Voir la version complète : j'adore le continental circus of course
tout est dans le titre, je suis le motogp depuis 5/6ans en simple spectacteur, mais quel régal.
manu94600
25/06/2008, 22h04
Bienvenue !!! ;)
Bien courte ta présenation :fou:
FuryShoei
25/06/2008, 22h16
Bienvenue !
Peux-tu nous en dire plus sur toi ?
Tigroon46
25/06/2008, 22h36
Bienvenue à toi Fazer72... Mis a part ton superbe avatar... T'es une nana, un mec ????
Yes Podiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !:yes:
GéantVert
25/06/2008, 22h41
Salut bienvenue
bienvenuefazer72
dans les gros points :content::content::content::content:
webamanu
25/06/2008, 22h59
BVN ! :)
56evenakano
26/06/2008, 08h11
salut et bienvenue
bienvenue
c'est amusant que tu appelles le motogp comme cela... j'adore ce nom, bien plus sympa que l'actuel, d'ailleurs je continue à le dire :)
Margotte
26/06/2008, 10h41
Bienvenue :)!! tu nous en dit plus ?
misère l'avatard :fou:... ??!!
Bienvenue à toi:)
Un mec qui dit "continental circus" et qui se régale en regardant, c'est tout bon par ici.
Pour ce qui est de l'avatard, c'est que tu fais parti de l'association sauver Willy ?:)
Déjà inscrite sur un autre forum moto, je suis tombée sur celui-ci par hasard, j'ai feuilleté, j'ai souri, çà m'a semblé correspondre à mes envies d'informations et ... de détente aussi, alors j'ai franchi le cap, on verra bien ...
J'aime la moto c'est indiscutable même si je ne la pratique que sous la forme d'un SDS depuis 25 ans, derrière un gentil dingue selon les dires de la jeunesse motorisée deux roues d'aujourd'hui... presque jamais eu une frayeur, une seule chute mais excusable... un jour de l'an un peu vodkarisé sur le pont d'austerlitz verglacé à 20km/h au démarrage... la honte ! Depuis que j'habite près du Mans il était inconcevable que je n'assiste pas au grand prix de France et si ma bourse me le permettais, je les suivrais tous sur place. Je me contente d'être rivée à ma téloche de jour comme de nuit pour rien rater des essais, qualif et grand prix of course, j'y connais rien en mécanique mais cela m'empêche pas de me leverà 4h du mat pour rien louper ! Mon conjoint se moque gentiment de moi...
Messieurs ... Mesdames... à bientôt sûrement avec ce grand prix d'Assen imminent.
Pour ce qui est de l'avatard, c'est que tu fais parti de l'association sauver Willy ?:)
Nan, nan...Essayes encore...
Margotte
26/06/2008, 14h02
Déjà inscrite sur un autre forum moto, je suis tombée sur celui-ci par hasard, j'ai feuilleté, j'ai souri, çà m'a semblé correspondre à mes envies d'informations et ... de détente aussi, alors j'ai franchi le cap, on verra bien ...
J'aime la moto c'est indiscutable même si je ne la pratique que sous la forme d'un SDS depuis 25 ans, derrière un gentil dingue selon les dires de la jeunesse motorisée deux roues d'aujourd'hui... presque jamais eu une frayeur, une seule chute mais excusable... un jour de l'an un peu vodkarisé sur le pont d'austerlitz verglacé à 20km/h au démarrage... la honte ! Depuis que j'habite près du Mans il était inconcevable que je n'assiste pas au grand prix de France et si ma bourse me le permettais, je les suivrais tous sur place. Je me contente d'être rivée à ma téloche de jour comme de nuit pour rien rater des essais, qualif et grand prix of course, j'y connais rien en mécanique mais cela m'empêche pas de me leverà 4h du mat pour rien louper ! Mon conjoint se moque gentiment de moi...
Messieurs ... Mesdames... à bientôt sûrement avec ce grand prix d'Assen imminent.
ouaichhh !!! une furie de plus :yes::yes:!!
ouaichhh !!! une furie de plus :yes::yes:!!
Beuuuuuuuuh!!! une furie de plus:langueŽ::langueŽ:
Red Bull
27/06/2008, 21h13
Bienvenue à toi !
Bienvenue et passe du bon temps ici.
Stoner27
03/07/2008, 10h51
bienvenue!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org