Voir la version complète : hello!!!!!
dark-max
22/05/2008, 23h30
Hello moi c est dark-max je suis fan de moto gp.Je passe vite fais sur ce forum pour vous faire profiter de belles photos du mans 2008.
manu94600
22/05/2008, 23h31
Bienvenue !!! Un peu leger, qui sont tes pilotes préferès ? Que-est ce que t'es motards ?
:winner::xcite:
FuryShoei
22/05/2008, 23h46
Bienvenue !!!
Thunderace59
22/05/2008, 23h53
salut et bienvenue à toi jeune padawan ...:)
yes podium:content:
webamanu
23/05/2008, 05h12
Bienvenudo in el fofo del loco del moto ! :)
56evenakano
23/05/2008, 06h43
hello et bienvenue!
Margotte
23/05/2008, 14h06
j'adore nofoot :D!! s'engueule sur un topic mais lui souhaite quand même la bienvenue :D:D!! c'est sport :D:D:D!
bienvenue l'emprunteur de pass ;);)
GéantVert
23/05/2008, 15h23
Bienvenue
Red Bull
23/05/2008, 18h02
Bienvenue à toi !
Ouai d'ailleurs ca a eté supprimé mais je pensait vraiment ce que j'avait ecrit d'ailleurs je deteste ce genre de mec qui sont des parasites dans le millieu de la moto
Bienvenue parmi nous.
Je pense sincèrement que les critiques pour l'histoire du pass ont été un peu "chaudes".
Perso je comprends, et je me pose la question de savoir combien d'entre les forumeurs auraient refusé l'oportunité d'aller faire un tour sur le paddock....:diable:
Ne répondez pas " pas moi", c'est pas beau de mentir.........;)
moi le 1er mais de la a emprunter le pass d'un mec et de lui remettre apres pas de cette facon la je trouve cela completement con de ce vanter de cela sur un forum consacré au motogp
hornet7s
23/05/2008, 21h53
pareil que nofoot!!!!
mais bienvenue quand meme a lui ici
Rossi 46
23/05/2008, 21h58
Perso je comprends, et je me pose la question de savoir combien d'entre les forumeurs auraient refusé l'oportunité d'aller faire un tour sur le paddock....:diable:
avoir un pass oui...
mais dans quelle conditions ??
dans celle qui furent les siennes alors là oui je refuse ;)
merci pour vos ti messages a mon attention sur ce post qui fut houleux :amoureux:
et puis bienvenue quand meme...
avoir un pass oui...
mais dans quelle conditions ??
dans celle qui furent les siennes alors là oui je refuse ;)
merci pour vos ti messages a mon attention sur ce post qui fut houleux :amoureux:
et puis bienvenue quand meme...
Evidemment tu as eu le tien ;) (ce n'est pas une critique !)
Personnellement je pense comme Pasky.. simple avis.
Bienvenue parmi nous.
Je pense sincèrement que les critiques pour l'histoire du pass ont été un peu "chaudes".
Moi, sans problème!!!!
Si je peux avoir un pass, je suis trés heureux!
Si je peux pas en avoir, je compose et je fais autre chose.
Comme Nofoot, je ne me prostiturais pas pour en avoir, et surtout mon père m'a appris que ce qui n'est pas à moi, je n'y touche pas.
Il faut avoir conscience de ce qu'on est, et savoir rester à sa place.
Si on commence à "emprunter", il n'y a plus de limites (les mecs qui tirent une bécane, ne font que "l'emprunter").
Bienvenu, comme les autres,....... mais avec des réserves........
:yes:
Rossi 46
24/05/2008, 13h05
Si je peux avoir un pass, je suis trés heureux!
Si je peux pas en avoir, je compose et je fais autre chose.
Comme Nofoot, je ne me prostiturais pas pour en avoir, et surtout mon père m'a appris que ce qui n'est pas à moi, je n'y touche pas.
Il faut avoir conscience de ce qu'on est, et savoir rester à sa place.
pareil
Indo perso j'ai pas eu de pass atitré a moi meme c'est celui que mon père et son copain me prete et on les a toujours eu dans les regles de l'art...
mon pere a payer 450 euros pour l'avoir...
et quand on l'avait pas on bavait et c'est tout...
j'ai quelques principes d'education et de respect
le jour ou je n'aurais plus de pass et bien tant pis je me remeterais derriere mes 4 metres de grillages et puis c'est tout
crois moi je dit pas ca parce que j'ai eu un pass... on a galerer pendant 3 ans pour avoir fait tout ce que l'on a fait ce week end...
en etant polis et correct... c'est long mais tout paye...
voilà je clos le debat pour moi chacun son opinion mais respectez et croyez nous quand on vous dit qu'un tel pass nous ne le prendrions pas (pi ca me viendrais meme pas a l'idée !)
Thunderace59
24/05/2008, 15h23
c'est bon les gars, l'histoire est close et de belle manière par miss Loud ...
maintenant on passe à autre chose...
cela dit le vol est puni par le code pénal de trois ans d'emprisonnement et de 45 000euros d'amende (au max) ...:diable: :D
passons à autre chose ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org