PDA

Voir la version complète : Dovisiozo commence a se lacher ...

little rossi
11/11/2008, 07h26
Andréa a bien compris le jeu de Puig et commence déja à lui mettre la pression !!! ça promet pour 2009:

http://www.moto-live.com/motogp/fr/infos/actualites/detail/081110180500.shtml

manu94600
11/11/2008, 10h34
Il a raison :

« Je crois qu'il n'a pas encore atteint son meilleur niveau, peut-être en partie à cause de son manager. »

Red Bull
11/11/2008, 11h05
Je pense pareil. ;)

Pasky
11/11/2008, 12h53
Aïe, Aïe, Aïe !!!!

Ces encu**s de journalistes commencent un travail de font, afin de retrouver ce qu'ils ont perdu. A savoir un bon et beau duel dans la presse:langueŽ:
N'ayant plus Biaggi à opposer à Rossi, Gibernau n'étant plus "LE" Gibernau des grandes années, il faut bien trouver quelque chose pour alimenter les ragots pourris des feuilles de chou soit disant professionnelles.
En 2008, malgré tous leurs efforts, il n'ont pas réussi à foutre le feu entre Pedrosa et Nicky.
En revanche, là, ils ont trouvé un pilote Italien qui a la langue bien pendue, qui n'a aucun complexe, mais qui, j'ai peur, va dire des choses inutiles, qu'il regrettera tôt ou tard. Il essaye de s'attirer les bonnes grâces de Dani, mais peine perdue, Puig ne laissera pas un lien quelconque se tisser en les deux pilotes. Pour Puig, Dovizioso est déjà l'ennemi N°1 ! Dans l'absolu, peu importe la place qu'occupera Dani en fin de saison, pourvu que ce soit devant Dovozioso.;)

PS: Décidemment, je n'aime pas ces encu**s de journalistes :diable:

pedrosito
11/11/2008, 13h34
ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal:boutons:?il y en a un qui t as volé t as moto?:bad:pire 2 journaliste on violé ton hamster?:non::non: pardon j aurais pas du j arrete de suite:D:D

JinDam
11/11/2008, 14h18
Enlever Puig à Pedrosa ne le rendra pas plus combatif, enfin je pense !! C'est con ce que dit Dovi, ce qui fait que Pedrosa ne soit pas numero 1, c'est qu'il rentre pas dans le lard à un Rossi ou Stoner, Pedrosa sera numéro 1 quand il aura encore plus de coroness (il en à deja pour rouler comme sa ^^)

webamanu
11/11/2008, 14h43
http://i304.photobucket.com/albums/nn175/DXK100/Undertaker/Undertaker56.jpg

Vais finir par me mettre en colère. C'est pas parce qu'il n'y a plus de course qu'il faut dire n'importe quoi.

http://static.blogo.it/motoblog/dovizioso_ruggeri.jpg

Pasky
11/11/2008, 15h52
ton analyse est toujours aussi fine,mais t es drolement remonté contre les journalistes, ils t on fait du mal ?il y en a un qui t as volé t as moto? pire 2 journaliste on violé ton hamster? pardon j aurais pas du j arrete de suite

Ne t'excuses pas, tu as bien le droit de déconner, moi, perso j'aime bien. Ne pas oublier de prendre des précautions élémentaires avec les hamsters (pour ceux qui connaissent l'histoire.. )

Les journalistes sont appelés journalistes professionnels, parce qu'il en ont fait leur profession, c'est à dir parce que c'est leur gagne pain.
Le problème, c'est lorsque les motos ne roulent pas, les journaux continus à être publiés. Donc il faut bien pondre des articles. Ils pourraient faire des reportages poussés sur les participants du circus : constructeurs, pilotes, chefs mécanos, cuistots, photographes, responsable pneu, suspension télémétrie etc.... Mais voilà, c'est trop de boulot! Donc c'est plus facile de faire des interviews des pilotes au cours des différents shows et salons de fin d'année. En posant des questions orientées, on obtient la réponse qu'on veut. Le but est de créer une polémique entre différents acteurs, de façon à pouvoir ressortir ça, dès que l'actualité purement sportive est creuse. Bref, ils ne sont pas très fair play, et cherche toutes les occasions pour semer la zizanie.
Pour moi le "professionnel", c'est un mec, si balaise dans ce qu'il fait, qu'il peut en vivre, qu'il est une référence. Tout le contraire de la plupart de ces soit disant journalistes professionnels, qui font des émules, qui à leur tour se prennent pour des pros et pondent des articles sans aucun intérêt, où tout n'est que suppositions et bruits de chiottes (style Cradisiac).

pechos1
16/11/2008, 10h15
Enlever Puig à Pedrosa ne le rendra pas plus combatif, enfin je pense !! C'est con ce que dit Dovi, ce qui fait que Pedrosa ne soit pas numero 1, c'est qu'il rentre pas dans le lard à un Rossi ou Stoner, Pedrosa sera numéro 1 quand il aura encore plus de coroness (il en à deja pour rouler comme sa ^^)

Super Analyse. Je pense aussi qu'il doit aller un peu plus à la baston et un peu de chance. Cette inter saison il faudrait déjà qu'il ne blesse pas pour pouvoir mettre au point une honda compétitive.J'ai trouvé dommage que Dovisiozo mette a jour cela avant même le debut de saison. C'est bête de sa part et ce qui est sur c'est qu'il a déjà Puig contre lui.
Apperement Pedrosa a répondu sur le faîtes qu'il y ai un mur entre les 2 pilotes. Il a donner Rossi comme référence dans le team yamaha

fazer13
07/01/2009, 17h47
De toutes les manières, dovizioso est meilleurque pédrosa !! il va vite le montrer, et en plus il est plus sympa !! d'ailleurs dovi va faire mieux que pédro en 2009

Red Bull
05/03/2009, 18h43
Je coirs que le vrai prénom de Dovi est "Andrea Rambo Dovizioso". :D:D

Voyez plutôt :

"Melandri m'a un peu décu pour le comportement qu'il a eu. Il a baissé le bras, et n'a plus chercher à s'adapter."

"Lorenzo est très, très étrange. Il est très fanfaron. Cela ne veut pas dire qu'il l'est. Mais c'est l'image qu'il véhicule. On voit que tout est calculé, que ce n'est pas naturel. Il a commencé très fort, puis a été destabilisé par ces quelques chutes. Cela a confirmé mon opinion sur lui. Tout ce qui le fait, il le fait de manière instinctive. De ce fait, quand tout va bien, on va très vite, mais quand quelche chose commence à ne pas aller, on ne sait pas s'arrêter, et on sombre."

"Simoncelli est talentueux. Il est maintenant mature. Mais je ne crois pas que cette maturité soit seulement le fruit de son intelligence. Je pense que c'est aussi grâce à Valentino. Comme il est son ami, il a cherché à l'aider et lui a montré où il avait tord."

"J'aimerais avoir une relation saine avec Dani, bien que je crois qu'il soit influencé par Puig. Dani est un jeune homme tranquille. Et quand il y a d'autres personnes avec lui, il change.
Aujourd'hui, le résultat ne suffit plus, il faut être expressif. Bravo à Valentino pour cela, mais on peut pas tous être extravertis comme lui".

Source : http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3581

fazer72
05/03/2009, 19h54
:fou:;)attention aux traductions...

nofoot
05/03/2009, 20h29
http://i304.photobucket.com/albums/nn175/DXK100/Undertaker/Undertaker56.jpg

Vais finir par me mettre en colère. C'est pas parce qu'il n'y a plus de course qu'il faut dire n'importe quoi.

http://static.blogo.it/motoblog/dovizioso_ruggeri.jpg
tu te mais deja dans l'ambiance pour strasbourg webamanu surtout qu'il sera present

Red Bull
05/03/2009, 20h50
:fou:;)attention aux traductions...

J'ai fait une erreur ? :boutons::boutons:

Enigma211081
05/03/2009, 21h05
Je coirs que le vrai prénom de Dovi est "Andrea Rambo Dovizioso". :D:D

Voyez plutôt :

"Melandri m'a un peu décu pour le comportement qu'il a eu. Il a baissé le bras, et n'a plus chercher à s'adapter."

"Lorenzo est très, très étrange. Il a une attitude de bouffon. Cela ne veut pas dire qu'il l'est. Mais c'est l'image qu'il véhicule. On voit que tout est calculé, que ce n'est pas naturel. Il a commencé très fort, puis a été destabilisé par ces quelques chutes. Cela a confirmé mon opinion sur lui. Tout ce qui le fait, il le fait de manière instinctive. De ce fait, quand tout va bien, on va très vite, mais quand quelche chose commence à ne pas aller, on ne sait pas s'arrêter, et on sombre."

"Simoncelli est talentueux. Il est maintenant mature. Mais je ne crois pas que cette maturité soit le fruit de son intelligence. Je pense que c'est grâce à Valentino. Comme il est son ami, il a cherché à l'aider et lui a montré où il avait tord."

"J'aimerais avoir une relation saine avec Dani, bien que je crois qu'il soit influencé par Puig. Dani est un jeune homme tranquille. Et quand il y a d'autres personnes avec lui, il change.
Aujourd'hui, le résultat ne suffit plus, il faut être expressif. Bravo à Valentino pour cela, mais on peut pas tous être extravertis comme lui".

Source : http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3581

Hé bé, s'il à vraiment dit tout ça il va pas se faire que des amis dans le paddock...
Ca m'étonne de ce garçon...
Aurait-il pris la grosse tête....?

fazer72
05/03/2009, 21h07
A ma décharge je ne suis pas allée lire tout çà sur gpone, donc tu as peut-être bien traduit.... mais je suis extrêmement surprise, c'est tout ce que je voulais dire :
Melandri doit être le cadet des soucis de Dovizioso...
L'analyse sur Lorenzo ... no comment
Simoncelli ... je ne vois pas quelle est son implication dans la saison motogp 2009...
enfin bref...

Red Bull
05/03/2009, 21h09
A ma décharge je ne suis pas allée lire tout çà sur gpone, donc tu as peut-être bien traduit.... mais je suis extrêmement surprise, c'est tout ce que je voulais dire.
Melandri doit être le cadet des soucis de Dovizioso...

GP One est un site italien.

Red Bull
05/03/2009, 21h09
Hé bé, s'il à vraiment dit tout ça il va pas se faire que des amis dans le paddock...
Ca m'étonne de ce garçon...
Aurait-il pris la grosse tête....?

Je sens que le box HRC va être mis en quarantaine. :D:D

Pasky
05/03/2009, 21h31
Comme je l'ai dit cent fois, en période creuse, les journalistes sont bien obligés de remplir leur journaux. Ils n'ont pas encore trouvé le duo pour remplacer Biaggi/Rossi, alors ils cherchent en posant des questions vicelardes et en donnant des réponse provoquantes, qui sont peut être coupées, arrangées, interprétées....
Pour ce qui est de l'article il est précisé au début que le journal est connu pour son caractète irrespectueux et provocateur.
Dovi commence par dire qu'il n'aime pas la théorie selon laquelle il doit sa place au HRC, uniquement parcequ'il a été fidèle à la marque. Il ajoute même que si il avait fait une saison à la De Angelis, HRC ne l'aurait pas pris. (il n'a pas vraiment tord sur ce coup)
Il dit de Lorenzo, qu'il donne l'impression d'être un fanfaron, pas un bouffon, pour moi, c'est assez différent.
Pour Simoncelli, il dit que les progrès ne sont pas seulement du à son intelligence, ce n'est pas pareil non plus.
Dovi dit qu'il a toujours eut un caractère décidé et réfléchi. Il tient ça de l'ambiance orageuse qui reignait chez lui entre ses parents. Il dit que cela l'a obligé à murir, et à rapidement comprendre ce qui était bon pour lui.

Red Bull
05/03/2009, 21h35
Pour Simoncelli, il dit que les progrès ne sont pas seulement du à son intelligence, ce n'est pas pareil non plus.

Vi, j'ai relu. Je n'avais pas fais très attention. C'est corrigé. Merci. ;)

manu94600
05/03/2009, 21h42
Red Bull un futur journaliste comme Pasky les aiment :)

loicalex
05/03/2009, 21h43
Attention avec la presse italienne qui est très friande d'interviews fracassantes grâce aux techniques des phrases sorties de leurs contextes, questions pièges...etc etc. Et oui, contrairement à la France les journalistes Espagnols et Italiens ne font pas de cadeaux aux pilotes, Il n'y a pas cette marque de grand respect (admiration?) qu'on les journalistes français envers les sportifs du moto gp (un peu trop parfois).

Donc si pour vendre, on doit exgarer les dires, se facher,ou mentir (un peu) aux sportifs et bein les transalpins ne se gênent pas.

c'est du sensationnalisme même-ci Dovizioso n'est peut-être pas (plus) un ange.... M'est avis qu' il y a des deux mais sa represente typiquement les torchons d'inter-saisons que les italiens et les espagnols publient pour vendre.

J'édite pour Pasky .....+1

Red Bull
05/03/2009, 21h48
Red Bull un futur journaliste comme Pasky les aiment :)

:D:D:D

Pasky
05/03/2009, 21h54
Red Bull un futur journaliste comme Pasky les aime :)
:D:D Red Bull a l'excuse de la traduction, et n'est pas un professionnel. Mais a bien regarder, traiter Lorenzo de bouffon au lieu de fanfaron, peut être que Red Bull à des prédispositions pour ce métier que j'admire tant :D:D

Red Bull
05/03/2009, 21h58
Corrigé. :ange::ange:

Ca m'apprendra à vouloir traduire au feeling. :langueŽ::langueŽ:

Pasky
05/03/2009, 22h03
Ben au moins, ça nous aura fait rire :)
Toutefois, merci d'avoir traduit, c'est toujours sympa d'avoir des volontaires:)

Red Bull
05/03/2009, 22h05
Mode psychanalise on

Je suis sûr que ma déformation vis à vis de l'attitude de Lorenzo est une manifestation de mon inconscient qui exprime son sentiment vis à vis de l'Espagnol, sentiment amplifié par le fait que je suis fan de Pedrosa. :diable:

Mode psychanalise off. :)

loicalex
05/03/2009, 22h08
Corrigé. :ange::ange:

Ca m'apprendra à vouloir traduire au feeling. :langueŽ::langueŽ:

Tu sais très bien qu'ici, tu n'as pas le droit à l'erreur!!:)

Sa me fait penser a une meute de requins affamés attendant la pitance :xcite:

Ou si tu préfères un gros chat attendant son Sheba:mdr:

reminouchkeche
05/03/2009, 22h29
PS: Décidemment, je n'aime pas ces encu**s de journalistes
Sympatique....
heuresment il son pas tous comme sa...

Red Bull
06/03/2009, 10h59
Caradisiac a traduit le même article que moi, mais par petits morceaux.
Voici celui de Lorenzo :

« Lorenzo est quelqu'un de très énigmatique. Il donne l'impression d'être instable. Cela ne veut pas dire qu'il le soit, mais c'est l'idée qu'il dégage. Il agit toujours instinctivement. Sa dernière saison a confirmé mon opinion sur lui. Lorsque tout va bien, il va fort, dès qu'une difficulté apparaît, il est déstabilisé. »

Alors ? :ange: J'ai fait pire que Caradisiac ou pas ? :ange:

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Honda-Dovizioso-parle-de-ses-compatriotes-et-des-Espagnols-961

Pasky
06/03/2009, 12h51
Tu sais très bien qu'ici, tu n'as pas le droit à l'erreur!!:)
Sa me fait penser a une meute de requins affamés attendant la pitance :xcite:Ou si tu préfères un gros chat attendant son Sheba:mdr:
Je ferai remarquer, que je suis le seul à avoir remercier Red Bull, et que je suis le seul également a avoir préciser que je l'excusais bien volontier, car ce n'est jamais facile;)
Et pis j'aime pas le Sheba:langueŽ:

Pasky
06/03/2009, 12h57
.Alors ? :ange: J'ai fait pire que Caradisiac ou pas ? :ange::non: Largement aussi bien qu'eux, les sous enetndus et allusions en moins. A noter que pour eux "fanfaron" est traduit par instable:yes:

pechos1
06/03/2009, 19h01
Personnelement je trouves qu'il commence a beaucoup trop parler.
On verra bien ses résultats sur la piste

manu94600
06/03/2009, 19h09
Il l'avait traité de bouffon lui :D

Red Bull
06/03/2009, 19h49
Il vaut mieux être bouffon ou instable ? :yes: