Voir la version complète : wsbk monza 9-10-11 mai 2008
pierminator
09/05/2008, 11h10
Allez ce week end c'est la premiere manche italienne de la saison un super week end en perspective avec la volonté pour les 4 cylindres de faire leur retard sur bayliss,mais aussi un week end qui devra etre parfait pour biaggi qui devant son public devra absolument gagner pour revenir dans la course au championnat
1ere seance supersport,meilleur temps de brookes devant foret,pitt et roccoli
1ere seance 1000 superstocks,quatuor italien,pirro devant verdini,polita,magnoni,tiberio et berger sont 14 et 15
pierminator
09/05/2008, 11h39
Meilleur temps de smrz!!!!!!!!!!!! devant neurkicher et muggeridge!!!!!!!!!!! suit bayliss kagayama,nieto,sofuoglu,checa,laconi,haga les 2 ducat de borciani galere encore,xaus 13 eme biaggi 14 ce n'est que la premiere seance mais j'espere que pour max ce sera pas un nouveau week end noir
............... biaggi 14 ce n'est que la premiere seance mais j'espere que pour max ce sera pas un nouveau week end noir
C'est un N° qui ne me dit rien de bon, faut voir, et croiser les doigts;)
manu94600
09/05/2008, 14h27
A force de bouffé Chinois y l'est devenu croyant :D:)
webamanu
09/05/2008, 15h16
En même temps, le 14 c'était, je crois le N° d'un des plus grand joueur de foot de l'histoire. Monsieur Johann Cruyff. Et puis tant qu'on est dans la mytho chinoise, le vert et une couleur porte malheur, les Kawas n'avait aucune chance. ;)
pierminator
09/05/2008, 15h44
et ben le 17 est encore pire 17 eme temps dans la 1 ere seance qualif la cata
pietro46
09/05/2008, 16h32
Mais que ce passe t'il pour biaggi??
Sa fait 2 week end de course que je rate (car balade en moto, soleil alors autant en profité:)), alors je suis un peu largué.
Je savais qu'il s'était bléssé, mais sa fait un ptit bout de tmps, il devrai etre remis non?
pierminator
09/05/2008, 18h24
oé c'est dur dur pour max il a de gros problemes aux freinages avec la moto,son poignet le faisait toujours un peu souffrir a assen donc a monza ca doit etre bon de ce coté c'est bizarre
pierminator
09/05/2008, 18h27
meilleur temps de loris baz en 600 stock et 9 eme temps en 1000 pour berger
loicalex
09/05/2008, 19h17
A noter que Tamada découvre la piste de Monza .... 4ème temps pour l 'instant , on peut faire pire .Super Régis est un peu plus loin , mais il lui reste demain pour améliorer .Le fait d'avoir son coéquipier devant ne peut que le motivé ...
Ont ils enfin la solution aux problèmes de "chattering" sur leurs 10 r ?
Je l' espere ,
revoir Tamada se battre aux cotés de Bayliss et compagnie rajouterait du peps a un championnat qui n' en manque pourtant pas :)
A noter que Tamada découvre la piste de Monza .... 4ème temps pour l 'instant , on peut faire pire ........
revoir Tamada se battre aux cotés de Bayliss et compagnie rajouterait du peps a un championnat qui n' en manque pourtant pas :)
Oui, on peut faire pire, demande à .......Tamada :)
Les bruits donnant Tamada comme remplaçant de West en GP, lui donneraient ils des ailes ......;)
loicalex
09/05/2008, 19h30
Oui, on peut faire pire, demande à .......Tamada :)
Les bruits donnant Tamada comme remplaçant de West en GP, lui donneraient ils des ailes ......;)
T 'as entendu ça ou ? je suis un fan absolu de Tamada même ci depuis 2005 ces resultats sont catastrophiques! .
Oui ,je sais , moi aussi j'ai la foi :):):)
Red Bull
09/05/2008, 19h57
TOui ,je sais , moi aussi j'ai la foi :):):)
Ca me rappelle quelqu'un. :)
pierminator
09/05/2008, 20h18
on a tous la foi lol
Slimdean
10/05/2008, 06h05
ALSTARE'S BIOFUEL BIKE DEBUTS AT MONZA
Alstare is sensitive to the environmental problems caused by the continuing consumption of fossil fuels affecting the earth’s climate control. We are aware that it is inevitable and urgent now for the world to reduce CO2 carbon emissions in the atmosphere and to replace the consumption of polluting energies with clean and renewable sources. Therefore, since last year, Alstare began working on the development of small sized engines - such as in motorcycles and ATVs - using biofuel. Such a project is the result of a synergy between Alstare’s technical and intellectual resources and the experience and the support of Japanese manufacturer Suzuki and Magneti Marelli, Alstare’s race team partners for several years.
In our research into new ‘bio-engines’, the total process is being improved from the seed to the vehicle. The efficiency of biofuels starts first with the adaptation of the engine to its fuel and not with the adaptation of the fuel to a classic engine.
The first step achieved by Alstare was the development of an agricultural ATV using fuel consisting of 85% bioethanol and 15% petrol (E85). The evolution of a traditional engine into an adapted bio-ATV was entirely carried out by Alstare’s technicians in its Belgian workshop.
Now, after months of research and experimentation, Alstare proudly unveils its prototype of a Suzuki GSX-R 1000 Superstock bike running with 85% of biofuel In fact, Alstare’s technicians have been recently working on the application of bio-engine technology to ‘racing’ motorcycles. This task has been successfully achieved and, during the World Superbike racing weekend in Monza, Alstare will present its ‘bio-motorbike’. Well-known bike tester Alan Cathcart will evaluate the performance of the machine on the legendary Monza circuit on Saturday 11th May between 13.00 and 13.20.
Thanks to this achievement, Alstare is a pioneer in the development of racing engines using biofuel. The application of such technology in motor sports responds to the growing concern of the motorcycle manufacturers with regard to the problems of pollution and climate change. Responding to people’s growing awareness in environmental issues, the European Union is considering legislation in the near future obliging Member States to increase the proportion of biofuel in their markets (Directive 2003/30/EC).
Alstare’s future research will be focused on adapting a traditional engine to biodiesel. Such research will take at least a year to complete and will involve different areas of study including the evaluation of the costs for the production, development and the technical modifications necessary in order to obtain a profitable result in terms of performance and fuel consumption.
Alstare is proud of promoting such a project, which could actually contribute to the economical and social growth of agricultural regions in developing countries. Biodiesel vehicles represent a real alternative for the countries that cannot afford to depend on petrol imports. In particular, rural communities will finally be able to work with biodiesel agricultural ATVs which are cheaper, handy, easy to drive and do not pollute nor ruin the land.
Slimdean
10/05/2008, 06h13
Team Alstare Suzuki news
2008 Superbike World Championship
Round 5, Monza, Italy
Friday qualifying, 9th May
Circuit: 5.793 kms. Conditions: Dry, mostly sunny 22-26C.
MAX STORMS TO PROVISIONAL POLE!
http://www.alstare.com/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/monza-friday/ap1_1120/11673-1-eng-GB/AP1_1120_medium.jpgTeam Alstare Suzuki rider Max Neukirchner was in sensational form today, posting the day’s fastest lap in this afternoon’s qualifying session at Monza. The young German blitzed the 5.793 kilometre circuit in 1:45.990, breaking the lap record in the process. Over three tenths of a second behind is series leader Troy Bayliss (Ducati) with Suzuki Alstare rider Yukio Kagayama third. Completing the provisional front row is Japanese rider Makoto Tamada (Kawasaki). It was not such a good day for Suzuki Alstare rider Fonsi Nieto. He crashed in the qualifying session, fortunately without injury, and lost time when most of the riders were setting their quick lap times. Fonsi ended eleventh and he and the team know that a lot of good work will have to be done tomorrow to get a good grid position.
Max - 1st, 1:45.990
I’m happy with how things worked out today and happy because I think we have a pretty good bike set-up. We’ll make some small adjustments tomorrow to see if we can improve the bike, but it will not be anything major. Tomorrow we’ll do some work on the electronics and maybe the engine-braking to try and get the best possible set-up for raceday. I want to say thank you to Yukio for helping me do my fast lap today. At Monza you need help if you want to set a really good time and Yukio was great.
Yukio - 3rd, 1:46.371
My feeling today is good. We started the day with the settings from Assen and they worked pretty well really. I had some small problems braking, but that was because of front fork settings, not the brakes themselves. The team made some changes and the bike improved. Towards the end of this afternoon’s qualifying, I was using hard tyre - for a test - but I’m sure I could’ve gone faster if I had used a softer tyre. Maybe I could’ve been second or even first! Although slipstreaming is very important here, I would prefer to be on my own because then I can push much harder. I think Monza might be good for us and that is what I am hoping for.
Fonsi - 11th, 1:46.990
I am not so happy today because I had a small crash, lost some time in the qualifying session and that meant I missed the chance to go for a quick lap time. The crash happened at the Parabolica when I went into the gravel. The tyre wall was approaching, so I had no choice but to lay the bike down. Luckily I didn’t hurt myself or do any further damage to my left knee. It is a bit sore when I’m on the bike, but it will not affect me in the race.
Friday qualifying
1 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki) 1:45.990, 2 Bayliss (Aus-Ducati) 1:46.359, 3 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) 1:46.371, 4 Tamada (J-Kawasaki) 1:46.404, 5 Smrz (CZ-Ducati) 1:46.604, 6 Muggeridge (Aus-Honda) 1:46.750, 11 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 1:46.990,
webamanu
10/05/2008, 10h28
Kenan Sofuoglu ne sera pas de la fête à Monza. Il est rentré en turquie car un de c'est frère, Sinan c'est tué dans une course.
En 2002, un autre frère Sofuoglu c'était déjà tué.
Sincères condoléances pour la famille.
pierminator
10/05/2008, 10h29
sofuoglu a declaré forfait pour ce week end car son frere s'est tué en turquie sur circuit lors d'une course,en esperant que ca ne lui trouble pas sa saison
pierminator
10/05/2008, 10h31
je savait pas qu'un de ses freres s'etait deja tué
Red Bull
10/05/2008, 10h40
Put.......... Après Martin Finnegan il y a quelques jours, un des frères Sofuoglu maintenant.
Sincères condoléances à la famille et à Kenan.
FuryShoei
10/05/2008, 11h00
Sincères condoléances !
RIP
loicalex
10/05/2008, 11h21
Hello ! Pour certains qui ne sont pas au courant, Ya la séance qualif en direct maintenant tout de suite(il est 11 heures) sur worldsbk.com . En vidéo j'veux dire
Vous le Saviez??? j'étais pas au courant :ange:
loicalex
10/05/2008, 11h29
Hello ! Pour certains qui ne sont pas au courant, Ya la séance qualif en direct maintenant tout de suite(il est 11 heures) sur worldsbk.com . En vidéo j'veux dire
Vous le Saviez??? j'étais pas au courant :ange:
T'AS OUBLIER DE DIRE QUE C ETAIT GENIAL !!! CRETIN
:yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes: :yes:
pierminator
10/05/2008, 12h14
fin de la seance neurkichner est super rapide et relegue laconi 2 eme a 6 dixiemes,bayliss est 8 eme et biaggi se qualifie de justesse en superpole 16 eme
pierminator
10/05/2008, 16h49
pole pour bayliss devant neurkichner et haga,biaggi pointe 9 eme laconi 10 eme,corser n'est que 12 eme
philguerin
10/05/2008, 17h02
Laconi est 11 pas 10 çà change pas grand chose au problème c'est vrai... ceci dit c'est la première des KAWA... c'est déjà çà... Tamada est derrière lui...!
J'ai vu P'tite DUCAT à la télé worldSBK!!!! elle shootais Bayliss à la remise du trophée superpole!!!
bon attendons demain ... je ne sais pas ce que prévoit "météo italia"
Pierminator, toi qui es plu malin que moi,(je sais c'est psa difficile) dis moi un truc. Je n'arrive pas à trouver les temps des diffrentes séances sur ce P!!§§à@@ de site. Il me semble que les temps de la super pole, ne sont pas les meilleurs du week end..... Je dis une connerie ?
En ce qui concerne la superpole, hormis qu'il est pas devant, Biaggi reste de loin le plus propre. A noter aussi un tour très coulé de Checa. Et un tour en vrac de Haga
pierminator
10/05/2008, 17h45
tien pasky va sur ce site y a tout les chronos
http://sbk.perugiatiming.com/
pierminator
10/05/2008, 17h51
actuellement y a les 600 supersocks et une grosse baston prevue
pierminator
10/05/2008, 17h52
grosse chute drapeau rouge mais pas a cause de la chute les pilotes ont levé la main loris baz est en tete
pierminator
10/05/2008, 17h53
petrucci repartira en tete pour le 2 eme depart
Gaz&Slide
10/05/2008, 17h53
La course a été arrêtée et au tour précédant, Baz était 2ème à 0.031s... il a donc toutes ses chances de gagner par contre Petrucci est un sacré freineur!!!
pierminator
10/05/2008, 17h55
oé y avait une tres belle course,est ce que tu sais pourquoi il y a eu le drapeau rouge y a pas l'air d'avoir de gouttes de pluies
pierminator
10/05/2008, 18h40
victoire de loris baz qui termine second mais au cumul il gagne superbe course
FuryShoei
10/05/2008, 18h45
En effet, superbe course !!!
Bon alors je vous explique. Je voulais faire un tableau récapitulatif des chronos des 3 séances. Avec d'astucieux copier/coller puis insertion d'espaces pour tout bien aligner que ce soit lisible , j'ai validé et catastrophe, tout est en vrac à la queuleuleu
Donc tant pis on va s'en passer et aller voir là : http://sbk.perugiatiming.com/risultati.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2008&p_Round=ITA1&p_Sessione=Q4A (http://sbk.perugiatiming.com/risultati.asp?p_S_Campionato=SBK&p_Anno=2008&p_Round=ITA1&p_Sessione=Q4A)
Bayliss facile, sans forcer sont talent. Je croyais pourtant que ce tracé avantageait les 4 cylindres.............:diable:
Biaggi semble avoir des soucis, mais personne n'en parle......et si max avait une GP8 pour cette course.....................:)
:sors
Red Bull
11/05/2008, 10h15
Eurosport n'a pas prévu de diffuser le Superstock 1000. Dommage.
Pas grave, je le regarderai sur le site du SBK. :yes:
manu94600
11/05/2008, 10h50
Put** de départ en 1000:fou: je savais que sa allait faire mal mais pas autant :boutons: Simeon en tête :yes: et Kenny 8éme et Freddy 5éme par contre je vois pas Berger :fou:
manu94600
11/05/2008, 11h07
Victoire de Simeon :yes: Berger impliqué dans le crash de début de cours :bad: Kenny fini 8éme et Freddy 7éme ;) incroyable course du petit Smrz :fou: qui c'est fait Polita dans le final
pierminator
11/05/2008, 12h01
merde j'ai pas pu voir les superstocks allez les superbikes forza max meme si il a des problemes ca on peut pas le nier
Hargggggggggg!!!
J'ai raté le départ!!!
Il est arrivé quoi à Checa ?
pierminator
11/05/2008, 12h19
biaggi remonte gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Certains dirait Biaggi en embuscade... J pense que Max est au....max et qu'il ne peut compter que sur une erreur des autres... genre Kagayama...
Checa grignotte des places, mais il va finir très loin (snif)
pierminator
11/05/2008, 12h38
oé max a pas reussi a remonter,superbe course kagayama hyper dechainé et belle victoire de neurkichner,biaggi qui limite la casse pouvait pas faire mieux dans cette course j'espere peut etre un podium dans la 2 eme.
FuryShoei
11/05/2008, 12h39
:yes: Belle victoire de Neukirchner !!! J'aime beaucoup ce pilote !!!
Je n'ai vu que les 5 derniers tours de la course. Elle avait l'air sympa !!!
superbe course en tout cas, très chaud et bravo au jeune allemand (j'évite d'écrire son nom, ca me fait moins de fautes d'orthographe :fou:)
je trouve quand même que c'est vachement plus animé qu'en moto gp en général ...
je trouve quand même que c'est vachement plus animé qu'en moto gp en général ...
ben, quatre pilotes en moins d'une seconde à l'arrivée. Il y avait du baston forcément !!!! Cà promet pour la deuxième manche.
superbe course en tout cas, très chaud et bravo au jeune allemand (j'évite d'écrire son nom, ca me fait moins de fautes d'orthographe :fou:)
Pour son nom, fait comme moi (copier/coller).
Belle victoire de Neukirchner, Haga gonflé comme d'habitude, Bayliss qui suit bien, mais ne tente rien ....??? Surprenant Biaggi, decevants Checa (il prend 0".5 au tour tout de même) et Corser.
Parcontre pour ce qui est de la bagarre, il n'y a pas de quoi se relever la nuit. J'ai juste vu un très bel exter de Neukirchner sur Haga. Les écarts sont minimes entre les 4 premiers, mais pas tant de baston que ça.
Pour répondre à Pierminator, je crois que la deuxième manche va être plus difficile pour MAx, que la première...
Hargggggggggg!!!
J'ai raté le départ!!!
Il est arrivé quoi à Checa ?
Checa a failli faire un gros strike dans le premier virage. Comme en STK 1000 où 8 pilotes sont allés au tapis dont pirro et corti, des prétendants au titre...
Jolie course, il est bon le jeune allemand !! Grrrrr j'aurais préféré voir haga sur la plus haute marche mais bon ... Biaggi pas loin mais pas encore ça. Vivement la deuxième manche !! Laconi a eu quoi vous savez ??
webamanu
11/05/2008, 12h58
Passionnante première manche et de bout en bout. :yes: Y'a pas à dire, le WSBK c'est quand même beaucoup mieux que la MotoGP, en ce moment en tout cas. :)
je pense que bayliss est bien content d'avoir su accrocher le wagon de tête sans se faire lacher, parce qu'il avait l'air d'être vraiment à fond pour pouvoir suivre les quattres pattes ...
ca sera pas la même chose sur tous les circuits ... c'est cool, ca équilibre les chances .
pierminator
11/05/2008, 13h58
VIVA FORET victoire en 600 supersport superbe,belle course,de la bonne baston,ca fait deja 2 superbes courses manque plus que la derniere manche superbike
hornet7s
11/05/2008, 14h01
oui super pour Foret et belle place de Lagrive 8eme
je pense que bayliss est bien content d'avoir su accrocher le wagon de tête sans se faire lacher, parce qu'il avait l'air d'être vraiment à fond pour pouvoir suivre les quattres pattes ...
Il a ses chances pour gagner... C'est un battant et un gagneur !
Quant à Fabien foret, il fait une course superbe avec un départ prudent : un vrai loup de mer ;).
Mathieu Lagrive a vraiment brillé. Espérons qu'il puisse avoir un soutien accru du HRC pour bénéficier d'une moto un poil plus compétitive.
pierminator
11/05/2008, 14h32
clair lagrive a fait une super course ca serait bien qu'il est une moto aussi competitive que celles de ses adversaires
Justice est faite : Foret gagna enfin! Ouf! C'est bon pour le moral!:yes:
Effectivement Lagrive est un vainqueur potentiel... :content:
Vraiment du costaud.
pierminator
11/05/2008, 16h03
faissssssssss chierrrrrrrrrrrrrrr biaggi vient d'etre percuté par smrz sur son poignet gauche je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeee
Franchement la course était trop belle !!
Vive Haga :yes:
Kiyonari, je l'attendai pas ici !!
Abuser pour Biaggi ...
faissssssssss chierrrrrrrrrrrrrrr biaggi vient d'etre percuté par smrz sur son poignet gauche je vais me pendreeeeeeeeeeeeeeee
"Victime d'un léger accrochage, se terminant par une chute" serait plus proche de la réalité:yes:. Où je te rejoins, c'est que Max avait fait le plus gros. C'est vrai aussi, qu'il bouchonnait depuis quelques tours.
Checa après avoir raté son départ en manche 1, fini dans le gravier en manche 2, week end qui se fini moins bien qu'on pouvait le penser.
Kagayama, qui a fait illusion en manche1, retrouve son pilotage naturel en manche2. Haga gagne cette deuxième manche de haute lutte, chapeua.
Neukirchner fait lui aussi une très belle course. Kiyonari avait du bouffer du lion, ou fumer des cigarettes qui font rire:fou:. Il m'a fait peur jusqu'au bout, je le voyais bien faire une connerie........
Bayliss trahit par sa mécanique, pouve que les 4 cylindres ne sont pas avantagés sur ce tracer. Règlement bidon fait pour Ducati.
Je persite et signe
Quelqun sait pourquoi de la fumée est sortit deux la moto de Haga à de reprise ?? Le garde bout arrière avait l'air decroché ??
philguerin
11/05/2008, 16h32
c'est à cause de son lèche roue, ou garde boue comme tu veux.. il était cassé et frottait de temps en temps!
Punaise çà bastonne sérieux en SBK.....!! pas de bol pour Carlos Checa...kagayama c'est aussi payé un highside magistral... !!
Biaggi c'est pris une belle claque par smrz.
pierminator
11/05/2008, 16h38
et y a de grosses chances que son poignet est bien ramassé dans l'histoire il se le tenait
philguerin
11/05/2008, 17h09
Oui c'est bien possible qu'il soit à l'arrêt pour quelques semaines... c'est pas de bol pour lui. Il était six c'était pas mal du tout...!
Pour Laconi j'ai pas compris pourquoi ils l'ont fait partir des stands??? quelqu'un a-t-il l'explication??
pierminator
11/05/2008, 17h34
mieux que 6 il etait 5
flo de h
11/05/2008, 20h09
Bayliss trahit par sa mécanique, pouve que les 4 cylindres ne sont pas avantagés sur ce tracer. Règlement bidon fait pour Ducati.
Je persite et signe
J'ai pas bien compris le rapport de cause a effet entre la casse de Bayliss et le fait que les 4 pattes n'est pas étaient favorisés par le tracé...m'enfin on peux pas vraiment dire que le 1200 bi leur mette une pilule dans les lignes droites (m'enfin j'ai pu voir que la première course)...voir même j'ai vu Bayliss sortir les rames dans les bouts droits... bien que dans l'interrogation au départ du nouveau règlement j'ai pas l'impression que ce soit tant une hérésie que ça...bien sur Bayliss est en tête, mais c'est tout de même pas du genre Stoner l'année dernière, avec un boulevard d'avance... donc wait and see...mais pour sur qu'avec la 999 vu les perfs des 4 pattes nippons on oubliez le bi...
Putain que c'est bon le SBK par rapport au Motogp!!!!:amoureux:
Punaise çà bastonne sérieux en SBK.....!!
3 pilotes en moins de un dixième à l'arrivée. Pas très courant et très révélateur de la course :D.
Ce qui est bien pour le spectacle. Il faut s'attendre à voir de plus en plus de SBK sur eurosport France (ce serait cool d'avoir la deuxième manche en direct !!!!) ... Avec loris baz et fabien foret qui font des étincelles !!!
blacktwin
11/05/2008, 20h45
je me suis bien regale sur la 1er sbk et sur la manche supersport.
je regarderais la 2 eme du sbk ce soir sur eurosport (passe en differé :bad:)
bravo à foret pour sa superbe course et sa victoire, il etait vraiment au dessus aujourd'hui.
pour la ducati, bayliss l'explique tres bien dans le sport bike de ce mois ci.
la 999 avait plus de vitesse de pointe mais devait etre bien lancé pour avoir une bonne vitesse de pointe et elle prenait plus de tours.
la 1200 est encore jeune et d'apres lui le moteur est moins explosif. il a besoin d'etre travaillé encore un peu.
dommage que bayliss finisse sa carriere à la fin de l'année, car il envoie du lourd
en tout cas les course de sbk sont plus palpitantes que les moto gp.
je me demande même si j'ai pas fait une erreur en ayant choisi d'aller voir les motogp cette année:boutons:
J'ai pas bien compris le rapport de cause a effet entre la casse de Bayliss et le fait que les 4 pattes n'est pas étaient favorisés par le tracé...m'enfin on peux pas vraiment dire que le 1200 bi leur mette une pilule dans les lignes droites (m'enfin j'ai pu voir que la première course)...voir même j'ai vu Bayliss sortir les rames dans les bouts droits... bien que dans l'interrogation au départ du nouveau règlement j'ai pas l'impression que ce soit tant une hérésie que ça...bien sur Bayliss est en tête, mais c'est tout de même pas du genre Stoner l'année dernière, avec un boulevard d'avance... donc wait and see...mais pour sur qu'avec la 999 vu les perfs des 4 pattes nippons on oubliez le bi...
Putain que c'est bon le SBK par rapport au Motogp!!!!:amoureux:
Pas de rapport, c'est vrai, je me suis mal exprimé.
Je recommence ma phrase: Bayliss se battait en tête (avant de casser), ce qui prouve que les personnes disant que les 4 cylindres allaient lui mettre la misère sur ce circuit, se sont trompées.
webamanu
11/05/2008, 22h10
Je recommence ma phrase: Bayliss se battait en tête (avant de casser), ce qui prouve que les personnes disant que les 4 cylindres allaient lui mettre la misère sur ce circuit, se sont trompées.
C'est vrai que les 4 n'ont pas mis une paté à Bayliss, mais pour les bi c'était pas la fête quand même.:)
TjrsRossiSplendide
11/05/2008, 23h06
Moi qu'y zappais le WSBK par manque de temps ben j'ai eu tort:pleure:!
Pour cause d'imprévu, aujourd'hui, je me suis calé devant eurosport à mater le championnat des néo-retraités, bannies and Co...Ben je me suis régalé:fou:.
Ces mec ont un cœur gros comme ça, une fougue de gamin de 14 ans et un talent de folie...
Longue vie au SBK, dorénavant il faudra compter avec un supporteur de plus...MOI!:rap:
:sors
Tu vois la difference c'est que LES 4 cylindres allaient mettrenet la patté A BAYLISS
Et quand tu dis ca tu te rends compte que c'est le seul qui est devant avec son BI ce qui prouve qu'il faut etre un "surhomme" pour emmener un BI(ou une ducati) devant et donc les BI sont carrement pas avantager.....
....c'est pour ca que la FIM a rien changer au bout de3 week end de course!
En tout cas beau week end de course...surtout sur place
.....Et quand tu dis ca tu te rends compte que c'est le seul qui est devant avec son BI ce qui prouve qu'il faut etre un "surhomme" pour emmener un BI(ou une ducati) devant et donc les BI sont carrement pas avantager.....
Surhomme ou pas, Bayliss est très fort, mais ne peut pas compenser uniquement par son talent un éventuel, manque de moteur.
Ce que je veux dire, c'est que l'on nous disait : le règlement sur l'équivalence 4cylindres/Bi est équitable, car sur certains circuit les Bi seront avantagés, et sur d'autres (style ce week end), ce sont les 4 cylindres qui seront avantagés. Ce n'est pas ce que j'ai vu. Pour moi, il y a certains circuits où les Bi sont avantagés, et d'autres (comme ce week-end), où ils ne sont pas franchement désaventagés.......:diable:
Que Bayliss soit très fort, n'empêche en rien que son Bi soit à la hauteur des 4cylindres, et lui permette de finir sur le podium.
PS: Cela devait être beau sur place:)
ouai, vivement les insides de nos photographe de choc a MONZA
PtiteDucati et Davidpiole
J'ai regardé les 2 fins de courses hiers et j'étais content pour les 2 japonais Haga et KYONARI
Je voudrai juste avoir votre avis sur l'action de Haga sur Kyonari pour éviter qu'il le passe sur la ligne d'arrivée
Est-ce limite ou pas?
Sinon je suis déçu par chéca. Il fait pas grand chose finalement en sbk.
Cela peut aussi vouloir dire que le niveau général du sbk par rapport au motogp n'est pas aussi énorme que l'on croit .
je me suis bien regale sur la 1er sbk et sur la manche supersport.
je regarderais la 2 eme du sbk ce soir sur eurosport (passe en differé :bad:)
bravo à foret pour sa superbe course et sa victoire, il etait vraiment au dessus aujourd'hui.
pour la ducati, bayliss l'explique tres bien dans le sport bike de ce mois ci.
la 999 avait plus de vitesse de pointe mais devait etre bien lancé pour avoir une bonne vitesse de pointe et elle prenait plus de tours.
la 1200 est encore jeune et d'apres lui le moteur est moins explosif. il a besoin d'etre travaillé encore un peu.
dommage que bayliss finisse sa carriere à la fin de l'année, car il envoie du lourd
en tout cas les course de sbk sont plus palpitantes que les moto gp.
je me demande même si j'ai pas fait une erreur en ayant choisi d'aller voir les motogp cette année:boutons:
superbe courses, moi aussi je crois que je vais aller à magny cours. ILs ne lachent rien, je n'ai pas compté le nombre de dépassements.
flo de h
12/05/2008, 14h32
Sinon je suis déçu par chéca. Il fait pas grand chose finalement en sbk.
Avant ce week-end qui ne lui a pas réussi il a tout de même fait:
6/11
6/2
5/3
2/3
En prenant en compte l'arrivée tardive de la nouvelle CBR ainsi que son manque de roulage avant le début de saison...On a connu pire non...;)
flo de h
12/05/2008, 14h33
...Ce que je veux dire, c'est que l'on nous disait : le règlement sur l'équivalence 4cylindres/Bi est équitable...
Que Bayliss soit très fort, n'empêche en rien que son Bi soit à la hauteur des 4cylindres, et lui permette de finir sur le podium...
:)
Avant ce week-end qui ne lui a pas réussi il a tout de même fait:
6/11
6/2
5/3
2/3
En prenant en compte l'arrivée tardive de la nouvelle CBR ainsi que son manque de roulage avant le début de saison...On a connu pire non...;)
+1
Sans oublier Monza
8/Badaboum c'est vrai.
Mais il est deuxième au championnat, devant de nombreux ténors de la catégorie
perso je n'ai pas de pilote favoris en sbk mais je trouve leur pilotage et leur fougue géniale pour le spectacle, je pense qu'ils calculent beaucoup moins qu'en moto gp, qu'ils font moins de chichi avec les pneumatiques également et pour le spectacle c'est TOP .:content:
philguerin
12/05/2008, 16h45
Checa (carlos) s'en sort plutot pas mal pour ma part.... il est deuxième pour l'instant du championnat... pour un début c'est plutot pas mal, non??! il découvre sa machine, certain circuit un nouveau team aussi .. il est devant un bon nombre de furieux qui fréquente la catégorie depuis plusieurs années... que te faut il de plus??
pas de bol pour la seconde course il s'est fait harponné par Corser et a dû être déconcentré... on le serait à moins..!
Phil
TjrsRossiSplendide
12/05/2008, 19h43
Contrairement aux GP, je regarde le WSBK sérieusement que depuis...ce w-d!:cadeaux:
Pour parler de la fougue des pilotes, j'étais au courant mais la ça m'a scotché le cul sur le paillasson:yes:.
Sachant que la moyenne d'âge est beaucoup plus mature qu'en moto GP, s'ils s'arsouillent comme des chiffonnier je me suis dit: soit c'est une autre culture que les GP (ce qui me semble vrai),
mais cela ne viendrait il pas aussi des couts des machines moindre qu'en moto Gp et donc moins de pression de la part des teams vis à vis de leurs pilotes, quand aux carénages rayés?:boutons:
Bon il sont ou PtiteDucati et Davidpiole il ont perdu la route du retour
vers la france depuis Monza:D:D:D
blacktwin
12/05/2008, 20h37
Contrairement aux GP, je regarde le WSBK sérieusement que depuis...ce w-d!:cadeaux:
Pour parler de la fougue des pilotes, j'étais au courant mais la ça m'a scotché le cul sur le paillasson:yes:.
Sachant que la moyenne d'âge est beaucoup plus mature qu'en moto GP, s'ils s'arsouillent comme des chiffonnier je me suis dit: soit c'est une autre culture que les GP (ce qui me semble vrai),
mais cela ne viendrait il pas aussi des couts des machines moindre qu'en moto Gp et donc moins de pression de la part des teams vis à vis de leurs pilotes, quand aux carénages rayés?:boutons:
c'est vrai que les pilotes ont plus d'experience, mais tous envoient du lourd et on a encore pu le voir ce week end.
le niveau est tres élevé, et même les pilotes qui viennent du motogp comme biaggi ou checa, pour ne citer qu'eux, se cassent les dents et non pas la victoire facile loin de là.
et puis il semble y avoir un vrai respect des pilotes entre eux et même si l'un d'eux fait une erreur, il ne tarde pas en général à s'excuser rapidement.
même pour les spectateurs, l'ambiance qui regne en sbk, est vraiment plus cool. le service d'ordre est quand même là mais tout le monde est assez accessible, pilotes compris.
quand au cout, ils sont tres important, en général ce sont pour la plupart des structures privés, même si certain sont soutenus ou aidés par les usines, le moindre euro est donc compté.
et si tout simplement,tout ce petit monde etait presque revenu à l'essence même et à l'esprit de la course moto?
pierminator
12/05/2008, 20h49
exactement black twin je croit que le sbk correspond plus a l'image motarde,mon pere d'ailleur me dit que le sbk est bien plus proche des gp des années 70 qu'il allait voir alors que les gp s'est beaucoup plus fric et f1,ambiance plus cool donc pour le sbk
TjrsRossiSplendide
12/05/2008, 21h03
il semble y avoir un vrai respect des pilotes entre eux et même si l'un d'eux fait une erreur, il ne tarde pas en général à s'excuser rapidement.
et si tout simplement,tout ce petit monde était presque revenu à l'essence même et à l'esprit de la course moto?
Maintenant que tu le dis...D'ailleurs ce weekend ce qui m'a marqué c'est les pilotes qui "s'emplafonnaient" ne manifestaient aucune crise d'hystérie superflue et de gestes déplacés^^(gamineries)
Ils se contentaient de reprendre la course là ou elle en était.
C'est beau l'amour :)!
philguerin
12/05/2008, 21h53
oui çà manque d'image ce SBK de MONZA..... ils ont oublié leurs appareils?????
Ptite Ducat
12/05/2008, 21h57
:p
pierminator
12/05/2008, 22h56
aucun serieux ces photographes:yes::p
Slimdean
13/05/2008, 08h39
Hier après midi, j'ai regardé la seconde manche que j'avais enregistré... qu'est ce que c'est cette merde d'Europorc ??? Il restait neuf tours puis ils lancent la pub et on se retrouve dans les deux derniers tours !!!
:fou:
Tout à coup, je remarque que Biaggi n'est plus là, j'ai cru que j'avais loupé un bout en accélérant les pubs mais non ! Ces cons là ont zappé une partie de la course ! Enfoirés !
:langueŽ:
oui çà manque d'image ce SBK de MONZA..... ils ont oublié leurs appareils?????
.....Les ombrellas girls, le soleil, les buffets VIP et ça y est, il y a plus moyen d'avoir une photo de moto......
si vous voulez des photos de la piscine de l'hotel ou du Spa, à la rigueur ils en passeront une ou deux......
...que des petites bites ces photographes de course.....!!!!!!!
http://www.web-insolite.com/ttlesphotos/gros/gros%20piscine.jpg
:D:D:):yes:
Hier après midi, j'ai regardé la seconde manche que j'avais enregistré... qu'est ce que c'est cette merde d'Europorc ??? Il restait neuf tours puis ils lancent la pub et on se retrouve dans les deux derniers tours !!!
Tout à coup, je remarque que Biaggi n'est plus là, j'ai cru que j'avais loupé un bout en accélérant les pubs mais non ! Ces cons là ont zappé une partie de la course ! Enfoirés !
Une fois ils ont fait pire, je sais plus pour quelle course, ils ont coupé à deux ou trois tour de la fin et ils sont passés au tennis...!!!!!!!
...j'ai cru que ma télé était en train de déconner, mais non!!!!!
:bad:
davidpiole
13/05/2008, 09h47
Bon de retour de Monza un petit debrief:
Circuit en pleine ville dans un immense parc ombragé, ca c'est cool.
De tres longue portion de ligne droite avec a la fin des freinages de fous!
Pas mal pour le spectacle, par contre pour nous les photographes une vraie misére
Du grillage partout, 4 spots pour faire des photos, des regles de secu qui changent tout le temps
du coup tout le monde se retrouve aux memes endroits donc vraiment pas genial...
Bon aprés l'Italie reste l'Italie....
davidpiole
13/05/2008, 09h48
tiens te voila toi!!!!
et ca???????????????
http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=11205
Slimdean
13/05/2008, 11h17
Team Alstare Suzuki news
2008 Superbike World Championship
Round 5, Monza, Italy
Sunday 11th May
Circuit: 5.793 kms. Crowd: 112,000 (3-day) Conditions: Dry, mostly sunny 21-22C.
SUPERB DEBUT WIN FOR MAX!
http://www.alstare.com/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/monza-sbk-race-day/ac1_9524/12555-2-eng-GB/AC1_9524_medium.jpg Team Alstare Suzuki rider Max Neukirchner took a superb maiden victory at Monza and also went into the record books for being the first German to win a World Superbike Championship race. Ever since Valencia, when he was cruelly robbed of victory on the last lap, Max has been ready to win and today he emphatically showed that he is a force to be reckoned with this year. Max was a race-long contender for a win in the second race, but was beaten to the line in a photo-finish with Noriyuki Haga (Yamaha). At the end, he was deprived of victory (and a remarkable double!) by just nine thousandths of a second! Haga took second place in race one, with Troy Bayliss (Ducati) third and Suzuki Alstare riders Yukio Kagayama and Fonsi Nieto fourth and seventh places respectively. Behind Haga and Neukirchner in race two, was Ryuichi Kiyonari (Honda) in third, followed by Fonsi Nieto. Yukio suffered a dramatic crash in the Ascari chicane after just four laps, hurting his ribs and right knee in the process.
Max - Race 1: 1, Race 2: 2nd
I am so happy to win my first ever World Superbike race and proud and happy to be the first German rider to do so. It’s a great feeling and I’m sure that there’ll be much more interest in Germany now. Although I was a bit nervous before the race, I was not nervous in it or at the end. It was easy to be in front in race one and my bike felt very fast on the straights and good in the corners. I knew exactly where Haga was and knew what I had to do to beat him. I used the same bike and set up for race two, but Haga was a bit quicker in the corners. I was behind him when I suddenly saw a big cloud of smoke coming from his bike. I thought his engine had blown up and waited for him to slow down or pull over, but he kept on going! After half a lap or so, there was no more smoke. I attacked him hard in the last couple of laps, but he just about managed to outdrag me to the line and take the win.
Yukio - Race 1: 4th, Race 2: DNF
I am very sore after my race two crash! I don’t know why I crashed because it happened so quickly and I had no chance of saving it. Maybe there was some dirt and gravel on the side of the track and I hit it and that caused the bike to change direction so violently. It was a big shame because I was thinking of maybe a podium and to end up in the Clinica Mobile was not my idea of how to finish the race. I had some brake problems in race one and that me go straight on in the chicanes sometimes, but I did not want to give up, so I kept pushing as hard as I dared. I hope my injuries are not serious, but I know I’m going to be very sore tomorrow morning.
Fonsi - Race 1: 7th, Race 2: 4th
I am not at all happy in race one because I was hit by Checa and the impact broke my seat. Because of that, I lost a little top speed and once I had lost touch with the leaders it was not possible to catch up again. Race two was quite good. I felt very comfortable on the bike and, as the race wore on, I was able to be more confident in one corner that had been causing me a little problem. I was behind Haga, when smoke suddenly appeared from the rear end of his bike. I thought that his engine had gone, so I slowed down because I was worried that oil was coming out. It even smelled a bit like oil, but half a lap later the smoke disappeared. By then I was too far away to challenge for a top spot and so I decided to keep my place and take fourth.
Race 1:1 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki) 32.02.851, 2 Haga (J-Yamaha) 32.02.909, 3 Bayliss (AUS-Ducati) 32.03.523, 4 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) 32.03.622, 5 Biaggi (I-Ducati) 32.06.720, 6 Kiyonari (J-Honda) 32.08.846, 7 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 32.11.639, 8 Checa (E-Honda) 32.12.225, 9 Fabrizio (I-Ducati) 32.13.518, 10 Smrz (CZ-Ducati) 32.13.622,
Race 2: 1 Haga (J-Yamaha) 32.07.576, 2 Max Neukirchner 32.07.585, (D-Alstare Suzuki) 3 Kiyonari (J-Honda) 32.07.627, 4 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 32.12.065, 5 Fabrizio (I-Ducati) 32.17.848, 6 Muggeridge (AUS-Honda) 32.17.952, 7 Xaus (E-Ducati) 32.18.072, 8 Corser (AUS-Yamaha) 32.20.074, 9 Badovini (I-Kawasaki) 32.27.005, 10 Lavilla (E-Honda) 32.33.949, Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) DNF,
Points: 1 Bayliss 194, 2 Checa 116, 3 Haga 112, 4 Max Neukirchner 111, 5 Fonsi Nieto 107, 6 Corser 101, 7 Xaus 90, 8 Biaggi, Kiyonari 65, 10 Lavilla 59,
webamanu
13/05/2008, 11h20
Hier après midi, j'ai regardé la seconde manche que j'avais enregistré... qu'est ce que c'est cette merde d'Europorc ??? Il restait neuf tours puis ils lancent la pub et on se retrouve dans les deux derniers tours !!! :fou:
Faut arrêtez de cracher dans la soupe quand même. Parce que si y'avait pas eurosport, on serait plus limité coté course moto. :)
rémy tissier avait annoncé a plusieurs reprises le week end dernier , la diffusion en directe de la course STK1000 , et bien rien du tout , pareil pour le BSB le week end dernier :boutons:
chrisgaz
13/05/2008, 11h26
ils ont été diffusé sur Eurosport 2.... et je suis de l avis de Webamanu... faut arreter de cracher sur Eurosport... c est une chaine multisport, et pour la plus par du temps, on a les GPs et le WSBK en direct.... mais Eurosport n est pas motosport.... ils diffusent un max d évènement en direct... pour ceux qui veulent avoir et n avoir que de la moto, vous avez motogp.com, et le site officiel du WSBK....
faudra que tu me dises a quelle heure a été diffusé la course STK 1000 dans ce cas la , parce qu a 10H30 sur les 2 eurosport ce n était pas ça!!
qu il diffuse ou pas de la moto , ce n est pas le probleme , je suis d accord qu il n y a pas que ça et il en faut pour tous le monde , ce qui m aggace au plus haut point c est qu ils annoncent (meme sur leur site) la diffusion de courses et que finalement rien , ils remplacent pas autre chose au dernier moment , je suis désolé mais ça j appelle ça du foutage de gueule ;)
Slimdean
13/05/2008, 11h59
J'sais bien qu'on a de la chance d'avoir Eurosport... j'paye même un supplément de 5 euros par mois pour l'avoir en français ! Mais il faudrait pas grand chose pour que ce soit encore mieux... juste un peu plus de professionalisme !!! C'est chaque fois un casse tête de savoir ce qui passe et sur quel Eurosport ! En plus moi j'ai eurosport france, hollande et eurosport 2 et que ce soit sur le net, dans les progr. télé ou même sur le TVgids de la télé numérique... ce sont des bouffons !!!
:diable:
chrisgaz
13/05/2008, 12h11
faudra que tu me dises a quelle heure a été diffusé la course STK 1000 dans ce cas la , parce qu a 10H30 sur les 2 eurosport ce n était pas ça!!
qu il diffuse ou pas de la moto , ce n est pas le probleme , je suis d accord qu il n y a pas que ça et il en faut pour tous le monde , ce qui m aggace au plus haut point c est qu ils annoncent (meme sur leur site) la diffusion de courses et que finalement rien , ils remplacent pas autre chose au dernier moment , je suis désolé mais ça j appelle ça du foutage de gueule ;)
c est vrai... je suis d accord avec ce que tu dis.... mais c est valable pour tout quasiment.... je suis joueur de snooker, et je regarde souvent le snooker sur eurosport.. et tres souvent ils coupent ou ne diffusent pas pour autre évènement... c est assez pénible.... pour la moto, je regarde que le GP sur eurosport, pour le reste, j utilise le net.... moins galere pour les heures de diffusion.... pour les GP, ils seront a l heure... pour le WSBK SSP, BSB et STK, vaut mieux utiliser un autre systeme média.... le net..
TjrsRossiSplendide
13/05/2008, 19h04
Faut arrêtez de cracher dans la soupe quand même. Parce que si y'avait pas eurosport, on serait plus limité coté course moto. :)
Parfaitement d'accord avec toi Web.
Mais quand tu paye un abonnement pour voir les grand prix, et que t'as un service style fonction "publique" ben tu t'arraches les cheveux...
Je suis désolé mais quand tu annonce un programme tu t'y tiens, sinon tu annonces rien et je dis rien, voilà mon opinion!
Après s'ils veulent faire du multi-sport Ok! Mais faut reconnaitre que certain sports sont sérieusement désavantagés comparés à d'autres, mais tu paye quand même le même prix...:langueŽ:
pietro46
13/05/2008, 22h21
Mais faut reconnaitre que certain sports sont sérieusement désavantagés comparés à d'autres, mais tu paye quand même le même prix...:langueŽ:
Pour prendre un exemple, je trouve que le foot est très désavantagé, on en voit presque pas..:fou:^_^.
Pour prendre un exemple, je trouve que le foot est très désavantagé, on en voit presque pas..:fou:^_^.
du quoi du football :bad::bad::bad::bad:
webamanu
14/05/2008, 10h52
En même temps, je peux comprendre qu'Eurosport choisit de privilégiè le foot, le tennis, le golf ou l'équitation à la moto. Question finance, ça rapporte plus. :) Et puis avec la diffusion des courses sur WSBK point comme, je comprend que la chaine sportive du groupe TF1 ne donne pas la priorité au Superbike. Et comme la dit Chrisgaz, y'a le net pour les courses.
En général, sur eurosport.fr ils donnent les bons horaires.
Sinon pour en revenir aux course :
J'ai pas vu le supersport mais en ce qui concerne les sbk, j'ai pas arreté de me dire pdt les 2 manches: "c'est vraiment des malades ces types !!!". Je pensais déjà ça avant mais à Monza c'est encore + impressionnant :fou:
Et, puisqu'on est quelques belges sur ce forum, il faut qd même souligner la victoire de Xavier Simeon en STT 1000, un futur grand çui-là, j'espere qu'il sera titré cette année pour qu'il puisse débarquer en SBK pour 2009:content:
maxpower
14/05/2008, 18h38
Max Biaggi reviendra en pleine forme est fera la misère a troy bayliss. Cette année la malchance s est acharné sur MAX et tout sa a commencé quand il a cassé le selecteur a phillip island
manu94600
14/05/2008, 19h09
Max Biaggi reviendra en pleine forme est fera la misère a troy bayliss. Cette année la malchance s est acharné sur MAX et tout sa a commencé quand il a cassé le selecteur a phillip island
C'est beau de rever :)parce que si y peut pas faire meiux que 7 c'est foutu (c'est deja trop tard) :diable:
maxpower
14/05/2008, 19h21
Je sais bien que max n ira pas au titre cette année et que troy bayliss sera champion mais max gagnera des courses avant la fin de saison et sa tu peux etre sur
maxpower
14/05/2008, 19h26
je sais pas si vous avez remarqué mais la moto de troy bayliss ne bouge pas comparé a celle de Max et de Xaus
manu94600
14/05/2008, 19h29
Je sais bien que max n ira pas au titre cette année et que troy bayliss sera champion mais max gagnera des courses avant la fin de saison et sa tu peux etre sur
L'année dernière il allait aussi en gagné mais y ce fait avoir dans le dernier tour donc :)
pierminator
14/05/2008, 21h12
oé le titre est maintenant quasiment impossible a aller chercher surtout si il ne participe pas a la course a salt lake city a cause de son accrochage avec smrz qui n'a pas fait du bien a son poignet,mais revenur en pleine forme max gagnera des courses avant la fin de la saison
WSBK-2008
14/05/2008, 21h47
Jesper voir un grand Karl muggeridge pour les grand prix a venir....je suis confiant c 'est un garcon plein de potentiel...je suis bien placé pour le dire :)
webamanu
14/05/2008, 21h52
Jesper voir un grand Karl muggeridge pour les grand prix a venir....je suis confiant c 'est un garcon plein de potentiel...je suis bien placé pour le dire :)
Salut le nouveau, pourquoi tu dit bien placé pour le dire. Moi, je trouve que Muggeridge à régressé au lieu de progressé, t'en pense quoi ?
édit: je sais maintenant pourquoi tu dit bien placé pour le dire
WSBK-2008
14/05/2008, 21h58
et bien mon pere est le nouveau directeur technique de Karl muggeridge cette année avec le team Privé DFX racing et il ma di qu'apres les essais de pre saison de saison Karl avait l'air motivé et que la moto lui paraissait beaucoup plus abouti que la saison precedente meme si c un nouveau modele qui reste enormemen de devellopement a effectuer je sui dakor. Mais ce garcon a du potentiel et il ne faut pa oublier qu'il a eté champion du monde supersport en 2004.je suis confiant.je rajouterai aussi qu'il n'a pas eté epargné...la casse dembrayage dans la premiere manche a monza par exemple...il a cependant fait une ecxellente deuxieme manche puisqu'il a fini 6eme et a effectuer le nouveau record de vitesse sur ce circuit qui est desormais de 327.3 KM/h voila c peu etre un peu long mais je suis ravi de pouvoir discuté avec des gens qui ecoute et qui s'interesse
webamanu
14/05/2008, 21h59
je sais pas si vous avez remarqué mais la moto de troy bayliss ne bouge pas comparé a celle de Max et de Xaus
J'ai pas trop fait attention à cela, mais par contre j'ai comme l'impression que Biaggi a fait une erreur en quittant Alstare pour Sterilgarda. Biaggi disait que Alstare ne pourrait pas être compétitif en 2008, il c'est grandement trompé. Dites moi, Neukirchner a toujours une k7 ou il à recu une 2008 ?
manu94600
14/05/2008, 22h01
J'ai pas trop fait attention à cela, mais par contre j'ai comme l'impression que Biaggi a fait une erreur en quittant Alstare pour Sterilgarda. Biaggi disait que Alstare ne pourrait pas être compétitif en 2008, il c'est grandement trompé. Dites moi, Neukirchner a toujours une k7 ou il à recu une 2008 ?
Non Max roule avec une k7 mise a jour :) pourtant c'est Ducati qui domine le championnat surtout Bayliss :content: qui va finir sa carriére la tête haute :yes:
Slimdean
15/05/2008, 09h19
Team Suzuki Alstare announcement
Wednesday 15th May
It is with great pleasure that Team Suzuki Alstare would like to announce that Max Neukirchner has agreed terms and has signed a contract with the team for 2009 and 2010. The young German is one of the rising stars of the Superbike World Championship and his signing is seen as a great coup for the Belgian based outfit.
bref...
Il rempile pour deux ans !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org