Voir la version complète : Coyote sur la grille !!!!
El coyote
15/05/2008, 20h20
Hello avliboudi :)
Bon je m'explique. La semaine dernière ma chérie m'apprend que sur le site Yamaha France il y a un concours avec tirage au sort. :fou:
Le St Graal de ce cjeux est de gagner deux tour de piste avec notre moto perso sur le circuit Bugatti ( Le Mans quoi ...) :amoureux:
Bon n'y croyant pas trop je m'inscris sans conviction étant donné le nombre de participants.
Mais ce matin je lis mes mails et que vois-je !!!!!! Un mail de Yamaha France me confirmant ma participation à cet évènement !!:content::content:
Petit récapitulatif: Samedi à 16h15 rendez vous dans l'enceinte du circuit padocks !!!! avec comme profs Christophe GUYOT et Philippe Monneret :yes::yes:pour petits conseils et consignes de sécurités et ensuite vers 17h 2 tours de circuits après nos dieux de la piste mais avec des chronos ridicules mais c'est pas graves devant 80000 personnes :fou:un truc de fou.
L'idée de rouler sur le circuit avec 39 autres R1 et autant de spectateurs me donne déjà le tourni :fou:mais quelle chance incroyable !!!!
Alors surveillez bien sur la piste un R1 bleu réplica Rossi et un cuir noir avec un Coyote dans l'dos ce sera moi :)
Yesss !!!
Bravo à toi !
Et j'espère qu'il y aura des photos de nos reporters sur places ;)
Te prends pas pour Rossi et savoures cet instant unique !
Gaz&Slide
15/05/2008, 20h23
Wahoo!!! Génial pour toi Coyote! :content:
Profites en bien pour monter les pneus qualifs et améliorer le temps de la pole qui aura été réalisée juste avant;)
manu94600
15/05/2008, 20h24
Ouaouh t'en a de la chance :fou:
56evenakano
15/05/2008, 20h30
ah super!!!!
mais c'est pas l'heure ou l'on se réuni tous sous la boule????:boutons:
webamanu
15/05/2008, 20h31
Félicitations ! :yes:
FuryShoei
15/05/2008, 20h52
P'tain !!! Pour une fois que j'y vais pas !!! :bad: ça m'aurait trop fait plaisir de dire à mes potes : "Z'avez vu le beau Rossi Replica, bein j'connais l'gars ! ;)" :D
Encore un truc de plus pour me foutre les boules de pas y aller !
En tout cas, j'suis super content pour toi !!! Félicitations !
Red Bull
15/05/2008, 20h53
Woah, félicitations ! Bravo ! :content:
Ils y en a qui ont de la chance quand même ..... :fou:
ah zut ca tombe pile a l'heure de la rencontre prgrammé
on ne pourra meme pas immortaliser cela un forumeur qui nous
represente sur la piste :fou::fou::fou:
hornet7s
15/05/2008, 21h30
oh non moi je veux voir coyote!!!!!!
Gaz&Slide
15/05/2008, 21h40
oh non moi je veux voir coyote!!!!!!
Ya un mot en trop dans ta phrase :p
félicitations! comme quoi, qui ne tente rien n'a rien!
savoure ce moment unique!! et harcele philippe monneret pour passer en direct sur Eurosport!
hornet7s
15/05/2008, 21h44
Ya un mot en trop dans ta phrase :p
???
Gaz&Slide
15/05/2008, 21h46
le mot "voir"
hornet7s
15/05/2008, 21h50
Mdr!!!
GG Coyote, bonne arsouille.
j'ai lu l'info dans le MJ de cette semaine, attention places limitées aux possesseur de R1 et de R6.
GG Coyote, bonne arsouille.
j'ai lu l'info dans le MJ de cette semaine, attention places limitées aux possesseur de R1 et de R6.
c'est yamaha qui l'organise si je ne m'abuse;) c'est pour ça que c'est select
Oui il y a 40 personnes de sélectionnées par session. Et il y a 3 sessions de 2 tours. Donc 120 vernis :content:
El coyote
15/05/2008, 23h38
Et je suis vernis je vais essayer de placer le forum dans une discussion ;-) J'ai hate d'y être mais je vais rouler pépère et savourer ces deux tours !!!!
FuryShoei
15/05/2008, 23h42
mais je vais rouler pépère et savourer ces deux tours !!!!
Essaye de pas te faire prendre un tour quand même ! :D
Veinard !!! ;)
Tigroon46
16/05/2008, 08h14
P'tain !!! Pour une fois que j'y vais pas !!! :bad: ça m'aurait trop fait plaisir de dire à mes potes : "Z'avez vu le beau Rossi Replica, bein j'connais l'gars ! ;)" :D
Encore un truc de plus pour me foutre les boules de pas y aller !
En tout cas, j'suis super content pour toi !!! Félicitations !
Ben tout pareil... Profites bien de ce moment Coyote...Bravo...
Bravo Coyote, profite en bien ! ;)
nono_le_robot
16/05/2008, 10h44
fai un ptit wheel sur la ligne de départ et tu l'auras ta minute de gloire ;):)
amuse toi bien surtout ;)
Thunderace59
16/05/2008, 10h45
petit saligot .....:diable:
sacré veinard ....:fou::amoureux:
Félicitation et profite en bien.
Profite de cet instant, comme tu dis si bien ... Carpe Diem ....
ça va être un instant inoubliable ...
ta moto met la sur un plateau ou viens en la poussant, en tout cas ne la pète pas avant la course ça serait bien dommage ....:non::bad:
Fais pas le con Léon .....:D
El coyote
16/05/2008, 22h22
Je vais la jouer discret ça c'est sûr ce sera mes premiers tours de roue sur circuit et c'est pas mon genre de faire le "kéké" ;-)
TROP COOOL !!! Contente pour toi COYOTE :) :) :)
T'vas voir Philippe Monneret, heureusement que c'est pas Remy Tissier.... :p mdr !!! :D
Profite un max et immortalise se moment...... J'suis sûre que tu ne dors plus tranquillou, tu attends le moment impatiemment..... :hihi:
Bise coyot' ;)
Coyote le Dimanche tu n'etait pas dans le secteur du garage vert
j'ai apercu un blouson avec un coyote dans le dos
Et alors ça a donné quoi les 2 tours ? allez un p'tit CR Coyote :)
FuryShoei
19/05/2008, 18h26
Bein ouais Coyote, alors heureux ??? :)
tellement heureux qu ils tournent encore , il a pas voulu quitter le circuit :D
56evenakano
19/05/2008, 18h37
ou étais tu? car il y avait beaucoup de monde et avec les chazubles pas possible de voir ton coyote dans le dos!!!:fou: a moins que tu ne sois arrivé en retard? j'en ai vu un ?
http://img530.imageshack.us/img530/3237/p5170054ii4.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/2479/p5170055be8.jpg
FuryShoei
19/05/2008, 18h48
ou étais tu?
Il a ça comme moto :
http://img472.imageshack.us/img472/4322/dscn21996rb.jpg
El coyote
20/05/2008, 00h02
Bonsoir à tous !!! :)Juste pour vous dire que j'ai passé un week end extra qui s'est terminé ce soir avec rencontre avec Valentino:amoureux: , Hopkins, Capi, West et d'autres pilotes bref du pur bonheur sans parler de mes deux tours de circuit avec rencontre de Philippe Moneret et Christophe Guyot bref l'extase :content:je vous ferait un bon CR demain avec photos et quelques vidéos mais par contre un peu déçu de ne pas avoir rencontré de menbre du forum .....:pleure2:
Allez à demain !!!!!!!!!;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org