Voir la version complète : moto gp 07 sur pc a l'aide!!
salut je ne savais pas ou le poster alors je le mets ici désolé!
j espere que quelqu'un pourra m'éclairer il doit bien y avoir du monde qui a ce jeu sur pc...
bon voilas mon blem, je n'arrive pas a jouer avec une manette a ce jeu je n'est jamais joué d'ailleur avec la manette sur pc
le jeu fonctionne mais ne me laisse pas le choix de choisir entre la manette et le clavier (celui ci est incontrolable )
merci de me renseigner je n'en peut plus de chercher sans résultat
manu94600
30/06/2008, 19h06
Sa existe les paramètres regade en bas avant de lancer une course ;)
tu n'as joue a aucun jeu sur pc avec la manette?
si c'est le cas peu etre qu'elle n'est pas reconnu et sinon va dans les options du jeu et tu aura les parametres a changer quelque part
alors c la premiere fois que je me serts d'une manette pour jouer a l'ordi et ce jeu est nouveau pour moi
a aucun moment meme avant une course il y a une quelconque allusion dans les options en ce qui concerne les manettes /pad je dis bien aucune :non:
a savoir c une manette ps2 branché par usb
il y a bien un logiciel (joytokey) qui permet la config clavier/ manette mais l'analogique ne foncfionne pas alors jouer sans c incontrolable également(en gros c tout ou rien)
:bad:sniff ce jeu m'avais mis l'eau a la bouche poutant sniff
chrisgaz
01/07/2008, 09h12
il te faut avoir une manette PC, les manette Playstation ne fonctionnent pas tres bien avec un PC. ca coute 15€, apres, tu vas dans ton panneau de configuration de windows, et tu choisis controleur de jeu. Tu devrais voir apparaitre ta manette, et de la, tu peux faire toute sorte de test pour la configurer correctement avant de lancer le jeu. Si dans cette fenetre, ta manette n apparait pas, automatiquement, dans le jeu, elle ne fonctionnera pas non plus....
bon bon aller , chez le marchand! merci chrisgaz!
FuryShoei
01/07/2008, 20h44
Ma manette PS2 fonctionne très bien pour tous mes jeux de PC !
chrisgaz
02/07/2008, 10h57
Ma manette PS2 fonctionne très bien pour tous mes jeux de PC !
ca dépend surtout du controleur USB2 utilisé sur les cartes mères.. selon la technologie utilisée pour le controleur, ca peut serieusement déconner.... la solution la plus simple, c est d avoir une manette dédié PC, qui ressemble aux manettes console PS. Il en existe pleins, avec les bons drivers, ca marche niquel chrome....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org