Voir la version complète : MON gp de folie...
Rossi 46
20/06/2008, 17h56
Le but de ce post etait de faire partager autant que je le pouvai mon bonheur pas de debatre comme tous les ans sur les moyens d'avoir un pass... l'an prochain je sais ce que je ferais... ou ce que je ne referai pas plutot... d'ailleurs je vais suppr toutes les photos de ce topic comme ca...
Te vexe pas, c'est normal que les gens réagissent comme ça.
C'est un peu comme la StarAc ou la Nouvelle Star, ça fait voir à des centaines de gens qu'il suffit pas de chanter un peu pour arriver au sommet, qu'il y a un travail derrière tout ça.
David par exemple se ballade dans les paddocks sur la piste et fait des super photos, mais je sais bien qu'il y est pas parvenu juste sur un coup de pot.
Ca a demandé des mois de travail de démarches, de reconnaissance de son boulot et de son talent pour en arriver là.
Pourtant il y a toujours des mecs pour lui faire remarquer que pour lui c'est facile puisqu'il est de l'autre coté des grillages...
T'es jeune Laura, profite de ce qui t'arrive et SURTOUT ASSUME et dit merde à ceux que ça dérange.
T'as eu tort d'essayer de te justifier, tu n'as pas à le faire!
On ne demande pas à Johhny comment il fait pour se faire inviter et bien fait pareil, montre nous tes photos car je les trouve marrantes et ne rentre pas dans ce débat stérile...
Amitiés.
...et n'enlève surtout pas tes photos ce serait donner raison aux cons jaloux!!!
:D:D
Rossi 46
20/06/2008, 18h52
Ce qui m'enerve c'est les jaloux... si les gens on des connaissances alors pourquoi ils ne sont pas dans le paddock...
quand je disais que je bave, c'est qu'il n'a a pas si lontps encore c'est moi qui tentais d'apercevoir les pilotes de l'autre coté des grillages... je me rapelerai toujours de mon 1ere autographe... Troy Bayliss a la rencontre des pilotes... je lui avai posé une question et puis s'il pouvai venir me signer une photo, chose qu'il est venu faire... j'etais comme une dingue... et depuis j'ai eu la chance de passer de l'autre coté... et je suis toujours tremblante a demander une photo aux pilotes... et puis on en a fait profiter pas mal de personnes... le pompier qui est venu lorsque j'ai eu mon accident de voiture un mois plus tot, son frere, un gars que j'avais rencontré 2mois plus tot, grand fan de Rossi, qui a pu realiser son reve cette année en le rencontrant et en lui faisant signer (entre autre) son casque replica... je ne pense pas me vanter de ce que m'est arrivé... certes les photos font rever j'en suis consciente mais je reste humble et je ne vais pas me pavaner partout pour rendre les fans jaloux... alors les remarques me blessent plus qu'autre chose...
certe enlever les photos donnerai raison aux imbeciles mais crois moi les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis...
ca evitera comme chaque année sur le forum les eternelles et infinies discutions sur le comment on a un pass...
voilà, j'espere avoir reussi a faire transmettre mes pensées en restant politiquement correcte !
j'ai passé toute ma jeunesse à m'excuser parce que mon père était patron (tu parles d'un coup, il était artisan!) Pour moi, la vie était facile, j'avais du pognon sans rien foutre, etc....!!!!!!
La réalité: En rentrant du Bahut, je bossais avec lui, j'avais pas de vacances je bossais avec lui, le matin au petit déjeuner, je bouffais du boulot, le midi, le soir à table je bouffais du boulot....
j'avais rarement du temps libre à glander avec les potes....ça depuis l'age de 11 ans.
Résultat: à 16ans j'ai passé mon permis moto (on pouvait encore)
j'avais économisé suffisament pour m'acheter la moitié d'une bécane, j'ai emprunté l'autre moitié à ma soeur que je remboursais chaque mois et je suis allé m'acheter une bmw R75/5 toute neuve.
T'imagines la gueule des potes qui pouvaient juste se payer des 250 ou 350 usées jusqu'à la corde, et les reflexions....!!!
Depuis ce temps, j'ai dit merde à tous ceux qui me faisaient des reflexions sans savoir et j'ai pris un pied sur la route comme jamais....
Tu vois, tu peux te pourrir la vie avec le regard des autres....ou alors t'en foutre et jouir de la vie!!!
Bise et Merci à ton Papa pour ce qu'il fait pour toi, c'est une belle preuve d'amour.
:yes:
Rossi 46
20/06/2008, 19h01
Bise et Merci à ton Papa pour ce qu'il fait pour toi, c'est une belle preuve d'amour.
ca c'est une magnifique phrase...
mon papa a eu des souci de santé les 5 premiers mois de l'année... debut avril j'ai eu un accident de voiture assez "grave"... c'etais la mouise au possible...
on attendait le mans pour s'evader... et on a reussi... c'est 5 jours de fusion absolue, et le bonheur ne se resume pas a rencontrer les pilotes... en cas de coup de blues... on parle du mans... on se rappel des details, des anecdotes... et puis on rigole... on a jamais été aussi proche que durant ces 5 jours...
cette passion commune nous rapproche... et n'a pas fini de nous rapprocher...
Je t'aime Pôpa :amoureux:
....les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis... !
:non::non:Alors là impossible ! ! Tu n'as pas le droit, parce que......parceque!!
Tout le monde a apprécié que tu partages tes photos, et j'espère bien, que tu recommenceras.
En ce qui concerne les éternels débats, je ne pense pas que cela soit de la jalousie. Juste un telle envie de pouvoir avoir un jour le plaisir d'une telle expérience, que les reflexions et commentaires peuvent être mal interprétés. Ne te torture pas l'esprit avec ça, tu as eus l'opportunité, tu l'as saisie, et tu as partagé un moment de bonheur. Merci:amoureux:
GéantVert
20/06/2008, 23h04
mais crois moi les prochaines je les garderais pour moi et puis mes amis...
Je peux faire parti de tes amis, moi j'aime bien tes photos :amoureux:
56evenakano
21/06/2008, 08h20
non laura, il ne faut pas enlever les photos!:non:
comme le dit toms ça serait faire plaisir aux jaloux!
fait nous partager tes superbes photos et laisse tomber ceux te font des remarques!
tu as l'occasion d'avoir un pass et bien tant mieux c'est super faut en profiter tant qu'on peut ! pas toujours pour les autres on a le droit de se faire plaisir ! ( et aussi par la même occasion a des amis en le prétant!)
continue !!!!!!!!!!
+1!
elles sont sympas les photos, et on sent que tu as passé un super gp à voir les pilotes "en vrai". pourquoi te formaliser des commentaires de quelques uns?
ça avait l'air super cool, et je pense qu'on sera tous content de revoir d'autres photos de toi-même ou d'autres :)
webamanu
21/06/2008, 11h53
Heureusement qu'il y a des gens comme Laura et son popa pour nous faire partagé c'est moment qui sont magique pour un fan.:yes:
Merci a vous toutes et tous pour ces messages ,bien sur le but etait de vous faire vous aussi partager les grands momment que nous avons vecu.
Et puis les jaloux et bien tant pis pour eux :p
Et un popa qu'est qu'il ne ferais pas pour ces filles :ange:
Lundi je pars pour Assen ...........avec normalement acces aussi aux paddock alors a mon retour .....peu-etre un compte rendu avec photos !
J'ai adoré regarder tes photos Laura, et chaque fois que je vois qu'il y a quelque chose sur ce post j'espère que c'est des nouvelles photos.
Au faites tu en as pas d'Elias et de Bautista :ange:
Vivement de nouvelles photos, et comme les autres ont dit il ne faut pas écouter les jaloux.
Rossi 46
21/06/2008, 13h53
J'ai adoré regarder tes photos Laura, et chaque fois que je vois qu'il y a quelque chose sur ce post j'espère que c'est des nouvelles photos.
Au faites tu en as pas d'Elias et de Bautista :ange:
je vais voir dans le week end pour en remettre quelques une :cadeaux:
j'vous z'aime :amoureux::D
Laura, je crois que tu es allée un peu trop loin par rapport à ce que je voulais dire. Je n'ai aucune raison d'etre jalouse, étant donné que toutes les photos que tu as, j'ai les memes avec ma tete dessus. Les super souvenirs que tu as avec ton pilote favori et que tu n'oublieras pour rien au monde, j'ai les memes avec "le mien". Donc du calme !
Ca a un peu dévié, je sais plus à partir d'où, m'enfin je sens bien qu'on me jette la pierre à droite à gauche ! :D
Enfin bon, à tout ceux qui ont suivi sur ce sujet (je parle de la jalousie), ben je pense pas qu'il y en ai une seule miette dans mes messages !
Et quand à ceux qui disent que ce n'est pas une question de fric, et bien pour ceux qui ne connaissent pas des gens dans le paddock, et qui ont un peu de fric dans leurs poches = pass paddock ! Ne vous enervez pas tous en disant que ce n'est pas le cas, j'en connais, et pas qu'un peu, qui font comme ca. C'est plutot ca que je trouve degueulasse. Les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, ben là, ils ont de la chance et tant mieux pour eux, c'est tout ! Je ne parle pas de ces gens là ! Je visais dans mon précédent post "une masse" "un groupe" "des gens", tout ce que tu veux, mais en aucun cas "Laura et son père" ! Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu et ne vous rencontrerai probablement jamais, j'ai échangé quelques messages avec vous sur ce forum depuis pas bien longtemps, qu'est-ce que j'irai faire à critiquer vos actions ? Il ne faut pas vous sentir visés bon sang ^^
Maintenant quand je dis rentrer dans le tas, bon peut-etre que l'expression etait mal choisie, mais je veux pas dire sortir un flingue et menacer le mec de la sécurité pour passer ! Ce que je veux dire, c'est que rester dans son coin, en enviant de loin, en ne cherchant pas comment faire, pour ceux qui le veulent bien sur (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas entrer dans le paddock), c'est pas comme ca qu'on arrive à ce qu'on veut !
Mais il me semble avoir précisé que l'image que choisissait était trop forte ^^ Et ben... vous etes partis au quart de tour dis donc...
Et je cautionne tout a fait la façon dont a procédé le père de Laura pour se faire une place. C'est de ca que je parlais dans mon fameux "rentre dedans" (qui je le repete, est trop fort comme expression !!)
Bon, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez un petit peu mieux compris ce que je voulais dire.
nono_le_robot
23/06/2008, 10h38
Laura, je crois que tu es allée un peu trop loin par rapport à ce que je voulais dire. Je n'ai aucune raison d'etre jalouse, étant donné que toutes les photos que tu as, j'ai les memes avec ma tete dessus. Les super souvenirs que tu as avec ton pilote favori et que tu n'oublieras pour rien au monde, j'ai les memes avec "le mien". Donc du calme !
Ca a un peu dévié, je sais plus à partir d'où, m'enfin je sens bien qu'on me jette la pierre à droite à gauche ! :D
Enfin bon, à tout ceux qui ont suivi sur ce sujet (je parle de la jalousie), ben je pense pas qu'il y en ai une seule miette dans mes messages !
Et quand à ceux qui disent que ce n'est pas une question de fric, et bien pour ceux qui ne connaissent pas des gens dans le paddock, et qui ont un peu de fric dans leurs poches = pass paddock ! Ne vous enervez pas tous en disant que ce n'est pas le cas, j'en connais, et pas qu'un peu, qui font comme ca. C'est plutot ca que je trouve degueulasse. Les gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, ben là, ils ont de la chance et tant mieux pour eux, c'est tout ! Je ne parle pas de ces gens là ! Je visais dans mon précédent post "une masse" "un groupe" "des gens", tout ce que tu veux, mais en aucun cas "Laura et son père" ! Je ne vous connais pas, je ne vous ai jamais vu et ne vous rencontrerai probablement jamais, j'ai échangé quelques messages avec vous sur ce forum depuis pas bien longtemps, qu'est-ce que j'irai faire à critiquer vos actions ? Il ne faut pas vous sentir visés bon sang ^^
Maintenant quand je dis rentrer dans le tas, bon peut-etre que l'expression etait mal choisie, mais je veux pas dire sortir un flingue et menacer le mec de la sécurité pour passer ! Ce que je veux dire, c'est que rester dans son coin, en enviant de loin, en ne cherchant pas comment faire, pour ceux qui le veulent bien sur (je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas entrer dans le paddock), c'est pas comme ca qu'on arrive à ce qu'on veut !
Mais il me semble avoir précisé que l'image que choisissait était trop forte ^^ Et ben... vous etes partis au quart de tour dis donc...
Et je cautionne tout a fait la façon dont a procédé le père de Laura pour se faire une place. C'est de ca que je parlais dans mon fameux "rentre dedans" (qui je le repete, est trop fort comme expression !!)
Bon, j'espere que vous ne m'en voulez pas trop, et que vous avez un petit peu mieux compris ce que je voulais dire.
oui on a compris mais sans vouloir être méchant c'est un peu une famille ici et sur la quasi totalité de tes messages tu as "posé" des question, fait diverses demandes etc..
Comprend donc que nous sommes méfiant et protecteur à l'égard de laura et de son père!
Donc si tu ne veux pas que cela se reproduise et bien je t'invite à participer avec nous tous à l'ensemble du forum, viens mettre ton humeur ou bien ton avis quelques part...
ce forum est une communauté pas un site d'infos ;)
FuryShoei
23/06/2008, 23h30
Bien parler nono !
peace, a chaque motivation il y a un chemin ...
on ne peut que les saluer (popa et laura) je le repet' ils m'on régalé!
peace, a chaque motivation il y a un chemin ...
on ne peut que les saluer (popa et laura) je le repet' ils m'on régalé!
"Dans chaque réussite, il y a quelque part de la chance...
...dans chaque chance, il y a quelque part du mérite!"
:)
je vais voir dans le week end pour en remettre quelques une :cadeaux:
Tu en as pas trouvé Laura? :boutons:
Rossi 46
25/06/2008, 21h12
Tu en as pas trouvé Laura? :boutons:
je suis désolée... ce week end fut très chargé, les soirées plus longues qu'a l'habitude, fete de la musique oblige, et j'ai passé mon debut de semaine a Paris pour mes cours pour une formation bancaire...
je suis rentrée a la maison il y a 1h environ donc a pas eu le temps... avant dimanche prochain c'est promi je ne vous oubli pas :ange:
Rossi 46
21/04/2009, 23h41
Je viens de relire tout mn post... ué bon 20 et quelques pages c'est long...
pfiu que de souvenirs... vivement dans un mois ! meme si pour moi le bts sera cette année ecourté puisque je n'arriverai pas sur le circuit avant 20h30 le vendredi, examen du BTS oblige !
Tient une petite revenante ! Hello miss :)
pierminator
22/04/2009, 11h34
Putein comment j'ai pu passer a coté de ton post,il est tous simplement monstrueux,felicitation.
T'as interet a nous ramener le meme cette année:)
Rossi 46
22/04/2009, 11h41
T'as interet a nous ramener le meme cette année:)
:D comme quoi il n'est jamais trop tard ! merci pour ton message ;)
quant a cette année on va essayer mais bon deja je ne pourrait y etre que 3 jours au lieu de 5, a mon plus grand regret !
et puis le même je sais pas si ca va etre possible :fou: c'etait vraiment extraordinaire l'an dernier :fou: j'crois que je m'en suis jamais vraiment remise d'ailleurs :boutons:
pierminator
22/04/2009, 11h59
j'crois que je m'en suis jamais vraiment remise d'ailleurs :boutons:
Je te comprend:Dy a de quoi:yes:
:wave: Salut Laura, content de te voir.
Du coup, comme d'autres je pense, je me suis refait les messages et les photos qui vont avec, et j'ai une question :
Tu as plein de très belles photos avec différents pilote (ma préféré celle avec Dovi), et tu choisies comme avatar une photo pas forcément très réussie, avec Uccio. Il ya une raison à ça ?
G.M.B 40
22/04/2009, 16h24
je viens egalement de voir ce post car cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum.je n'ai qu'un seul mot a dire splendide!!! merci de nous faire partager tout sa meme si je t'envie beaucoup :yes: merci encore!!
arsouille
22/04/2009, 17h26
nouveau aussi sur le forum je decouvre ton week end exeptionnel merci de nous faire partager ces photos vivement le prochain
Rossi 46
22/04/2009, 17h43
:wave: Salut Laura, content de te voir.
Du coup, comme d'autres je pense, je me suis refait les messages et les photos qui vont avec, et j'ai une question :
Tu as plein de très belles photos avec différents pilote (ma préféré celle avec Dovi), et tu choisies comme avatar une photo pas forcément très réussie, avec Uccio. Il ya une raison à ça ?
contente de vous retrouvez tous aussi :cadeaux:
euh pour ta question bah pas taper la tête moi pas blonde...
mais moi jamais avoir réussi a changer avatar alors moi laisser Uccio :D:ange:
si une âme charitable m'entend ;):amoureux:
Rossi 46
22/04/2009, 18h04
euh bon en fait jdevais etre bourée la derniere fois que j'ai voulu le changer parce que là j'ai reussi en 2 min :fou: ah ces femmes :fou::fou:
mais je le re-changerai peut etre plus tard parce que en fait celle ou Rossi m'embrasse donne pas trop en avatar... verrai plus tard... au grè de mon humeur :yes:
quoi que si j'avai le temps... jpourrais meme mettre un avatar et un pilote par jour :D Laura ou le calendrier intemporel des pilotes de MotoGP !!
Et moi qui croyait que tu révisait ton BTS..........:boutons:
Et hop, pas de chance, choppée par la patrouille :D:D
Comme avatar essaye avec celle de Dovi, ou Capi, je suis certain que à ça sera nettement mieux.
c'est tout autre chose mais c'est super impressionant aussi
surtout que bon on s'est retrouvé sur la pit lane euh... un peu par hasard :D disons que nos accredit' ne le permettait pas mais bon la preuve quand on fait pas chier les mec ca peux passer :ange:
les Kawa ont tournés devant nous mais le pire fut quand il on fait craqué les Suz :fou: ouarff ce bruit :fou::fou::fou:
ca met une sacrée boule au ventre...:fou:
Et moi qui croyait que tu révisait ton BTS..........:boutons:
les parents sont toujours là à croire que leur progéniture est studieuse et sérieuse......
Grave erreur de jugement, c'est tout l'inverse sauf que ce sont les derniers à être au courant.....!!!!!
:):D:D
C'est pourtant vrai....c'est auusi pour cela que nous les aimont:yes:
Je me matte de temps en temps le sujet. Ca fait toujours plaisir de voir une fan heureuse avec tous ses pilotes préféré, et surtout l'un d'eux :amoureux::yes:
Un super sujet à matter sans modération :content::content::content:
D'ailleurs je repart pour un tout:)
C'est pourtant vrai....c'est auusi pour cela que nous les aimont:yes:
C'est vrai aussi......
J'ai 4 garçons je sais de quoi je parle...
:yes::D
Rossi 46
01/05/2009, 20h02
Je me matte de temps en temps le sujet. Ca fait toujours plaisir de voir une fan heureuse avec tous ses pilotes préféré, et surtout l'un d'eux :amoureux::yes:
Un super sujet à matter sans modération :content::content::content:
Merci :amoureux:
j'm'en suis refait un tour aussi pour la peine :yes:
en fait c'est toi !!!! j'ai compris pourquoi j'ai dépasser les 9000 affichages :fou::content:
Rossi 46
10/05/2010, 20h47
11 000 visionnages depassés !
petit coup de mou ce soir... alors pour me remonter le moral je viens de me refaire mon topic en entier : ca fait du bien :amoureux:
11 000 visionnages depassés !
petit coup de mou ce soir... alors pour me remonter le moral je viens de me refaire mon topic en entier : ca fait du bien :amoureux:
Tu nous le refait cette année ?
Le déterrage de ce topic m'a permis de le découvrir, c'est sympa de voir à quel point les pilotes sont ouverts, et on voit ton bonheur tout au long des photos.:)
J'avais réussi à rentrer dans le paddock en escroquant avec mes parents au mugello en 2000 (c'était un peu plus permissif à l'époque on y entrait comme dans un moulin), le temps de voir un petit paquet de pilotes en scoot (mc coy, nakano et d'autres).:content:
Le plus frustrant a été de se faire jeter à 10 mètres du mobil-home de Valentino, alors que le premier vigile était d'accord le second s'est pointé et a dit que c'était impossible:langueŽ:.
En même temps, il avait été par terre lors de sa course nationale alors qu'il s'était bagarré toute la course avec capi et biaggi, il devait pas être de bonne humeur :D
T'as bien fait, j'avais pas vu ce topic, quel bonheur ! des grands moments d'exception partagés :) j'espère avoir la même chance cette année...
Cinquante
11/05/2010, 09h31
Ce doit être ça que l'on appelle le bonheur :)
Rossi 46
11/05/2010, 19h11
Tu nous le refait cette année ?
ah j'aimerais bien :amoureux:
mais comme il y a toujours un mais... :yes:
je travaile le samedi matin et donc je ne serais sur le circuit que vers 15h :bad: donc je ne vais pas pouvoir voir grand chose cette année mais entre des sous-sous et un travail et le chomage et pas de sous-sous j'ai fait mon choix ;)
Mais je compte bien evidemment sur la presence de mon papa TOUT le week end pour compenser mon absence : la famille est toujours representée :diable: gare aux pilotes :yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org