PDA

Voir la version complète : jerez...

Ramzi
30/03/2008, 21h18
bonjour,
ce fut une course pas trop étonnante, et ce qui m'a personnellement étonné, c'est que Rossi a finis deuxième, pas mal pour le classement. lorenzo lui, je pense pas qu'il fera un bon résultat à estoril, le prochain gp.
je n'ai pas vu la course, mais d'après les déclaration des pilotes, stoner a eu chaud, 5 point seulement sauvés, c'est catastrophique, le pilote que je supportais le plus a sauver 5 point! pour la 9ième place...alors que mon encien idol "le doc" lui finis dans le podium.
je m'attendais à voir pedrosa concurencer stoner sur sa GP8 mais stoner éliminé, il n'avais plus qu'à maintenir le rythme.
pour moi rossi à fait des efforts, il étais prévu qu'il finisse 5ième ou plus loins dérière, il a profiter de son expérience et je ne suis pas content pour son résultat malgré ses efforts.
tosland lui a sauvé l'honneur, er hayden commence à montrer du cramp après une 4ième place...
je pronostiquais tout juste hier, qu'il finira 3ième, et que pedro deuxième...pedro a foncé, haydena finis 4ième, c'étais le possible...en attendant ce que fera stoner à estoril, je vous laisse discuter sur ce grand prix.
merci.

little rossi
30/03/2008, 21h26
désolé Ramzi mais franchement tes fautes à répétitions sur chaque posts sont trés lourdes à digérer alors fais des efforts s'il te plait.... et je te laisse le soin de naviguer sur tout le forum car il y a déja un post ouvert sur le gp de jerez depuis le milieu de la semaine !!!!

nofoot
30/03/2008, 21h38
Putain RAMZI t'est lourd :fou::fou::fou:

webamanu
30/03/2008, 21h46
Je vous prie de faire preuve de compassion envers notre ami Ramzi. Ramzi, tu n'est pas seul et ils y a des gens qui peuvent t'aider, t'écouter et essayer de te comprendre. Pour plus d'infos, clic sur le lien suivant.

suivant (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trouble+du+comportement&btnG=Rechercher&meta=)

nofoot
30/03/2008, 21h49
CI avec e que tu lui indique dasn ton lien il ne trouve son bohneur je croit bien que

son cas est desesperé:fou::fou::fou:

nofoot
30/03/2008, 21h52
Je vous prie de faire preuve de compassion envers notre ami Ramzi. Ramzi, tu n'est pas seul et ils y a des gens qui peuvent t'aider, t'écouter et essayer de te comprendre. Pour plus d'infos, clic sur le lien suivant.

suivant (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trouble+du+comportement&btnG=Rechercher&meta=)

EXCELLENT webamanu

FuryShoei
31/03/2008, 00h12
stoner a eu chaud, 5 point seulement sauvés, c'est catastrophique, le pilote que je supportais le plus a sauver 5 point! pour la 9ième place...
Stoner marque bien 5 points, mais ça correspond à la 11e place.

pour moi rossi à fait des efforts, il étais prévu qu'il finisse 5ième ou plus loins dérière
Tout serait scénarisé et prévu à l'avance, comme pour les combats de catch ???? :boutons:

en attendant ce que fera stoner à estoril, je vous laisse discuter sur ce grand prix.
On t'a pas attendu pour ça. Cherche bien (même si ton temps est précieux :diable:) sur le forum, il y a déjà un sujet "officiel" sur ce GP.

chrisgaz
31/03/2008, 08h30
sujet fermé.. déja excistant...