PDA

Voir la version complète : gp le mans 2009. acceuil.

spyndry
09/12/2008, 20h47
bonjour a tous:

sujet: je crée ce post afin de proposer un acceuil pour le gp du mans au mois de mai 2009.

demarche: cette proposition n'est pas dans un but de gagner de l'argent en proposant cet acceuil.

conditions: ne pas propfiter de cet acceuil dans un but "financier" et partager sa passion avec les autres (ça je pense pas que ça ne pose pas probleme)

au modos: je balance ce post pour faire profiter de cette possibilité et non pas dans un but publicitaire, si cela vennait a etre problématique, n'hésiter pas a zappez mon post.

voila, tout est dit pour le respect du forum et ce ses membres.

donc, cette année pour la premiere foi j'ai organisé un acceuil chez moi pour le week' du gp, avec principalement des copaing' du fofo de ma meule (multistrada) et quelques z'amis. nous etions une p'tite quinzaine sur tous le week', grosse presence sur le circuit puis repas et couchage a la maison (pour ceux que ça interresse je vous passe le liens du "cr" en mp).
apres en avoir discuter on renouvel ça, cette foi ci en gite, (plus pratique pour oim') et dans le meme esprit.
un p'tit aperçu du "programme", je parle de programme a titre indicatif pour ceux qui veulent y participer, car le but est de laisser sa liberter de mouvement a chacun.

acceuil a partir du vendredi matin au mans a coté du circuit (chez un pote qui as un café/resto) pour deposé les bagages et se mettre a l'aise pour la journée.
essais.
vendredi midi repas chez ce meme pote, et récuperer d'autre personne qui arrive dans c'est heure.
retour circuit et apres les dernier essais depart vers le gite a 25 bornes en mode "balade" par les p'tites route pour "decouvrir" le coin. repas "festif" tous ensemble autour de la meme passion... le foot'...
samedi depart tot our les premiers essais ( passage pour les derniers arrivant au resto qui est au portes du circuit) essais, casse-dale sur le circuit dernier essais et apres deux options: ceux qui veulent rester un peu serons accompagné avec un pote qui connais le coin et pour les autres retour vers le gite via une autre route de balade avec une p'tite surprise au millieu. samedi soir barbeuk', zik' et rediff' du match de foot...
dimanche: bennnnn j'ai oublié... a oui... match de foot avec l'ammicale de rouperoux le coquet...
niveau depense pour le week' tous les detail a suivre.

xleu
09/12/2008, 20h55
pas soucis pour ta "pub" :)

spyndry
09/12/2008, 21h09
pas soucis pour ta "pub" :)

ha oui j'oublais:

ce week'end vous seras proposer par le credit agric*le en association avec la p*ste, les repas serons accompagné par la biere h*nnek*n et saucisson justin br*dou la soirée annimée par foune radio et le sponsor officiel seras mac-do'.... :fute:

motoro**a, evi*n, et les preservatif mani* vous remmerci...;)

spyndry
09/12/2008, 21h24
pour le budjet: j'ais reserver un gite de 31 place que je voudrais occupé a une vingtaine de personne pour garder un maximum de convivialité.
le prix du gite pour les 3 jours "645 roros" donc 30 roros par casque pour le week' c'est plutot cool.
pour les repas plus p'tit dej' je vais essayer de faire un budjet de 20/25 roros par personnes (2 repas + 2 p'tit dej) a voir si il faut prevoir pour les casse dale du samedi midi... (possible) et si chacun ramenne une p'tite specialité au fond du sac a dos pour le samedi soir ce seras au top.

donc j'essaye de faire un budget maxi d 'env' 50/55 roros par casque.

correct????

a titre d'info, avec les copaing' nous prenons une "formule" pour les places pour ne pas se prendre la tete niveau acces, parking, place assise et casse dale du dimanche midi. le budjet n'es pas beaucoup plus elevé qu'une place "normale" et bien plus avantageuse mais ce n'ais pas une obligation bien sur, chacun fait comme il veux.

spyndry
11/12/2008, 21h03
Salut l'ami,

Très belle initiative, qui paraît simple, mais qui je suis certain n'est pas de tout repos.
Bien évidemmet je suis intéressé, mais je ne connait pas encore mon emploi du temps pour cette période:bad:. Jusqu'à quand est il possible de se déclarer partant, sans que ça foute le bordel

MP que m'as envoyer "pasky" hier

spyndry
11/12/2008, 21h29
saaaaaaaalut "pasky" c'est vrai que 'est pas évident de deja savoir nos dispo pour ce week' de gp. je m'y prends a l'avance pour boucler le coté "qui-qui viens" pour me consacré a l' organisation en elle meme.

pour repondre ta question.... bennnnnn.... le plus tot possible!!! :) (facile non)

en fait l'ideal serais 3 mois avant (ma caution pour le gite est encaiser a ce moment la ) donc debut mars. le seul imperatif pour ceux qui le souhaitent c'est les "place tribune" qui sont limité et a ce sujet je fais un achat groupé des la dispo mi-janvier. fin fevrier je boucle les inscriptions pour le gite a 20 personne et garde de la dispo (donc 11 places) pour les personnes qui savent leur dispo au dernier moment et jusqu'a 1 semaine avant le gp.(en fonction des places qui reste ou desistement )

recap':
1 : aujourd'huit: les personnes interresser
2 : mi-janvier: place "premium" et resa. week'
3 : fin fevrier: resa et confirmation gite (avec ou sans place "premium")
4 : debut mai: derniere dispo' et resa. week'

pour les budgets:
1 : que nini...
2 : env. 110 roros
3 : 30 roros
4 : 30 + 20/25 (semaine gp)
pour le buget "repas" ideal semaine avant le gp sinon sur place.

des quessssssstions???????

spyndry
11/12/2008, 21h37
info sur les place "premium": env 110 roros

pour ceux qui ne connaissent pas bien sur, c'est une formule "ducati" qui comporte:
aces general
place numeroté tribune ducat' au debut de la courbe dunlop (ecran geant en face)
acces parking garder dans l'enceinte du circuit
k-do
casse dalle pour le dimanche

il existe d'autre formules avec les autre marque.

des quesssssssssstions???

manu94600
11/12/2008, 21h50
Bien sur il y'a la tribune Kawa et Honda

spyndry
11/12/2008, 21h59
Bien sur il y'a la tribune Kawa et Honda

ouhaip' d'ailleurs la tribune kawa est super bien situé (garage vert) une top vue avec aussi un ecran geant, la honda est pas loing de la ducat' je crois.

ooop's quand je disait "quesssstion" dans le post precedent j'ai oublié "des" (ça change tout) merci manu...

webamanu
15/12/2008, 13h01
Les billets pour le GP de France (http://www.gpfrancemoto.com/) 2009 sont déjà dispo à la vente.

spyndry
15/12/2008, 18h24
yeeeeeeeeesssssssssssss!!!!! :content:

bon au passage, blocage pour achat groupir (ducati premium) comme convenue le 10 janvier. 110 roros... :cadeaux:

(pas obligatoire bien sur, pour passer le we ensemble)

ciAooo :johny:

spyndry
05/01/2009, 10h31
bonjour a tous, donc a 1ere vue, personne pour le gp ??? pour info je fait partir un cheque samedi pour les places "premium". pour ceux qui serait interresser par la proposition du week (meme sans les places prm') on bloque la resa pour le gite fin fevrier.

;) ciAooo