Voir la version complète : bonjour tout le monde
Bonjour,
alors petite présentation, je m'appelle Céline, j'ai 24ans et j'habite à Lausanne en Suisse. Cela fait passé 10ans que je regarde chaque week-end (dans la mesure du possible) les courses de moto.Il faut dire que mon papa faisait partie d'un club moto, et avait fait du motocross, et dès petite j'étais mise sur sa moto.
Sinon j'ai plusieurs pilotes préférés, surtout en 250 et motogp, surtout italiens et espagnols en faites...
Voilà j'ai fait un peu le tour je pense, bonne soirée à vous.
hornet7s
22/05/2008, 21h09
Bienvenue!!
manu94600
22/05/2008, 21h13
Bienvenue !!!
Salut Naayla ! Sois la bienvenue ici. Je viens aussi de suisse, entre Lausanne et Genève (nyon). Qui supportes-tu en Motogp ? En 250 plutot Lüthi ou bien ?? :)
A+ sur le forum ! ;)
Cool un compatriote^^
En motogp il y en a pas mal, il faut dire que je les supportais déjà en 125 et maintenant il se retrouve tous en motogp^^ il y a Rossi, Melandri, Elias principalement ces trois, mais il y a aussi Capirossi, Toseland, De Angelis et De Puniet, et oui ça fait beaucoup :yes:
En 250 il y a bien sur Lüthi (et aussi les deux en 125) et aussi Bautista, Barbera et Poggiali.
FuryShoei
22/05/2008, 21h25
Bienvenue !
Bienvenue chez les dingues:xcite::xcite:
Une Suisse de plus, ça promet......:diable:
Cool un compatriote^^
En motogp il y en a pas mal, il faut dire que je les supportais déjà en 125 et maintenant il se retrouve tous en motogp^^ il y a Rossi, Melandri, Elias principalement ces trois, mais il y a aussi Capirossi, Toseland, De Angelis et De Puniet, et oui ça fait beaucoup :yes:
En 250 il y a bien sur Lüthi (et aussi les deux en 125) et aussi Bautista, Barbera et Poggiali.
Une compatriote... suis une fille.. :)
Oki, faut dire, ils sont tous fablueux (enfin sauf un certain.... :diable: LOL, j'déconne !)
Wi, en 125, Krummi et Domi... Domi a l'air bien cette année, Krummi n'a pas la meilleure des machines faut dire !!! :fou:
56evenakano
22/05/2008, 21h42
kikou et bienvenue !!!!:)
Toute mes excuses Indorae, c'est là ou on voit que les suissesses aiment la moto^^
C'est pas plutôt le contraire entre Domi et Krummi, Krummi est sur la KTM officielle, et il fait des bons résultats, et Domi a une moto moins performante, et il a fait une bonne course quand Krummi était absent:fou: En tout cas je pense qu'ils peuvent aller loin ces deux-là^^
Merci pour vos bienvenue:)
Toute mes excuses Indorae, c'est là ou on voit que les suissesses aiment la moto^^
C'est pas plutôt le contraire entre Domi et Krummi, Krummi est sur la KTM officielle, et il fait des bons résultats, et Domi a une moto moins performante, et il a fait une bonne course quand Krummi était absent:fou: En tout cas je pense qu'ils peuvent aller loin ces deux-là^^
Merci pour vos bienvenue:)
Non non je ne me suis pas trompée.... Krummi l'an passé avait une KTM officielles, cette année il est cobaye et veut se casser de cette équipe pourrie !!! Domi quant à lui a fait une saison mitigée l'an passée et est passé chez aprilia.. depuis je trouve qu'il tire bien son aiguille du jeu. :)
PS : Trop déçue pour Krummi,... dire qu'il a fait podium en 2007 et on lui renfile une KTM de MERDE :fou::bad:
Bienvenue p'tite suisse :)
Merci pour l'info, et dire que je pensais que Krummi était bien dans son équipe hihi. En tout cas il a fait une belle course ce week end surtout sous la pluie, Domi aussi, je me demande comment ils s'en sortiraient avec un gp sous la pluie. Je me rappel plus si l'année passée il y en avait eu un et ce qu'ils avaient fait.
Merci pour l'info, et dire que je pensais que Krummi était bien dans son équipe hihi. En tout cas il a fait une belle course ce week end surtout sous la pluie, Domi aussi, je me demande comment ils s'en sortiraient avec un gp sous la pluie. Je me rappel plus si l'année passée il y en avait eu un et ce qu'ils avaient fait.
Non, il est pas bien du tout.. il n'a pas une KTM officielle, mais ils utilisent krummi pour tester de nouveaux trucs (qui marchent pas :p ) et il veut absolument partir de la-bas (selon B.Jonzier).
Quant aux résultats sous la pluie, oui il y en a eu un mais comme j'ai une flemme ce soir et une très mauvaise mémoire, je peux pas te dire...... :yes:
Non, il est pas bien du tout.. il n'a pas une KTM officielle, mais ils utilisent krummi pour tester de nouveaux trucs (qui marchent pas :p ) et il veut absolument partir de la-bas (selon B.Jonzier).
Quant aux résultats sous la pluie, oui il y en a eu un mais comme j'ai une flemme ce soir et une très mauvaise mémoire, je peux pas te dire...... :yes:
de toute facon KTM = Kolossal Tas Merde
hornet7s
22/05/2008, 22h18
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Thunderace59
23/05/2008, 00h05
salut et bienvenue à toi jeune padawan ...;)
une p'tite suisse ...
déjà avec une on s'en sortait pas ... :)
fan de Pedrosa ? ah non !!!!!:non:
ben j'plaisante .... j'suis un :ange:
webamanu
23/05/2008, 05h09
Bienvenue sur el fofo ! :)
Hopp ! :yes:
GéantVert
23/05/2008, 15h22
Bienvenue
Red Bull
23/05/2008, 18h01
Bienvenue à toi !
Margotte
26/05/2008, 09h10
bienvenue :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org