PDA

Voir la version complète : A quel star ressembler vous ???

GéantVert
21/03/2008, 10h26
http://www.myheritage.fr/reconnaissance-visages-celebrites?s=1

Moi 71% ben affleck

et vous

webamanu
21/03/2008, 11h09
:D N'importe quoi ce truc. En homme je ressemble à 62% Joe Rogan, 50% Chris Kirkpatrick 48% Milos Forman et 47% à... Pete Doherty ! :fou:

En femme, je suis à 63% Amy Lee :) et à 50% Drew Barrymore, encore elle.

Faut que je trouve un photo plus viril de moi.

56evenakano
21/03/2008, 11h35
ben d'aprés eux c'est a ................. janeane Garfalo!!:D je sais même pas qui sait!

et cindy lauper et ian mckellen (le sorcier dans le seigneur des aneaux!:boutons: )

et yoko ono!;)
et des noms que je connais même pas! mais beaucoup de chinois et japonais!:fou: c'est pour ça que mon chouchou c'est un japonais!:D

mickey
21/03/2008, 11h48
je ressemble a mon chien (meme nez , meme caractere , meme haleine au reveil ) , c est déja pas mal :D

Pasky
21/03/2008, 12h04
Moi c'est Billy Bob Thornton à 73%. Je ne savais pas qui c'était, donc je suis allé voir. Il s'agit d'un mec qui est réalisateur, acteur, producteur, scénariste, batteur et chanteur.

Van Morisson à 66% et Whoopi Goldberg 64%.
Quand on voit la ressemblance entre Van Morisson et Whoopi Goldberg, ça prouve bien que c'est très sérieux et très fiable.:)

Norton
21/03/2008, 12h12
:diable: A personne, il parrait que j'ai une sale gueule...............:p

webamanu
21/03/2008, 12h17
Moi c'est Billy Bob Thornton à 73%. Je ne savais pas qui c'était, donc je suis allé voir. Il s'agit d'un mec qui est réalisateur, acteur, producteur, scénariste, batteur et chanteur.

et accessoirement ex d' Angelina Jolie, mais je suis sur tu sais pas qui c'est Angelina Jolie. :)

chrisgaz
21/03/2008, 12h20
et accessoirement ex d' Angelina Jolie, mais je suis sur tu sais pas qui c'est Angelina Jolie. :)

mékilékon ce manu....:D :D

philguerin
21/03/2008, 12h48
p'tain 91% lolo ferrari.... c'est vrai qu'en veillissant j'ai pris de la poitrine mais merde .... je croyais pas tant!!:fou:

Par contre....
J'ai mis la photo de mon sexe .... je suis à 98% éléphant man..... la vache le mélange est sévère....!:D :D

norifume
21/03/2008, 13h32
Ha!!! Non !
Je ne ressemble a rien. Ces enc... m'on dit que je ne ressemblais a personne, donc a rien....
Je les vomis... Ma mere m'a tjrs dis que je ressemblais à Sean Connery, mais en plus beau.
M'aurait elle menti ????

chrisgaz
21/03/2008, 13h37
Ha!!! Non !
Je ne ressemble a rien. Ces enc... m'on dit que je ne ressemblais a personne, donc a rien....
Je les vomis... Ma mere m'a tjrs dis que je ressemblais à Sean Connery, mais en plus beau.
M'aurait elle menti ????

une maman n est jamais objective... c est connu... :) :) moi elle disait pareil, mais avec roger moore.... t as pas vu ma gueule.. et je te le souhaite pas....:langueŽ: :langueŽ: meme pas encore testé ce truc....:) :)

Belledenuit
21/03/2008, 13h48
:diable: A personne, il parrait que j'ai une sale gueule...............:p

Y'a des sales gueules super sexy et qui ont fait fortune mais ils ont un autre caractère...............:D:D:D:D

nono_le_robot
21/03/2008, 14h06
:D j'ressemble à EDDY MURPHY à 67%

vla la gueule du mec (sinon après y'a du beau goss:diable: )

Loud@y
21/03/2008, 14h11
Héhé, ce truc est complètement débile !!
je ressemble à
* Kelly Hu
* Alison Lohman que je ne connais pas
* Camilla Belle inconnue au bataillon
* Hirosue Ryoko
* Mia Kirshner
* Fauzia Latif
* Selma Blair

et à un bonhomme : Takuya Kimura

Et tous à hauteur de 75% !
Je connais personne :fou:

J 'ai une sacré tendance aux origines asiatiques :yes: OK je suis fan de la culture mais j'ai franchement rien de !

Margotte
21/03/2008, 14h21
rigolo ce truc donc moi :
73% Jenna Elfman (je sais même pas qui c'est :D )
67% Mary Tyler Moore (merci pour l'ancienne :diable: )
67% Heather Locklear (blonde qui peut :fou: )
66% Sheryl Crow (j'ai la guitare qui me démange :) )
66% Cyndi Lauper (là ch'uis d'accord :yes: )
64% Eva Peron (c'est mon côté femme dévouée :D )

côté obscure (mâle quoi :p ) :
68% Christian Slater :fou:
68% Tim Roth :fou:

JinDam
21/03/2008, 18h13
Alors selon ma femme, (enfin on me le dit souvent)

Vincent Cassel avec un poil de Jean Reno, une jolie sale gueule comme elle dit !!!

Mais nan je ne me tape pas Bellucci ^^

Pasky
21/03/2008, 18h30

Ben franchement, si un peu. Je vois vaguement:boutons: .
Par contre savoir qui est son ex, ou même qui sont ses ex, alors là, aucune idée, et j'en ai rien à foutre !!! Je ne vois d'ailleurs aucun intérêt à savoir qui couche avec elle si ce n'est pas moi. :) (non, ce n'est pas moi). Je ne lis pas Gala, ni Voici et aucun des autres torches culs de la presse "popol" comme ils se croient malins de dire. "Popol", mon cul oui, jamais de reportage de GP ou de photo de moto (tiens Phil p'têt un craineau).;) Bref en un mot je ne connais pas qui couche avec qui et ça m'empêche pas de vivre ni d'écrire des connerires sur le fofo (ça serait dommage:) )

Edit :M'est venu une idée après coup : si je ressemble à l'ex de Angélina Jolie, je dois pouvoir me faire des "gozesses" du style de Angelina Jolie. Avec mon bol, je vais avoir droit à Sylvie Joly ou pire Jolly Jumper:fou:

Indorae
21/03/2008, 20h17
c est de la merde ce truc mdrr !!!!

Photo avec mes lunettes, je remssemble que a des gens avec des lunettes (super les critères !!!!!) ainsi qu'à Josh harnett... je vois pas le rapport..... :p
Et photo sans mes lunettes je ressemble à :
* Alexis Bldel (c une fille mais j'c pas qui c'est)
* Marat Safin (waoouuuu la ressemblance !!)
* JOJO
* Carmen Kass (la soeur a patricia ? MDR)
* Kelly Hu
* Claudia Schiffer (yeeaahhh)
* Keira Knightley
* Lisa Kudrow (oulààààà)

Hé bé ca en fait des ressemblances !!!! C'est tellement faux ce truc..... ressembler a 15 personnes à la fois....