Voir la version complète : Xaus chez BMW
Ruben Xaus a signé pour etre pilote dans le futur Team BMW qui sera engagés en 2009 !!
BMW en faisant signer un gars de la trempe de Xaus montre clairement qu ils arrivent pour faire de gros résultats des 2009
Intéréssant !!!
http://www.worldsbk.com/cmsallegati/news/2360/b__20080626_1463238088_.jpg
manu94600
26/06/2008, 19h38
Vivement fin 2008 (2009) avec plein d'européens sur la grille :content: KTM, Benelli, BMW et Aprilia :yes:
chrisgaz
27/06/2008, 09h53
c est cool..... tres cool..... bien rempli, la grille de départ est.....(comme dirait Maitre YODA)
c'est cool, une marque de plus. Et si ils se donnent les mêmes moyen qu'en F1 béhème, ça va faire trèèèèèèèèèès mal d'ici 2-3 saisons
Très bonne nouvelle pour tout le monde:content::content:
De plus, BMW ayant une réputation de solidité, prouve de la constance dans leur crédo en engageant Ruben. Si c'est vraiment solide, on va le savoir rapidement:)
Valentino46
28/06/2008, 13h53
j'espère juste que BMW à prévu on gros stock de pièces sur les circuit parce que là... :)
Sinon c'est vraiment bien car il a la vitesse donc a va vite voir sic'est compétitif ou pas...
j'espère juste que BMW à prévu on gros stock de pièces sur les circuit parce que là... :)
+1 :D:D:D
Blague a part il a de l'experience en sbk et je pense que BMW recherchait ça
OUi il a beaucoup d'expérience mais je ne crois pas qu'il soit très fin metteur au point.
Ce qui explique peut-être ses nombreuses chutes.
Alors que certain focalise sur les réglages, lui quoiqu'il arrive, il soude la poignée au risque de se mettre au tas.
chrisgaz
30/06/2008, 08h37
d accord avec toi Gurun, car Xaus est un pilote a l ADN Ducati, autre que Ducati, pour l instant, c est un crash testeur. On l a vu en motoGP. Par contre, je n ai pas assez d experience en WSBK pour savoir si Xaus a piloté autre chose que des Ducati dans cette catégorie....
Stoner27
22/07/2008, 10h03
d accord avec toi Gurun, car Xaus est un pilote a l ADN Ducati, autre que Ducati, pour l instant, c est un crash testeur. On l a vu en motoGP. Par contre, je n ai pas assez d experience en WSBK pour savoir si Xaus a piloté autre chose que des Ducati dans cette catégorie....
je ne me souviens pas de Xaus ailleurs que chez Ducati. Je vais zieuter les archives.
Sinon Troy Corser est en contact aussi avec BMW car son contrat chez Yam expire cette annee. Corser est reconnu pour etre un bon developpeur de moto. Une recrue de choix pour Bmw.
je ne me souviens pas de Xaus ailleurs que chez Ducati...
Yamaha tech3 en 2005 :)
chrisgaz
04/08/2008, 13h00
Yamaha tech3 en 2005 :)
testeur de carénage poly pour yamaha tech3..... :)
testeur de carénage poly pour yamaha tech3..... :)
ouais il a été off toute la saison sauf au qatar... j'avais bien aimé sa présentation dans sport-bikes cette année : avantages : grosse attaque
inconvénients : grosse attaque :yes::yes::yes::yes:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org