Voir la version complète : WSBK 2008 rd10 Brands Hatch
webamanu
31/07/2008, 12h02
C'est demain que commence la manche de Brands Hatch. Cette année Toseland n'est plus la et Bayliss veut certainement prendre une revanche sur l'année dernière. Et en SSP, surement que Rea et Jones seront sur-motivés.
Il y 'aura quelques wild-card britannique pour cette manche en SBK Tom Sykes, Simon Andrews et Chris Walker. En SSP, Karl Harris, Steve Plater, Billy McConnell et Hudson Kennaugh .
En SBK, ont pourrais voir Tom Sykes aux avants postes avec sa GSX-R aux couleurs Rizla (http://www.britishsuperbike.com/team_spec.asp?bike=114).
Les courses seront visible dimanche sur le site officiel SBK (http://www.worldsbk.com/pubb_EN/index.php) et sur Eurosport.
tu peux rajouter Pawel Szkopek ( http://www.szkopek) en wild card a la place de Mccoy.
freelancer
31/07/2008, 21h32
En plus, à la différence par exemple du championnat AMA, le BSB est aussi à manufacturier pneu unique PIRELLI. Donc les wild cards n'auront pas ça à découvrir.
En plus, pour la manche de brands hatch en mai en BSB il avait fait podium (2e) en 1ere manche et était parti pour rééditer sa performance en seconde quand il avait eu un problème mécanique a quelques tours de l'arrivée.
Espérons qu'il donne du fil a retordre aux permanents du WSBK.
Et pour cette manche, on peut aussi espérer une belle course de Kyonari sur la TenKate qui connaît bien l'Angleterre pour y avoir remporté le titre les deux dernières années.
webamanu
01/08/2008, 11h13
L'italien Luca Morelli fera sont retour en SBK dans le team DFX. Morelli avait commencé la saison chez Alto Evolution puis c'était fait remercier et remplacer par Jason Pridmore.
source crash
webamanu
01/08/2008, 17h56
Supersport - Free Practice 1st Session
Update: August 01, 2008, 12.00 PM ET
1 18 Jones C. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.857
2 65 Rea J. (GBR) Honda CBR600RR 1'29.211
3 14 Lagrive M. (FRA) Honda CBR600RR 1'29.237
4 23 Parkes B. (AUS) Yamaha YZF-R6 1'29.247
5 77 Veneman B. (NED) Suzuki GSX-R600 1'29.274
6 5 Harris K. (GBR) Yamaha YZF-R6 1'29.435
7 88 Pitt A. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.455
8 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.548
9 69 Nannelli G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.851
10 126 Martin C. (GBR) Kawasaki ZX-6R 1'29.968
11 33 Kennaugh H. (RSA) Yamaha YZF-R6 1'30.131
12 105 Vizziello G. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.136
13 26 Lascorz J. (ESP) Honda CBR600RR 1'30.137
14 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 1'30.314
15 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF-R6 1'30.467
16 21 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'30.567
17 8 Aitchison M. (AUS) Triumph 675 1'30.627
18 22 Plater S. (GBR) Triumph 675 1'30.733
19 31 Kallio V. (FIN) Honda CBR600RR 1'30.738
20 44 Salom D. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'30.857
21 199 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.880
22 30 Günther J. (GER) Honda CBR600RR 1'31.162
23 17 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'31.195
24 83 Van Keymeulen D. (BEL) Suzuki GSX-R600 1'31.269
25 3 McConnell B. (AUS) Kawasaki ZX-6R 1'31.281
26 81 Gowland G. (GBR) Honda CBR600RR 1'31.291
27 4 Alfonsi L. (ITA) Honda CBR600RR 1'31.426
28 27 Frost R. (GBR) Triumph 675 1'31.493
29 117 Sacchetti D. (ITA) Honda CBR600RR 1'31.640
30 37 De Angelis W. (RSM) Honda CBR600RR 1'31.710
31 53 Smart M. (NZL) Honda CBR600RR 1'32.035
32 11 Holland R. (AUS) Honda CBR600RR 1'32.652
33 12 Hidalgo J. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'32.752
34 19 Szkopek P. (POL) Triumph 675 1'33.391
35 34 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 1'33.738
36 51 Barragan S. (ESP) Honda CBR600RR 1'34.207
37 28 Scambia R. (ITA) Triumph 675 1'34.524
Superbike - Free Practice 1st Session
Update: August 01, 2008, 13.20 PM ET
1 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'26.876
2 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'26.966
3 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 1'27.038
4 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 1'27.125
5 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 1'27.259
6 111 Xaus R. (ESP) Ducati 1098 RS 08 1'27.388
7 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'27.391
8 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 1'27.403
9 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 1'27.409
10 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'27.451
11 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'27.554
12 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'27.835
13 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'27.955
14 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 1'27.963
15 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'28.062
16 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 1'28.089
17 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'28.092
18 38 Nakatomi S. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'28.154
19 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 1'28.199
20 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'28.256
21 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 1'28.284
22 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 1'28.815
23 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 1'28.839
24 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'28.952
25 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR 1'29.440
26 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'29.774
27 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 1'29.811
28 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'29.811
29 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'30.273
30 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'31.137
31 17 Andrews S. (GBR) Yamaha YZF-R1 1'31.759
Supersport - Qualifying 1st Session
Update: August 01, 2008, 15.20 PM ET
1 65 Rea J. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.117
2 18 Jones C. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.340
3 23 Parkes B. (AUS) Yamaha YZF-R6 1'28.409
4 14 Lagrive M. (FRA) Honda CBR600RR 1'28.511
5 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF-R6 1'28.780
6 77 Veneman B. (NED) Suzuki GSX-R600 1'28.875
7 5 Harris K. (GBR) Yamaha YZF-R6 1'28.886
8 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 1'28.952
9 33 Kennaugh H. (RSA) Yamaha YZF-R6 1'29.025
10 88 Pitt A. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.087
11 105 Vizziello G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.157
12 26 Lascorz J. (ESP) Honda CBR600RR 1'29.281
13 8 Aitchison M. (AUS) Triumph 675 1'29.347
14 69 Nannelli G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.356
15 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.441
16 126 Martin C. (GBR) Kawasaki ZX-6R 1'29.691
17 22 Plater S. (GBR) Triumph 675 1'29.730
18 11 Holland R. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.773
19 81 Gowland G. (GBR) Honda CBR600RR 1'30.075
20 3 McConnell B. (AUS) Kawasaki ZX-6R 1'30.179
21 44 Salom D. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'30.202
22 83 Van Keymeulen D. (BEL) Suzuki GSX-R600 1'30.226
23 4 Alfonsi L. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.251
24 53 Smart M. (NZL) Honda CBR600RR 1'30.251
25 31 Kallio V. (FIN) Honda CBR600RR 1'30.304
26 21 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'30.455
27 30 Günther J. (GER) Honda CBR600RR 1'30.554
28 199 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.837
29 37 De Angelis W. (RSM) Honda CBR600RR 1'30.888
30 117 Sacchetti D. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.903
31 17 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'31.012
32 27 Frost R. (GBR) Triumph 675 1'31.332
33 12 Hidalgo J. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'31.392
34 34 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 1'32.027
35 51 Barragan S. (ESP) Honda CBR600RR 1'33.211
36 28 Scambia R. (ITA) Triumph 675 1'33.802
Superbike - Qualifying 1st Session
Update: August 01, 2008, 16.35 PM ET
1 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'26.017
2 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'26.144
3 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 1'26.156
4 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.166
5 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 1'26.290
6 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.441
7 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 1'26.461
8 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 1'26.565
9 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'26.572
10 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 1'26.582
11 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 1'26.593
12 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 1'26.631
13 111 Xaus R. (ESP) Ducati 1098 RS 08 1'26.753
14 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 1'26.830
15 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'26.921
16 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'27.020
17 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'27.219
18 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'27.306
19 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'27.342
20 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 1'27.538
21 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 1'27.565
22 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'27.657
23 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 1'28.087
24 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 1'28.230
25 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR 1'28.379
26 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'28.448
27 38 Nakatomi S. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'29.302
28 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'29.325
29 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'29.752
30 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'29.795
C'est que la première journée et il est encore trop tôt pour tiré des conclusion, mais j'ai comme l'impréssion qu'en SSP nous allons avoir droit au god save the queen et à un doublé british.
freelancer, tu disait quoi de nouveau au sujet de Kiyonari ??:)
Madmax734
01/08/2008, 18h41
Wahooouuu !!!
Max 4ème temps de la première scéance, c'est de bon augure....
J'ai regardé le météo prévue pour Dimanche, apparemment maussade mais sans pluie !!!
Grande confiance aux résultats de l'Empereur, il va nous renouveller un podium, c'est sûr !!!
Lu sur son site : "Je suis sûr de rester en Sbk, avec bon espoir d'un package compétitif, qui pourrait me donner l'occasion de gagner ce Mondial."
Va-t'il récupérer la Ducat. Officielle ?
Allez Max on croit en toi !!!!
pierminator
01/08/2008, 19h36
continue max gazzzzzzzzzzzzzzzzz
freelancer
01/08/2008, 20h25
freelancer, tu disait quoi de nouveau au sujet de Kiyonari ??:)
Et pour cette manche, on peut aussi espérer une belle course de Kyonari sur la TenKate qui connaît bien l'Angleterre pour y avoir remporté le titre les deux dernières années.
Ben je persiste et je signe!
Slimdean
02/08/2008, 06h13
Team Alstare Suzuki news
2008 Superbike World Championship
Round 10, Brands Hatch, UK
Friday qualifying, 1st August
YUKIO THIRD!
http://www.alstare.com/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/brands-hatch-sbk-friday/ap2_6751/24011-1-eng-GB/AP2_6751_medium.jpgTeam Suzuki Alstare rider Yukio Kagayama mastered a bumpy track and blustery conditions in this afternoon’s qualifying at Brands Hatch to end the day with the third fastest lap time. His team mate Fonsi Nieto finished tenth and Team Alstare Suzuki rider Max Neukirchner fourteenth. Ryuichi Kiyonari (Honda) used his years of British Superbike Championship experience at the Kent circuit and took provisional pole position, just over a tenth of a second faster then Noriyuki Haga (Yamaha).
Yukio - 3rd, 1:26.156
In this morning practice and at the start of this afternoon’s qualifying I did not have a good feeling with the bike and also suffered problems with the grip. But my mechanics and I made some changes to the balance of the bike and the chassis set-up and there was a big improvement straightaway. I was able to put in some good laps and now I feel that we can improve further. The wind was very strong this afternoon, especially in the first and last turns and it was easy to get blown off line if you weren’t careful. I am a little sore from my crash at the Suzuka 8 hour race last weekend. I hit my left knee and it is not as flexible on the bike as it should be. The damaged ligaments in my left hand are getting better, but I know this is going to take quite some time. It is a little frustrating, but my job is to race so I just have to try and forget about it.
Fonsi - 10th, 1:26.582
Today was not so bad and although I only finished tenth quickest my lap time was not so far away from the leader, so I’m pretty happy. I used my number one bike for the whole day, except at the end when there was a problem with the exhaust and I had to switch to my number two bike. I prefer my number one bike and that’s what we’ll work with tomorrow. We will carry on working on the traction and wheelie control because it is important to have this working well at this track.
Max - 14th, 1:26.830
The first practice felt good and we had a good set-up and the lap times were not so bad. But when we started trying different tyres, the grip went down. Towards the end we used a front and rear combination that worked well and now we will look at Yukio’s data and see if we can use some of it and improve. The race line round here is OK, but when you get off-line the track feels dirty and slippery, so you have to keep your wits about you.
Friday qualifying
1 Kiyonari (J-Honda) 1:26.017, 2 Haga (J-Yamaha) 1:26.144, 3 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) 1:26.156, 4 Biaggi (I-Ducati) 1:26.166, 5 Smrz (CZ-Ducati) 1:26.290, 6 Lavilla (E-Honda) 1:26.441, 7 Corser (Aus-Yamaha) 1:26.461, 8 Muggeridge (Aus-Honda) 1:26.565, 9 Sykes (GB-Suzuki) 1:26.572, 10 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 1:27.582, 14 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki) 1:26.830,
webamanu
02/08/2008, 12h12
quelques photos de crash.net
Zaiser non, il ne tombe pas
http://img184.imageshack.us/img184/7453/zaiserbh474216ft6.jpg
Biaggi
http://img524.imageshack.us/img524/1001/biaggibh474060zx1.jpg
Corser
http://img359.imageshack.us/img359/8923/corserbh474230rj8.jpg
Haga
http://img359.imageshack.us/img359/429/hagabh474220xf0.jpg
Kagayama
http://img300.imageshack.us/img300/4030/kagayamabh474208eq0.jpg
Heu...
http://img172.imageshack.us/img172/6227/laconibh474221hv1.jpg
Muggeridge
http://img300.imageshack.us/img300/3007/muggeridgebh474228id2.jpg
Sykes
http://img359.imageshack.us/img359/1748/sykesbh474213yk1.jpg
webamanu
02/08/2008, 14h17
Supersport - Free Practice 2nd Session
Update: August 02, 2008, 12.00 PM ET
1 65 Rea J. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.033
2 18 Jones C. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.111
3 23 Parkes B. (AUS) Yamaha YZF-R6 1'28.507
4 5 Harris K. (GBR) Yamaha YZF-R6 1'28.719
5 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR600RR 1'28.784
6 88 Pitt A. (AUS) Honda CBR600RR 1'28.794
7 77 Veneman B. (NED) Suzuki GSX-R600 1'28.996
8 14 Lagrive M. (FRA) Honda CBR600RR 1'29.005
9 11 Holland R. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.039
10 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 1'29.097
11 69 Nannelli G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.147
12 31 Kallio V. (FIN) Honda CBR600RR 1'29.408
13 26 Lascorz J. (ESP) Honda CBR600RR 1'29.426
14 126 Martin C. (GBR) Kawasaki ZX-6R 1'29.444
15 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF-R6 1'29.629
16 33 Kennaugh H. (RSA) Yamaha YZF-R6 1'29.665
17 21 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'29.710
18 83 Van Keymeulen D. (BEL) Suzuki GSX-R600 1'29.727
19 105 Vizziello G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.806
20 44 Salom D. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'29.845
21 19 Szkopek P. (POL) Triumph 675 1'29.867
22 22 Plater S. (GBR) Triumph 675 1'29.970
23 30 Günther J. (GER) Honda CBR600RR 1'29.998
24 17 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'30.032
25 81 Gowland G. (GBR) Honda CBR600RR 1'30.111
26 199 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.117
27 4 Alfonsi L. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.236
28 3 McConnell B. (AUS) Kawasaki ZX-6R 1'30.327
29 8 Aitchison M. (AUS) Triumph 675 1'30.415
30 27 Frost R. (GBR) Triumph 675 1'30.486
31 37 De Angelis W. (RSM) Honda CBR600RR 1'30.511
32 53 Smart M. (NZL) Honda CBR600RR 1'30.921
33 117 Sacchetti D. (ITA) Honda CBR600RR 1'31.263
34 34 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 1'31.597
35 12 Hidalgo J. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'31.833
36 51 Barragan S. (ESP) Honda CBR600RR 1'32.142
37 28 Scambia R. (ITA) Triumph 675 1'32.395
Superbike - Qualifying 2nd Session
Update: August 02, 2008, 13.20 PM ET
1 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 1'25.898
2 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'25.920
3 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 1'25.958
4 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 1'26.030
5 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'26.144
6 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 1'26.156
7 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.166
8 111 Xaus R. (ESP) Ducati 1098 RS 08 1'26.218
9 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 1'26.231
10 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'26.279
11 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 1'26.290
12 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.441
13 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.466
14 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 1'26.565
15 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.577
16 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 1'26.593
17 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 1'26.701
18 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'26.725
19 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'26.921
20 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 1'27.100
21 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'27.149
22 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'27.342
23 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 1'27.353
24 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR 1'27.384
25 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 1'27.478
26 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'28.401
27 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'28.937
28 17 Palmer T. (GBR) Yamaha YZF-R1 1'29.245
29 38 Nakatomi S. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'29.302
30 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'29.325
31 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'29.446
BRANDS HATCH - SBK SUPERPOLE c'est maintenant en live
ici : http://www.worldsbk.com/pubb_EN/index.php
STORMRIDER
02/08/2008, 17h12
trop de la balle Lagrive a fait la nique au Anglais pour la pole
ainsi que Berger en 1000 stk et baz en 600 stk
webamanu
02/08/2008, 17h15
La piste est mouillé, dommage les pilote pourront pas ouvrir les gaz.
Les 10 dernières minutes sur piste sèche, OUAHOU !!!
du beau spectacle entre Haga et Bayliss.
Top Ten Qualifying Positions (Superpole)
1. Bayliss
2. Haga
3. Kiyonari
4. Smrz
5. Corser
6. Sykes
7. Biaggi
8. Neukirchner
9. Kagayama
10. Nieto
il n'y a pas encore les temps, mais c'est le classement.
Les résultat avec les temps.
1. Troy Bayliss (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/1906/troy_bayliss.html) AUS Ducati Xerox 1098 F08 1min 25.656 secs
2. Noriyuki Haga (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/820/noriyuki_haga.html) JPN Yamaha Motor Italia YZF-R1 1min 25.679 secs
3. Ryuichi Kiyonari (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2068/ryuichi_kiyonari.html) JPN Hannspree Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 25.840 secs
4. Jakub Smrz CZE Guandalini Racing by Grifo's 1098 RS08 1min 25.960 secs
5. Troy Corser (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/335/troy_corser.html) AUS Yamaha Motor Italia YZF-R1 1min 26.021 secs
6. Tom Sykes GBR Rizla Suzuki GSX-R1000 1min 26.166 secs
7. Max Biaggi ITA Sterilgarda Go Eleven 1098 RS08 1min 26.169 secs
8. Max Neukirchner GER Alstare Suzuki GSX-R1000 1min 26.226 secs
9. Yukio Kagayama (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2074/yukio_kagayama.html) JPN Alstare Suzuki GSX-R1000 1min 26.501 secs
10. Fonsi Nieto (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/385/fonsi_nieto.html) SPA Alstare Suzuki GSX-R1000 1min 26.688 secs
11. Carlos Checa (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2713/carlos_checa.html) SPA Hannspree Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 26.751 secs
12. Michel Fabrizio (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2248/michel_fabrizio.html) ITA Ducati Xerox 1098 F08 1min 26.807 secs
13. Gregorio Lavilla SPA Ventaxia VK Honda CBR1000RR 1min 27.148 secs
14. Lorenzo Lanzi (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2324/lorenzo_lanzi.html) ITA RG Racing 1098 RS08 1min 27.217 secs
15. Ruben Xaus (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/1177/ruben_xaus.html) SPA Sterilgarda Go Eleven 1098 RS08 1min 27.246 secs
16. Karl Muggeridge (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/1927/karl_muggeridge.html) AUS D.F. Racing CBR1000RR 1min 27.580 secs
Non-Superpole times:
17. Kenan Sofuoglu (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2714/kenan_sofuoglu.html) TUR Hannspree Ten Kate Honda CBR1000RR 1min 26.701 secs
18. Sebastien Gimbert FRA Yamaha France Ipone GMT 94 YZF-R1 1min 26.725 secs
19. Robert Rolfo ITA Hannspree Honda Althea CBR1000RR 1min 26.921 secs
20. David Checa ESP Yamaha France Ipone GMT 94 YZF-R1 1min 27.100 secs
21. Ayrton Badovini ITA Team Pedercini ZX-10R 1min 27.149 secs
22. Regis Laconi (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/414/regis_laconi.html) ITA PSG-1 Kawasaki Corse ZX-10R 1min 27.342 secs
23. Chris Walker GBR Ventaxia VK Honda CBR1000RR 1min 27.353 secs
24. Shuhei Aoyama JPN Alto Evolution Honda CBR1000RR 1min 27.384 secs
25. Makoto Tamada (http://www.crash.net/motorsport/wsbk/racer_bio/2712/makoto_tamada.html) JPN PSG-1 Kawasaki Corse ZX-10R 1min 27.478 secs
26. Vittorio Iannuzzo ITA Team Pedercini ZX-10R 1min 28.401 secs
27. Jason Pridmore USA Alto Evolution Honda CBR1000RR 1min 28.937 secs
28. Tristan Palmer GBR Lloyds British Yamaha YZF-R1 1min 29.249secs
29. Shinichi Nakatomi JPN YZF Yamaha YZF-R1 1min 29.302 secs
30. Luca Morelli ITA D.F. Racing CBR1000RR 1min 29.325 secs
31. Christian Zaiser AUT Grillini PBR Team YZF-R1 1min 29.446 secs
Red Bull
02/08/2008, 19h50
6. Tom Sykes GBR Rizla Suzuki GSX-R1000 1min 26.166 secs
Yahooouuuuuu !!!! :content::content::content:
Mon chouchou du BSB !! :content::content::content:
Sacrée performance !
pierminator
02/08/2008, 20h59
Quelle superpole,magnifique,dommage max ne parvient qu'a etre 7 eme,et le wild card anglais est prometteur,bien joué.VIVE LAGRIVE superbe pole ca s'est bien,pourvu qu'il soit sur le podium demain
webamanu
02/08/2008, 22h46
Supersport - Qualifying 2nd Session
Update: August 02, 2008, 15.25 PM ET
1 14 Lagrive M. (FRA) Honda CBR600RR 1'28.003
2 65 Rea J. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.117
3 18 Jones C. (GBR) Honda CBR600RR 1'28.171
4 23 Parkes B. (AUS) Yamaha YZF-R6 1'28.201
5 5 Harris K. (GBR) Yamaha YZF-R6 1'28.221
6 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR600RR 1'28.390
7 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR 1'28.459
8 77 Veneman B. (NED) Suzuki GSX-R600 1'28.498
9 88 Pitt A. (AUS) Honda CBR600RR 1'28.519
10 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF-R6 1'28.747
11 22 Plater S. (GBR) Triumph 675 1'28.950
12 33 Kennaugh H. (RSA) Yamaha YZF-R6 1'29.025
13 26 Lascorz J. (ESP) Honda CBR600RR 1'29.056
14 105 Vizziello G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.090
15 11 Holland R. (AUS) Honda CBR600RR 1'29.180
16 8 Aitchison M. (AUS) Triumph 675 1'29.347
17 69 Nannelli G. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.356
18 44 Salom D. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'29.433
19 31 Kallio V. (FIN) Honda CBR600RR 1'29.560
20 83 Van Keymeulen D. (BEL) Suzuki GSX-R600 1'29.681
21 126 Martin C. (GBR) Kawasaki ZX-6R 1'29.691
22 3 McConnell B. (AUS) Kawasaki ZX-6R 1'29.812
23 19 Szkopek P. (POL) Triumph 675 1'29.827
24 199 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.876
25 4 Alfonsi L. (ITA) Honda CBR600RR 1'29.989
26 21 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R 1'30.037
27 81 Gowland G. (GBR) Honda CBR600RR 1'30.075
28 12 Hidalgo J. (ESP) Yamaha YZF-R6 1'30.239
29 53 Smart M. (NZL) Honda CBR600RR 1'30.251
30 27 Frost R. (GBR) Triumph 675 1'30.332
31 17 Praia M. (POR) Honda CBR600RR 1'30.451
32 30 Günther J. (GER) Honda CBR600RR 1'30.479
33 117 Sacchetti D. (ITA) Honda CBR600RR 1'30.613
34 37 De Angelis W. (RSM) Honda CBR600RR 1'30.888
35 34 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 1'31.614
36 28 Scambia R. (ITA) Triumph 675 1'33.138
37 51 Barragan S. (ESP) Honda CBR600RR 1'33.211
Superbike - Free Practice 2nd Session
Update: August 02, 2008, 15.26 PM ET
1 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 1'25.416
2 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'25.559
3 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'25.907
4 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'25.993
5 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 1'26.004
6 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 1'26.092
7 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.152
8 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 1'26.214
9 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.226
10 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 1'26.262
11 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 1'26.361
12 111 Xaus R. (ESP) Ducati 1098 RS 08 1'26.442
13 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 1'26.620
14 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.712
15 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.723
16 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 1'26.762
17 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'26.984
18 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 1'27.168
19 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'27.204
20 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 1'27.311
21 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 1'27.313
22 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'27.318
23 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR 1'27.329
24 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 1'27.457
25 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'27.631
26 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'28.266
27 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'28.283
28 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'28.619
29 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'28.972
30 17 Palmer T. (GBR) Yamaha YZF-R1 1'29.763
Superbike - Superpole
Update: August 02, 2008, 18.25 PM ET
1 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 1'25.656
2 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'25.679
3 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'25.840
4 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 1'25.960
5 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 1'26.021
6 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000 1'26.166 :diable:
7 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'26.169
8 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 1'26.226
9 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 1'26.501
10 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 1'26.688
11 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'26.751
12 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 1'26.807
13 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 1'27.148
14 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 1'27.217
15 111 Xaus R. (ESP) Ducati 1098 RS 08 1'27.246
16 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 1'27.580
17 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 1'26.701
18 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'26.725
19 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 1'26.921
20 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 1'27.100
21 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'27.149
22 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R 1'27.342
23 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 1'27.353
24 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR 1'27.384
25 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 1'27.478
26 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'28.401
27 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'28.937
28 17 Palmer T. (GBR) Yamaha YZF-R1 1'29.245
29 38 Nakatomi S. (JPN) Yamaha YZF-R1 1'29.302
30 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'29.325
31 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'29.446
GG à Matthieu Lagrive :content: yes !!!
edwards45
03/08/2008, 00h54
Je change un peu de sujet, mais les lien de Webamanu m'ont fait visiter le BSB et le championnat a l'air d'attirer pas de mal de sponsors et semble assez pro (au vue du team manager de Rizla Suzuki, Paul Denning, ex-motoGP je crois bien). Les machines sont vraiment magnifiques, un délice à regarder. Si les courses sont regardables sur le net comme le mondial, je suis vraiment preneur! Ca donne limite envie d'aller voir le BSB sur place ^^
edwards45
03/08/2008, 00h55
Et puis le numéro sur le bas de la moto, je trouve ca super!!! Championnat avec beaucoup de pointures qui ont déjà gouter au mondial sbk et GP. Ca doit bien donner!
Slimdean
03/08/2008, 05h57
Team Alstare Suzuki news
2008 Superbike World Championship
Round 10, Brands Hatch, UK
Final qualifying, Saturday 2nd August
Circuit: 3.702 kms. Weather: Sunny/cloudy, some rain.
WET SUPERPOLE CAUSES CONFUSION
http://www.alstare.net/var/ezflow_site/storage/images/galleries/superbike/brands-hatch-sbk-superpole/sga_1674/24552-1-eng-GB/SGA_1674_medium.jpg
Just before the start of Superpole, rain began to fall on the Brands Hatch circuit and so the organisers decided that the 16-rider shoot-out would be a “Wet Superpole”, giving the riders 50 minutes and a maximum of twelve laps to set their fastest lap times. Team Suzuki Alstare rider Yukio Kagayama was one of the few riders to venture out on the wet track, whilst most of the others stayed in their pitboxes waiting to see if the rain would stop and the track dry out for the end of the session. The rain did stop, the sun came out and the track dried sufficiently for everybody to use slicks at the end of the session. Not everybody was able to take advantage of the improved conditions at the end and the last five minutes were filled with confusion and frantic tyre changing. In the end, Team Alstare Suzuki rider Max Neukirchner qualified eighth fastest, with Team Suzuki Alstare riders Yukio Kagayama and Fonsi Nieto in ninth and tenth places respectively. Series leader Troy Bayliss (Ducati) took pole position, with Noriyuki Haga (Yamaha) second and Ryuichi Kiyonari (Honda) third.
Max - 8th, 1:26.226
I am not so happy to be on the second row of the grid, but I think I should be OK for the races. Brands is a difficult track and it’s going to be hard to win here, but I will be trying my best for sure. We had some chatter problems yesterday and today and I’m not sure if the problem is worse here because of all the bumps. Also, I had a bit of a problem with my bike exiting the corners, so tomorrow we will alter the front and rear suspension to see if we can make the bike more stable. I don’t think anybody got a good wet set-up today, so I am hoping it will be dry tomorrow and we have two good races.
Yukio - 9th, 1:26.501
Superpole was not easy today because of the conditions. I thought the rain would carry on throughout the session and I would be in a good position. But the rain stopped, the track became almost dry but I did not have enough time to put in as many fast dry laps as I would’ve liked. But we’ve got a good set-up for a dry race and I am hoping that it will be dry tomorrow. Ninth is actually not a bad grid position because you are the best side of the track for the run down to turn one. If I can make good starts, I can challenge for the podium.
Fonsi - 10th, 1:26.688
We didn’t really have many problems in practice and qualifying today except that the bike was spinning up in a couple of places and that meant that I was losing drive. But the rest of the track was OK and I am quite happy because I did my best lap on old tyres. Superpole was not so good, but Superpole is not normally good for me anyway, so no difference! Tomorrow I will have a fresh engine and, because we have quite a good dry set-up, I think I can make good races.
Final qualifying
1 Bayliss (Aus-Ducati) 1:25.656, 2 Haga (J-Yamaha) 1:25.679, 3 Kiyonari (J-Honda) 1:25.840, 4 Smrz (CZ-Ducati) 1:25.960, 5 Corser (Aus-Yamaha) 1:26.021, 6 Sykes (GB-Suzuki) 1:26.166, 7 Biaggi (I-Ducati) 1:26.169, 8 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki) 1:26.226, 9 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) 1:26.501, 10 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 1:26.688,
Et puis le numéro sur le bas de la moto, je trouve ca super!!! Championnat avec beaucoup de pointures qui ont déjà gouter au mondial sbk et GP. Ca doit bien donner!
rajoute a cela des circuits superbes et tu obtiens un championnat tres agréable a suivre.en cherchant ici tu trouves les course BSB : https://racing-underground.com/index.ru?cls=4
webamanu
03/08/2008, 12h04
STK1000 sur piste séchante, Maxime Berger premier ! :content:
Et puis pour fêter ça , une babe du team06.
http://img167.imageshack.us/img167/4562/dscf0602ck5.jpg (http://imageshack.us)
Red Bull
03/08/2008, 12h19
Yes, victoire d'un frenchie en Stock 1000 ! :content:
Bravo Max ! :content:
Red Bull
03/08/2008, 12h20
STK1000 sur piste séchante, Maxime Berger premier ! :content:
Et puis pour fêter ça , une babe du team06.
Euh, tu n'as pas mieux Manu ? :) :ange::ange:
edwards45
03/08/2008, 12h25
rajoute a cela des circuits superbes et tu obtiens un championnat tres agréable a suivre.en cherchant ici tu trouves les course BSB : https://racing-underground.com/index.ru?cls=4
Yes, merci bien pour le lien. Je vais regarder ça pour le plaisir des yeux :yes:
Red Bull
03/08/2008, 12h31
Très bon choix que le BSB, Edwards45 ! :content:
Perso, j'adore ce championnat ! :content:
P.S : Petite question : pourquoi as-tu une image de Stoner si ton pseudo est Edwards ? :boutons: Si ce n'est pas top indiscret .... :ange:
edwards45
03/08/2008, 12h58
Pour le choix des pseudos et photos, j'ai choisi Colin Edwards comme pseudo à l'époque car j'adorais son style (style "je conduis une aprilia MotoGP comme si c'était une pocket bike ^^, et puis sa lutte pour le titre superbike avec mister Bayliss était énorme avant qu'ils arrivent en GP).
Mais étant donné que je ne suis pas fan d'un pilote en particulier (ils m'impressionent tous), et bien j'ai mis l'image d'un autre pilote: Stoner quand il roulait en 250 et qu'il commencait à devenir très bon (impressioné par son ascension en 3 ans, si je me souviens bien, de la 125 au motoGP).
Voila voila pour les questions indiscretes ^^, depuis je n'ai pas changé l'image (ce serait d'ailleurs une bonne chose).
webamanu
03/08/2008, 13h49
Superstock 1000 - Race
Update: August 03, 2008, 13.45 PM ET
1 21 Berger M. (FRA) Honda CBR1000RR 21'56.050 (141,773 kph)
2 113 Morais S. (RSA) Kawasaki ZX-10R 4.172
3 8 Antonelli A. (ITA) Honda CBR1000RR 5.808
4 155 Roberts B. (AUS) Ducati 1098R 18.391
5 53 Polita A. (ITA) Ducati 1098R 18.629
6 51 Pirro M. (ITA) Yamaha YZF-R1 19.049
7 77 Burrell B. (GBR) Honda CBR1000RR 19.468
8 71 Corti C. (ITA) Yamaha YZF-R1 24.682
9 23 Seaton C. (AUS) Suzuki GSX-R1000 K8 26.331
10 78 Foray F. (FRA) Suzuki GSX-R1000 K8 38.554
11 87 Jones G. (AUS) Suzuki GSX-R1000 K8 43.675
12 30 Savary M. (SUI) Suzuki GSX-R1000 K8 43.891
13 7 Mähr R. (AUT) KTM 1190 RC8 44.375
14 81 Pekkanen P. (FIN) KTM 1190 RC8 46.011
15 132 Tiberio Y. (FRA) Kawasaki ZX-10R 48.886
16 16 Schouten R. (NED) Yamaha YZF-R1 51.075
17 60 Hickman P. (GBR) Yamaha YZF-R1 54.111
18 66 Srdanov B. (NED) Yamaha YZF-R1 59.631
19 14 Backlund F. (SWE) Suzuki GSX-R1000 K8 1'05.063
20 92 Stibilj J. (SLO) Honda CBR1000RR 1'05.938
21 119 Magnoni M. (ITA) Yamaha YZF-R1 1'07.391
22 18 Bond M. (GBR) Suzuki GSX-R1000 K8 1'10.146
23 88 Foray K. (FRA) Yamaha YZF-R1 1'10.313
24 12 Aldrovandi A. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'13.534
25 58 Gianfardoni R. (ITA) Ducati 1098R 1'15.792
26 41 Junod G. (SUI) Yamaha YZF-R1 1'25.570
27 24 Jerman M. (SLO) Honda CBR1000RR 1'26.518
28 5 De Boer D. (NED) Suzuki GSX-R1000 K8
29 57 Stronach C. (AUS) Kawasaki ZX-10R
RET 154 Lorenzetti T. (ITA) Suzuki GSX-R1000 K8
RET 15 Baiocco M. (ITA) Kawasaki ZX-10R
RET 96 Smrz M. (CZE) Honda CBR1000RR
RET 99 Ten Napel R. (NED) Suzuki GSX-R1000 K8
RET 34 Giugliano D. (ITA) Suzuki GSX-R1000 K8
RET 107 Rosso N. (ITA) Honda CBR1000RR
NP 19 Simeon X. (BEL) Suzuki GSX-R1000
NP 10 Kirkham J. (GBR) Yamaha YZF-R1
suprebe fin de course dans la 1ere manche SBK
par contre dommage pour laconi qui chute a 2 tours de l'arrivée
webamanu
03/08/2008, 14h07
première manche SBK, victoire de Kiyonari devant Bayliss et Biaggi.
Gaz&Slide
03/08/2008, 14h12
Pas facile de doubler ici!!!
Jolie victoire d'un volontaire Kyo devant Bayliss et un Biaggi qui est revenu juste un poil trop tard pour disputer rééllement la gagne. Tom Sykes risque de prendre sa revanche lors de la deuxième manche pour le podium: il a été impressionnant pour sa 1ère course WSBK!
aller vite le supersport que l'on entende resonner la marseillaise
:content::content::content::content:
webamanu
03/08/2008, 14h18
aller vite le supersport que l'on entende resonner la marseillaise
:content::content::content::content:
Oula, oula, tu vend un peu vite la peau de l'ours. :)
Lagrive est en pôle, mais il a juste derrière lui les deux anglais qui ont dominé le week-end et qui vont être méchant sur cette course. Rea et Jones vont être dure à battre et si un autre qu'eux gagne, il sera très,très fort.
En tous cas, c'est vrai que une victoire du mistyc rider serait une belle et grande chose. :yes:
les carottes sont cuites on n'entendra pas de marseillaise mathieu lagrive
est 11 eme sic :fou::fou::fou:
Damned mathieu lagrive vient d'aller visité le bac a gravier et par la meme occasion chuter fait chier:bad::bad::bad::bad:
red flag
mathieu lagrive doit etre degouté
webamanu
03/08/2008, 15h04
Superbike - Race 1
Update: August 03, 2008, 14.35 PM ET
1 23 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 36'18.607 (152,933 kph)
2 21 Bayliss T. (AUS) Ducati 1098 F08 0.137
3 3 Biaggi M. (ITA) Ducati 1098 RS 08 0.180
4 34 Kagayama Y. (JPN) Suzuki GSX-R1000 5.733
5 10 Nieto F. (ESP) Suzuki GSX-R1000 6.499
6 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 6.984
7 76 Neukirchner M. (GER) Suzuki GSX-R1000 8.300
8 11 Corser T. (AUS) Yamaha YZF-R1 10.732
9 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098 RS 08 16.547
10 44 Rolfo R. (ITA) Honda CBR1000RR 16.569
11 57 Lanzi L. (ITA) Ducati 1098 RS 08 18.366
12 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098 F08 22.308
13 54 Sofuoglu K. (TUR) Honda CBR1000RR 26.788
14 36 Lavilla G. (ESP) Honda CBR1000RR 26.856
15 9 Walker C. (GBR) Honda CBR1000RR 32.877
16 31 Muggeridge K. (AUS) Honda CBR1000RR 38.329
17 94 Checa D. (ESP) Yamaha YZF-R1 46.868
18 100 Tamada M. (JPN) Kawasaki ZX-10R 48.417
19 41 Haga N. (JPN) Yamaha YZF-R1 58.986
20 13 Iannuzzo V. (ITA) Kawasaki ZX-10R 1'06.028
21 22 Morelli L. (ITA) Honda CBR1000RR 1'09.376
22 43 Pridmore J. (USA) Honda CBR1000RR 1'09.475
23 73 Zaiser C. (AUT) Yamaha YZF-R1 1'22.214
RET 55 Laconi R. (FRA) Kawasaki ZX-10R
RET 86 Badovini A. (ITA) Kawasaki ZX-10R
RET 194 Gimbert S. (FRA) Yamaha YZF-R1
RET 66 Sykes T. (GBR) Suzuki GSX-R1000
RET 17 Palmer T. (GBR) Yamaha YZF-R1
RET 88 Aoyama S. (JPN) Honda CBR1000RR
webamanu
03/08/2008, 15h49
Mon dieu, la chute terrible d'un pilote il est KO, c'est qui, c'est qui ?
C'est le coté négatif de la course moto que j'aime pas, terrible, terrible. :boutons:
Gaz&Slide
03/08/2008, 15h50
Craig Jones, il avait été impressionnant durant les 2 parties de la course
webamanu
03/08/2008, 15h55
Merde, merde, pas de nouvelles de Jones, satané pub, il va bien ou pas ??? J'aime pas cette attente, j'aime pas !
Des news svp, des news !
et le site worldsbk.com qui marche plus maintenant.
Léo_messi
03/08/2008, 16h01
Vous etes sûr que c'est Craig Jones qui a chuté ?
Red Bull
03/08/2008, 16h01
Personne n'a de nouvelles de Craig Jones ?? :boutons::boutons::boutons::boutons:
PUTAIN DE PUB DE MERDE !!!!!!!!!!
DES NEWS, VITE !!!!!!!!!!!!!
Red Bull
03/08/2008, 16h02
Vous etes sûr que c'est Craig Jones qui a chuté ?
Certain.
Red Bull
03/08/2008, 16h04
Et maintenant, impossible de se conencter au site du SBK !!! :boutons::boutons::diable::diable:
J'aime pas cette attente, j'aime pas !! :boutons::boutons:
Gaz&Slide
03/08/2008, 16h08
Lu sur crash.net:
The World Supersport race has been called with seven laps remaining after Craig Jones suffered a horrific accident whilst he was disputing the lead.
TV images appeared to show him losing the back end of his Parkalgar Honda exiting the final corner at Clearways, sending him into a violent high-side and seemingly knocking him unconscious.
He is currently being attended to by paramedics who were immediately on the scene. He is thought reported to be conscious again.
Par contre, les commentateurs de WorldSBK (Steve Martin & ...???) n'ont pas eu vent de nouvelles de santé de Craig.
pierminator
03/08/2008, 16h11
Putain cette chute si quelqu'un a des infos qui le disent vite,pas pu voir la premiere course sbk,biaggi 3 eme ca va pas mal,un tour de plus et il gagnait
Red Bull
03/08/2008, 16h14
Toujours pas de news ! :boutons::boutons:
Red Bull
03/08/2008, 16h15
He is currently being attended to by paramedics who were immediately on the scene. He is thought reported to be conscious again.
Par contre, les commentateurs de WorldSBK (Steve Martin & ...???) n'ont pas eu vent de nouvelles de santé de Craig.
Il serait conscient ....... Ca ne me rassure pas pour autant. :boutons::boutons:
webamanu
03/08/2008, 16h19
Bon, en attente d'une bonne nouvelle de Brands Hatch voici le résultat de la course.
Supersport - Aggregate
Update: August 03, 2008, 16.10 PM ET
1 65 Rea J. (GBR) Honda CBR600RR 22'29.935 (148,087 kph)
2 18 Jones C. (GBR) Honda CBR600RR 0.209
3 88 Pitt A. (AUS) Honda CBR600RR 0.664
4 23 Parkes B. (AUS) Yamaha YZF-R6 2.816
5 25 Brookes J. (AUS) Honda CBR600RR 6.789
6 77 Veneman B. (NED) Suzuki GSX-R600 9.094
7 69 Nannelli G. (ITA) Honda CBR600RR 15.048
8 55 Roccoli M. (ITA) Yamaha YZF-R6 15.623
9 27 Frost R. (GBR) Triumph 675 18.393
10 33 Kennaugh H. (RSA) Yamaha YZF-R6 19.528
11 22 Plater S. (GBR) Triumph 675 20.034
12 105 Vizziello G. (ITA) Honda CBR600RR 22.696
13 31 Kallio V. (FIN) Honda CBR600RR 25.049
14 26 Lascorz J. (ESP) Honda CBR600RR 27.102
15 81 Gowland G. (GBR) Honda CBR600RR 35.504
16 199 Dell'Omo D. (ITA) Honda CBR600RR 39.023
17 53 Smart M. (NZL) Honda CBR600RR 40.820
18 19 Szkopek P. (POL) Triumph 675 43.635
19 14 Lagrive M. (FRA) Honda CBR600RR 46.776
20 30 Günther J. (GER) Honda CBR600RR 47.298
21 44 Salom D. (ESP) Yamaha YZF-R6 47.353
22 117 Sacchetti D. (ITA) Honda CBR600RR 48.191
23 34 Nemeth B. (HUN) Honda CBR600RR 49.480
24 12 Hidalgo J. (ESP) Yamaha YZF-R6 54.083
25 37 De Angelis W. (RSM) Honda CBR600RR 59.436
26 28 Scambia R. (ITA) Triumph 675 1'20.165
27 4 Alfonsi L. (ITA) Honda CBR600RR 1'44.305
28 51 Barragan S. (ESP) Honda CBR600RR 1'55.509
RET 5 Harris K. (GBR) Yamaha YZF-R6
RET 21 Fujiwara K. (JPN) Kawasaki ZX-6R
RET 8 Aitchison M. (AUS) Triumph 675
RET 126 Martin C. (GBR) Kawasaki ZX-6R
RET 127 Harms R. (DEN) Honda CBR600RR
RET 11 Holland R. (AUS) Honda CBR600RR
RET 83 Van Keymeulen D. (BEL) Suzuki GSX-R600
RET 17 Praia M. (POR) Honda CBR600RR
RET 3 McConnell B. (AUS) Kawasaki ZX-6R
Ce classement pris sur worldsbk.com, vient d'être enlever du site. Il est certainement sujet à contestation.
le pilote anglais eté evacué vers l'hoiptal de londres
Gaz&Slide
03/08/2008, 16h38
Ce classement [celui de la course WSS] pris sur worldsbk.com, vient d'être enlever du site. Il est certainement sujet à contestation.
Ronald Ten Kate et Johann Stigefelt, teammanagers de Pitt (3ème) et Brookes (4ème) étaient en discussion avec le directeur de course Stuart Higgs....
Place à la 2ème manche SBK!
Gaz&Slide
03/08/2008, 17h25
Doublé de Kiyonari qui avait un rythme d'horloger dans une 2ème manche bien plus rapide que la première! Haga permet aux japonais de faire le doublé pilotes mais aussi constructeurs...
Bayliss a dû faire un mauvais choix de pneus, il s'est écroulé sur la fin.
Par contre, retour sur le crash de Craig Jones: si les premiers nouvelles étaient rassurantes, d'autres sont moins joyeuses... Il serait dans un coma pharmalogique suite à un trauma cranien assez sérieux.
Source: http://www.bikesportnews.com/articles/article.html?id=BRANDS_WSB_JONES_BADLY_INJURED_IN_ LAST-CORNER_CRASH_1
Je pense que seuls des examens complémentaires qui devraient intervenir d'ici peu pourront nous en dire d'avantage.......
webamanu
03/08/2008, 21h15
Bon bin il ne nous reste plus qu'a attendre et à nous connecté mentalement avec Craig Jones pour lui permettre de se remettre le plus vite possible.
Revient vite monsieur Jones
Gaz&Slide
03/08/2008, 21h32
Actuellement, il semblerait que son retour à la compétition ne soit vraiment pas la priorité... Plus que la chute à haute vitesse, c'est le contact avec la moto de Pitt (qui n'a pas pu éviter le casque du britannique) qui est à l'origine des vives craintes sur son état de santé.
je viens de re-regarder le ralenti et effectivement Pitt percute bien l anglais , décidément l australien n ai pas au bon endroit au bon moment en ce moment:boutons:
reste plus qu a attendre des news:bad:
Red Bull
03/08/2008, 22h42
Toujours pas de news ....... Je suis vraiment inquiet. :boutons::boutons::boutons:
C'est vrai que le choc entre Jones et la roue avant de Pitt est monstrueux. La visière se désintègre sur le coup. Et ce corps raide qui tourbillonne sur la piste ......... Rien que d'y penser ...... En même temps, à cette vitesse, l'Australien ne pouvait pas faire grand chose.
Il ne nous reste plus qu'à attendre des infos ......... et priez pour qu'elles soient bonnes.
Red Bull
03/08/2008, 22h54
J'ai une news Caradisiac. Ce n'est pas forcément fiable, mais vu la situation ........
Elle est assez pessimiste. Jones souffrirait d'une "sérieuse blessure à la tête".
http://moto.caradisiac.com/Supersport-Brands-Hatch-Craig-Jones-souffre-d-une-serieuse-blessure-a-la-tete-542
pierminator
03/08/2008, 23h01
putein grosse blessure alors pour jones,en esperant que rien ne soit plus grave
Gaz&Slide
04/08/2008, 00h24
La source Cardisiac n'est qu'une piètre traduction de ce qui peut se lire partout ailleurs...
Il ne faut pas se leurrer... la diffusion TV coupée, la cérémonie du podium qui ne a pas été montrée (si elle a eu lieu d'ailleurs), l'absence de nouvelles officielles rassurantes sur les sites habituels, le caractère évasif des bilan médicaux est assez révélateur de l'angoisse qui règne sur le paddock du SBK. Courage Craig, si ya bien une course à gagner, c'est celle là
Slimdean
04/08/2008, 10h01
Team Alstare Suzuki news
2008 Superbike World Championship
Round 10, Brands Hatch, UK
Sunday 3rd August
Circuit: 3.702 kms. Crowd: 97,000 (3-day) Weather: Mostly cloudy, 20-21C.
MAX MAINTAINS HIS SECOND PLACE IN THE CHAMPIONSHIP ON A DIFFICULT DAY IN BRANDS HATCH.
The unseasonal weather interrupted proceedings at Brands Hatch today, but somehow both 24-lap races took place with all riders on slick tyres. Race one was delayed because of a rain shower as the teams lined up on the grid, but the track dried out and the race got under away after fifteen minutes or so. Team Suzuki Alstare rider Yukio Kagayama took fourth place, with team mate Fonsi Nieto fifth. Team Alstare Suzuki rider Max Neukirchner struggled with a tyre problem, but still came home in seventh place. Japanese rider Ryuichi Kiyonari (Honda) won the race, his first ever WSBK win, with Troy Bayliss (Ducati) second and Max Biaggi (Ducati) third.
Race two did not start well for Yukio. He was hit by Briton Tom Sykes on the first lap and was forced to go straight on into the gravel. He crashed, but remounted and rejoined the race dead last, but was too far behind and could only finish 25th. Max had a much better race this time, ending fourth, with Fonsi just behind in fifth. Kiyonari had a terrific battle with fellow countryman Noriyuki Haga (Yamaha), but managed to hold him off and take his second win of the day, with Troy Corser (Yamaha) a distant third. Max’s fourth retains his second place in the championship, 82 points behind leader Troy Bayliss, and ten points ahead of Troy Corser.
Fonsi - Race 1: 5th, Race 2: 5th
In terms of points, today has been one of our best racedays recently and I’m happy about that. I had some tyre problems in race one and that prevented me from pushing harder. We are using some new front forks and they are better for braking and entering the turns, but we need more time to evaluate them and understand how we can get better grip. I was more aggressive in race two and pushed harder, but I lost contact with the leaders after about five laps and then it was difficult to get back into contact. All in all though, I’m happier this weekend.
Max - Race 1: 7th, Race 2: 4th
Race one wasn’t so good because I guess we used a tyre that was too soft and it was spinning a lot and not giving good grip. I kept going as best I could and tried to score as many points as possible. The second race was much better. We used a harder tyre and I was happy to take fourth place and maintain second place in the championship. We were unable to try anything in this morning’s warm-up because of the wet conditions and this is the kind of track where you need to put in a lot of laps to get a good set-up. Once again, my team worked very well this weekend and I want to thank them for that.
Yukio - Race 1: 4th, Race 2: 25th
I am very disappointed with how today worked out because I really felt that I could make two very good results. I had problems entering the turns in race one and the bike was chattering a bit at the rear end. It was bad in some corners and not so bad in others, but I adjusted my riding style and tried to work my way round the problem. I lost some positions, but my lap times were pretty consistent and I was pleased to get fourth. In race two, I got hit by Tom Sykes on lap one going into Druids. His bike caught my brake lever and that locked up the front end and I was forced to go straight into the gravel - where I crashed! It took a few moments to get the bike upright again and then I got back on it and rejoined the race. I was last by a very long way, but I decided to keep going and finish the race even though I had no chance of any points. I did this because I have many fans in Britain and I did not want to disappoint them.
Results
Race 1: 1 Kiyonari (J-Honda), 2 Bayliss (Aus-Ducati), 3 Biaggi (I-Ducati), 4 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare), 5 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare), 6 Checa (E-Honda), 7 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki), 8 Corser (Aus-Yamaha), 9 Smrz (CZ-Ducati), 10 Rolfo (I-Honda),
Race 2: 1 Kiyonari, 2 Haga (J-Yamaha), 3 Corser, 4 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki), 5 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare), 6 Fabrizio (I-Ducati), 7 Sykes (GB-Suzuki), 8 Checa, 9 Smrz, 10 Lanzi (I-Ducati), 25 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare),
Points: 1 Bayliss 334, 2 Max Neukirchner (D-Alstare Suzuki) 252, 3 Corser 242, 4 Checa 233, 5 Haga 230, 6 Fonsi Nieto (E-Suzuki Alstare) 183, 7 Biaggi 166, 8 Kiyonari 165, 9 Fabrizio 161, 10 Xaus 148, 11 Yukio Kagayama (J-Suzuki Alstare) 109,
Gaz&Slide
04/08/2008, 10h21
Comme on pouvait malheureusement le craindre, Craig Jones n'a pas passé la nuit et s'est éteint à l'âge de 23 ans...
Source: http://www.clinicamobile.com/ (http://www.clinicamobile.com/)
Red Bull
04/08/2008, 10h30
Comme on pouvait malheureusement le craindre, Craig Jones n'a pas passé la nuit et s'est éteint à l'âge de 23 ans...
Source: http://www.clinicamobile.com/ (http://www.clinicamobile.com/)
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pascool::pascool::pascool::pascool:
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DITES MOI QUE c'EST FAUX, DITES MOI QUE C'EST FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierminator
04/08/2008, 10h39
Putein de merde,je suis sur le cul lâ,ben merde,je sais pas quoi dire
Léo_messi
04/08/2008, 11h13
Put***, les boules !!!! c'est trop le bad...:diable::diable::diable:
chrisgaz
04/08/2008, 12h09
arf.... je n ai vu aucune course pour ce week end, je me faisais une joie de venir lire tout ce qui a pu ce passé sur ce week end de course, et je vois quoi.... un pilote crashé...... Craig Jones...... et c est dans ces cas le que l on se rend compte des risques que tous les pilotes motos tout compétition confondues pour nous offrir des week end de courses..... on en oublie que trop vite les risques... nous, pauvres spectateurs que nous sommes... et la réalité nous claque a la gueule.... un pilote se tue..... repose en paix..... arf.... je ne sais plus quoi dire....
edwards45
04/08/2008, 12h32
Ouais super badant comme nouvelle
Surtout quand on revoit la chute, ca ne pardonne pas quand on est suivi.
Paix à son ame, ca fait un choc cette nouvelle
ca_roule
04/08/2008, 12h57
Terrible cette chute! Pour ceux qui l'ont vu en live, on voyait bien qu'il aurait sans doute du mal à s'en tirer!
Terrible de perdre un pilote aussi bon soit il, il faisait en plus une course magnifique...
Franchement heureusement ça n'arrive pas souvent mais le destin est là pour nous rappeler que ce n'est pas un sport anodin.
Valentino46
04/08/2008, 13h06
Et merde!!!!!!!!!!!!! même si tous se doute que celà peut arriver on y pense pas est pourtant...
RIP Craig...
ca_roule
04/08/2008, 13h25
C'est malheureusement des choses qui avrrivnzet en moto, lmais de moins en moins quand même au fur et çà mesure des années, malheureusement il y a a quand même pour moi quelques pistes qui posent vraiment problème.
Je suis assez perplexe sur ce circuit, ou il y a toujours de nombreuses chutes et de graves blessures, pourquoi continuent ils à tourner sur une piste aussi dangeureuse?
Je me pose la question...
edwards45
04/08/2008, 14h42
Ouais, surtout que les circuits en BSB sont assez dangereux je trouve. Mais bon là ce n'est pas un problème de dégagement, c'est un concours de circonstance.
Fast'keyser
04/08/2008, 15h10
Sale nouvelle !!!!!!!
Effectivement quand on voit la chute, le pauvre Pitt ne pouvait rien faire. Il doit être dans un état lui !!!!
RIP Mr JONES.
ca_roule
04/08/2008, 15h15
L'accident de Craig Jones d'hier, oui, c'est un terrible concours de circonstances, maintenant ce circuit est connu pour poser pas mal de soucis, ce n'est pas forcément du point de vue des dégagements mais plus la configuration générale du circuit qui pour moi serait en cause...
Souvenez vous je crois que c'est en 2006 il y a eu au moins 4 départ en SSP à cause des chutes à répétition...
L'an dernier, Bayliss y a laissé un doigt, et encore avec de la chance...
C'est un circuit très tortueux avec surtout beaucoup de virages en dévers et très bosselés, et souvent quand ça chute les pilotes se retrouvent sur la piste... et pas à l'extérieur!
J'ai été horrifié devant mon poste hier!!
Dans tous les cas sans vouloir polémiquer, c'est terrible pour ce pilote et sa famille
freelancer
04/08/2008, 16h39
L'an dernier, Bayliss y a laissé un doigt, et encore avec de la chance...
1ère manche à DONINGTON l'an dernier. Et pourtant, Donington est pas le circuit le moins sûr.
Certaines chutes sont un concours de circonstances et l'accident de Jones n'avait rien de plus qu'un autre. Malheureusement c'est parce que Pitt le suivait qu'il a connu une issue fatale. C'est probablement le coté le plus négatif des courses en paquet qui si elles donnent de belles bagarres bien serrées avec des pilotes à 3 de front dans tous les virages, en cas de chute, le risque de se faire percuter par celui qui vous suit est démultiplié.
Je cherche surtout pas à dédramatiser la mort de Jones, bien au contraire, elle me touche pleinement et nous devons tous honorer la mémoire de ce jeune pilote plein de talent. Elle me rappelle d'ailleurs celle de JF Le Glatin en French SBK il y a 4 ans au Mans.
RIP.
ca_roule
04/08/2008, 16h46
Oui exact autant pour moi Donington pour le doigt de Bayliss l'an dernier, mais vous m'enleverez pas de l'idée que ce circuit de Brands Hatch est surement celui ou l'on a vu le plus grand nombre de gros cartons et de grosses blessures ces dernières années...
Pour Le glatin au mans c'est aussi un très sale souvenir....
FuryShoei
04/08/2008, 18h06
C'est vraiment terrible, ça fait froid dans le dos !!!!
Paix à son âme !
Condoléances à sa famille et ses proches.
hornet7s
04/08/2008, 18h40
un nouvel ange s'envole dans le ciel...repose en paix petit bonhomme
GOD BLESS YOU!!
Valentino46
04/08/2008, 19h31
1ère manche à DONINGTON l'an dernier. Et pourtant, Donington est pas le circuit le moins sûr.
Certaines chutes sont un concours de circonstances et l'accident de Jones n'avait rien de plus qu'un autre. Malheureusement c'est parce que Pitt le suivait qu'il a connu une issue fatale. C'est probablement le coté le plus négatif des courses en paquet qui si elles donnent de belles bagarres bien serrées avec des pilotes à 3 de front dans tous les virages, en cas de chute, le risque de se faire percuter par celui qui vous suit est démultiplié.
Je cherche surtout pas à dédramatiser la mort de Jones, bien au contraire, elle me touche pleinement et nous devons tous honorer la mémoire de ce jeune pilote plein de talent. Elle me rappelle d'ailleurs celle de JF Le Glatin en French SBK il y a 4 ans au Mans.
RIP.
si mes souvenirs sont bons c'est en promosport 1000 qu'il s'est tué... au mans c'est sur, dans l'anciène courbe dunlop...
Red Bull
04/08/2008, 20h44
Il n'avait que 23 ans en plus ............ 23 ans ...........
C'était un de mes pilotes préférés.:pascool::pascool::pascool:
Et dire qu'hier, sur la grille, il nous donnait rendez-vous pour la manche de Portimao ......
:pascool::pascool::pascool:
lekawa11
04/08/2008, 21h07
si mes souvenirs sont bons c'est en promosport 1000 qu'il s'est tué... au mans c'est sur, dans l'anciène courbe dunlop...
non je pense que tu te trompe , il est décédé a lopen au départ , des le départ je croi quil a tapé dans le mur , ou c'était en course mais cétait au tout début de la ligne droite des stands
Valentino46
04/08/2008, 21h32
parce que je me souviens bien d'un mort au mans en promosport 1000 (y'avait eu un reportage sur le sat il me semble en plus).... mais je viens de vérifier et effectivement c'est en Superproduction pour Le Glatin... Méa culpa... ;)
Je reviens de Brands Hatch ; il a fait une terrible chute et malheureusement voila le resultat
Comme on dit souvent c'est les meilleurs qui partent les premiers, donc good bye Craig et merci pour tout ce que t'as déjà fait
Mais the show must go on pour lui
Paix à son âme et toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
23 ans c'est jeunes pour partir, au même age j'ai eu la chance de rester en vie et depuis je vois les choses différemment.
:pleure2:
Quelle tristesse.
Condoléances à ses proches.
Une pensée aussi pour Andrew Pitt qui n'a rien pu faire pour éviter la collision.
Red Bull
04/08/2008, 23h15
:pleure2:
Une pensée aussi pour Andrew Pitt qui n'a rien pu faire pour éviter la collision.
C'est vrai que je n'aimerais pas être à la place d'Andrew Pitt en ce moment. Même s'il ne pouvait rien faire pour l'éviter, je pense qu'il doit pas mal gamberger. Et qu'il va avoir du mal à trouver le sommeil.
Encore une fois, condoléances à la famille et aux proches.
une bien triste nouvelle pour ses proches et le monde de la moto...
helas je pense que la categorie ss reste une categorie a haut risque pour les pilotes au dela du ou des circuit anglais.rappeler vous michael paquay lui aussi pilote super sport.c est la dure lois des sports mecaniques.
Gaz&Slide
05/08/2008, 01h04
une bien triste nouvelle pour ses proches et le monde de la moto...
helas je pense que la categorie ss reste une categorie a haut risque pour les pilotes au dela du ou des circuit anglais.rappeler vous michael paquay lui aussi pilote super sport.c est la dure lois des sports mecaniques.
En 1998, lors de la course tragique de Monza, Michel Paquay était d'ailleurs le coéquipier d'un jeune espoir anglais de 17 ans, un certain .... James Toseland. Le futur pilote Tech3 fut également accidenté ce weekend là et passa 4 semaines sur une chaise roulante!
c'est trop moche !!!! Je pense a ses proches ....
P.S : je pense aussi que ce circuit de Brands Hatch est trop dangereux ......
ca_roule
05/08/2008, 09h52
Andrew Pitt sera surement champion SSP à la fin de la saison, pour la seconde fois de sa carrière, mais je suis pas sur qu'il se remette de cet incident, même si il n'y est pour rien, le choc de sa roue avant avec la tête de Craig Jones risque de le marquer à vie!
Il mettra surement beaucoup de temps à se remettre, si il s'en remet....
Fast'keyser
05/08/2008, 16h47
d'ailleurs, le fait qu'il ne fasse aucune déclaration est assez éloquent. Il doit être éffondré. !!!
Sale moment que celui-là.
Superbike Brands Hatch (http://mototribu.com/competition/superbike/2008/course/010angleterre/010angleterre.html)
http://i50.servimg.com/u/f50/09/00/74/41/superb10.jpg
Craig Jones Tribute (http://mototribu.com/competition/superbike/2008/course/010angleterre/010angleterre.html#ss)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org