Voir la version complète : pronostics pour le gp du mans
justine46
03/05/2008, 23h35
cc je m'appelle justine et je suis passionée de moto depuis que je suis toute petite j'aimerais bien avoir vos pronostics pour le mans juste comme ca.
(je vais au Mans)
rossi46du77
04/05/2008, 21h12
coucou jsuis un grand fan de rossi mais le mans ne lui a jamais trop reussi jvois bien ce morveux de pedrosa 1er avec peut etre lorenzo 2e
puis rossi en 3e
coucou jsuis un grand fan de rossi mais le mans ne lui a jamais trop reussi jvois bien ce morveux de pedrosa 1er avec peut etre lorenzo 2e
puis rossi en 3e
Ouais, le morveu de pedrosa il va gagner devant ton Rossi... :p:p
Ouais, le morveu de pedrosa il va gagner devant ton Rossi... :p:p
ça je me doutais que Indo allait pas laisser passer ça :)
je dirais que comme un peu partout ça dépendra du temps!:yes:
chaud froid, sec humide, on peut tout avoir au mans mi mai...
donc dans ces conditions ça va être un peu dur à pronostiquer pour l'instant, y'a-t-il des essais entre les deux gps?
j'espère qu'on reverra nos deux frenchies aux avant-postes.
mais bon si je me lance je dis :
sur sec
- stoner (ils reviennent chez ducati...)
- edwards (ouais pquoi pas?)
et en désordre :
- pedrosa
- lorenzo
- rossi
sur mouillé :
- stoner (encore lol)
- west (à l'aise sous la pluie)
- melandri
ouahla. j'espère que rossi continuera sur sa lancée, mais c'est vrai que c pas un circuit fétiche pour lui...
justine46
05/05/2008, 19h03
j'ai lancé le sujet mais je n'ai pas dit mais pronostics alors:
1*pedrosa
2*lorenzo
3*rossi (mais c'est pas un super circuit trés fétiche pour lui) mais bon il peut le faire il a été 7fois champion du monde. + ça va + ça se rapproche le mans trop presser d'y etre.
pourquoi pas toseland dans les 5 premiers pilotes ( c'est un trés bon pilote et chez tech3 ça se pass super bien)
Red Bull
05/05/2008, 19h08
Justine46, tu n'a pas faite ta présentation. Ou du moins, pas au bon endroit (qui est ici : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43).
justine46
05/05/2008, 19h22
je viens d'en faire une mais merci de me l'avoir dit
:yes:
Motogp :
1 Guintoli
2 Dpuniet
3 To52land
125 :
1 Diméglio
2 Rossi
3 Cluzel
4 Masbou
5 Debise
6 Carrillo
Bah oui j y vais pour voir en premier lieu nos français (To52land est a moitié français maintenant :)) http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/0031.gif
justine46
05/05/2008, 19h43
ca serait bien que depuniet ou guintoli gagnent mais ça m'étonnerais mais j'y crois d'y fois + pour DI MEGLIO avec le résultat ui nous a fait ce weekend
mini.moi
05/05/2008, 20h39
je vois bien un duel pedrosa-stoner, mais a mon avis on va avoir un Rossi regonflé à bloc qui pourrait venir jouer les troubles faits!
après un lorenzo peut aussi jouer la victoire!
alors je dirais:
1.pedrosa
2.rossi
3.lorenzo -stoner
en attendant les premiers essais...lol
rossi46du77
05/05/2008, 22h05
grrrrrrr justine tu lance le sujet et tu donnes pas ton avis :diable:puis tu copies sur moi lol:yes:mickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
FuryShoei
05/05/2008, 22h20
mickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
J'imagine que Mickey dit ça car Toseland est désormais dans un team français. ;)
#46#RossiFumi#46#
06/05/2008, 07h25
puis rossi en 3e
C'est pas un circuit ou il a gagné x fois c'est vrai comme a Barcelone ou le Mugello mais quand meme ... Rossi aime ce tracé et il y a gagné 3 et n'oublions pas qu'en 2006 il aurait du gagné ^^. Donc on peut largement compté sur lui surtout sur le sec ! MAis Lorenzo et Pedrosa seront bien sur la aussi. Stonr hum a voir car le Mans les lignes droites, c'est pas ca et la ducat a actuellement un peu de mal entre ses mains enfin par rapport a ce qu'il fesait en 2007 ! Mais il reste le favoris cette année. Il faut juste qu'il réagisse.
salut,
Lorenzo sera peut-être absent du à ses blessures, ils ont découvert une autre fracture.
1- Valentino
2- Colin
3- Randy il faut bien rever
hornet7s
06/05/2008, 11h55
1 RANDY
2 TOSELAND
3 HAYDEN
Le podium 100% beaux gosses
il faut bien rever encore +......hihihi
Si on regarde les résultas, depuis quelques années, on peu dire que les Yamaha sont très bien au Mans. Donc si la logique est respectée, on verra un duel Rossi/Lorenzo outsider Pedro et Edwards.
rossi46du77
06/05/2008, 14h54
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non
FuryShoei
06/05/2008, 21h55
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non
C'est de l'humour. ;)
en police normale c'est plus lisible :
hornet7s
06/05/2008, 22h44
bah oui c'est pour rigolé oh lalala
bon je rectifie:
stoner
Lorenzo
Rossi
pedrosa
je me lance :boutons:
- Rossi
- Pedrosa
- Hedwards
- Stoner
pedrosito
07/05/2008, 17h12
pedrosa:ange: rossi :langueŽ: stoner :boutons: hayden :content: lorenzo :cadeaux:voila pour moi mais serré comme une noix ds ca coquille ,quoi que...
rossi46du77
07/05/2008, 22h58
ok ok excusez pour l ecriture bidon jvoulais faire du tuning lol
Pedrosa 1, évidemment...
2 Rossi
3 Lorenzo
4 Hayden
5 Stoner
6 Capirossi
7 RdP
8 Hopper
mon prono
ROSSI
Pedrosa
Stoner
RDP
capirossi
Hayden
melandri
Vermeulen
hoppkins
Edwards
Guintoli
Rossi:content::content::content:Pedrosa:langueŽ:L orenzo:pET VOILOU :):):)
rossi ....sisi
pedrosa ....nana
stoner ....?
norifume
09/05/2008, 08h15
Slt
Rossi
Pedrosa
Stoner
Edwards
RdP
Melandri
Capi
Hop
Apres, je n'ai pas d'infos precises...
jm
FuryShoei
09/05/2008, 12h41
Slt
Rossi
Pedrosa
Stoner
Edwards
RdP
Melandri
Capi
Hop
Apres, je n'ai pas d'infos precises...
jm
Je rejoins norifume pour son prono ! ;) A part peut-être Lorenzo, qui, si il roule, pourrait venir s'intercaler là dedans.
c'est marrant on a mis les 4 mêmes noms en 1er.
en espérant que les français se montreront ;)
Rossi
Stoner
Pedrosa
et rdp a sa place.........DANS LE BAC A SABLE lol:yes::D
Thunderace59
09/05/2008, 14h17
je m'attend à une surprise ...
Rossi récidive ...:D(quelle surprise ...)
je pense à Rossi qui se sent bien et va vouloir maintenir son rang.
Lorezo si il est mieux (et si il roule)
Pedrosa est et sera toujours là ...
mais je ne pense pas à Stoner pour le Mans mais plus à un autre du genre Capirex ou Hopkins, Tos52land ou encore Edwards... Dovizioso pourquoi pas...
Pour le podium:
Rossi
Pedrosa
Edwards
sur le mouillé:
Vermulen
Rossi
Tos52land
manu94600
09/05/2008, 14h23
Facile !!
1er Rossi
2éme Pedrosa
3éme Stoner
4éme Lorenzo
5éme Edwards
et dans le désordre
.....
Regardez la météo prévue pour le 18 "Averses ou pluie intermittente" :boutons: encore des pronostics de fous.
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=9&num_ville=2742#9
Regardez la météo prévue pour le 18 "Averses ou pluie intermittente" :boutons: encore des pronostics de fous.
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=9&num_ville=2742#9
surtout eux la chaine meteo c'est les rois des prevision completement a coté
rossi46du77
09/05/2008, 18h20
s il pleut donc quelqu un peut me dire si rossi a deja teste des bridge sous la pluie ????????
rossi
lorenzo
pedrosa
stoner.
rossi46du77
09/05/2008, 18h54
ouais je passe mon plateau encore lol 20msg quelqu un peut me dire est ce que rossi a deja rouler sous la pluie avec des bridges meme si je le kif faut pas que j entende que c est a cause de ca s il est dans les choux
cette année il n'y a pas encore eu de courses sous la pluie donc difficile de répondre.
mais au gp de chine la piste était bien humide en début de course et on a vu le résultat. à estoril sur piste humide aussi il fini 3eme.
randydepuniet7
09/05/2008, 20h20
au warm up du grand prix de chine surement que c'etait mouillé
rossi46du77
09/05/2008, 20h24
oui mais il n a pas encore rouler en pneus de course sous la pluie il pourrait etre surpris
justine46
09/05/2008, 21h33
cc j'ai vue que vous parliez de météo si vous voulez une météo fiable pour le gp du mans vous allez sur le site pleinchamp.com c'est un site agricole et il précis.
viriginie
09/05/2008, 23h14
Merci mais la météo je prefere pas la regarder pour pas me "sapper" le moral avant de m'y rendre, surtout s'il annonce de la pluie, mais j'ai demander du soleil :content::content::content:
et ce n'est qu'une prévision, avec la météo on ne sait jamais vraiment ;)
loicalex
09/05/2008, 23h41
Rossi est en pleine confiance , :yes:
Pedrosa fait un debut de saison magnifique ,:content:
Stoner sera revanchard ,:diable:
Lorenzo est plus un vieux singe qu' un rookie ...:p
J' ai donc aucune idée du futur vainqueur du Gp...;)
Allez , une p'tite pièce sur Rossi devant Lorenzo:cadeaux:
J' espère que Super Marco sera dans le coup , c' était terrible de le voir à Shanghaï:amoureux:
oui mais il n a pas encore rouler en pneus de course sous la pluie il pourrait etre surpris
Si, si. Il a roulé en pneus pluie course lors du w-up à Shanghaï. Par contre désolé de te contredire Zen, mais la course s'est déroulée 100% sur le sec.
N'aurait il pas aussi utilisé des pneus pluie lors des essais hivernaux ?
Slimdean
10/05/2008, 09h35
Sur http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0048?par=yahoo&site=fr.yahoo.com&promo=yahoo , ils disent "peu nuageux" :content:
J'espère vraiment qu'il fera beau parc'que l'année passée ce temps pourri m'a ruiné mon week-end ! Se taper autant de kilomètres avec vos foutus péages pour se retrouver trempé jusqu'aux os ! Beurk !
:langueŽ:
Enfin, bon !
C'est clair que sur le sec je vois bien Pedrozette s'imposer à nouveau.
Je trouve que c'était lui le plus impressionnant à Shangai. Quand on regarde les vitesses de pointe, entre la ducat', la yam' et celle de la honda, c'est énorme.
L'année passée c'était Vale qui avait du mal dans les lignes droites mais ici Pedro a quand même bien réussi à suivre la Yam de Rossi... chapeau !
C'est clair que je serais bien content de voir Vale prendre la tête du championnat en France... tiens ! prends ça Michelin !
:p
Je vois bien Edwards sur le podium... il a eu le temps d'étudier le circuit au ralenti l'année passée !
:D
Puis franchement j'aimerais bien aussi que Guintoli trouve le mode d'emploi de sa Ducati !
Thunderace59
10/05/2008, 10h06
Puis franchement j'aimerais bien aussi que Guintoli trouve le mode d'emploi de sa Ducati !
ils sont salauds chez Ducat ils lui ont dit que c'est un deux temps donc deux vitesses ... ils sont joueurs quand même ...:D
:sors
Slimdean
10/05/2008, 12h10
2 vitesses ? ... marche avant et marche arrière ? Voilà l'explication ! Ducati vient de faire la première motoGp automatique ! C'était donc ça le secret de Stoner !!!
:D
gilles62
12/05/2008, 20h50
et si vermelen nous refaisait 2007 sous la pluie ??????????????
gilles62
12/05/2008, 20h51
a mon avis rossi est en plein rattrapage ..
il va mettre les watts .. les vrais ..
pour le suivre va falloir etre fort
TjrsRossiSplendide
12/05/2008, 20h52
et si vermelen nous refaisait 2007 sous la pluie ??????????????
Non non non on va plutôt chercher en 2005:yes:
Si on se fit à la météo, il ne faut parier sur Rossi et Pedrosa (qui est de plus en plus à l'aise sur l'eau, et ne pas oublier:
Vermeulen
West
Hayden
Edwards
mais aussi RdP et Guintoli
gilles62
13/05/2008, 05h25
cc je m'appelle justine et je suis passionée de moto depuis que je suis toute petite j'aimerais bien avoir vos pronostics pour le mans juste comme ca.
(je vais au Mans)
a mon avis rossi ....
va leur mettre un boulevard ...
thizabou
13/05/2008, 09h20
1er Rossi parce qu'en 2006 il leur avait coller une ligne droite facilement avant de casser et que maintenant il est serein,il sait qu'il a fait un bon choix avec Bridgestone.
2éme Stoner parce qu'il y a besoin de se rassurer pleinement.
3éme Edwards parce il a toujours été pas mal au Mans.
4éme Lorenzo parce qu'il sera pas encore au top physiquement
5éme Capirossi parce qu'il va de mieux en mieux sur la Suzuki.
6éme Hayden parce qu'il est toujours là en embuscade.
De puniet va se prendre malheureusement un volume en voulant trop en faire devant son public.
Pedosa va se faire percuter au 1er tour par Elias qui va faire un freinage catastrophe au dunlop vu qu'il sera parti du fond de grille.
Guintoli va faire sa petite course bien sagement en derniére position.
pour les autres ça sera le petit train a la queue leu leu façon Formule 1 peut importe l'ordre.
voilà a peut près l'essentiel:D:D:D
tout ceci n'est que de l'humour bien évidemment,je préviens vu que certains monte dans les tours instantanément:D
2éme Stoner parce qu'il y a besoin de se rassurer pleinement.
C'est pas faux, mais si tous ceux qui ont besoin de se rassurer finissent deuxième, ça nous donne
Rdp 2éme
Guinto 2éme
Melandri 2éme
Hayden 2éme
Hopkins 2éme
West 2éme
Elias 2éme
Vermeulen 2éme
ça fait pas un peu beaucoup ?:)
thizabou
13/05/2008, 12h36
ils vont être obligés d'agrandir le podium:D:D:D
chrisgaz
13/05/2008, 12h38
ils vont être obligés d'agrandir le podium:D:D:D
mékilékon:D:D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org