PDA

Voir la version complète : miss "ROSSI46" au plus pret des pilotes.

rossi59
16/05/2008, 08h24
Le matin en me levant, j'aime bien regarder les resultats sportif de la nuit sur la chaine du satelite l'EQUIPE TV

Lors du journal de ce matin il y a eu un petit reportage sur LE GP DU MANS de ce week end.
Et a un moment donné on voit MELANDRI qui signe des "totographes" et la qui est a côté en train de faire signé des photos notre petite ROSSI46.

Profites en bien car j'aurai tellement voulu être a ta place.....:content:

@+ rossi59

Dyst
16/05/2008, 08h26
Trop forte, elle va faire des jalouses ;)

Husky
16/05/2008, 08h27
je veux voir les images mdr!

rossi59
16/05/2008, 08h29
je veux voir les images mdr!

je l'ai enregistré
Mais je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne.:boutons:
En plus elle est sur DVD :boutons:

Husky
16/05/2008, 08h31
tu up ton fichier sur youtube,
Et hop tu envois le liens ;)

Dyst
16/05/2008, 08h34
go go go Rossi59 on veut voir ca ;)

rossi59
16/05/2008, 09h46
VOICI LE LIEN

http://fr.youtube.com/watch?v=iAbG-ZOIYlA

J'esper juste que je ne me suis pas trompé de personne.:boutons:
Mais je me souviens des photos qu'elle avait mise l'an passé et je suis a peu pret sur que s'est elle avec le sac a dos jaune:)
a vous de me dire.

@+ rossi59

chrisgaz
16/05/2008, 09h52
si si, c est elle.... bien vu!!!!!!

manu94600
16/05/2008, 09h53
VOICI LE LIEN

http://fr.youtube.com/watch?v=iAbG-ZOIYlA

J'esper juste que je ne me suis pas trompé de personne.:boutons:
Mais je me souviens des photos qu'elle avait mise l'an passé et je suis a peu pret sur que s'est elle avec le sac a dos jaune:)
a vous de me dire.

@+ rossi59

T'a l'oeil Rossi59 ;)c'est Virginie qui va être jalouse :)

Elle en a de la chance :boutons:

El coyote
16/05/2008, 09h53
Je crois que c'est elle !!!! Trop fort !!!!!!! Merci pour la vidéo !!!

rossi59
16/05/2008, 10h04
trop fort:content:

vous avez vu en plus l'heure de la video:fou:
J'etais un peu dans le paté:boutons::fou:

chrisgaz
16/05/2008, 10h07

je l ai vu aussi, mais je n ai pas du tout percuter que c etait notre Miss nationale.... j avais l roeiller coller encore aux yeux.... je prefere au paté....:):)

rossi59
16/05/2008, 10h12
En plus d'aprés mes souvenirs elle avait dis dans son post de l'an dernier que grace a son père, elle pouvais avoir accés stands.
Alors ca m'a mit la puce a l'oreille quand j'ai vu cette vidéo.
Puis j'ai la chance d'avoir un enregistreur de salon qui me permet de revenir en arrière .:content:

Husky
16/05/2008, 10h12
c'est bien elle
Trop balaise....

elle va etre contente de se voir à la tv lol

Thunderace59
16/05/2008, 10h39
En fait, avoue, elle t'as envoyé un email pour te prévenir qu'elle passait à la TV et elle t'as demandé de le poster sur le fofo ... hein petit saligot ....:)

comment toi avec tes yeux pleins de merde tu peux reconnaitre une personne que tu n'as jamais vu en réalité vraie???:fou:

bo, c'est pas grave tu peux le dire maintenant ...
:D

Loud@y
16/05/2008, 13h35
Putain de merde (quoi j'suis vulgaire, j'suis modo, j'fais ce que je veux...) y'en a qui ont de la chance et d'autres qui en n'ont pas :diable:(bon si, j'ai quand même eu la chance de baragouiner italien et de faire la bise à Loris y'a quelques années... et d'avoir ma photo avec Gary McCoy :content:)

Husky
16/05/2008, 14h04

6h40 du matin
chaud mec à cette heure là je suis en mode automatique!

HAGA 04
16/05/2008, 14h39

Tu es impressionnant :fou: on ne l'a voit que quelques secondes!!!!! c'est la sac jaune!!! qui t'as mis la puce à l'oreille;)

Gaz&Slide
16/05/2008, 16h40
Bien vu bien vu c'est bien elle!!!

Ca lui fera un super souvenir:content:

Quant à Garry McCoy, avec Mickey (on doit être les 2 plus grands adeptes inconditionnels de l'aussie), on a l'habitude d'avoir de communiquer avec lui via son site Internet. Il se pourrait qu'on puisse le voir à Magny Cours.

rossi59
16/05/2008, 16h48
Tu es impressionnant :fou: on ne l'a voit que quelques secondes!!!!! c'est la sac jaune!!! qui t'as mis la puce à l'oreille;)

yes comme sur ses de l'an passé qu'elle nous a fait partagé.

Y'en a quand même qui on de la memoire sue ce fofo:p

nono_le_robot
16/05/2008, 17h11
Bien vu bien vu c'est bien elle!!!

Ca lui fera un super souvenir:content:

Quant à Garry McCoy, avec Mickey (on doit être les 2 plus grands adeptes inconditionnels de l'aussie), on a l'habitude d'avoir de communiquer avec lui via son site Internet. Il se pourrait qu'on puisse le voir à Magny Cours.

j'suis passé des milliards de fois devant lui quand il a fait les 24h du mans c'est tout juste si j'lui ai dit bonjour :D

Mais bon j'fais ça avec tout l'monde sauf les pilotes français que j'vais voir pour tchatcher (une discussion c'est bien mieux qu'une signature et beaucoup plus personnel à mes yeux...)

m'enfin y'en a qui aime et qui turait père et mère pour ça...

Indorae
16/05/2008, 22h44
Yeah.. y a la meme vidéo sur motogp.com, j me disait bien que c'était elle. Trop de la chance !!! :)

Rossi 46
19/05/2008, 22h37
:ange:uéééééééééé :yes:
c'est moi !!!!
je sais plus trop si c'etais jeudi mais il me semble bien... :amoureux: on voit mon papa de dos avec son sac a dos :D
comme je suis belle avec Marco :content:
merci Rossi59 :ange:
je vais faire un post special pour raconter mon GP... je suis rentrée a la maison en debut de soirée.... et j'ai vecu le plus BEAU week end de ma vie... pour faire court 2 grands moments (parmis enormement d'autre) j'ai tenu la coupe a Rossi cette année et Rossi M'A embrassé
je vais faire des magnifiques reves pour quelques mois... et années :ange:

Gaz&Slide
19/05/2008, 22h56
je sais plus trop si c'etais jeudi mais il me semble bien... :amoureux: on voit mon papa de dos avec son sac a dos :D

Oui jeudi pour la vidéo avec Marco... j'avais bien cru avoir reconnu F6C, "Môssieur Papa Rossi 46" mais j'en étais pas sûr...

Quand à Rossi, j'en suis persuadé que tu t'es jetée dessus pas l'inverse:D

Et régales toi pour le CR, c'est toujours bien d'avoir une trace... les souvenirs s'estompent vite :bad: et c'est donc toujours un régal de se replonger dedans des années après!

rossi59
20/05/2008, 08h21
:ange:uéééééééééé :yes:
c'est moi !!!!
comme je suis belle avec Marco :content:
merci Rossi59 :ange:
je vais faire un post special pour raconter mon GP... je suis rentrée a la maison en debut de soirée.... et j'ai vecu le plus BEAU week end de ma vie... pour faire court 2 grands moments (parmis enormement d'autre) j'ai tenu la coupe a Rossi cette année et Rossi M'A embrassé
je vais faire des magnifiques reves pour quelques mois... et années :ange:

pas de quoi.
Je suis vraiment content pour toi. En plus tu as approché le maitre.:fou:
Mon rêve :amoureux:

Vivement le CR comme l'an dernier avec les photos qui vont bien:content:

@+

Thunderace59
20/05/2008, 10h44
pas de quoi.
Je suis vraiment content pour toi. En plus tu as approché le maitre.:fou:
Mon rêve :amoureux:

Vivement le CR comme l'an dernier avec les photos qui vont bien:content:

@+

non non, ton maitre est venu à ton anniversaire .... fumier de lapin ! même pas tu l'as reconnu ...:D

cela dit ROSSI46, c'est vrai que tu vas faire des envieux sur le forum, d'avoir approché les pilotes et surtout Mr ROSSI ...:fou: