Voir la version complète : Parlons jeux
gomard49
25/05/2008, 17h28
Salut
Hier, un pote viens chez moi avec sa Wii et son dernier jeu , Super Mario Kart !!! et je vous le dis tout de suite, ce jeu est une machine à taper des barres de rire !!!
et en plus, la nouveauté c’est la moto, si si…bon c’est pas du « moto GP » ou encore du « MX vs ATV » mais c’est tout de même bien marrant !! et c’est du mario kart tout craché…
avec un volant bien pratique et tres intuitif !!
bref je vous conseille de squatter chez un pote qui l’a ou bien de casser votre tirelire, a vous de voir, mais les fou rires sont assurés avec tes potes !!
Si vous l’avez, on pourrait même se faire une partie en réseau….ça vous dit ?
http://img380.imageshack.us/img380/5310/wiiwn6.jpghttp://img380.imageshack.us/img380/5310/wiiwn6.jpg
:)mario ça me regale....mais a pa a la maison:bad::bad:
webamanu
25/05/2008, 18h05
Ah oui, ah Wii !!! :yes::yes: J'ai, j'ai ( c'est pour ça que je joue plus à Track... ), c'est trop bon. C'est trop fun comme jeu et même ma femme qui n'avait jamais aimé joué à aucun jeu sur console est tombé accro. Joué avec la wiiwheel, c'est très instinctif. Mon pseudo c'est web@manu, un petit Mii tout violet. :)
Trop stylé, ma soeur l'a aussi.. mon copain a la wii mais pas mario kart, pour bientot j'espère :)
manu94600
25/05/2008, 20h56
Franchement ce jeu est génial :amoureux: toujours plié en 4 mince en 2 :boutons::)
j'y ai même pa encore joué!!!
Je suis sur manhunt2
un ptit peu plus gore lol
Faite gaffe, Margotte confond la wii et le wifi :)
Elle va croire que Mario va sortir de son adsl apres :ange:
Thunderace59
26/05/2008, 11h11
Faite gaffe, Margotte confond la wii et le wifi :)
Elle va croire que Mario va sortir de son adsl apres :ange:
+1000000000
:D:D:D:D
Je viens d'acheter ce jeu.
Il est trop fort
Voir mario sur une honda4 je trouve ca trop genial.....:content:
Les mondes en plus sont tres bien fait et certain sont super dur....
Je le conseille vriamen a tout ceux qui possede une wii:content:
je viens de l'acheter...
Donc qui vient jouer en reseau???
webamanu
07/06/2008, 19h40
Pour jouer entre potes, faut un code ami. Voici le mien. Attention, ceci vaut de l'or et est a ne pas mettre entre n'importe quel mains.:)
4897-6656-6187 à vous de jouez. :yes:
Je joue asser souvent meme si ce soir ca risque d'être dure à cause du catch et de supernaturals. Après minuit peut-être.
je me familiarise dejà avec le jeux!!!
Ce soir aussi pour moi ça risque d'etre tendu!
y'a le foot et mon frère adore ça..
mon code wii 5413-1075-6910
webamanu
07/06/2008, 22h44
C'est bon Husky, je t'es mis dans mes amis. Qui d'autres ? :)
ouais qui d'autre qu'on se tire tous la bourre sur mario kart lol
webamanu
08/06/2008, 10h03
C'est vrai, qui d'autres pour ce prendre des bombes et des carapaces de tortues sur le tête. :)
web on sait croisé sur un partie...
Et je t'ai battu mdr!!!
par un balle au dernier tour ;)
mon numero de wii pour me rajouter en amis dans le menu wii pour les messages
4991-3465-9603-9625 (w4991346596039625@wii.com)
webamanu
08/06/2008, 18h37
web on sait croisé sur un partie...
Et je t'ai battu mdr!!!
par un balle au dernier tour ;)
:D Oui, c'est vrai mais quand on a la balle ça veut dire qu'on est dermier ou pas loin de l'être. :)
J'allais déconnecté après deux partie en ligne pour aller me promener, lorsque j'ai vu que tu étais connecté. Alors, j'ai fait une petite avec toi. C'est un jeu de dingue, t'es premier et une bombe après, t'es dernier. Je sais pas si je vais tenir nerveusement. :yes:
je fait finir par craqué pour une WIIi apres vos post
webamanu
08/06/2008, 18h44
je fait finir par craqué pour une WIIi apres vos post
Va s'y, y'a pas de mal à se faire du bien. :)
Red Bull
08/06/2008, 19h29
Personne n'a de Playstation 3 ici ? :boutons:
Je demande cela car on pourrait également s'arsouiller avec des jeux de moto sur le net. Comme le prochain SBK 08 par exemple. :)
moi je l'ai mais je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour jouer en reseau :bad::bad::bad:
webamanu
08/06/2008, 20h53
Husky, voiçi mon code méssagerie.
4466 3029 8386 1514
Et vas voir dans le classement, tu pourra t'attaqué à mes chronos. :)
moi aussi je l'ai
J'ai pris vos code mais comment je fis pour vous donner les miens:boutons:
Ce jeu est un jeu de fous:D:D:fou:
moi aussi je l'ai
J'ai pris vos code mais comment je fis pour vous donner les miens:boutons:
Ce jeu est un jeu de fous:D:D:fou:
donne le nous!!!
C'est noté Web ;)
Connecte ta console sur le WIFI dans le menu WII...
OUI j'ai deja joué en ligne mais comment dois je faire pour rouler avec vous:boutons:.
J'adore ce jeu:):D
OUI j'ai deja joué en ligne mais comment dois je faire pour rouler avec vous:boutons:.
J'adore ce jeu:):D
tu dois nous mettre en amis..
Avec les codes à 9 chiffre qu'on a donné au debut!
il te donnera alors un code que nous donnera...
Sinon donne nous ton code wii qu'on t'intègre dans la liste des mii le n° de wii comporte 12 chiffres!
Ok Je Regarde Ca Des Ce Soir
On Va Se Tirer La Bourre Grave:):)
Ok Je Regarde Ca Des Ce Soir
On Va Se Tirer La Bourre Grave:):)
GRave car avec ton numero de console wii, on peut s'envoyer un message pour se donner rencard pour jouer..
ça c'est cool
Pas encore eu le tempsde mettre sur la wii
je vais essayer ce soir:)
Pas encore eu le tempsde mettre sur la wii
je vais essayer ce soir:)
Pas eu le temps non plus
Salut les gars
Voila mon code WII 3093-8131-4819
j'attend de vous avoir sur la piste:)
webamanu
10/06/2008, 19h11
N'oublie pas de rentré nos codes pour que nous puissions mêttre le tien. La validation doit être mutuelle.
Husky, rentre mon code méssage dans ta wii.J'arrive pas à t'écrire. :)
J'ai mis vos code ami..
Mais comment fait on pour mettre les codes message:boutons:
N'oublie pas de rentré nos codes pour que nous puissions mêttre le tien. La validation doit être mutuelle.
Husky, rentre mon code méssage dans ta wii.J'arrive pas à t'écrire. :)
J'ai pas eu le temps de m'en occupé ces 2 derners jours...
Je m'en occupe ce soir promis ;)
webamanu
11/06/2008, 13h37
bon moi c'est semaine je taff de nuit donc pour jouer avec vous en soirée cette semaine c'est foiré. :)
J'ai mis vos code ami..
Mais comment fait on pour mettre les codes message:boutons:
Tu vas sur l'enveloppe sur le menu WII
de là tu as un carnet d'adresse
soit tu entre une adresse mail
soit tu entre un code wii
Dans ce menu, tu as aussi ton code WII
Car pour nous envoyé un message il faut que tu entre nos code WII
Web j'ai entré ton code
ROSSI j'en entré ton code mario kart
MANU mon salaud en contre la montre t'avoine je galère en même temps j'ai le jeux depuis une semaine j'ai demauvais sensation sur le train avant le chassis n'est pas super (randy sort de mon corps:yes:)
sinon je t'ai rentré en contact de messagerie mais faut que tu valide je pige rien puisque tu as dejà rentré mon n°
alors au début j'ai cru que je t'avais pas donner le bon mais si...
hummm
va falloir pousser le truc...
webamanu
15/06/2008, 20h30
P....., les mecs j'ai passé tout l'après midi à joué et je vous ai pas vu. Dommage, j'étais en forme. :)
rossi59, je t'ai renvoyé ton fantôme et j'ai juste amélioré ton chrono avec ma nouvelle F1. :yes:
P....., les mecs j'ai passé tout l'après midi à joué et je vous ai pas vu. Dommage, j'étais en forme. :)
dsl
envoie un message sur ma wii quand tu joue car mon pc est à l'étage
rossi59, je t'ai renvoyé ton fantôme et j'ai juste amélioré ton chrono avec ma nouvelle F1. :yes:
moi j'avais du monde a la maison désolé
manu comment tu fais des temps de dingue toi..:D
AH L'entrainement y a que ca de vrai même sur mario kart:D
moi j'avais du monde a la maison désolé
manu comment tu fais des temps de dingue toi..:D
AH L'entrainement y a que ca de vrai même sur mario kart:D
J'ai laché l'affaire a essayer de vous battre!!!
alors je me fais fumer la tronche sur des courses lol
webamanu
20/06/2008, 08h43
Je vois que tu t'améliore rossi59. J'en ai chier pour battre ton record sur l'usine toad. J'y ai réussi du premier coup, mais c'était chaud.:fou:
les mecs je suis à la ramasse!
webamanu
20/06/2008, 10h22
Meuh nan, meuh nan, t'es juste énervé à cause de tout c'est truc que les autres te balance dessus alors que tu es à deux doigts de gagné. :)
Je viens de passé commande d'un jeu à sortir, Sports Island . Il y a des tas de sports dont, le kart et le motocross, mais cette fois les courses seront clean. J'espère qu'il sera au niveau de mario kart.:)
Je vois que tu t'améliore rossi59. J'en ai chier pour battre ton record sur l'usine toad. J'y ai réussi du premier coup, mais c'était chaud.:fou:
tu as battu mon score a l'usine toad, il va falloir que je m'y remette lol:boutons::D
tu as vu les record continental et mondial:fou: je sais pas comment ils font les gars
webamanu
23/06/2008, 13h06
J'ai vu que tu t'es amélioré méchamment, bravo ! J'ai beaucoup de soucis à me faire. :)
J'ai vu tes autres temps :boutons::fou:
surtout celui sur le cicuit luigi tu me met quand meme 2 secondes.
J'ai trop de mal sur celui la.
sur le circuit le la prairie meuh meuh je vais essayer de te battre ce soir mais s'est pas gagné:D
webamanu
23/06/2008, 19h55
C'était sympa la bourre tout à l'heure. :yes: J'allais mangé mais quand j'ai vu que t'était connecté, je suis resté un peu plus longtemps. C'etait sympa. :)
désolé les gars en ce moment je ne joue pas!
J'ai pas trop le temps
s'etait cool s'est clair....mais surtout pour toi!!!!comment tu m'as mis minable:boutons::D:D
il faut que je progresse s'est clair:content::D
J'essaye de battre ton record sur le circuit luigi...trop dur:yes::fou:
désolé les gars en ce moment je ne joue pas!
J'ai pas trop le temps
allez husky on t'attend là qu'on se fasse une course a trois se serait cool:content:
voila mon code message wii : 8367 2564 2253 9249
@+
webamanu
24/06/2008, 19h38
J'essaye de battre ton record sur le circuit luigi...trop dur:yes::fou:
Concernant ce record, je l'ai légèrement amélioré tout à l'heure, légèrement. :yes:
Moi j'ai un problème avec ton record gorge champignons. Je bute sur les petits champignons marcheurs, mais c'est juste un question de dixièmes:).
j'ai battu hier soir ton record sur l'usine toad 2seconde
J'espere que tu va avoir du mal a le battre car j'en ai chier pour battre ce temps:boutons::D
concernant la prairie meuh meuh la j'y arrive pas:langueŽ:je me suis un peu enervé decu hier tu me mes quand meme 3 secondes:diable::D:D
webamanu
28/06/2008, 10h42
J'ai enfin réussi à battre ton record de la gorge champignons d'un demi cheveu avec ma Nitrocyclette. Mais c'était limite, limite, d'ailleurs en y regardant de plus près, c'était presque un finish à la Assen 2006, j'étais sur l'herbe. :yes: Pour l'usine toad, t'as placé la barre haut.:boutons:
avec mon nouveau taf j'ai pas le temps de joué
cette après midi je vais m'y mettre un peu car j'ai même pas fini les championnat!!!
avec mon nouveau taf j'ai pas le temps de joué
cette après midi je vais m'y mettre un peu car j'ai même pas fini les championnat!!!
moi non plus je n'ai pas fini les championnats.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org