Voir la version complète : GP de France : Ou dormir
Hello à tous :)
Je me prends (comme dab) à la dernière minute pour le GP de France, et les hôtels du Mans sont complets (en tout cas ceux que j'ai appelés...).
Avez-vous des tuyaux ?
- Chambrtes d'hôtes ?
- Hôtels iavec de la place
- P'tit truc sympa à la sortie de la ville, pas trop loin (éviter chartres :) ).
- Etc...
Merci à tous :cadeaux:
Valentino46
28/03/2008, 18h20
t'as essayez "étap hotel"??? moi j'ai réserver chez eux...
thizabou
29/03/2008, 00h44
www.gites-de-france-sarthe.com/
a mon avis il doit pas rester grand chose d'intéressant vu que la plupart des chambres sont réservées d'un an sur an,c'est ce que nous on fait mais ça coute rien de regarder.
En recherchant sur le fofo je me suis rappelé de l'inscription de Franck8 au mois de février. Et justement il proposait des chambres à louer près du Mans.
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10765
Slimdean
31/03/2008, 10h22
Moi j'ai pas de problème de logement... j'dormirai à mi-chemin chez ma soeur à Rouen mais sorry elle fait pas hôtel !
:)
Par contre, temps qu'on parle le Mans ! Est-ce que c'est déjà arrivé que c'était sold out et qu'ils ne vendent plus de ticket le jour même de la course ? Parce que j'ai pas envie de me retrouver devant sans pouvoir entrer !
Eeeeuh, et même question pour Assen ! Parce que là j'ai déjà réservé l'hôtel !
Merci.
gerald_46
31/03/2008, 10h35
Moi j'ai pas de problème de logement... j'dormirai à mi-chemin chez ma soeur à Rouen mais sorry elle fait pas hôtel !
:)
Par contre, temps qu'on parle le Mans ! Est-ce que c'est déjà arrivé que c'était sold out et qu'ils ne vendent plus de ticket le jour même de la course ? Parce que j'ai pas envie de me retrouver devant sans pouvoir entrer !
Eeeeuh, et même question pour Assen ! Parce que là j'ai déjà réservé l'hôtel !
Merci.
Pour info, ça fait 7 ans que j'y vais et y a toujours des places en tribune ou ailleurs.....souvent, plutôt ailleurs ;)
Stoner27
31/03/2008, 10h46
Assen, les tribunes sont complètes des mois avant le GP et impossible d'en avoir le jour même. Par contre les places pelouses, pas de souci, mais faut se lever tôt...
Slimdean
31/03/2008, 11h21
mais faut se lever tôt...
Aie ! Pourquoi ?
Moi j'dois passer à l'hôtel avant de venir ! :boutons:
Stoner27
31/03/2008, 11h53
Aie ! Pourquoi ?
Moi j'dois passer à l'hôtel avant de venir ! :boutons:
parce que les meilleures places sont prises dès 6h du matin.
Slimdean
31/03/2008, 11h59
Pô grave ! J'prendrai un flingue !!! :D
pedrosito
31/03/2008, 13h47
pour le mans , il y a la possibilité de dormir au camping, qui est tres calme:content:.quelques fois il fait un peut froid:),mais il y a toujours un feu pour se rechauffer(ca sent un peu le plastique)acompagné d alcools en tout genres.:diable:des fois il pleut un peu ou beaucoup,acompagné de vent si on est chanceux:content::content:.il y a aussi des courses de petites moto ou de side card entre les tentes de camping souvent tard ds la nuit:boutons:;j allais oublier les pets de moto de grosse cilindrees.:cadeaux: trop bon le camping du mans j adore.j y serais encore cet annee je pense.:fou:
ca_roule
31/03/2008, 15h25
C'est sur que ça doit te changer de la maison de retraite...
Margotte
01/04/2008, 10h22
@ Frack : je peux te laisser mes clés (50 kms) :p:D... mais bon moi c'est camping comme pedro' donc peux pas te dire ... vois peut-être avec Bip Bip et Coyotte par MP ;)...
@Slimdean : normalement y'a toujours des places en vente tout le weekend et tu en trouves à "l'arrachée" devant les entrées parfois à très bon tarif ;) ...
davidpiole
01/04/2008, 11h09
Frack si tu as toujours rien j'ai une soluce pas trop cher pour toi
ecris moi
davidpiole@hotmail.com
Moi je proposerai bien à une ou deux personne de crécher chez moi, mais faut que je voit avec ma femme !! Mais c'est clair qui faudra ce lever de bonne heure, l'année dernière on est arrivé vers 5h30 (et il y avait déjà du monde !!) !! Pour les place moi je les achète toujours devant, je me fait pas de soucis pour ca !!
justine46
01/04/2008, 19h14
Bonjour cela fait 8 ans que je vais au gp de France au Mans. Moi je dors au camping sur le circuit et je dis que c'est mieux que l'hotel car quand l'on dort au camping on est vraiment dans une ambiance motarde et comme berceuse on a le droit au rupteur. Et c'est aussi comme ca que l'on peut rencontrer des personnes et faire des rencontres formidable. Ceci etait juste pour dire que le camping et mieux qur l'hotel pour ce genre de manifestation.
moi j'aimerais bien i revenir cette année mais quadn je voit les tarif d'entrée + ce qu'il faut rajouter en trajet depuis la franche comté sa fait reflechir un peu
quand tu compare le prix d'entré quand tu vois des tarif a 110 euro SIC pour un gp de france et que pour le motocross a st jean d'angely tu paye 40 euros pour le week end avec acces au parc coureur gratuit le choix est vite fait sa sera le gp de france de motocross la dorna n'aura pas mes sous lol:bad:
thizabou
02/04/2008, 01h48
Bonjour cela fait 8 ans que je vais au gp de France au Mans. Moi je dors au camping sur le circuit et je dis que c'est mieux que l'hotel car quand l'on dort au camping on est vraiment dans une ambiance motarde et comme berceuse on a le droit au rupteur. Et c'est aussi comme ca que l'on peut rencontrer des personnes et faire des rencontres formidable. Ceci etait juste pour dire que le camping et mieux qur l'hotel pour ce genre de manifestation.
je vois pas en quoi c'est mieux de passer la nuit dans le camping au milieu des abrutis qui font hurler leurs bécanes au rupteur,qui se saoulent la gueule toute la nuit,c'est ça les rencontres formidables ?
c'est des motards ça? ben bonjour le respect de leur bécane.
et t'arrive a dormir au milieu de tout ça toi?
ben tu me diras comment tu fais.
nous c'est pour ça que l'on va en chambre d'hôte,justement pour ne pas supporter les énergumenes du camping et crois moi on passe un bien meilleur week-end depuis que l'on fait ça,on traine dans le centre du Mans et là,il y a une bien meilleure ambiance qu'a la fête de la bière sur le circuit.
Stoner27
02/04/2008, 09h32
je crois que c'est pas le débat ici non?
Pui sc'est toujours mieux une petite présentation pour les nouveaux venus
justine46
07/04/2008, 01h01
je vois pas en quoi c'est mieux de passer la nuit dans le camping au milieu des abrutis qui font hurler leurs bécanes au rupteur,qui se saoulent la gueule toute la nuit,c'est ça les rencontres formidables ?
c'est des motards ça? ben bonjour le respect de leur bécane.
et t'arrive a dormir au milieu de tout ça toi?
ben tu me diras comment tu fais.
nous c'est pour ça que l'on va en chambre d'hôte,justement pour ne pas supporter les énergumenes du camping et crois moi on passe un bien meilleur week-end depuis que l'on fait ça,on traine dans le centre du Mans et là,il y a une bien meilleure ambiance qu'a la fête de la bière sur le circuit.
Je suis désolée mais tout ce que tu dit n'est pas vrai et oui j'arrive à dormir et moi je ne suis pas la pour critiquer les idées des autres toi tu a ton opignion moi j'ai la mienne et je disais juste que je preferais dormir au camping et tu sais dans le camping il n'y a pas que des gens qui se saoulent la gueule mais bon si c'est comme ça que tu vois les gens qui dorment au camping tu te fais de fausses idées.Sur ce @+
Bein finalement je serait present au mans pour le gp de france j'ai trouvé une chambre a l'hotel 1ere classe a 5 mn de la gare et a 10 mn du circuit
arrivée sur le circuit le samedi matin :content::content::content::content::content:
pour info le prix de la chambre et de 35 euro
Voila j'ai reservé ma place je serait dans la tribune de la chapelle
vivement le 17 et 18 mai :content::content::content::content:
davidpiole
25/04/2008, 12h45
j'ai toujours la possibilité d'avoir une chambre avec garage et petit dej pour ceux que ca interesse:
davidpiole@hotmail.com
FuryShoei
25/04/2008, 13h08
ça c'est très sympa David. Mais malheureusement c'est pas moi qui en profiterfai.
j'ai toujours la possibilité d'avoir une chambre avec garage et petit dej pour ceux que ca interesse:
davidpiole@hotmail.com
c'est pas frack qui serait interessé à tout hasard ??
davidpiole
25/04/2008, 15h22
ben non il m'a fait faux bond!
:p
je vais peu être y aller finalement, je te contact david, dans le we :)
Si j'avais pas un WE plein à craquer ce WE là, j'enverrais tout balader et je monterais bien...
Mais le budget est pas préparé et flemme de me taper 800kms toute seule !
Mais si l'année prochaine ton offre tiens toujours ;)
davidpiole
06/05/2008, 20h59
bon toujours personne????
the.doctor46
06/05/2008, 22h02
davidpiole c'est quoi ta solution ?! moi et la personne avec qui j'y vais seraient très interessés par une solution de logement !
nofoot c'est quoi comme hotel ?!
davidpiole
06/05/2008, 22h06
une chambre dans une maison avec garage pour motos...
si ca te branches ecris moi:
davidpiole@hotmail.com
davidpiole c'est quoi ta solution ?! moi et la personne avec qui j'y vais seraient très interessés par une solution de logement !
nofoot c'est quoi comme hotel ?!
je suit a l'hotel galaxie juste a coté de la gare a 10 MN du circuit
il est complet
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org