PDA

Voir la version complète : Que devient Yohan Zarko?

ca_roule
30/06/2008, 15h54
Souvenez-vous, fin de saison 2007 le petit Yohan Zarko déchire tout en motogp redbull cup, certains affirment qu'on va le retrouver rapidement en championnnat d'Espagne voir en mondial 125.
Depuis plus rien, :boutons:quelqu'un as des infos sur ce qu'il et devenu?

nono_le_robot
30/06/2008, 17h05
J'me posais la même question et vla la réponse :

http://www.cybermotard.com/+Des-nouvelles-de-Johann-Zarco+475.html

grinta
30/06/2008, 17h20
A priori, tout le monde ne peut s'entendre avec cette tete de con qu'est Puig.

Je pense de plus en plus que Zarco est promis a un brillant avenir !

ghostjoy
30/06/2008, 18h21

puig à le caractère qu'il à, tous le monde le sait, :boutons:
maintenant, sauf si tu le fréquente courament,
je pense que tu peux te dispensé de le traité de tête de con;)

Pasky
30/06/2008, 18h25
Il est écrit :" des difficultés relationnelles notamment avec son équipe technique" .
Tu en déduits que c'est un problème avec Alberto Puig :fou::fou::fou: Au passage tu te permets de le traiter de "tête de con", je trouve cela un peu expéditif, non ?

Red Bull
30/06/2008, 18h46

Hé, un peu de respect pour Alberto Puig. ;) Il a quand même amené au plus haut niveau Daniel Pedrosa, Toni Elias, et Casey Stoner. On peut également citer Joan Olivé (3e actuellement du Championnat du Monde 125cc).
Et il ne faut pas oublier que des garçons comme Hiroshi Aoyama, Bradley Smith, Esteve Rabat, ou Marc Marquez sont aussi passés dans sa structure.

Je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes dans le paddock peuvent se vanter d'avoir découvert autant de talents. ;)
Alors, oui, peut-être n'est-il pas un personnage facile humainement. Mais sportivement, il fait du très bon travail. ;)

grinta
30/06/2008, 19h52
Pardon, Puig n'est pas une tete de con alors.

Pedrosa est un jeune homme souriant, Stoner a un caractère facile à vivre et Marco Melandri sait exploiter au mieux la Ducati ...

Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

Red Bull
30/06/2008, 20h16

Pedrosa est un jeune homme souriant, Stoner a un caractère facile à vivre et Marco Melandri sait exploiter au mieux la Ducati ...

Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

Hé, du calme. On te reproche simplement d'avoir traité Puig de "tête de con", alors que tu ne sais rien de lui.
D'ailleurs, Jacky Hutteau avait déclaré (à Donington je crois) qu'Alberto Puig était une personne qui gagnait à être connu, tout comme Dani Pedrosa.

Et pour ta gouverne, oui, Pedrosa est un jeune homme souriant. Beaucoup de photos le prouvent. ;)

pool
30/06/2008, 20h21

faut pas prendre la mouche comme ça, tu manque de respect a puig en le traitant de tête de con (il l'est peut être) sans même le connaitre personnellement, c'est clair qu'il n'a pas l'air facile a vivre mais n'oublie pas que ce ne sont que des images de tele et qu'on nous montre pas tout.
il est ce qu'il est mais en attendant il a deniche et booste pas mal de monde sur le plateau dont de grands champion present et a venir

Pasky
30/06/2008, 21h15
....Je déteste cette censure molle bien dans l'air du temps, et dont vous vous faites les complices, sous couvert de politiquement correct ...

1°) Je dois être très con, mais je ne comprend pas ce qui te fais dire que Puig est ce que tu prétends. Rien dans l'article n'en parle.:boutons:

2°) Décidement très con, je ne comprends pas ton deuxième post :boutons:
Que veut dire "cette censure molle" ? Le sais tu toi même ?
Que signifie "dont vous vous faites les complices" ?

Remarque c'est beau, on dirait du Bernard Lavilliers :)

grinta
30/06/2008, 21h59
Tu vois, toi aussi tu viens contribuer a cette pression insidieuse, cette censure molle pour m'inciter à modérer mes propos si excessifs et outranciers (ironie inside, je précise, tu ne m'as pas l'air tres sensible aux nuances exprimées).

Quant à me comparer à Bernard Lavilliers, je suppose que c'est une insulte rampante ...
Ha mais non, suis je con, tu as du respect pour tout le monde, toi, y compris Bernard Lavilliers et Alberto Puig.

Pasky
30/06/2008, 22h46
Tu vois, toi aussi tu viens contribuer a cette pression insidieuse, cette censure molle pour m'inciter à modérer mes propos si excessifs et outranciers (ironie inside, je précise, tu ne m'as pas l'air tres sensible aux nuances exprimées).

Quant à me comparer à Bernard Lavilliers, je suppose que c'est une insulte rampante ...
Ha mais non, suis je con, tu as du respect pour tout le monde, toi, y compris Bernard Lavilliers et Alberto Puig.

La comparaison avec Bernard Lavilliers n'est pas une insulte du tout. C'est seulement que Lavilliers utilise des expressions et des phrases bourrées d'images et de mots vaporeux choisis à l'extrème, qui semble parfois aller au delà de ses propres pensées. (tu vois la nuance exprimée là ?)
Je suis con, car je ne sais pas ce qu'est une insulte rempante...

Je ne dis pas que j'ai du respect pour tout le monde, ni qu'il faut en avoir. Je te demande ce qui te fais conclure que Puig est une "tête de con" dans l'article que tu as lu. Et au lieu d'expliquer et/ou d'argumenter, tu m'accuses de participer à la censure molle (dont tu ne donnes toujours pas de définition). Pour couronner le tout, tu me traite (à mot couvert) de gros con en me disant insensible aux nuances exprimées. Je viens donc d'apprendre que "tête de con", est une expression mesurée.
Ce serait bien que tu répondes clairement a mes questions, mais c'est pas vital. Si cela te fait chier,ne perd pas de temps à répondre en utilisant un vocabulaire qui semble te dépasser par moment. Les mots choisis sont mélodieux et semble transporter des pensées profondes, mais n'aide pas à savoir en quoi Puig est "une tête de con....;)

Pef
30/06/2008, 23h04
C'était quand même un topic sur Yohan Zarko au début :yes:
Ce serait bien de revenir sur lui.

Pasky
01/07/2008, 07h37
C'était quand même un topic sur Yohan Zarko au début :yes:
Ce serait bien de revenir sur lui.

On dirait pas comme ça, mais on est en plein dedans .
Reste plus qu'à avoir une réponse pleine de pensées sous-jacentes, exprimées dans un langage marginal, pour que des vérités essentielles, mais somme toute contradictoires, puissent atteindre, sans le modifier, notre système de pensée primaire. A ce moment là, toutes les ondes positives des cerveaux éveillés au charme dilettante du verbiage courroucé, sauront enfin, le sens de l'inextricable et sulfureuse expression "tête de con":)

Dyst
01/07/2008, 08h28
bon je repasse quand je me suis completement reveillé :fou:

nono_le_robot
01/07/2008, 09h46
merci de revenir sur ZARCO c'est pas la fête a neuneu ici y'a des mp's pour ça!

xleu
01/07/2008, 11h25
Après son titre, il a eu des propositions pour les GP 125, mais il ne voulait pas y aller directement, le CEV avec la structure Puig lui semblait (à lui et à son manager) plus approprié... la suite on la connait... il est pour le moment sans guidon... mais il s'entraine...

kaya
01/07/2008, 14h02
moi je pense qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... mais Puig a quand meme découvert des excellents pilotes, il ne faut pas lui jetter la pierre. on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre eux.
ceci dit, j'ai eu la chance de rencontrer Yohan Zarco au grand prix de republique tcheque l'an dernier et je peux vous dire que c'est un mec très très sympa... en plus, il nous a fait entendre la marseillaise!

Indorae
01/07/2008, 23h58
Ahah.. certains me feront toujours rire !! Merci à Grinta pour sa sublime démonstration (!!) et à Pasky.. tu me fera toujours rire (pas ironique ! :))

Pour en revenir a Zarco (ou zarko ?!), c'est vrai que ca fait un peu de temps qu'on a pas d news.. mais j'espère que ses "soucis" se résoudront rapidement et qu'il trouve un guidon quelque part. Il a du talen ce petit.
Ca me fait penser a un autre jeune (ràv) : Alexis Michel qui a arrêté la compét pour pouvoir étudier comme il se doit (les 2 activités n'étant apparemment pas compatibles pour réussir), c'est un autre jeune qui a repris son guidon : clément dunikowski qui dès sa première course à réussi a faire un doublé : pole + victoire... La relève arrive moi j'vous dis ! ;)

Red Bull
02/07/2008, 00h01
Au fait, Indo, Pasky voudrait savoir ce qu'est une "censure molle". Tu as la réponse ? :D

Indorae
02/07/2008, 00h05
Heumm... laisse moi réflechir... censure ben c'est pas un animal ? et molle ben, c'est un animal mou, t'sais genre un escargot ou quoi... Nan s'pas ca ? :D:D:D:D:D:D:D

JE SORS VITE........:):D

Red Bull
02/07/2008, 00h07
:D:D C'était donc ça !!!! :D:D
Pasky, on a la solution ! :D

Je sors vite aussi !!!! :D:D

Fast'keyser
02/07/2008, 08h21
:DCensure molle : Est ce qu'il y a un rapport avec la castration chimique ????:D

Pour revenir à Puig, on en dit beaucoup de mal, mais c'est un vrai dénicheur de talent.

Après c'est un style de travail assez austère qu'il impose à ses poulains, on adhère ou pas....
Un mec comme Doohan n'était pas non plus un joyeux luron, et quel champion !!!!

Enfin, Pour Yohan, encore une fois son principal défaut est d'être français.

J'espère qu'il trouvera un bon guidon, il le mérite.

Indorae
02/07/2008, 09h24
:DCensure molle : Est ce qu'il y a un rapport avec la castration chimique ????:D

Ah ouais.. pas mal non plus j'y avait pas pensé..... :D:D

Pour revenir à Puig, on en dit beaucoup de mal, mais c'est un vrai dénicheur de talent.

Après c'est un style de travail assez austère qu'il impose à ses poulains, on adhère ou pas....

Ouais mais quand on voit tous ce qu'il a amené au motogp, on ne peut que respecter cette personne,... :amoureux: