Voir la version complète : allez, laissons parler notre coeur
:yes:salut tout le monde, voilà à chaque fois que je suis sur ce forum je m'extasie sur la qualité des analyses et sur leur pertinence.
mais pour une fois je voudrais vous proposer un autre type de classement...
le classement du coeur :D!!!
classons nos pilotes favoris, :amoureux::amoureux::amoureux: pour une fois ça ne sera pas objectif, ça ne sera pas basé sur les résultats, mais sur nos goûts tout simplement.
Bien entendu et sur certains sujets (rossi en fait parti :yes:) je vous demanderai de rester cordial, c'est juste un post pour le fun :D:D:D
je commence donc :
1 rossi (bon c'est pas original, mais rien que pour son show et ses dépassements il le vaut bien :cadeaux:)
2 hayden (pour moi c vraiment le super gars, hyper cool, bosseur, je suis content de son titre 2006)
3 capirossi (j'adore sa longevité sa conduite agressive et son coté battant, il a couru un fois avec un pneumothorax à peine resorbé!!!)
norifume
04/04/2008, 22h09
Slt
Tu parle des mecs qui roulent en ce moment...
Rossi : Pour tous les moments fantastiques qu'il m'a offert (en tps que spectateur... faut pas s'affoler :D)
Edwards pour ses analyse d'apres course.... :D
Toseland... Parce qu'il roule comme en SBK ,o)
En fait c'est difficile, je les aiment tous...
jm
Léo_messi
05/04/2008, 03h11
Pour moi le n°1 ce sera toujours Rossi pour le spectacle qui fait sur la piste et en dehors et pour tout ce qu'il a fait pour le motogp.
En 2è, je dirai Capirossi pour son style de pilotage très agressif et pour sa longue carrière (toujours au top).
En 3è, Stoner (champion du monde sans contestation possible;))
Mon classement peut changer avec tous les jeunes qui arrive comme Lorenzo par exemple. Je sens qu'il va me plaire ce p'tit !:thumbleft:
Slimdean
05/04/2008, 07h56
1. Rossi (j'suis membre du fan club depuis un peu plus de quatre ans)
2. Guintoli exaequo avec Hopkins (ils ont l'air d'être les plus dispo et sympa du paddock)
3. Edwards ( THE showman)
4. Capirossi (il mériterait vraiment d'avoir un titre motoGp)
5. les autres (quand on compare aux gros connards de Formule 1, en moto ils sont tous sympa !!!)
:p
si lon doit parler que des pilotes de GP , je dirais :
To52land,Guintoli,Hayden,Edwards
Rossi
Guintoli
Hayden
Edwards
Capirossi
des mecs cools, toujours le sourire.
little rossi
05/04/2008, 13h22
Rossi pour tout ce qu'il a fait et va encore faire :)
Guintoli car il mérite de meilleurs résultats :bad:
Edwards et Toseland exaequo car ils ont le même état d'esprit cool :yes:
Capirossi car il prouve que l'age n'a rien a voir avec l'envie de gagner :fou:
Hopkins, Hayden et Elias pour leur style de pilotage :content:
Lorenzo car il me troue le C... avec ses premières courses :D
pierminator
05/04/2008, 16h49
Alors moi bien entendu
1.Biaggi:content::content:
2.Lorenzo:content:
3.Hopkins
4.Pasini
5.Vermeulen
bon je me lance
1 Rossi (dieu sur une moto)
2 capirossi (les vieux sont toujours la)
3 stoner (il est vraiment trop fort ce petit jaune)
mon podium de legende (plus sur les pistes)
1 saarinen (trop vite parti mais il aurait fait trés mal)
2 schwantz (pour sa fougue)
3 dohan (je crois que ca s'ecrit comme ca)(pour sa combativité et pour etre remonté si vite aprés sa trés grosse chute)
voila
@+
ROSSI 59
bon je me lance
3 stoner (il est vraiment trop fort ce petit jaune)
petit jaune tu dois confondre :p
petit jaune tu dois confondre :p
ouais j'ai vu ca faute de frappe oups:p:D
1 hayden pour son style de pilotage, et son coté bon gars non feint.
2 capirossi pour son attaque et sa motivation qui semble inépuisable.
3 rossi pour ce qu'il a fait pour ce sport.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
18 pedrosa !
Heureusement que ce n'est pas un sujet à polémique grinta ... :p
1. Pedrosa (y a rien a dire, son talent, son pilotage, et son sourire.... :) :p)
2. Capirex (Pour ses attaques et parce qu'un jour il prouvera a ducati qu'ils se sont trompés.)
3. Hopkins (pour son pilotage....!)
4. Rossi (parce c'est tout de même rossi... ;) )
Si on devait inclure les 125 et 250, j'ajoute quand meme Thomas Lüthi (parce que c'est une fierté nationale !!!!!!! :hihi: ) et Alvaro Bautista !
Stoner27
08/04/2008, 11h41
1/ Troy Bayliss
2/ Casey Stoner
3/ Loris Capirossi
Ho pardon indorae, je t'ai heurté dans tes convictions ?
Je m'en excuse, mais je préférerais toujours le style d'un hayden à la conception du pilotage d'un pedrosa ou d'un biaggi.
Et le :langueŽ:, je te le retourne.
manu94600
08/04/2008, 18h52
Moi j'ai plusieur pilotes mais y'en a que j'admire vraiment :
- Troy Bayliss
- Emeric Jonchière
- James Toseland
- Valentino Rossi
- RDP
et Alvaro Bautista
J'aime d'autres pilotes mes ces 6 la je les admire :amoureux:
Valentino46
08/04/2008, 21h03
Pour moi sa serait:
1-Valentino Rossi (parce que je suis vraiment fan de lui est QUE de lui :) )
2-Alvaro Bautista (parce que c'est mon préférer après Valé et j'aime bien sa bouille)
3-Kévin Schwantz (parce que j'ai le même prénom que lui, mon père été fan et j'adore son attaque à outrance)
4- Nicky Hayden (car pour moi c'est un mec super, très gentil et qui ne cache pas son jeu, un mec cool en somme, de plus il a une attaque vraiment superbe!!!)
5-Troy Bayliss (car à son age il a une attaque superbe, et ne lache rien respect)
6-Régis Laconi (car c'est un mec ua franc parlé comme j'aime bien et j'adore son style, je regrette qu'une chose qu'il n'est pas pu percer comme il se doit en motogp, et qu'il n'est pas eu le titre WSBK en 2004)
voilou
Ho pardon indorae, je t'ai heurté dans tes convictions ?
Je m'en excuse, mais je préférerais toujours le style d'un hayden à la conception du pilotage d'un pedrosa ou d'un biaggi.
Et le :langueŽ:, je te le retourne.
Sans commentaire, merci pour l'agression...... :fou:
Red Bull
10/04/2008, 23h13
En ce qui me concerne :
1-Daniel Pedrosa : un talent incroyable, un pilotage magnifique, une volonté de fer.
-John Hopkins : une énorme motivation, et une attaque ex-tra-or-di-nai-re.
-Toni Elias : un style ........... :amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:. Et c'est aussi un pilote très sympathique, toujours souriant et de bonne humeur.
-Alex De Angelis : ne me demandez pas pourquoi, mais il a toujours eu mon soutien.
2-Chris Vermeulen : un pilote discret, qui ne se plaint pas, et n'a pas d'ego surdimensionné.
3-Nicky Hayden : "c'est un bon gars". :yes:
4-Andrea Dovizioso : un futur (très) grand du MotoGP.
5-Casey Stoner : "FastCasey".
P.S : Désolé, mais il m'est impossible de faire un choix entre les différents pilotes de ma signature. :)
Rossi
RDP
edwards
toselan
lorenzo
Doviziozo
hopkins
hayden
pedrosa
Guintoli
chrisgaz
11/04/2008, 12h25
alors
Gardner
Schwantz
Doohan
Rossi
RDP
Stoner
Hayden
et Hopkins car j ai adoré sa revolte sur la Suzuki, et qui a eu un effet bénéfique juste apres... faut qu il donne des coups de tatanes sur la Kawa, je suis sur que ca marcherait aussi....
tous !
avec une mention speciale à patrick Pons premier français champion du monde de vitesse trop vite disparu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org