PDA

Voir la version complète : News British Superbike BSB

Page : 1 [2] 3 4

mickey
25/05/2009, 18h25
c est fini Ellison remporte la victoire devant easton , walker , andrews fini en baston juste devant richards , da costa a eu un souci , il finit 11 , harris a chuté ,camier termine 12

camier reste en tete du championnat avec 117 POINTS, ellison lui prends la deuxieme place avec 89 points ,easton est 3 avec 78 points.Prochaine manche a Trhuxton la semaine prochaine

fazer72
25/05/2009, 18h53
MERCI Mickey :)

jujsp2
25/05/2009, 19h00
je viens d'apprendre l'accident de sylvain qui s'est fait percuté au tour de lancement ?????????????????????:boutons::boutons:
franchement je ne l'ai pas vue mais je trouve ça très bizarre!!:langueŽ:
je lui souhaite un bon rétablissement

Laurent_bis
25/05/2009, 19h15
je viens d'apprendre l'accident de sylvain qui s'est fait percuté au tour de lancement ?????????????????????:boutons::boutons:

Non au warm up ce matin... probleme de frein sur la moto de celui qui l'a peruté!!!

chrisgaz
26/05/2009, 09h07
mickey, on dirait que tu es sur le circuit pendant les commentaires... il ne manque plus que le son...

G.M.B 40
26/05/2009, 13h31
Apparement brookes le protagoniste de la chute sur guintoli a eu une suspension d'apres la source du site sportbikes. Le soit disant problemes de frein n'a pas été constater!!!

webamanu
26/05/2009, 13h46
Voici des images très furtive de la collision.

x9ef7j

Laurent_bis
26/05/2009, 13h50
Pour revenir sur ce que j'ai mis; il semble que ce soit dans le tour de mise en place avant la premiere course
mes excuses de vous avoir introduis dans l'erreur...

karel
26/05/2009, 14h50
Apparement brookes le protagoniste de la chute sur guintoli a eu une suspension d'apres la source du site sportbikes. Le soit disant problemes de frein n'a pas été constater!!!

pauvre sylvain, j'espère qu'il fera une belle fin de saison pour pouvoir accrocher un billet en wsbk! j'y crois! kagayama se fait vieux! :diable:

ca_roule
26/05/2009, 16h00
Effectivement le site BSB annonce la suspension "avec sursis!" de Brookes pour 3 courses, au vu de l'acquisition de données, sa vitesse était imcomptible avec l'entrée du dernier virage du tour de chauffe!

Bref pour parler poliment, il s'est emballé le gars!

Moins poliment: QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme Idugase
26/05/2009, 22h39
Bad news pour Sylvain, la fracture s'avère plus méchante que prévue : une nouvelle opération serait nécessaire dès demain mercredi. L'absence serait plus longue que les 10 semaines initialement annoncée.

manu94600
26/05/2009, 22h51
http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/_f5m9410.jpg (http://servimg.com/image_preview.php?i=1163&u=11587245)

Stoner27
27/05/2009, 12h57
Bad news pour Sylvain, la fracture s'avère plus méchante que prévue : une nouvelle opération serait nécessaire dès demain mercredi. L'absence serait plus longue que les 10 semaines initialement annoncée.

lu sur mcn; Sylvain sera out pour la saison.

edwards45
27/05/2009, 14h19
Roh lala. Dégouté de chez dégouté :bad:.

Franchement le Brookes, il est pas fin.

webamanu
27/05/2009, 14h31
Franchement le Brookes, il est pas fin.

Je pense que Sylvain reviendra en cours de saison, mais c'est très clairement le manque de maitrise de Brookes qui est pointé du doigt.

Dark Angel
27/05/2009, 14h33
Ah lalala.... vraiment pas TOP ca.... M****E alors...

Pas de bols les Frenchies en ce moment!!

karel
28/05/2009, 13h10
Je pense que Sylvain reviendra en cours de saison, mais c'est très clairement le manque de maitrise de Brookes qui est pointé du doigt.

comme l'a dit Mr Ducati il y a de fortes chances qu'il rate le reste de la saison.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/TT--road-races/2009/May/may2709-Guintoli-out-for-season/

comme il est dit dans l'article ce qui est surtout dommage c'est qu'il n'aura même pas l'occasion d'apprendre les circuits et repartira comme un "rookie"

fazer72
28/05/2009, 13h22
comme l'a dit Mr Ducati il y a de fortes chances qu'il rate le reste de la saison.

Je dirais plutôt "de gros risques" qu'il rate sa saison, d'autant plus qu'il a été réopéré hier apparemment, les fractures n'étant pas simples du tout .... bien désolée pour lui:non:

mickey
28/05/2009, 21h26
c est michael rutter qui va prendre le guidon de sylvain pour la prochaine manche de Thruxton.quand on voit ses perfs avec la R1 , je ne m attends pas a grand chose avec la GsXR.

mickey
31/05/2009, 02h12
les résultats des qualifs a Thruxton :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 14.913secs
2. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 1min 15.252secs
3. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 15.351secs Cup
4. Michael Rutter GBR Worx Crescent Suzuki 1min 15.400secs
5. Glen Richards AUS HM Plant Honda 1min 15.447secs
6. Karl Harris GBR Hydrex Honda 1min 15.490secs
7. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 15.530secs
8. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 15.562secs
9. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 1min 15.728secs
10. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki 1min 15.758secs

11. Jason O'Halloran AUS SMT Honda 1min 16.123secs
12. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 1min 16.197secs
13. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 16.294secs
14. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 16.527secs
15. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 16.530secs
16. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 16.688secs
17. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 16.912secs Cup
18. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 16.967secs Cup
19. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 1min 17.098secs
20. David Johnson AUS Maxxis Adept Yamaha 1min 18.226secs

21. Alastair Fagan GBR Red Viper Honda 1min 17.089secs Cup
22. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 17.136secs Cup
23. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 17.376secs
24. Victor Cox GBR STP/JHS MV Agusta 1min 17.404secs
25. Kenny Gilbertson GBR JX Fuelcard Kawasaki 1min 17.718secs Cup
26. Malcolm Ashley GBR MAR Kawasaki 1min 18.804secs Cup
27. Matt Bond GBR MIST Suzuki 1min 19.676secs Cup

les courses ont lieu cette apres midi , elles sont retransmises sur eurosport2 apparemment , c est dommage cela m aurait arrangé que ce soit lundi.:) en tous cas leon camier continue d imposer sa loi sur le BSB 2009 , tandis que rutter me fait mentir et réalise une belle préstation , a confirmer en course.

mickey
01/06/2009, 22h10
http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/422171/IMG_8634.jpg&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

Et voila Camier réalise le doublé sur le tracé de Trhuxton , personne n a pu suivre , course pas tres intéréssante pour la victoire , mais de belles bastons pour le podium.rutter , le remplaçant de guintoli s en sort pas mal , vu ses perfs de début de saison sur la R1.

Prochaine manche sur le tracé de snetterton le week end du 19-21 juin.

Résultats COURSE 1

1 Leon CAMIER GBR Yamaha
2 James ELLISON GBR Yamaha
3 Stuart EASTON GBR Honda
4 Simon ANDREWS GBR Kawasaki
5 Michael RUTTER GBR Suzuki
6 Glen RICHARDS AUS Honda
7 Josh BROOKES AUS Honda
8 John LAVERTY GBR Kawasaki
9 C Gary MASON GBR Honda
10 Julien DA COSTA FRA Kawasaki

Résultats COURSE 2

1 Leon CAMIER GBR Yamaha
2 James ELLISON GBR Yamaha
3 Josh BROOKES AUS Honda
4 Stuart EASTON GBR Honda
5 Michael RUTTER GBR Suzuki
6 Simon ANDREWS GBR Kawasaki
7 Glen RICHARDS AUS Honda
8 Ian LOWRY GBR Suzuki
9 Karl HARRIS GBR Honda
10 Julien DA COSTA FRA Kawasaki

classement général :

1. (1) Leon Camier Airwaves Yamaha 167 points
2. (2) James Ellison Airwaves Yamaha 129
3. (3) Stuart Easton Hydrex Honda 107
4. (5) Glen Richards HM Plant Honda 95
5. (4) Sylvain Guintoli Worx Crescent Suzuki 77
6. (6) Karl Harris Hydrex Honda 72
7. (10) Simon Andrews MSS Colchester Kawasaki 58
8. (8) Gary Mason Quay Mason C 57
9. (7) Chris Walker Motorpoint/Henderson Yamaha 49
10. (9) Ian Lowry Relentless Suzuki 48
11. (12) Julien Da Costa MSS Colchester Kawasaki 41
12. (11) Jason O'Halloran SMT Honda 34
13. (13) John Laverty Buildbase Kawasaki 34
14. (14) Graeme Gowland Motorpoint/Henderson 27
15. (18) Joshua Brookes HM Plant Honda 31
16. (-) Michael Rutter Worx Crescent Suzuki 22
17. (15) Tristan Palmer Buildbase Kawasaki 17
18. (16) Steve Plater HM Plant Honda 16
19. (17) Jon Kirkham Jentin Yamaha 15
20. (19) Atsushi Watanabe Relentless Suzuki 8
21. (20) Martin Jessopp Riders Racing Honda 7
22. (21) Peter Hickman Ultimate Yamaha 4
23. (23) Tom Tunstall Hardinge Doodson Honda 3
24. (22) David Johnson Maxxis Adept Yamaha 2

chrisgaz
02/06/2009, 09h21
c est vraiment les boules pour Guintoli.... franchement, ca fait chier... je vais le rouméguer longtemps...

G.M.B 40
02/06/2009, 11h58
Quelqu'un aurait des news justement sur sylvain??? merci d'avances.

mickey
02/06/2009, 13h16
je peux juste te dire qu il est sortis de l hopital mais a part ça , rien de plus

G.M.B 40
02/06/2009, 13h31
esperons pour lui qu'il recupere vite de ses blessures et qu'on le revoit vite sur un guidon.C'est vraiment dommage car il attaquait tres fort la saison!!! Merci pour la nouvelle. :)

karel
02/06/2009, 14h25
d'après le site officiel : http://www.sylvainguintoli.com/

GET WELL SOON GUINTERS!!!
Excellente nouvelle : une semaine après sa mésaventure de Donington, Sylvain est sorti de l'hôpital ce lundi 1er juin. Après le debriefing avec les chirurgiens, Sylvain s'est remis debout pour faire quelques pas.
alors comme souvent les infos sont déformées, a-t-il fait quelques pas en plein appui je ne crois pas, il a peut-être réussi à faire qq pas avec des cannes.

en tout cas ça va dans le bon sens.

Laurent_bis
21/06/2009, 20h15
Leon camier à gagné les deux courses a snetterton aujourd hui
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence en face...c'est un peu dommage, mais cette année le titre bsb aura pas la meme valeur je trouve, tous les premiers son passé en mondial ssp/sbk

Pasky
21/06/2009, 21h06
Leon camier à gagné les deux courses a snetterton aujourd hui
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence en face...c'est un peu dommage, mais cette année le titre bsb aura pas la meme valeur je trouve, tous les premiers son passé en mondial ssp/sbk
Pas très sympa pour ceux qui formeront le top trois au championnat............mais très vrai, tu as entièrement raison.

mickey
25/06/2009, 22h23
je viens de regarder les 2 courses , et rien ne semble pouvoir arrêter Camier , seul ellison fait un peu de résistance et encore.A retenir de ce week end , les performances de Julien Da costa qui réalise sa meilleure course depuis le debut de saison (9 et 6) , et qui finit devant son coéquipier.

j attends les manches wsbk avec impatience pour voir a nouveau tous les ex et actuels pilotes du BSB sur la piste.:content:

Laurent_bis
26/06/2009, 10h04
j attends les manches wsbk avec impatience pour voir a nouveau tous les ex et actuels pilotes du BSB sur la piste.:content:

Comme l'a dis manu , ca va etre la bataille d'angleterre ce we en sbk!!!!!!!!

Ils vont tous vouloir briller les ex pensionnnaire du bsb!!!

karel
05/07/2009, 14h16
encore une course pas terrible... sans sylvain guintoli, camier domine vraiment la catégorie cette année, et y'a pas vraiment de show... là le réalisateur film la bagarre pour la 4ème place :bad:

mickey
09/07/2009, 12h40
Effectivement , Camier est inarrétable et a part lui meme personne ne devrait pouvoir l empécher de décrocher le sacre en fin d année.

Apres Michael Rutter ,c est Tommy Hill ,fraichement remercier par Honda Althéa, qui va prendre le guidon de la suzuki de sylvain Guintoli , au moins pour la prochaine manche a Mallory Park.
http://www.motorcyclenews.com/upload/253615/images/tommy%20action.jpg

Du coté du team HM Plant Honda , Glenn richards Bléssé va etre remplacé par Steve Brogan (champion 2008 stk anglais) pour mallory Park et ensuite c est steve Plater qui roulera a Brands hatch et Cadwell Park.
http://www.stevebrogan.co.uk/wp-content/gallery/knockhill-2009/090705dr0113.jpg

webamanu
20/07/2009, 21h53
Josh Brookes suspendu deux courses après avoir été jugé responsable d'un incident lors de la manche de Mallory Park.

Six motos étaient impliqué alors que l'australien perdait le contrôle de sa machine.

source crash
http://www.crash.net/british+superbikes/news/150044/1/brookes_receives_two_race_ban.html (http://www.crash.net/british+superbikes/news/150044/1/brookes_receives_two_race_ban.html)

Gaz&Slide
20/07/2009, 22h01
Quelques images du crash:

http://www.visordown.com/news/images/bsb-mallory-crash1.jpghttp://www.visordown.com/news/images/bsb-mallory-crash2.jpg
http://www.visordown.com/news/images/bsb-mallory-crash3.jpghttp://www.visordown.com/news/images/bsb-mallory-crash4.jpg
http://www.visordown.com/news/images/bsb-mallory-crash5.jpg

Outre-Atlantique, il a même un nouveau surnom: Josh "Human Torpedo" Brookes

webamanu
20/07/2009, 22h04
Poua, poua, poua, impressionnant ce pilote ! :fou:

C'est quoi la prochaine étape, tué quelqu'un ?:bad:

Gaz&Slide
21/07/2009, 14h10
Le carnage en vidéo

QACoV4ajRss

Depuis, Brookes (17ème au départ et à l'attaque du 3ème au moment de l'"accident") s'est évidemment excusé. Il a déclaré qu'il était derrière Chris Walker et savait que l'épingle était sa meilleure chance pour un dépassement. Mais, il a fait une erreur et a freiné fort à un endroit où il y avait une bosse qui ne lui était pas familière.
Pour les 2 courses de suspension, il dit juste qu'il y a des règles en insistant davantage qu'il est une nouvelle fois désolé pour les pilotes de devant qui ont du coup perdu le podium...

Source: Crash.net (http://www.crash.net/british+superbikes/news/150076/2/brookes_apologises_for_mallory_mistake.html)

loicalex
21/07/2009, 14h51
woauh, on n'est pas passé loin du meme scénario que celui ou on vu Sylvain se faire fracasser. Bon maintenant Brookes n'a jamais eu de mauvais comportement jusqu'ici. Vous prenez Un peu (beaucoup) trop d'optimisme & de la malchance..... & vous avez un pilote avec une sacré réputation maintenant. Par contre la, il n'a plus le droit à l'erreur

Pasky
21/07/2009, 15h15
Et ben là, c'est de la boulette de compétition :fou::fou:
Toutefois, il emmène le premier dans sa chute, mais on peut m'expliquer pourquoi les autres vont au tas ?
Quand on voit le dernier (en blanc) qui vient se coucher sur les mecs devant lui, je me dis que ce pauvre Brookes n'est pas forcément responsable s'il roule avec des bourrins..

chrisgaz
21/07/2009, 18h50
au fait, en parlant de crachs... on a des nouvelles de Guintoli??

Valentino46
21/07/2009, 19h51
Et ben là, c'est de la boulette de compétition :fou::fou:
Toutefois, il emmène le premier dans sa chute, mais on peut m'expliquer pourquoi les autres vont au tas ?
Quand on voit le dernier (en blanc) qui vient se coucher sur les mecs devant lui, je me dis que ce pauvre Brookes n'est pas forcément responsable s'il roule avec des bourrins..

+1

que celui qui s'est fait emporté gueule ok, ça parait "logique" mais que les autres chiale et qu'ils tombent je capte pas..mis à part si il y avait de l'huile sur la piste après...

pechos1
21/07/2009, 22h06
+1

que celui qui s'est fait emporté gueule ok, ça parait "logique" mais que les autres chiale et qu'ils tombent je capte pas..mis à part si il y avait de l'huile sur la piste après...

+1 Il fauche Chris Walker. Mais les autres sont tombés a cause d'huile sur la piste ? C'est la première reflexion que je me suis faita rpès avoir vu le simages de l'accident
En tout cas 2 courses de suspension, ils rigolent pas en bsb

danlos
21/07/2009, 22h16
En tout cas 2 courses de suspension, ils rigolent pas en bsb
en fait il avait déjà 2 courses avec sursis après ce qu'il avait fait à Sylvain.
Sinon d'accord avec vous, il fait une erreur, emmène un pilote avec lui comme on voit à toute les courses par contre après ce n'est pas de sa faute s'il y a d'autres pilotes qui tombent. C'est comme si en 250cc, on suspend Wilairot après le premier départ, il chute emmène Baldolini et un autre pilote et Debise qui arrive derrière est obliger de s'arrêter, c'est la course point, on ne les a pas entendu pleuré après Wilairot

Valentino46
21/07/2009, 22h38
cette façon de faire m'échappe vraiment... même si il avait du surcis faut pas déconer même en GP ils sont pas aussi tendu après 2erreurs (certes pas comune mais quand même)...

karel
22/07/2009, 09h32
nan mais c'est la même histoire qu'avec De Angelis en motoGP qui a déjà secrètement signé avec yam et pousse Dani au Qatar et Stoner au Sachs.

Brookes doit avoir aussi signé un contrat chez Yam Airwaves pour 2010, et là pof y voit que Camier était légèrement en difficulté... hop la technique du strike comme en bowling!
Et voilà Ellison premier et Camier 2.
Avec un championnat plié depuis Donington et la chute de Guintoli, le suspense est un peu mort...

Y sont malins chez yam en fait. Y paient les pilotes honda pour faire le sale boulot! :D:D:D

Gaz&Slide
22/07/2009, 11h42
Enfin la différence entre DeAngelis/Pedrosa/Stoner, c'est que dans un cas, il y a des dépassements virils, limites mais sans conséquences. Un pilote comme Elias qui va souvent au contact (et de manière plus intentionnelle il me semble) pourrait aussi être critiqué.

Pour les crashs de Brookes, ce sont 2 pertes totales de maitrise de sa moto. La première dans un tour de chauffe à une vitesse vraiment inadaptée à la situation; la deuxième, après son passage sur la bosse, il s'envole littéralement la tête la première dans le paquet à l'épingle. (Bref, à comparer avec le dépassement raté de Lorenzo sur Rossi à Laguna où même s'il est déstabilisé, il ne fait pas un carnage).

Après il est vrai aussi que le fait que 6 pilotes dont lui tombent à la chicane n'arrange en rien les choses. Sur les 6 à terre, il est responsable de sa chute, de celle d'Andrews (le leader) et au pire d'une manière très indirecte de Walker et d'Hill...

loicalex
22/07/2009, 12h41
Enfin la différence entre DeAngelis/Pedrosa/Stoner, c'est que dans un cas, il y a des dépassements virils, limites mais sans conséquences. Un pilote comme Elias qui va souvent au contact (et de manière plus intentionnelle il me semble) pourrait aussi être critiqué.

Pour les crashs de Brookes, ce sont 2 pertes totales de maitrise de sa moto. La première dans un tour de chauffe à une vitesse vraiment inadaptée à la situation; la deuxième, après son passage sur la bosse, il s'envole littéralement la tête la première dans le paquet à l'épingle. (Bref, à comparer avec le dépassement raté de Lorenzo sur Rossi à Laguna où même s'il est déstabilisé, il ne fait pas un carnage).

Après il est vrai aussi que le fait que 6 pilotes dont lui tombent à la chicane n'arrange en rien les choses. Sur les 6 à terre, il est responsable de sa chute, de celle d'Andrews (le leader) et au pire d'une manière très indirecte de Walker et d'Hill...

C'est clair que de coller à De Angelis une réputation de pilotes dangereux c'est un peu dur. Viril ok, voir dur mais pas plus. Je trouve qu'Elias me semble bien plus "hot", avec ce petit grain de folie qui lui permet de tenter des choses qu'il ne maitrise peut-etre pas toujours à 100%...

Par contre Au sachsenring je vois pas ou Alex fait quelque chose de mal? les départs en sports méca, c'est toujours chaud & les pilotes l'assument. Aussi non Gibernau serait en taule depuis le GP de Catalogne 2006:).

Pour Pedrosa au Qatar, il lachait prise physiquement & veanit juste de se faire doubler par Vermeulen. Quant il se fait taper par le San-Marinais il est complètement à l'arrêt en sortie de courbe. je ne dis pas que De Angelis est innocent mais je ne le vois pas comme un pilote dangereux.

quant à Brookes, si il aurait fait le memes genres de strikes en Moto GP, j'ose meme pas imaginer la polémique.

Pasky
22/07/2009, 13h45
..
quant à Brookes, si il avait fait le même genre de strike en Moto GP, j'ose même pas imaginer la polémique.On a vu la même chose en GP, même pire. Hopkins à Motegi, qui oublie de freiner......tout le monde dans le bac et suspension d'une course pour John.
L'année suivante à Motegi, on demande à Capi qui avait fait de bons essais, quels sont ses pronostics. Il répond bla,bla, bla, mais surtout, il espère qu'il n'y aura pas d'incident au départ comme l'année précédente, car c'est très dangereux et que les pilotes doivent être plus sérieux et blablabla. 14h00 les feux verts s'allument, et, et, et.....Capi oublie de freiner et emmène tout le monde dans le bac:D:D
PS : Pas de sanction pour Capi.....;)

Gaz&Slide
22/07/2009, 14h14
Les strikes au premier virage je veux pas dire que c'est une fatalité mais çà peut arriver... Il y a l'adrénaline, la possibilité de gagner facilement des places, la proximité entre tous les pilotes, le fait que le repère de freinage n'est pas aussi bien défini que lors d'un tour lancé... Quand la course est décantée, c'est autre chose.

Pour le crash d'Hopkins au Mugello 2003, les commissaires avaient été d'une impitoyable sévérité d'autant qu'ils avaient également déclassé Tamada pour un dépassement musclé sur Gibernau. Ces 2 décisions avaient été sujets à polémique et c'est sûrement pour cela que Capirossi n'avait rien reçu l'année d'après alors que le strike était encore plus flagrant (Roberts, Hopkins, Bayliss, Hayden et Biaggi tous au tapis avec le Capirex).

loicalex
22/07/2009, 16h47
Les strikes au premier virage je veux pas dire que c'est une fatalité mais çà peut arriver... Il y a l'adrénaline, la possibilité de gagner facilement des places, la proximité entre tous les pilotes, le fait que le repère de freinage n'est pas aussi bien défini que lors d'un tour lancé... Quand la course est décantée, c'est autre chose.

Pour le crash d'Hopkins au Mugello 2003, les commissaires avaient été d'une impitoyable sévérité d'autant qu'ils avaient également déclassé Tamada pour un dépassement musclé sur Gibernau. Ces 2 décisions avaient été sujets à polémique et c'est sûrement pour cela que Capirossi n'avait rien reçu l'année d'après alors que le strike était encore plus flagrant (Roberts, Hopkins, Bayliss, Hayden et Biaggi tous au tapis avec le Capirex).

Exactement, il y a une grosse difference "de compréhension" entre un pilote qui Strike au départ dut aux motos extremement proches les unes des autres & les [2!!!] mises en orbites de brookes qui pert complètement le controle de sa bécane pendant la course ou pire pendant le tour de chauffe.

D'ailleurs, il a du bol que ça lui arrive en BSB....Avec leurs nombreuses courses sur routes, une grosse culture de la prise de risques (TT) , sécurité en retrait parfois, y'a qu' a voir certains circuits. Les pilotes sont des vrais durs à cuirs & le fait de se plaindre porterait la honte sur leurs familles sur 10 générations.

& Temps mieux pour lui car il faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que c'est plus un pilote malchanceux qu' un gars qui à dégouppiller comme un Kamikaze.

Pasky
22/07/2009, 22h03
Exactement, il y a une grosse difference "de compréhension" entre un pilote qui Strike au départ dut aux motos extremement proches les unes des autres D'accord avec toi, je ne comparais pas, mais faisais un parallèle entre "strikes".
D'ailleurs, il a du bol que ça lui arrive en BSB....Avec leurs nombreuses courses sur routes, une grosse culture de la prise de risques (TT) , sécurité en retrait parfois, y'a qu' a voir certains circuits. Les pilotes sont des vrais durs à cuirs & le fait de se plaindre porterait la honte sur leurs familles sur 10 générations.:DTrès vrai.
c'est plus un pilote malchanceux qu' un gars qui à dégouppiller comme un Kamikaz. Bien d'accord aussi, mais il cherche un peu la petite bête tout de même;)

webamanu
23/07/2009, 09h18
c'est plus un pilote malchanceux qu' un gars qui à dégouppiller comme un Kamikaze.

Ca fait 2 grosses " malchance " de sa part et il est quand même reprocher a Brookes le manque de maitrise de sa machine pour la deuxième fois donc cette saison.

loicalex
23/07/2009, 09h30
Ca fait 2 grosses " malchance " de sa part et il est quand même reprocher a Brookes le manque de maitrise de sa machine pour la deuxième fois donc cette saison.

Je pense que t'as quand meme compris ce que je voulais dire par là....Temporiser un peu, meme-ci on à bien envie de lui "tirer les oreilles" .... Brookes jusqu'a cette saison, c'est comporter correct à ma connaissance.

webamanu
23/07/2009, 10h07
Il me semble qu'après l'accident avec Guintoli la sanction prévoyait cela en cas de récidive.

Pour revenir au championnat, Karl Muggeridge et McGuinness en test avec HM Plant et Brook Parkes et Tamada devrait être wild-card lors de la manche de Brands Hatch.

source crash

pechos1
23/07/2009, 21h03
Il me semble qu'après l'accident avec Guintoli la sanction prévoyait cela en cas de récidive.

Pour revenir au championnat, Karl Muggeridge et McGuinness en test avec HM Plant et Brook Parkes et Tamada devrait être wild-card lors de la manche de Brands Hatch.

source crash

McGuiness wild card. Ah bah je suis curieu de voir ce qu'il va faire :boutons:

webamanu
23/07/2009, 21h07
McGuiness wild card. Ah bah je suis curieu de voir ce qu'il va faire :boutons:

Bin rien !

McGuinness est un spécialiste de la route, pas de la piste.

webamanu
28/07/2009, 17h34
Karl Muggeridge confirmé chez HM Plant. Il sera la pour les manches de Brands Hatch et de Cardwell. Steve Brogan a quand a lui été choisi pour Brands Hatch et McGuinness pour Cardwell.

source crash

brice4571
02/08/2009, 16h03
Avez-vous des nouvelles de sylvain guintoli ?Ou va t'il l'année prochaine ?

webamanu
04/08/2009, 13h50
Sheridan Morais remplacera Tamada blessé a Brno lors de la wild-card du Paul Bird Motorsport de Brands Hatch le week-end prochain. Il sera au coté de Parkes.

source crash

xleu
04/08/2009, 15h42
Avez-vous des nouvelles de sylvain guintoli ?Ou va t'il l'année prochaine ?

je l'ai vu à Donington, il va de mieux en mieux, il marche en boitant et il fait des exercices, il conduit ça voiture (une Lambo ^^ ) pour ce qui est de sa saison 2010... je le vois bien revenir vers le motogp/moto2

chrisgaz
05/08/2009, 08h20
pour ce qui est de sa saison 2010... je le vois bien revenir vers le motogp/moto2

c est une intuition, ou c est par lui que tu as eu cette info??

karel
05/08/2009, 09h11
je l'ai vu à Donington, il va de mieux en mieux, il marche en boitant et il fait des exercices, il conduit ça voiture (une Lambo ^^ ) pour ce qui est de sa saison 2010... je le vois bien revenir vers le motogp/moto2

en lambo??? :fou:

ah le petit veinard! :yes: vivement qu'il revienne pour la fin de saison en BSB mater le petit Camier... :diable:

brice4571
05/08/2009, 14h48
XLEU moi je le vois plus en sbk qu'un retour en motogp ou vers la moto2.C'est bien sur qu'une intuition personnel il n'y a aucune source la dedans.

webamanu
05/08/2009, 14h58
XLEU moi je le vois plus en sbk qu'un retour en motogp ou vers la moto2.C'est bien sur qu'une intuition personnel il n'y a aucune source la dedans.

Ecoute brice, xleu sait ( vraiment ) de quoi il parle. Il est dans la partie comme on dit. Donc si xleu dit moto2, il a c'est raisons. Il parle pas beaucoup le boss, mais quand il parle on écoute. :)

chrisgaz
05/08/2009, 15h09
Ecoute brice, xleu sait ( vraiment ) de quoi il parle. Il est dans la partie comme on dit. Donc si xleu dit moto2, il a c'est raisons. Il parle pas beaucoup le boss, mais quand il parle on écoute. :)

houaip....

mais il lui arrive de dire des conneries aussi:p

karel
05/08/2009, 16h05
le moto2 attire pas mal de monde, je pense qu'il fera un beau championnat tremplin pour le motoGP (voire le SBK) je comprends le mécontentement des organisateurs du supersport...
voir West, Sofuoglu, Guintoli, face aux pilotes actuels 250cc... ça peut être franchement bien.
imaginez une petite baston entre Guintoli et Di Meglio pour la victoire... :)

Stoner27
05/08/2009, 16h06
houaip....

oui comme les modo, tel admin:p:D:D

chrisgaz
05/08/2009, 16h16
oui comme les modo, tel admin:p:D:D

evidemment:):)

mickey
05/08/2009, 20h48
en tous cas il ne faut pas manquer la manche de brands hatch ce week end , cela va envoyer , avec en plus du beau monde , diffusion prévu dimanche sur eurosport 2 et en live :content:

brice4571
05/08/2009, 21h02
Je suis la depuis pas longtemps alors je ne sais pas qui sont les boss qui ne faut pas contrariés ,ceux qui ont toujours raison et autres...:boutons:
Je suis désolé alors je retire ce que j'ai dis .Alors oui je veux voir guintoli en moto2:ange:.Ne me banniser pas je recommencerais plus:)

Stoner27
05/08/2009, 21h25
Je suis la depuis pas longtemps alors je ne sais pas qui sont les boss qui ne faut pas contrariés ,ceux qui ont toujours raison et autres...:boutons:
Je suis désolé alors je retire ce que j'ai dis .Alors oui je veux voir guintoli en moto2:ange:.Ne me banniser pas je recommencerais plus:)

t'inquiète pas pour ça.

Puis boss, c'est vite dit:p:p:)
Donc, continue à les contrariers, surtout les sois disant modo, y a pas de mal:)

chrisgaz
06/08/2009, 07h59
xleu bosse pour tech3, c est pour cela que Webamanu t a dit qu il etait plus dans la partie que nous. Il a rencontré Guintoli a donington. Alors, est ce que xleu a dit moto2/motogp par intuition, ou parce que certaines rumeurs coureraient dans les paddocks?? il est certainement la personne la plus proche du paddock motoGP du fofo.....

mais, xleu est un homme comme les autres.... il peut dire de grosses conneries aussi...:p:p

Et pour ce qui est d embeter les modos... surtout, je ne te le conseille pas..... on est super aggressifs...:D:D:D

xleu
06/08/2009, 12h41
Sylvain est un mec en or, il gagne vraiment à être connu...

vi une Murcielago comme ça :)

http://www.motortrend.com/motor/multimedia/wallpaper/112_0607_lwp_04wm+2007_lamborghini_murcielago_lp64 0+passenger_side_action_view.jpg

après je n'affirme rien, je ne sais rien, je donne juste les info qui courent dans le paddock... enfin je les balance pas toute non plus, parfois je les trouve moi même complètement impossible...

webamanu
06/08/2009, 13h51

J'ai pas dit le contraire, mais comme xleu est quelqu'un qui traine dans les paddock et rencontre du monde ca donne quand même une certaine crédibilité a c'est propos. :)

Ne t'en fait pas, je ne disait pas cela pour t'embêter et puis ceux qui ont toujours raisons n'existe pas.:) Mais moi aussi j'aimerais voir Guintoli en WSBK.

mickey
07/08/2009, 20h27
toujours est il qu il ne faut pas oublier la manche de BSB de ce week end , cela s annonce bien :content:

d ailleurs le haut du tableau a de la gueule !!

Full free practice times (2)

1. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT 1min 26.910secs
2. Sheridan Morais RSA Kawasaki SRT 1min 27.023secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 27.435secs
4. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki 1min 27.694secs
5. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 27.775secs
6. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 1min 27.904secs
7. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda 1min 27.937secs
8. Michael Rutter GBR MSS Colchester Kawasaki 1min 28.012secs
9. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 28.021secs
10. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 28.148secs
11. Karl Harris GBR Hydrex Honda 1min 28.199secs
12. Steve Brogan GBR HM Plant Honda 1min 28.336secs
13. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 28.505secs
14. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 28.651secs Cup
15. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 28.869secs Cup
16. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 28.905secs
17. David Johnson AUS Team Maxxis Adept Yamaha 1min 28.941secs
18. Chris Burns GBR Jentin Yamaha 1min 29.683secs
19. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 29.737secs
20. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 29.817secs
21. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 29.853secs Cup
22. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 29.885secs Cup
23. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 1min 30.248secs Cup
24. Kenny Gilbertson GBR JX Fuelcard Kawasaki 1min 30.556secs Cup
25. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 1min 30.563secs
26. Steve Mercer GBR MIST Suzuki 1min 32.611secs Cup
27. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 1min 33.178secs
28. James Ellison GBR Airwaves Yamaha No Time

Pasky
07/08/2009, 20h33
Fait la grève Ellison ?:boutons:

Sinon, je trouve les écarts assez importants.......

mickey
07/08/2009, 20h42
problèmes techniques pour ellison , semble t il !!

pour les écarts ,c'est vrai , mais bon suffit de voir les différences de moyens entre les teams , ceux de devant sont pas loin de pouvoir rivaliser avec le mondial , ceci explique sans doute cela

Pasky
07/08/2009, 22h27
problèmes techniques pour ellison , semble t il !!

pour les écarts ,c'est vrai , mais bon suffit de voir les différences de moyens entre les teams , ceux de devant sont pas loin de pouvoir rivaliser avec le mondial , ceci explique sans doute celaC'est pas faux, mais tout de même 1" entre Sparkes (1er) et Da Costa 6ème):boutons:

webamanu
08/08/2009, 16h02
Sheridan Morais dans le bain tout de suite, il ont misé sur le bon canasson chez Kawa.

Brands Hatch GP - Qualifying times

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 26.860secs
2. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT 1min 27.093secs
3. Sheridan Morais RSA Kawasaki SRT 1min 27.263secs
4. Karl Harris GBR Hydrex Honda 1min 27.372secs
5. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki 1min 27.489secs
6. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 1min 27.585secs
7. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 27.658secs
8. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda 1min 27.836secs
9. Michael Rutter GBR MSS Colchester Kawasaki 1min 27.860secs
10. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 28.366secs

11. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 1min 27.938secs
12. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 27.969secs
13. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 28.170secs
14. Steve Brogan GBR HM Plant Honda 1min 28.226secs
15. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 28.328secs Cup
16. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 28.632secs Cup
17. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 28.658secs Cup
18. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 28.803secs
19. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 28.981secs
20. David Johnson AUS Team Maxxis Adept Yamaha No Time

21. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 29.155secs Cup
22. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 29.539secs
23. Chris Burns GBR Jentin Yamaha 1min 29.697secs
24. Kenny Gilbertson GBR JX Fuelcard Kawasaki 1min 29.756secs Cup
25. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 1min 29.802secs Cup
26. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 1min 30.408secs
27. Steve Mercer GBR MIST Suzuki 1min 31.686secs Cup
28. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 1min 32.433secs

Gaz&Slide
08/08/2009, 16h38
Sheridan Morais dans le bain tout de suite, il ont misé sur le bon canasson chez Kawa.

Brands Hatch GP - Qualifying times

Effectivement, c'est un pilote à surveiller pour l'avenir. Il avait fait une pige très surprenante en WSBK à Kyalami cette année (qui plus est avec une Kawasaki). Autre pige intéressante avec une 6ème place à Brno en SuperSport alors qu'il découvrait la R6. Et là, à nouveau un début très intéressant dans un tout autre contexte...

A 24 ans, si le Sud-Africain continue à "commettre" de telles performances, nul doute qu'il pourra espérer se frotter avec le gratin mondial.

Surtout qu'avec sa nationalité, il risque aussi d'être aidé... De mémoire de passionné, il s'agit peut-être du premier pilote compétitif du continent africain depuis les rhodésiens Jim Redman et Gary Hocking, multiples champions du monde dans les années 60.

mickey
08/08/2009, 17h05
En attendant camier a une nouvelle fois mis tous le monde d accord:fou:

pour les pilotes , faut pas oublier kork ballington , lui aussi sud africain et champion du monde avec........kawasaki :p , pendant qu on y est , on peux aussi citer jon Ekerold , lui aussi champion du monde , quand a Redman , il est né en angleterre et est partis en afrique du sud apres , ou il a pris la nationalité rhodésienne , donc il compte pas vraiment , si ?? :)

Gaz&Slide
08/08/2009, 18h11
Merci mickey pour ce complément d'information :winner:

C'est toujours un régal d'avoir ces infos historiques (même si la plupart des jeunes s'en foutent éperdument)...

Red Bull
08/08/2009, 18h25
Non. :p:p Je connaissais Redman et Ballington. Quant à Ekerold, il me semble aussi l'avoir déjà vu, mais je ne suis pas sûre (en tout cas, je ne me souvenais pas de son prénom).

Pasky
09/08/2009, 00h38
Merci mickey pour ce complément d'information :winner:

C'est toujours un régal d'avoir ces infos historiques (même si la plupart des jeunes s'en foutent éperdument)...Les jeunes, tous ce qui les intéresse, c'est qu'on continu à trouver du Red Bull partout, et qu'on autorise les motos de plus de 100cv le reste, ils s'en tappe complètement:bad:
Sheridan Morais est sud Africain, mais blanc, est ce que ça compte ?;):)

mickey
09/08/2009, 11h10
Arrétez , vous allez finir par me faire croire que je suis vieux:yes:

pour en revenir a nous moutons , il y a 3 manches de sbk ce week end , la premiere a eu lieu , hier ,en gros , tres bon départ de parkes et muggeridge , morais se loupe un peu , et se mets au tas au bout de 2-3 tours en voulant trop en faire , il a eu de la chance , le choc a été violent.Parkes fait cavalier seul jusqu a mi course , camier s étant débarassé facilement de muggeridge était partis a la chasse a la kawa , tous deux sont environ 4S devant a mi course , derriere c est grosse baston , easton prends le dessus sur muggeridge dans un dépassement ou ils ont jouer des coudes:fou: , derriere walker , hill , ellison se tire la bourrse , hill prends le dessus sur walker a la suite d une baston digne du mondial , c était meme tres tres limite , ils se sont touchés , Camier passe parkes a la premiere tentative et les positions vont réstés ainsi jusqu a la fin , derriere (environ 8 S) Easton assure sa troisieme place , quand a hill , il fait le forcing sur muggeridge , walker perds des places au fur et a mesure mais , il vends cherement sa peau:boutons: , quand a notre français , il prends un départ moyen se retrouvant 13 , et remonte sur son coéquipier du week end , michael rutter qui pointe alors en 10 eme position , le français prends le dessus et termine donc a la 10 eme position.Devant camier assure sa victoire , devant parkes , et beaucoup plus loin c est donc Easton qui complete le podium , hill termine dans la selle de muggeridge qui lui assure in extremis sa 4 eme place.

Course 1 :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 26mins 15.747secs 18 laps
2. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT +1.901secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +11.495secs
4. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda +15.461secs
5. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki +15.840secs
6. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +17.959secs
7. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +19.646secs
8. Karl Harris GBR Hydrex Honda +21.033secs
9. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +23.195secs
10. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +23.236
11. Michael Rutter GBR MSS Colchester Kawasaki +24.319secs
12. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +30.084secs
13. Gary Mason GBR Quay Honda +35.556secs Cup
14. Steve Brogan GBR HM Plant Honda +37.052secs
15. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +37.204secs

16. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +39.390secs Cup
17. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +42.930secs
18. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +43.107secs Cup
19. David Johnson AUS Team Maxxis Adept Yamaha +49.274secs

Did Not Finish

20. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 14 laps completed Cup
21. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 9 laps completed
22. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 7 laps completed
23. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 6 laps completed Cup
24. Chris Burns GBR Jentin Yamaha 6 laps completed
25. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 4 laps completed
26. Steve Mercer GBR MIST Suzuki 3 laps completed
27. Sheridan Morais RSA Kawasaki SRT 0 laps completed

Prochaine course sur eurosport 2 a 14H00 :content:

webamanu
09/08/2009, 11h55
Je viens de regarder la course 1, c'était pas mal du tout y' avait du spectacle.

Sur la chute de Morais, je trouve vraiment que les protections sont limite, limite.

Parkes et Muggeridge aux avants postes, y'a pas a dire y'a quand même une grosse différence de niveau entre BSB et WSB et Sykes ferait bien de faire des perfs d'ici la fin de la saison, sinon je vois bien le Leon lui piquer sa meule.

mickey
09/08/2009, 14h13
La deuxieme course vient de partir , camier et parkes sont partis devant , et au 5eme tours suite a une chute d un pilote (david jonhdon , je crois) , le safety car est de sortis , et donc cela va resserer les écarts en tete

mickey
09/08/2009, 14h14
8 tours de fait et la belle audi :amoureux: se retire pour laisser les pilotes en découdre , Da costa est 10 ? GAAZZZZZZZ

mickey
09/08/2009, 14h21
12 tours de bouclés et camier domine parkes et les autres , cela sent le doublé pour le pilote N°2:fou: , derriere pas grand chose ,seul la baston ellison/brogan assure le show , Da Costa toujours 10

mickey
09/08/2009, 14h24
et voila brogan se loupe en venant frôler la roue arriere de walker , ellison en profite et passe pour venir maintenant taquiner the stalker , c est la bataille pour la 6 eme place , devant camier devance parkes , les 2 pilote Hydrex honda et tommy hill

mickey
09/08/2009, 14h26
a 4 tours de la fin , pas de chnagement devant , hill passe harris pour le compte de la 4eme place quand a ellison il continue sa remontée et est maintenant devant walker a la 6eme place ,walker qui vient de se faire déposer également par muggeridge , quand a Morais , il est loin avec un départ encore tres moyen , il pointe seulement a la 12 eme place

mickey
09/08/2009, 14h28
ellison cravache et est maintenant dans la selle de harris , (bataille pour la 5eme place ) , Da costa s est fait doubler par gowland et sa yamaha , il est désormais 11

mickey
09/08/2009, 14h31
C est fini , Camier a tué la course d entrée , parkes fini , impuissant, sur la deuxieme place du podium devant Easton ,hill et ellison qui est passé devant harris , walker a abandonné durant l avant dernier tour sur probleme mécanique , morais fini 10 et da costa fini 11

mickey
09/08/2009, 16h53
course 2 :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 30mins 36.823secs 20 laps
2. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT +4.534secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +7.775secs
4. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki +8.713secs
5. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +10.072secs
6. Karl Harris GBR Hydrex Honda +12.688secs
7. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda +15.025secs
8. Steve Brogan GBR HM Plant Honda +16.575secs
9. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +19.466secs
10. Sheridan Morais RSA Kawasaki SRT +19.561secs
11. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +20.297
12. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +22.112secs
13. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +22.179secs
14. Gary Mason GBR Quay Honda +24.535secs Cup
15. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +41.291secs

16. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +31.767secs Cup
17. Chris Burns GBR Jentin Yamaha +35.002secs
18. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +37.360secs
19. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +37.671secs Cup
20. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +39.525secs Cup
21. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +2 laps

Did Not Finish

22. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 17 laps completed Cup
23. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 13 laps completed
24. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 8 laps completed
25. Kenny Gilbertson GBR Jx Fuelcards Kawasaki 7 laps completed
26. David Johnson AUS Team Maxxis Adept Yamaha 3 laps completed
27. Michael Rutter GBR MSS Colchester Kawasaki 2 laps completed

webamanu
09/08/2009, 17h28
Camier vraiment au-dessus du lot cette saison. Es ce que cela aurait été autrement si Guintoli avait été la, possible mais...

mickey
09/08/2009, 18h00
le départ de la troisieme manche a été donné parkes est bien partis et a rapidement distancé les autres concurrents , camier qui pointait a la 8 eme position au premier tour , est remonté sans faiblir a la 2eme place en un rien de temps:fou: , ça va chauffer au cul de la zx10r d ici peu :)

mickey
09/08/2009, 18h03
A mi course parkes mene avec 1.5s devant camier qui remonte , easton est loin derriere (8S), camier va gagner c est sure:boutons:

mickey
09/08/2009, 18h06
Camier continue de rouler plus vite que parkes , derriere ellison est juste devant easton , muggeridge et morais , da costa est 10

mickey
09/08/2009, 18h09
A 5 tours de la fin , camier a doublé parkes , qui a du faire une petite erreur :boutons:

mickey
09/08/2009, 18h11
camier mene deja avec 0.4 s sur parkes , ellison est a 9S :boutons: ,devant easton , laverty a pris le dessus sur muggeridge , da costa est 9

mickey
09/08/2009, 18h17
Voila camier , a gagné devant parkes , ellison , easton , laverty ..... , bref intouchable le pilote a la yamaha N°2 , Da costa a abandonné sur probleme mécanique dans l avant dernier tour:langueŽ:

camier signe ainsi sa 14 eme victoire de l année , un record je crois

mickey
09/08/2009, 18h50
Course 3 :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 29mins 05.284secs 20 laps
2. Broc Parkes AUS Kawasaki SRT +2.272secs
3. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +11.587secs
4. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +13.884secs
5. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +21.338secs
6. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda +21.395secs
7. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki +21.891secs
8. Sheridan Morais RSA Kawasaki SRT +22.818secs
9. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +26.534secs
10. Michael Rutter GBR MSS Colchester Kawasaki +27.405secs
11. Steve Brogan GBR HM Plant Honda +30.536secs
12. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +30.662secs
13. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +31.582secs
14. Karl Harris GBR Hydrex Honda +39.247secs
15. Gary Mason GBR Quay Honda +42.554secs Cup

16. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +47.334secs
17. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +47.696secs Cup
18. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +48.378secs Cup
19. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +50.891secs
20. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +1min 01.303secs Cup
21. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda +1min 23.912secs

Did Not Finish

22. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 18 laps completed
23. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 13 laps completed
24. Chris Burns GBR Jentin Yamaha 9 laps completed

mickey
10/08/2009, 09h19
Classement général provisoire de British SBK 2009 :
1 - Leon Camier - Yamaha - 374.5
2 - James Ellison - Yamaha - 261
3 - Stuart Easton - Honda - 218
4 - Karl Harris - Honda - 111.5
5 - Glen Richards - Honda - 103
6 - Ian Lowry - Suzuki - 101
7 - Josh Brookes - Honda - 99
8 - Chris Walker - Yamaha - 98
9 - Simon Andrews - Kawasaki - 92.5
10 - Julien Da Costa - Kawasaki - 91
11 - Gary Mason - Honda - 81
12 - Graeme Gowland - Yamaha - 80.5
13 - John Laverty - Kawasaki - 77.5
14 - Sylvain Guintoli - Suzuki - 77
15 - Michael Rutter - Various - 65
16 - Broc Parkes - Kawasaki - 60
17 - Jason O'halloran - Honda - 54
18 - Tommy Hill - Suzuki - 37
19 - Karl Muggeridge - Honda - 32
20 - Tristan Palmer - Kawasaki - 31

A moins d une blessure , ce que je ne lui souhaite pas , Camier semble bien partis pour prendre la couronne en fin de saison !

mickey
10/08/2009, 12h01
attention les yeux , grosse frayeur pour le pilote chris martin durant la course des supersport !!!:fou:

http://www.youtube.com/watch?v=pe4Kbf8E2Mg&feature=player_embedded

Stoner27
10/08/2009, 16h13
waw il s'en sort comment le gaillard?

Valentino46
10/08/2009, 19h15
waw il s'en sort comment le gaillard?

+1000

:fou:

webamanu
10/08/2009, 21h43
Effrayant !

mickey
10/08/2009, 22h05
"Chris Martin escaped from with just a suspected broken wrist."

il a eu de la chance !!:fou:

Stoner27
11/08/2009, 09h26
"Chris Martin escaped from with just a suspected broken wrist."

il a eu de la chance !!:fou:

en effet il a de la chance. Heureusement que c'est encore de l'herbe la derrière sinon....

Pasky
11/08/2009, 10h42
Très chanceux en effet, mais c'est bien la preuve que Brands Hatch est un circuit dangereux, comme de nombreux circuits anciens et quasiment tous les circuits anglais.:bad:

mickey
12/08/2009, 18h20
+ de 50 000 spectateurs pour cette manche a Brands hatch , cela fait réver !:fou:

sinon pour 2010 , haslam a déja tester sa nouvelle machine , nul doute que cela va chier :) :

http://img212.imageshack.us/img212/2863/090809dr7515.jpg (http://img212.imageshack.us/i/090809dr7515.jpg/)

brice4571
12/08/2009, 18h30
sympa ta photo mickey,HAGA aura qu'a bien se tenir!!!

xleu
19/08/2009, 02h50
la vache le crash....

perso je trouve les "bacs à sable" inappropriés pour la moto... à chaque fois elle bloque dedans et s'envoi en l'air... de même pour le pilote... il se bloque puis rebondit...

philguerin
19/08/2009, 09h55
pffff quelle gamelle.... :fou::fou:c'est incroyable que les pilotes ne se liguent pas pour dénoncer de telles conditions de sécurité.... c'est certain qu'ils savent que ce sport est potentiellement dangereux mais il y a tout de même des aménagements possible qui limitent les risques...

incroyable qu'il s'en sorte avec si peu de domage...! y'en a qui sont mort pour moins que çà!!

Salut Axel au passage...! tu vas bien....??? je te vois souvent sur mon petit écran lors des GP.... c'est super que l'aventure continue pour vous deux...!
amitiés
Philippe

mickey
19/08/2009, 11h58
enfin une bonne nouvelle ppour la prochaine manche de BSB qui aura lieu a cawell park le dernier week end d aout , Guintoli sera bel et bien présent au guidon de sa suzuki :content:

philguerin
19/08/2009, 14h05
enfin une bonne nouvelle ppour la prochaine manche de BSB qui aura lieu a cawell park le dernier week end d aout , Guintoli sera bel et bien présent au guidon de sa suzuki :content:

yes that's a good news...! çà fait du bien de savoir qu'il va mieux!

faudrait qu'il regagne une ou deux courses pour se remettre en véritable confiance maintenant... mais bon laissons lui tout de même le temps de retrouver ses marques!

danlos
20/08/2009, 12h10
Très chanceux en effet, mais c'est bien la preuve que Brands Hatch est un circuit dangereux, comme de nombreux circuits anciens et quasiment tous les circuits anglais.:bad:
+1, encore une fois un accident à Brands Hatch:bad: qui aurait pu mal se terminer. Ce n'est pas normal qu'un pilote puisse rebondir et passer par dessus les pneus:bad:

karel
20/08/2009, 12h24
yes that's a good news...! çà fait du bien de savoir qu'il va mieux!

faudrait qu'il regagne une ou deux courses pour se remettre en véritable confiance maintenant... mais bon laissons lui tout de même le temps de retrouver ses marques!

j'espère qu'il y fera bonne figure, je pense qu'au pire son team lui garde sa place au chaud pour la saison 2010. mais ça serait bien qu'il puisse aller en moto2 ou mieux en WSBK, il avait fait de très bons tests cet hiver en tournant sensiblement pareil que Spies sur la Yamaha.
allez Sylvain!

danlos
20/08/2009, 13h56
j'espère qu'il y fera bonne figure, je pense qu'au pire son team lui garde sa place au chaud pour la saison 2010. mais ça serait bien qu'il puisse aller en moto2 ou mieux en WSBK, il avait fait de très bons tests cet hiver en tournant sensiblement pareil que Spies sur la Yamaha.
allez Sylvain!
Ca pourrait le faire sur Suz' vu la saison qu'ils font en WSBK, ils vont surement changer les pilotes et je pense que Sylvain peut être un pilote pouvant faire de belles choses avec cette machine;)

mickey
25/08/2009, 20h02
ce week end donc , nous verrons le retour de sylvain , je ne sais pas si il a choisi le meilleur tracé pour revenir apres une blessure:) , autre pilote que je vais suivre avec attention,c est john Mcguinness:content: , qui roulera pour le team Hm plant (toujours avec muggeridge)

http://www.roadracingsupport.pwp.blueyonder.co.uk/john/slides/image21.jpg

Quand a léon camier il veux continuer sur sa lancée , c est a dire tout rafler :fou: .les courses auront lieu lundi en ésperant qu eurosport ne nous oublie pas:) , egalement ce week end une manche de l igcp , championnat organisé par eric saul comprenant des yamaha tz , elle est pas belle la vie ??!!!:)

webamanu
26/08/2009, 08h39
Cardwell, c'est ca. Bon courage Sylvain !

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-ian-hutchinson-superstock-1000-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-2-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-shane-byrne-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-3-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-james-ellison-dans-ses-oeuvres-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-1-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-steve-brogan-superstock-1000-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-5-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-gary-mason-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-4-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-shane-byrne-champion-2008-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-8-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-karl-harris-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-7-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-david-johnson-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-6-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-leon-haslam-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-10-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-martin-jessopp-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-9-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-cal-crutchlow-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-11-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-billy-mcconnell-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-12-zoom-article.jpg

http://www.motorevue.com/article/article/british-superbike-a-cadwell-park-leon-camier-%C2%A9-frederic-rousseau-43283-13-zoom-article.jpg

C'est aussi un mauvais souvenir pour Camier
0-z-Bty8OvM

xleu
27/08/2009, 01h55
aie.... ça me fait mal....

mickey
27/08/2009, 08h50
je ne l'a regarde plus ,cela me fait trop mal :)

mickey
31/08/2009, 15h37
http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/652510/090830DR2557.jpg&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

Cadwell park course 1 :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 26mins 38.546secs 18 laps
2. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +7.384secs
3. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +7.651secs
4. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +8.133secs
5. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki +17.793secs
6. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 18.126secs
7. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda +25.398secs
8. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +25.522secs
9. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +25.979secs
10. Gary Mason GBR Quay Honda +28.760secs Cup
11. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +30.488secs
12. John McGuinness GBR HM Plant Honda +32.582secs
13. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +34.734secs Cup
14. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +34.988secs Cup
15. Karl Harris GBR Hydrex Honda +44.779secs

16. Jon Kirkham GBR Rob Mac Racing Yamaha +45.785secs
17. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha +46.100secs
18. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +49.883secs
19. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +50.638secs
20. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +53.273secs
21. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +1min 16.357secs Cup
22. Craig Fitzpatrick GBR Jentin Yamaha +1min 20.893secs

Did Not Finish

23. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 11 laps completed Cup
24. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 8 laps completed
25. Kenny Gilbertson GBR Jx Fuelcards Kawasaki 8 laps completed Cup

Camier a une fois de plus dominé la concurence , il a rpis la tete au bout du 4 eme tour avant de s envoler , laissant easton et ellison en découdre pour la 2eme place , julien da costa a fait une belle remontée et a meme doublé son coéquipier , avant que celui ci tente de passer dans le dernier virage du dernier tour , résultat les 2 pilotes sont sortis de la piste , mais sans tomber et sans perdre de place , c etait juste.Sylvain a fait également une belle course pour son retour , il était 7 en début de course et a sans doute fait une erreur(on a pas vu a la tv) , il s est retrouvé 11 avant de faire une belle remontée pour finir dans la selle de Muggeridge.Mc guiness a fait comme prévus une course sans exploit , en naviguant entre la 11 eme et 14 eme place durant toute la course.Pour la deuxieme course camier devrait sauf incident , accrcoher une nouvelle victoire, tellement il roule plus vite que tous le monde.

nono_le_robot
31/08/2009, 19h01
sans vouloir prendre la place de Mickey et bin Leon CAMIER il a pas gagné la 2e manche!!!!!!

:)

mickey
01/09/2009, 18h56
effectivement je viens de regarder la deuxieme manche , camier a été disqualifié pour un non respect de drapeau noir , en tous cas , j ai comme l impréssion que c est limite cette histoire , on lui a présenté dans son dernier tour et je suis pas sure qu il ai bien tout compris sur le coup :) , bon en tous cas cela a fait le bonheur de james ellison qui remporte cette manche devant stuart easton et simon andrews :

http://www.superbike-news.co.uk/gallery/albums/userpics/10005/BSB_Sun_Ellison_Derek_Ralph_-_Copy.jpg

1. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 28mins 02.679secs 18 laps
2. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +4.099secs
3. Simon Andrews GBR Confused.com Kawasaki +4.584secs
4. Julien Da Costa FRA Confused.com Kawasaki +5.435secs
5. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +6.843secs
6. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +7.239secs
7. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +12.836secs
8. Karl Harris GBR Hydrex Honda +14.833secs
9. Gary Mason GBR Quay Honda +15.100secs Cup
10. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +16.684secs Cup
11. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +19.920secs Cup
12. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki +24.193secs
13. Karl Muggeridge AUS HM Plant Honda +24.359secs
14. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha +24.769secs
15. Jon Kirkham GBR Rob Mac Racing Yamaha +26.729secs

16. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +28.042secs
17. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +30.249secs Cup
18. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +36.419secs Cup

Disqualified

DQ Leon Camier GBR Airwaves Yamaha

Did Not Finish

19. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 15 laps completed
20. John McGuinness GBR HM Plant Honda 14 laps completed
21. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 4 laps completed
22. Craig Fitzpatrick GBR Jentin Yamaha 1 lap completed

Did Not Start

Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha
Kenny Gilbertson GBR Jx Fuelcards Kawasaki Cup

Classement général provisoire de British SBK 2009 :
1 - Leon CAMIER - Yamaha - 399.5
2 - James ELLISON - Yamaha - 302
3 - Stuart EASTON - Honda - 258
4 - Karl HARRIS - Honda - 120.5
5 - Simon ANDREWS - Kawasaki - 119.5
6 - Ian LOWRY - Suzuki - 114
7 - Julien DA COSTA - Kawasaki - 114
8 - Chris WALKER - Yamaha - 113
9 - Glen RICHARDS - Honda - 103
10 - Josh BROOKES - Honda - 99
11 - John LAVERTY - Kawasaki - 95.5
12 - Gary MASON - Honda - 94
13 - Sylvain GUINTOLI - Suzuki - 94
14 - Graeme GOWLAND - Yamaha - 80.5
15 - Michael RUTTER - Various - 65
Broc PARKES - Kawasaki - 60
Jason O'HALLORAN - Honda - 54
Karl MUGGERIDGE - Honda - 44
Tommy HILL - Suzuki - 37
Tristan PALMER - Kawasaki - 35
Tommy BRIDEWELL - Suzuki - 29
Steve BROGAN - Honda - 27.5
Peter HICKMAN - Yamaha - 23
Jon KIRKHAM - Yamaha - 21
Steve PLATER - Honda - 16
David JOHNSON - Yamaha - 14.5
Atsushi WATANABE - Suzuki - 14
Sheridan MORAIS - Kawasaki - 14

webamanu
02/09/2009, 10h11
Y'a des infos sur la disqualification de Camier en course. Dans son dernier tour, le drapeau noir a été présenté a Leon alors qu'il allait vers la victoire, bien sur, Camier ne c'est pas arrêter ne comprenant pas pourquoi il devrait le faire.

En fait, de la fumée provenant de sa moto a incité les commissaires a l'arrêter. Un soucis technique donc, puisque de l'huile s'échappait de sa moto et coulait sur l'échappement de la R1 ce qui provoqua la fumée.

Son team manager c'est excuser auprès de Camier pour ce problème.

webamanu
05/09/2009, 09h44
Discution avec Guintoli a Carwell Park

LIEN (http://www.roadracingworld.com/news/article/?article=37950)

Red Bull
07/09/2009, 13h55
Ryuichi Kiyonari participera à la manche de Croft dans son ancien team, HM Plant Honda.

http://www.crash.net/british+superbikes/comments/152015/1/a/kiyonari_back_to_bsb_hm_plant_for_croft.html

Espérons que cela ne ruine pas sa carrière. :boutons::boutons: La Honda qu'il va piloter n'est pas la même que celle qu'il avait en 2006 et 2007. Surtout qu'il commence à sortir la tête de l'eau en WSBK.

webamanu
07/09/2009, 17h18
Peut -être que Kiyo envisage un retour en BSB au cas ou il n'aurait plus de guidon en WSBK ?

Red Bull
07/09/2009, 18h12
Ten Kate n'aura plus que deux motos. Et vu que Rea a déjà signé...
Ce serait dommage quand même. Kiyo a le niveau du SBK. Je pense simplement que les problèmes de Ten Kate cette année l'ont bien handicapé.

danlos
07/09/2009, 18h56
Ten Kate n'aura plus que deux motos. Et vu que Rea a déjà signé...
Ce serait dommage quand même. Kiyo a le niveau du SBK. Je pense simplement que les problèmes de Ten Kate cette année l'ont bien handicapé.
c'est pas bien bon de venir faire une pige en BSB surtout dans la situation ou il est. J'ai bien peur qu'il vient juste pour voir où il en est et pourquoi pas démarcher avec certains team de BSB pour l'année prochaine. Même s'il a fait une bonne saison l'an passé on ne se souvient que du présent et cette année c'est pas super, surtout avec Ten Kate qui n'aura que 2 motos:bad:

mickey
11/09/2009, 11h10
voila pas de guintoli en wsbk pour 2010 , il a prolongé son contrat en BSB :

http://www.crash.net/british+superbikes/news/152126/1/guintoli_re-signs_with_worx_crescent_suzuki.html

mickey
11/09/2009, 12h12
et kagayama pourrait rejoindre notre français dans le team worx suzuki

webamanu
11/09/2009, 18h28
Camier domine vraiment cette en BSB, vivement qu'il vienne en WSBK pour ce faire remettre en place. :)

Croft - Free practice times (2)

Full free practice times (2) from the tenth round of the 2009 British Superbike Championship at Croft.

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 20.571secs
2. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 21.333secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 21.370secs
4. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki 1min 21.540secs
5. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 1min 21.540secs
6. Tommy Hill GBR Hydrex Honda 1min 21.575secs
7. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 21.629secs Cup
8. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 21.827secs
9. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 1min 21.828secs
10. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 22.028secs
11. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 1min 22.116secs
12. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 22.124secs
13. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 22.128secs
14. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda 1min 22.152secs
15. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki 1min 22.326secs
16. Karl Harris GBR Rob Mac Racing Yamaha 1min 22.418secs
17. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 1min 22.894secs Cup
18. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 22.929secs Cup
19. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha 1min 23.012secs
20. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 23.077secs
21. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 23.359secs Cup
22. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 23.809secs Cup
23. Kenny Gilbertson GBR JX Fuelcard Kawasaki No Time Cup

mickey
12/09/2009, 22h13
Croft - grille de départ :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 20.124secs
2. Simon Andrews GBR Confused.com Kawasaki 1min 20.974secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 20.980secs
4. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 1min 21.072secs
5. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 1min 21.079secs
6. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 21.136secs Cup
7. Tommy Hill GBR Hydrex Honda 1min 21.138secs
8. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 21.254secs
9. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 21.296secs
10. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 21.626secs

11. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda 1min 21.540secs
12. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 21.541secs
13. Julien Da Costa FRA Confused.com Kawasaki 1min 21.575secs
14. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 21.918secs Cup
15. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 22.245secs

16. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 1min 21.973secs Cup
17. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki 1min 22.039secs
18. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 22.061secs
19. Karl Harris GBR Rob Mac Racing Yamaha 1min 22.242ecs
20. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha 1min 23.379secs
21. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 22.545secs Cup
22. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 22.615secs Cup

Séance compliqué pour guintoli avec une chute sans gravité sauf pour le chrono !!

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/695135/Guintoli3-Ian%20Hopgood.jpg&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

A voir demain les 2 courses sur eurosport 2 :p

Pasky
12/09/2009, 22h51
Croft - grille de départ :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 1min 20.124secs
2. Simon Andrews GBR Confused.com Kawasaki 1min 20.974secs
3. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 1min 20.980secs
4. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 1min 21.072secs
5. James Ellison GBR Airwaves Yamaha 1min 21.079secs
6. Gary Mason GBR Quay Honda 1min 21.136secs Cup
7. Tommy Hill GBR Hydrex Honda 1min 21.138secs
8. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 1min 21.254secs
9. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 21.296secs
10. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1min 21.626secs

11. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda 1min 21.540secs
12. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 1min 21.541secs
13. Julien Da Costa FRA Confused.com Kawasaki 1min 21.575secs
14. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 1min 21.918secs Cup
15. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki 1min 22.245secs

16. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki 1min 21.973secs Cup
17. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki 1min 22.039secs
18. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 1min 22.061secs
19. Karl Harris GBR Rob Mac Racing Yamaha 1min 22.242ecs
20. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha 1min 23.379secs
21. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda 1min 22.545secs Cup
22. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda 1min 22.615secs Cup
Kiyonari en BSB, et personne n'en parle ? On en sait plus ?

mickey
12/09/2009, 23h11
Tiens :

http://www.crash.net/british+superbikes/news/152015/1/kiyonari_back_to_bsb_hm_plant_for_croft.html

brice4571
13/09/2009, 09h34
guintoli est a 100% ou il a encore des séquelles de son crash?

webamanu
13/09/2009, 14h06
Sur Eurosport2 a 14:30, BSB la course 1 de Croft.

webamanu
13/09/2009, 15h03
Première victoire de la saison pour Honda et Easton du team hydrex.

Camier a été IMPRESSIONNANT ! Il est sortie de piste des le deuxième tour, passe dernier et fait une remonté d'enfer pour finir 6, chapeau.

Kiyo fait 4 et Guintoli chute a 2 ou 3 tours de l'arrivé. Il est tombé hier sur sa jambe fracturé, mais sans dommage. Ca fracture tiens.

Red Bull
13/09/2009, 15h23
Est-ce que Kiyo' a fait une belle course ? :ange:

mickey
13/09/2009, 15h27
OUI, belle remontée du japonais , pas évident de doubler sur ce circuit donc , il a fait une belle course , quand a guintoli , visiblement il est pas a l aise , dommage :langueŽ:

Red Bull
13/09/2009, 15h29
Tu dis une remontée... Il a loupé son départ ?

GéantVert
13/09/2009, 15h59
Et Da Costa?

mickey
13/09/2009, 16h22
Tu dis une remontée... Il a loupé son départ ?

Non , mais partir 11 sur la grille sur un circuit comme celui la , et finir 4 j appelle ça une remontée :)

Résultat course 1 :

1. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 27mins 06.092secs 20 laps
2. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +0.359secs
3. Josh Brookes AUS HM Plant Honda +10.216secs
4. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda +10.967secs
5. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +19.612secs
6. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha +21.436secs
7. Tommy Hill GBR Hydrex Honda +22.380secs
8. Gary Mason GBR Quay Honda +25.776secs Cup
9. Julien Da Costa FRA Confused.com Kawasaki 31.236secs
10. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +31.750secs
11. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +31.994secs Cup
12. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +32.034secs Cup
13. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +33.554secs
14. Karl Harris GBR Node4 Yamaha +44.160secs
15. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha +47.927secs

16. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +49.446secs Cup
17. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +57.246secs Cup
18. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +1min 12.257secs

Did Not Finish

19. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki 17 laps completed
20. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 16 laps completed
21. Simon Andrews GBR Confused.com Kawasaki 15 laps completed
22. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 3 laps completed

mickey
13/09/2009, 17h46
c est reparti :content:

mickey
13/09/2009, 17h57
Apres 8 Tours , camier mene devant easton , brookes , andrews ... Da costa est 9 , guintoli 15 et kiyonari 16

mickey
13/09/2009, 17h58
Camier prends le large , ellison en 5 eme position double en dehors la piste :fou: et revient sur andrews

mickey
13/09/2009, 17h59
camier , easton et brookes ont pris le large , derriere andrews se fait presser par ellison et hill

mickey
13/09/2009, 18h00
pub eurosport pour la coupe du monde 2010 :D

mickey
13/09/2009, 18h01
Apres 12 TOURS , Camier , mene toujours devant easton , brookes et ellison vient de passer difficilement andrews

mickey
13/09/2009, 18h03
camier a fait le trou sur easton , qui lui a également fait le trou sur brookes , da costa est 9 , guintoli 14

mickey
13/09/2009, 18h04
Rien ne vaplus pour kiyonari , qui a 6 tours de la fin est 18 :non:

mickey
13/09/2009, 18h05
Aucun changement en vue dans les 8 premiers , course moins passionnante que la premiere , ha arrivée du bull terrier sur le canapé :)

reste 5 tours

mickey
13/09/2009, 18h07
si pas de chute , cela devrait rester comme ça dans les 9 premier jusqu au drapeau a damiers

mickey
13/09/2009, 18h07
Camier est a 3 tours du sacre !!!!!!!!!!!!

mickey
13/09/2009, 18h08
aucun changement dans le top 10 a 2 tours de la fin

mickey
13/09/2009, 18h10
Un semblant de bonne bourre quand meme entre hill et lowry pour la 5 eme place , le bull est partis dehors:)

brice4571
13/09/2009, 18h11
le circuit est pourri !!! camier qui dans la 1ere course va dans le champs mdr

mickey
13/09/2009, 18h12
voila c est fini , camier gagne la manche et est sacré :

champion BSB 2009 !!!!!

brice4571
13/09/2009, 18h12
camier champion

brice4571
13/09/2009, 18h13
et merde mickey tu ma eu sur le fil

Red Bull
13/09/2009, 18h13
Qu'est-ce qui s'est passé pour Kiyonari ? :pleure::pleure:

Bravo à Camier ! :content:

mickey
13/09/2009, 18h14
camier termine devant easton , brookes , ellison, andrews, hill, lowry ,da costa est 9 , Guintoli est 14 , quand a kiyonari , il est parti faire une dépression apres sa pale 18 eme place

FuryShoei
13/09/2009, 18h14
le circuit est pourri !!! camier qui dans la 1ere course va dans le champs mdr

ça fait vraiment bizarre de voir un champ en guise de dégagement ! lol :D

mickey
13/09/2009, 18h15
camier s arrete tranquille sur le bord de piste et s assoit avec les commissaires :)

mickey
13/09/2009, 18h18
Au championnat da costa est 7, et guintoli 13

brice4571
13/09/2009, 18h20
kyionari parrait fatiguer il a les traits tirés:ange:

:sors

Red Bull
13/09/2009, 18h23
Faites que cela ne soit pas la fin de sa carrière. :pascool::pascool: Ce n'est pas un mauvais pilote. C'est même tout le contraire ! Il manque juste de confiance en lui !

mickey
13/09/2009, 18h31
Résultat course 2 :

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 26mins 57.535 20 laps
2. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +8.788secs
3. Josh Brookes AUS HM Plant Honda +11.336secs
4. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +11.970secs
5. Simon Andrews GBR Confused.com Kawasaki +17.437secs
6. Tommy Hill GBR Hydrex Honda +17.589secs
7. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +18.043secs
8. Gary Mason GBR Quay Honda +25.331secs Cup
9. Julien Da Costa FRA Confused.com Kawasaki +27.433secs
10. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +28.579secs
11. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +28.975secs
12. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +29.241secs
13. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +29.469secs
14. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +31.584secs Cup
15. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +37.176secs Cup

16. Karl Harris GBR Node4 Yamaha +39.337secs
17. Howie Mainwaring GBR Team Maxxis Yamaha +43.277secs
18. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda +50.312secs
19. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +54.756secs Cup
20. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +54.963secs Cup
21. Atsushi Watanabe JPN Relentless TAS Suzuki +1min 00.953secs

Did Not Finish

22. Tristan Palmer GBR Buildbase Kawasaki 8 laps completed

mickey
13/09/2009, 20h23
http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/699983/JW4_4528.JPG&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/700123/8X9K0625.JPG&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

Quelques photos de Stuart Easton , un ptit gars qui a bien progressé cette saison :

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/698222/DR010029.JPG&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/695582/stuarteaston.jpg&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/693681/120909DR0476.JPG&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

Pasky
13/09/2009, 20h30
Faites que cela ne soit pas la fin de sa carrière. :pascool::pascool: Ce n'est pas un mauvais pilote. C'est même tout le contraire ! Il manque juste de confiance en lui !Pas un mauvais, c'est vrai, double champion BSB. Comme je l'avais fait remarqué, Kiyonari a tout de même profité d'une machine HRC pour vaincre. Depuis, il n'a rien fait de grandiose en WSBK (deux victoires je crois), et là, il aurait du faire top 3 dans les deux manches...:boutons:.

mickey
13/09/2009, 20h39
je ne veux pas dire de bêtises , mais je crois que le japonais nous a fait une petite excursion hors piste des le début de course.Je chercherais des infos !, mais bon , il est vrai qu il y a de quoi etre déçu du japonais

Hodgson était présent ce week end , il se pourrait qu il revienne en BSB l année prochaine.

brice4571
13/09/2009, 21h45
ce que je retiens de kiyonari

http://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

Red Bull
13/09/2009, 22h36
Pas un mauvais, c'est vrai, double champion BSB. Comme je l'avais fait remarqué, Kiyonari a tout de même profité d'une machine HRC pour vaincre. Depuis, il n'a rien fait de grandiose en WSBK (deux victoires je crois), et là, il aurait du faire top 3 dans les deux manches...:boutons:.

Trois victoires, et six podiums. Soit plus que Carlos Checa ou Max Neukirchner par exemple. ;) Et lors de sa première saison, il a été plus performant statistiquement que Haslam, Sykes ou Byrne (ses trois succès ont été acquis lors de son arrivée en SBK).

Je pense qu'il a perdu confiance cette année... Quand je compare avec les vidéos de 2007, je trouve qu'il a bien moins de gniak et d'agressivité.

mickey
13/09/2009, 22h45
perte de confiance et de résultats , chez les japonais , cela semble courant , kiyonari , kagayama(bon , lui il va finir par etre usé par les blessures) , tamada , on peux parler de watanabe en BSB , qui est au fond du trou , je parle pas de nakano mais , cela ne semble guere mieux.

Malheureusement pour Kiyo , je ne suis pas sure qu un team manager du wsbk ,lui fasse encore confiance en 2010

Red Bull
14/09/2009, 16h16
J'ai lu que le team HM Plant Honda n'avait plus la superbe de ces dernière années, et qu'il avait été dépassé par le team Hydrex. C'est vrai ?

mickey
14/09/2009, 17h06
J en suis pas sure , le gros souci du team HM Plant a été qu il a fallu faire face au départ de ses pilotes , Kiyonari et Rea , puis Haslam et Crutchlow , c est pas rien quand meme de perdre de tels pilotes , tu rajoutes a ça que les pilotes titulaires de cette année Brookes et Richards , ont seulement fait la moitié des course pour X raisons , donc forcement cela n aide pas avoir de bons résultats , D ailleurs si tu regardes en supersport Steve Plater est Leader du championnat et il roule pour le team HM plant ,et puis du coté du team Hydrex honda , si pour Easton , la saison est vraiment bonne , faut pas oublier que Karl Harris , le deuxieme pilote a été remercier au profit de Hill , donc c est pas la gloire non plus pour le Team.

je crois surtout que cette année , en plus d avoir un superbe couple Camier/R1 , c est que le team airwaves a été pret des le début de saison , par rapport aux autres teams qui ont eu besoin de rouler pour progresser.N oublions pas non plus que les grands favoris étaient , camier , guintoli , brookes et ellison , il suffit de voir la saison de merde de Brookes(suspension a répétition) et guintoli(blessure) pour comprendre le déroulement d une saison de BSB sans grandes bastons comme on a pu en voir ces dernières années et la on peux dire vive le FSBK car , chez nous il y a du suspense jusqu au bout:)

Gaz&Slide
14/09/2009, 18h48
ce que je retiens de kiyonari

http://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

On est tous d'accord... il était touché par la grâce ce weekend-là. On n'a jamais vu et on ne reverra plus jamais un pilote glisser tous les 2 virages du début à la fin de la course. :amoureux:

danlos
14/09/2009, 19h05
On est tous d'accord... il était touché par la grâce ce weekend-là. On n'a jamais vu et on ne reverra plus jamais un pilote glisser tous les 2 virages du début à la fin de la course. :amoureux:
surtout qu'il a tenu 2 tours mais heureusement qu'il y en avait pas trois sinon il se mettait par terre.
Il pourra retenter ça 100 fois il tombera 99 fois. Il avait ce jour autant de chance de gagner au loto que de ne pas finir par terre:):).

webamanu
28/09/2009, 18h24
Oups, y'avait du BSB a Silverstone ce week-end. Guintoli n'a pas réussi a gagner comme il le souhaitait.

Results – round 11

Race one – 20 laps
Leon Camier (Airwaves Yamaha) 28m 55.092secs
James Ellison (Airwaves Yamaha) +0.244s
James Brookes (HM Plant Honda) +8.837s
Stuart Easton (Hydrex Honda) +9.164s
Tommy Hill (Hydrex Honda) +18.278s
John Laverty (Buildbase Kawasaki) +18.787s
Sylvain Guintoli (Worx Crescent Suzuki) +18.33s
Ian Lowry (Relentless Suzuki by TAS) +22.408s
Simon Andrews (MSS Colchester Kawasaki) +22.921s
Julien Da Costa (MSS Colchester Kawasaki) +24.682s

Race two – 18 laps
James Ellison (Airwaves Yamaha) 26m 02.765secs
Leon Camier (Airwaves Yamaha) +1.200s
Josh Brookes (HM Plant Honda) +3.783s
Stuart Easton (Hydrex Honda) +3.974s
Tommy Hill (Hydrex Honda) +9.774s
Julien Da Costa (MSS Colchester Kawasaki) +11.099s
Simon Andrews (MSS Colchester Kawasaki) +14.340s
Sylvain Guintoli (Worx Crescent Suzuki) +16.148s
Ian Lowry (Relentless Suzuki by TAS) +21.434s
Alastair Seeley (Relentless Suzuki by TAS Evo) +23.963s

Championship standings
Leon Camier 479.5 (Champion)
James Ellison 380
Stuart Easton 329

mickey
29/09/2009, 08h38
Le fait marquant du week end , meme si ce n'est pas une surprise , c est que Camier décroche le titre , il a littéralement atomisé tous le monde et ce n'est pas fini.Je lui souhaite de trouver un bon guidon en wsbk , parce que rester en BSB , n aurait a mon avis aucun interet .en tous cas félicitations a lui et a tous le team !

http://www.britishsuperbike.com/umbraco/imagegen.ashx?image=/media/32651/BSB_Sun_Camier_D.C.Donsworth.jpg&width=500&compression=90&overlayimage=/data/assets/bsb/images/watermarks/BSB-mce.png&align=right&valign=bottom&overlaymargin=5&format=jpg

webamanu
12/10/2009, 09h20
Fin de la saison et record battu pour Camier. 19 victoires dans une saison.

Oulton Park 2

course 1

1. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 19mins 21.434secs
2. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha +0.208secs
3. Tommy Hill GBR Hydrex Honda +0.222secs
4. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +0.331secs
5. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +13.129secs
6. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki +13.526secs
7. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +13.599secs
8. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +13.837secs
9. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +14.771secs
10. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +14.815secs
11. Glen Richards AUS HM Plant Honda +16.125secs
12. Michael Rutter GBR Bathams Ducati +17.056secs
13. Gary Mason GBR Quay Honda +17.066secs Cup
14. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha +18.004secs Cup
15. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +18.142secs Cup
16. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +30.239secs Cup
17. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +30.560secs Cup
18. Howie Mainwaring GBR Maxxis Adept Yamaha +33.745secs
19. Dan Linfoot GBR Rob Mac Racing Yamaha +44.245secs
20. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda +1min 19.614secs
21. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta +1min 26.357secs

Did Not Finish

22. James Hillier GBR Buildbase Kawasaki 10 laps completed
23. Alastair Seeley GBR Relentless TAS Suzuki 9 laps completed
24. Karl Harris GBR SMT Honda 3 laps completed
25. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha 1 lap completed
26. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 0 laps completed

course 2

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 26misn 17.122secs
2. Stuart Easton GBR Hydrex Honda +0.308secs
3. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +0.743secs
4. Tommy Hill GBR Hydrex Honda +1.953secs
5. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +4.042secs
6. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki +7.721secs
7. Josh Brookes AUS HM Plant Honda +8.092secs
8. Michael Rutter GBR Bathams Ducati +12.441secs
9. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki +15.175secs
10. Glen Richards AUS HM Plant Honda +15.328secs
11. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +15.421secs Cup
12. Gary Mason GBR Quay Honda +18.783secs Cup
13. Alastair Seeley GBR Relentless TAS Suzuki +20.237secs
14. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +23.478secs
15. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +28.145secs
16. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +29.386secs Cup
17. Dan Linfoot GBR Rob Mac Racing Yamaha +37.120secs
18. Howie Mainwaring GBR Maxxis Adept Yamaha +44.284secs
19. James Hillier GBR Buildbase Kawasaki +58.451secs
20. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +1min 02.707secs Cup

Did Not Finish

21. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki 9 laps completed
22. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki 7 laps completed
23. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 5 lap completed
24. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 5 laps completed Cup
25. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda 0 laps completed

DNS Karl Harris GBR SMT Honda

course 3

1. Leon Camier GBR Airwaves Yamaha 19mins 17.097secs
2. Tommy Hill GBR Hydrex Honda +3.734secs
3. Josh Brookes AUS HM Plant Honda +10.904secs
4. Ian Lowry GBR Relentless TAS Suzuki +15.398secs
5. Sylvain Guintoli FRA Worx Crescent Suzuki +15.707secs
6. Julien Da Costa FRA MSS Colchester Kawasaki +20.009secs
7. Chris Walker GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +20.967secs
8. Glen Richards AUS HM Plant Honda +24.402secs
9. Tommy Bridewell GBR Team NB Suzuki +25.830secs Cup
10. Gary Mason GBR Quay Honda +26.012secs Cup
11. Graeme Gowland GBR Motorpoint/Henderson Yamaha +27.171secs
12. James Ellison GBR Airwaves Yamaha +31.251secs
13. Tom Tunstall GBR Hardinge Doodson Honda +31.546secs Cup
14. Howie Mainwaring GBR Maxxis Adept Yamaha +31.896secs
15. Dan Linfoot GBR Rob Mac Racing Yamaha +40.044secs
16. Martin Jessopp GBR Riders Racing Honda +47.318secs Cup
17. Aaron Zanotti GBR Red Viper Honda +1min 26.031secs

Did Not Finish

18. John Laverty IRL Buildbase Kawasaki 9 laps completed
19. James Hillier GBR Buildbase Kawasaki 5 laps completed
20. Stuart Easton GBR Hydrex Honda 4 laps completed
21. Michael Howarth GBR STP-JHS MV Agusta 1 lap completed
22. Michael Rutter GBR Bathams Ducati 0 laps completed

DNS Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki
DNS Alastair Seeley GBR Relentless TAS Suzuki
DNS Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha Cup
DNS Karl Harris GBR SMT Honda

webamanu
12/10/2009, 11h43
Le calendrier BSB 2010 est annoncé.

The 2010 British Superbike calendar:

3/4/5 April - Brands Hatch Indy circuit
16/17/18 April – Thruxton
1/2/3 May - Oulton Park
21/22/23 May - Croft
25/26/27 June - Mallory Park
9/10/11 July - Snetterton
23/24/25 July - Knockhill
6/7/8 August - Brands Hatch Grand Prix circuit (triple race)
28/29/30 August - Cadwell Park
10/11/12 September - Donington Park
23/24/25 September - Silverstone
8/9/10 October - Oulton Park (triple race)

pechos1
12/10/2009, 13h25
Guintoli , 3 fois cinquième, c'est pas mla. Ca fou la rage quand même, cette saison il aurai pu faire quelquechose de sympa. Enfin espérons pour 2010

Red Bull
30/10/2009, 19h30
Je sais que tout le monde s'en moque, mais est-ce que vous savez ce que va devenir Atsushi Watanabe ? Vu ses résultats, il doit être en dépression, pour ne pas dire en pleine déroute morale.

webamanu
30/10/2009, 19h38
Merci du s'en moque, mais non pas de news de Watanabe. De toute façon le mieux c'est qu'il rentre chez lui, il a pas la niveau BSB.

manu94600
30/10/2009, 19h39
Ouais il à eu une des meilleur moto, résultats pas à la hauteur.

Red Bull
30/10/2009, 19h39
Merci du s'en moque, mais non pas de news de Watanabe. De toute façon le mieux c'est qu'il rentre chez lui, il a pas la niveau BSB.

Je ne voulais pas te vexer. :boutons::boutons::boutons: Mais vu que c'est un pilote de fond de grille, et qu'on ne parle pas de lui, je me doute bien qu'il ne déclenche pas l'intérêt.

Red Bull
30/10/2009, 19h47
Ouais il à eu une des meilleur moto, résultats pas à la hauteur.

C'est ça qui est incroyable. Je veux dire, il a quand même été champion du JSB, donc ce n'est pas une pince !

webamanu
30/10/2009, 19h51
C'est ça qui est incroyable. Je veux dire, il a quand même été champion du JSB, donc ce n'est pas une pince !

Heu, je ne sais pas si le niveau du JSB est si élevé que cela. La grille du chapt doit certainement etre très bien fournit, mais apparemment les pilotes nippons, ni mauvais d'ailleurs semblent avoir plus de problèmes a l'export que leur téléviseurs. :)

Pasky
30/10/2009, 19h52
C'est ça qui est incroyable. Je veux dire, il a quand même été champion du JSB, donc ce n'est pas une pince !Erreur grave !!! Le JSB est très, très loin de ce qu'il a été.
Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais entendu parlé de Atsushi Watanabe avant ce soir..........merci

Red Bull
30/10/2009, 19h53
Le niveau des Huits Heures de Suzuka est quand même relevé. Et les championnats 125 et 250 ont sorti des pilotes de pointe (Aoyama par exemple). Donc ce n'est pas le meilleur championnat national, mais sans doute pas le plus mauvais.

webamanu
30/10/2009, 19h55
Il me semble qu'il a été pilote test Suz MotoGP et a gagner les 8 heures de Suzuka avec Kagayama, nan ? :boutons:

Red Bull
30/10/2009, 19h56
Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais entendu parlé de Atsushi Watanabe avant ce soir..........merci

Heureusement que j'ai toujours eu un petit faible pour les pilotes Japonais. :ange:
Au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui. :)

Red Bull
30/10/2009, 19h59
Il me semble qu'il a été pilote test Suz MotoGP et a gagner les 8 heures de Suzuka avec Kagayama, nan ? :boutons:

Pilote testeur, je ne sais pas (il est un employé de Suzuki, c'est tout ce que je peux dire), mais c'est Kohsuke Akiyoshi qui a gagné les 8 heures avec Kagayama en 2007 pour Suzuki. Akiyoshi qui, depuis, a rejoint les rangs de Honda en tant que testeur pour le team Honda Repsol en MotoGP (c'est lui qui a remplacé Pedrosa cet hiver ;)).

Edit : Watanabe a terminé 3e des Huit Heures en 2006 avec Nobuatsu Aoki, et 2e avec Daisaku Sakai en 2008 au guidon de la Yoshimura Suzuki.

Pasky
30/10/2009, 20h05
Le niveau des Huits Heures de Suzuka est quand même relevé. Et les championnats 125 et 250 ont sorti des pilotes de pointe (Aoyama par exemple). Donc ce n'est pas le meilleur championnat national, mais sans doute pas le plus mauvais.Aoyama est très fort, certes (je ne voudrai pas que tu me jettes un sort) mais le reste du championnat n'est plus ce qu'il était.
Les 8 heures non plus, ce n'est plus ce que c'était. Il y a encore 15 ans, les plus grands piltes des GP allaient aux 8 heures de Suzuka. Aujourd'hui, il n'y en a plus. Le dernier en date a y avoir brillé est Carlos Checa, qui a dominé de la tête et des épaules, alors qu'il était simple figurant en GP...

Red Bull
30/10/2009, 20h11
C'est sûr que le niveau des Huit heures n'est pas compable avec celui d'il y dix ans, comme les championnats nationaux. Le soucis, c'est que les pilotes Japonais qui s'expatrient sont rares, et ils ont parfois du mal à se faire à la vie européenne. Je pense quand même qu'il y a de bons éléments qui peuvent percer, pour peu qu'on les répère et les accompagne.

Checa a terminé 2e en 2007, et premier en 2008, en tant que coéquipier d'un certain Ryuichi Kiyonari. :p

Pasky
30/10/2009, 21h27
....Checa a terminé 2e en 2007, et premier en 2008, en tant que coéquipier d'un certain Ryuichi Kiyonari. :pC'est bien ce que je dis, le niveau n'est plus ce qu'il était :p:p:p:)

mickey
30/10/2009, 21h46
Je sais que tout le monde s'en moque, mais est-ce que vous savez ce que va devenir Atsushi Watanabe ? Vu ses résultats, il doit être en dépression, pour ne pas dire en pleine déroute morale.

aux dernieres nouvelles , il allait fonder un club avec nakano :)
watanabe n'a rien fait en 2009 (pire qu en 2008) , et malheureusement pour lui son coéquipier s en plutot bien sortis , il a pas fini la saison en plus donc je le voit mal retrouver un guidon en BSB !

webamanu
04/11/2009, 09h33
Neil Hodgson rejoindra en 2010 le BSB et le team Yamaha Motorpoint après quelques saison passé en AMA sans trop de réussite.

Il rejoindra le team de Rob Mc Elnea, l'ancien pilote de GP. Neil Hodgson était champion du monde WSBK en 2003 sur Ducati.

source superbikeplanet

manu94600
04/11/2009, 11h26
Quelqu'un sait ou à fini la moto de Graeme Gowland lors de la dernière manche ?

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/sans_t28.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1902&u=11587245)

freelancer
06/11/2009, 21h58
Si on peut trouver quelquepart la vidéo qui conduit à ce résultat, je suis preneur du lien.

manu94600
06/11/2009, 23h09
Comme ça :

xb295j

N'hésitez pas à mettre des étoiles.

freelancer
07/11/2009, 09h51
Merci Manu

manu94600
11/11/2009, 19h25
Tommy Hill chez Suzuki Worx.

http://www.sport-bikes.fr/bsb---hill-remplace-guintoli-chez-crescent-suzuki-_a860.html

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/copie_17.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1974&u=11587245)

manu94600
20/11/2009, 22h48
Line-Up 2010

Honda Hydrex

Stuart Easton

GSE Racing

James Ellison

Suzuki Worx

Tommy Hill
Yukio Kagayama

MSS Colchester Kawasaki

Simon Andrews
Karl Harris

Suzuki Relentless TAS

Alistair Seeley
Ian Lowry

Rob Mac Racing

Neil Hodgson
Dan Linfoot

Moto Rapido Ducati

Scott Smart

Buildbase Kawasaki

John Laverty
Adam Jenkinson

http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/tommy_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2009&u=11587245)

adrien
30/11/2009, 20h33
Aie GSE Airwaves forfait pour 2010

mickey
30/11/2009, 20h46
C est ellison qui doit etre heureux :bad:

Texas Terror
21/12/2009, 14h46
http://www.manbymotorplex.com/res_suppliers/mby100/pictures/G_hondamb05.jpg

Une bonne nouvelle qui va faire plaisir a Red Bull(a moi aussi),Ryuichi Kiyonari retourne en BSB dans son ancien team HM plant Honda,avec Josh Brookes.

http://www.crash.net/british+superbikes/news/155484/1/kiyonari_returns_as_brookes_hm_plant_re-sign.html

http://www.superbike.co.uk/imageBank/k/Kiyonari%20Honda%202007.jpg

Red Bull
21/12/2009, 19h55
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :content::content::content:

AH OUI, AH OUI, AH OUI !!!!!!!!!!!!! PUT*** C'EST BON !!!!!!! HAHAHAHAHA, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE, HYMALAYESQUE, STRATOSPHERIQUE !!!!!!!!!! GGGGNNNIIIIIAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!! :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: J'AI LA TRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xcite: :xcite: :xcite:

Hum hum. :ange: Pardon. :) Je reprends. :)
Je suis ravi de savoir que Kiyonari ne restera pas sur le carreau, et de le voir revenir en BSB dans une bonne équipe. Pour moi, c'est un cadeau de Noël avant l'heure. :amoureux:Merci Texas pour la news, tu as illuminé cette journée pluvieuse. :amoureux:

Pasky
21/12/2009, 20h43
Attention ne ne pas trop s'emballer Red Bull...
Kiyo ne disposera plus du soutien du team HRC, de la machine HRC, du team manager japonais à son écoute (Okada), ni des pneus sur mesure......

webamanu
21/12/2009, 20h46
Et malheureusement, il n'aura pas de réel concurrence en 2010. Tous les meilleurs sont partis du BSB.

Red Bull
21/12/2009, 20h51
Attention ne ne pas trop s'emballer Red Bull...
Kiyo ne disposera plus du soutien du team HRC, de la machine HRC, du team manager japonais à son écoute (Okada), ni des pneus sur mesure......

Et de même, il faudra voir le soutien financier de HM Plant, qui, d'après ce que j'ai pu lire, avait diminué en 2009. Et on sait l'importance de l'argent en moto...

Malgré tout, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir Kiyo' à nouveau sur une moto car, jusqu'à aujourd'hui, il était à pied. ;)

pechos1
22/12/2009, 08h10
Malgré tout, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir Kiyo' à nouveau sur une moto car, jusqu'à aujourd'hui, il était à pied. ;)

C'est clair que ça faisait chier qu'il est pas de guidon !!!

danlos
22/12/2009, 10h43
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!! :content::content::content:

AH OUI, AH OUI, AH OUI !!!!!!!!!!!!! PUT*** C'EST BON !!!!!!! HAHAHAHAHA, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE, HYMALAYESQUE, STRATOSPHERIQUE !!!!!!!!!! GGGGNNNIIIIIAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!! :xcite: :xcite: :xcite: :xcite: J'AI LA TRIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xcite: :xcite: :xcite:

STP, un peu moins de bruit lors de tes orgasmes, il y a des voisins:):):)

c'est bien pour lui mais comme le dit Web', le BSB s'affaiblit, mais bon c'est mieux que rien

manu94600
22/12/2009, 10h51
Dès qu'il aura une piste sérieuse à mon avis il fera son retour en SBK.

Red Bull
22/12/2009, 13h57
STP, un peu moins de bruit lors de tes orgasmes, il y a des voisins:):):)

c'est bien pour lui mais comme le dit Web', le BSB s'affaiblit, mais bon c'est mieux que rien

Promis, je serai plus discret la prochaine fois. :mrgreen::mrgreen:
Il vaut mieux, selon moi, qu'il aille dans une bonne équipe en BSB plutôt que de rester en SBK dans une écurie privée, surtout par les temps qui courrent (demandez à Hopkins et Haslam).

J'espère simplement que le team HM Plant est toujours de bonne facture, car d'après ce que j'ai pu lire, le budget avait diminué en 2009, et le sponsor a resigné au tout dernier moment.

manu94600
11/01/2010, 16h06
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/bsb_st10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2116&u=11587245)

MCE Insurance British Superbike Championship 2010

HM Plant

Joshua Brookes
Ryuichi Kiyonari

Worx Crescent Suzuki

Tommy Hill
Yukio Kagayama

MSS Colchester

Simon Andrews
Gary Mason

Motorpoint Yamaha

Neil Hodgson
Dan Linfoot

Hydrex Honda

Stuart Easton
Ian Lowry ?

Quay Garage Racing

Tommy Bridewell

Relentless Suzuki by TAS

Alastair Seeley
Michael Laverty

Buildbase Kawasaki

Adam Jenkinson
John Laverty

East Coast Racing

Pat McDougall

Riders Racing Ducati

Michael Rutter
Martin Jessopp

Moto Rapido Ducati

Scott Smart

http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/worx_s10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2117&u=11587245)

pechos1
11/01/2010, 17h28
Kyonari qui revient aux sources. Espérons qu'il n'ai pas perdu son talent ni sa gnac .

manu94600
24/01/2010, 14h15

HM PLant Honda
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/kiyona13.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/r-kiyonari-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/brooke11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/j-brookes-(1).aspx)

Worx Crescent Suzuki
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/hill-b11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/t-hill-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/kagaya11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/y-kagayama.aspx)

Motorpoint Yamaha
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/linfoo11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/d-linfoot-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/hodgso11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/n-hodgson.aspx)

MSS Colchester Kawasaki
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/andrew11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/s-andrews-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/mason-11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/g-mason-(1).aspx)

Relentless Suzuki by Tas
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/mlaver11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/m-laverty.aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/seeley11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/a-seeley-(1).aspx)

Hydrex Honda
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/easton11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/s-easton-(1).aspx)

Quay Garage Racing
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/bridew11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/t-bridewell-(1).aspx)

Buildbase Kawasaki
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/lavert11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/j-laverty-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/jenkin11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/a-jenkinson.aspx)

Riders Motorcycles.com Ducati
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/rutter11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/m-rutter-(1).aspx)http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/jessop11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/m-jessopp-(1).aspx)

Moto Rapido Ducati
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/smart-11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/s-smart.aspx)

East Coast Racing
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/mcdoug11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/p-mcdougall.aspx)

Quattro Plant Honda
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/henegh11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/s-henegan.aspx)

Magic Bullet Two Wheel Racing
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/gilber11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/k-gilbertson.aspx)

AIM Suzuki
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/gjohns11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/g-johnson.aspx)

Ultimate Racing
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/hickma11.png (http://www.britishsuperbike.com/riders/p-hickman-(1).aspx)

PR Racing M/C & Moore Yamaha
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/comins10.png (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2306&u=11587245)

webamanu
01/02/2010, 16h38
En 125cc, Dakota Mamola 15 ans, sera engagé dans le team KRP. Il aura comme coéquipier un certain Taylor McKenzie, fils de Niall. Le team a aussi le soutien de Braley Smith qui est, un pote de Dakota.

http://www.britishsuperbike.com/media/1023784/dmamola-2.jpg

mickey
06/02/2010, 08h26
punaise , elle est pas belle la CBR d Easton :) , mais bon cela ne va pas l empecher de venir taquiner les "anciens du wsbk"

http://www.motorcyclenews.com/upload/263447/images/easton-swan-honda.jpg

mickey
07/02/2010, 22h49
C est officiel le coéquipier de Stuart Easton sur la "pas belle" CBR sera James Ellison , il sera intéréssant de voir si il peux reproduire la belle saison de l année derniere avec un plus grand nombre de concurrents d un tres bon niveau.Le BSB va etre , je pense bien plus intéressant a suivre cette année.

webamanu
07/02/2010, 22h52
Moi je la trouve belle cette Honda au couleurs de la Jamaïque. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0066.gif

manu94600
09/02/2010, 18h34
Mouah c'est vrai ils vendent du pillon ? :)

Red Bull
03/04/2010, 17h28
Comme personne ne semble être au courant, je vous informe que le British Superbike redémarre ce week-end, du 02 au 05 Avril, sur le tracé de Brands Hatch, version "Indy" (http://www.britishsuperbike.com/events/brands-hatch-indy.aspx).

Voici les premier résultats :

Brands Hatch Indy, Classifica Prove Libere 1
01- Alastair Seeley – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – 51.117
02- Tommy Hill – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.815
03- John Laverty – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 0.821
04- Michael Laverty – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.831
05- Aaron Zanotti – Red Viper Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.988
06- Ryuichi Kiyonari – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.991
07- Luke Jones – PR Racing M/Cs & Moore – Yamaha YZF R1 – + 1.238
08- Hudson Kennaugh – MAR Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.320
09- James Ellison – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 1.321
10- Chris Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 1.660
11- Simon Andrews – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.674
12- Yukio Kagayama – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.710
13- James Edmeades – Redline KTM – KTM RC8R – + 1.753
14- Steve Mercer – SMR Racing – Yamaha YZF R1 – + 1.818
15- Tom Tunstall – Doodson Motorsport – Honda CBR 1000RR – + 1.826
16- Tommy Bridewell – Quay Garage Racing – Honda CBR 1000RR – + 1.896
17- Joshua Brookes – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 1.900
18- Chris Walker – CW Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.932
19- Gary Mason – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 2.021
20- Christian Iddon – Sorrymate.com SMT Honda – Honda CBR 1000RR – + 2.093
21- Joe Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 2.408
22- Steve Brogan – Jentin Racing – BMW S1000RR – + 2.445
23- Pauli Pekkanen – 777 RR Motorsport – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.827
24- David Anthony – MIST Suzuki Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 3.084
25- Adam Jenkinson – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 3.269
26- Martin Jessopp – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 3.464
27- Craig Fitzpatrick – Close Print Finance – Honda CBR 1000RR – + 4.012
28- Steve Heneghan – Quattro Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 4.283
29- Michael Howarth – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 4.451

Brands Hatch Indy, Classifica Prove Libere 2
01- Tommy Bridewell – Quay Garage Racing – Honda CBR 1000RR – 46.623
02- Tommy Hill – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.018
03- Ryuichi Kiyonari – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.092
04- James Ellison – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.329
05- Joshua Brookes – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.357
06- Gary Mason – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 0.400
07- Yukio Kagayama – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.435
08- Alastair Seeley – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.667
09- Adam Jenkinson – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 0.819
10- Michael Rutter – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 0.854
11- Steve Brogan – Jentin Racing – BMW S1000RR – + 0.891
12- Steve Mercer – SMR Racing – Yamaha YZF R1 – + 0.891
13- Martin Jessopp – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 0.913
14- Neil Hodgson – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 0.914
15- Michael Laverty – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.960
16- Chris Walker – CW Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.043
17- Dan Linfoot – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 1.124
18- Chris Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 1.273
19- Luke Jones – PR Racing M/Cs & Moore – Yamaha YZF R1 – + 1.343
20- Simon Andrews – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.408
21- Christian Iddon – Sorrymate.com SMT Honda – Honda CBR 1000RR – + 1.447
22- Tom Tunstall – Doodson Motorsport – Honda CBR 1000RR – + 1.737
23- Craig Fitzpatrick – Clsoe Print Finance – Honda CBR 1000RR – + 1.741
24- Joe Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 1.942
25- John Laverty – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.975
26- Aaron Zanotti – Red Viper Spike – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.102
27- Pauli Pekkanen – 777 RR Motorsport – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.255
28- James Edmeades – Redline KTM – KTM RC8R – + 2.266
29- Michael Howarth – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 3.004
30- Hudson Kennaugh – MAR Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 3.017
31- Stuart Easton – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 3.050
32- Gary Johnson – AIM Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 3.101
33- Steve Heneghan – Quattro Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 4.318
34- Peter Hickman – Ultimate Racing – Yamaha YZF R1 – + 7.478
35- David Johnson – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 15.535

Sources :
http://www.bikeracing.it/topnews/27292_bsb-brands-hatch-indy-prove-libere-1-svetta-alastair-seeley/
http://www.bikeracing.it/topnews/27314_bsb-brands-hatch-indy-prove-libere-2-svetta-bridewell/
http://www.crash.net/british+superbikes/results/158366/1/brands_hatch_indy_-_free_practice_times_1.html
http://www.crash.net/british+superbikes/results/158389/1/brands_hatch_-_free_practice_times_2.html

Pasky
03/04/2010, 22h31
Comme personne ne semble être au courant, je vous informe que le British Superbike redémarre ce week-end, du 02 au 05 Avril, sur le tracé de Brands Hatch, version "Indy" (http://www.britishsuperbike.com/events/brands-hatch-indy.aspx).

Merci, j'avais zappé... Je vais essayer de rouver un lien demain....

PS : Version "Indy", c'est le petit tracé ? Si c'est ça c'est juste très nul:bad:

Gaz&Slide
03/04/2010, 22h50

PS : Version "Indy", c'est le petit tracé ? Si c'est ça c'est juste très nul:bad:
Yes pour le petit tracé! Pas d'accord avec toi pour la nullité du truc. Dans le public, tu vois 2 fois plus de fois les pilotes passer et tous les virages (bon ok, il n'y en a que 4) sont succeptibles d'offrir des dépassements.

http://www.whirlybirdautosport.co.uk/images/Brands%20Hatch%20Indy.jpg
Indy en rouge; normal en noir

L'année dernière, la manche d'ouverture au même endroit et à la même période de l'année avait été annulée par la ... neige!!!

Pasky
03/04/2010, 23h02
A raison de 50" par tour, sûre que tu les vois passer souvent.
Sincèrement, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
8UG0rS3X0s4

mickey
04/04/2010, 00h03

Les courses sont comme d'habitude , lundi :) et diffusé sur eurosport2 :content: , je vous raconterais :)

Pasky
04/04/2010, 00h06
Les courses sont comme d'habitude , lundi :) et diffusé sur eurosport2 :content: , je vous raconterais :)Et ben voilà, même pas besoin de chercher...merci Mickey:yes:

mickey
04/04/2010, 00h22
je ne peux pas les enregistrer par contre , désolé :boutons:

Pasky
04/04/2010, 00h23
Pas grave (pour moi), je vais pouvoir regarder :content:

Red Bull
04/04/2010, 13h50
L'année dernière, la manche d'ouverture au même endroit et à la même période de l'année avait été annulée par la ... neige!!!

Ce ne serait pas plutôt en 2008 ? Il me semble que l'an passé, Sylvain Guintoli avait remporté la première manche.

Brands Hatch Indy, Classifica Prove Libere 3
01- Tommy Hill – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – 45.926
02- Tommy Bridewell – Quay Garage Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.164
03- James Ellison – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.191
04- Ryuichi Kiyonari – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.200
05- Michael Laverty – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.250
06- Yukio Kagayama – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.261
07- Alastair Seeley – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.268
08- Dan Linfoot – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 0.340
09- Joshua Brookes – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.362
10- Gary Mason – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 0.468
11- Michael Rutter – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 0.544
12- Martin Jessopp – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 0.623
13- Steve Brogan – Jentin Racing – BMW S1000RR – + 0.723
14- Chris Walker – CW Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.750
15- Stuart Easton – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.787
16- Neil Hodgson – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 0.988
17- Simon Andrews – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.018
18- Adam Jenkinson – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.071
19- Tom Tunstall – Doodson Motorsport – Honda CBR 1000RR – + 1.127
20- Pauli Pekkanen – 777 RR Motorsport – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.154
21- Chris Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 1.223
22- Christian Iddon – Sorrymate.com SMT Honda – Honda CBR 1000RR – + 1.228
23- John Laverty – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.248
24- Steve Mercer – SMR Racing – Yamaha YZF R1 – + 1.278
25- Craig Fitzpatrick – Close Print Finance – Honda CBR 1000RR – + 1.401
26- Luke Jones – PR Racing M/Cs & Moore – Yamaha YZF R1 – + 1.450
27- David Johnson – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.811
28- Peter Hickman – Ultimate Racing – Yamaha YZF R1 – + 1.852
29- Hudson Kennaugh – MAR Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.922
30- Aaron Zanotti – Red Viper Spike – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.010
31- David Anthony – MIST Suzuki Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.023
32- Gary Johnson – AIM Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.166
33- Steve Heneghan – Quattro Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 2.306
34- Michael Howarth – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.578
35- Joe Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 2.588
36- Peter Ward – Astro Chase SST Racing – Kawasaki ZX 10R – + 7.065

Brands Hatch Indy, Classifica Prove Libere 4
01- Ryuichi Kiyonari – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – 50.182
02- James Ellison – Swan Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.264
03- Dan Linfoot – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 0.419
04- Alastair Seeley – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.641
05- Joshua Brookes – HM Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 0.742
06- Adam Jenkinson – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 0.904
07- Michael Laverty – Relentless Suzuki by TAS – Suzuki GSX-R 1000 – + 0.925
08- Luke Jones – PR Racing M/Cs & Moore – Yamaha YZF R1 – + 0.974
09- Chris Burns – Splitlath Motorsport – Aprilia RSV4 – + 1.045
10- John Laverty – Buildbase Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.124
11- Hudson Kennaugh – MAR Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.164
12- Yukio Kagayama – Worx Crescent Suzuki – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.172
13- Steve Brogan – Jentin Racing – BMW S1000RR – + 1.372
14- Tommy Bridewell – Quay Garage Racing – Honda CBR 1000RR – + 1.448
15- Simon Andrews – MSS Colchester Kawasaki – Kawasaki ZX 10R – + 1.563
16- Tom Tunstall – Doodson Motorsport – Honda CBR 1000RR – + 1.693
17- Aaron Zanotti – Red Viper Spike – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.753
18- David Anthony – MIST Suzuki Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.753
19- Neil Hodgson – Motorpoint Yamaha – Yamaha YZF R1 – + 1.757
20- Martin Jessopp – Riders Motorcycles – Ducati 1098R – + 1.875
21- Christian Iddon – Sorrymate.com SMT Honda – Honda CBR 1000RR – + 1.878
22- Pauli Pekkanen – 777 RR Motorsport – Suzuki GSX-R 1000 – + 1.938
23- Chris Walker – CW Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.030
24- David Johnson – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.048
25- Peter Hickman – Ultimate Racing – Yamaha YZF R1 – + 2.526
26- Steve Mercer – SMR Racing – Yamaha YZF R1 – + 2.678
27- Gary Johnson – AIM Racing – Suzuki GSX-R 1000 – + 2.974
28- Michael Howarth – Magic Bullet Two Wheel Tuning – Suzuki GSX-R 1000 – + 3.299
29- Steve Heneghan – Quattro Plant Honda – Honda CBR 1000RR – + 3.546
30- Peter Ward – Astro Chase SST Racing – Kawasaki ZX 10R – + 4.275

Sources :
http://www.bikeracing.it/topnews/27324_bsb-brands-hatch-prove-libere-3-tommy-hill-si-conferma/
http://www.crash.net/british+superbikes/results/158399/1/brands_hatch_-_free_practice_times_3.html
http://www.bikeracing.it/topnews/27351_bsb-brands-hatch-prove-libere-4-kiyonari-ok-sul-bagnato/
http://www.crash.net/british+superbikes/news/158412/1/brands_hatch_-_free_practice_times_4.html

Texas Terror
04/04/2010, 18h37
Kiyo' is back les gars,par contre Easton sur sa Cbr bob marley il est un peu loin :)

1. Ryuichi Kiyonari JPN HM Plant Honda 45.565s
2. Tommy Hill GBR Worx Crescent Suzuki 45.691s
3. Alastair Seeley GBR Relentless TAS Suzuki 45.799s
4. Dan Linfoot GBR Motorpoint Yamaha 45.843s
5. Josh Brookes AUS HM Plant Honda 45.861s
6. Tommy Bridewell GBR Quay Garage Honda 46.087s
7. Michael Laverty GBR Relentless TAS Suzuki 46.107s
8. Yukio Kagayama JPN Worx Crescent Suzuki 46.258s
9. Stuart Easton GBR Swan Honda 46.371s
10. James Ellison GBR Swan Honda
11. Michael Rutter GBR Ridersmotorcycles.com Ducati 46.304s
12. Martin Jessopp GBR Ridersmotorcycles.com Ducati 46.321s
13. John Laverty GBR Buildbase Kawasaki 46.339s
14. Simon Andrews GBR MSS Colchester Kawasaki 46.389s
15. Chris Walker GBR CW Racing Suzuki 46.595s
16. Steve Brogan GBR Jentin Racing BMW 46.649s
17. Adam Jenkinson GBR Buildbase Kawasaki 46.754s
18. Luke Jones GBR PR Racing M/C & Moore Yamaha 46.906s
19. Craig Fitzpatrick GBR Close Print Finance Honda 47.425s
20. Christian Iddon GBR Sorrymate.com SMT Honda
21. Peter Hickman GBR Ultimate Yamaha 47.048s
22. Neil Hodgson GBR Motorpoint Yamaha 47.121s
23. Steve Mercer GBR SMR Racing Yamaha 47.212s
24. Tom Tunstall GBR Doodson Motorsport Honda 47.224s
25. David Johnson AUS Magic Bullet Two Wheel Suzuki 47.291s
26. Gary Johnson GBR AIM Suzuki 47.392s
27. David Anthony AUS MIST Suzuki 47.430s
28. Pauli Pekkanen FIN RR Motorsport Suzuki 47.576s
29. Hudson Kennaugh RSA MAR Kawasaki 47.677s
30. Chris Burns GBR Splitlath Aprilia 47.716s
31. Aaron Zanotti GBR Red Viper Spike Suzuki 47.820s
32. Michael Howarth GBR Magic Bullet Two Wheel Suzuki 48.598s
33. Steve Heneghan GBR Quattro Plant Honda 48.802s
34. Peter Ward GBR Astro-Chase SST Kawasaki 48.999s

Pasky
04/04/2010, 22h52
Kiyo' is back les gars,par contre Easton sur sa Cbr bob marley il est un peu loin :)He's back, faut le dire vite, attendons un peu......Il ne dispose plus des deux avantages non négligeables qu'étaient le soutien du HRC avec Okada comme Team manager dévoué 100% et bibendum qui lui faisait du sur mesure...
A voir sur une saison..:boutons:

mickey
04/04/2010, 22h57
quand a Easton , je ne suis pas sure qu'il soit remis de sa blessure lors des essais de Cadwell Park

webamanu
05/04/2010, 14h06
Juste pour vous rappelez que la course 1 de Brands Hatch Indy va commencer dans quelques instant sur Eurosport 2. :)

mickey
05/04/2010, 14h07
J'y suis :)

mickey
05/04/2010, 14h11
Bon visiblement la météo a pas l air mauvaise , piste sèche

Ha déja la premiere page pub :D

mickey
05/04/2010, 14h16
c est partis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mickey
05/04/2010, 14h17
meilleur départ pour kiyonari devant hill et un super Easton toujours bléssé

mickey
05/04/2010, 14h18
kiyo et hill bataille juste devant bridewell qui a passé easton

mickey
05/04/2010, 14h19
hill mets la pression sur kiyonari , Andrews sur sa kawa est partis jardiné

mickey
05/04/2010, 14h21
kiyo et hill ont creusés un petit écart, easton est repassé devant bridewell qui a dans sa selle joshua brookes

mickey
05/04/2010, 14h24
ellison est 7 ,kagayama a une anonyme 10 eme place

devant pas de changement dans le duel kiyo/hill

brookes a rejoint bridewell et easton , bridewell qui passe en force sur easton , splendide !!!!!!!!

mickey
05/04/2010, 14h25
bridewell prends quelques longueurs sur easton , brookes seeley et ellison

laverty qui était 9 casse son moteur

mickey
05/04/2010, 14h26
apres 12 tours ,cela donne :

kiyo , hill , bridewell ,easton , seeley,brokkes et ellison

mickey
05/04/2010, 14h27
chute de bridewell !!!!!!!