Voir la version complète : le havre /marseille
bonsoir a vous ...allez une info de foot
le HAC joue contre marseille et donc 1/0 allez le havre:D
hornet7s
23/08/2008, 22h30
moi je suis pour le PSG!!!
moi je suis pour le PSG!!!
la tu me déçois fortement
j'aime pas le foot et encore moins le psg (père et frère supporter ça laisse des traces)
hornet7s
23/08/2008, 22h59
il a quoi de mal le PSG???
GéantVert
24/08/2008, 11h31
il a quoi de mal le PSG???
une histoire de con...sanguinité :bad:
Oui défaite du HAC fasse à l'OM 0-1.
Le stade était comble. J'ai pas pu avoir une place.
beau coup franc de Zenden :)
dommage qu il y ait eu cette accident tragique avant la rencontre !! :bad:
hornet7s
24/08/2008, 14h16
une histoire de con...sanguinité :bad:
Oui défaite du HAC fasse à l'OM 0-1.
Le stade était comble. J'ai pas pu avoir une place.
pour y avoir vécu dans le nord par moi meme j'aurais rajouté "CAS SOCIAUX" sur la banderole.
Car franchement faut y vivre pour y croire...
manu94600
24/08/2008, 16h11
Pff deja que j'aime pas la L1 alors le PSG ...
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-rmcinfo/allumer37/images/gd/1139073881.gif
pour y avoir vécu dans le nord par moi meme j'aurais rajouté "CAS SOCIAUX" sur la banderole.
Car franchement faut y vivre pour y croire...
moi je vis dans le nord et en plus je supporte le PSG (je sais il faut être fou)
Mais je trouve que cette banderole et lamentable comme ton message au dessus d'ailleurs.
Perso c'est comme dire que tous les parisiens sont des trou du c..
alors évite ce genre de méssage a l'avenir car je crois qu'on ne va pas être copain..
a bon entendeur salut
hornet7s
25/08/2008, 10h40
chacun son point de vue
rossi59 ça t'en fait des handicap etre du nord et supporter du psg:):p.
perso c'est le club lui même que je n'aime pas et après l'image qui est véhiculé par ses supporter qui font preuve d'une grande intolérance et de préjugé (la fameuse banderole et d'auytres exemples bien trop nombreux).
webamanu
25/08/2008, 13h44
J'aime pas ( plus ) le foot pour plusieurs raisons et certaines raisons plus haut renforce mon choix.:)
Red Bull
25/08/2008, 13h48
Le foot, c'est bien .....
Quand ça s'arrête. :)
chrisgaz
25/08/2008, 13h55
+1
perso c'est le club lui même que je n'aime pas et après l'image qui est véhiculé par ses supporter qui font preuve d'une grande intolérance et de préjugé (la fameuse banderole et d'auytres exemples bien trop nombreux).
Je suis fan du PSG depuis que suis tout gamin car dans ma famille il y a un ancien entraineur du PSG qui m'a donné le virus (à lépoque surtout, moins maintenant)
Mais etant du nord je n'ai pas du tout apprécié cette banderole car je me suis senti attaqué.
Et puis pour le nord s'est comme pour la marque ducati, ceux qui critique le plus souvent s'est ceux qui ne sont jamais venu dans le nord. pour ducati ceux qui critique la marque et qui disent que ce n'est pas fiable s'est trés souvent ceux qui n'ont jamais eux de ducati.:bad:
oui mais j'aurai pu être fan de DE PUNIER et là la boucle serait boulé:D:p:)
Red Bull
25/08/2008, 17h45
oui mais j'aurai pu être fan de DE PUNIER et là la boucle serait boulé:D:p:)
Tu es fan de Rossi, donc c'est à peu près pareil. :) :D:mdr:
Tu es fan de Rossi, donc c'est à peu près pareil. :) :D:mdr:
le fou il compare RDP a ROSSI:fou::fou::D:p
flo de h
26/08/2008, 11h21
chacun son point de vue
Charte du forum - 01/09/2004, 12h50
Charte des forums
Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :
...
- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,
- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
...
J'aime pas le FOOTBALL :p:p:p:non::non::non: :lol::lol::lol::sors
flo ça veut dire qu'on a plus le droit de dire du mal des tracteurs rouges?
flo de h
26/08/2008, 12h16
S'pas pareil...t'imagine, après on aurai même plus le droit de dire que Sucekiki c'est de la m***e en branche...:):):)
S'pas pareil...t'imagine, après on aurai même plus le droit de dire que Sucekiki c'est de la m***e en branche...:):):)
ça me rassure, j'ai eu vraiment très peur de plus pouvoir dire que ducat a par labourer les champs ça sert a rien:p:yes:
flo de h
26/08/2008, 14h40
ça me rassure, j'ai eu vraiment très peur de plus pouvoir dire que ducat a par labourer les champs ça sert a rien:p:yes:
Ouep, mais ça te colle des boulons partout, ça fait double boulot pour les cultos...non décidement ça sert vraiment à rien...bon à l'occasion à foutre la pillule à une ou deux japonniaises, mais pour le pognon que ça coute ...:fute:
Nota: en même temps c'est pour les Ssssuperbiques...mon ognon il met la patée à personne mais y me coute pas cher...:)
Red Bull
26/08/2008, 15h22
Est-ce que c'est pareil pour Pasky et son grand amour, OJ ? :):ange:
Est-ce que c'est pareil pour Pasky et son grand amour, OJ ? :):ange:
si pasky ne fait plus de compliment sur oj il va tomber gravement malade alors même si c'est interdit il a le droit quand même et en plus il le mérite
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org