Voir la version complète : Apres le WSBK , et le WSS , l endurance !!
L équipe Ten kate , semble se préparer a faire son entrée dans le championnat du monde d'endurance.En effet le Team se prépare a sortir 2 motos pour le championnat 2009 d endurance.Alors sous quelle forme allons nous voir débarquer les hollandais ? sous les couleurs Ten Kate ? sous les couleurs Honda france ? ou juste sous forme de préparateur , comme ce fut déja un peu le cas lors du dernier bol d'or avec le Team Honda moto Revue.
De meme que les pilotes devraient etre annoncés sous peu.
Sebastien charpentier ayant fait allusion le week end dernier a un possible engagement de 2 motos "officielles" honda et d'une possible participation d un Team Honda moto revue aux 24 heures et bol d 'or.Les premieres seraient en catégories WEC et la(les ?) secondes en catégories STK.
si vous avez des infos , n'hésitez pas !!!!
http://img411.imageshack.us/img411/2563/img5671ot5.jpg (http://imageshack.us)
GéantVert
04/11/2008, 14h41
Il me semble que Seb Charpentier en à parler pendant le ssp ce week-end.
Si cela se fait, et çà le démange sévère, il serait associé à JMB, comme au bol cette année.
oui , il me semble meme qu il a parlé d andrew pitt , qui pourrait etre aussi intéréssé!!:content:
GéantVert
04/11/2008, 14h55
Le SERT va avoir fort à faire contre ces hommes
nono_le_robot
04/11/2008, 15h47
il ne faut pas oublier que les courses d'endurance ne sont pas que des courses de pilotes ;)
wait and see mais ça va être cool si ça se fait
il ne faut pas oublier que les courses d'endurance ne sont pas que des courses de pilotes ;)
wait and see mais ça va être cool si ça se fait
oui , on est bien d 'accord , mais rien que d annoncer des noms style Pitt , charpentier , bayle , voir checa , kyionari , Réa (on peux toujours réver:)) , ça fait toujours de la bonne pub et ça fait causer dans les médias , rien de tel pour booster les courses d 'endurance , qui apres avoir "vivoté":yes: , semble sur la bonne voie (comme le WSBK).
j attends aussi l engagement de BMW et Aprilia avec leurs nouvelles bombes:).
cela n empeche pas que le SERT quoiqu il arrive sera l équipe a battre , coté organisation ,stratégie , ce sont les meilleurs.
Honda alignera une Honda "made" in ten Kate , piloté par Sebastien charpentier , Jean michel Bayle et Mathieu Lagrive qui quitte donc le SERT.Le Team sera présent au 24 Heures du Mans et au bol dor avec le N°111 dans la Catégorie EWC.
nono_le_robot
25/11/2008, 12h41
Honda alignera une Honda "made" in ten Kate , piloté par Sebastien charpentier , Jean michel Bayle et Mathieu Lagrive qui quitte donc le SERT.Le Team sera présent au 24 Heures du Mans et au bol dor avec le N°111 dans la Catégorie EWC.
Oula ça sort le grand jeu pour Honda!!!
j'ai hâte
Valentino46
25/11/2008, 13h05
ET bah sa ne sera pas un petit team.... reste à voir ce qu'ils valent en endurance, car c'est quand même bien différent des courses de vitesse...
PAr contre pour Bayle je suis surpris, non pas qu'il soit mauvais mais comparé aux 2 autres larrons j'ai peur qu'il y ai un écart... non?
nono_le_robot
25/11/2008, 13h47
ET bah sa ne sera pas un petit team.... reste à voir ce qu'ils valent en endurance, car c'est quand même bien différent des courses de vitesse...
PAr contre pour Bayle je suis surpris, non pas qu'il soit mauvais mais comparé aux 2 autres larrons j'ai peur qu'il y ai un écart... non?
il a prouvé au bol d'or qu'il n'avait rien à envier a quiconque;)
manu94600
25/11/2008, 18h26
Honda veut vraiment revenir aux affaires
http://www.cybermotard.com/+Programme-ambitieux-de-Honda-pour+553.html
Valentino46
25/11/2008, 18h41
ils veulent tout fracasser oui!!! Présent en france en SSP, SBK et promo, moto tour et mondial endurance etc... ils sont ouf les jap :lol:
....Par contre pour Bayle je suis surpris, non pas qu'il soit mauvais mais comparé aux 2 autres larrons j'ai peur qu'il y ai un écart... non?
Tu as raison, j'ai peur que Bayle soit un peu trop fort pour les deux autres. Pour moi, le maillon faible est Lagrive. Quoi qu'il en soit, le SERT a été, est, et sera pour encore longtemps le favori.
manu94600
25/11/2008, 19h34
Pff ils auraient pu monter sur le podium au bol d'or si il n'avait pas pris 20min de pénalité :fou:
edwards45
25/11/2008, 22h33
Je comprends mieux pourquoi Lagrive disposera d'une meilleure Honda l'an prochain.
Pasky, c une blague en disant que Lagrive serait le maillon faible? Si oui, je suis curieux de savoir pk!
Quelle super nouvelle en tout cas que l'engagement de Ten Kate, on va voir coment ca va se passer par rapport au Sert. Disons que leur gro avantage a Ten Kate c'est d'avoir évoluer dans des championnats exigeants simultanément, en faisant face à des problemes logistiques (gérer 7 pilotes si je ne m'abuse au niveau des chiffres, c impressionant, ca doit faciliter pr lendurance une telle experience)
manu94600
25/11/2008, 22h40
En plus vu la période ou les épreuves d'endurance se déroule on aura forcement de la pluie et on a vu Lagrive faire des chronos mieux que certains en SBK :fou:
Pasky, c une blague en disant que Lagrive serait le maillon faible?
:DBien sûr que c'est une blague:D
C'était en réponse à Valentino46 qui émettait des doutes sur JMB;)
edwards45
26/11/2008, 13h23
D'accord, je me disais aussi ^^. Pour moi, les 3 pilotes sont très bons en tout cas. Ca va attaquer dur en endurance, faudra juste apprendre le règlement de l'endurance au team pour pas se faire avoir sur un truc con comme au Bol d'Or.
Valentino46
26/11/2008, 20h55
:DBien sûr que c'est une blague:D
C'était en réponse à Valentino46 qui émettait des doutes sur JMB;)
:lol: sur le cou je t'ai pris au sérieux :lol:
Mais Bayle je le sens pas (va savoir pourquoi)...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org