Voir la version complète : miss "ROSSI46" au plus pret des pilotes.
Le matin en me levant, j'aime bien regarder les resultats sportif de la nuit sur la chaine du satelite l'EQUIPE TV
Lors du journal de ce matin il y a eu un petit reportage sur LE GP DU MANS de ce week end.
Et a un moment donné on voit MELANDRI qui signe des "totographes" et la qui est a côté en train de faire signé des photos notre petite ROSSI46.
Profites en bien car j'aurai tellement voulu être a ta place.....:content:
@+ rossi59
Trop forte, elle va faire des jalouses ;)
je veux voir les images mdr!
je veux voir les images mdr!
je l'ai enregistré
Mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne.:boutons:
En plus elle est sur DVD :boutons:
tu up ton fichier sur youtube,
Et hop tu envois le liens ;)
go go go Rossi59 on veut voir ca ;)
VOICI LE LIEN
http://fr.youtube.com/watch?v=iAbG-ZOIYlA
J'esper juste que je ne me suis pas trompé de personne.:boutons:
Mais je me souviens des photos qu'elle avait mise l'an passé et je suis a peu pret sur que s'est elle avec le sac a dos jaune:)
a vous de me dire.
@+ rossi59
chrisgaz
16/05/2008, 09h52
si si, c est elle.... bien vu!!!!!!
manu94600
16/05/2008, 09h53
VOICI LE LIEN
http://fr.youtube.com/watch?v=iAbG-ZOIYlA
J'esper juste que je ne me suis pas trompé de personne.:boutons:
Mais je me souviens des photos qu'elle avait mise l'an passé et je suis a peu pret sur que s'est elle avec le sac a dos jaune:)
a vous de me dire.
@+ rossi59
T'a l'oeil Rossi59 ;)c'est Virginie qui va être jalouse :)
Elle en a de la chance :boutons:
El coyote
16/05/2008, 09h53
Je crois que c'est elle !!!! Trop fort !!!!!!! Merci pour la vidéo !!!
trop fort:content:
vous avez vu en plus l'heure de la video:fou:
J'etais un peu dans le paté:boutons::fou:
chrisgaz
16/05/2008, 10h07
je l ai vu aussi, mais je n ai pas du tout percuter que c etait notre Miss nationale.... j avais l roeiller coller encore aux yeux.... je prefere au paté....:):)
En plus d'aprés mes souvenirs elle avait dis dans son post de l'an dernier que grace a son père, elle pouvais avoir accés stands.
Alors ca m'a mit la puce a l'oreille quand j'ai vu cette vidéo.
Puis j'ai la chance d'avoir un enregistreur de salon qui me permet de revenir en arrière .:content:
c'est bien elle
Trop balaise....
elle va etre contente de se voir à la tv lol
Thunderace59
16/05/2008, 10h39
En fait, avoue, elle t'as envoyé un email pour te prévenir qu'elle passait à la TV et elle t'as demandé de le poster sur le fofo ... hein petit saligot ....:)
comment toi avec tes yeux pleins de merde tu peux reconnaitre une personne que tu n'as jamais vu en réalité vraie???:fou:
bo, c'est pas grave tu peux le dire maintenant ...
:D
Putain de merde (quoi j'suis vulgaire, j'suis modo, j'fais ce que je veux...) y'en a qui ont de la chance et d'autres qui en n'ont pas :diable:(bon si, j'ai quand même eu la chance de baragouiner italien et de faire la bise à Loris y'a quelques années... et d'avoir ma photo avec Gary McCoy :content:)
6h40 du matin
chaud mec à cette heure là je suis en mode automatique!
Tu es impressionnant :fou: on ne l'a voit que quelques secondes!!!!! c'est la sac jaune!!! qui t'as mis la puce à l'oreille;)
Gaz&Slide
16/05/2008, 16h40
Bien vu bien vu c'est bien elle!!!
Ca lui fera un super souvenir:content:
Quant à Garry McCoy, avec Mickey (on doit être les 2 plus grands adeptes inconditionnels de l'aussie), on a l'habitude d'avoir de communiquer avec lui via son site Internet. Il se pourrait qu'on puisse le voir à Magny Cours.
Tu es impressionnant :fou: on ne l'a voit que quelques secondes!!!!! c'est la sac jaune!!! qui t'as mis la puce à l'oreille;)
yes comme sur ses de l'an passé qu'elle nous a fait partagé.
Y'en a quand même qui on de la memoire sue ce fofo:p
nono_le_robot
16/05/2008, 17h11
Bien vu bien vu c'est bien elle!!!
Ca lui fera un super souvenir:content:
Quant à Garry McCoy, avec Mickey (on doit être les 2 plus grands adeptes inconditionnels de l'aussie), on a l'habitude d'avoir de communiquer avec lui via son site Internet. Il se pourrait qu'on puisse le voir à Magny Cours.
j'suis passé des milliards de fois devant lui quand il a fait les 24h du mans c'est tout juste si j'lui ai dit bonjour :D
Mais bon j'fais ça avec tout l'monde sauf les pilotes français que j'vais voir pour tchatcher (une discussion c'est bien mieux qu'une signature et beaucoup plus personnel à mes yeux...)
m'enfin y'en a qui aime et qui turait père et mère pour ça...
Yeah.. y a la meme vidéo sur motogp.com, j me disait bien que c'était elle. Trop de la chance !!! :)
Rossi 46
19/05/2008, 22h37
:ange:uéééééééééé :yes:
c'est moi !!!!
je sais plus trop si c'etais jeudi mais il me semble bien... :amoureux: on voit mon papa de dos avec son sac a dos :D
comme je suis belle avec Marco :content:
merci Rossi59 :ange:
je vais faire un post special pour raconter mon GP... je suis rentrée a la maison en debut de soirée.... et j'ai vecu le plus BEAU week end de ma vie... pour faire court 2 grands moments (parmis enormement d'autre) j'ai tenu la coupe a Rossi cette année et Rossi M'A embrassé
je vais faire des magnifiques reves pour quelques mois... et années :ange:
Gaz&Slide
19/05/2008, 22h56
je sais plus trop si c'etais jeudi mais il me semble bien... :amoureux: on voit mon papa de dos avec son sac a dos :D
Oui jeudi pour la vidéo avec Marco... j'avais bien cru avoir reconnu F6C, "Môssieur Papa Rossi 46" mais j'en étais pas sûr...
Quand à Rossi, j'en suis persuadé que tu t'es jetée dessus pas l'inverse:D
Et régales toi pour le CR, c'est toujours bien d'avoir une trace... les souvenirs s'estompent vite :bad: et c'est donc toujours un régal de se replonger dedans des années après!
:ange:uéééééééééé :yes:
c'est moi !!!!
comme je suis belle avec Marco :content:
merci Rossi59 :ange:
je vais faire un post special pour raconter mon GP... je suis rentrée a la maison en debut de soirée.... et j'ai vecu le plus BEAU week end de ma vie... pour faire court 2 grands moments (parmis enormement d'autre) j'ai tenu la coupe a Rossi cette année et Rossi M'A embrassé
je vais faire des magnifiques reves pour quelques mois... et années :ange:
pas de quoi.
Je suis vraiment content pour toi. En plus tu as approché le maitre.:fou:
Mon rêve :amoureux:
Vivement le CR comme l'an dernier avec les photos qui vont bien:content:
@+
Thunderace59
20/05/2008, 10h44
pas de quoi.
Je suis vraiment content pour toi. En plus tu as approché le maitre.:fou:
Mon rêve :amoureux:
Vivement le CR comme l'an dernier avec les photos qui vont bien:content:
@+
non non, ton maitre est venu à ton anniversaire .... fumier de lapin ! même pas tu l'as reconnu ...:D
cela dit ROSSI46, c'est vrai que tu vas faire des envieux sur le forum, d'avoir approché les pilotes et surtout Mr ROSSI ...:fou:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org