Voir la version complète : Les premières rumeurs pour 2009
webamanu
22/03/2009, 21h14
il faut des pass pour prendre des UG il me semble enfin à confirmer.
:D Faut prendre des jetons pour des pass avec des UG et après quand tu as finit, tu fait tourner. :)
Et moi, on me fait remarquer qu'il y a des jeunes :fou::fou::D:D:D
manu94600
22/03/2009, 21h22
Non c'est mort moi je fait pas touner :)
N'emêche sa aurait surement fait éviter la crise avec ce système moi je suis d'accord pour nommer Web à la place d'Ezpeleta !
je me charge des photos des UG :)
ca_roule
23/03/2009, 08h44
Esperons tout de même que ces UG court vétues ne perturbent pas trop notre RdP national qui n'a pas besoin de ça pour se déconcentrer...
Stoner27
23/03/2009, 09h58
Bon je vais ressortir le gros zoom et allez sur les GP...:)
FuryShoei
23/03/2009, 12h52
Luccio Cecchinello est actuellement en négociations avec le magasine Playboy avec que ce dernier vienne orner le carénage de sa CBR.
Il roule en CBR en 2009 Randy ??? :boutons:
ça y est, ça parle de playboy et ça perd ses moyens !!!
:p:p:p
D'un autre côté ça expliquerait pas mal de choses :)
webamanu
23/03/2009, 16h11
Playboy, en sport méca ca donne pas si bien que cela. Les umbrellas bunnies sont trop habillés.
http://auto.freenet.de/contentblob/258130/teaserImg847x565/playboy-bunnies-dtm-08mpsams610637.jpg
:D:D
Pasky, n'oublie pas qu'il y a des jeunes sur ce forum. :D
On parle de moi !! :p:DJe sais je sais vous vous dites : Medhi va nous coller un procès pour discussion pour +18 et bien non ! :D Moi je dis que c'est une bonne chose pour le Moto GP qui a bien besoin de news bonnes pour eux ! Du moment que ça ne dépasse pas une certaine limite ...:p Et concernant la photo j'pense qu'elles sont bien payés parce que porter un "bonnet d'âne", moi je le ferait pas !
Red Bull
23/03/2009, 19h31
Ouais ça va hein, je venais de lire une news conernant John Hopkins et son futur numéro. :p:p Et l'article parlait d'une future séance d'essais avec sa Honda CBR. :p:p D'ailleurs, personne n'a relevé l'erreur, donc je ne suis pas le seule à avoir perdu mes moyens. :p:p
.. Et concernant la photo j'pense qu'elles sont bien payés parce que porter un "bonnet d'âne", moi je le ferait pas !Medhi, un jour tu me feras mourrir de rire:D:D:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org