PDA

Voir la version complète : Enlever les signature ?

FracK
26/05/2008, 14h45
Hello à tous,

Un rapide message pour savoir ce que vous pensez des signatures.. Je me pose la question de les virer, enlever les BBCodes (images, smileys, ...) ou de les laisser...

Qu'en pensez-vous ?
En enlevant les signatures, nous aurons l'avantage d'avoir des fils plus propres, sans images à gogo...
Nous pouvons également faire un entre deux en n'autorisant que tu texte...
Ou on peut laisser comme c'est :)

Voilà, je vous écoute !

chrisgaz
26/05/2008, 14h54
vis a vis des signatures, la chose interessante pour les membres, c est de pouvoir mettre justement un lien vers un blog, ou une assoc, pour benjamin scholes par exemple...... cela permet a chacun de pouvoir aussi, en plus de l avatar, de pouvoir se donner une identité....

perso j en ai pas de signature, et je n en veux pas, car justement, ca permet de pouvoir eviter des fils a ralonge, juste a cause d une signature.... mais je pense que certains voudront la conserver....

Loud@y
26/05/2008, 15h26
Perso, j'aime ma signature et j'aimerais la garder. Maintenant, je suis d'accord que ca donnerait peut etre des fils plus propres mais avec l'avatar, c'est peut etre la seule chose qui permet de personnaliser son identité virtuelle.
Certains y mettent des liens vers leurs espaces perso, des choses qui leur tiennent à coeur...

Je suis OK que les signatures avec plusieurs photos font brouillon, mais je ne peux pas rouspeter étant donné que moi même j'ai une signature avec un gif...et qui pourrait donc aussi passer pour brouillon aux yeux de certains.

Par contre, je peux éventuellement réduire les espaces entre mon espace perso et mon gif...

héhé, ma réponse t'avance vachement, j'en suis sure :D

GéantVert
26/05/2008, 16h03
Au vu de ma signature, j'ai voté la conserver.
Je pense qu'elle permet aux habitués de repéré plus facilement qui est qui.

philguerin
26/05/2008, 16h07
bon c'est vrai que c'est un peu gros mais moi aussi j'aime bien mettre une tite photo... mais si il faut je pourrai m'en passer...c'est toi qui voit.... c'est toi le patron..! c'est sympa de nous consulter en tout cas!!!c'est pas toujours le cas avec les patrons.....!!!

Margotte
26/05/2008, 16h37
moi j'aime bien mes "hommes nus" :amoureux::)... mais bon ... c'est tjs l'excès qui fait que :ange:...

pool
26/05/2008, 17h08
pourquoi ne pas limiter les signatures a une certaine taille deja pour commencer?
sinon je vote pour les conserver

Dyst
26/05/2008, 18h06
Ca ne me gene pas particulierement, meme si c'est vrai que certaines prennent de la place, ca n'entrave quand meme trop la lecture je trouve.

Savoyard
26/05/2008, 18h12
Je suis le bon élève de la classe mais ... j'ai voté "les garder":)

Valentino46
26/05/2008, 18h26
j'ai voté "la garder" j'aime bien ça permet d'encore mieux s'identifier ou de faie passer certains message... vous l'aimez pas la miene??? :)

medol
26/05/2008, 19h12
moi je souhaiterais la garder,car les gens peuvent voir mon Blololololololog!!(mettez des commentaires,j'ai l'impression que personne n'aime mon blog des sports mécanique SVP !)

Pasky
26/05/2008, 19h29
Perso, j'ai voté texte uniquement.
Si j'ai bien tout compris (ça serai bien la 1ère fois), si on garde seulement du texte, ça permet à tous ceux qui ont des liens de les conserver, c'est bien ça ?
En ce qui concerne les photos dans la signature, excusez moi m'sieurs dames, mais je n'en vois pas l'utilité.
L'avatar est suffisant, AMHA, si il n'est pas changé tous les 8 jours...

Rossi 46
26/05/2008, 19h46
j'ai mi pour tout garder...
si c'est juste un bandeau comme Margotte, XJ ou ma mienne...
après certaines photos peuvent faires grosses mais c'est vrai que ca repere pas mal...
si la taille est pas enorme c'est pas plus genant que certains gros texte :ange:

FuryShoei
26/05/2008, 19h50
J'ai voté pour les garder, à condition que la taille reste raisonnable.

FracK
26/05/2008, 22h23
Intéressant tout ca !
Continuer de donner votre avis, meme si à premiere vue... on garde :)

Pasky
26/05/2008, 22h39
Intéressant tout ca !
Continuer de donner votre avis, meme si à premiere vue... on garde :)

Donnez votre avis et après on gardera!! T'aurais pas participé à la création du règlement en SBK toi ?:D:D:D

tazxrr
26/05/2008, 23h00
:)il faut garder les signatures mais ça manque un peu de photos ou de couleur !:D

HAGA 04
26/05/2008, 23h09
J'ai voté comme Pasky... certaine fois les photos n'ont à mon gout rien à foutre là!!! d'autre ça va! Pour Valentino46 j'aime bien sa vidéo... mais son texte (sa blague) est nul!! ;-)
En fait il ne faut pas en changer souvent!! Quand je vois la calandre d'une BM je sais qui c'est plus rapidement! :)

Sur un autre forum ou j'étais, la signature n'apparait que pour la 1ère fois ou la personne post sur le sujet (ou 1 x par page) apres elle n'apparait plus :boutons: peut etre une solution??

webamanu
26/05/2008, 23h11
Il faut les garder, au moins au format 468x60.

Thunderace59
26/05/2008, 23h57
j'ai voté "enlevé" peu être un peu trop vite je pense.

perso je ne trouve pas trop d'utilité, mais il est vrai que le texte est interessant pour ceux qui ont un blog ou un site pro.

sans signature, on récupère plus de place sur la même page ...

Norton
27/05/2008, 07h51
;)J'ai donné............................Suis pour garder

rossi59
27/05/2008, 12h12
Perso je suis pour un texte uniquement car je trouve que des fois les photos ca prend trop de place et ca surcharge un peu les pages.

Meme si mon texte a moi est un peu c.. et ne sert a rien lol:D:p

Valentino46
27/05/2008, 18h39
J'ai voté comme Pasky... certaine fois les photos n'ont à mon gout rien à foutre là!!! d'autre ça va! Pour Valentino46 j'aime bien sa vidéo... mais son texte (sa blague) est nul!! ;-)
En fait il ne faut pas en changer souvent!! Quand je vois la calandre d'une BM je sais qui c'est plus rapidement! :)

Sur un autre forum ou j'étais, la signature n'apparait que pour la 1ère fois ou la personne post sur le sujet (ou 1 x par page) apres elle n'apparait plus :boutons: peut etre une solution??
pour la phrase à la base je voulais pas la mettre c'est suite à la demande d'un des membres puis en même temps ce qui est dit est vrai :yes:

Psyduck
27/05/2008, 20h44
J'adoooooooooore ton gif Valentino46, rien que pour ça, j'ai voté "garder le tout"

Pis en plus, si y'avait plus je pourrais plus montrer mon soutient inconditionnel a Michelin

manu94600
27/05/2008, 20h52
Moi aussi j'adore celui de valentino46, moi j'essaye de me faire une signature sympa le problème c'est la résolution j'arrive pas a bien l'ajuster sans réduire l'image :boutons: puis j'ai déjà essayer un desastre :diable: tellement les pages mettent longtemps a venir :)

Indorae
28/05/2008, 08h53
moi j'essaye de me faire une signature sympa le problème c'est la résolution j'arrive pas a bien l'ajuster sans réduire l'image :boutons: puis j'ai déjà essayer un desastre :diable: tellement les pages mettent longtemps a venir :)

Envoie moi l'image si tu veux, j'essayerai de te faire quelque chose... ;)

Pour ma part je suis pour garder les signatures... Ca permet au membre d'ajouter une identification personnelle à son profil.

Pasky
28/05/2008, 13h01
J'adoooooooooore ton gif Valentino46, rien que pour ça, j'ai voté "garder le tout"
Pis en plus, si y'avait plus je pourrais plus montrer mon soutient inconditionnel a Michelin
J'avais pas remarqué ta petite phrase qui tue:D:D:D
Je préfère voir ma soeur au bordel Que mon frère sur une Honda

:mdr::mdr::mdr:

Psyduck
28/05/2008, 13h10
j'adore c'te citation
je l'ai trouvée sur son blouson

http://www.motoservices.com/humour/images/vrai_motard.jpg

Dyst
28/05/2008, 14h35
:mdr:

Valentino46
30/05/2008, 22h33
Psyduck je connais cette réplique mais il manque le principal sur ta tof, c'est le fait qu'elle ne soit pas en couleur, car à la base il a le drapeau italien (ou le blouson est de couleur italienne) il me semble ;) ça fait encore plus ressortir le coté "forza ducati"