Voir la version complète : Sete Gibernau
daizenshu
21/07/2008, 10h45
Bonjour à tous,
Voilà je cherche une photo de face de la moto de Gibernau pour avoir son numéro qui est censé être le 15 selon ses essais mais vu qu'il est déjà pris le 15 je sais pas quel numéro il a ? J'attends vos réponses.
Merci
GéantVert
21/07/2008, 10h50
Salut, tu risques de te faire taper sur les doigts par les modo à faire des doublons.:non:
Passes par la case présentation :thumbleft:
C'est officiel le retour de Gibernau?
daizenshu
21/07/2008, 10h54
ok merci pour l'info des doublons, dsl alors au modérateur lol, je suis novice et en plus une fille lol, je pense que ça suffira comme excuse pour me faire pardonner.
Pour Gibernau j'en sais rien, je cherche ça pour mon homme lol
Je sais pas mais des que j'vois des postes comme ca je fonce dessus !! ^^ A mon avis pas encore de déco pour lui, on est meme pas encore sur qu'il court à la place de Melandri.. dès que je trouve ca je te la met ici.... :)
Red Bull
21/07/2008, 13h38
Fan de Sete, Indo ? :)
il doit aimer les pilotes qui se font battre par rossi...
bientôt il sera fan de stoner aussi :p:p:p:):):)
Red Bull
22/07/2008, 16h37
Indo est une FILLE. :p:p:p:p:p
:pen plus il est célibataire maintenant ... il doit avoir des démangeaisons:):):):) dans le poignet !:fou:
:pen plus il est célibataire maintenant ... il doit avoir des démangeaisons:):):):) dans le poignet !:fou:
le poignet et ailleur s'il et celibataire ;)....:D
J'voudrais pas vous faire peur les gens mais statistiquement il paraitrai que les célibataires ont une vie sexuelle plus épanouie que les gens en couple... Enfin, je dis ça je dis rien hein, je ne suis que célibataire après tout :D
Fan de Sete, Indo ? :)
Wiiiiiiiii :):) Toi aussi ? :ange:
Sete c'est mon premier coup de coeur.... (L) Grace à lui que j'ai commencé à regarder la moto....
Red Bull
25/07/2008, 13h59
Wiiiiiiiii :):) Toi aussi ? :ange: