PDA

Voir la version complète : j'ai peur!

medol
20/07/2008, 09h17
je voulais savoir,un jour mon copain m'a parlé de la dame blanche alors depuis je "flippe" un peu! alors elle existe vraiment ou pas ? merci d'avance!

Norton
20/07/2008, 09h32
je voulais savoir,un jour mon copain m'a parlé de la dame blanche alors depuis je "flippe" un peu! alors elle existe vraiment ou pas ? merci d'avance!

:diable:Légende, ne pas y croire du tout..........................

tape toi une fée verte tu n'y penseras plus...........:D:D:D

Tigroon46
20/07/2008, 10h46
La Dame Blanche, je la connais qu'en dessert, Médol !!:amoureux::amoureux::)

webamanu
20/07/2008, 10h51
Je connait des dames avec des pertes blanches, mais la dame blanche je l'ai pas encore rencontré.

nofoot
20/07/2008, 10h57
La Dame Blanche, je la connais qu'en dessert, Médol !!:amoureux::amoureux::)

ah damned j'allait poster cela devancé par tigroon46:p:p

Tigroon46
20/07/2008, 11h49
ah damned j'allait poster cela devancé par tigroon46:p:p
Tu aurais du t'en douter Nofoot, j'ai la réputation de faire des desserts "légers" (Merci Mr...):D:yes::)

pool
20/07/2008, 12h20
Je connait des dames avec des pertes blanches, mais la dame blanche je l'ai pas encore rencontré.
tout en finesse comme d'hab:D:D.
n'ai crainte medol c'est juste une légende un peu comme la femme intelligente:)

webamanu
20/07/2008, 12h55
tout en finesse comme d'hab:D:D.

:D Et c'est toi qui me parle de finesse en tous cas, tu manque pas de doigtée ! :)

hornet7s
21/07/2008, 19h12
Non la dame blanche existe vraiment...je suis tres spirituelle, je touche beaucoup a tout ce qui est voyance, communication avec l'au dela etc....et c'est pas une légende.

Mais libre a tout le monde de penser ce qu'il veut

Norton
21/07/2008, 20h03
Non la dame blanche existe vraiment...je suis tres spirituelle, je touche beaucoup a tout ce qui est voyance, communication avec l'au dela etc....et c'est pas une légende.

Mais libre a tout le monde de penser ce qu'il veut

:diable:Ouaip, je préfère le marchand de sable, plus crédible..............:D:D:D:fou:si je la croise lui offre un verre direct

ZEN66
21/07/2008, 23h03
connais pas (même en dessert Tigroon), donc j'en ai pas peur.

c'est qui ? un fantôme ?

Indorae
21/07/2008, 23h18
connais pas (même en dessert Tigroon), donc j'en ai pas peur.

c'est qui ? un fantôme ?

Dame blanche = coupe danemark.. ;)

ZEN66
21/07/2008, 23h20
Ha une connaisseuse de dessert ;)

merci Indo, je m'endormirai moins bête ce soir

Bisous

Margotte
22/07/2008, 08h44
la dame blanche est une "légende" médol à laquelle chacun est libre d'y croire ou pas ;)... un peu comme le monstre du lochness ...

.... et comme des hommes avec un humour tout en finesse :fou::p:)

hornet7s
22/07/2008, 09h32
La dame blanche est une personne, un fantome exactement qui se trouve sur le bord de la route ou il y a eu beaucoup d'accidents mortels etc...
si tu la vois c'est qu'elle veut te prévenir du risque et te sauver.
Elle est morte elle meme dans un accident de la route

nono_le_robot
22/07/2008, 09h46
Euh... juste un truc Zebamanu et Pool :

j'vous rappel que Medol a à peine 12ans alors vos blagues pourries vous les gardez au chaud dans vos c***** merci ;)

webamanu
22/07/2008, 09h54
Du calme nono, du calme, c'est pas la peine de te nervé pour si peu. ;)

Soyons sérieux un peu. :) J'ai trouvé sur Dailymotion une vidéo d'un reportage de l'émission de Pierre Bellemare sur la dame blanche içi (http://www.dailymotion.com/video/xab3j_dame-blanche-mysteres-tf1)

Et aussi un mini article wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_%28l%C3%A9gende%29) qui dit la même chose que hornet7s

nono_le_robot
22/07/2008, 10h04
Du calme nono, du calme, c'est pas la peine de te nervé pour si peu. ;)

Soyons sérieux un peu. :) J'ai trouvé sur Dailymotion une vidéo d'un reportage de l'émission de Pierre Bellemare sur la dame blanche içi (http://www.dailymotion.com/video/xab3j_dame-blanche-mysteres-tf1)

Et aussi un mini article wiki (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dame_blanche_%28l%C3%A9gende%29) qui dit la même chose que hornet7s

et bien voilà :)

Nan j'm'enerve pas mais parfois on a (tous) tendance a oublier qu'on est sur un forum public et TOUT PUBLIC ;)

pool
22/07/2008, 10h10
nono je vois pas en quoi mon message est choquant? je le rassure en disant que c'est une légende justement vu sont age et je fais un petit commentaire qui n'est en rien vulgaire a la limite un peu machiste donc pas la peine de t'enerver

hornet7s
22/07/2008, 10h12
oui je pense que Nono a raison et c'est vrai qu'on oublie carrément parfois qu'il y a de jeunes gens ici...moi y compris jai tendance a l'oublier

nono_le_robot
22/07/2008, 10h34
nono je vois pas en quoi mon message est choquant? je le rassure en disant que c'est une légende justement vu sont age et je fais un petit commentaire qui n'est en rien vulgaire a la limite un peu machiste donc pas la peine de t'enerver

ah nan toi t'as rien dit juste que tu valide les conneries d'manu :)

@ Hornet ;)

medol
22/07/2008, 11h13
ah! merci pour vos réponses! je "flippe" moins maintenant!j'y vois plus clair!donc, la dame blanche est "gentille" elle veut nous protéger?encore un truc:ce meme copain (qui aime bien les trucs "gores" )m'a dit que si on pensait à elle à 00H00,1 minute après on était possédé par le diable!!:fou:personnellement,j'y crois pas trop!

nono_le_robot
22/07/2008, 11h17
ah! merci pour vos réponses! je "flippe" moins maintenant!j'y vois plus clair!donc, la dame blanche est "gentille" elle veut nous protéger?encore un truc:ce meme copain (qui aime bien les trucs "gores" )m'a dit que si on pensait à elle à 00H00,1 minute après on était possédé par le diable!!:fou:personnellement,j'y crois pas trop!

j'essaierai ce soir si tu veux :)

j'te dit ça d'main :D

Margotte
22/07/2008, 11h21
j'essaierai ce soir si tu veux :)
j'te dit ça d'main :D

ça marchera pas car pout toi c'est déjà fait :p:)...

médol il ne faut pas croire à ce genre d'ânerie par contre ;)...
et les films "gore" à 12 ans c'est un peu limite qd même :boutons:!!

medol
22/07/2008, 12h22
t'inquiete pas margotte ! j'aime pas les films gores ni la violence! je suis pacifique! mais non je rigole!

pool
22/07/2008, 13h58
medol la seule chose qui est vrai mais que l'on a pas aborder ce sont les sorcières mais tu verras ça plus tard et elles portent aussi un autre nom les belles mères, sinon le reste pour moi c'est de la connerie (enfin chacun ses croyances)

manu94600
22/07/2008, 20h15
Sa s'apelle une marié qui c'est suicidé car son mari n'est pas venu au mariage :)

:sors