PDA

Voir la version complète : Savoir où on en est

Norton
19/05/2008, 21h03
Salut à tous,

Depuis quelques temps, je constate que la buvette se remplit (!) de plus en plus de messages pas "autres que la moto" comme précisé. :diable:

Donc, je me demande où on va. L'idée de base d'un coin buvette est pour le plus sympathique. Non pas que les 2 roues n'y ait pas leur mot(eur) à dire, au contraire, sous forme de blague, on en passe et des meilleures, on en redemande ... Mais svp, soyez sympa, et postez les messages relatifs aux courses au bon endroit!

Si je me plante, dites-le moi! J'irai effectivement planter des petits pois ailleurs... :):D

Big Horn
20/05/2008, 01h42
OK! on va faire un mix des deux alors:
c' est un gars qui garde un troupeau de chèvres...dans le maquis.
une irrépressible envie de cul le prend , il va se mettre derrière le bouc, prend les 2 cornes en main et rhaann il met le bouc...qui n' aime pas du tout et qui se met à dévaler la route et traverse le village avec le gars toujours au train...
2 vieux papys cacochymes sur le banc devant l' église voient passer l' équipage.
- les jeunes ils ont de bien belles motos de nos jours !
-oui, tu l'as dit et après y z'ont plus assez de fric pour se payer des bénards....

Belledenuit
20/05/2008, 22h23
mdr mdrrrrrrrrrrrr Big Horn ! y'a une rubrique "blagounettes"...............

Et pour Norton qui râaaaaaaaaleeeeeeeeee, tu noteras que j'ai fait l'effort de remettre un peu de PATATE au milieu de tous ces posts de photos de mots-hards...........très belles quand même faut aussi le dire hein :):):):):)

FracK
23/05/2008, 14h09
Tu as tout à fait raison.
Les modos nous ont remonté ce point également, un éclaircissement des sections du forum est prévu pour bientôt !

Merci !

FracK
24/05/2008, 14h10
Nous venons de créer un forum dedié à la photo.
Nous avons également réorganisé les différentes fiches, en regroupant dans une partie "Fiches" les Fiches pilotes, fiches circuits, et fiches diverses.

J'espère que ce sera plus clair ainsi !
Et comme dit au début, rappelez vous que la buvette doit servir à tous, sauf à parler moto :)

HAGA 04
24/05/2008, 23h30
Nous venons de créer un forum dedié à la photo.
Nous avons également réorganisé les différentes fiches, en regroupant dans une partie "Fiches" les Fiches pilotes, fiches circuits, et fiches diverses.

J'espère que ce sera plus clair ainsi !
Et comme dit au début, rappelez vous que la buvette doit servir à tous, sauf à parler moto :)

Ah ouaihhhh!!!?????
Alors Norton est passé modérateur:boutons::fou: avec l'âge? ;-)

Et depuis quelques semaines le Grand Chef est reviendu ;)... Mais dites moi GC! mon essai de ma 9.50 je la met ou si on ne peut pas la mettre dans la "buvette" il y a un truc que je n'ai pas du comprendre!!???:boutons:
FracK tu blague? on ne parle plus moto dans la buvette??

FracK
25/05/2008, 18h07
Non, tu parles moto, mais pas motogp :)
En gros, des photos de motogp n'avaient rien à faire dans la buvette :)

Sinon, changez rien !

Loud@y
25/05/2008, 19h57
Les photos de ta grand mère ou de ton tour de France de Normandie en moto (cf le post de Huskydou) ont toujours leurs places dans la buvette ;)

FracK
26/05/2008, 09h43
Wala :)

HAGA 04
27/05/2008, 14h40
Non, tu parles moto, mais pas motogp :)

Sinon, changez rien !

Si en fait faut rajouter 2 lettres.... "GP"

La BUVETTE
Pour parler de n'importe quel sujet
qui n'a aucun rapport avec la moto!....GP (& SBK)

Sinon Norton a raison et risque de nous engueuler:p :)

mickey
27/05/2008, 14h47
et si je veux mettre des photos du FSBK , je les mets ou ? :)

Mickey casse pied

chrisgaz
27/05/2008, 14h58
dans la section photos !!!!!!!!!!