PDA

Voir la version complète : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!

hornet7s
11/06/2008, 12h56
Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie.

http://row.bc.yahoo.com/b?P=LkPQUFf4aiuTYfO8RN8k5QLYUvtOvUhPrsUABJ18&T=1404k865l%2fX%3d1213181637%2fE%3d2022420990%2fR% 3dfrnews%2fK%3d5%2fV%3d2.1%2fW%3dHR%2fY%3dFR%2fF%3 d3354283357%2fQ%3d-1%2fS%3d1%2fJ%3d56060CD9&U=13obua8bh%2fN%3dhTxfdtkMBPE-%2fC%3d200089790.201644663.202877918.200555405%2fD %3dLREC%2fB%3d200768391%2fV%3d1Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse.

"Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz.
La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé.
"La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté.

Alors la franchement j'aurais tout vu!!!
Déja que les femmes qui fument en étant enceinte ça me révolte au point de les taper....:diable::diable::langueŽ:

pool
11/06/2008, 13h12
serais ce la fille cache de margotte?.
j'ai pas de mot tellement c'est scandaleux

webamanu
11/06/2008, 13h27
J'aurais bien cette news içi (http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=9616&page=46) .

C'est triste comme news. :non: Le bébé risque d'être handicapé pour le reste de sa vie maintenant. :bad:

hornet7s
11/06/2008, 13h28
oui Webmanu jy ai pas pensé!!

Margotte
11/06/2008, 13h43
ah :non:... je n'ai jamais abusé de quoique se soit en attendant mon loulou :amoureux:... trop important un enfant ;)...

malhreureuseument cette triste histoire dévoilée dans la presse en cache combien d'autre :boutons:!! travaillant dans "le social" si vous savez tout ce que je vois :non:... des bons coups de pieds au cul se perdent :diable:!! et souvent ce sont des très jeunes femmes :boutons:!!

Husky
11/06/2008, 13h45
pauvre enfant
Mais aussi pauvre mère...
Ce qu'elle a fait c'est pas bien, mais l'alcoolisme est une maladie pas facile à vivre aussi et cache souvent des blessure très pronfonde...

Margotte
11/06/2008, 13h48
pauvre enfant
Mais aussi pauvre mère...
Ce qu'elle a fait c'est pas bien, mais l'alcoolisme est une maladie pas facile à vivre aussi et cache souvent des blessure très pronfonde...

+1 ;)... mais ceci dit ce comportement est totalement egoiste pour ma part !! je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Norton
11/06/2008, 14h28
+1 ;)... mais ceci dit ce comportement est totalement egoiste pour ma part !! je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Sur elle voulait le faire passer......................

webamanu
11/06/2008, 15h29
je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Je crois pas, la Pologne est un pays ou la religion est très influente.

article (http://www.svss-uspda.ch/fr/facts/pologne.htm)

Husky
11/06/2008, 17h17
t'aider certe mais combler le manque c'est autre chose, car t'arrête pas de boire du jour au lendemain!! c'est opas comme la dope ou tu as des substitues....
et les alcoolique sont pas si facile que ça à déceler car ça picole en douce...
ATTENTION je ne cautionne pas l'acte, je dis juste qu'il ne faut pas jeter la pierre trop vite

Thunderace59
11/06/2008, 21h55
en tout cas c'est pas le mien, ma fille est née aujourd'hui à 11h40 et elle pete la forme ...:content:

je vais faire un post rien que pour elle .... et pas dans les insolites ... (j'vous voit arriver...:D)

manu94600
11/06/2008, 22h09
Pff la "Pologne" prouve encore que c'est un pays ou lmême les femmes se soule :bad:

Belledenuit
11/06/2008, 23h50
t'aider certe mais combler le manque c'est autre chose, car t'arrête pas de boire du jour au lendemain!! c'est opas comme la dope ou tu as des substitues....
et les alcoolique sont pas si facile que ça à déceler car ça picole en douce...
ATTENTION je ne cautionne pas l'acte, je dis juste qu'il ne faut pas jeter la pierre trop vite

Clair que c'est très contradictoire avec les heureuses nouvelles de Thunder que je viens de lire mais Husky, tu es très près du vrai et je sais de quoi je parle...........

Ce qui est certainement tout autant attristant, c'est que pour faire ce bébé, ils étaient normalement DEUX !!!!! Mais dans sa détresse, comme par hasard, elle se retrouve SEULE .......... Cherchez l'erreur.............. Je ne cautionne rien non plus, mais il n'y a pas de fumée sans feu ;-)

Husky
12/06/2008, 08h21
Pff la "Pologne" prouve encore que c'est un pays ou lmême les femmes se soule :bad:
préjugé quand tu nous tiens...
pourquoi la pologne?
Et pourquoi pas dans le monde entier
C'est pas lier au pays de l'est l'alcoolisme...

ça reviendrais à dire que les portugais sont tous poilu, que les américains sont tous gros que les allemand sont tous facho que les hollandais sont tous drogué etc etc etc...

Ouvre les yeux ;)

rossi59
12/06/2008, 09h14
préjugé quand tu nous tiens...
pourquoi la pologne?
Et pourquoi pas dans le monde entier
C'est pas lier au pays de l'est l'alcoolisme...

ça reviendrais à dire que les portugais sont tous poilu, que les américains sont tous gros que les allemand sont tous facho que les hollandais sont tous drogué etc etc etc...

Ouvre les yeux ;)
ET LES CH'TI TOUS ALCOOLIQUE, CHOMEUR, et CONSANGUIN:yes::langueŽ:

Husky
12/06/2008, 09h17
ET LES CH'TI TOUS ALCOOLIQUE, CHOMEUR, et CONSANGUIN:yes::langueŽ:
oubli pas PEDOPHILE

mais surtout!!
les motard tous des cons pendant qu'on y est...
quoique ça c'est pas entièrement faux lol

rossi59
12/06/2008, 09h24
oubli pas PEDOPHILE

mais surtout!!
les motard tous des cons pendant qu'on y est...
quoique ça c'est pas entièrement faux lol

s'est vrai j'avais oublié:langueŽ::langueŽ:

Il faut dire que ca volé tellement haut que ca n'est quasiment pas arrivé a mon cerveau:D:langueŽ:

Husky
12/06/2008, 09h25
s'est vrai j'avais oublié:langueŽ::langueŽ:

Il faut dire que ca volé tellement haut que ca n'est quasiment pas arrivé a mon cerveau:D:langueŽ:
En même temps ça vient de footeux ça vol jamais bien haut...
Sauf pour faire semblant dans la surface...
D'ailleurs regardé bien Ronaldo de l'equipe du portugal..
Je l'ai appelé AIR PORTUGAL tellement il vol pour avoir des fautes mdr!!!!:yes:

rossi59
12/06/2008, 10h43
En même temps ça vient de footeux ça vol jamais bien haut...
Sauf pour faire semblant dans la surface...
D'ailleurs regardé bien Ronaldo de l'equipe du portugal..
Je l'ai appelé AIR PORTUGAL tellement il vol pour avoir des fautes mdr!!!!:yes:

:mdr:

Tu sais comment on appelle le sexe d'une femme portugaise?

Belledenuit
12/06/2008, 10h54
Comme leur chaîne TV ? la RTP ? Rase Tes Poils ? :D:D:D

Husky
12/06/2008, 11h02
:mdr:

Tu sais comment on appelle le sexe d'une femme portugaise?
Nop
Le big foot?
l'abominable homme des neiges?
non
Demis roussos

Husky
12/06/2008, 11h03
Comme leur chaîne TV ? la RTP ? Rase Tes Poils ? :D:D:D
CQFD

rossi59
12/06/2008, 12h59
une ecluse

parce que ca "lèche paché les péniches":yes::D

en francais (ca laisse passer les pénis)

Husky
12/06/2008, 13h30
une ecluse

:):yes::D:fou:

manu94600
12/06/2008, 19h30
une ecluse

Non la tu nous l'a fait a la Guy Coulon :Dpas a la portugaise !

Ba moi j'ai des voisin Polonais ils boivents tous commes des trous :fou: pasun seul y échappe d'ailleur quandj'ai été en pologne 1 jours pas pour faire du tourisme ;)pour visiter les camps d'Auschwitz ba même les flics sont souls :)je comrend pourquoi notre bouteille de Voodka n'es pas passé enfoiré de douannes :D