Voir la version complète : Moto et/ou auto
FuryShoei
22/04/2008, 23h03
Pour qu'on se connaisse encore un peu mieux, dîtes nous si vous roulez seulement en moto, seulement en voiture ou avec ces 2 véhicules.
Je ne parle pas sur circuit ;) .
hornet7s
22/04/2008, 23h05
Alors pour ma part jai une CB500 avec laquelle je roule uniquement sur circuit vaec le CASM, je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le passer.
Et j'ai une voiture HONDAAAAAAA civic, une vraie voiture quoi!!
FuryShoei
22/04/2008, 23h07
Alors pour ma part jai une CB500 avec laquelle je roule uniquement sur circuit vaec le CASM, je n'ai pas encore le permis moto mais je compte le passer.
Alors pourquoi t'as voté "moto seulement" ? :boutons:
hornet7s
22/04/2008, 23h09
Alors pourquoi t'as voté "moto seulement" ? :boutons:
non les 2!!
FuryShoei
22/04/2008, 23h09
non les 2!!
Excuse moi, j'ai cru que c'était toi qui avais mis moto seulement. Désolé.
moi, j'ai passé mon permis 125 que j'ai eu fin 2006 et je roule en cagiva raptor, j'en suis tres satisfait
http://i92.photobucket.com/albums/l5/bonzai212/cagivaraptor.jpg
+ 50000 c'est la voiture que je veux.. une tite civic de 1996 - 1997 avec son ptit cul rond et ces phares en "rond" à l'arrière... c'est juste une beauté cette voiture :) En image :
http://www.dragtimes.com/images/12159-1997-Honda-Civic.jpg
Sinon moi que voiture, celle de ma grand mère en attendant que j'en achete une... c'est une Hyundai automatique.. (:langueŽ::ange:)
hornet7s
22/04/2008, 23h14
bah Indo jai la meme mais en 3 portes!!
bah Indo jai la meme mais en 3 portes!!
C'est une 3 portes celle ci... Je la veux.. :pleure:
hornet7s
22/04/2008, 23h35
C'est une 3 portes celle ci... Je la veux.. :pleure:
LOL moi elle est noire elle a 131000kms et jamais une panne!!
c'est super fiable:content:
moi c'est seulement en boite a roues, une petite 206 sw
manu94600
22/04/2008, 23h56
Moi je roule en BM double pied ;)
Qui fait mieux :)
les 2 mais avec une vrai auto pleine de chevaux :) 280 ...
y'a pas!!
Je roule sur 2 moto et mon ax turbo rally gti des fois je la mets sur 3 roues...
donc le sondage est pas bon pour moi
husky ça rupte une AX en fond de 3 à 130 km/h
Seulement en tuture, toujours avec ma belle Seat IBIZA noire :amoureux:
Pas de permis moto et pour le moment ce n'est absolument plus une priorité.
Stoner27
23/04/2008, 08h21
j'ai une BMW, déja 105000Km en 18 mois et bien sur deux Ducat, une 999 pour la route et la 999R (un peu rapée...:yes:) pour le circuit.
Sinon je pique régulièrement la ST3 de mon père pour les virées SBK en Italie et Tchéquie
"Pilote" de Clio III pour moi :D
Thunderace59
23/04/2008, 09h39
pour ma part je roule avec les deux malheureusement.
ma voiture est une 106 rouge et blanche tuné à mort ...
photo dans qq temps (Rossi59 ne t'fous pas de ma gueule...:D)
je dois rouler avec en hiver lorsque les loups et autres ours polaires envahissent nos terres gelées ...:D
si non le reste du temps je roule en moto. (80%)
je ne parle pas en famille car avec les loulous, je roule en Renault
(désolé:zone:) Scénic, je précise ... celle de ma femme (:fou:)
FuryShoei
23/04/2008, 12h59
les 2 mais avec une vrai auto pleine de chevaux :) 280 ...
Au fait Xleu, ya pas moyen de voir qui a voté quoi dans le sondage ?
FuryShoei
23/04/2008, 13h03
C'est pas un modèle de tondeuse ça ??? :boutons:
:):p:D:):p:D:):p:D:):p:D:):p:D
Pas taper pas taper !
:sors
webamanu
23/04/2008, 13h06
Les 2, mais avec les enfants la moto c'est pour aller au taff maintenant uniquement. :)
Stoner27
23/04/2008, 13h06
Au fait Xleu, ya pas moyen de voir qui a voté quoi dans le sondage ?
je crois qu'il y a une option disponible pour ça quand tu lances le sondage!
Stoner27
23/04/2008, 13h07
C'est pas un modèle de tondeuse ça ??? :boutons:
:):p:D:):p:D:):p:D:):p:D:):p:D
Pas taper pas taper !
:sors
même pour une tondeuse, j'en voudrais pas...:):)
je sors aussi vite fait!:)
FuryShoei
23/04/2008, 13h11
je crois qu'il y a une option disponible pour ça quand tu lances le sondage!
Zut, on peut pas modofier après (en tout cas j'ai pas réussi). Tant pis, je ferai gaffe la prochaine fois.
Au fait j'ai pas dis, mais je roule avec les 2 moi aussi. J'ai une citroën Xsara et je conduis aussi la ctroën Saxo de ma copine.
les 2 ,pour aller au taf le plus souvent ma bonne vieille 205 (aussi costaud que leurs daube japonaises:p ) , ou parfois en 500 cb ou 350 rdlc.sinon pour les grandes occasions , je prends mon camion , comme je veux pas l user ,j évite de trop le prendre :yes:
philguerin
23/04/2008, 15h10
Bon ben je me sens moins seul...j'ai cru que je serai le seul à mettre que voiture et bien non pas du tout.... en plus moi des caisses j'en ai trois ... une xsara Picasso pour madame, un 807 pour la famille et un coupé 406 V6 pour s'éclater un peu...enfin beaucoup moins maintenant... les radars çà usent les points.
sinon pour les bécanes la dernière c'était une 750 VFR que j'avais eu d'occase... machine super sympa d'ailleurs
moi je roule avec les deux..
ma femme a une punto 2 essence
Moi un FIAT DOBLO 1.9L D (trés bien pour les travaux car on en met la dedans)
Et ma petite 650svs de 2004
@+
ROSSI 59
Ben moi les deux, si on considère que 2 à 3000Kms en 125c Honda Twin ça compte ...:boutons:
Sinon caisse à boulon Scénic (super pour rouler à 130 cool), et une Daewoo matiz (incroyablement fiable et ne coute rien à l'entretien). Je fais parti des pauvres qui ont acheté une Daewoo et qui sans rien faire se retrouve heureux propriétaire d'une Chevrolet:D
Red Bull
23/04/2008, 17h50
Ni l'un, ni l'autre. J'ai dix-sept ans. :bad:
Big Horn
23/04/2008, 18h32
Que moto ,tant que j'ai la santé je préfere ainsi.
j'ai pas le permis boitaroue,çà m'évite toute contamination mème en cas de pluie,vent,neige,nuage radioactif,invasion de sauterelles....
pur et dur!
manu94600
23/04/2008, 19h32
Ni l'un, ni l'autre. J'ai dix-sept ans. :bad:
Si tu doit avoir ta BM double pieds ;) :)
Que moto ,tant que j'ai la santé je préfere ainsi.
j'ai pas le permis boitaroue,çà m'évite toute contamination mème en cas de pluie,vent,neige,nuage radioactif,invasion de sauterelles....pur et dur!
Moi je dis RESPECT:prie::prie::prie:
Mais une question : comment tu fais pour les courses de la semaine voir plus, si tu achètes une armoire, un lave linge, un frigo ?
Pas de chien à emmener chez le véto, de gosses à l'école ?
Big Horn
24/04/2008, 02h17
Bah çà dépend...c'est surprenant parfois ce qu'on peut trimbaler sur une moto :fou:avec un peu d'adresse ;).
Par exemple lors d'une rupture avec une ex j'avais déménagé en urgence un canapé lit sur le 600TT (c'est très polyvalent un 600TT) pour pas coucher par terre dans mon nouveau bunker.Ca avait causé un accident d'ailleurs :ange::
j'avais fait çà de nuit pour pas ètre emmerdé et j'ai croisé un gars en mob',celui ci n'en croyant pas ses yeux :etonnant:m'a suivi du regard au lieu de faire gaffe ou il allait et dans le rétro je l'ai vu s'emplatrer dans une voiture en stationnement :non:
Y'a un coté du canapé qui en a gardé une odeur étrange de ce voyage,ce qui m'a vallu des tas de questions d'invité(e)s....mais c'est une autre histoire.
Mais à coté de ce que j'ai vu au Viet-Nam je suis (très) petit joueur pour ce qui est de trimbaler des encombrants sur un 2 roues,Webamanu doit pouvoir confirmer ;).
Sinon pour le tout venant j'ai l'arme absolue: une chauffeuse.
C'est très bien une chauffeuse :cool: et beaucoup moins stressant qu'un chauffeur,çà n'a pas besoin de prouver des choses pour t'épater bètement genre "tu vois çà passait à l'aise" :boutons: qui font du mal à mon coeur de post cinquantenaire.
La femme au volant ....moi j'aime bien.
GéantVert
24/04/2008, 08h22
les deux. La moto tous les jours, la bar uniquement quand les enfants viennent a la maison.
56evenakano
24/04/2008, 10h10
ben moi qu'en voiture!
j'ai pas de permis moto!:) quoique je pourrais avoir une 125!:fou: je suis une trés bonne passagére arriére!:)
j'ai conduit 1 fois un quad mais comme j'ai fais deux roues arriére ......:fou:mon homme a eu peur et ne veut plus me montrer comment on conduit une moto ou un quad!:D
pour big horn: moi j'ai démanagé en suisse (dans ma jeunesse) j'avais pas de voiture donc en vélo et mon oncle en mobilette avec une toute petite remorque!:fou::fou: bon c'est vrai que j'avais pas encore de meubles!:D mais c'est fou ce qu'on peut trimbaler !!!
viriginie
24/04/2008, 10h32
Alors pour moi je roule en voiture (Fiat PANDA II:ange:) et peut etre prochainement en moto, mais pour ça faut attendre encore un peu :D
obiyohann
25/04/2008, 13h20
Moi, c' est les 2 aussi, la moto le plus possible et sinon ma fidèle r21 qui affiche 422000 kilomètres mais depuis une semaine l' alternateur m' a laché donc je dois toujours la garé en descente !
Super pratique ! :yes::yes:
norifume
25/04/2008, 20h17
Par exemple lors d'une rupture avec une ex j'avais déménagé en urgence un canapé lit sur le 600TT (c'est très polyvalent un 600TT)
Yo c'est du serieux là :boutons:
Pour bibi : les 2 (famille oblige, enfin, vu ce que je viens de lire... je croyais... :D)
2 caisses : ford break pour la famille et volvo 480 pour oim.
3 breles : Veufeureu 800, RS250 et Kawa 750 a cardan (qui est à l'arret en ce moment...)
jm
pour ma part je roule avec les deux malheureusement.
ma voiture est une 106 rouge et blanche tuné à mort ...
photo dans qq temps (Rossi59 ne t'fous pas de ma gueule...:D)
je dois rouler avec en hiver lorsque les loups et autres ours polaires envahissent nos terres gelées ...:D
si non le reste du temps je roule en moto. (80%)
je ne parle pas en famille car avec les loulous, je roule en Renault
(désolé:zone:) Scénic, je précise ... celle de ma femme (:fou:)
Eh thunderace! tu connais des motards dans le verwick Français, j'ai un collègue qui roule en 1098
Les 2 voir les 3
1 TDM qui ne roule plus bcp depuis que les Twins sont là!!!! printemps & été avec des clients!....:non:
BAR 1: Scénic qui est arrivé pour trimballer les twins et faire les courses (ça bouffe!) j'l'aime bien et on en met dedant!!!!:fou:
BAR2 : Une Toy starlet de madame 1L2 injection sympas mais petite:)
BAR3: MX5 de 91, ma p'tite voiture que quand j'étais jeune....:ange:
2 quads pour promener les ch'tios un Kimko 250 élargit pour madame& un Suz 400 Z trop top, il arrive même à me faire oublier la moto!!!!!:amoureux:
Thunderace59
27/04/2008, 23h28
Eh thunderace! tu connais des motards dans le verwick Français, j'ai un collègue qui roule en 1098
Il habite Wervicq même (WerviCQ c'est en France et WerviK c'est en Belgique) ou plus précisément Comines ?
(ville d'à côté)
j'ai fait une sortie moto ce dimanche pour une association (pour une fillette avec une maladie orpheline) avec un gars qui tiens un magasin de moto sur Comines.
et v'là qu'ti pas que ch'garçon il roule en tracteur :langueŽ: ... 1098S Ducati.:bad:
Mr DUCATI ne te fache pas il faut se rendre à l'évidence ...:D
Pour te répondre, je ne me souviens déjà pas de son prénom et je ne "connais" personne d'autre roulant en 1098.
ah non t'imagine la honte...:boutons: :)
si t'a un prénom ou une info supplémentaire, il fait partie d'un forum ou d'un team particulier?
demande lui s'il va sur Lezennes (piste près de chez moi).
s'il roule avec des "Motos" (expl : japonaises:amoureux:)
Margotte
28/04/2008, 12h10
- avec une Laguna II Dynamique comme la pilote et qui aime bien les routes de campagne :p:D)
- avec une rheu 11 pour le pirate bob le bricoleur
- avec en attendant mieux (surtout le porte monnaie :diable:) une 125 YBR :boutons:............. no comment :boutons:
Thunderace59
28/04/2008, 12h19
- avec une Laguna II Dynamique comme la pilote et qui aime bien les routes de campagne :p:D)
- avec une rheu 11 pour le pirate bob le bricoleur
- avec en attendant mieux (surtout le porte monnaie :diable:) une 125 YBR :boutons:............. no comment :boutons:
pas de commentaire mais le coeur y est ...:D
Thunderace59
29/04/2008, 23h30
comme prévu voici mon bolide tuné à mort j'adore (normal j'suis du nord)
merci de ne pas se moquer ...
http://img87.imageshack.us/img87/1035/p4120238ia8.th.jpg (http://img87.imageshack.us/my.php?image=p4120238ia8.jpg)
:):)
alors elle pète hein ...
Gaz&Slide
29/04/2008, 23h46
Excellent le mélange rouge/blanc, Thuinderace59 :D
Pour moi, c'est Alfa 147 en ce moment.
Permis moto en poche, j'ai un temps songé à prendre une Ducati Monster mais finalement, il ne devrait pas y avoir de moto dans un avenir proche...
http://img219.imageshack.us/img219/4826/alfa147tj6.jpg
Léo_messi
29/04/2008, 23h54
Pour ma part je roule qu'en voiture. (SEAT IBIZA TDI 100ch 2004)
Hé.. presque la meme que celle de mes parents Gaz.. la tienne doit être sortie après la notre. ;)
je peux pas répondre car je n'ai que 12 ans!!
moi on ne peut pas vraiment dire que je roule sur un moto je roule sur un scooter 125 CC
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org