Voir la version complète : Ramzi ???
Fast'keyser
17/04/2008, 18h07
Une question me turlipine :
Qu'est devenu Ramzi ????:fleurs:
Ces Post héroïques me manque. J'entame un début de depression !!
manu94600
17/04/2008, 18h09
Je crois qu'il donne des stages de pilotages aux pilotes de motogp :):)
comment voulez vous qui reparle :D
mdr!
J'ai rien a dire de plus...
J'ai lu le topic concerné vous m'avez fait rigolé
pedrosito
17/04/2008, 19h37
je lance une petition pour un retour de ramzi et ces questions extraordinaire.:)il me manque:pleure:.reviens ramzi stp.:content:
Il avait pas dit qu'il preparait un exam, genre pour devenir prix nobel ?
Stoner27
18/04/2008, 09h14
non c'est pas assez relevé pour lui ça!
A mon avis, il a du aller déranger Pasky en plein travail avec l'Esquimaux pour lui dire qu'il était un grand fan d'OJ et que la technique de la Ramzette lui était dédiée... :)
Ouais, un truc du genre.
Comme : découvreur de l'Amérique, inventeur du moteur à explosions, constructeur de pyramides, créateur de l'homme, inventeur du fil à couper le beurre, théoricien de la relativité, c'était pris, il tente autre chose. Le premier pas étant sa méthode, ( c'est là pour ceux qu'auraient raté http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923 (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923)), cela risque bien d'être le dernier si il s'acharne à vouloir réussir. Il serait bien de savoir où il en est, je serai presque inquiet de son silence moi:boutons:
chrisgaz
18/04/2008, 09h44
franchement, vous etes sur de vouloir qu il revienne... ok, il nous a fait bien rire sur un certain topic... mais a coté de ca, sur les autres sujet, il ne me faisait pas rire du tout.....
et puis comme on dit, pas de nouvelle..... bonne nouvelle....
chrisgaz tu perds ton coté fun sur ce coup :)
chrisgaz
18/04/2008, 10h03
chrisgaz tu perds ton coté fun sur ce coup :)
oui, c est vrai.... mais ca m a gonflé de surveillé chaque post de notre ami Ramzi, et de le rappeler a l ordre..... certe, j ai beaucoup rit sur la technique de la Ramztte.... mais bon...
Ouais, un truc du genre.
Comme : découvreur de l'Amérique, inventeur du moteur à explosions, constructeur de pyramides, créateur de l'homme, inventeur du fil à couper le beurre, théoricien de la relativité, c'était pris, il tente autre chose. Le premier pas étant sa méthode, ( c'est là pour ceux qu'auraient raté http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923 (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=10923)), cela risque bien d'être le dernier si il s'acharne à vouloir réussir. Il serait bien de savoir où il en est, je serai presque inquiet de son silence moi:boutons:
Son moteur à explosions a du y peter à la gueule :diable:il avait pas tout à fait la maitrise de la technique...
(désolée, moi aussi j'ai perdu mon coté fun avec Ramzi, pourtant j'adore Ramzi, mais quand il est avec Eric et dans la Tour Montparnasse Infernale !)
FuryShoei
18/04/2008, 13h36
Pas pressé de le revoir lui ! :diable:
Je sais qu'on est sur un forum public et que chacun peut s'exprimer mais quand même, ya des limites à pas dépasser.
Il serait bien que vous ayez un peu plus de respect pour Ramzi professeur et docteur et ingénieur et chercheur (pas encore trouveur). En parlant de chercher, j'ai fait des investigations sur Ramzi et j'ai trouvé plein de trucs qui méritent le respect:)
Ramzi a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Ramzi.
Ramzi ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Ramzille
On estime que Jesus Christ est né en 1990 avant Ramzi
Ramzi ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Ramzi peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Ramzi peut diviser par zéro.
La seule chose qui arrive à la cheville de Ramzi... c'est sa chaussette.
Ramzi comprend Jean-Claude Van Damme
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Ramzi
Ramzi fait pleurer les oignons
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Ramzi se situe.
Ramzi sait parler le braille.
Ramzi connait la dernière décimale de Pi.
Alors camembert à tous :pet respect Ramzi:prie:
:sors
LOL Pasky.... le pire c'est que :
Ramzi connait la dernière décimale de Pi.J'en connais vraiment un qui connait tous les chiffres par coeur après 3.14.....
Stoner27
18/04/2008, 18h57
excellent Pasky!
Pasky t'es un allumé et j'adore :D
FuryShoei
18/04/2008, 20h54
Mdr !!!
T'es en forme Pasky !!!!
J'en connais vraiment un qui connait tous les chiffres par coeur après 3.14.....
:non: Pas possible, le nombre de décimales de Pi est infini.
Calcul de la valeur de pi
Du fait de sa nature irrationnelle, le nombre π ne possède pas de développement décimal fini ou périodique. Il en résulte que l'on ne peut en calculer qu'une écriture décimale approchée. Par exemple, une valeur approchée avec 100 décimales est
3,1415926535 8979323846 2643383279 5028841971 6939937510 5820974944 5923078164 0628620899 8628034825 3421170679 ..
Pour l'utilisation courante, 3,14 ou 22/7 sont souvent suffisants, bien que les ingénieurs utilisent plus souvent 3,1416 (5 chiffres significatifs) ou 3,14159 (6 chiffres significatifs) pour plus de précision dans leurs calculs préliminaires (dans les calculs finaux, cependant, ils doivent utiliser la précision maximale de l'ordinateur, soit de 8 à 19 chiffres significatifs). 355/113 est une fraction facilement mémorisable qui donne 7 chiffres significatifs.
LOL Pasky.... le pire c'est que :
J'en connais vraiment un qui connait tous les chiffres par coeur après 3.14.....
Mon avis.. Tourne pas rond:D
Pasky t'es un allumé et j'adore :D
Allumé, c'est assez juste, mais j'en suis concient:D. J'adore partir en live, jamais je ne me force, c'est comme qui dirait naturel. Le docteur m'a rassuré, c'est pas contagieux:non:
Fast'keyser
19/04/2008, 09h28
Enorme ce Pasky.
Monte un one man show ;)
Mdr !!!
T'es en forme Pasky !!!!
:non: Pas possible, le nombre de décimales de Pi est infini.
Oui j'sais, mais il en connait une bonne brochette par coeur.... ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org