PDA

Voir la version complète : Présentation sebiseb666

sebiseb666
19/04/2008, 23h06
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sébastien Duchaussoy, je suis né le 24 Septembre 1987 à Amiens. Je suis un picard et paradoxalement et alors que le sujet est d'actualité, je n'est jamais appris à parler ni le picard, ni le ch'ti.

J'ai toujours été un fan de motocyclisme, fasciné par le 2 roues, je n'est pas eu la chance de devenir un grand champion. Nan le destin a voulu que je fasse des étude de... comptabilité !!!

Un autre paradoxe, pendant ma jeunesse, j'ai toujours voulu être plus grand que mon grand que mon grand père, qui fait 1m81, or aujourd'hui je mesure... 193 cm !!! Autant dire que je devrais être content. Et ben nan, je fait un énorme complexe sur ma taille et la couleur de mes yeux... pour ma taille, finalement, au jour d'aujourd'hui j'aurais aimer faire 175 cm.

Pour mes yeux, qui sont bruns, c'est encore autre chose... le truc c'est que lorsque je regarde les publicités, je remarque (et ça me gonfle) que 4 pub/5 sont avec des personnes aux yeux bleus... or ma mère a les yeux bleu mais elle est myope et mon père a les yeux brun avec aucun problème de vue... Résultat des course : j'ai la myopie de ma mère avec les yeux brun de mon père... pourquoi est-ce que je n'est pas eu les bleu yeux de ma mère? P O U R Q U O I ? ? ? ?

Hummm.... Ceci étant dis, mon écurie préférée a longtemps été Kawasaki, que se soit en MotoGP, en Superbike, en Endurance, en Supersport, bref j'adulais Kawasaki et le fait de ne jamais les voir gagner m'agace... résultat en 2006 j'ai dit stop j'arrête de les supporter et depuis... Nakano puis Randy, RL Hayden font des podiums avec les verts, Hopkins ne va pas tarder a apporter son premier podium aux verts, que du sympa quoi !!!!

Aujourd'hui je supporte Aprilia, marque italienne que j'adore... en même temps c'est un peu facile ils gagnent presque tout, 125, 250, Supermotard... et bientôt le SBK? M'étonnerait beaucoup, avec la concurrence qu'il y a : Kawasaki, Suzuki, Ducati, Honda, Yamaha, MV Agusta ; BMW et KTM qui arrivent... ouf!

Sinon, j'ai une deuxième passion, ce sont les... animaux! Chiens, chats, oiseaux, chevaux, comment ne pas les aimer ? J'ai déjà eu 4 chats : Croquette (femelle, 3 couleur brun, blanche, noir, petite mais magnifique chat de gouttière) ; Napoléon, son fils, mâle noir exceptionnelle que l'on nous a ... piqué. Oui, oui, on nous l'a piqué, enfin on pense très sérieusement que c'est cela... une fois on la vue revenir avec une ficelle autour du cou. On l'a garder le plus longtemps possible (3 jours) mais il voulait absolument sortir, alors ma mère l'a fait sortir. Erreur, ERREUR !!!! on l'a plus ja-mais revu ; la troisième s'appelait Pepete, belle femme chatain et banche très très caline mais très très... comment dire... bavarde ! Très bagareuse aussi, elle te chassait des mâles plus gros qu'elle ! La dernière que l'on a actuellement s'appelle Duchesse car ressemble beaucoup à la Duchesse des Aristochats... Blanche, yeux bleus (ce qui m'agace un peu mais bon - cf voir plus haut -), poil long mais... petite taille et peu courageuse... voir trouillarde par moment! Mais tellement craquante!

Hummm... Poursuivons. Aujourd'jui je suis à Espira de l'Agly et demain, enfin précisement à partir du 15 Juillet, je serai à Bompas. A plus de 1000 km de mon lieu de naissance! Et oui à 19 ans, ca fait toujours bizarre de déménager (pour mutation des parents pour les curieux). Surtout pour aller aussi loin! Bon je n'ai pas a me plaindre c'est la deuxième fois que je déménage!!!!!! Je suis étudiant à ... Perpignan !!!!

Pour mes 21 ans, je m'offre... le permis moto et la moto qui va avec! Enfin la moto c'est pas sûr, parce que l'assurance après... ouille!

Titanesque fan d'Andrea Dovizioso, je suis aussi fervent supproter de John Hopkins, Mattia Pasini, Mika Kallio, Toni Elias et Max Biaggi malgré son caractère très latin, je déteste Nicky Hayden et Lorenzo. J'attend de voir avec impatience Ben Spies et Roger Lee Hayden en MotoGP!

Voilà vous savez (presque) tout, si vous avez besoin de savoir autre chose n'hésitez pas !!

ZEN66
19/04/2008, 23h12
Bienvenue sur le Fofo Sebi, ta présentation est hyper complète, chapeau. On a 2 points communs, la moto et les chats.

Amuse-toi bien parmi nous :content:

ps: je partage ton avis sur Dovizioso ;)

Red Bull
19/04/2008, 23h29
Bienvenue à toi !

je suis aussi fervent supproter de John Hopkins, Mattia Pasini, Mika Kallio, Toni Elias et Max Biaggi malgré son caractère très latin, je déteste Nicky Hayden et Lorenzo.

Yahou, un autre supporter de Toni Elias et John Hopkins ! :content:
Et comme toi, je n'aime pas non plus Jorge Lorenzo (désolé Pierminator :)).

FuryShoei
20/04/2008, 00h59
Bienvenue sur le forum Seb !!!
C'est cool de faire une présentation complète, ça manquait depuis pas mal de temps.
Au plaisir de te relire sur le forum.

hornet7s
20/04/2008, 01h14
Bienvenue!!!

Stoner27
20/04/2008, 08h37
très belle présentation.
Bienvenue!

Pasky
20/04/2008, 10h10
Bienvenue l'ami:cadeaux:
Effectivement très belle présentation, bien complète.
En ce qui concerne les yeux bleus, il ne faut avoir aucun regret, ceux qui ont les yeux bleus c'est, dit on, qu'ils ont de l'eau dans las tête :p

Tu dis qu'on peut demander si on veut savoir, donc voilà une question :
Pourquoi dis tu que tu déteste Hayden ? Il me semble que c'est le seul pilote qui fasse l'unanimité pourtant. :boutons:

sebiseb666
20/04/2008, 11h01
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court, mais je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course. :diable: Je ne suis pas sadique, mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa...

Maintenant si j'aime bien John Hopkins, c'est parce qu'il ne dégage pas le même charisme que le très adoré Kentuky Kid, et aussi et surtout parce qu'il a un style spectaculaire, tout comme Elias, que j'admire et que j'adore... :):)

Quant à Ben Spies et Roger Lee Hayden, je veux juste savoir quel est leur vrai niveau sur une saison complète de MotoGP et s'ils sont vraiment capable de se battre avec ne serait-ce que Edwards et Toseland qui viennet tous les deux de SBK. :livre:

Enfin, concernant Lorenzo, certes il est extrêmement rapide et régulier, mais je le déteste parce qu'il est frimeur, arrogant, avec son LorenzoLand, et sur ses 5 dernières années, il n'y a que lui qui fait cela, ca m'énèrve rien que d'y penser... je le déteste :diable::diable::diable::diable::diable::diable::d iable::diable::diable::diable::diable::diable:

Pasky
20/04/2008, 12h09
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court, mais je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course. :diable: Je ne suis pas sadique, mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa...
Il n'a pas pris de couronne à qui que ce soit. Rossi détennait celle de l'année précédente, c'est tout, il n'a pas mérité celle de 2006.
Par contre être heureux qu'un pilote en harponne un autre, c'est pas très sportif......;)

Enfin, concernant Lorenzo, certes il est extrêmement rapide et régulier, mais je le déteste parce qu'il est frimeur, arrogant, avec son LorenzoLand, et sur ses 5 dernières années, il n'y a que lui qui fait cela, ca m'énèrve rien que d'y penser... je le déteste :diable::diable::diable::diable::diable::diable::d iable::diable::diable::diable::diable::diable:

Parceque Rossi, lui, lors des mises en scène après chacune de ses victoires, (10 ans que ça dure), c'est pas dut tout frime et compagnie, c'est ça ?
Et quand il agite la banderole marquée Sorry Mike, lorsqu'il bat le recorde de victoires de Mike Hailwood, c'est pas du tout arrogant ?
C'est bien ça ? Tu verras que sur ce fofo, il faut savoir avoir un minimum d'objectivité, même si un peu de mauvaise foi ne peu pas nuire.:)

Indorae
20/04/2008, 13h24
Coucou sebiseb66,

Belle présentation ! Tout d'abord : Bienvenu ici !!
Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi sur certains points :
- John Hopkins et Toni Elias ont un style magnifique ! :amoureux:
- Je n'aime pas trop Hayden : Son coté je laisse tout passer notamment avec Honda j'aime pas... ! La réaction que Honda a eu avec lui suite à son titre n'était pas correcte mais il s'est laissé faire.....
- Je déteste Lorenzo ! Tention ! Pas le pilote : le personnage ! Je lui avoue un certain talent, un joli style. Il est rapide et étonne son monde en ce début de saison. Mais par contre, je DÉTESTE sa façon de parler, son coté prétentieux et son lorenzoland.... Y a rien de plus qui m'agace... !

Voilà ! Ben écoute j pense qu'on va bien s'entendre sur ce fofo ;)
A bientot et gaaaazz

Loud@y
20/04/2008, 15h49
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court

Bon déjà pour commencer soft : BIENVENUE !! Et merci pour cette belle présentation !

ET puis toi et moi on va pas s'entendre :diable::)
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ? :p

Bon j'avoue que j'aimerais que RL se pointe une saison entière en motoGP, parce que Nicky est doué mais RL l'est encore plus.

Bon c'pas pour ca que je vais boycotter tes posts hein :p

Vive Hayden, vive les amerloques (du Kentucky :content:)

hornet7s
20/04/2008, 15h58
VIVE HAYDEN et son sourire maxi white!!!!

Loud@y
20/04/2008, 16h01
VIVE HAYDEN et son sourire maxi white!!!!

Tu te moques ou bien :diable:;)

hornet7s
20/04/2008, 16h03
non pas tout je suis une grande fan de Honda et une fan de Nicky aussi qui est un pilote modeste, beau et très drole

webamanu
20/04/2008, 21h50
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ? :p

Bon j'avoue que j'aimerais que RL se pointe une saison entière en motoGP, parce que Nicky est doué mais RL l'est encore plus.

Bon c'pas pour ca que je vais boycotter tes posts hein :p

Vive Hayden, vive les amerloques (du Kentucky :content:) et du Texas ! :ange: Attention, pas le texan de la maison blanche quand même.

+1 avec Loud@y, rien d'autre à ajouté. ;)

A si, bienvenue !

nofoot
20/04/2008, 22h25
Ouai une bien belle presentation Bienvenue a toi

GéantVert
21/04/2008, 14h29
Bienvenue

sebiseb666
22/04/2008, 00h15
Parceque Rossi, lui, lors des mises en scène après chacune de ses victoires, (10 ans que ça dure), c'est pas dut tout frime et compagnie, c'est ça ?
Et quand il agite la banderole marquée Sorry Mike, lorsqu'il bat le recorde de victoires de Mike Hailwood, c'est pas du tout arrogant ?
C'est bien ça ? Tu verras que sur ce fofo, il faut savoir avoir un minimum d'objectivité, même si un peu de mauvaise foi ne peu pas nuire.:)Est-ce qu'a un moment g dit que j'aimai bien Rossi, qu'il n'était pas frimeur...

Et puis de toute façon on va stopper la et je vais dire une truc... Tout pilote qui gagne frime, c'est normal, quand on se bat contre les meilleurs mondiaux et qu'on gagne,la seule façon que les pilotes ont trouver pour exprimer leur joie c'est frimer et ridiculiser les autres...

Regardez Rossi, Hayden, Élias, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Capirossi, Dovizioso (cf GP de Turquie 07) tous frime...

Mais de là à ce que j'ai de la mauvaise foi c'est révoltant Je ne ment pas et ne suis en aucun cas de mauvaise foi. J'essai d'être le plus informatif possible dans mes propos...

Et pruis je vais pas me gêner, je vais dire vraiment ce que je pense... en fait c'est pas que je n'aime pas les américains... j'aime pas ceux qui gouverne l'Amérique et je déteste la mentalité des films américains.

Alors j'admet m'être tromper de cible... Je ne dit plus que je n'aime pas Hayden, Edwards et tous les autres, puisque contradiction comme l'a souligné :
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ? :pil y a une grosse contradiction entre En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court et Maintenant si j'aime bien John Hopkins ou encore J'attend de voir avec impatience Ben Spies et Roger Lee Hayden en MotoGP! où là j'adule des ... champions américain !!!

Alors pas clairs mes propos ?!
En fait, si, ils sont parfaitement clair, je ne suis pas là pour me mettre des gens à dos, encore moins pour me contredire ou enbrouiller les gens, je suis là pour m'enrichir de ses connaissances et pour enrichir la communauté de mes connaissances. Maintenant mon opinion n'a rien a faire dans un sujet de moto car, et cela vaut pour tout le monde, l'opinion fait changer l'opinion, le ton et la façon de laquelle on parle d'un pilote. Bien évidemment cela vaut aussi pour un constructeur, un team, un manufacturier...
Donc même si, comme je l'ai dit précédemment j'adule et je vénère Andrea Dovizioso et que j'adore Elias, Hopkins et Roger Lee (a je l'ai pas ça...), mes propos doivent être au même niveau que ceux du Kentucky Kid, de la Tornade Toxane, du Doctor, du lorenzoland, du CapiTRex, etc... Alors vous autre, prenez en d'la graine de cet'réflexion philosophique...

Par ce que pour c'est au final plus important de traiter les pilotes au même niveau entre ceux qu'on aime, que l'on trouve neutre ou que l'on deteste par ce qu'au final ils sont tous là pour une seul et même chose (outre bien sûr le but de gagner le titre suprême) : la passion du motocyclisme et de la compétition...

Voilà mes amis ce que j'avais à vous dire en cette fraîche matinée de printemps... Je ne veux plus dire j'aime si je n'aime pas si, ca c'est fini, tous au même grade... et à la limite si vous voulez quand même les classer, alors classer avec beaucoup de recul et de réflexion en fonction de leur résultat. Point !

Attention, je n'ai pas dit que nous ne devons pas "aimé" ou pas "ne pas aimé", bien au contraire, cela nous devons le garder pour nous, et cela évitera bien des querelles, n'est-ce pas Pasky88 ou encore Loud@y...

Voilà, au plaisir de lire vos réponses et de vous répondre.

philguerin
22/04/2008, 07h21
Salut jeune homme... J'ai l'impression que RAMZI est ressussité....!!bon et bien on ne va pas s'ennuyer avec toi...! Bon moi j'aime Lorenzo... car à 20 ans ... un an de moins que toi si j'ai bien lu? il est déjà deux fois champion du monde et met trois pôles dans la catégorie reine.... Je tiens à précisé que j'aimais déjà Lorenzo avant qu'il ne soit Champion du monde pour la première fois... ce gâmin est très très sympa drôle en plus et très simple malgré quelque "éclat de délire" lorsqu'il gagne un Grand Prix... Imagine toi, çà doit être facile tu as le même âge que lui, être 2 fois champion du monde et en tête du championnat MotoGP... qu'elle serait ton attitude?
Ceci dit j'aime aussi HAYDEN car lui c'est la discrétion total et la gentillesse... beaucoup devrait s'inspirer de son état d'esprit...! Je suis comme Pasky, je n'aime pas trop que l'on se réjouisse d'une chute ou d'un avatar commis par un autre pilote. Se réjouir du malheur des autres n'est pas du tout glorieux.
Bon ben amuse toi bien ici... la communauté est en générale assez sympa.... et on essaye tous que çà le reste.

Loud@y
22/04/2008, 08h02
Euh, je crois qu'il va falloir bientot que je précise quand je suis au 31° degrés d'humour parce qu'apparament, malgré mes smileys, tu n'as pas très bien compris mon message !

Je voulais tout simplement dire qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes pilotes et c'est tant mieux...

Mais bon on va quand même pas déjà commencer sur une mauvaise note !

Allez au plaisir de te lire et ici, ne pas prendre tout ce qui est écrit pour argent comptant, y'a beaucoup trop de délires pour que chacun puisse se prendre pour Dieu !

FuryShoei
22/04/2008, 12h41
Salut jeune homme... J'ai l'impression que RAMZI est ressussité

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce post ! :D

manu94600
22/04/2008, 14h00
Bienvenue !

Il est de retour Ramzi 2 :yes::)

Pasky
22/04/2008, 18h06
Attention, je n'ai pas dit que nous ne devons pas "aimé" ou pas "ne pas aimé", bien au contraire, cela nous devons le garder pour nous, et cela évitera bien des querelles, n'est-ce pas Pasky88 ou encore Loud@y

Moi non plus je n'ai pas dit d'aimer ou de ne pas aimer. Je dis que quand je lis un mec qui déclare "je déteste particulièrement Hayden parce qu'il a été prendre la couronne a Rossi lors de la dernière course." Ça me laisse sur le cul autant de bêtise, et quand après je lis "mais pour vous dire à tel point que lorsque Pedrosa est venu le percuter au Portugal, j'était heureux!!! Pas pour l'infortuné Pedrosa..." Là il y a cumule de connerie et de méchanceté gratuite.
Tu parles de "l'infortuné" Pedrosa ,?!! Connais tu le sens de "infortuné"? Cela veut dire "malchanceux! Est-ce lui le malchanceux dans l'histoire ? Quand à dire que tu étais heureux, là c'est énorme. Toi qui aime bien semble t il la philosophie et la psychologie, je vais t'aider à voir en toi. Non, ne rigole pas et lis la suite, je suis très sérieux. Pourquoi t'es tu senti heureux au moment où Pedrosa fait chuter Hayden ? Simplement parce que tu savais au fond de toi, qu'à la régulière le titre reviendrait à Hayden. Tu savais 2GP avant la fin que Rossi ne serai pas champion du monde. Alors ce coup du sort contre Hayden qui donne un coup de pouce à Rossi c'est un clin d'oeil du destin. Cela relance le championnat et permet à Rossi comme à toi d'y croire encore. Et bien non, le clin d'œil ne s'adressait pas à Rossi pas plus qu'à ses fans, il s'adressait à Hayden. Cela signifiait, malgré le sort qui s'acharne sur toi, qui compromet ton avenir tu seras tout de même champion .Et au dernier GP, Rossi qui se met au tas sur erreur de pilotage signe lui-même sa descente du piédestal ou ses fans le tenaient depuis si longtemps.

Pour répondre à ta question : "Est-ce qu'a un moment g dit que j'aimai bien Rossi" non tu ne l'as pas dis, mais si tu ne l'aimais pas, tu ne te serais pas réjoui lorsque Pedrosa a percuté Hayden…. Non ?

Un dernier truc : ta présentation est bien belle, mais tu ne dis pas que tu est le frère de Ramzi :D:) En revanche si c'est toi Ramzi sous un autre pseudo, dis le, ça sera plus sympa:) surtout pour un fan comme moi:amoureux:

ZEN66
22/04/2008, 18h22
Un dernier truc : ta présentation est bien belle, mais tu ne dis pas que tu est le frère de Ramzi :D:) En revanche si c'est toi Ramzi sous un autre pseudo, dis le, ça sera plus sympa:) surtout pour un fan comme moi:amoureux:

Ça c'est facile à savoir pour admin du forum qui a accès aux stats du site. Il suffit de comparer les adresses IP de connexions.

philguerin
22/04/2008, 20h53
tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...

Pasky
22/04/2008, 20h57
tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...
Tu chercherai pas la bagarre par hasard ?;)

philguerin
22/04/2008, 21h12
Tu chercherai pas la bagarre par hasard ?;)

qui moi?????:non::non::non:où vas tu chercher des trucs pareil...:ange::yes::):yes::)

Dyst
23/04/2008, 08h09
Y a vraiment des topics de presentation particulierement interessants :)

A toi Pasky ! :yes:

:diable:

sebiseb666
23/04/2008, 16h05
tiens au fait Ramzi 2 ... tu penses quoi de OJ.... c'est juste une question subsidiaire... un petit sondage en quelque sorte...! Penses tu que OJ porte sur ses épaules l'avenir de WEST ou que WEST n'a pas besoin de porte manteau.....? non les autres ne rigolez pas c'est important ... j'ai un porte manteau dont je ne sais pas quoi faire ... au cas où...si je pouvais le caser...Tout d'abord je ne sais même pas qui est Ramzi...

Je suis un étudiant en compta qui est fada de moto... pourquoi ramzi le retour ou ramzi 2... c'est parce qu'il a du caractère c ca...

Concernant la chute de pedrosa sur hayden je vois que cela en a marquer plus d'un et je tien a m'excuser sincèrement auprès d'eux... comme je l'ai dit plus je ne dois pas faire allusion de mes sentiment et je n'aurais JAMAIS du parler de "heureux" ou "plaisir"... Hayden est extrêmement rapide et pedrosa a voulu l'attaquer dans un endroit délicat... et il a perdu l'avant... erreur de jeunesse (en fin de saison quand même, une erreur comme ca n'aurait pas du arriver), de jugement et qui plus pas dans la trajectoire... résultat, rossi reprend la tête... En parlant du doctor, je suis entièrement d'accord pour dire qu'il a craqué a valence, incroyable mais vrai, Rossi qui craque sous la pression... comme quoi même les plus grands champions craquent parce qu'au bout du compte il reste des hommes... et quel homme n'a jamais craquer mentalement dans une épreuve importante...

Ensuite, concernant Olivier Jacque et West, je ne pense pas que le coin "Présnetation" soit le plus adapter, mais Bien Évidemment je vais te répondre :):yes: :):yes:.West a impressionné l'an dernier Bartholemy (le manager de Kawasaki) et c'est pour cela qu'il a décider de le faire signer pour 2008... en revanche, a moins que West ne fasse des podiums, je ne pense pas qu'il doive rester pour l'an prochain en MotoGP... sa place est en SBK, bien sûr ne le prenez pas de la première lettre ce n'est que mon avis... et aucun sentiment n'altère mon jugement... je ne fait que constater sa performance... si vous la comparer à de Puniet lors de sa première année avec Kawasaki... Quant à Olivier Jacque qui a un rôle de développeur et de conseiller, je ne pense pas qu'il doive supporter West, ce n'est pas sion rôle, si West ne peu pas plus progresser que le niveau qu'il a actuellement alors c'est à Bartholemy de décider, moi je me réfère à ce que j'ai dit plus haut...

Maintenant, j'ai complètement oublier e vous dire et ce depuis le début et je m'en veu un peu :ange: :
JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS ;);););););););););););););););););););););)

philguerin
23/04/2008, 19h01
:ange::ange::ange: t'inquiètes pas on rigole... ici c'est pour passer un peu de bon temps..! y'a rien de méchant. Pour Ramzi c'est un peu d'humour qui remonte à la surface car on a un bon souvenir avec ce personnage qui avait démarré fort lors de son premier message.!!bonne continuation à toi et encore Bienvenue!

Philippe