Voir la version complète : Le Mans paddock et podium ?
starliner
04/05/2008, 16h39
Bonjour,
Pour Le Mans, quelqu'un saurait-il me dire quel billet donne accès aux paddocks et quelle tribune choisir pour être en face de la ligne de départ et du podium d'arrivée ,
Merci d'avance.
justine46
05/05/2008, 19h53
coucou, si tu veut etre en face de la ligne de départ il faut que tu te mette dans les tribunes qui sont a droite de la tribune bridgestone les 2 premiéres sont bien aprés pour les places paddock tu n'en trouvera pas en vente ce n'est pas comme au superbike ou tu peut les acheter la elles sont trés rares.
j'éspére que ceci va t'aider a+.
starliner
06/05/2008, 11h22
ok merci.
manu94600
06/05/2008, 15h04
Sa dépend si tu veux juste une tribune général ou privilègié et bien sur le prix.
Moi y'a pas moyen que j'aille dans général :non: Par contre faux que j'essaye le garage vert :boutons: Dunlop sa a l'air pas mal pour les voir chutes :)
FuryShoei
06/05/2008, 22h08
Par contre faux que j'essaye le garage vert
Moi j'ai adoré cette tribune l'an dernier !!! Je la recommande ! On les voit sortir du Musée, faire le freinage du garage vert et toute la ré-accélération vers le chemin aux boeufs.
Je te conseille de ne pas prendre une tribune dans la ligne droite des stands. Tous les ans, je vais dans la tribune du raccordement, pour moi c'est la meilleur tribune du circuit.
++: vu sur le départ. Virages des "s" bleus et du raccordement et toute la ligne droite des stands et le début de la courbe dunlop.
--: Pas d'écran géant. Et surtout arrivé vers 5h pour trouver une place "potable".
En tout cas depuis 7 ans que je vais au gp, j'apprécie toujours cette tribune car elle a un point de vue extraordinaire.
56evenakano
13/05/2008, 22h13
Moi j'ai adoré cette tribune l'an dernier !!! Je la recommande ! On les voit sortir du Musée, faire le freinage du garage vert et toute la ré-accélération vers le chemin aux boeufs.
ah oui! et avec un écran et le camping au calme!!!:yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org