Voir la version complète : Le Menu du jour......
Margotte
26/04/2010, 19h34
j'ai cuisiné comme un chef toute la semaine (blanquette, lasagnes, gratins, etc ... donc ce soir c'est saucisses nouilles et qlqs restants :p:)
va falloir penser à sortir le BBQ qd même :diable:
Boudin blanc frites compote de pomme:amoureux:
.....va falloir penser à sortir le BBQ qd même :diable:Pas encore attaqué ? J'en suis à une semaine de BBQ je pense.:yes:
Ce soir longe de porc aux herbes, comme hier, avec des tagiatelle:amoureux:
Margotte
27/04/2010, 09h06
Pas encore attaqué ? J'en suis à une semaine de BBQ je pense.:yes:
Ce soir longe de porc aux herbes, comme hier, avec des tagiatelle:amoureux:
la terrasse est sortie aps 15 jours de demande donc ça sera peut-être bon pour ce weekend si pirate se motive :diable::diable:... j'vais pas en plus me taper son boulot non :diable:...
ce soir je pense que ça va être galettes :yes:
asperges du jardin (pas du mien :bad:) salade de tomates, omelette jambon/gruyère
ce soir riz et tomates farcies:amoureux:
Margotte
29/04/2010, 20h00
ce soir je me suis lancée à faire des lasagnes maison :amoureux:... j'en ai fait pour un régiment :fou:... z'ont intérêt à avoir faim les pirates :D
miam miam les lasagnes, j'y pense pas assez, voire très rarement:bad:
nems, riz aux oignons et citronnelle
Margotte
29/04/2010, 20h08
miam miam les lasagnes, j'y pense pas assez, voire très rarement:bad:
nems, riz aux oignons et citronnelle
ben le plus chiant c'est la béchamel aps faUt juste laisser un peu mijoter la base de viande avec tous les aromâtes et la sauce tomate de ma momam :amoureux:... et hop le tour est joué :yes:!! moi aussi j'y pensais pas avant :)...
Hier, steack avec riz au curry
Ce soir spaghetti bolo
Pour ce qui est des lasagnes, je ne m'y risque pas, puisque c'est une des spécialités de madame Matou...:amoureux::amoureux:
Belledenuit
30/04/2010, 00h40
ben le plus chiant c'est la béchamel aps faUt juste laisser un peu mijoter la base de viande avec tous les aromâtes et la sauce tomate de ma momam :amoureux:... et hop le tour est joué :yes:!! moi aussi j'y pensais pas avant :)...
Ben moi j'en fais assez souvent avec des plaques de pâtes à lasagne aux épinards sans précuisson (ça cuit en même temps que tout le reste....) et j'ai essayé une nouveauté, dans ma béchamel j'y ai incorporé un bon morceau de Roquefort que j'ai bien laissé fondre et incorporé à ma sauce et ben c'était vachti bon :-) ça donne juste un petit côté piquant à la béchamel et c'est rien méchant.............:amoureux:
Belledenuit
30/04/2010, 00h44
Ben moi ce soir avec une amie restauratrice que je viens de connaître, on a fait une tournée de "caveaux" de dégustations de crus valaisans et après toutes ces chtites z'astuces, nous sommes allées manger à Chamoson un petit village du vignoble valaisan très typique avec encore de VRAIES PINTES comme on les aime et nous avons grignoter une bonne salade avec du chèvre chaud et ensuite un feuilleté d'asperges valaisannes avec un Diolinoir en barrique tropppppppppppppp bon !!!!
Margotte
30/04/2010, 08h54
Ben moi j'en fais assez souvent avec des plaques de pâtes à lasagne aux épinards sans précuisson (ça cuit en même temps que tout le reste....) et j'ai essayé une nouveauté, dans ma béchamel j'y ai incorporé un bon morceau de Roquefort que j'ai bien laissé fondre et incorporé à ma sauce et ben c'était vachti bon :-) ça donne juste un petit côté piquant à la béchamel et c'est rien méchant.............:amoureux:
ça doit être meumeu ça aussi :amoureux:... moi aussi je fais mes lasagnes sans précuisson sauf pour la viande un mininum pour rendre son jus autrement ça serait une soupe de lasagne :)
56evenakano
30/04/2010, 11h03
moi aussi plaque sans cuisson et sauce tomate maison et viande revenue avec bechamel et gruyére et parmesan!
ce midi mini farfalle au basilic et poisson !:)
Stoner27
01/05/2010, 08h10
moi aussi plaque sans cuisson et sauce tomate maison et viande revenue avec bechamel et gruyére et parmesan!
ce midi mini farfalle au basilic et poisson !:)
pas de poisson pour le week end prochain hein!!:)
Bon hier soir, c'était mitraillette belcanto sauce américaine, le tout avec une bonne crasse pinte bien fraiche.
Ce midi ça devrait être courgettes farcies
56evenakano
01/05/2010, 09h16
pas de poisson pour le week end prochain hein!!:)
:non:t'inquiétes pas je sais ce que tu aimes et n'aimes pas:)!
ça sera ou bbq ou lasagnes !!
Pour moi c'est fajitas:amoureux:.
Comme quoi c'est facile de bien manger;)
Vue que le soleil est de la partie ce sera salade composé
Belledenuit
01/05/2010, 17h36
Ben moi ce soir ça va être les "restes" d'un banquet de clients de midi..............
Entrée : assiette gourmande (foie gras, magret de canard, saumon fumé, mâche et roquette
Plat : médaillons de filet de boeuf sauce béarnaise faite maison par le chef, légumes et galette de röstis
Pas mal je trouve la bouffe du personnel........:D:D:D pi par la même occasion, on finira les chtites z'astuces qui allaient avec....:p:p
Tranches d'épaule d'agneau BBQ aux petites herbes avec quelques frites une fois..
ce soir hamburger maison avec frites
;)Filets de perche - pommes nature -salade:amoureux:
un bon potage de légumes bien chaud, oeufs sur le plat et pdt aux lardons
Cinquante
04/05/2010, 17h59
Dis donc Fazer, t'as des poules ? :)
Tripes à la mode de Caen avec patates vapeur:amoureux:
Dis donc Fazer, t'as des poules ? :)
je cherche désespérement le sous-entendu, le 4è degré... mais je sèche, alors... non.... pas de poules ;) les animaux domestiques font pas long feu à la maison .... enfin çà dépend s'ils sont durs à cuire :p:D
Cinquante
04/05/2010, 19h32
les animaux domestiques font pas long feu à la maison .... enfin çà dépend s'ils sont durs à cuire :p:D
Non, aucun sous-entendu, j'ai juste remarqué que vous aimiez es œufs.
Comment prépares-tu les chats ? :)
Comment prépares-tu les chats ?
http://img41.imageshack.us/img41/3221/chatkn.jpg (http://img41.imageshack.us/i/chatkn.jpg/)
ou comme çà
http://img80.imageshack.us/img80/6688/chat1m.jpg (http://img80.imageshack.us/i/chat1m.jpg/)
:ange::ange:
Me voila rassuré, ouf, j'ai eus peur :fou:
Il y a ausi les langues de chats :
http://img294.imageshack.us/img294/9094/49153921.jpg (http://img294.imageshack.us/i/49153921.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
http://img34.imageshack.us/img34/7153/73835141.jpg (http://img34.imageshack.us/i/73835141.jpg/)
http://img21.imageshack.us/img21/2088/74368586.jpg (http://img21.imageshack.us/i/74368586.jpg/)
http://img6.imageshack.us/img6/6717/22627843.jpg (http://img6.imageshack.us/i/22627843.jpg/)
http://img153.imageshack.us/img153/7497/16715349.jpg (http://img153.imageshack.us/i/16715349.jpg/)
Pour moi c'était une poêlé landaise (haricots verts, maïs, pdt, lardons, gésiers confit, pointes d'asperges et pignons de pin)
jour de gym = repas sur le pouce = pizza party
Margotte
06/05/2010, 09h16
ce sera ce soir la pizza party :)
56evenakano
06/05/2010, 10h09
ce midi boeuf bourguignon et petits legumes!
Stoner27
07/05/2010, 18h58
ce soir boudin noir grillé, purée gratinée et compote
ce soir ce sera croc monsieur
56evenakano
07/05/2010, 19h24
poisson riz ! normal c'est vendredi!
ce soir boudin noir grillé, purée gratinée et compote
:amoureux: manges pas tout, j'arrive !
çà devait être sauté de dinde au paprika, poivrons, tomates, changement de dernière minutes, invitée chez une copine : pizza party avec nos fistons qui reviennent d'Allemagne
Stoner27
07/05/2010, 20h09
:amoureux: manges pas tout, j'arrive !
si je dois attendre que tu arrives avec le tracteur de monsieur, il sera pourri le boudin....:D:D:D
Stoner27
08/05/2010, 18h39
vais au resto ce soir
au menu,
carpaccio de boeuf
foie gras d'oie poêlé à la rhubarbe
ris de veau aux morilles
le chili con carne mijote, mijote :)
Et ce soir une petite raclette :content:
Enfin, je dis "petite", mais nos invités se sont décommandés. On va donc avoir pour trois, ce qui était prévu pour six:fou:
Astuce de Touraine (prévue pour six aussi):):)
Stoner27
09/05/2010, 10h32
finalement hier soir j'ai craqué pour les rognons de veau grillés au feu de bois
Stoner27
09/05/2010, 18h38
ce soir, côtelettes d'agneau avec gratin de pâtes sauce moutarde
56evenakano
09/05/2010, 20h50
se soir rien! régime forcé
malade depuis hier soir!
Tigroon46
09/05/2010, 20h52
Bahlors, pauv' Eve !!! :cadeaux:
Quiche Lorraine et laitue, crème au chocolat !!
finalement hier soir j'ai craqué pour les rognons de veau grillés au feu de bois
ah des rognons ca devait etre bon cuisiné de cette facon :amoureux:
une grosse flegme pour ce soir
potage de légumes maison à volonté
nems à volonté
;)
Stoner27
11/05/2010, 19h45
steak de cheval, frites salades! mhhhhh
Confit de canard, poêle forestière et en dessert fondant au chocolat
Stoner27
11/05/2010, 19h52
fondant au chocolat
mon dessert préféré!:amoureux:
Tu passe a la maison quand tu veux
Stoner27
11/05/2010, 20h07
Tu passe a la maison quand tu veux
c'est noté!:amoureux:
flan au thon, riz thaï, sauce tomate cumin
steak de cheval, frites salades! mhhhhh
Criminel !!!!!!!!!! .......Assassin !!!!!!!!!!!!.....Heu:boutons:....Belge !!!!!!!!!!!!
Pizza/salade
;)TOUT CON TOUT BON
Omelette jambon - salade verte et chtit coup de rouge
Retour du gymnase, fatiguée et pas envie d'en faire beaucoup :
concombre à la crême
purée mousseline, filet de merlu meunière
yaourt maison
un peu plus motivée :
pâté maison
gratin d'asperges/jambon fumé/penne
Tigroon46
17/05/2010, 21h25
Plateau télé en tête a tête avec mon chien :
Quiche - Mâche - Bleu d'Auvergne - Fromage Blanc
Margotte
18/05/2010, 09h16
hier salade géante avec pleins de trucs dedans et ce soir ce sera quiche ... vais aussi penser à décongeler qlqs saucisses de production locale pour prévision BBQ vu le temps :)
potage de légumes maison
filets de merlu curry/coco
riz thaï
Cinquante
18/05/2010, 20h28
p
filets de merlu
T'as un aquarium ? :yes:
T'as un aquarium ? :yes:
mieux ! j'habite un lieu dit au nom charmant de "la petite rivière":D
J'ai pris un peu de retard sur ce topic :boutons:
Donc depuis quelques temps...
Civet de lapin/farfalle
Spaghetti bolo maison
Cuisse de canard confite avec patates cuites dans la graisse
Hier soir resto : Carpaccio de daurade:amoureux::amoureux:, souris d'agneau pommes de terres rissolées.
Ce soir BBQ géant chez un collègue on sera une trentaine ;)
Ce midi pour moi ça a été piperade faite maison (ma mère a pensé à moi:amoureux:), avec de la tarte aux pommes et de la blanquette de limoux(:content::content::content:) pour arroser tout ça.
En train de desserrer d'un cran la ceinture:)
reste du potage de légumes
et méga salade riz/thon/tomates/maïs/oeufs durs
:amoureux:Charbonnade - chips -salades diverses et comme astuce une dôle du Valais viellie en fût de chêne..........:fou:
Hier Daurade au BBQ avec tomates provencales:yes:
Ce soir pene champignons/sauce tomate/vin blanc
magret de canard au bbq / taboulé
tagliatelles aux courgettes/ail/basilic/gingembre et oeufs brouillés :amoureux:
Stoner27
28/05/2010, 09h37
/gingembre :amoureux:
le gimgenbre, c'est pour faire sortir monsieur de devant TF1?:p:D
le gimgenbre, c'est pour faire sortir monsieur de devant TF1?:p:D
:D:Dmême en y mettant la dose j'suis pas sûre que çà fonctionne, parce qu'on regardait bien dans la même direction mais à 200kms l'un de l'autre :bad:
:amoureux:Osso bucco milanaise - polenta & légumes - Chianti:content:
Bon ap.......
Poulet au curry riz et en dessert mousse au chocolat
Ce soir des restes de midi.....couscous !!!!:content:
salade de thon/pdt
Taboulé
Jambon
Oeuf dur
crumbble à la rhubarbe
Belledenuit
01/06/2010, 01h44
Asperges du valais en entrée, puis tournedos flambés au cognac et sauce aux trois poivres, galettes de légumes et pomme de terre et en dessert sorbet au Muscat :-)
Suis en train de faire des essais pour le restaurant que je vais reprendre en gérance :-) ça a du bon les "essais":D:D:amoureux::amoureux:
06:31
Comme une envie de dormir encore un peu ;)
Bonne journée
06:31
Comme une envie de dormir encore un peu ;)
Bonne journée
Je pense que tu t'es plantée de topic:)
En effet, faudrait peut-être dormir encore un peu:D
Je pense que tu t'es plantée de topic
En effet, faudrait peut-être dormir encore un peu
:D:DCà craint:non::non:
grillades tranches de poitrine de porc/romarin
pdt sautées
salade du jardin :)
agneau grillé cumin
pdt vapeur
et resalade du jardin
BBQ de la mort qui tue :fou:
Agneau, boeuf, porc, saucisse, merguez, poulet, calamar, supions gambas, des astuces des trois couleurs, et pour accompagner, tomates, poivrons, riz, patates....burp!:)
BBQ de la mort qui tue :fou:
Agneau, boeuf, porc, saucisse, merguez, poulet, calamar, supions gambas, des astuces des trois couleurs, et pour accompagner, tomates, poivrons, riz, patates....burp!:)
Spécial régime :yes:
philguerin
07/06/2010, 11h16
Pasky, comment on fait pour manger autant en un même repas...sans compter que t 'as du picoler comme une outre en plus??? incroyable !!!
croque monsieur
salade verte et tomates
glace
et devant les pc, de temps en temps, faut savoir être cool :yes:
Slimdean
12/06/2010, 10h54
:content:Z'vais au resto ce midi ! Ce sera un bon gros steak saignant !
J'ai super faim... ma copine a commencé un régime il y a deux semaines ! ... j'ai déjà perdu trois ou quatre kilos !
:diable::)
Pour midi c'est pizza et ce soir un poulet a la champenoise croquettes de pomme de terre
Slimdean
13/06/2010, 08h58
Hier, mon steak était un peu gras mais c'était bon quand même.
Ce midi, ??? , no lo sé ! On verra ce qu'a prévu ma copine... Mmmm chouette des biscottes ! :fou:
Pasky, comment on fait pour manger autant en un même repas...sans compter que t 'as du picoler comme une outre en plus??? incroyable !!!
En étant raisonnable, avec un peu de chaque, ça passe:)
Pour ce qui est de boire, j'ai été sage....enfin je veux dire, ce n'est pas moi qui conduisait ;)
Hier BBQ:yes:
Ce soir BBQ:yes:
Margotte
14/06/2010, 09h24
ce weekend ce fut : lasagnes, boeuf et tomates, courgettes, pommes de terre ... farcies :amoureux:...
Ce midi, ??? , no lo sé ! On verra ce qu'a prévu ma copine... Mmmm chouette des biscottes ! :fou:
miam :D:D!
Ce soir ce sera magret de canard aux mangues avec poelée de pomme de terre
philguerin
15/06/2010, 16h12
et bien toi Black on peut pas dire que tu fasses dans la simplicité... bravo!! heureusement que tu n'es pas ma femme je prendrais un kg par jour... çà doit être sacrement bon ton truc... j'adore le magret...
et bien toi Black on peut pas dire que tu fasses dans la simplicité... bravo!! heureusement que tu n'es pas ma femme je prendrais un kg par jour... çà doit être sacrement bon ton truc... j'adore le magret...
C'est super bon et c'est pas dit que tu grossisse avec ma bouf, je cuisine équilibré ^^
philguerin
15/06/2010, 19h35
Ah ben si en plus çà fait pas grossir là c'est super top.... je t'épouse tout de suite...:D
au fait ton dos, çà va mieux ou pas?? çà donne quoi la radio??;)
tendrons de veau à la milanaise / tagliatelle
a midi c sera Poulet aux oignons et purée maison et en dessert muffins au fruits rouge
:amoureux:Fricassée de porc - champignons -purée -petits pois et un merlot ticinese comme astuce..............
Ce soir, raclette, repas de saison, ou plus exactement adapté à la météo (11°c):bad:
Avec astuce rouge (12,5°C):)
repas de saison aussi (un beau ciel bleu qui commençait à manquer grave !) :
entrecôtes bbq, salade composée, pdt sautées
Tigroon46
23/06/2010, 21h17
Ce soir c'était : filet de bœuf sauce roquefort - pommes dauphine et ça ...
http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/21/16/23062010.jpg
en dessert... chantilly maison + glace chocolat cookies, caramel speculos et vanilla:yes::amoureux:
Pour le régime on verra demain !!!:yes::)
Ce soir c'était : filet de bœuf sauce roquefort - pommes dauphine et ça ...
http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/21/16/23062010.jpg
en dessert... chantilly maison + glace chocolat cookies, caramel speculos et vanilla:yes::amoureux:
Pour le régime on verra demain !!!:yes::)
Tu as bien raison!
L'anniversaire c'est qu'une fois par an (eh oui je vous apprends des trucs:)) autant en profiter :content:
...http://i66.servimg.com/u/f66/11/06/21/16/23062010.jpg
Le dernier type que j'ai vu avec un nez de cette couleur, n'était pas un tigre, mais le poivrot du village :D:D
Bonne soiréee à toi.
Ce soir roastbeef de 1,2kg...c'est pas un peu trop pour deux ?
Burp !!:)
Tigroon46
24/06/2010, 07h31
le dernier type que j'ai vu avec un nez de cette couleur, n'était pas un tigre, mais le poivrot du village :d:d
bonne soiréee à toi.
:d:d:d
Margotte
24/06/2010, 10h03
il est tout mimi :amoureux:...
hier tarte au thon maison + salade:) ... miam :yes:!!
a midi ce sera boudin blanc, frites et en dessert gateau basque
philguerin
24/06/2010, 11h04
Sacré Pasky... nez de poivrot... :D t'en loupe pas une...:D
quand tu n'es pas là tu me manques...
bon ce midi comme il n'y a pas de cantoche pour ma fille je l'emmène au resto... comme en plus elle passe en 5ème avec 16.10 de moyenne générale et les félicitations... elle l'a bien mérité...et moi aussi:D
c'est dur d'être Papa gâteau....
:amoureux:
Belledenuit
25/06/2010, 13h08
Depuis quelques jours pleins d'essais pour l'ouverture de mon resto en valais.............
Tartare servi à la table, fondue à la williamine servie avec pain et dés de poire, vacherin au four et pommes de terre, macaronis de chalet etc... etc.... et le plus dur, DEGUSTER les vins que je vais mettre à la carte !!!!:D:D:D Y'a tellement de bons vins en valais que je sais plus à quelle barrique me vouer !!!!!
Margotte
25/06/2010, 14h00
bon courrage ma belle' alors :yes::yes::yes:!! et trinque pour moi pour ta crémaillère porfessionnelle ;):)... si jamais je passe par là promis je m'arrête ;):yes:(et ça risque d'être un beau bordel :D:D)
ratatouille, mais pas encore avec les légumes du jardin
jambon à l'os
Blancs de poulet à la poêle avec de la semoule .
Pas n'importe quelle semoule:non: C'est la marque Ferrero, et ça s'appelle "couscous façon Tajine". Il y a plein de truc dedans, et des parfums délicats.
Je vous conseille, c'est juste très bon et c'est prêt en 1'30 au micro-onde:fou:
Belledenuit
29/06/2010, 03h45
bon courrage ma belle' alors :yes::yes::yes:!! et trinque pour moi pour ta crémaillère porfessionnelle ;):)... si jamais je passe par là promis je m'arrête ;):yes:(et ça risque d'être un beau bordel :D:D)
Miciiiiiiiiiii ma Margotton !!!! ben pas de soucis, j'aime bien le bordel de temps en temps:D:D:Dmais je pèse mes mots, DE TEMPS EN TEMPS HEIN ?!!!!
Belledenuit
29/06/2010, 03h51
Ben ce soir profité d'aller me ballader avant de ne plus avoir le temps....
tournée de plein de petits villages typiques valaisans ! des caveaux de dégustation de vins merveilleux avec des crus au verre à tomber parterre !!!! mais il fallait bien manger un tit truc !!! alors on s'est arrêté dans un petit resto très typé dans le bourg de Saillon (là je parle aux suisses qui connaissent le coin ... mdr mdr) et on a mangé semi-gastro.
En entrée : foie gras frais poêlé sur lit de rhubarbe et pain d'épice, ensuite des mignons de boeuf au Pinot Noir, accompagné d'un Gamaret-Garanoir à tomber....
A midi taboulé oriental et ce soir porc sucré avec du poulet a la chinoise et riz cantonais
merci la petite mamie qui m'a donné ce matin des pdt nouvelles et deux belles salades:
pdt nouvelles au persil et salade verte : tout simple mais on s'est régalé:yes:
premier bbq du cadet et il a corsé la chose : il avait choisi du poisson à griller ... ;)et bah... bravo, cuisson pile poil comme il faut :yes:
http://i37.servimg.com/u/f37/12/17/70/60/p1110510.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=115&u=12177060)
Toujours le cadet aux fourneaux (veut être critique gastronome. Dixit : être payé pour passer ma vie à bouffer... le pied !)
tajine de crevettes / riz thaï
;)Ce soir filets de perches du lac Léman - pommes de terre nature -salade verte avec comme astuce un petit Dézaley blanc du coin.....:amoureux:
Bon app le fofo
A midi ce sera salade landaise et ce soir confits de poule pomme de terre sauté
pas très motivant de faire la cuisine pour 1 personne ...
salade verte, carottes rapées, coeurs d'artichauts, une petite mousse et yaourt
et pis c'est tout !
Cuit hier soir "à la fraiche", et mangé froid ce soir, un beau poulet fermier avec de la mayo. et pour accompagner, du maïs en grain.
Cuit hier soir "à la fraiche", et mangé froid ce soir, un beau poulet fermier avec de la mayo. et pour accompagner, du maïs en grain.
:boutons:A la fraîche? Possible d'en savoir d'avantage Pasky?:)
:boutons:A la fraîche? Possible d'en savoir d'avantage Pasky?:)Je voulais dire tard le soir lorsqu'il faisait moins chaud, pour ne pas en rajouter avec le four.
Ce soir BBQ/salade
Je voulais dire tard le soir lorsqu'il faisait moins chaud, pour ne pas en rajouter avec le four.
Ce soir BBQ/salade
;)Ok merci Pasky, j'ai cru que c'était une recette......:D
sauté d'agneau à la provençale / riz
clafoutis (heureusement que je l'ai planqué car j'en connais un qui aurait bien tout avalé ...)
;)Poulet cuit dimanche à (la chaude pour Pasky:D:D:D
http://img35.imageshack.us/img35/893/poul1.jpg (http://img35.imageshack.us/i/poul1.jpg/)
Bonne façon, non?:amoureux:
http://img341.imageshack.us/img341/230/poul26.jpg (http://img341.imageshack.us/i/poul26.jpg/)
A midi tarte moiutarde, tomates:amoureux:
Margotte
15/07/2010, 15h19
oh pinaise qu'il a l'air trop bon ce poulet :fou:!!
vu le retour des mini pouces je vais re commencer à cuisiner :D!! ben aucune idée pour ce soir ça commence bien :boutons:!
tagliatelles au bleu d'auvergne :) et c'est Mr qui s'y colle :content:
Belledenuit
16/07/2010, 02h53
Voilà deux semaines demain que mon resto est ouvert et tout se passe à merveille !!! Mon tartare remporte un franc succès ainsi que mes rissoles et tartes maisons....
Ce soir comme j'avais congé, j'ai fait un petit souper pour mon ami et moi-même.... Magret de canard aussi :-) je le badigeonne avec de la moutarde gros grains et le laisse reposer dans un plat avec un peu de jus d'orange. Ensuite je le grille bien côté peau... à la fin je flambe avec du cognac ! A côté, je fais une sauce au poivre vert à laquelle je rajoute le jus de ma cuisson de magret, une tombée de crème pour lier le tout et de bonnes tagliatelles et une astuce du coin élevé en barrique !!! Que du bonheur......... le tout dégusté sur ma magnifique terrasse qui surplombe toute la vallée...................
Je suis également en train de m'essayer à des recettes de foie gras mi-cuit et foie gras frais pour cet hiver !!! si vous avez des idées "originales" je prends....
Margotte
16/07/2010, 08h58
super contente pour toi ma belle' :content::content:!!! ça ma l'air bien sympa ton resto ;)...
autrement c'est la tête de nortonnelet sur le mur :boutons::ange::D?!!
On veut bien l'adresse surtout ! :)
andouillettes sauce moutarde, pdt sautées et salade de tomates :amoureux:
Ravi que ton resto marche très bien Belledenuit
a midi salade de riz avec tous ce qui va me tomber sous la main
Stoner27
20/07/2010, 09h14
Voilà deux semaines demain que mon resto est ouvert et tout se passe à merveille !!! Mon tartare remporte un franc succès ainsi que mes rissoles et tartes maisons....
Ce soir comme j'avais congé, j'ai fait un petit souper pour mon ami et moi-même.... Magret de canard aussi :-) je le badigeonne avec de la moutarde gros grains et le laisse reposer dans un plat avec un peu de jus d'orange. Ensuite je le grille bien côté peau... à la fin je flambe avec du cognac ! A côté, je fais une sauce au poivre vert à laquelle je rajoute le jus de ma cuisson de magret, une tombée de crème pour lier le tout et de bonnes tagliatelles et une astuce du coin élevé en barrique !!! Que du bonheur......... le tout dégusté sur ma magnifique terrasse qui surplombe toute la vallée...................
Je suis également en train de m'essayer à des recettes de foie gras mi-cuit et foie gras frais pour cet hiver !!! si vous avez des idées "originales" je prends....
On peut avoir une adresse, ou un site internet de ton resto, moi j'ai bien envie de venir y faire un tour!!!!!
encornets à l'arabiata, riz thaï :yes: , et c'est Mr qui s'y colle:content:
;)Pour ce soir Fricassée de porc - pdt purée - salade et un chtit coup de bordeau pour saluer le tour. Merci Cinquante, bonne idée......:D
Cinquante
24/07/2010, 20h01
Tu me raconteras hein ? :)
Pour midi omellette maison (avec pomme de terre, tomates, jambon, échalotte et épice) et ce soir je sais pas encore :boutons:
Stoner27
27/07/2010, 10h12
Pour midi omellette maison (avec pomme de terre, tomates, jambon, échalotte et épice)
mhhhh ça doit être bon!!!!!!!:content:
Tu mange avec moi Steph :)
:amoureux:Ce soir lasagnes verde maison - salade mêlée - un merlot ticino comme astuce:content:
Hier soir daurade au citron et herbes de provence sur le BBQ:amoureux:
Et ce soir sauté de pouler au curry
Hier soir daurade au citron et herbes de provence sur le BBQ:amoureux:
Et ce soir sauté de pouler au curry
;)ummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmla daurade :fou::amoureux:
Tigroon46
05/08/2010, 12h50
Ce midi c'est coquillettes-jambon-gruyère... et fromage blanc... devant le PC !!!
Ce midi c'est coquillettes-jambon-gruyère... et fromage blanc... devant le PC !!!
enfin une recette que je maîtrise :)
je suis au niveau cordon blanc.....alors le bleu :woua:
Tigroon46
05/08/2010, 21h10
enfin une recette que je maîtrise :)
je suis au niveau cordon blanc.....alors le bleu :woua:
Knack-frites, tu maitrises aussi Zen ????:)
Hier soir,une recette pour toi Zen : Ratatouille et coquillette :amoureux:
A midi pizza et ce soir ? je mange chez une ami et pour le desser c'est browni au chocolat noir et pépites de chocolat blanc:amoureux:
Tigroon46
06/08/2010, 18h27
C'est trop bon ça....:amoureux:
Knack-frites, tu maitrises aussi Zen ????:)
oui ça reste dans mon domaine, avec une petite salade (c'est pour faire diététique et puis ça accompagne le fromage et le pif) :)
très bon ce petit mélange :yes:
Belledenuit
07/08/2010, 15h14
On peut avoir une adresse, ou un site internet de ton resto, moi j'ai bien envie de venir y faire un tour!!!!!
BIJOURRRRRRRRRRRR TOUT LE MONDE !!!! Je n'ai pas encore de site internet mais ma fille va s'y appliquer dès son retour de vacances. Par contre j'ai quand même une adresse:yes::yes:
C'est au VALAIS (en Suisse donc pour les incultes....:D:D:D) plus exactement à OVRONNAZ/Mayens de Chamoson. Si vous arrivez par l'autoroute, il faut sortir à RIDDES et suivre LEYTRON, CHAMOSON, MAYENS DE CHAMOSON et le resto s'appelle tout bêtement le CHALET ou chez ALBANO....
alors peut être au plaisir de vous voir une fois :-)
Ah j'ai trouvé ma recette de foie gras pour cet hiver. Je vais le faire à L'Ambroisie et cognac (l'ambroisie est un surmaturé de malvoisie et johannisberg, un pur délice)
Bon j'ai à faire, j'ai un gâteau aux abricots Luizet dans le four.... l'abricot est aussi une spécialité du Valais !
Stoner27
09/08/2010, 16h15
tu sais ma belle, on est à l'heure des GPS, une simple adresse avec un code postal et un numéro de rue ou des coordonnées latitude longitude suffisent et seront plus claires et précises que des explications de femme:p:D:D
Mais je note, je note
tu sais ma belle, on est à l'heure des GPS, une simple adresse avec un code postal et un numéro de rue ou des coordonnées latitude longitude suffisent et seront plus claires et précises que des explications de femme:p:D:D
Mais je note, je noteJe comprends que Belle ne veuille pas donner son adresse, elle a bien trop peur que tu débarques :D
Mais grâce à m'sieur google, j'ai cependant déniché son code postal : 1911 Les Mayens et son n° de téléphone : 027 306 37 20 :)
philguerin
10/08/2010, 09h10
Salut BELLE c'est super çà ... bravo pour l'initiative... Doué comme tu es pour nous mettre l'eau à la bouche je suis certain que tu vas cartonner avec ton restaurant...
et promis que si on va en Suisse on passe le midi pour faire le plein...!
Bisoussss
;)Ce midi une délicieuse entrecôte de boeuf sur ardoise avec gratin dauphinois -tomates -fenouil -salades diverses astucieusement accompagnée d'un pinot noir vielli en fût de chêne. Ma mamia...:fou::amoureux::amoureux::amoureux:
Les tomates ont fini en salade avec le basilic planté entre chaque pied, et avec une quiche :amoureux:
Belledenuit
11/08/2010, 03h17
Je comprends que Belle ne veuille pas donner son adresse, elle a bien trop peur que tu débarques :D
Mais grâce à m'sieur google, j'ai cependant déniché son code postal : 1911 Les Mayens et son n° de téléphone : 027 306 37 20 :)
Ahhhhhhhhhh j'ai toujours dit que les chats étaient bien plus malins que les humains :):):)
Belledenuit
11/08/2010, 03h23
Salut BELLE c'est super çà ... bravo pour l'initiative... Doué comme tu es pour nous mettre l'eau à la bouche je suis certain que tu vas cartonner avec ton restaurant...
et promis que si on va en Suisse on passe le midi pour faire le plein...!
Bisoussss
Alors mon très cher Phil au très ambitieux et gros objectifs.... hum....hummm.....(entre parentèses ce put....... de caldendrier on l'aura jamais !!! Ah que c'est beau le blablabla du virtuel.....)
Revenons z'ânes aux moutons, Phil si VRAIMENT tu passes un jour à mon adresse, le midi ne te suffira pas pour faire le plein, car plein la vue, je vais t'en mettre.......:D:D:D
si je passes en suisse c'est une adresse qui figurera sur mon programme du séjours.
tu offres l'apero aux membres du forum?
:content:Hop en cuisine......
Ce soir véritables spaghetti carbonara avec comme il se doit une astuce italienne.:amoureux::amoureux:Viva Italia.......
Ce soire c'est soirée entre fille donc apéro dinatoire a la maison avec plein d'amuse bouche fait maison et en dessert un fondant au chocolat blanc
......Ce soir véritables spaghetti carbonara ....Pourquoi "véritables" ? Il en existe des faux ?:boutons:
Chez la famille matou, ce soir ce sera des filets de porcs avec une ratatouille.....miam, miam :amoureux:
la ratatouille se fut hier avec une palette de porc thym au four
ce soir tajine d'agneau et légumes (dont tomates :amoureux:) au cumin et gingembre :content:
Cinquante
12/08/2010, 20h15
C'est pas possible, vous mangez tous les jours ! :)
C'est pas possible, vous mangez tous les jours ! :)
Manger pour vivre ou vivre pour manger :boutons::):)
Pourquoi "véritables" ? Il en existe des faux ?:boutons:
Chez la famille matou, ce soir ce sera des filets de porcs avec une ratatouille.....miam, miam :amoureux:
;)Contrairement à ce que l'on fait en général la vraie recette se passe de crème et d'oeufs......
que de l'ail et des lardons grillés ou de la pancetta.....et parmesan:amoureux::D
Voili voilà Pasky mais toujours avec astuce comme il se doit.:)
;)ce midi suis de corvée (m'en fou j'aime faire ça:amoureux:
Petite broche chez des amis....Rôti de porc dans le cou à la broche - sauce champignons (bolets eperviers - cornes d'abondance:fou:salades diverses - fromages pour terminer avec un petit gâteau aux pommes.
Va être une superbe cassée:amoureux::D:bad:
Oups j'allais oublier le pinard, certainement un bourgogne:amoureux:Miamssssssssssss...Bonne journée les follos et follettes
webamanu
15/08/2010, 12h09
Aujourd'hui, c'est flammekueche maison ( sauf le fond de tarte ), miam ! :)
http://img840.imageshack.us/img840/3553/miammiam.jpg (http://img840.imageshack.us/i/miammiam.jpg/)
Aujourd'hui, c'est flammekueche maison ( sauf le fond de tarte ), miam ! :)
http://img840.imageshack.us/img840/3553/miammiam.jpg (http://img840.imageshack.us/i/miammiam.jpg/)
;)C'est MECHANT:fou:J'ai les crocs et j'adore ça....
A midi, étant seul, ça c'est résumé à une tomate, un bout de saucisson, un bout de fromage avec un ch'tit canon
Ce soir penne rigate bolo:amoureux:
A midi, étant seul, ça c'est résumé à une tomate, un bout de saucisson, un bout de fromage avec un ch'tit canon
Ce soir penne rigate bolo:amoureux:
Ben tu n'es pas seul....moi boursin à l'ail pain frais et comme toi un chtit canon. Les choses simples que cela de vrai....:amoureux:
webamanu
15/08/2010, 13h36
Ben tu n'es pas seul....moi boursin à l'ail pain frais et comme toi un chtit canon. Les choses simples que cela de vrai....:amoureux:
:D A l'ail...
sFGi2aSk220
:D:D Un grand moment de cinéma:D:D
Les américains et leurs films avec des effets spéciaux et des budgets de plusieurs centaines de millions de dollars n'ont qu'à bien se tenir :)
:D A l'ail...
sFGi2aSk220
Tassin et Pithivier :D
Bah pour moi un pti riz blanc avec du sauté de boeuf aux oignons .
Sans aucune modestie, ma sauce était super réussie et les pene un régal.:amoureux:
;)Contrairement à ce que l'on fait en général la vraie recette se passe de crème et d'oeufs......
que de l'ail et des lardons grillés ou de la pancetta.....et parmesan:amoureux:
Pas de crème, j'suis d'accord, mais pas d'oeufs :boutons: j'suis dubitative
Chili con carne, c'est le neveu en vacances qui s'y colle sous la houlette de Mr :)
Famille Matou au restaurant ce soir...
Quiche aux poireaux puis salade de fruits exotique
jarret de boeuf façon osso bucco et c'est Mr qui s'y colle...
parce que l'osso bucco je sais le faire qu'avec le jarret de veau :) j'aime bien mon côté cruche parfois :D
jarret de boeuf façon osso bucco et c'est Mr qui s'y colle...
parce que l'osso bucco je sais le faire qu'avec le jarret de veau :) j'aime bien mon côté cruche parfois :D
;)L'osso bucco c'est avec du veau (L'original) je le fait souvent avec du boeuf comme toi et c'est exellent essaie avec du porc très bon aussi.
Faut dire que la viande de veau ici c'est de l'or en barre:fou:Mais bien plus tendre:amoureux:
Merci Fazer vais m'y coller samedi..........
;)Ce soir...
Filets de perches - pommes de terre nature -salade et pour Pasky une astuce à tomber:fou:
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQR8dflmULzAZxfiV7_mAHfmWRyQGXKe t0wWIJZJKZ9ZFp0VxA&t=1&usg=__58O60ZP4shajnnMlvrNr-lHFGtM=
Je ne connais pas du tout les vins Suisse :bad:
Pour moi ce soir, c'est la grande inconnue:boutons:
56evenakano
20/08/2010, 18h07
moi brochette au bbq et hier soir c'était tomates, courgettes au bbq avec du filet mignon de sanglier au bbq aussi!
Palette de porc au four (on crève !) sauce moutarde, pommes de terre et endives braisées :amoureux:
Ben ce soir l'osso bucco va se tranformer en Lapin -Purée -légumes etc...astuce obli---
âmes sensibles ne pas lire ce message:diable::content::amoureux:
Stoner27
22/08/2010, 10h41
voila mon menu d'hier soir:
Tartare de boeuf coupé au couteau, huile d'olive à la truffe blanche,
copeaux de foie gras mariné
Foie gras d'oie poêlé, crumble de myrtilles
Croustillant de filet d'agneau, caviar d'aubergine et réduction de vin rouge
et pour finir une crêpe flambée au grand marnier!!!!!
voila mon menu d'hier soir:
Tartare de boeuf coupé au couteau,
Il y a une autre méthode ?:boutons:
Il y a une autre méthode ?:boutons:
Le fil à beurre :boutons::D:D
poulet au bbq ou au citron, en fonction de la météo ....
:amoureux:ce soir
Tagliatelles sauce arrabiata salade et un chtit Montepulciano des Abruzes:fou::content:
:diable:Alors plus personne ne mange?
Raz le bol de la yandeeee. Ce soir spaghetti napoli (sauce maison, planque tes tomates Fazer) salade verte - astuce d'Italie comme il se doit un chti chianti de derrière les fagots.....
Bon app les fofos............
Alors on mange?:D:D:):fou:
http://www.youtube.com/watch?v=3M5ArqM_lAM&feature=player_embedded
(sauce maison, planque tes tomates Fazer)
on en mange, on en mange :):amoureux: et pour changer, je veux bien ta recette de sauce maison, surtout si elle est congelable :content:
Rosbeef et ????? j'arrive pas à me décider
webamanu
31/08/2010, 19h31
Ce soir, je mange Suisse, je mange des röstis. :)
56evenakano
31/08/2010, 20h32
moi j'ai j'ai un petit misao a ma sauce!
:diable:Alors plus personne ne mange?.
Si, si rassure toi, mais quand je mange steack-salade, ou pâtes -gruyère, je ne suis pas certain que ça passione les foules, ni que cela puisse donner des idées culinaires.
Par exemple avant hier soir jambon-patates, et hier soir merguez-riz...passionnant non ?:)
Si, si rassure toi, mais quand je mange steack-salade, ou pâtes -gruyère, je ne suis pas certain que ça passione les foules, ni que cela puisse donner des idées culinaires.
Par exemple avant hier soir jambon-patates, et hier soir merguez-riz...passionnant non ?:)
:DBen moi même un jambon-beurre m'intéresse mais bon l'astuce est de rigueur:)
Ce soir quiche lorraine/salade, puis un bon morceau de salers :amoureux:, le tout accompagné d'un petit cote du Rhône..
dans le même registre, pas le temps de cuisiner :
harengs fumés/pdt vapeur/beurre salé,
carottes rapées,
fromages,
yaourts........ bref......... tout ce qui traine dans le frigo
Stoner27
02/09/2010, 08h18
repas friture hier soir, un bon bicky, un berepoot et un bon cras sacho et sauce américaine!
Tigroon46
02/09/2010, 09h02
Hier soir c'etait Moules-Frites, et bière blanche FRAICHE pour Mr....
repas friture hier soir, un bon bicky, un berepoot et un bon cras sacho et sauce américaine!
et t'es pas malade avec tout çà :boutons::p
Stoner27
03/09/2010, 07h23
on ne peut pas manger plus sain que ça:p:yes::yes:
Margotte
03/09/2010, 09h07
hier soir croque monsieur (nan j'ai pas manger pirate :p) et fait maison :amoureux:
Stoner27
03/09/2010, 09h40
surtout j'ai oublié de dire que c'est moins dangereux que de gouter à la cuisine de Margotte ou de tigroon!:p:D:D
56evenakano
03/09/2010, 09h59
ouf on parle pas de moi! mdr
;)La chasse arrive.............
Civet de cerf - nouillettes - choux de bruxelles et un Pinot noir de Bourgogne:amoureux::content:Bon app les amis...........
Stoner27
09/09/2010, 18h20
moi c'est de nouveau moules frites ce soir!!!
ce soir ce sera tout simplement une soupe de tomates, chèvre chauds et gateaux a la noix de coco
Margotte
10/09/2010, 09h03
hier soir => tomate (avec le nb que j'ai :fou::amoureux:) farcie :
lardon / champigon / fromage de chèvre / crème fraiche et oeuf cuit dedans / basilic et herbes de provence :amoureux: ... première fois et pas la dernière tellement que c'est bon :amoureux:
Cinquante
10/09/2010, 09h11
t'as beau essayer de me séduire avec le sexe ou avec la bouffe... Tu ne m'auras pas :)
Margotte
10/09/2010, 09h13
t'as beau essayer de me séduire avec le sexe ou avec la bouffe... Tu ne m'auras pas :)
domage pour toi les deux sont fait avec passion et tendresse :)
Cinquante
10/09/2010, 09h21
Bon alors fais encore quelques efforts et de mon côté, je vais réfléchir :)
Margotte
10/09/2010, 09h49
Bon alors fais encore quelques efforts et de mon côté, je vais réfléchir :)
c'est que c'est exigent à c't'age là :)
ce soir salade composé ... faut penser à ton cholestérol :p:D!
Stoner27
10/09/2010, 10h11
ce soir salade composé ... faut penser à ton cholestérol :p:D!
:mrgreen::mrgreen:
:mrgreen::mrgreen:
:DUne chtite pastille bleue au dessert...........:D:D:sors
Stoner27
11/09/2010, 18h17
pâtes carbonara ce soir.
56evenakano
11/09/2010, 18h21
ce soir resto a la rose des sables!!! donc peut etre couscous!
moules / frites / bière :)
et c'est Mr qui officie en cuisine :yes::yes:
Margotte
17/09/2010, 20h30
ce soir c'est restant :p!!
par contre j'ai encore une tonne de tomate si qlqu'un à une idée :fou:?!
ce soir c'est restant :p!!
par contre j'ai encore une tonne de tomate si qlqu'un à une idée :fou:?!
Un coulis que tu mets en bocal:p:non::non:en plus elle est nulle....:amoureux::Dbasilic tomates et hop spaghouses ou autres........:fou:faut tout lui dire, elle est blonde ou quoi?
Un coulis que tu mets en bocale
C'est ce qui nous attend dans qq jours, on croule aussi sous les tomates:):)
poule au pot, sa ribambelle de légumes et la petite sauce magique :amoureux::amoureux:
Ce soir petit resto, Saucisse aux choux papet vaudois.......:amoureux:Miamsssssss
Après une semaine de cuisine italienne :amoureux::amoureux:, ce soir, ratatouille à la mode Matou
La ratatouille d'hier soir était excellente !!! Mais comme nous n'étions que trois à en manger et que j'en ai fait une bacholle (1.5Kg de courgette, 1Kg d'aubergine, 2.2Kg de tomates) il en reste pour ce soir, qui va être encore plus délicieuse réchauffée :amoureux:
soupe de légumes
tarte à la courgette, tomates, lardons, chèvre
Salade
... et c'est Mr qui s'y colle :)
Margotte
20/09/2010, 09h07
hormis le coulis de tomate nortonnelet :p!!
ce weeked se fut steack frite, rouelle de porc, gratin de pâte, ... :)
gratin de choux-fleur, pdt et les restes de poulet :)
56evenakano
20/09/2010, 20h20
ce soir j'ai fait un test!
fondue de poireaux avec noix de st jacques
c'était pas mauvais du tout!!
Stoner27
21/09/2010, 08h05
Me suis fait une bonne sauce tomate (pas celle de margotte:p)
Margotte
21/09/2010, 09h10
Me suis fait une bonne sauce tomate (pas celle de margotte:p)
j'ai plein de sauce tomate maintenant et la prochaine fois que tu viens tu vas y avoir droit nan mais :p
hier hachis avec restant de rouelle et sauce tomate maison ... z'ont pas fini d'en manger :D
j'ai plein de sauce tomate maintenant et la prochaine fois que tu viens tu vas y avoir droit nan mais :p
hier hachis avec restant de rouelle et sauce tomate maison ... z'ont pas fini d'en manger :D
:fou:Enfin...........La blonde à compris ce que l'on pouvait faire avec un trop de tomates:content::content::content:Faut le temps...Mais on y arrive avec un peu de patience:amoureux::D:D
Margotte
21/09/2010, 13h32
disons que j'ai déjà beaucoup expérimenté et dans toutes les possitions ....
LA TOMATE bandes de vicieux :p:D!!
alors j'ai qd même opté pour le coulis ... et il m'en reste encore à me taper ...
DE LA TOMATE ban sang :p:p:D !!
chrisgaz
21/09/2010, 14h53
disons que j'ai déjà beaucoup expérimenté et dans toutes les possitions ....
LA TOMATE bandes de vicieux :p:D!!
alors j'ai qd même opté pour le coulis ... et il m'en reste encore à me taper ...
DE LA TOMATE ban sang :p:p:D !!
houlala !!!!!!
que de sous entendus....:D:D je vais pas dire gros, parce que Phil va me tomber sur le nez, mais vous etes de GRAND malades....!!!!!!!!:D:D
houlala !!!!!!
que de sous entendus....:D:D je vais pas dire gros, parce que Phil va me tomber sur le nez, mais vous etes de GRAND malades....!!!!!!!!:D:D
;)Je pense que tu es dans le vrai Chris........:fou::D:D
Margotte
21/09/2010, 15h21
bon ce soir c'est une petite soupe et ............................
à la TOMATE BIEN SUR :p:p:D:D
Ce soir quiche aux fromages, salade avec tomates et moelleu au chocolat noir
Trippes à la mode de Caen avce un Bordeaux blanc de derrière les fagots :amoureux:
56evenakano
24/09/2010, 19h53
pour moi nems ( de ma môman) hummmmm poisson et riz!
;)Special Margotte
Fondue aux tomates de samedi soir....:p:p:p:D
http://img529.imageshack.us/img529/209/ed56x.jpg (http://img529.imageshack.us/i/ed56x.jpg/)
Plus souple dimanche midi filet agneau etc......
http://img15.imageshack.us/img15/7347/ed222.jpg (http://img15.imageshack.us/i/ed222.jpg/)
Ceci avec un Humagne rouge vielli en fût de chêne
http://img690.imageshack.us/img690/6886/ed223.jpg (http://img690.imageshack.us/i/ed223.jpg/)
:amoureux::fou:Bon app........
Stoner27
27/09/2010, 11h32
me donne faim tout ça!
me donne faim tout ça!
:Dtop bon Ducat viens nous rendre visite te donne que du bon....:):D
Margotte
27/09/2010, 13h06
ah vi ça a l'air bon :amoureux: ... merci nortonnelet pour l'idée des tomates :p:ange:;) ...
Margotte
27/09/2010, 19h53
ce soir c'est soupe de légumes maison vu les t° et sauce au poulet aussi maison avec tagliatelles :amoureux:... et un restant de St Emilion :amoureux:
Pas de temps à consacrer à la cuisine ce soir, alors du vite fait :
Salade de mâche avec des ch'tites rondelles de choriso, puis flammekueche, un peu de fromage, un fruit et hop, c'est fait !!
Stoner27
28/09/2010, 07h56
... et un restant de St Emilion :amoureux:
j'espère qu'il sort pas du four comme la dernière fois!!!!:p:D
Stoner27
28/09/2010, 07h56
:Dtop bon Ducat viens nous rendre visite te donne que du bon....:):D
l'an prochain je règle ça
j'espère qu'il sort pas du four comme la dernière fois!!!!:p:D
;)Si je comprend bien............Tout est chaud chez dame Margotte:D:D:D:sors
Stoner27
28/09/2010, 08h10
Tout est chaud chez dame Margotte:D:D:D:sors
ça faut demander à Cinquante. Moi je parlais que du vin et des bières:yes::yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org