Voir la version complète : Sete Gibernau
daizenshu
21/07/2008, 10h45
Bonjour à tous,
Voilà je cherche une photo de face de la moto de Gibernau pour avoir son numéro qui est censé être le 15 selon ses essais mais vu qu'il est déjà pris le 15 je sais pas quel numéro il a ? J'attends vos réponses.
Merci
GéantVert
21/07/2008, 10h50
Salut, tu risques de te faire taper sur les doigts par les modo à faire des doublons.:non:
Passes par la case présentation :thumbleft:
C'est officiel le retour de Gibernau?
daizenshu
21/07/2008, 10h54
ok merci pour l'info des doublons, dsl alors au modérateur lol, je suis novice et en plus une fille lol, je pense que ça suffira comme excuse pour me faire pardonner.
Pour Gibernau j'en sais rien, je cherche ça pour mon homme lol
Je sais pas mais des que j'vois des postes comme ca je fonce dessus !! ^^ A mon avis pas encore de déco pour lui, on est meme pas encore sur qu'il court à la place de Melandri.. dès que je trouve ca je te la met ici.... :)
Red Bull
21/07/2008, 13h38
Fan de Sete, Indo ? :)
il doit aimer les pilotes qui se font battre par rossi...
bientôt il sera fan de stoner aussi :p:p:p:):):)
Red Bull
22/07/2008, 16h37
Indo est une FILLE. :p:p:p:p:p
:pen plus il est célibataire maintenant ... il doit avoir des démangeaisons:):):):) dans le poignet !:fou:
:pen plus il est célibataire maintenant ... il doit avoir des démangeaisons:):):):) dans le poignet !:fou:
le poignet et ailleur s'il et celibataire ;)....:D
J'voudrais pas vous faire peur les gens mais statistiquement il paraitrai que les célibataires ont une vie sexuelle plus épanouie que les gens en couple... Enfin, je dis ça je dis rien hein, je ne suis que célibataire après tout :D
Fan de Sete, Indo ? :)
Wiiiiiiiii :):) Toi aussi ? :ange:
Sete c'est mon premier coup de coeur.... (L) Grace à lui que j'ai commencé à regarder la moto....
Red Bull
25/07/2008, 13h59
Wiiiiiiiii :):) Toi aussi ? :ange:
Sete c'est mon premier coup de coeur.... (L) Grace à lui que j'ai commencé à regarder la moto....
Fan, non. :) Mais j'apprécie ce pilote. ;)
Djtoff46
27/07/2008, 20h02
Fan De Sete, autant Mourir.... à la "Grande Epoque où lui et Vale se battaient pour le titre; et à chaque fois qui voyait le #46 devant lui.... il trouvait des excuses un peu comme l'Empereur Romain-Max Biaggi....
d'où le surnom de Sete... HOLLIWOOD.....:p:p
Dans tout les cas, il est annoné comme remplaçant de Melandri chez les Rouges.... Soit lui soit Caneppa.... La place de cooquipié de Casey se jouera dans la semaine à venir.....
Affaire à Suivre.....
Red Bull
27/07/2008, 21h33
Fan De Sete, autant Mourir....
Parle pour toi ! :p:p
Je peux dire la même chose avec Valentino Rossi ! :p:p
oui mais tu dirais une betise !
:sors
Parle pour toi ! :p:p
Je peux dire la même chose avec Valentino Rossi ! :p:p
:D:) +1
lekawa11
28/07/2008, 22h32
vous dites que giberneau tient pas la pression d'accord mais rossi non plus !! et rossi lui il a perdu un titre de champion du monde par la pression
Red Bull
28/07/2008, 22h46
vous dites que giberneau tient pas la pression d'accord mais rossi non plus !! et rossi lui il a perdu un titre de champion du monde par la pression
Toi, tu vas te faire des amis. :):yes:
Djtoff46
29/07/2008, 07h49
Pourquoi Sete est Titré - LUI ???? Je pense qu'avec 7 titres Vale n'a pas à rougir. Son C.V. est assez fourni non?
lekawa11
29/07/2008, 10h59
oui je sais je vai pas me faire des amis mais c'est comme sa quand on déteste rossi ..
oui je sais je vai pas me faire des amis mais c'est comme sa quand on déteste rossi ..
je trouve ça très passionnel de "détester" un pilote quel qu'il soit... :D:D:D:D
et pis chacun ses opinions , perso je suis fan de rossi et je trouve aussi qu'il a craqué sous la pression à valence en 2006.
bon c'était sa seule erreur de la saison.
mais une erreur quand même.
juste par curiosité quel est le motif de ta haine? il est méchant avec un pilote que tu aimes bien?
Enigma211081
29/07/2008, 12h04
Tu n'aimes pas les bons alors ??
On à le droit de le détester pour son comportement, certes, là je comprends.
Mais si on me dit qu'on déteste Rossi pour son style de pilotage alors là non, là il faut qu'on m'explique...
Red Bull
29/07/2008, 15h21
Mais si on me dit qu'on déteste Rossi pour son style de pilotage alors là non, là il faut qu'on m'explique...
Le détester pour ça, je ne pense pas. Mais on peut ne pas aimer son style de pilotage.
Stoner27
29/07/2008, 15h33
Pour en revenir sur Sete, Rossi n est pas le sujet ici, je pense que vu les evenements avec Melandri qui garde son guidon ( tout au moins pour Brno), il n avait jamais trop ete question de le faire rouler, mais juste mettre un peu la pression sur Melandri et peut etre essayer de pouvoir evincer Marco sans trop de frais au cas ou... Apparement les contrats ont ete bien fait et Ducati, tout comme Melandri, auraient eu trop a perdre en se separant en coures de saison. Ducati, financierement et Melandri a pied ou sur une Kawa peut competitive....
Moi je deteste Sete :)
Moi je deteste Sete :)
:D:D:D:D :D:D:D:D
valentino4646
06/09/2008, 10h19
c est qui sete giberneau?
humour je precise!!!
ah oui son surnom"hollywood giberneau"!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org