Voir la version complète : Biaggi en GP en 2009 ?!
Lu dans moto revue : Biaggi reviendrai en gp. Pour cela il aurait une Ducati chez D'antin, qui ne ferait qu'une seule moto. Du coup la rumeur d'une Ducati pour Martinez devient possible..... En savez vous plus ? Qu'en pensez vous ?
webamanu
16/06/2008, 18h15
C'est pathétique, Biaggi n'a plus sa place en MotoGP. Il faut du sang neuf, pas de la vieille bidoche.:non:
thizabou
16/06/2008, 18h35
alors là! merci MotoRevue car j'ai bien rigolé lorsque j'ai lu leur article.
déjà qu'il se fait tordre en Superbike,imaginez en Motogp.
c'est Rossi qui va être content,il a pas fini de le tailler en piéce le pére Biaggi.
comme le dit Webamanu,c'est pathétique,il ne mérite pas ça.
en plus sur une Ducati ,déjà que sur une Honda HRC on a vu ce que ça a donné alors sur une moto que seul Stoner est le seul avoir le mode d'emploi cette année comme l'année dernière,ça va être beau !!!!!
vous allez me dire "oui mais l'année prochaine Ducati va rectifier le tir etc,etc"
Ok mais n'empeche que s'il viens il sera dans un team satellite avec tout ce que cela implique et quand on sait comment il réagi dés que survient un problème,pas besoin de vous faire un dessin,il a toujours été comme ça et c'est pas demain qu'il va changer.
qu'il finisse sa saison et qu'il reste en Superbike ou qu'il prenne sa retraite tranquillement mais qu'il ne vienne surtout pas ternir sa magnifique carrière par une saison de trop en Motogp.
manu94600
16/06/2008, 18h50
En se qui concerne la monté d'Aspar en MotoGp sa sera surement pas avec une Ducati :non: vu ont sont leurs pilotes actuellement par contre si Suzuki ne trouve pas d'arrangement Aspar et prêt a aller voir ailleur chez Yam se qui a mon avis serait la meilleur option !!! ;)
Et en ce qui concerne le retour de Biaggi déjà si il n'y arrive pas en SBK c'est surement pas en Gp qu'il réussira et en plus avec une Ducat' :)
En se qui concerne la monté d'Aspar en MotoGp sa sera surement pas avec une Ducati :non: vu ont sont leurs pilotes actuellement par contre si Suzuki ne trouve pas d'arrangement Aspar et prêt a aller voir ailleur chez Yam se qui a mon avis serait la meilleur option !!! ;)
Et en ce qui concerne le retour de Biaggi déjà si il n'y arrive pas en SBK c'est surement pas en Gp qu'il réussira et en plus avec une Ducat' :)
Pour Aspar, c'est semble t il réglé. Ce ne sera pas avec une Suzuki (pas le budget suffisant), et pas une Yamaha non plus. Yamaha ne parle pas de faire une 5ème moto, alors que le contrat Tech3 est reconduit pour deux ans. Honda serait éventuellement une solution si LCR ou Scott ne trouve pas de budget. Aspar en GP oui, avec une Ducati peut être, mais avec quel pilote ?
Si Biaggi devait revenir en GP chez D'Antin, cela ne serait qu'un coup médiatique. Dès que l'on parle de Max, on parle beaucoup. En bien ou en mal, mais on parle !
Ne pas oublier que Pramac (partenaire important de Alice/D'Antin), a toujours soutenu Biaggi, et que Biaggi dit "le niveau actuel en GP avec les 800cc n'est pas très élevé". Donc en clair, il se dit être au niveau et immédiatement compétitif. A suivre......
deux questions :
- a-t-il déjà effectué des tests sur la desmo 800 2008?
- as-tu les sources de moto revue?
je ne suis pas fan du romain, néanmoins son talent est indéniable, bien sur sa carrière est plus derrière lui mais avec sa victoire au qatar l'année dernière il a montré à tous qu'il était quand même un grand bonhomme à gagner à chaque fois d'emblée dans une catégorie reine.
maintenant je ne suis pas sûr que ses contre-performances actuellement dans le team ducati sterilgarda montre son potentiel.
on sait tous que pour que Biaggi soit rapide il faut que la moto soit parfaite pour lui et en sbk il n'a pas de quoi régler. (c'est un quadruple champion 250 tout de même), je serai interessé de voir ses temps sur la moto de stoner car s'il n'a pas du tout le même pilotage, il peut être possible qu'il soit rapide avec. qui sait?
deux questions :
- a-t-il déjà effectué des tests sur la desmo 800 2008?
- as-tu les sources de moto revue?
- Non il n'a pas testé la GP08 (j'avais vu juste..;))
- Non je n'ai pas les sources, mais il y a une interview sur GPone qui va dans le même sens.
pierminator
16/06/2008, 21h28
A voir,qu'il se concentre d'abord a remonter sur la plus haute marche en sbk
S'est lorenzo qui va etre content, il va rouler avec son idole:D
non, stop ...
biaggi est pas au mieux en SBK, et il veut revenir en GP ? avec une ducat ?
je l'entends déjà se plaindre que la moto a du mouvement, qu'il faut la forcer a tourner !
le dernier pilote a mettre sur une desmosedici, c'est bien biaggi ...
je pense pas que Biaggi reviendra,je pense que Di Méglio va prendre la place de Mélandri l'an prochain!:D;):sors
ouais! et alex hoffman va revenir avec schumacher dans un team officiel bmw 100% allemand !:D:D:D:D:D
en tout cas c'est beau d'avoir enfin corrigé le nom de Max dans le titre, ça me vrillait les rétine a chaque passage
max sur une ducati sponsorise par alice , pourquoi pas .
excusez moi , mais il est largement au niveau des pilotes de moto gp qui sont derriere rossi et pedrosa;).
apres qu il arrive a piloter la charue qu est la ducati , ca c est une autre histoire.
biaggi n est pas pilote a se battre avec la moto , il a un pilotage coule et des trajectoires tres propre , tous le contraire d un stoner qui aime se battrre avec la machine .
max sur une ducati sponsorise par alice , pourquoi pas .
excusez moi , mais il est largement au niveau des pilotes de moto gp qui sont derriere rossi et pedrosa;).
apres qu il arrive a piloter la charue qu est la ducati , ca c est une autre histoire.
biaggi n est pas pilote a se battre avec la moto , il a un pilotage coule et des trajectoires tres propre , tous le contraire d un stoner qui aime se battrre avec la machine .
je crois que personne n'y croit trop, on pourrait tourner la question en demandant qui remplacera les pilotes ducati en 2009?
parce que sylvain et elias à mon avis ne son pas au niveau attendu que ce soit leur faute où celle de la moto...
ps: rien à voir mais j'ai vu que tu as mis la photo de fonzy de happy days, j'avais lu je sais plus où qu'en fait l'acteur ne savait pas conduire une moto et qu'à chaque plan en fait la moto était tenue et tractée sur un plateau :fou::fou::fou::fou::fou:
ps: rien à voir mais j'ai vu que tu as mis la photo de fonzy de happy days, j'avais lu je sais plus où qu'en fait l'acteur ne savait pas conduire une moto et qu'à chaque plan en fait la moto était tenue et tractée sur un plateau :fou::fou::fou::fou::fou:
:fou: Il roulait en moto Fonzie ?
J'pensais que c'était une harley :p
Fast'keyser
19/06/2008, 14h57
Et oui Biaggi est italien et médiatique, donc on peut croire à cette infos.
Moi, ça commence à me barber sévère que le seul critère qui compte dans le recrutement d'un pilote soit sa nationalité, et par conséquent les retombées générées en terme d'image.
Perso, je pense que des pilotes comme tamada l'an dernier ou Nakano cette année ne sont plus du tout au niveau, mais il faut des japonais en motogp.*
Non, je ne pense pas que biaggi soit au niveau (pour se battre devant, je veux dire), et si c'est pour l'entendre chouiner que la moto-ci, l'ecurie-ça, l'adversaire est un salaud etc....La BARBE!!!
S'il était pas italien, personne ne penserait à lui.
Regarder Smrz en SBK, ce qu'il fait avec sa ducati privée, et personne ne l'approche !!!!
Que Biaggi essaye de faire quelque chose de correct en SBK, au lieu de dire que le niveau en 800 motogp n'est pas élevé !!!!!
Je n'aimais pas le personnage, (bien qu'il soit un bon pilote), mais alors ce genre de déclaration quand on est à la rue en SBK, c'est effrayant de prétention !!!!
D'ailleurs, qu'il prenne sa retraite, il me manquera pas voilà !!
non mais!!!
il est vrai que la nationalitee du pilote joue beaucoup pour tous ce qui est terme d image etc....
personnellement je serais manager de ducati , j irais denicher des jeunes pilotes , et ferais passer des casting a la starac ;)histoire de denicher la perle rare.
quand a mon avatar , et bien meme si "fonzie" ne faisait pas de moto , la serie toute entiere me rend nostalgique de cette epoque (meme si je ne l ais pas vecue) et l hatitude "cool" de fonzie de la serie est exellente.
spider-seb
19/06/2008, 16h08
J'ai lu sur un moto revue qu'il était plus que pressenti pour rouler chez ducati en WSBK à la place de Bayllis?!?
Sinon pour en revenir au sujet, revoir Biaggi en Moto gp me deplairait pas, mais l'option ducati est peu être pas la meilleur... Puis moi je suis surtout curieux de voir sa seconde partie de saison en SBK avec la 1098 :amoureux:
lilive31
19/06/2008, 16h30
Biaggi peut revenir, ca fera un bon pilote de plus dans la categorie, mais pour y faire quoi??? Face a Vale il ne pourra rien faire, meme le ptit Pedrosa va lui mettre une trempe.....
Forza Vale
il y a beaucoup de rumeurs, il faut attendre un peu que ça décante. perso j'y crois pas trop à biaggi chez ducati. du moins pas en motogp. et même à la place de bayliss. en fait je trouve qu'il a du mal avec le twin, peut-être que s'il était resté chez suzuki il aurait fait jeu égal avec neukirchner (l'autre max :yes:).
en fait je pense que ses contre-perfs sont surtout dues à la bécane.
je pense que biaggi peut nous surprendre en gp
:yes:qui va vouloir de biaggi ?
et puis vive le fonz!!!!!!:p
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org