PDA

Voir la version complète : Eau, éléctricité ?

JinDam
31/05/2008, 16h11
Alors voila,

Je m'installe sur Nantes, et j'ai trouver un beaux T2, mais le problème c'est qu'il n'y a ni l'eau ni le jus dans les charges.

Quelqu'un aurai une petite idée du montant de c'est deux chose par mois ?? On est un couple normal, une douche par jour, chauffage électrique, 40m2 !!

Merci :yes:

webamanu
31/05/2008, 16h20
Pour l'eau, ça dépend si t'es crade ou pas. :ange:

tazxrr
31/05/2008, 16h23
:)pour l'eau c'est a toi a faire attention a ta conso, ce n'est pas le plus cher ! mais pour l'électricité surveille l'isolation de ton appart c'est ce qui fera ou pas grimper la note! ce n'est qu'un avis mais il faut bien compter 100 euros par mois?! a confirmer !

FuryShoei
01/06/2008, 00h56
ce n'est qu'un avis mais il faut bien compter 100 euros par mois?! a confirmer !

Je trouve ça un peu excessif. Chez moi, pour une maison de 80 m² habitable, chauffage électrique, ballon d'eau chaude électrique, EDF a estimé la facture à 90€ par mois (désolé, je n'ai qu'une estimation pour l'instant, j'ai pas encore eu de relevé réel). Alors pour un appart de 40 m², je pense pas qu'il y en ait pour 100€ par mois.

Margotte
03/06/2008, 09h54
Alors voila,

Je m'installe sur Nantes, et j'ai trouver un beaux T2, mais le problème c'est qu'il n'y a ni l'eau ni le jus dans les charges.

Quelqu'un aurai une petite idée du montant de c'est deux chose par mois ?? On est un couple normal, une douche par jour, chauffage électrique, 40m2 !!

Merci :yes:

80 m3 en moyenne pour l'eau et ce pour 2 personnes ;)... donc fais ton calcul (abonnement + prix différent) d'après sur la base de ton fournisseur (SAUR, Agglo, ... ??)

par contre pour la conso électrique, ça dépend de :
- ton chauffe-eau + capacité (150, 200L, ... ?)
- tes convecteurs élec' ("grille-pain" ou non + nb pour la surface ...)
Donne moi ces éléments et je te dirai ;)... même si ça va pas être énorme sachant que t'es en collectif :ange:...