PDA

Voir la version complète : [Fermé]Sur qui pariez vous pour Jerez?

Ramzi
10/03/2008, 19h19
j'ai pas laisser le message de crisgaz pour ne pas faire de la mauvaise pub sur moi même...et pour confirmer que je l'ai lu...en PV ça aurai été mieux.

hornet7s
10/03/2008, 19h24
MOI je dis:

1 Stoner
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Toseland
5 Dovisioso
6 De Puniet

melandri 5#
10/03/2008, 19h24
ramzi c de la provoque ton post c pas possible !

Ramzi
10/03/2008, 19h28
bon tout simplement
Rossi loin dérière.
stoner
pedroza
lorenzo
tosland
doviziozo

hornet7s
10/03/2008, 19h29
oula jai loupé un épisode moi!!!

chrisgaz
10/03/2008, 19h31
bon tout simplement
Rossi loin dérière.
stoner
pedroza
lorenzo
tosland
doviziozo

ma fille en 5eme écrits mieux que toi, sois disant titulaire de plusieurs doctorat... les fautes d orthographe ca se corrige... on t as pas appris a te relire a l école???? autre chose, pour un fan de moto, tu devrais savoir comment les noms des pilotes s écrivent.... alors, s il te plait... soigne ton écriture....

hornet7s
10/03/2008, 19h33
ZEN!!! les hommes ;-)

Ramzi
10/03/2008, 19h34
d'après toi hornet rossi fera quelque effort mi je m'en doute et je ne peux pas dire pourquoi à cause de raison fofomique si tu veux...et lorenzo maintiendra le rhyte, là aussi je m'en doute. il est encore débutant.

hornet7s
10/03/2008, 19h35
donc tu es anti rossi c'est ça???

Ramzi
10/03/2008, 19h38
pour ton info cris gas, j'ai pas le temps de me relire comme tu l'a dit, et je suis fan de moto qui sache que le nom propre n'ont pas de règle précise, tu peux dire Ramzi et Ramzy c'est pareille, ou doviziozo ou dovisiozo c'est preille aussi, sauf qui'il y des manière d'écrire le nom propre plus célèbre que d'autre.

chrisgaz
10/03/2008, 19h38
Ramzi, va voir tes MP (Messages Privés)

Ramzi
10/03/2008, 19h42
ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.

hornet7s
10/03/2008, 19h48
Alors la on se croirait au foot...Rossi est en difficulté alors je suis plus fan!
Et bah non moi je suis fan de Rossi depuis des années et je le soutiens dans tous les cas. ON EST PAS 7 FOIS CHAMPIONS DU MONDE PAR HASARD!!!!!

Biensur ya des nouveaux qui arrivent et je les apprécie aussi....

kikou46
10/03/2008, 20h21
ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.En fait tu es un supporter de la victoire,c'est ça;) ? Si Rossi se "refait" a Jerz,la tu seras pour Rossi:boutons:

norifume
10/03/2008, 20h24
Slt
Alley : Pour le jeu
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Stoner
5 Toseland
Voili
jm
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.

papy mougeot
11/03/2008, 10h21
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.

Point de vue "orthographe" il y a du mal de fait ici aussi là, entre les fautes de conjugaison, d'accord et les accents, tu fait mal!!! :D
Non les noms propres n'ont pas d'orthographe, il ne faut pas que la prononciation en pâtisse c'est tout, cela dit sur mon dossier de conducteur il y a vait une faute (entre guillemets) et ils n'ont pas pu me retirer mes points, comme quoi ça peut être intéressant dans certains cas car j'aurais pu n'en avoir plus que deux!!! :yes:

Moi je vote:

Stoner
Lorenzo
Rossi
Pedrosa
Toseland
Dovizioso

ced29
11/03/2008, 10h47
Oula, c'est bien tôt mais allons-y :

Stoner,
Rossi,
Lorenzo,
Pedorsa,
Dovisozio

Par contre une p'tite question : Ils vont à Jerez en SBK ?

Ramzi
11/03/2008, 16h15
moi pour rossi je suis très péssimiste, bien sur en regardant une course sans animation, en s'ennuie certainement,...mais pour stoner oui, il est jeune et motivé, à voir les chronos de losail, en reste bouchebé...surtout qu'il a finis à environ 12 seconde de rossi...pedroza peut jouer la victoire à jerez rout comme lorenzo avec un peu de détermination et dérière en retrouve dovi et pour la 5ième c'est soit tosland hayden ou hopkins... rossi toujours pas dans le top 5...j'ai comme un présentiment qu'il vas chuter, abandonner ou creuver un pneu, et avoir plein de soucis mécanique...voir même une panne d'essence...tout ce qui est mauvais est très probable pour rossi.
stoner lui, c'est avéré un exellent pilote, sa bécane et ses pneus, et surtout sa vitesse de pointe et la puissance de la ducati gp8 lui promette beaucoup à condition de bon usage.
pour cedric je te confirme qu'il n'y a pas de GP de jerez en Superbike...il y a Valence.
lorenzo lui manque d'entrainement intensif, pedro manque un peu de bourrin et sa machine etais un tout petit peu mal réglée à losail...dovizizo est dans le jeu mais je suis pas très optimiste pour lui, il manque de courage....c'est tout.

Ramzi
11/03/2008, 16h16
le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.

chrisgaz
11/03/2008, 16h25
le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.

regarde un peu la

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10883

si tu n arrives pas a comprendre, que le fait de bien ecrire ne peut etre que mieux et pour toi, et pour nous, je ne peux rien faire pour toi... le but d un forum, et quel que soit le forum, c est de donner son opinion.... tu as parfaitement le droit de t exprimer, mais pour que l on puisse te comprendre, fais un effort, mais tu n es pas le seul qui doit faire un effort, c est tout le monde... dis toi aussi, que sur ce fofo, il n y a pas que des francais qui viennent lire, alors deja que la langue francaise est dure a apprendre pour les étranger, si on leur écrits du charabia.... ben ca va pas etre simple pour eux... c est juste une question de faire tout simplement un effort de relecture juste avant d envoyer le message.... quelques fautes par ci par la, ca va... mais une faute tous les 2 mots et demi...non..... voila....:) :)

nono_le_robot
11/03/2008, 16h26
et tu peux pas t'barrer d'se forum tout simplement?

T'es un gros gros mytho en puissance et en plus t'es pas intelligent pour 2 sous et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.

Alors retournes jouer aux billes avec les gamins d'ta rue et laisse nous ste plait
:diable:

chrisgaz
11/03/2008, 16h28
et tu peux pas t'barrer d'se forum tout simplement?

T'es un gros gros mytho en puissance et en plus t'es pas intelligent pour 2 sous et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.

Alors retournes jouer aux billes avec les gamins d'ta rue et laisse nous ste plait
:diable:

cool nono... cool... inspire.... respire.... inspire.... respire....

Ramzi
11/03/2008, 16h28
bon pour la il fallait écrir là...et pour les efforts, j'ai promis un minimum...voilà...les étrangers, je n'y peux rien...il se débrouille pour comprendre.

chrisgaz
11/03/2008, 16h30
bon, revenons au sujet de départ.... maintenant le HS est fini..... si on y revient pas, aucune raison de continuer se sujet.....

Ramzi
11/03/2008, 16h31
"retourne jouer au bille"...franchement, sans commentaire...il vaut mieux que je garde le silence car je sais que c'est pire qu'une foudre foudroyante qui s'abbat sur toi!!!

chrisgaz
11/03/2008, 16h32
DERNIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE... ON REVIENT AU SUJET POINT BARRE.... OU JE FERME SE SUJET.....

Stoner27
11/03/2008, 16h33
cool nono... cool... inspire.... respire.... inspire.... respire....

c'était pas frotter .... lustrer...frotter...lustrer....:)

Moi je parie sur Lorenzo à Jerez.

Lorenzo
Stoner
Pedrosa

Mais je trouve que ce serait plus facile de faire juste un post avec le nom et la date de la manche comme d'habitude et y faire ses pronostics ou alors utiliser le post de trajectons comme souvent d'ailleurs que de faire un post comme celui ci (pour éviter les doublons)
Qu'en pense le nouveau modo?

chrisgaz
11/03/2008, 16h37
le nouveau modo il pense que c est une bonne idée..... j ai meme envie de dire, faut faire comme d hab.... mais des sujets sont ouverts.. et on y reponds.... donc... pour l instant.... je t avouerai que j attends la réponse de notre dieu pour savoir ce qu il en est ....... voila..... paix et sérénité siouplait....

Margotte
11/03/2008, 17h26
et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.
tu vas voir toi :diable: :)

bon allez AU PIF vu mes connaissances trop basiques sur le sujet :diable: :p :) :

- Lorenzo
- Stoner
- Rossi
- Toseland ...

voilà et maintenant je boude :diable:

norifume
11/03/2008, 17h51
!!! Ha non....:yes: :yes: :yes:
C'est pô un forum, c'est le Djamel comedie////
Okey j'arrete.
jm
ps : Mais quand meme "la foudre foudroyante..." quand meme :yes: :yes: :yes: C'est bon ca.... non ?

pacodelbandido
11/03/2008, 18h28
Bon, allez, les pronostics c'est comme le loto avant le tirage, un miroir de nos rêves. Donc en fan convaincu de Valentino, et en ne tenant compte de rien du tout ....
1- Rossi
2- Lorenzo
3- Pedrosa

Je souhaiterai bien qu'Hayden batte Pedrosa, pour le sourire de Puig, mais je n'y crois pas. En revanche comme ils ne sont que 18 au départ, qui voyez vous arriver en dernier( en dehors des gadins). Moi je vote pour Melandri, pour le fun là aussi.

ROSSIFUMI
11/03/2008, 19h25
Rossi va t'il rebondir à Jerez sur l'un de ces circuits favoris et remettre Stoner, Pedrosa et Lorenzo à leurs places?

En fait j'y crois plus trop à Vale (il a fait son temps) et j'ai peur que ce deuxième GP soit la confirmation du premier. Un Rossi derrière ces 3 jeunes loup. Pedrosa, pour moi, sera favoris à Jerez. Il a fini deuxième l'année dernière pas très loin de Rossi et dani s'annonce comme le principal concurrent de Stoner pour le titre. Il adore Jerez, la Honda marche pas si mal que ça et il sera dans 3 semaines à 100% physiquement.

1Pedrosa
2Stoner
3Lorenzo
4Hayden
5Rossi

Léo_messi
11/03/2008, 19h40
Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).

kikou46
11/03/2008, 20h27
Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).En configuration course,Rossi était dans les temps de Stoner:) ,en tout cas Rossi a été bien plus rapide a Jerez qu'au Qatar:) ,donc moi je prévois un Rossi en meilleur forme pour Jerez:content:

chrisgaz
11/03/2008, 20h40
il ne se laissera pas faire... c est une evidence, et plus il se battra, et plus il y aura de spectacle..... mieux ca sera.... et ca vaut pour tout le monde... Pedrosa n etait pas au top de sa forme... Lorenzo, en espagne, chez lui.... contre Pedrosa aussi, jolie baston en perspective.... bref, tout ca pour dire, vivement Jerez....

rossi59
12/03/2008, 08h48
mon souhait :
1 rossi
2 lorenzo
3 pedrosa
4 stoner
5 toseland
6 dovi

la réalité hélas :
1 stoner
2 lorenzo
3 pedrosa
4 rossi:bad:

Stoner est quand meme trop fort:boutons:

Pasky
12/03/2008, 09h36
C'est super un beau fofo comme le notre, on y apprend des trucs sympas:)
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante:boutons:
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)

Pour Jerez :

Pet de rose A
L'or and zoo
Ce tonnerre

(pas de faute dans les noms propres qu'il disait)

chrisgaz
12/03/2008, 09h49
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante:boutons:
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)

Pour Jerez :

Pet de rose A
L'or and zoo
Ce tonnerre

(pas de faute dans les noms propres qu'il disait)

c est la fameuse foufre foufroyante..????:)

Margotte
12/03/2008, 09h50

[25millièmeHS]normal que voulez vous avec qu'un pauvre neurone on ne peut pas tout retenir et surtout tout connaître :p :diable: ... enfin ... top "sympa" la comparaison de nono :diable: :diable: ........ [clôture pour moi définitive sur le sujet]

Ramzi
12/03/2008, 14h27
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!! :) :) :)

Dyst
12/03/2008, 14h30
oh c'est dommage :pascool:

Pef
12/03/2008, 14h36
bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!! :) :) :)

T'es sûr que c'est pour le CNRS ? Et pas pour devenir bucheron ?

:sors:D

manu94600
12/03/2008, 14h36
Oui c'est dommage :bad: C'est de l' ironie :)

:sors :fute:

Stoner27
12/03/2008, 14h48
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.

karel
12/03/2008, 16h54
au fait, quitte a faire des pronostics, autant inclure dans le topic un sondage pour le vainqueur, comme cela c est plus clair pour tout le monde et on degage rapidement la tendance du forum.

bonne idée :):):)

norifume
12/03/2008, 18h14
Felicitation... Et je te dis M.... pour le concours (C'est tjrs ca de pris... non là j'deconne).
@+
jm

Pasky
12/03/2008, 18h29

C'est plutôt dommage, juste quand on commençait à s'habituer !
Le CNRS, sans haine, tu devient CRS, fais gaffe ! !
Bonne chance pour ton concours et que la foudre soit foudroyante:)

ROSSIFUMI
12/03/2008, 20h35
Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).

Stoner a mis 1.2s à Rossi...sous le pluie et sa change pas mal de chose. Sur le sec, Hayden était le plus rapide. Les Hondas étaient bien à Jerez et elles seront très rapides dans une quinzaine de jour, c'est pour cela que dani Pedrosa est mon favoris pour ce deuxième GP.
Après Rossi va se battre, c'est sur, mais les bridgs sur le sec à Jerez vont, à mon avis, être un handicap, sur la durée de la course. Le seul qui est capable de gagner en bridg à Jerez est Stoner, c'est mon prono...

Ramzi
15/03/2008, 13h02
je suis venu voir ce qui s'est massé après mon dérnier message...je vous remercie pour les encouragements, et je présente par la suite une demmande d'inclusion de sondage par a b c d e f...je préfére que ce soit Rossi en dernier, stoner, tosland,...lorenzo, pedro, dovi,...ces 6 que j'ai mis moi même...je crois que j'en ai le droit puisque je suis l'auteur de la question...merci pour tout, je reviendrai voir après Jerez...c'est à dire après les resultats...et celui qui veut argumenter il ajoute un message...
thanks.

Ramzi
15/03/2008, 13h09
après avoir été le premier à voter...je vous laisse le champs libre...merci d'avance.

Pasky
15/03/2008, 14h31
Allez allez!! On vote! J'aime bien ce genre de post où tout le monde peut avoir raison jusqu'au moment de la course. Après c'est facile de passer pour une truffe, c'est le jeu ma pôve Lucette.
Pour moi, c'est Pedrosa qui va tirer son épingle du jeu. 3ème au Qatar alors que ses essais étaient bien moyens, et que sa main ne devait pas être complètement rétablie. Pour moi c'est le favori, 2ème Lorenzo (pourquoi pas) puis Stoner et Rossi.
Voilà, c'est fait, plus que deux semaines avant de passer pour un idiot:)

norifume
15/03/2008, 18h20
Slt
Ben on sera 2, si ce n'est que je vois stoner devant Rossi....
jm

ZEN66
15/03/2008, 18h29
histoire de rentrer dans la bande des idiots :)

- Vale
- Stoner
- Pedro

Red Bull
16/03/2008, 12h19
Je me joins à vous. :)

1-Pedrosa.
2-Stoner.
3-Dovizioso.

kikou46
16/03/2008, 19h35
ET RAMZI,tu t'arrange pas toi,moi je dis 46:content: 27;) 1:p woawwwww

kikou46
17/03/2008, 08h03
ooopssss 46:content: 2(7);) 1:p VOILOU

JinDam
17/03/2008, 11h30
c'est pas 2(7) mais 2(6) ^^

Moi je vois soit Lorenzo, Rossi ou Stoner, je sais je prend pas trop de risque :)

ced29
17/03/2008, 12h34
Lorenzo
Pedrosa
Toseland
Stoner
Rossi

Et comme d'hab, j'espere que j'me trompe mais les michelin vont bien sur ce circuit

guigue
17/03/2008, 19h15
stoner
rossi
lorenzo

Ismaul
18/03/2008, 12h10
Rossi
Stoner
Pedrosa

Je n'y crois pas trop pour la 1ère place mais j'ai vraiment envie que Vale retrouve la première marche du podium!!

Fast'keyser
18/03/2008, 14h08
Stoner Rossi Lorenzo, après je l'espère une bagarre d'anthologie !!!

Ramzi
18/03/2008, 21h54
c'est mauvais d'aimer des fois!!!...46%!!! pour Rossi c'est pas bizzare ça un 46 a 46%...en tout cas moi je suis avec Stoner...et question gazz, c'est lui qui en possède - heureusement pas dans son colon ou son estomac !!!...j'ai une sportive et croyez moi je sais ce que ça coute physiquement de garder 180km/h de moyenne en autoroute (l'équivalent de 120km) ou en circuit (...22tour)...la maniabilité est fatiguante, quelques soit le degré de bonne maniabilité...je croise les doight pour lui...c'est mon temps de pause avant d'aller au lit alors j'ai fais un tour ici...
faites une compagne de vote pour mon topic, pour l'amour de la moto...je vous remerci d'avance, j'ai pas trop le temps moi...sinon ça ne fait rien...

Margotte
19/03/2008, 09h02
c'est mauvais d'aimer des fois!!!...46%!!! pour Rossi c'est pas bizzare ça un 46 a 46%...en tout cas moi je suis avec Stoner...et question gazz, c'est lui qui en possède - heureusement pas dans son colon ou son estomac !!!...

je connais un mag' qui fait 50% sur les vestes ... tu veux l'adresse :) ?

papy mougeot
19/03/2008, 10h27
1- Pedrosa
2- Stoner
3- Dovizioso
4- Toseland
5- Rossi

Et tout ça dans un mouchoir! :)

bikerboy
19/03/2008, 10h44
Sur le sec:
1-Pedrosa
2- Lorenzo
3-Dovizioso
4-Stoner
5-Toseland

Sous la pluie:
1- Stoner
2- Rossi
3- Hayden
4- Hopkins
5- Vermeulen

En pole, je verrais bien encore le petit Lorenzo (histoire de dégoutter encore un peu plus son ainé et son compatriote)

Ramzi
19/03/2008, 12h23
je ne vous le cache pas mais j'ai comme un présentiment que rossi fera quelque chose...enfin, j'y croirai quand je verrai ce docteur monter la première marche du podium...en 2009 je serrai avec lui, si il change d'écurie pour Ducati...car il est vrai que yamaha ne porte pas bonheur...et c'est fichu de ce donner un nouveau challenge avec des gens dégoutés même avec un septuple!!! je me souviens de lui bordel...il étais un dur à cuir sur Honda...maintenant avec yamaha il voudrais gagner la course "à pied"...il rève, et je m'en doute même si il vas finir sur le podium du général, même vice champion du monde est à oublier pour lui dans l'état actuel des faits...bon, vous aurez compris que je suis fan de Rossi plus que les autres et j'aimerais bien que ce dernier finis son histoire dans les deux roues cat reine en passant par la grande porte et pas le trou à rat de l'histoire...ces 4 jours, je suis un peu fatigué, à cause des équations par ci par là et des bouquains, c'est passionnant pour moi d'étudier dans le haut niveau, mais croyez moi c'est vachement fatiguant...enfin, j'essayerai de faire de mon mieu et de me pousser à bout...bonne chance à rossi dans la course "à pied"...c'est fichu d'avance.

norifume
19/03/2008, 12h26
je ne vous le cache pas mais j'ai comme un présentiment que rossi fera quelque chose...enfin, j'y croirai quand je verrai ce docteur monter la première marche du podium...en 2009 je serrai avec lui, si il change d'écurie pour Ducati...car il est vrai que yamaha ne porte pas bonheur...et c'est fichu de ce donner un nouveau challenge avec des gens dégoutés même avec un septuple!!! je me souviens de lui bordel...il étais un dur à cuir sur Honda...maintenant avec yamaha il voudrais gagner la course "à pied"...il rève, et je m'en doute même si il vas finir sur le podium du général, même vice champion du monde est à oublier pour lui dans l'état actuel des faits...bon, vous aurez compris que je suis fan de Rossi plus que les autres et j'aimerais bien que ce dernier finis son histoire dans les deux roues cat reine en passant par la grande porte et pas le trou à rat de l'histoire...ces 4 jours, je suis un peu fatigué, à cause des équations par ci par là et des bouquains, c'est passionnant pour moi d'étudier dans le haut niveau, mais royez moi c'est vachement fatiguant...enfin, j'essayerai de faire de mon mieu et de me pousser à bout...bonne chance à rossi dans la course "à pied"...c'est fichu d'avance.
Cool, on retrouve du grand Ramzi... J'ai eu peur de te perdre a tout jamais... :amoureux:
jm

manu94600
19/03/2008, 13h55
Tiens j'ai pas fait de pronostics :fou: :

1er Stoner presque sur
2éme Rossi si tu vas bien
3éme Pedrosa aussi
4éme Lorenzo pourquoi pas
5éme Dovizioso '' ''
6éme Toseland '' ''

Ramzi
19/03/2008, 15h02
si tout vas bien et si je vais bien?!!!...en tout cas je te donne raison pour stoner...pedro c'est sur il finira dans le podium...le doc par contre il y a un million de point d'interrogation sur lui...avec un peu de courage lorenzo peut prendre la troisième marche...le reste en bas bien sur.

JinDam
19/03/2008, 18h46
Sortir par la petite porte, (trou à rats !) avec 7 titre mondiaux, en faisant partit des 5 pilote (je sais pas trop si je peu dire trois, je les ais pas tous connu ^^) les plus doué que le monde moto ait connu, s'il vous plaît n'exageront rien !!

Lorenzo et Pedrosa son à domicile, sa risque d'être bouillant !! Val sera au rendez-vous z'inquiter po :diable:

Fast'keyser
19/03/2008, 20h55
Sacré ramzi !!!! Le trou à rat (n'importe quoi)

A oui, une suggestion pour toi cher étudiant de haut niveau :

Essaye , dans la mesure du possible, (et sans ue cela ne mobilise trop de neurones en même temps, je ne voudrais pas être responsable de l'échec de tes études) d'inclure la ponctuation dans tes savoureux posts.

ça les rendra plus lisible ;)

tonyrex
20/03/2008, 00h27
tient c bizare, personne ne parle de randy?

vous ne le sentez pas ?

1: le 46
2: le 69
3: le 14
4: le 48
5: le 1

sans convictions, juste pour le beau jeu hein.

ramzi, t'es pas fan de van hamme ? meme pas un petit poster dans un coin de ta chambre?
fait un post "FREQUENSTAR RAMZI" qu'est ce que t'en pense ?

fou droit hi haaan!:D

Slimdean
20/03/2008, 07h47
1. Rossi ( il veut sa revanche et peut aller très vite quand il a la rage ! )
2. ChupaChups ( il est sur ses terres )
3. Pedrozette ( lui aussi ! )
4. Rolling Stoner ( pourtant ce serait mieux pour le suspense 2008 qu'il marque pas trop de points ! )
5. Anthony West... non j'déconne !
:D

Ramzi
20/03/2008, 13h14
qui a parler de Randy?!!!, il est hors champ lui...et injoigniable pour 9 ou 10 ans le temps nécessaire pour arrèter la moto...franchement il est français, certe, mais arrètez de déconner quand même, il n'est même pas capable de remporter une vicoire, les autres sont trop fort, un seul podium en 2007...moi perso je suis avec le plus fort car ma patrie c'est la Terre...c'est à dire la planète Terre, sinon pourquoi on dit aux enfants aux lycée, "l'Europe de l'argent et pas l'Europe des patries", j'y étais pas moi lorsque cette lesson de géographie a été mise dans le programme scolaire mais un neuveu m'a demmandé une fois de lui expliquer se que ça veux dire, ...qu'est ce qui vous fait marrer dans mes refléxions ou mes posts?!!...
en tout cas c'est mon dernier soucis, je vais aller bosser moi. et sans commentaire hors sujet s'il vous plait.

kikou46
20/03/2008, 13h25
Excuse moi ramzi,mais j'ai rien pigé et a mon avis je ne suis pas le seul,allez a la prochaine:boutons: :boutons: :boutons:

nono_le_robot
20/03/2008, 13h41
:D trop drôle ce RAMZIZI

- il fait des fautes que même ma petite nièce de 12 ans ne fait plus (mais ça doit être à la mode dans HAUTES ETUDES :D )

- On comprend rien à ce qu'il dit...

- Il est tellement con qu'il croit encore qu'on l'croit :D

- il mythone aussi bien qu'ma nièce de 4ans :D

rhaaa change pas mec t'es parfait

Pasky
20/03/2008, 14h10
....mais un neuveu m'a demmandé une fois de lui expliquer se que ça veux dire, ....He ben, il doit être bien renseigné le gosse; il faudrait qu'en échange des explications du tonton, ton neveu te donne des cours d'orthographe.:)

...qu'est ce qui vous fait marrer dans mes refléxions ou mes posts?!!...
Pour ma part, c'est pas le contenu qui me fait marrer, c'est la façon que tu as de présenter les choses, les tournures et l'enchainement des idées:) . J'aime beaucoup

- On comprend rien à ce qu'il dit...

Même pas vrai Nono !! C'est parceque tu ne fais aucun effort:) , ou alors que tu n'as pas le niveau:p

Fast'keyser
20/03/2008, 14h30
Ca doit surement être une question de niveau, parce que perso, j'ai un peu du mal a comprendre aussi.

Quand à Randy, si on le soutient c'est parce qu'il est français c'est vrai, mais c'est surtout que sur un tour chrono, il est dans les 5 ou 6 pilotes les plus rapide du monde.

Pense ce que tu veux, Ramzi, mais il est quand même très vite.

Et je le préfère 9° sur ses roues que dans les cinq, et à plat ventre au bout de cinq tours.

Ca s'appelle, prendre des points !!!!

Ramzi
20/03/2008, 15h05
vous voulez que je vous disent, je vais vous foutre la paix jusqu'à désormais...je garde depuis toujours mes réfléxions pour moi, et c'est toujours pareille quand je m'exprime, alors je dégage d'ici c'est mieux pour moi,...j'ai autre chose à faire que de parler à des...et je laisse le champs libre pour que vous devinez...que Dieu me prètent patience et paix interne, Amene...

nono_le_robot
20/03/2008, 15h07
vous voulez que je vous disent, je vais vous foutre la paix jusqu'à désormais...je garde depuis toujours mes réfléxions pour moi, et c'est toujours pareille quand je m'exprime, alors je dégage d'ici c'est mieux pour moi,...j'ai autre chose à faire que de parler à des...et je laisse le champs libre pour que vous devinez...que Dieu me prètent patience et paix interne, Amene...

:D :D :D :D :D

c'est l'pompom il fait même une faute à Amen

En plus d'être bête il est blasphèmatoire...

Loud@y
20/03/2008, 15h21

Sans vouloir être méchante (:ange: ) ca fait 15 fois que tu nous dis que tu vas quitter le navire parce qu'on est pas assez intelligent pour comprendre tes délires de génie.

Excuses nous d'etre aussi bêtes et profondément atteints, mais si le niveau général ne te plait pas, personne ne te force à rester ici (surtout pas moi).

Excuses aussi les pilotes de motoGP d'être de vraies buses dans leur domaine professionel, c'est dommage que tu ne sois pas pilote, on en aurait du spectacle et puis tu pourrais donner des cours à RDP...

Sur ce, trève de HS, prochain post qui ne traite pas du sujet..."je laisse le champ libre pour que vous devinIez..."

nono_le_robot
20/03/2008, 15h24
BING! coup d'rouleau!

:)

Stoner27
20/03/2008, 15h52
BING! coup d'rouleau!

:)

nan elle a un nouveau jouet maintenant, c'est coup de guidon qu'il faut dire!:)

Bon fin de HS.

norifume
20/03/2008, 16h03
SLT
Que ce soit claire :
Je ne veux pas te blaisser, mes moqueries etaient sans agressivité. Maintenant comprends bien que tes post sont tres pretentieux, avec un réel manque de connaissance du milieu et certains morceaux digne d'une mythomanie avancée.
Je pense que tu es tres jeune. Il ya ici certains forumeurs qui on l'ages d'etre mon petit fils, et ils sont respecté et lu. Simplement, ils ne delirent pas.
Donc je pense que si tu souhaite des echanges de qualité, joue carte sur table. Dis toi que nous sommes quelques uns a bien connaitre le sujet, donc evite les mensonges d'enfants.
Ca ne peut qu'etre risible.....
Je ne m'expliquerais pas plus, tu entends mon post ou pas, le truc est de ton coté.
jm

Ramzi
20/03/2008, 16h11
bon, je ne vais pas vous quitter pour toujours, je ne peux pas car je suis pasionné de moto, mais quand je décide c'est pire que la décision de truman en 1945 pour hirochima et nagazaki...tout ce que je demande c'est que vous soyez objectif...et si vous ne comprenez pas mes réfléxions dites le moi gentillement si vous voulez bien, car ce n'est pas difficile pour moi d'emmerder le monde ici et de dire les grossièrté d'un vrai bandit qui a hérité d'alcapone!!, et si je décide de ne plus revenir dans ce club de cons puisqu'il en existe!!! je ne reviendrai plus, et je n'ai pas besoin de vous expliquez les raisons...alors soyez objecif...vous croyez que ça me plait de lire à chaque fois la même chose.."t'a pas de poster de JCVD", "t'es mythoman", "tu nous fait marrer"...je suis un cloune alors pour vous!!!...je vous parle avec un minimum de serieux et vous vous marrez...
alors ne me poussez pas à quitter ce forum pour de bon...c'est à vous de voir.

Loud@y
20/03/2008, 16h12
je suis un cloune

c'est toi qui le dit !

Allez zou, post clos...