Voir la version complète : Sur le booster de Shinya
Bonjour !
Ca me dérange un peu de demander ça, mais qui ne tente rien n'a rien !
Le lundi du GP de France, j'ai eu la chance de monter sur le booster de Shinya (avec Shinya devant et en roulant ^^ je veux dire, c'est pas moi qui m'y suis mise comme ca à l'arrêt hein), et sur notre passage dans le "parking à mobile home", pas mal de gens nous ont pris en photo (même si j'essayais de me cacher !).
Donc voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous en ont, ou si vous connaissez des sites de photo amateur ou d'autres forums ou je pourrais chercher.
Ce serait gentil de votre part. Etant donné que ce genre de rêve ne se réalise qu'une fois !
Et je suis désolée de demander ça par rapport aux autres fans de Shinya.
GéantVert
26/05/2008, 19h02
J'en quelqu'unes de Shinya mais pas sur son scoot.
en plan large je n'ai que celle là! es-tu dessus?
http://lh6.ggpht.com/cyrildouyere/SDGzzgOWrYI/AAAAAAAABRY/vaoumAcdmkI/DSC00491.JPG?imgmax=512
Je sais que Obiyohann en a aussi.
C'était le matin ou l'apres midi?
Merci !
Non je n'y suis pas, mais si tu en as d'autres à ce même endroit (même en plan pas large), je suis preneuse ! On sait jamais !!
Et je me souviens bien des gens sur cette photo !
GéantVert
26/05/2008, 19h57
Regarde ici http://kawasakiteamblog.canalblog.com/
dans mes albums
Merci pour le lien !
Super les photos des stands sans le grillage !! :D
Pour te répondre, c'était vers 12h30 la première fois et 13h30 la deuxième (pour le booster).
Edit : ils y a certaines photos que je t'ai prises, je suis dessus ^^ (dans Picasa, c'était bien là ?) Ca fait bizarre ^^
Merci pour ta réponse en tout cas !
Même si je n'ai pas encore exactement ce que je veux !
J'espère qu'Obiyohann passera par ici aussi !
GéantVert
26/05/2008, 21h25
Tu es sur lesquelles? je peux te les envoyer par mail si les veux.
Tu as peut etre des photos de moi? du coup
"pas mal de gens nous ont pris en photo (même si j'essayais de me cacher !)."
MDR! Tu essayais de te cacher et maintenant tu cherches partout si quelqu'un à la photo!!!!!
C'est bien les gonzesses ça!
:D:D:D
La prochaine fois, tu fais comme Rossi46, tu assumes, tu te la pètes avec la vedette et tu auras de quoi faire un beau poster dans ta chambre!!!!!!
Amitiés
Chacun son caractère...
Et je demande parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont pris !
Il vaut mieux essayer que de regretter quoi que ce soit plus tard.
Chacun son caractère...
Et je demande parce que je sais qu'il y a des gens qui en ont pris !
Il vaut mieux essayer que de regretter quoi que ce soit plus tard.
Ce n'est pas un reproche...
Je trouve ça plutot marrant et je comprend. Il y a juste un petit caradoxe....
Bonne chasse!
:yes::yes:
Rossi 46
27/05/2008, 18h22
La prochaine fois, tu fais comme Rossi46, tu assumes, tu te la pètes avec la vedette et tu auras de quoi faire un beau poster dans ta chambre!!!!!!
hannn
ta cru que j'allais pas le lire ca hein :fou::p :D
moi jme la pete pas je pleure d'abord :amoureux:
hannn
ta cru que j'allais pas le lire ca hein :fou::p :D
moi jme la pete pas je pleure d'abord :amoureux:
Ce que j'ai écrit n'est pas dans un sens péjoratif.
Il est normal de frimer quand on a ramené les images que tu as ramené.
Trés clairement, si c'était moi, je me la pèterai grave, je ferais des agrandissements que je collerais partout dans mon bureau......et dans l'entrée de ma maison......carrément!
Je suis sérieux.
.....Ce que je trouvais dommage, c'est d'avoir été assise derrière Nakano et de se planquer, de pas assumer en fait....
:yes::yes::yes:
manu94600
27/05/2008, 22h15
Puis faut bien profiter de son quart d'heure de celébrité non :)
Rossi 46
27/05/2008, 22h27
Ce que j'ai écrit n'est pas dans un sens péjoratif.
Il est normal de frimer quand on a ramené les images que tu as ramené.
Trés clairement, si c'était moi, je me la pèterai grave, je ferais des agrandissements que je collerais partout dans mon bureau......et dans l'entrée de ma maison......carrément!
Je suis sérieux.
sincerement
je ne veux pas que mon post soit ressenti comme de la frime
certes je suis très heureuse de ce que j'ai vecu j'ai conscience de ma chance (euh de ma CHANCE) et c'est plus un sentiment de fierté que de frime ! mais je te rassure beaucoup de photos vont bientot etre en 20X30 sur mon mur (euh ca commence a me couter cher en cadre et en place d'ailleurs ^^)
mon post est plus là pour dire que voilà c'est accessible au "commun des mortels"... mais pour combien de temps encore ??
jpense pas revivre un GP comme j'ai vecu celui ci... mais je ne l'oublierais jamais et ui faut se sentir fier de tout ca... faire jalouser les gens :ange: (mais sans mechanceté evidement !) on est humain avant tout et nous savon tous ici le prix de ces choses qui n'on pas de prix comme un bizou de Rossi ou un tour de scoot avec Nakano :amoureux:
GéantVert
27/05/2008, 22h35
ces choses qui n'on pas de prix comme un bizou de Rossi ou un tour de scoot avec Nakano :amoureux:
pour le reste il y a master card :D
Ton post est du pur bonheur toutes tes photos font rêver. Continue :amoureux:
Un jour le chanteur CHRISTOPHE (aline, les marionettes, etc....) était interwievé dans un rassemblement biker, alors qu'il tronait sur une superbe Harley:
Le journaliste:"- Les gens viennent ici pour la frime? "
Christophe: "Mais moi aussi je viens ici pour frimer et aussi pour être frimé. J'adore ça!".
J'aime les gens qui assument ce qu'ils aiment et qui assument ce qu'ils sont......
:yes::cadeaux:
Pour te répondre TOMS, je me suis pas "planquée" parce que j'étais sur le scooter de Shinya (parce que ca je m'en remettrais surement jamais !!), mais parce que voir de plusieurs cotés des appareils photos rivés vers soi (je sais bien que c'est pour Shinya, mais quand même ^^), c'est pas surper agréable, autant que d'être dans le PC des gens ! (surtout quand on est pas potes avec les photos :/)
Maintenant, frimer de ce qui m'est arrivée, c'est pas mon truc, car j'ai bien vu tous les jaloux qui venaient me voir. Et je les comprends ! C'est juste que t'as l'impression qu'ils vont te sauter dessus pour te retirer ce qu'ils peuvent :/
Rossi 46
27/05/2008, 22h40
Un jour le chanteur CHRISTOPHE (aline, les marionettes, etc....) était interwievé dans un rassemblement biker, alors qu'il tronait sur une superbe Harley:
Le journaliste:"- Les gens viennent ici pour la frime? "
Christophe: "Mais moi aussi je viens ici pour frimer et aussi pour être frimé. J'adore ça!".
J'aime les gens qui assument ce qu'ils aiment et qui assument ce qu'ils sont...
il n'est pas la question d'assumer ou non
lorsque l'on frime c'est pour les autres
ce week end du Mans tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour moi
et ensuite je fait partager mon bonheur
il y a là une nuance qui je pense est de taille !
GéantVert
27/05/2008, 22h50
Midori as tu des photos à nous faire partager?
"Lorsque l'on frime c'est pour les autres"
Ca je ne suis pas du tout convaincu.
L'altruisme va rarement jusque là, mais c'est souvent inconscient.
La frime c'est d'abord un plaisir personnel.
Bon, les filles, je voulais vanner gentiment, je ne voulais pas lancer un débat philosophique sur votre week-end et sur l'ego plus ou moins développé des groupies de pilotes de GP......
Chacun vit ce qu'il veut, comme il veut du moment qu'il fait pas chier son peuple.....
Bise les filles
bon alors la photo c'est la quelle ?
Ben yen a pas encore justement !
ah bah jsuis a l'ouest! desolé :D
pour le reste il y a master card :D
Ton post est du pur bonheur toutes tes photos font rêver. Continue :amoureux:
:mdr::mdr::mdr:
Moi je dis bien joué !!:D
Pour revenir sur ce que disait Toms, frimer est uniquement pour soi. Comment peux t on frimer pour les autres ?:boutons::boutons:
zut j'avais pas vu que ce topic partait en sucette philosophique :fou:
J'aurais du le suivre plus tot :yes:
Pour revenir sur ce que disait Toms, frimer est uniquement pour soi. Comment peux t on frimer pour les autres ?:boutons::boutons:
Lorsque l'on s'appelle Lorenzo c'est possible... sisi j'vous assure.. :):):):D:D
*JOKE*
:mdr::mdr::mdr:
Moi je dis bien joué !!:D
En fait, on SE fait plaisir à soi, en FRIMANT les autres....
Si il n'y a personne autour de soi on ne peut pas frimer évidement.
"...car si les plus saints avaient besoin d'Apotres,
c'est que personne n'est rien sans le regard des autres!" (JJ GOLDMAN)
:yes:
un citation de Goldman :fou:
quelle belle journée :yes:
un citation de Goldman :fou:
quelle belle journée :yes:
....grand philosophe contemporain, tel que jean claude Vandamme, Steevy, johnny Hallyday, Loana, etc......
Tous les grands penseurs de notre siècle, quoi....!
....grand philosophe contemporain, tel que jean claude Vandamme, Steevy, johnny Hallyday, Loana, etc......
Comparer Goldman à steevy ou loana.. je rêve :D
Rossi 46
28/05/2008, 13h20
Bise les filles
:cadeaux::amoureux:
C'est sur que quand on est assis derriere Nakano sur son booster vaut mieux etre aware :)
Et ben !
Pour répondre à la personne qui a parlé de Rossi46 et de moi en tant que "groupies", c'est pas notre faute si les pilotes sont pour la plupart des Alvaro Bautista ou des Nicky Hayden ! Maintenant, si c'était des Biaggi ou des Roberts Jr, yaurait peut-etre moins de fans féminines de GP...
Sinon, frimer je pense que c'est pour les autres, étant donné qu'on montre aux autres ce que l'on a et ce qu'eux n'ont pas, pour qu'ils nous disent du genre "ouuaaaa, la chaaaance !!!" et là on se sent revalorisé ! Maintenant, quand on est fier de quelque chose qu'on ne pensait pas pouvoir nous arriver à nous pauvres humains, je pense que c'est totalement justifié !! Sauf pour ceux qui friment avec des fringues de luxe, là, c'est d'la connerie...
"C'est sur que quand on est assis derriere Nakano sur son booster vaut mieux etre aware"
Ouay ! Surtout que je vous explique pas les angles en virage !!!!!! <3
MERCI H.MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:xcite::xcite::xcite:
Et ben !
Pour répondre à la personne qui a parlé de Rossi46 et de moi en tant que "groupies", c'est pas notre faute si les pilotes sont pour la plupart des Alvaro Bautista ou des Nicky Hayden ! Maintenant, si c'était des Biaggi ou des Roberts Jr, yaurait peut-etre moins de fans féminines de GP...
<3
Tourne pas autour du pot et nomme moi directement puisque c'est moi qui l'ai écrit.
Ce qui me surprend c'est cette faculté à prendre tout au premier degré et à isoler un mot d'une phrase sans éssayer de comprendre juste l'idée générale de ce que je dis.
Tu constaterais que ce n'est ni critique pour ce que vous faites, ni un reproche.
C'est simplement du second degré pour se marrer un peu, mais si je dois disséquer chaque mot que j'écris on a pas fini.....
:boutons:
Rossi 46
29/05/2008, 22h20
mouarf
tu reveux un d'mes bisous toi :D
http://yelims1.free.fr/Bisous/Bisous05.gif
Mais je rigolais !!!
Pfff...tu comprends que tes blagues !!! :D
Et c'est pas que je voulais pas te nommer, c'est que je voulais pas chercher dans les pages précédentes savoir qui avait dit ca (j'avais oublié !) !!
Dépassez pas le 3e degré sinon on va rien comprendre :boutons:
Pensez que Margotte aussi lit ces posts :fou:
obiyohann
30/05/2008, 08h30
J' ai regardé sur mes photos mais j' en ai pas de Shinya sur son scoot, désolé !!
Margotte
30/05/2008, 09h12
Dépassez pas le 3e degré sinon on va rien comprendre :boutons:
Pensez que Margotte aussi lit ces posts :fou:
ah ben ça fait plaisir :p!!! moi qui restais toute sage pour éviter tout débordement et pourrisage .... pffff :)!!!
ah ben ça fait plaisir :p!!! moi qui restais toute sage pour éviter tout débordement et pourrisage .... pffff :)!!!
C'est à ce genre de réflexion qu'on voit ses vrais amis.......!!!!!!!
Ca m'aurait pas plu!
Enfin, ce que j'en dis!!!
qu'est ce que je disais :)
Margotte
30/05/2008, 09h57
nan nan nan :p!! je ne répondrai pas à la provocation :ange::ange:!!!
mais complétement d'accord avec le géant TOMS :yes:!!
D'AILLEURS !! => tu sais ce qu'elle te dit la bergère :p:p:p:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait attention tu reponds un peu quand meme :diable:
Et sinon derriere Shinya, quoi de neuf ? :ange:
Margotte
30/05/2008, 10h19
fait attention tu reponds un peu quand meme :diable:
oups :)
Et sinon derriere Shinya, quoi de neuf ? :ange:
apparement elle a trouvé ... tu suis pas non plus :p:D
moi je suis pas du tout je participe a l'ambiance et puis aujourd'hui il trimbale peut etre quelqu'un d'autre le Shinya :p
Margotte
30/05/2008, 10h36
moi je suis pas du tout je participe a l'ambiance et puis aujourd'hui il trimbale peut etre quelqu'un d'autre le Shinya :p
pas moi en tout cas :)!!
Nan, nan, il parait qu'il est complètement déprimé.
il ne sort plus de de son hospitality.....
il veut plus monter personne derrière lui.
Il veut retrouver Midori pour l'épouser!!!!!!
:D:D:D:D
:mdr:
Eve sera temoin ! :D
56evenakano
30/05/2008, 12h41
ben en tout cas moi il m'a pas trimbalé!!!:pascool::pascool:
y avait sa femme!:diable: l'année prochaine je lui saute dessus femme ou pas!:)
et non je serais pas témoin!!! sinon pas de mariage
Lol ! Je pars quelques heures et c'est l'éclate ici !!^^
Merci Obiyohann d'avoir jeté un coup d'oeil !!
En effet il y a bien quelqu'un qui a plusieurs photos de moi (ou devrais-je dire... de Shinya ! :D), et voilà !
Comme quoi, même si vous vous etes moqués, j'ai ce que je veix !! (enfin ca n'empeche pas que si quelqu'un d'autre a des photos de moi lol je les veux !!!!!!!!! je suis concernée !!)
Toms à fond !! :D :D
Je suis désolée Eve, c'est à toi que j'ai pensé en 1er en créant ce post, même si on ne s'est pas beaucoup parlé, je me suis dit "mais comment elle va prendre ca ? elle va pas me tuer quand meme ?? ^^" :D
Et que personne n'embete sa femme hein !! Elle est tres gentille !! Et heureusement qu'il s'est marié, un mec comme lui, c'est pas normal s'il est seul !!
En tout cas il s'est encore pris une grosse gamelle au Mugello en FP2... Il est pas pret d'aimer ce circuit...
Lol ! Je pars quelques heures et c'est l'éclate ici !!^^
Merci Obiyohann d'avoir jeté un coup d'oeil !!
En effet il y a bien quelqu'un qui a plusieurs photos de moi (ou devrais-je dire... de Shinya ! :D), et voilà !
Comme quoi, même si vous vous etes moqués, j'ai ce que je veix !! (enfin ca n'empeche pas que si quelqu'un d'autre a des photos de moi lol je les veux !!!!!!!!! je suis concernée !!)
Toms à fond !! :D :D
Je suis désolée Eve, c'est à toi que j'ai pensé en 1er en créant ce post, même si on ne s'est pas beaucoup parlé, je me suis dit "mais comment elle va prendre ca ? elle va pas me tuer quand meme ?? ^^" :D
Et que personne n'embete sa femme hein !! Elle est tres gentille !! Et heureusement qu'il s'est marié, un mec comme lui, c'est pas normal s'il est seul !!
En tout cas il s'est encore pris une grosse gamelle au Mugello en FP2... Il est pas pret d'aimer ce circuit...
Pendant qu'il s'occupe de toi, nous on va s'occuper de sa femme...!!!!:diable:
pour te rendre service on serait prets à n'importe quoi!!!!!!!
Si tu nous en postait une au moins de photo avec toi, ce serait sympa....
:)
Pour vous montrer Shinya pourquoi pas !
Maintenant il y a quelqu'un sur la photo qui ne tient pas à se montrer !
C'est con hein ? J'ai pas le choix ! J'obéis à mes supérieurs !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org