KevinSchwantz17
09/05/2008, 00h45
Bonjour à tous !!!
Honnetement, ça fait plaisir de voir un forum de qualité sur la Moto GP!!
Ca fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum, je supporte Rossi et Lorenzo mais je suis surtout fan de la belle glisse.
Ca va du freinage de Rossi en passant par l'attaque de Capirex.
Je suis originaire de franche-comté, Vesoul plus précisemment et ici,à part Peterhansel:) ya assez peu de fan "competents"!
C' est pour ca que je me suis décidé à venir m' inscrire sur ce forum qui à l' air d' être sérieux et de qualité
Je suis comme beaucoup un grand nostalgique des années 90, de la génération Biaggi, Capirex, ou plus vieux avec Schwantz (mon idole), Sheene, Rainey, Doohan, Gardner, Mamola qui m'ont marqué à vie.
Sinon, dans la moto GP actuelle, j'aime beaucoup Vale, Pedrosa, Melandri, De Puniet, Vermeulen et Lorenzo qui est selon moi le nouveau Rossi.
Voici " ma fiche "
Prénom : Jérôme
Pilote favori : Schwantz
Fan de Moto GP depuis la saison 1992
Je roule en Yam R1 mod.2007.
N' hésitez pas à me contacter pour parler du club ou autre chose.
A plus sur le forum
Honnetement, ça fait plaisir de voir un forum de qualité sur la Moto GP!!
Ca fait quelques jours que je suis inscrit sur ce forum, je supporte Rossi et Lorenzo mais je suis surtout fan de la belle glisse.
Ca va du freinage de Rossi en passant par l'attaque de Capirex.
Je suis originaire de franche-comté, Vesoul plus précisemment et ici,à part Peterhansel:) ya assez peu de fan "competents"!
C' est pour ca que je me suis décidé à venir m' inscrire sur ce forum qui à l' air d' être sérieux et de qualité
Je suis comme beaucoup un grand nostalgique des années 90, de la génération Biaggi, Capirex, ou plus vieux avec Schwantz (mon idole), Sheene, Rainey, Doohan, Gardner, Mamola qui m'ont marqué à vie.
Sinon, dans la moto GP actuelle, j'aime beaucoup Vale, Pedrosa, Melandri, De Puniet, Vermeulen et Lorenzo qui est selon moi le nouveau Rossi.
Voici " ma fiche "
Prénom : Jérôme
Pilote favori : Schwantz
Fan de Moto GP depuis la saison 1992
Je roule en Yam R1 mod.2007.
N' hésitez pas à me contacter pour parler du club ou autre chose.
A plus sur le forum