Voir la version complète : Encore un ptit noob..
Salut à tous,
Je m'appel Arnaud, j'ai 23ans et j'ai mon permis moto depuis mai 2007 (je suis en 34ch.. grrr) : (
Etant fan de GP, je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire sur ce forum!!
V à tous..
Plop et bienvenue ! :winner:
Bienvenue parmis nous.
Avant que les furies ne le fassent, dis nous en un peu plus sur toi
Yess!!! Podium!!!
melandri 5#
13/03/2008, 09h09
bienvenu sur le fofo !
3éme ! dédicasse a toute l équipe qui a super bien bosser pour faire se podium !
Argh ! Choco !!
Bienvenu !! :bierre:
56evenakano
13/03/2008, 09h32
salut et bienvenue a toi!
5 dans les points!!!:)
Merci pour l'acceuil..
Content de t'avoir fait gagner Pef.. ^^
Bienvenue parmis nous.
Avant que les furies ne le fassent, dis nous en un peu plus sur toi
Yess!!! Podium!!!
Salut Pasky, que souhaites-tu savoir de plus??
Stoner27
13/03/2008, 10h01
bienvenue!
chrisgaz
13/03/2008, 10h10
Merci pour l'acceuil..
salut a toi... ben on veux savoir si tu supporte un pilote en particulier, ou une marque... ou si t es simplement fan du motoGP, WSBK, SSP, AMA.... en bref, si tu es fan de moto tout court...
Merci pour l'acceuil..
salut a toi... ben on veux savoir si tu supporte un pilote en particulier, ou une marque... ou si t es simplement fan du motoGP, WSBK, SSP, AMA.... en bref, si tu es fan de moto tout court...
Ben oui, tout quoi! Si tu encourages plus un que l'autre, si tu aimes la déconnade, l'humour voir le foutage de gueule, si tu fais parti d'un fan club (celui d'OJ par exemple).....:diable:
:sors
GéantVert
13/03/2008, 11h38
Salut bienvenue à toi
manu94600
13/03/2008, 12h36
Bienvenue !!!
Big Horn
13/03/2008, 12h47
:welcome: sur le fofo Arnaud .
T'en fais pas,tes 34 chevaux finiront bien par faire des petits ;) .
:boutons: Pfffff! à l'ouest :boutons: mème pas vu le feu vert..
webamanu
13/03/2008, 12h59
:welcome: sur le forum ! :)
Hum.. ok.
Je suis fan de MotoGP et je m'intéresse depuis 2 saisons au WSB et WSS..
C'est surtout la présence des Daytona en WSS et le spéctacle présent lors de chaque courses des deux catégories (c'est plus intense que le motoGP si on compare avec les saisons de l'année dernière) qui m'ont motivé à regarder le WSB et le WSS..
Sinon je soutiens Valentino Rossi mais j'aime bien aussi Dovisioso, Guintoli, Hopkins, Vermulen, Capirossi.. Je suis pas fan de Pedrosa et Stoner..
En 250 c'est Tom Luthi à fond!!
En ce qui concerne l'humour et la déconade c'est ce qui a motivé mon inscription, car j'ai vu que c'était deux ingrédients bien présent sur ce forum.. ^^
Margotte
13/03/2008, 13h45
t'as tout bon :)
bienvenue ;)
pacodelbandido
13/03/2008, 14h59
Bienvenue chez les fous......................de moto.
Bienvenue sur le fofo :yes:
Red Bull
13/03/2008, 16h48
Hum.. ok.
Je suis fan de MotoGP et je m'intéresse depuis 2 saisons au WSB et WSS..
C'est surtout la présence des Daytona en WSS et le spéctacle présent lors de chaque courses des deux catégories (c'est plus intense que le motoGP si on compare avec les saisons de l'année dernière) qui m'ont motivé à regarder le WSB et le WSS..
Sinon je soutiens Valentino Rossi mais j'aime bien aussi Dovisioso, Guintoli, Hopkins, Vermulen, Capirossi.. Je suis pas fan de Pedrosa et Stoner..
En 250 c'est Tom Luthi à fond!!
En ce qui concerne l'humour et la déconade c'est ce qui a motivé mon inscription, car j'ai vu que c'était deux ingrédients bien présent sur ce forum.. ^^
Bienvenue à toi !
Ha, un supporter de Hopkins. :yes: Dommage que ce ne soit pas le cas pour Pedrosa ......:boutons:
Je plaisante ^^. Re-bienvenue à toi ! :cadeaux:
Bienvenue a toi vait pas felicité le team qui c'est compltement planté dans les regagles peut de points marqué sur cette course
Bienvenue sur ce forum de tarés (je mets "és" et pas "ées" parce que les + tarés sont les messieurs :p)
Bienvenue sur ce forum de tarés (je mets "és" et pas "ées" parce que les + tarés sont les messieurs :p)
Je veux bien supporter plein de critiques, attaques en tout genre, contres vérités, mensonges, mauvaise foi, entourloupes, insultes en tout genre, mais là c'est vraiment trop!!!:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :langueŽ:
Stoner27
14/03/2008, 09h31
on parle bien ici d'un forum de furies, car elle sont toutes tarées et comme Margotte a souvent été confondue avec un mec (d'ailleurs même sur les photos c'est pas évident de faire la différence:p :D :ange: ) et que le masculin l'emporte toujours, ta remarque de forum de "tarés" reste pertinente:p :p :p
Margotte
14/03/2008, 13h29
on parle bien ici d'un forum de furies, car elle sont toutes tarées et comme Margotte a souvent été confondue avec un mec (d'ailleurs même sur les photos c'est pas évident de faire la différence:p :D :ange: )
nan pas vrai c'est arrivé qu'une fois d'abord :p !!
et pis tu connais bp de mec qui se promène en escarpins :p :) ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org