PDA

Voir la version complète : qui a le style?

karel
30/07/2008, 23h02
bon c'est un post vraiment insolite, et complètement inutile :yes::yes::yes:.

je voulais vous demandez, d'après vous qui a le plus beau style sur la moto.

personnellement je trouve que hopkins, haga et xaus ont un style déhanché très spectaculaire.

à l'inverse bayliss, corser, ont un style chelou, un peu a la doohan je trouve.

oualah, encore un post qui fera pas long feu... :yes::yes::yes:

jetyam
30/07/2008, 23h34
je trouve l idee sympa le coup du style de pilotage. je trouve ton classement pas mal.1 er lorenzo a l epoque du 125 etait le style a l etat pure.2 eme hopkins et ses 66 degres d angle trop beau.3 eme xaus quel bourrin mais que c est beau.4 eme tony elias le jockey et enfin 5 eme ben spies coude au sol.

Dyst
31/07/2008, 08h30
comme jetyam j'ajouterais Elias qui "s'assoit" à un metre de la moto dans les courbes :fou:

Pasky
31/07/2008, 08h38
Dans le style je m'assoie quand je veux, effectivement Elias est assez spectaculaire
Dans le style perso-à-lui-qu'on-copie-pas il y avait Abe. Pas plus de style que ça, mais un style bien à lui.
Dans le style fluide je vais vite mais ça ce voit pas(pas de commentaire, merci,) Biaggi. rarement vu plus beau style avec Pedrosa.
Et dans le style bucheron qui se hâte avant que l'hiver arrive, Hayden est pas mal comme l'étaient Checa et Barros.

pierminator
31/07/2008, 08h59
Tous pilotes confondues,mes preferés reste tamada et hopkins,tres gros dehanché,le buste sortit,magnifique meme si tamada le fait moins regardé en 2004 par rapport a maintenant.Ensuite bien sur,max et pedrosa sont superbes sur la moto.J'aime bien aussi xaus.Par contre,corser et bayliss s'est vrai on le meme style que doohan

ca_roule
31/07/2008, 09h33
Allez moi j'ai met une pièce sur Biaggi pour la pureté de son style et de ses trajectoires.

Et j'en met une autre sur Mc Coy a sa grande époque pour le style bucheron.

Et enfin pour ceux qui connaissent il y a un certain Pierrot lerat-vanstaen... Pour ceux qui l'on vu tourner, bah c'est incroyable les travers qu'il faisait en entrée de virage par exemple au virage du garage vert je vous dit pas les traces de pneus!
Mais bon c'est pas un pilote de motogp!

Enigma211081
31/07/2008, 10h18
Ben moi je ne vais pas faire dans l'original en disant que un des styles que je préfère c'est celui de Rossi...
Pourquoi ? Pour son regard, regardez comment son casque est incliné dans les virages. On à presque l'impression qu'il regarde par-terre. C'est trop stylé je trouve...
:amoureux:

Sinon j'aime bien aussi Elias, lui on croirait carrément que ses fesses vont frotter le sol.... Mdr...
:yes:

Hopkins avec ses angles de fou et son coude en avant est pas mal aussi...

Et enfin Stoner qui en entrée de virage se jette carrément en avant avec son épaule et son coude, et comme Rossi j'aime sa position de ses pieds sur les reposes-pieds de la moto... (oui je sais ça vous paraît débile...lol)

Par contre sans vouloir parler bête, le style de Lorenzo est assez bizarre. On croirait presque qu'il à un baton dans le cul... Mdr :)
Ben ouais vous trouvez pas qu'il est vachement droit dans les virages ? Le buste tout droit et le menton vachement relevé ?
Quand il était en 250cc c'était vraiment flagrant, mais il est vrai que depuis qu'il est en MotoGP ça se voit un peu moins...

Psyduck
31/07/2008, 11h25
J'adorais Barros quand il était encore la. Au moment ou il sortait de sa moto juste avant une vire, il en imposait trop

Sinon je me range a l'avis général, Hopper, Elias, Hayden et Xaus c'est un délice a regarder. Stoner est pas mal dans son genre aussi il est complétement a toc avec sa ducat' et ça rend super bien a l'image

Enigma211081
31/07/2008, 11h43
Ben moi je ne vais pas faire dans l'original en disant que un des styles que je préfère c'est celui de Rossi...
Pourquoi ? Pour son regard, regardez comment son casque est incliné dans les virages. On à presque l'impression qu'il regarde par-terre. C'est trop stylé je trouve...
:amoureux:

http://resources.motogp.com/files/images/xx/2008/MotoGP/SPA/non/220284_Rossi+in+action-1280x960-may2.jpg.preview_big.jpg

Et la voici la comparaison entre Lorenzo qui est droit, et Rossi qui regarde par-terre... lol

http://www.moto-station.com/ttesimages/sport/grandprix/GPmoto2008/Jorge_Lorenzo_Vanlentino_Rossi_Yamaha_Jerez_acpz.j pg.jpg

macadamkenny
31/07/2008, 12h04
+1 pour Hopper avec l'angle qu'il prend.
Sinon je trouve qu'Edwards a un style se rapprochant légèrement de celui qu'avait Abe...

webamanu
31/07/2008, 12h20
Bon, on et dans la rubrique GP je pense qu'il s'agit de pilote en MotoGP. Si je doit en choisir un et un seul ( par ce que sinon la liste risque d'être longue ), c'est Stoner. Le voir se battre avec son cheval fou qui bouge dans tous les sens, qui se cabre et qui ne demande qu'a foutre son cavalier par terre, c'est beau. :amoureux:

JinDam
31/07/2008, 12h24
+1 ^^

Stoner est pour moi le plus impressionnant (en GP of course)

karel
31/07/2008, 13h49
Sinon j'aime bien aussi Elias, lui on croirait carrément que ses fesses vont frotter le sol.... Mdr...
Dans le style je m'assoie quand je veux, effectivement Elias est assez spectaculaire

c'est clair qu'on a l'impression qu'il aura bientôt besoin de sliders... pour ses fesses :D:D:D

c'est marrant de voir comme il se sort de la moto comme ça et se colle sur son coté.

Sinon je trouve qu'Edwards a un style se rapprochant légèrement de celui qu'avait Abe...

c'est vrai, pauvre Abe paix à son âme. .:pascool:

je suis le seul à trouver que Lorenzo a un style moche? tout sorti comme ça sans trop déhanché en virage avec un casque incliné sur le coté? genre il a pas de nuque ?

karel
31/07/2008, 13h51
c'es vrai qu'en regardant de près tous ces pilotes en virage, rien que par le gabarit et la position on comprends bien qu'ils vont pas arriver du tout aux même réglages...

Enigma211081
31/07/2008, 14h41
je suis le seul à trouver que Lorenzo a un style moche? tout sorti comme ça sans trop déhanché en virage avec un casque incliné sur le coté? genre il a pas de nuque ?

Ben non t'es pas le seul, moi aussi je l'ai dit dans un post précédent qu'il avait une façon bizarre de déhanché...
Et je n'aime pas trop...

Par contre sans vouloir parler bête, le style de Lorenzo est assez bizarre. On croirait presque qu'il à un baton dans le cul... Mdr :)
Ben ouais vous trouvez pas qu'il est vachement droit dans les virages ? Le buste tout droit et le menton vachement relevé ?
Quand il était en 250cc c'était vraiment flagrant, mais il est vrai que depuis qu'il est en MotoGP ça se voit un peu moins...

Voir photos ci-dessous...

http://www.motorcyclenews.com/upload/195835/images/Jorge%20Lorenzo%20250%20fastest%20first%20qual.jpg

viriginie
31/07/2008, 17h06
Alors moi je trouve que Toni Elias a un très bo style, surtout dans les virages il m'impresionne: :ange:

http://img410.imageshack.us/img410/5119/531655395bd30c3441eiy9.jpg

karel
31/07/2008, 17h12
Ben non t'es pas le seul, moi aussi je l'ai dit dans un post précédent qu'il avait une façon bizarre de déhanché...
Et je n'aime pas trop...

Voir photos ci-dessous...

http://www.motorcyclenews.com/upload/195835/images/Jorge%20Lorenzo%20250%20fastest%20first%20qual.jpg

pardon effectivement... j'avais pas vu :) donc je suis pas fou :yes: y'en a d'autres qui trouve qu'il fait un peu playmobil sur la moto... ouf :content::content:

FAB N°33
31/07/2008, 18h08
Le plus beau style de tous à mon sens c'est Tetsuya Harada, pour ses trajectoires, sa fluidité, c'est le pilote quand tu le vois rouler tu te dit que c'est pas possible, il se traine et quand le chrono s'affichait ben ! sa faisait mal.

Enigma211081
31/07/2008, 18h16
pardon effectivement... j'avais pas vu :) donc je suis pas fou :yes: y'en a d'autres qui trouve qu'il fait un peu playmobil sur la moto... ouf :content::content:

:mdr:

Gaz&Slide
31/07/2008, 18h38
Sujet très intéressant car on remarque que quasiment tous les pilotes ont leur propre style et ce, au delà de leur morphologie!

Parmi les plus beaux à voir:
- Hopkins qui est le pilote qui met le plus d'angle et qui doit être le meilleur en "mid-cornering"... C'était l'atout N°1 de la Suz ce qui explique pourquoi il était finalement efficace alors que la Kawa qui est plus sauvage ne lui pardonne rien.
- Rossi quand il est dans un tour qualif est celui qui m'impressionne le plus: optimisation de la piste, propreté, lignes idéales... voilà pourquoi il est Mr Rossi!
- Stoner, DeAngelis, Elias et Tamada dans leur mise sur l'angle sont aussi extraordinaires...
- et évidemment, McCoy: celui qui est l'origine de mon pseudo, (de ma passion pour le Red Bull aussi :p) qui entre 1999 et 2001 a marqué tous les esprits. Quoi que maintenant, C. Jones en WSS est pas mal dans le genre aussi!

Valentino46
31/07/2008, 19h12
Alors pour moi c'est Rossi, pour son déhancher ni trop ni pas assez... une attaque énorme et surtout en tour qualif c'est super à voir(puis je suis Fan :) )...
http://www.adgoog.com/blog/photo/21078a-valentino_rossi_quitterait_yamaha.jpg
Ensuite c'est Hayden une jolie position sur la moto(ça respire l'attaque) mais en glisse, c'est top...
http://www.windsofchange.net/Hayden.JPG

Et pour la purté (je sais en tant que Fan de Rossi ça la fou mal) Baiggi, très très propre, c'est quand même jolie à voir... plus que Pédrosa à mon gout...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/ca/Max_biaggi_wk_sbk_assen_2007.jpg

ET moi même (j'aime bien ma position sur la moto):
http://img293.imageshack.us/img293/9569/dsc2883lm6.jpg

PS: SVP ne me dites pas que j'ai un style très proche de celui de Biaggi... on me le dit assez:boutons:

Enigma211081
31/07/2008, 19h40
ET moi même (j'aime bien ma position sur la moto):
http://img293.imageshack.us/img293/9569/dsc2883lm6.jpg

PS: SVP ne me dites pas que j'ai un style très proche de celui de Biaggi... on me le dit assez:boutons:

Ha ben si, t'as un style proche de Biaggi... C'est vrai en plus... Mdr...
Un comble pour un fan de Rossi... :D

Mais c'est pas une critique... Au contraire... T'es pas mal non plus...

Valentino46
31/07/2008, 19h45
Merci :) bah c'est sur c'est un comble mais bon en mêm temps c'est une qualité car le style de Biaggi est jolie et propre donc... :)

Red Bull
31/07/2008, 20h20
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais pour moi, le plus beau style du MotoGP, c'est Toni Elias. :amoureux::amoureux::amoureux:
Chaque fois que je le vois ........ Arrrffff. :amoureux::amoureux::amoureux:
Petite illustration :ange: :
http://pix.nofrag.com/d/6/0/fd9038cc4486c126a34f637e26d21.html

Vient ensuite Dani Pedrosa, pour son style impeccable, propre, très pure.
Magnifique également. :amoureux::amoureux:
Puis John Hopkins, pour son angle impressionnant. Dans le style "grosse attaque", Alex de Angelis n'est pas mal non plus.

En SBK, contrairement à certains, ma préférence va à Troy Corser. Un génie de la trajectoire. J'aime beaucoup également le style de Max Neukirchner.

Et en SSP, Craig Jones (pour ses glisses) Robin Harms (pour son attaque monstrueuse) et Russel Holland (pour son déhanché de malade) ! :content:

freelancer
31/07/2008, 21h50
Moi j'aime beaucoup Andrea Dovizioso.

ca_roule
01/08/2008, 10h17
C'est vrai que Dovi est aussi très propre... Et en plus il tombe pas!

Stoner27
01/08/2008, 11h12
Moi aussi je suis fan de moi...:yes:

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/37/00/lurcy_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=878&u=11003700)

http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/37/00/lurcy_11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=879&u=11003700)

En plus je suis déja numéro 1....:yes::ange:

Sinon mon style préféré, c'est Troy Bayliss.
Viens ensuite Stoner suivi de peu par Canepa.
Je mettrais ensuite Hayden et Dovisioso.

gerald_46
01/08/2008, 12h21
D'abord...féloche pour l'idée du post !!:siryessir:
Ensuite, je dirais Rossi, Stoner (parce que lorsque l'on voit ses glisses en entrée ou en sortie de virage, je me dis que ce gars a un feeling hallucinant) et Hayden (j'adore ses sorties de courbes quand il casse la traj'....c'est sans doute ce qu'il y a de plus tripant à vivre sur une moto -bon là, c'est discutable !!:D).
Le vecteur commun c'est que ce sont des pilotes offensifs et qui apprécient les duels et pour nous ça signifie...spectacle !!:content:

2Stroke
01/08/2008, 20h34
Dovi a un style magnifique.

Mais je garde un faible pour McCoy, qui nous régalait à chaque GP... :amoureux:

Tetrelinette
02/08/2008, 22h02
MC-COY : les plus belles glisses
EDWARDS : Relever la moto avec le coude c'est trop fort
ROSSI : Comment il fait pour avoir les plus belles traj on dirait qu'il ne regarde que son pneu
STONER : On a l'impression qu'il va se faire desarconner dans chaque virage mais ça passe il en a une sacré paire

edwards45
03/08/2008, 00h44
Ouh lalala, Canepa, en effet a un super style (taper Canepa dans google images, vous serez pas décu), que ce soit avec la 1098 ou la GP08.
Lorenzo j'aime bien son style, c'est sympa niveau esthétique et puis faut avouer qu'il nous aura fait de jolis highsides (version je peux être à l'envers pendant quelques secondes).

Red Bull
03/08/2008, 12h28
Merci :) bah c'est sur c'est un comble mais bon en mêm temps c'est une qualité car le style de Biaggi est jolie et propre donc... :)

Alors voyons. :) On dit que tu as le style de Max Biaggi. Or, le style de Biaggi ressemble à celui de Pedrosa. On peut donc dire que tu as le style de Pedrosa. :)

Pas taper. :ange:

Enigma211081
03/08/2008, 12h55
Ouh lalala, Canepa, en effet a un super style (taper Canepa dans google images, vous serez pas décu), que ce soit avec la 1098 ou la GP08.
Lorenzo j'aime bien son style, c'est sympa niveau esthétique et puis faut avouer qu'il nous aura fait de jolis highsides (version je peux être à l'envers pendant quelques secondes).

Pour Canepa effectivement très jolie à voir...

Par contre Lorenzo...
Sérieux on croirait trop qu'il à un baton dans le cul... :D

Gaz&Slide
03/08/2008, 14h08
Pour Canepa effectivement très jolie à voir...

Par contre Lorenzo...
Sérieux on croirait trop qu'il à un baton dans le cul... :D

D'un côté pour sa défense, là, la piste est HUMIDE!

Enigma211081
03/08/2008, 14h29
D'un côté pour sa défense, là, la piste est HUMIDE!

Tutut, il roule comme ça ! EN motoGp ça se voit moins car le gabarit de la M1 le cache un peu, et de toute façon il a du adapter son pilotage, mais en 250 cc avec mon frangin quand on regardait les courses on se marrait trop en voyant le style de Lorenzo...

Je trouve qu'il n'a pas du tout le "staïle" comme on dit. Mais bon, ça ne veut rien dire puisque les résultats sont là !

Mais quand même... De tout le plateau MotoGP c'est pour moi celui qui à le moins du style... Même Hoffman était mieux...:D

pietro46
03/08/2008, 15h45
Je suis du meme avis que toi, le style de Lorenzo, je trouve sa très moche.
Tout droit sur la moto, c'est pas du tout mon truc.
J'aime beaucoup les pilotes qui se déhanches (sa s'écrit comme sa?^^)

Du coup, j'adore le style de Rossi, Haga etc..
J'aime pas le style, donc Lorenzo, mais aussi Bayliss en sbk (et pourtant j'adore ce pilote).

1100kawa
05/08/2008, 15h23
pour le style aujourd'hui je dis aussi hoppkins
par contre a l époque j aimais bien voir les glisse de mccoy et les jack attack de oj (pas taper pasky)

medol
05/08/2008, 20h27
c'est vrai que Rossi "regarde " le sol en virage ! j'aime bien Elias aussi et surtout Stoner!

karel
05/08/2008, 22h11
colin aussi a le style je trouve. :)

Enigma211081
05/08/2008, 23h04
colin aussi a le style je trouve. :)

Oui pas mal aussi... Lui il à aussi sa façon à lui de prendre les virages... Et le regard... Son regard est déjà au 3ème virage suivant... lol

Gaz&Slide
05/08/2008, 23h14
Assez "Norifumiabesque" le style de Colin en effet...

Pour Craig Jones, j'en reviens toujours pas... y a une semaine, je disais qu'il avait l'un des plus beaux styles de pilotage tous plateaux confondus... et là.....

nono_le_robot
07/08/2008, 23h35
ah en vla un débat qu'il est bien!!!

Moi aussi j'aime bien le style de colin à la norifumi abe (même s'il a changer un peu et qu'avant il avait celui-ci en un peu plus agressif mais il a du lme changer avec l'avenement des 800...) je sais pas si vous comprenez mais moi j'me comprend :)

ensuite Hayden est beau (surtout à l'époque des 1000)

Hopper of course, Stoner, Rossi

Bon j'suis plus "attack style" alors les lmorenzo et Biaggi (même si c'est grave fluide et plutot beau) bin j'aime moins

J'aime bien mon style aussi mais vu que j'changeais souvent (la recherche du mode lopette à mode pilote :yes:) bin j'peux pas trop dire

et puis j'fais plus d'piste alors comme ça c'est réglé...

Fast'keyser
08/08/2008, 09h10
Perso, j'aimebien aussi le style de puniet coude écartés, façon bucheron qui me rapelle beaucoup celui de Ruggia.

Pour les plus jeunes Ruggia ........ ben cherchez un peu, internet c'est fait que pour regarder des films X.

:):)

chrisgaz
08/08/2008, 10h13
Ruggia frottait les coudes par terre.... arf... terrible.... perso, je suis un grand fan du pilotage de Stoner... ca bouge dans tous les sens... quand il rentre dans les virages, on se demande comment il va en sortir.... c est vraiment la bagarre de l homme contre la machine.... il la plie en 2 sa Ducati... perso, j aodre.... le style de Rossi me plait beaucoup aussi.... et les 2 autres sont Hopkins et Hayden....

2Stroke
08/08/2008, 11h09
Perso, j'aimebien aussi le style de puniet coude écartés, façon bucheron qui me rapelle beaucoup celui de Ruggia.

Pour les plus jeunes Ruggia ........ ben cherchez un peu, internet c'est fait que pour regarder des films X.

:):)

J'me sens moins seul, y a pas que moi qui ait pris le haut débit dans cet optique!!! ;):D:D:D

trisium23
09/08/2008, 21h53
vous n'en avez pas beaucoup parler mais pour moi le plus beau style est celui de Haga . Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Par contre Je n'aime pas du tout le style des 3 australiens : bayliss , corser et vermeulen en mgp.

karel
10/08/2008, 11h27
vous n'en avez pas beaucoup parler mais pour moi le plus beau style est celui de Haga . Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Par contre Je n'aime pas du tout le style des 3 australiens : bayliss , corser et vermeulen en mgp.

+1 c'est vrai que haga a vraiment un style agressif magnifique.
le seul australien qui ait vraiment du style c'est stoner je trouve.

:p:p:p

nofoot
10/08/2008, 13h07
+1 c'est vrai que haga a vraiment un style agressif magnifique.
le seul australien qui ait vraiment du style c'est stoner je trouve.

:p:p:p

pas d'accord pour les australien je trouve que stoner n'a pas de style
les seul australien qui avait du style etait mick doohan et wayne gardner

webamanu
10/08/2008, 18h32
pas d'accord pour les australien je trouve que stoner n'a pas de style
les seul australien qui avait du style etait mick doohan et wayne gardner

Mick qui ??? :)

:sors

Red Bull
10/08/2008, 21h03
Parkes en WSS déhanche pas mal , j'aime bien aussi.

Je crois avoir lu que c'était parce qu'il a pas mal roulé au Japon. Il semblerait que là-bas, ce soit un peu le style dominant. Mais il faudrait vérifier.

Ceci dit, il est vrai que Parkes a un beau style. ;) Mais je préférais Craig Jones. :pascool:

karel
12/08/2008, 21h08
déjà qu'il avait fait le show à jerez cette année, je suis tombé sur cette photo : :D:D:D si c'est pas du style ça...

karel
12/08/2008, 21h12
je savais pas non plus que stoner s'était mis au breakdance...

flo de h
13/08/2008, 09h39
Pour moi Abe et Xauss...:amoureux:
Mais le style qui m'impressionne le plus c'est l'américain...quand tu matte leur SBK nationale t'as l'impression qu'ils ont collés une moto à tous les bucherons du coin :fou:...j'adore...

loicalex
16/08/2008, 03h04
2466

Voila mon choix:amoureux:.... Pour ceux qui l'ont reconnus

Enigma211081
16/08/2008, 17h37
2466

Voila mon choix:amoureux:.... Pour ceux qui l'ont reconnus

Waoow quel style... Avec ce coucher de soleil en contre-jour... Belle photo !

C'est qui ???

Gaz&Slide
16/08/2008, 17h54
Makoto Tamada sur la RC211V JiR

vale45
17/08/2008, 02h39
http://cache.daylife.com/imageserve/0aqN50a8BY96D/610x.jpg
http://www.motorcycle.com/images/content/Event/08_may_kawi_showdown_01.jpg
Voilà du style également;)

webamanu
17/08/2008, 08h04
http://cache.daylife.com/imageserve/0aqN50a8BY96D/610x.jpg
http://www.motorcycle.com/images/content/Event/08_may_kawi_showdown_01.jpg
Voilà du style également;)

ELBOWZ !!! :content:

karel
17/08/2008, 21h18
Makoto Tamada sur la RC211V JiR

il avait vraiment du style tamada, quel dommage q'il n'ait pas confirmé sa bonne arrivée en gp...

webamanu
17/08/2008, 21h21
Pendant le gp de Brno, Elias nous a offert un festival de touche cul. C'était beau ! :)

ced29
18/08/2008, 08h24
Pendant le gp de Brno, Elias nous a offert un festival de touche cul. C'était beau ! :)
+1
J'ai pensé à ce topic pdt le GP :p

loicalex
18/08/2008, 10h27
il avait vraiment du style tamada, quel dommage q'il n'ait pas confirmé sa bonne arrivée en gp...

C'est clair qu'il laisse un sale gout de talent gâcher makoto....

Allez une cht'ite pour la route!!!

2468

loicalex
18/08/2008, 10h33
Qui a dit que Lorenzo pilotait avec un balai dans le cul????2469

jvoi pa 2 balai sur cette photo....:D:D:D

karel
18/08/2008, 10h36
lol :)

Valentino46
18/08/2008, 13h16
Qui a dit que Lorenzo pilotait avec un balai dans le cul????2469

jvoi pa 2 balai sur cette photo....:D:D:D

Sur cette tofs ce n'est pas le vrai Jorgue Lorenzo (celui du motogp) mais plutot un pilote test de chez aprilia (cette image date de pas mal de temps) de plus Jorgué ne orule pas avec des casques Vémar mais des Xlite ;)

loicalex
18/08/2008, 16h38
Sur cette tofs ce n'est pas le vrai Jorgue Lorenzo (celui du motogp) mais plutot un pilote test de chez aprilia (cette image date de pas mal de temps) de plus Jorgué ne orule pas avec des casques Vémar mais des Xlite ;)

c'est ton avis et tu as peut etre raison ,mais Vemar ou pas (merci pour le renseignement mais faut être aveugle pour pas l'avoir remarquer), Sur cette photo prise le 21 fevrier 2006 (j'appelle pas ça une image qui date perso),
le nom LORENZO sur le dos de la combarde ressemble fortement a celui de JORGE (et non Jorgué).
Sans parler du gabarit,
du déhanché (exageré pour toucher le coude)
et de la combi dainese par dessus (rossi style)
des bottes dainese....
Et tricher aussi petitement sur le nom d'un pilote ne ressemble pas au style d'aprilia qui au contraire sait bien promouvoir ses produits.Pour conclure Un certain Pedrosa n'a pas hésité a changer de casque durant une saison 250 avec des casques Arai repeints aux couleurs Nolan !!!(marque qui le sponsorisait), Tout ca a cause de problèmes de buées. Meme chose pour Poggiali : Nava/Arai alors les pilotes et les casques c'est : protège moi et tais toi...

karel
18/08/2008, 17h04
vous pensez que c'était Jorge Lorenzo? je pensais que c'était un clin d'oeil. nan les deux pilotes n'ont pas le même style et des Lorenzo il doit y en avoir plus d'un. :)

loicalex
18/08/2008, 17h08
vous pensez que c'était Jorge Lorenzo? je pensais que c'était un clin d'oeil. nan les deux pilotes n'ont pas le même style et des Lorenzo il doit y en avoir plus d'un. :)

je persiste et je signe ; sur que c'est lui !!:yes::yes::yes:

Valentino46
18/08/2008, 18h24
c'est ton avis et tu as peut etre raison ,mais Vemar ou pas (merci pour le renseignement mais faut être aveugle pour pas l'avoir remarquer), Sur cette photo prise le 21 fevrier 2006 (j'appelle pas ça une image qui date perso),
le nom LORENZO sur le dos de la combarde ressemble fortement a celui de JORGE (et non Jorgué).
Sans parler du gabarit,
du déhanché (exageré pour toucher le coude)
et de la combi dainese par dessus (rossi style)
des bottes dainese....
Et tricher aussi petitement sur le nom d'un pilote ne ressemble pas au style d'aprilia qui au contraire sait bien promouvoir ses produits.Pour conclure Un certain Pedrosa n'a pas hésité a changer de casque durant une saison 250 avec des casques Arai repeints aux couleurs Nolan !!!(marque qui le sponsorisait), Tout ca a cause de problèmes de buées. Meme chose pour Poggiali : Nava/Arai alors les pilotes et les casques c'est : protège moi et tais toi...
oui sauf que pour les casques Lorenzo n'a jamais changé de marque et durant toutes sa période en 250 (comme maintenant en motogp) il roule Xlite... deplus ce n'est pas du tout le style de Lorenzo sur une moto (il est bien plus droit).

Pour ce qui est de dainese il n'y a pas que Lorenzo qui roule dainese, en italie (et notament chez les pilotes de devellopement) dainese est une marque courrante ;)

Ensuite pour ce qui est de Pédrosa et arai il n'a pas fait qu'une saison en arai, puisque en comptant ça dernière année en 250 ( 2005 donc) ça fait 4ans qu'il roule Arai (en motogp il a tout le teps eu Arai)...

A noté que le seul pilote qui n'est pas changé de marque de casque au cour de sa carrière (en tout cas jusqu'a maintenant) c'est Rossi avec AGV (il avait même reçu un casque d'or de la part d'Agv pour sa fidélité)... ;)

loicalex
18/08/2008, 18h31
No comment mais
1 quant tu touches les coudes tu peux pas etre droit mais replier sur le reservoir !

2 merci pour les renseignements Dainese Chui équiper par la marque de la tete aux pieds et j'habitais ya 1 an à 50 km de l'italie.

Sans rancune et @+

karel
18/08/2008, 19h36
No comment mais

mais c'est des commentaires en dessous... :yes::yes::yes:

1 quant tu touches les coudes tu peux pas etre droit mais replier sur le reservoir !

+1! à part si on est un chimpanzé dixit monsieur KTM :D:D

2 merci pour les renseignements Dainese Chui équiper par la marque de la tete aux pieds et j'habitais ya 1 an à 50 km de l'italie.

ça vaut le coup la différence de prix ou c surtout du marketing sur le dos de rossi?

Sans rancune et @+

bon allez les gars arrêter de vous chamailler, tout le monde peut camper sur ses positions, il faudrait voir si qqn peut trouver qui a fait cette photo, ou si y'a un pilote de dev chez aprilia qui s'appelle lorenzo. et pis même si y'en a un qui a raison et un qui a tort c pas bien grave tout ça hein? :yes::yes::yes:

loicalex
18/08/2008, 19h52
bon allez les gars arrêter de vous chamailler, tout le monde peut camper sur ses positions, il faudrait voir si qqn peut trouver qui a fait cette photo, ou si y'a un pilote de dev chez aprilia qui s'appelle lorenzo. et pis même si y'en a un qui a raison et un qui a tort c pas bien grave tout ça hein? :yes::yes::yes:

c'est pas moua c lui !!! :p:)

sans blaguer y fo bien savoir argumenter pour défendre ces opinions....surtout en moto.
mais c'est vrai que sa commençait a tourner au ridicule.:bad:

Pour le matos en Italie tu gagnes toujours un peu, même-ci depuis l'£uro sa vaut plus vraiment le coup.

Valentino46
18/08/2008, 20h04
No comment mais

Sans rancune et @+
aucune rancune de ma part on parlotte :)

De plus je suis équipé dainese depuis plus de 5ans (combi kirishima prof, gant speed métal réplica Valé :) et botte torque In + dorsale Wave2 si tu connais ;) ) de la tete au pied également (mis à part le casque) et fait de la piste par la même occazion :)

Mais je vais en andorre a comparé l'italie c'est cher :)

Pour les coude justement être replier c'est pas trop dans les habitude de Lorenzo (bien que là tu sois obligé)...

loicalex
18/08/2008, 20h09
message reçu mon cher Vale... A bientôt pour de futurs débats!

:content::content::content::content::content:

Enigma211081
18/08/2008, 23h04
je persiste et je signe ; sur que c'est lui !!:yes::yes::yes:

C'est pas pour faire chier le monde et relancer le débat, mais je suis pratiquement sûr que ça ne soit pas le vrai "Lorenzo".

C'est juste un clin d'oeil, comme d'ailleurs Yamaha l'a souvent fait avec Rossi également. Il y a déjà eu des pubs et des photos de Yamaha montrant Rossi alors qu'en fait ce n'est pas lui...

Et puis franchement sur la photo ça se voit que c'est pas Lorenzo. C'est pas du tout son style... :boutons:

Voilà.

C'est pas pour relancer le débat mais je tenais juste à donner mon avis... lol

loicalex
19/08/2008, 07h05
C'est pas pour faire chier le monde et relancer le débat, mais je suis pratiquement sûr que ça ne soit pas le vrai "Lorenzo".

C'est juste un clin d'oeil, comme d'ailleurs Yamaha l'a souvent fait avec Rossi également. Il y a déjà eu des pubs et des photos de Yamaha montrant Rossi alors qu'en fait ce n'est pas lui...

Et puis franchement sur la photo ça se voit que c'est pas Lorenzo. C'est pas du tout son style... :boutons:

Voilà.

C'est pas pour relancer le débat mais je tenais juste à donner mon avis... lol

Y'a aucun souci et merci d'avoir donner ton avis!:)

Enigma211081
19/08/2008, 12h49
Y'a aucun souci et merci d'avoir donner ton avis!:)

Pas de problèmes !! :cool: