Voir la version complète : Gp catalunya 2009
Et me revoila pour cette magnifique date de la saiso motogp
12-13-14 Juin 2009 Grand prix Cinzano de catalunya 2009
Cette année je m'y suis pris encore plus tot.Au ieu de réserver l'hotel en Janvier, je l'ai fait en Décembre.
Hors de question de redormir au formule 1 de mollet. C'est clair que c'était pas cher ( 64 € pour 2 personnes pour 2 nuits), mais pas de douches dans la chambres et du papier maché en guise de mur, non merci
Cette année j'ai réservé au sidorme Hotel, toujours a Mollet. Il n'y a déjà presque plus de place. C'est un hotel 2 étoiles situé à côté du formule 1, donc toujours à environ 5-6 km de montmelo.Propre , douche dans la chambre.
Pour ceux qui veulent, il y a encore des chambres libres au sidorme hotel mais à granollers . Le probleme de prendre une chambre à granollers c'est que l'on arrive directement depuis la C-17 au circuit , donc pas moyen de se garre avant le circuit.
Sinon , je paye 113€ pour 2 nuits , 2 personnes.
J'ai hate d'y etre
http://images4.hiboox.com/images/0108/e256c8626f30d82dee675846d061c7c4.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1050226,e256c8626f30d82dee675846d061c7c4.jpg.html )
Red Bull
30/12/2008, 12h10
Tu as été sacrement verni l'année derrnière n'empêche. Voir Dani en vrai, et gagner devant son public .... :amoureux::amoureux::amoureux:
Tu as été sacrement verni l'année derrnière n'empêche. Voir Dani en vrai, et gagner devant son public .... :amoureux::amoureux::amoureux:
C'est sûr !!! Parceque cette saison, ça va pas rire tous les week-end pour lui.....;)
:lol:Pas tapper, je suis déjà dehors.......
C'est bon de retrouver un Pasky tout chaud avec de bonnes resolutions pour la nouvelle année :)
C'est bon de retrouver un Pasky tout chaud avec de bonnes resolutions pour la nouvelle année :) J'sais pas de quoi tu parles, je ne vois pas où tu veux en venir :p:p
c'est sur pédro cette année il va manger son foin heu ! pardon ! ronger son frein !!
L'autre jour j'ai voulu répondre mais j'étais blazé dégouté.
J'ai crée ce sujet sur le forum ENTRAIDE. Pourquoi ?
Parce que l'année dernière j'ai vécu un we de folie , inoubliable au gp de Catalunya. J'avais vraiment tout organisé et tout c'était bien passé .
Hotel à peu près ok, emplacement pour garer la voiture vers le circuit nickel, pas de bouchon pour sortir du circuit et de montmelo. Donc tout super.
Si j'ai mis la photo de Pedrosa c'est parceque je suis fan, mais aussi parceque j'étais dans une bonne tribune pour la conseillé niveau photo. J'aurais très bien pu mettre celle-ci
http://images1.hiboox.com/images/0209/82ced99c179ec76ec9b7cb5fa0c2f350.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040201,82ced99c179ec76ec9b7cb5fa0c2f350.jpg.html )
ou bien celle-ci
http://images4.hiboox.com/images/0209/07e290bf9b48531229a503636cf5f21f.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040353,07e290bf9b48531229a503636cf5f21f.jpg.html )
Je suis fan de Pedrosa, mais surtout fan de motgp.
Ce sujet a pour but de parler de l'organisation d'un bon we où on doit se faire plaisir
Merci donc de ne pas le pourrir
Pardon d'avoir sorti une connerie, c'était pour se marrer, j'avais pas compris le sens de ton message en fait.:boutons:
Toi, tu post un truc pour être sympa, et éventuellement aider ceux qui pourraient en avoir besoin, et moi je pourri le post. C'est pas terrible, désolé. Mais je n'étais pas le seul, hein?:)
En plus, c'est vraiment parce que je suis prêt à tout pour dire une connerie, parceque j'aime bien Pedrosa. Je me demande de plus en plus souvent si en fait, je ne suis pas simplement très con. (merci de ne pas répondre :diable:)
Mais y'a pas de soucis Pasky88.
Mais je me suis tellement fighter dans le reste du forum, que se serait dommage aussi de le faire dans la zone détente.
En plus j'ai vécu un week-end tellement magnifique l'année dernière, que j'ai envie de le partager aux autres et éventuellement de leurs donner aussi des bons tuyaux.
Mais t'inquiète je me vengerai plus tard quand la saison aura ENFIN repris :yes:;)
J'en peut plus. Vivement la reprise du championnat et le gp de catalunya.
L'hotel c'est fait depuis un moement . Je vais bientôt acheter les places. Qui y va cette année et dans quelle tribune.
Moi j'hésite encore. L'année dernière le meilleur endroit avait été la pelouse. Mais c'est vrai que quand on a marché pour faire le tour du circuit sous le soleil, une place en tribune assis ce n'étais pas du luxe.
Sérieux pechos.. tu me conseil cataluña ou valencia ???
Je suis en train d'y réfléchir. Je sais c'est un peu tard. Mais je seul hic c'est que Cataluña ca tombe le week-end après mes exa et donc si j'ai un exa le jeudi soir, je perds 1 journeé... Qu'est-ce t'en pense ?? Valencia, ca serait cool mais loin et on m'a dit que c'était dans un trou.. donc pr y accéder :S
J pense aussi faire le mans.. on verra bien !! Merci pour tes réponses.
Valencia je n'y suis jamais allé donc je en peux t'en parler.
Par contre Barcelona c'est enorme. Circuit magnifique, ambiance de fou entre tous les fans
Après si tu loupes une journée c'est pas bien grave. Nous l'année dernière on était arrivé le vendredi soir à l'hotel. Par contre le lendemain 8h sur le circuit. Y'en a qui y vont juste pour la couirse du dimanche. Mais le dimanche faut pas trop compter visiter le circuit. La journée est tellement rapide.
Donc le samedi t'arrives tot et tu fais le tour tranquille car y'a pas trop de monde le matin. L'après-midi ça se rempli parcequ'il y a les qualifs.
Si tu veux donne moi ton adresse email et j'essaireai de t'envoyer quelque vidéos.
Par contre redonne moi aussi le lien pour ton site
@+
Finalement on a choisi de faire confiance à PECHOS, et de faire le GP de catalunya.. le Gp de Valencia étant trop loin dans le calendrier.... donc finalement j'ai réservé un hotel près du circuit (à 3km!!!!), l'hotel cher, 1* mais au moins c'est booké !!! C'est l'hotel Villa Romero, 316€ pour 2 pers. pour 3 nuits... cheros quand même mais très bien placé....
Donc me reste plus qu'à prendre les billets, j'hésite vraiment entre La tribune B,G et la pelouse.... ! D'un sens la tribune ca va etre cool, écran, bien placé à ce que j'ai lu des années passé (notamment loud),.. mais cher,... 156€ pour 1 pers... sachant qu'on es deux ca fait 312€ pour 2 !!! (480.- Frs) La pelouse à 78€ ca fait 237 Frs pour 2...
J'hésite... si vous avez des conseils j'écoute ! :)
TROP CONTENTE !!!!!!!!!!! :)
Je dirais que quitte a te faire plaisir avec un GP dans la saison prend les places en tribune et eclate toi. Apres le vendredi et je pense le samedi matin tu peux aller un peu n'importe ou sur le circuit (enfin quand j'y suis allé c'etait le cas), c'est a savoir aussi mais faut verifier les conditions pour cette année.
Et puis arrete avec les francs suisses ca perturbe ! :ange:
Pas faux... mais ca fait une belle différence.. après j'me dis que si on es bien placés, un peu de confort ne nous fera pas de mal, surtout après 1/2 journée de marche autour du circuit par exemple.... (surtout si on va au circuit à pied depuis l'hotel, 3 km)
Comparé au GP de magny-cours SBK, on avait pris les places Honda, et pourtant on a pas beaucoup été dans la tribune.. Mais bon la différence c'est qu'on pouvait aller à toutes les autres tribunes (sauf ducati !). La c'est soit tribune, soit par terre... ^^ Pechos, t'as des photos depuis la pelouse pour voir comment ca donne ? Et quelqu'un a des photos depuis la tribune ?? :)
Pour le FRS, déso.. j'arrive pas à me rendre compte sinon.... héhéhé !
PECHOS, ici tu peux choisir plus ou moins ta place et au lieu d'etre 156€ pour tribune B,G (cf motogp.com), c'est 120€ !!!!!!!!
https://www.servicaixa.com/nws/deporte/montmelo/circuit_de_catalunya/g.p.cinzano_moto_2009/SeleccionEntradas;jsessionid=JhxnDL8b2hp1TckhmF2YQ B1rzTmQJSkrGs7TJv2Jb9FWphhJnN5C!2043412834!-786333760?sesId=11651872&codSTK=ING!P012CC02
Question super importante : Si on prends un ticket tribune B, on peut aller sur la pelouse genre le vendredi matin pour les essais ou samedi après-midi pour les qualif par exemple ???
Je peux te renseigner, j'y suis allé l'année dernière.. Circuit extraodinaire et public aussi...
On avait pris le tribune B, certes un peu cher mais ça vaut le coup, super vision, écran juste à coté sur la droite, bref génial. Je pense qu'il faut prendre les places dans le milieu de cette tribune c'est le mieux. Il y a pas mal de francais en plus.
Tu as de plus un petit terrain boisé derrière pas loin pour te protéger du soleil entre chaque course, pour nous l'année passée, ça la fait, la chaleur était suportable mais il parait que quand il fait chaud, tu cherches un peu l'ombre ...
Tu peux uniquement aller ou tu veux le Vendredi, dans n'importe quelle tribune mais à partir du samedi, ta place est réservée.
Coté pelouse, tant qu'il n'y a pas d'emplacement, tu vas ou tu veux
Il y a aussi la tribune en bout de ligne droite qui doit etre pas mal non plus, la F à voir...
voilà quelques conseils, si tu veux autre chose
Je peux te renseigner, j'y suis allé l'année dernière.. Circuit extraodinaire et public aussi...
On avait pris le tribune B, certes un peu cher mais ça vaut le coup, super vision, écran juste à coté sur la droite, bref génial. Je pense qu'il faut prendre les places dans le milieu de cette tribune c'est le mieux. Il y a pas mal de francais en plus.
Tu as de plus un petit terrain boisé derrière pas loin pour te protéger du soleil entre chaque course, pour nous l'année passée, ça la fait, la chaleur était suportable mais il parait que quand il fait chaud, tu cherches un peu l'ombre ...
Tu peux uniquement aller ou tu veux le Vendredi, dans n'importe quelle tribune mais à partir du samedi, ta place est réservée.
Coté pelouse, tant qu'il n'y a pas d'emplacement, tu vas ou tu veux
Il y a aussi la tribune en bout de ligne droite qui doit etre pas mal non plus, la F à voir...
voilà quelques conseils, si tu veux autre chose
Superbe, merci pour ta réponse. On pensait prendre dans la tribune B plutot le coté droite (donc un peu plus éloigné de l'écran), mais plus ou moins au milieu niveau hauteur. Ca devrait être une ambiance de fous.
Est-ce que tu sais si c'est la tribune des fana de Pedrosa ?? Parce que je pense qu'il y en a une et je crois que cette tribune s'appelle Sabadell, lieu d'origine du jeune espagnol !!!
Bon j'crois qu'on va choisir la tribune B alors, si on a encore le choix d'aller voir depuis la pelouse les qualif' par exemple !! J'vais les acheter ce soir les places, je te redirais ou j'ai choisi exactement !! :)
A part ca niveau prix, j'ai trouvé à 156€ sur motogp.com mais a 120€ sur le site du circuit.. c'est abusé la différence !! :bad: :langueŽ:
Après divers conseils à droite, à gauche, j'ai fais la réservation des places. Voici notre positionnement dans la tribune B : 09. Row 13, seats 0013, 0014, 0015.
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Tribune_B.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/TribuneB_09.jpg
Je me réjouis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement !! Si quelqu'un y va, j'prends volontiers telephone portable pour qu'on se voit et qu'on profite à plusieurs !! :)
C'est bon, tu vas etre bien placé...
a ce niveau, tu auras une bonne vision, freinage, entrée dans le coube "La caixa n°10" réaccélération, passage devant vous, arrivant sur vous dans l'axe à qq. chose près, puis continuer dans le stadium jusqu'à l'entrée de la ligne droite des stand..Bon ce sera par intermitence à la fin, y a quelques obstacles..ça fait loin à la fin mais tu arrive à voir une bonne partie de l'ensemble.
Et puis tu verra l'ambiance dans les tribunes qui font tout le tour de ce stadium, c'est vraiment géant...
J'arrête, je te mets pas trop l'eau à la bouche, y a encore quelques mois avant d'y arriver
C'est bon, tu vas etre bien placé...
a ce niveau, tu auras une bonne vision, freinage, entrée dans le coube "La caixa n°10" réaccélération, passage devant vous, arrivant sur vous dans l'axe à qq. chose près, puis continuer dans le stadium jusqu'à l'entrée de la ligne droite des stand..Bon ce sera par intermitence à la fin, y a quelques obstacles..ça fait loin à la fin mais tu arrive à voir une bonne partie de l'ensemble.
Et puis tu verra l'ambiance dans les tribunes qui font tout le tour de ce stadium, c'est vraiment géant...
J'arrête, je te mets pas trop l'eau à la bouche, y a encore quelques mois avant d'y arriver
M'en parle pas... j'sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'en juin.... :D:)
Merci pour tes précieux conseils !!!
He oui mais y a déjà le début du championnat qui va bientôt démarrer et qui va nous donner du bonheur... Cela va permettre de patienter
Pour ma part, je ne sais pas ou je vais aller encore... Peut etre le GP de Hongrie au Balatonring, le 1er sur ce tout nouveau circuit mais à priori ils auraient pris du retard à la construction et p'tre que ce serait annulé ??? à voir...
Hello Indorae,
La tribune B à 120 € c'est le pri normal. Le sites motogp.com ou autre se prennent quelques euros dans la poche
Je te mets le lien carrefour billet
http://www.spectacles.carrefour.fr/goDisponibilite.do?direct=1&codman=GPCAT&seance=0 (http://www.spectacles.carrefour.fr/goDisponibilite.do?direct=1&codman=GPCAT&seance=0)
Et la pelouse c'est 60€
Mais , comme je te l'ai déjà dit et comme Yamuha te l'a conseillé prend toi une place tribune. Pas forcément la plus cher. Mais sincèrement tu vas arriver tous les jours à 8h30 sur le circuit donc un réveil tot. Dimanche tu ves etre cassée. Donc une ptite place assise le temps de se reposer un peu dans la journée, c'est pas du luxe
Une petite photo de dimanche. Pelouse à coté de la tribune N et derrière la P
http://images1.hiboox.com/images/0809/98a351d1dd6ab28a9ee1bec386cebd36.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1050120,98a351d1dd6ab28a9ee1bec386cebd36.jpg.html )
Photo de la pelouse à côté de tribune N
http://images4.hiboox.com/images/0809/25f28fce129f179f910134164bbc3d85.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1040733,25f28fce129f179f910134164bbc3d85.jpg.html )
Est-ce que tu sais si c'est la tribune des fana de Pedrosa ?? Parce que je pense qu'il y en a une et je crois que cette tribune s'appelle Sabadell, lieu d'origine du jeune espagnol !!!
L'année dernière c'était la M
Par contre j'ai vu que t'aavis pris les places en direct sur le site du cirucit tribune B. Apparement c'est la meilleure
Par contre va tu recevoir les places ou tu dois les retirer sur place avec te carte bleu
L'année dernière c'est ce qui m'avait repoussé de les prendre sur le site. par conte c'est vrai que tu choisis au siège près tes places
J dois les récupérer sur place parce que je n'ai pas une carte de crédit espagnole. C'est clair que c'est un peu chiant mais bon tant pis. au moins j'ai les places que j'veux et la ou je veux surtout !!!! Je suis sûre que dimanche lors de la course j'pourrai m'assoir !! Par contre tu sais ou j dois les retirer ? J'trouverai bien ^^ y a pas l'feux au lac comme on dit.....
Ok pour la M.. dommage mais bon on fera aussi du bruit à la B !!! :) héhéhé !
Après divers conseils à droite, à gauche, j'ai fais la réservation des places. Voici notre positionnement dans la tribune B : 09. Row 13, seats 0013, 0014, 0015.
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Tribune_B.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/TribuneB_09.jpg
Je me réjouis teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement !! Si quelqu'un y va, j'prends volontiers telephone portable pour qu'on se voit et qu'on profite à plusieurs !! :)
ben moi je pense aller a barcelone...seulement pourais tu me donner les coordonés de l'hotel que tu as trouver stp? (j'espere qu'il reste des chambres...)
Yep, voici l'adresse pour la "Villa Romero" :
http://www.booking.com/hotels/hotel/es/villa-romero.fr.html?aid=307415#calender
Je crois qu'il reste 2 chambres doubles (dont 1 plus chère que l'autre)... Dépeche toi de reserver !! (Avec carte de crédit, mais pas directement crédité... ;))
Yep, voici l'adresse pour la "Villa Romero" :
http://www.booking.com/hotels/hotel/es/villa-romero.fr.html?aid=307415#calender
Je crois qu'il reste 2 chambres doubles (dont 1 plus chère que l'autre)... Dépeche toi de reserver !! (Avec carte de crédit, mais pas directement crédité... ;))
merci! ca y est c'est fait! :content:
Cool ! Ben faudra qu'on se voit alors.. on risque pas trop trop de se loupper... :p
Allez on commence la liste de qui y va :
Indorae
Kaya
pechos1
Faudra qu'on essaye de se réunir pour qu'on se boive une bonne petite mousse
Allez on commence la liste de qui y va :
Indorae
Kaya
pechos1
Faudra qu'on essaye de se réunir pour qu'on se boive une bonne petite mousse
pas de probleme!
woodstock86
08/03/2009, 20h26
Salut à tous
Nous aussi, nous allons au GP de catalunya 2009, j'ai trouvé un petit camping à 11kms, et nous serons en mobil home 41€ la nuit pour 4 personne, nous serons en tribune D et nous restons 1 semaine du mercredi au mercredi
Nous partons de Poitiers le mercredi matin, et vous ?
A+
Pour ma part avec mon chéri on part de Genève, on devrait arriver le vendredi après-midi (car j'ai un examen jeudi soir normalement) si j'en ai pas on s'arrangera pour arriver avant... Et sinon on repart le lundi matin ou début d'après-midi... on verra !
pour nous, nous partons d'allemagne,pour arriver mercredi matin ou jeudi matin et on rentre le lundi soir...
êtite question... y a t'il un ecran en pelouse?
salut a tous pour nous cette année ce sera la tribune L (95 euro a carrefour) ; apres 4 ans passé en tribune G . on sera sur le camping qui est situé au pied du circuit ( vers le gros rond point pour ceux qui connaissent ) on arrive le vendredi vers 10h comme ca essai libre le vendredi apres midi ( tu peux te poser ds n' importe quelle tribune) , donc si vous voulez faire connaissance et boire un verre au son des rupteurs et a l' odeur de la gomme ; faites moi signe !!! allez encore 3 mois pile a tenir !!!!!
On continue la liste des heureux
Woodstock86
xgus34
Indorae
Kaya
pechos1
êtite question... y a t'il un ecran en pelouse?
Oui il y a des écrans. Par contre je te conseil de ne pas prendre que la pelouse.
Le dimanche c'est blindé et crois moi après 3 jours a faire le tour du circuit, tu seras content d'avoir une petite place en tribune.
Oui il y a des écrans. Par contre je te conseil de ne pas prendre que la pelouse.
Le dimanche c'est blindé et crois moi après 3 jours a faire le tour du circuit, tu seras content d'avoir une petite place en tribune.
ah bon...
zut...
bon je vais suivre tes conseils...je vais relire vos post pour trouver des bonnes places...
merci!
je pense prendre aussi en tribune B...
woodstock86
18/03/2009, 11h24
Salut,
En ce qui me concerne j'ai plusieurs choix de tribunes, merci de m'aider.
Tribune Principale dans la ligne droite
Tribune J dans la ligne droite
Tribune P
Ou Tribune N vers la pelouse
C quoi le mieux ?
A+
blacktwin
18/03/2009, 20h44
a choisir sur celle que tu viens de citer je prendrais la N, car voir passer dans la ligne droite des motos a plus de 300 km/h tu risque de pas voir grand chose. en plus ça risque d'etre monotone:bad:
il reste plus de place ailleurs?
pour nous cette année ce sera la tribune G car la L etait deja complete. :content:
apparement ya encore des places dans la tribune L a carrefour ... tout depend combien tu en veux ????
blacktwin
19/03/2009, 19h04
il en restait 11, il y a 10 jours environ et dispersé. comme il m'en fallait 10 mais groupé, on a opté pour la G. quitte à faire le déplacement autant se faire plaisir :content::content: (une fois n'est pas coutume).
par contre la L est très très bien.
premiere année que l' on va dans la L cool que tu dises que c' est tres bien ... nous on a fait 4 fois la G tu verra il y a une chaude ambiance ...
Stoner27
20/03/2009, 10h51
L'an passé j'avais été dans la tribune A. Belle vue, ambiance excellente (mais je pense que ça doit être partout sur ce circuit magnifique).
L'avantage sur ce circuit, c'est que le vendredi, tu as accès à toutes les tribunes. Je ne me souviens plus si c'était ausis le cas pour le samedi...
Je devrais y retourner, je pense que je reprendrais la tribune A.
woodstock86
20/03/2009, 14h09
Pour notre 1ère fois (Et oui y'à un début à tout) à Catalunya, nous avons opté pour la tribune Principale dans la ligne droite des stands, malgré qu'il ne se passe pas grand chose dans les stands en GP, mais bon.
On changera l'année prochaine.
Vous partez d'où vous ?
Nous, nous partons de Poitiers (86) le mercredi matin, si possibilité de faire la route ensemble ce serait cool.
A+
woodstock86
20/03/2009, 14h12
Faudra se trouver un point de ralliement histoire de se jeter une mousse ensemble.http://www.forum-motogp.com/forum/images/icons/icon12.gif
Woodstock86 (3)
xgus34
Indorae
Kaya
pechos1
Gazzzzz
Pour notre 1ère fois (Et oui y'à un début à tout) à Catalunya, nous avons opté pour la tribune Principale dans la ligne droite des stands, malgré qu'il ne se passe pas grand chose dans les stands en GP, mais bon.
On changera l'année prochaine.
Vous partez d'où vous ?
Nous, nous partons de Poitiers (86) le mercredi matin, si possibilité de faire la route ensemble ce serait cool.
A+
Déjà t'as fait le bon choix de prendre une place en tribune. Moi perso j'ai pas trop aimé la tribune l'année dernière, à part en B,G tu vois pas grand chose.Le mieux c'est la pelouse , mais comme je l'ai dit plus haut dimanche on était content d eposer nos petites fesses sur un siège :):):)
http://images2.hiboox.com/images/1209/21d657e5ee0e9a8232d7038b5ea01fe9.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/circuit-catalunya-3,21d657e5ee0e9a8232d7038b5ea01fe9.jpg.html)
Cette année je crois qu'on va prendre la tribune K. Bout de ligne droite, gros écran géant juste en face et surtout le tunnel juste derrière la tribune pour aller en pelouse juste en face. De cette pelous on a vu sur tout le virage et sur un bout de ligne droite.
L'an passé j'avais été dans la tribune A. Belle vue, ambiance excellente (mais je pense que ça doit être partout sur ce circuit magnifique).
L'avantage sur ce circuit, c'est que le vendredi, tu as accès à toutes les tribunes. Je ne me souviens plus si c'était ausis le cas pour le samedi...
Je devrais y retourner, je pense que je reprendrais la tribune A.
Elle est bien la A ? T'es pas trop loin de la piste ? Photos ?
Déjà t'as fait le bon choix de prendre une place en tribune. Moi perso j'ai pas trop aimé la tribune l'année dernière, à part en B,G tu vois pas grand chose.Le mieux c'est la pelouse , mais comme je l'ai dit plus haut dimanche on était content d eposer nos petites fesses sur un siège :):):)
http://images2.hiboox.com/images/1209/21d657e5ee0e9a8232d7038b5ea01fe9.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/circuit-catalunya-3,21d657e5ee0e9a8232d7038b5ea01fe9.jpg.html)
Cette année je crois qu'on va prendre la tribune K. Bout de ligne droite, gros écran géant juste en face et surtout le tunnel juste derrière la tribune pour aller en pelouse juste en face. De cette pelous on a vu sur tout le virage et sur un bout de ligne droite.
et en pelouse, c'est dans quel coin ou on voit le mieux?
J dois les récupérer sur place parce que je n'ai pas une carte de crédit espagnole. C'est clair que c'est un peu chiant mais bon tant pis. au moins j'ai les places que j'veux et la ou je veux surtout !!!! Je suis sûre que dimanche lors de la course j'pourrai m'assoir !! Par contre tu sais ou j dois les retirer ? J'trouverai bien ^^ y a pas l'feux au lac comme on dit.....
Ok pour la M.. dommage mais bon on fera aussi du bruit à la B !!! :) héhéhé !
Salut Indorae. J'ai voulu les acheter sur carrefour en tribune K, mais les seuls qui restent sont très loin en haut de la tribune
Je vais faire comme toi et les prendre sur le site. Ils t'ont envoyé un mail pour te dire comment ,avec quoi et ou les retirer ?
Merci
@+
et en pelouse, c'est dans quel coin ou on voit le mieux?
Nous on étais souvent sur la pelouse derrière la tribune P , entourée en bleu sur la photo
Stoner27
23/03/2009, 10h11
Elle est bien la A ? T'es pas trop loin de la piste ? Photos ?
Ben moi elle m'avait bien plu la A, si tu es en bas de la tribune, tu es pas trop loin de la piste, mais bon pour les photos, à moins d'avoir du matos de fou, je sais pas ce que ça peut donner.
J'étais placé à droite dans la tribune, donc je voyais bien le freinage du bout droit et le gauche qui suit.
De plus, on avait pas arrêter de faire des concours de Hola avec la tribune d'en face, super ambiance donc.
Sinon le vendredi je m'étais mis en tribune H ou S, ou j'avais assisté à la grosse chute de Lorenzo, mais pour la course je ne sais pas si c'est si intéressant la bas.
Coucou pechos,
Désolée pour la réponse tardive, t'es transferé le mail de confirmation pour que tu vois. C'est cool on sera beaucoup au GP !! :) Me réjouis d'vous rencontrer ;)
pensez qu'on peu dormir dans l'enceinte du circuit avec les tentes ou il faut reserver un camping ?
Salut à tous alors voilà:
J'ai reçu un mail de motomagazine:
Grace au partenariat engagé entre Moto magazine et Passeport CE, bénéficiez de cette offre exceptionnelle qui vous est réservée en tant qu'abonné à la news letter de motomag.com et partez pour l'Espagne assister au MOTO GP. Il vous suffit pour cela de composer le numéro gratuit 0800 60 41 42 et de préciser votre qualité d'abonné Moto magazine ou motomag.com. Bon voyage et bon GP au pays du soleil.
Barcelone - Circuit de Catalunya, 12-13-14 juin 2009
FORFAIT DYNAMIQUE MotoGP
A partir de 239€ pour 2 adultes
Ce tarif est valable pour deux personnes et est mentionné à titre d'exemple. Vous avez la possibilité de choisir différents niveaux de forfaits.
Réservation : 0800 60 41 42 (numéro gratuit)
Chambre double du 12/06/09 au 14/06/09, 2 nuits 3 jours - Hôtel *** proche du circuit en demi-pension avec entrée Pelouse au MotoGP
--------------------
C'est mon tout premier gp et franchement j'appréhende un peu.
Et j'ai forcément quelques questions à poser:
Tout d'abord, "entrée pelouse" ça veux dire quoi ?? ce n'est pas une tribune ?
manu94600
29/03/2009, 10h49
Bah tu sera sur la pelouse pour assister au GP après je peux pas te dire si c'est bien...
Deuxième question:
Je vais y aller en train...
Départ de Lille... Arrivée donc à Barcelone.
Je suppose qu'il y'a des correspondances, et qu'il y'a une gare proche du circuit ?
Merci
salu marco il y a un camping gardé au pied du circuit .;;bracelet obligatoire pour rentrer ds le camping .. wc , douches , gros son , gros bar , ... compte 25 euro pour 1 voiture , 25 euro par tente ( mais ca ils verifient pas si tu en a une ou 2 ) et 20 euro par personne ... tous ca pour les 3 jours .... l' avantage de ce camping c' est ke tu es a 500 m du circuit donc pas besoin de prendre un vehicule donc pas de bouchon a galerer ... @+
le circuit est a peu pres a 30 kil de barcelone (montmelo) renseigne toi bien avant sur les correspondence ; et tu as interet a etre tot sur la pelouse le dimanche pour les courses car il y a enormement de monde et sur les pelouse c' est premier arrivé premier servi ; il n' y a pas de place numerotée comme en tribune .... moi je te conseil plutot une tribune ...
le circuit est a peu pres a 30 kil de barcelone (montmelo) renseigne toi bien avant sur les correspondence ; et tu as interet a etre tot sur la pelouse le dimanche pour les courses car il y a enormement de monde et sur les pelouse c' est premier arrivé premier servi ; il n' y a pas de place numerotée comme en tribune .... moi je te conseil plutot une tribune ...
Je pense que je vais m'offrir une place en tribune, aprés un weekend fatigant ça doit être appréciable.
Si j'ai bien compris, le vendredi et samedi on peut aller ou on veut...
Je vais voir les correspondance pour Montmelo, à 1/2 de marche du circuit.
Il me reste plus qu'à trouver un hôtel pas trop loin, je suis à pied... J'espère qu'il n'est pas déjà trop tard pour réserver...
Merci pour ces infos
En effet le Vendredi tu peux aller ou tu veux meme dans les tribunes. Par contre dès le Samedi les places en tribunes sont réservées par les détenteurs des billets tout comme le dimanche
Bon bah à première vue, question hôtel c'est pas gagné, l'hôtel le plus proche est plein...
Vous n'auriez pas d'autres adresses pour ceux qui y sont déjà allés ??
Merci beaucoup
Limite un camping ferait très bien l'affaire... Apparament tous les hôtel sont réservés, je suis blazé
Limite un camping ferait très bien l'affaire... Apparament tous les hôtel sont réservés, je suis blazé
Pour avoir un hotel correct, il faut s'y prendre au maximum 6 mois à l'avance, sinon après c'est trop tard.
Pour moi & mon beauf , j'ai acheté les places hier. Pour nous cette année ça sera la tribune J à 76€ la place. Une vue sur la ligne droite,acces vers la superbe pelouse d'en face juste derrière la tribune et ecran geant pas trop loin.
C'est pas la meilleur ( B, H G ) mais au moins on aura un petit siège pour reposer nos petits fessier
Cette année on fait un peu à l'économie.
Sinon cette année on va un peu mieux s'organiser pour les munitions solides et liquides. C'est trop cher dans le circuit.
Pour avoir un hotel correct, il faut s'y prendre au maximum 6 mois à l'avance, sinon après c'est trop tard.
Pour moi & mon beauf , j'ai acheté les places hier. Pour nous cette année ça sera la tribune J à 76€ la place. Une vue sur la ligne droite,acces vers la superbe pelouse d'en face juste derrière la tribune et ecran geant pas trop loin.
C'est pas la meilleur ( B, H G ) mais au moins on aura un petit siège pour reposer nos petits fessier
Cette année on fait un peu à l'économie.
Sinon cette année on va un peu mieux s'organiser pour les munitions solides et liquides. C'est trop cher dans le circuit.
Picistar
11/04/2009, 14h04
Salut à tous,
Premier GP pour Barcelone cette année.
On a pris les places en pelouse, par contre, on n'a toujours pas réservé l'hotel.
On se disait qu'on pourrait trouver un truc sympa sur la côte histoire de faire un peu la fête le soir.
Quelqu'un a un bon plan sur la côte???
Salut à tous,
On a pris les places en pelouse, par contre, on n'a toujours pas réservé l'hotel.
On se disait qu'on pourrait trouver un truc sympa sur la côte histoire de faire un peu la fête le soir.
C'est un peu tard pour un camping ou Hotel à côté de montmelo. Tu peux essayer par exemple LLoret del Mar ou Blanes qui sont environ à 70 km de montmelo
allez !! encore 2 mois a attendre ...... :content:
C est trop long mais ca sera trop bon !!!! :)
chrisgaz
19/04/2009, 20h19
méchantas !!!!!!!!! peut pas venir MOUHHHAAAAA !!!!!!!!
Ca se rapporche, ça se rapproche. Cette année je ne compte pas les jours restant à cause d'autres soucis ( travail )
Mais une sur place ça me fera du bien de decompresser et de rever :content::content::content:
ben moi, j'ai tout reservé et mon "accompagnateur" me laisse en plan...( a meme pas 2mois du GP...) je suis en boule...
j'ai fait valence l'an dernier toute seule, c'etait genial, mais la, barcelone, je suis sceptique...je voulais visiter un peu la ville et surtout...aller a la plage!
que faire...y aller seule ou pas...
dileme...
ben moi, j'ai tout reservé et mon "accompagnateur" me laisse en plan...( a meme pas 2mois du GP...) je suis en boule...
j'ai fait valence l'an dernier toute seule, c'etait genial, mais la, barcelone, je suis sceptique...je voulais visiter un peu la ville et surtout...aller a la plage!
dileme...
Pas cool.
Tu sais à Barcelone il ya un super réseau de Métro donc pour visiter c'est pas le probleme.
Nous quand on y va je t'avouerai qu'on visite pas trop. Entre le circuit, rendre une petite visite à la famille et aller manger vite fait quelques calamars à la romaine !!!!! on pas trop de temps
En plus Barcelone, je commence à connaitre maintenant
woodstock86
25/04/2009, 09h05
Salut à tous,
S'il y en à qui veulent partir avec nous no problemo, nous on part le mercredi matin de Poitiers (86), on roule cool, nous sommes que 2 (R1 et GSXR1000), on à pris un mobil home dans le camping Bon Repos à Santa Susanna, juste à coté de la mer (par contre à 50 km de Montmelo, que de l'autoroute) en tribune principale, et on repart le mardi matin, histoire de visiter un peu la ville de barcelone que nous connaissons déjà, mais bon c'est tellement beau.
Sinon, on fait comment pour se retrouver sur place, N° de portable, tee shirt thématique, point de raliement ...
A+
woodstock86
25/04/2009, 09h06
dileme...
Ben viens avec nous si tu veux.
A+
woodstock86
25/04/2009, 09h08
Salut à tous,
CAMPING BON REPOS A SANTA SUSANNA AU BORD DE LA PLAGE? LE PIED TOTAL.
Pas cool.
Tu sais à Barcelone il ya un super réseau de Métro donc pour visiter c'est pas le probleme.
Nous quand on y va je t'avouerai qu'on visite pas trop. Entre le circuit, rendre une petite visite à la famille et aller manger vite fait quelques calamars à la romaine !!!!! on pas trop de temps
En plus Barcelone, je commence à connaitre maintenant
ouais, comme tu dis pas cool(du tout)... et en plus, j'ai pas de famille dans le coin! :non:
mais je pense que je vais quand meme y aller. j'ai trop envie! j'arriverai deja le mardi histoire de prendre des vacances avant l'heure! j'y suis deja allée (certes, ya 8ans) et ca m'avait vraiment bien plus...
Déjà on va essayer de se boire une mousse entre toutes les personnes du forum.
Histoire de se connaitre. Après tu verras bien, certain comme woodstock86 te proposerons bien d'aller faire un tour en ville. C'est ça la solidarité du forum !!!
woodstock86
26/04/2009, 19h43
Déjà on va essayer de se boire une mousse entre toutes les personnes du forum.
Histoire de se connaitre. Après tu verras bien, certain comme woodstock86 te proposerons bien d'aller faire un tour en ville. C'est ça la solidarité du forum !!!
Bien sur que nous irons boire un coup tous ensemble, je seul truc c'est comment on fait pour se retrouver si on pas les N) de portable, pas de point de raliement à telle heure à telle endroit et pas de signe distinctif ???
No problemo pour te faire visiter Barcelone, la sagrada familia, les jardins de gaudi, ses différentes oeuvres dans la ville,...
A+
Ben déjà on est combien ?? Moi je viens avec mon copain + une amie, et j'ai eu un e-mail d'un gars (invité) qui est passé dans le coin et qui va aller au GP avec 2 autres personnes.
Ceux qui veulent qu'on se retrouve ben faut qu'on s'passe les n° de tél par MP. Sinon pour ma part, j'aurais très certainement mon t-shirt pedrosa et mon copain celui d'Rossi (...), enfin, on verra sur le coup. ;)
Point de ralliement + RDV on peut à un moment donné mais faut que se soit bien placé parce que je n'ai en aucun cas envie de louper 1 miette de ce GP ^^ On peut aussi se voir à l'extérieur du circuit dans un resto proche pour se manger une PAELLA :)
Enfin voila.. j propose à vous de voir. ;)
woodstock86
27/04/2009, 17h25
Liste de Motards au GP de Catalunya :
- Woodstock86 (3 personnes) R1 et GSXR 1000 30 ans Poitiers
- Indorae (3 personnes)
- ....
Liste à compléter, moi je balance mon N° de portable à Indorae
A+
On continue la liste des heureux
Woodstock86
xgus34
Indorae
Kaya
pechos1
Woodstock86 moi je t'avais mis sur la liste et toi tu m'oublie :pascool:
En fonction de la liste il faudra voir dejà si vendredi ou samedi. Dimanche c'est même pas la peine. Ca passe très très vite et c'est bondé.
Nous on part vendredi très tot. Je pense que le mieux serait le samedi avant les qualifs et peut être derrière la tribune principale en point de raliemment, a voir
woodstock86
27/04/2009, 19h01
Excuse moi mon p'tit Pechos1, pour me faire pardonner je te paierais une petite mousse :bierre:.
DSL
Pour nous, derrière la tribune principale, ça nous va vu que nous y serons dans la principale.
Possible également de se faire un p'tit resto le samedi soir, ou pas.
A+
Pas de soucis woodstock86
Bah moi et mon bof on sera en tribune, donc pas vraiement loin de vous .
Dans quel tribune etes vous les autres veinards
Pour le resto samedi soir, ça va être dur. Je vais passer voir la famille de ma femme.Ils habitent à environ 20 km du circuit . Et je pense qu'on va avoir droit au repas le soir
http://images0.hiboox.com/images/1809/2369a9572cd5aa540f596398da7e07d6.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/circuit-catalunya,2369a9572cd5aa540f596398da7e07d6.jpg.htm l)
Tribune G pour les 2 veignards (+ moi) qui m'accompagnent...
Moi j'ai une bonne news : j'ai aps d'examens jeudi donc on partirait le jeudi soir (bien 8-9h de route depuis la suisse). Et donc le vendredi je serai moins stress et + dispo. ;)
nous cette année ce sera la tribune L donc sa peut aller pour ce retrouver derriere la principale .... le samedi soir ya le feu ds le village de montmelo ... les motards arrive toutes la nuit ya des moto partouts ...
je pense que ca va etre bien! a hate!
nous cette année ce sera la tribune L donc sa peut aller pour ce retrouver derriere la principale .... le samedi soir ya le feu ds le village de montmelo ... les motards arrive toutes la nuit ya des moto partouts ...
L'année dernière on avait pas été le soir à montmelo. La journée on s'y était garé puis fissa. Ils ferment les rues perpendiculaires vers 19-20h puis après c'est le bordel.
Cette année on y fera certainement un pti tour . L'astuce c'est de savoir ou s'y garer le soir. Quelqu'un a un bon tuyau
l' année derniere il n' y a rien eu le samedi soir car la pluie a gaché la fete ; par contre c' etait deja chaud le vendredi ... mais le samedi soir sans pluie c' est le bordel partout et c' est geant pour te garer ; bin en fet tous le monde ce gare a l' arrache sur les trotoires ou alors quand tu monte ds le village de montmelo a la station service .. la il y a des dizaines et des dizaines de moto ......
On avait acheter des croissants à la boulangerie de Montmelo.
A tout hazard on avait demandé a un mec des stands s'il faisait des cafés. Ils nous avait répondu que oui, mais il ne savait pas le prix. Il n'en avait pas vendu un la veille.
Sur son stands il devait y avoir une centaine de bouteile d'alcool :fou:
tous les ans ont va au camping qui est situé en bas du circuit ... et tous les ans ont voient des truc de malades .... week end de folie ts les ans !!!! :D
tous les ans ont va au camping qui est situé en bas du circuit ... et tous les ans ont voient des truc de malades .... week end de folie ts les ans !!!! :D
De quel côté il est le camping, Montmelo ou C-35 ?
Salut les veinards !!
Cette année je ne serais point là mais l'année prochaine, TADAAAAMMM, il y 80% de chance que je sois là !
Les 20% étant bien sur réservés à tout ce qui peut arriver en 1 année et qui pourrait compromettre mes projets !
Rahhh j'languis !
je ne c pas si ca peut t' aider mais le camping est situé en face de la grande zone industrielle .. tu as la 2x2 voies puis un rond point ... le camping est sur la gauche ... le camping est gardé; tu ne rentre pas si tu n' as pas le p' tit bracelet qu' il te file a l' entrée ... il y a d douches ; pissotoire pour les mec .. pour les filles il y a aussi des toilettes , mais le samedi ca devient hardcore ... sinon tu plante ta tente ds du gazon !!! et tu es as 10 15 min a pied du circuit ... il y a une station service pas très loin (possible a pied ) ou tu peux te ravitailler en clopes ; pain ; alcool ; glacon ; petit dejeuner du matin ......
je ne c pas si ca peut t' aider mais le camping est situé en face de la grande zone industrielle .. tu as la 2x2 voies puis un rond point ... le camping est sur la gauche ... le camping est gardé; tu ne rentre pas si tu n' as pas le p' tit bracelet qu' il te file a l' entrée ... il y a d douches ; pissotoire pour les mec .. pour les filles il y a aussi des toilettes , mais le samedi ca devient hardcore ... sinon tu plante ta tente ds du gazon !!! et tu es as 10 15 min a pied du circuit ... il y a une station service pas très loin (possible a pied ) ou tu peux te ravitailler en clopes ; pain ; alcool ; glacon ; petit dejeuner du matin ......
Nous on va à l'hotel sidorme de mollet. A 6 km de Montmelo
Mais je vois ou es le camping dont tu parles.
J'en peut d'attendre , je mets un compte à rebours avant départ du Vendredi 12 Juin 2009 au matin :
Gran Premio Cinzano de Catalunya Moto gp 2009
:pascool:
Jour J-39
Ah les boules :bad:
Je viens de vérifier la visite PIT LANE est le Jeudi de 16h à 19h
Et nous on part Vendredi matin
Indorae tu part bien Jeudi ?
c la meme chose qu'au Mans?
woodstock86
05/05/2009, 10h36
Salut à tous,
Nous on part mercredi matin, on sera jeudi matin sur place pour faire la visite, je vous raconterais:content:
Gazzzz
Jour J-38
Salut à tous,
Nous on part mercredi matin, on sera jeudi matin sur place pour faire la visite, je vous raconterais:content:
Gazzzz
Petit veinard !!!
Ben qd j'ai reservé l'hotel j'ai pris du vendredi au lundi inclu parce que je savais pas si j aurai un examen le jeudi soir. Du coup j'ai pas d'examen et on a tous les deux congé (moi et mon copain). On pourrait partir le jeudi matin mais.... on dort ou ? Quelqu'un a un tuyau ???
Dommage
Regarde en descendant un plus bas que Barcelone, si tu trouve spa sun hotel pour une nuit
Au pire tu remontes
Sinon pour le Jeudi soir tu peux surement trouver des hotes. Appel là ou t'as réserver
Franchement, moi j'ai les boules de louper le pitlane
J vais tél la ou j'ai reservé pr ajouter 1 nuit... ca serait vraiment le pied !!! :) :)
Bah oui essayes. Moi quand j'avais résrever au sidrome de Mollet c'était blindé du vendredi au dimanche. J epense que si t'appel tu verras que le jeudi ça seras OK.
woodstock86
06/05/2009, 07h44
Salut,
Sinon, il y à le camping Bon Repos à Santa susanna à 45 bornes de Barcelone, par contre avant Barcelone, donc dans le bon sens quand tu arrives, pour 1 nuit tu auras sans problème un Mobil Home ou autre, c là que nous serons dès le jeudi soir.
40€ la nuit
A+
Ok je note.. merci pour le tuyau ;)
Jour J-37
Jour J-36
Jour J-35
Jour J-34
blacktwin
09/05/2009, 12h37
faut pas être impatient comme ça :):)
au moins tu y penses, au plus ça passe vite. :boutons:
concentre toi sur la remise en état de la remorque, tu verras que Barcelone arrivera à grand pas. (je suis sur que tu seras même à la bourre :D)
C'est clair.. faut pas y penser, le temps passera plus vite. ;)
l'an dernier je suis partie a "l'arache" a valence: plus aucun hotel dispo sur le net; j'avais juste mon billet d'avion.. et j'ai trouvé pour les 5 jours, dans l'hotel ibis juste a coté de l'aeroport. donc je pense qu'il y a moyen de trouver le jour ou vous arrivez...
la pour Barcelone j'ai reservé l'hotel mais j'arrive aussi 1 jour avant. on verra bien sur place. il doit bien y avoir des hotels dispo!
au pire, y a toujours la plage! ;)
Aujourd'hui, 07h40
Jour J-35
Aujourd'hui, 07h42
Jour J-34
On peut m'expliquer comment c'est possible ? :D:D
Jour J-33
Non cette année j'suis pas trop pressé
D'ici là je serai normalement licencié de ma boite. Donc on partira vendredi tot, pour passer plus de temps que l'année dernière
J'aurais pas le stress de retourner au boulot le lundi
Aujourd'hui, 07h40 [/font]
Aujourd'hui, 07h42 [/font]
On peut m'expliquer comment c'est possible ? :D:D
C'est un truc de fou :D
J'avais loupé le -34 et je trouvais con de passer directement de 36 à 34 :D
Jour J-32
Non cette année j'suis pas trop pressé
D'ici là je serai normalement licencié de ma boite. Donc on partira vendredi tot, pour passer plus de temps que l'année dernière
J'aurais pas le stress de retourner au boulot le lundi
Arf pas cool pechos... Te tiens les pouces !
J-31 :ange:
Bah ouaih. On avait crée une boite avec un ami il y a plus de 2 ans. Mais depuis un certain temps j'en pouvais plus de faire plus de 200 heures par mois et d'avoirs toujours les merdes pour moi. Je fais souvent de la deprime et ces derniers mois je suis en plein dedans. Donc voilà
Je finit normalement le 20 mai
Alors je suis content d'aller à CATALUNYA ça va me faire un bien FOU
Et comme tu l'as dit J-31 :content:
J'allais oublié un grand merci pour ton soutien .
:pleure2:
Jour J-30
salut tout le monde j'ai commandé mes billets pour 7 personnes tribune A en avant les bordelais...!!!
je suis novice et j'ai été propulsé dans cette histoire de fou alors q j'y connais rien snif
je viens de découvrir ce forum et je trouve ça génial de pouvoir échanger vos expériences car maintenant je suis à fond ...
on part à moto et un van mais là où j'ai du mal c de savoir où me loger! c sûr pas l'hôtel car c trop cher mais on m'a déconseillé le camping du circuit car sanitaire dég et gros bordel! je me demande aussi où et comment garer sa moto si on va au camping du circuit on peut la laisser en sécurité? bon tu peux me rajouter sur la liste ...@++
chrisgaz
15/05/2009, 07h56
y a pas de camping sur le circuit de barcelone.... aux alentrous oui, mais sur le circuit meme non....
Jour J-29
Bah ouaih. On avait crée une boite avec un ami il y a plus de 2 ans. Mais depuis un certain temps j'en pouvais plus de faire plus de 200 heures par mois et d'avoirs toujours les merdes pour moi. Je fais souvent de la deprime et ces derniers mois je suis en plein dedans. Donc voilà
Je finit normalement le 20 mai
Alors je suis content d'aller à CATALUNYA ça va me faire un bien FOU
Et comme tu l'as dit J-31 :content:
Comme tu dis, c'est pas très facile... Mieux vaut s'arreter à temps, après c'est la merde. Ma cheffe est en brun-out.. ca fait des dégâts j peux te dire !! Alors à un moment donné, faut dire stop, et finalement faut du courage pour le faire. Bravo, et courage :ange:
Merci pour ton aide Indorae
Jour J-28
Jour J-26
Jour J-25
Mon bof m'adonné 2 missions ;) :
- matter sur le net pour trouver un bon resto
- regarder si sur Barcelone il y a un coin ou il y a beaucoup de magasins moto
Quelqu'un a des infos pour les 2
Merci
salu marco il y a un camping gardé au pied du circuit .;;bracelet obligatoire pour rentrer ds le camping .. wc , douches , gros son , gros bar , ... compte 25 euro pour 1 voiture , 25 euro par tente ( mais ca ils verifient pas si tu en a une ou 2 ) et 20 euro par personne ... tous ca pour les 3 jours .... l' avantage de ce camping c' est ke tu es a 500 m du circuit donc pas besoin de prendre un vehicule donc pas de bouchon a galerer ... @+
Bonjour à tous,
Xgus si j'ai bien compris, à 2 en caisse avec 2 tentes ca nous revient à 25+2X25+2X20=95 roros!:etonnant:. Et en plus c'est blindé à partir de vendredi midi j'imagine, comme au Mans à part que c'est gratos...:yes:. Faut-il reserver le camping avant ou bien?
Sinon, pour moi se sera pelouse si je peux y aller.
Es ce qu'il y a des gens du forum qui campent au circuit?
Merci à tous pour l'accueil des nouveaux et les infos.:thumbleft:
Bonjour à tous,
Xgus si j'ai bien compris, à 2 en caisse avec 2 tentes ca nous revient à 25+2X25+2X20=95 roros!:etonnant:. Et en plus c'est blindé à partir de vendredi midi j'imagine, comme au Mans à part que c'est gratos...:yes:. Faut-il reserver le camping avant ou bien?
Sinon, pour moi se sera pelouse si je peux y aller.
Es ce qu'il y a des gens du forum qui campent au circuit?
Merci à tous pour l'accueil des nouveaux et les infos.:thumbleft:
Le mans c'était 75000 spectateurs le dimanche
Catalunya c'est 120000 spectateurs :fou:. L'année dernière j'ai halluciné
Des Français ( bcp ) des anglais,des allemands.....
Je sais pas pour le camping mais ça me parait un peu tard pour les alentours de montmelo
Il faudrait peut etre regarder après Barcelone ?
Je suis pas trop chaud pour faire la route les matins.
Sinon j'ai pu voir des tentes de plantées dans l'enceinte du circuit du Mans (en face la scenne du concert), peut-on faire ca en Espagne?
chrisgaz
19/05/2009, 10h26
pas du tout... y a pas de place de campement possible sur le circuit de barcelone....
pas du tout... y a pas de place de campement possible sur le circuit de barcelone....
Ok merci. Espérons qu'il reste de la place au camping du circuit en arrivant vers 19h le vendredi...
chrisgaz
19/05/2009, 11h34
Ok merci. Espérons qu'il reste de la place au camping du circuit en arrivant vers 19h le vendredi...
si tu n as pas réservé, tu risque de te retrouvé a camper sur le 1er rond point du coin... y a du monde pour le GP de barcelone, c est incroyable et fantastique a voir et a vivre... je l ai deja fais, c est super... mais faut bien reserver avant...
si tu n as pas réservé, tu risque de te retrouvé a camper sur le 1er rond point du coin... y a du monde pour le GP de barcelone, c est incroyable et fantastique a voir et a vivre... je l ai deja fais, c est super... mais faut bien reserver avant...
Avez-vous un lien pour réserver le camping? Les billets j'ai trouvé.
Merci
Je suis pas trop chaud pour faire la route les matins.
Sinon j'ai pu voir des tentes de plantées dans l'enceinte du circuit du Mans (en face la scenne du concert), peut-on faire ca en Espagne?
Désolé je n'ai pas de lien de camping.
Pour la voiture, c'est pas vraiment un soucis. Si tu vient tôt au circuit tu trouveras de la place au village de montmelo
Jour J-24
Sinon tu dors dans la voiture.. ca marche aussi :p Moi j'ai fais ca pour Magny cours... c'étais assez confo... mais bon faut dire que mon copain il a une prélude coupé,... :)
manu94600
20/05/2009, 13h57
Je fait ca aux 24h c'est tous.
Sinon tu dors dans la voiture.. ca marche aussi :p Moi j'ai fais ca pour Magny cours... c'étais assez confo... mais bon faut dire que mon copain il a une prélude coupé,... :)
Dans la voiture va falloir sortir de montmelo, parceque niveau bordel c'est :fou:
Pour catalunya il faut s'y prendre en avance pour dormir.
L'année dernière j'avais trouver le formule 1 en Février, pas cher mais horrible
Cette année je m'y suis pris en décembre et j'ai trouvé un hotel pas mal.
Jour J-23
Ca se rapproche :content::content::content:
Il va falloir que l'on commence à réfléchir pour se boire une ptite mousse.
Moi j'avais pensé samedi am derrière la tribune principale juste vaant les qualifs
Jour J-22
Jour J -21
:fatigue:
Jour J -20
20 jours... 20 jours... ca va passer tellement vite.. moi j me réjouis moyennement... j'ai mes examens la meme semaine !!!!! Mais bon ca va aller...
20 jours... 20 jours... ca va passer tellement vite.. moi j me réjouis moyennement... j'ai mes examens la meme semaine !!!!! Mais bon ca va aller...
Allez courage Indorae.
Le gp ne sera que meilleur pour toi. Tu vas pouvoir décompresser , mais sans trop manger de paËlla ou boire de la sangria :D.
Moi c'est un peu pareil . J'ai finit mon travail le 20 mai et je n'ai pas encore mais papiers de solde, d'assedic etc etc. Donc je suis encore un peu dans le stress.
Et puis , il ne reste que 19 jours :content::content::content:
Jour J -19
Jour J -18
Jour J -17
moi j'ai tjrs pas pris ma place pour le gp...
woodstock86
27/05/2009, 15h43
OK pour moi pour la mousse le samedi après midi derrière la tribune principale, y'à qu'à dire vers 13h30 ?
Gazzzzz
moi j'ai tjrs pas pris ma place pour le gp...
Bah je sais pas. Je pense que sur place tu trouveras au moins des pelouses. Mais assure quand même et va te l'acheter avant
OK pour moi pour la mousse le samedi après midi derrière la tribune principale, y'à qu'à dire vers 13h30 ?
Gazzzzz
je pense que samedi ça sera bien derrière la tribune pricipale. Je vais vérifier les horaires des qualifs, pour valider tout ça.
Mouais.. avant les qualif ?? Ou après ?? Moi aussi ca joue le samedi après-midi. Enfin, je pense... :p vous confirme, j vais me concerter avec les 2 gens que j vais trainer tout l week-end,... loool
Ouais peut être après les qualifs. T'as peut être raison.
On verra alors .
Jour J -16
C'est une proposition, mais j'ai pas trop envie de courir a ma tribune pour les qualif :p
A lors qu'après on a plus rien on est relax... ;)
Bah je sais pas. Je pense que sur place tu trouveras au moins des pelouses. Mais assure quand même et va te l'acheter avant
ben justement j'aimerai une place pelouse...tu crois que sur place y'en aura plus?
C'est une proposition, mais j'ai pas trop envie de courir a ma tribune pour les qualif :p
A lors qu'après on a plus rien on est relax... ;)
Non mais,tu as raison. Après les qualifs ça sera surement mieux. On validera ça quelque jours avant.
ben justement j'aimerai une place pelouse...tu crois que sur place y'en aura plus?
De toute façon sur place ça sera le même prix.
Mais je sais pas, imagines qu'ils n'en ai plus. Je ne pense pas que ça puisse arriver.Ca serai dommage d'avoir tout prévu ,d'arriver là bas et de de ne pas avoir de place.
Va a auchan et achète toi les places, 65€
Jour J -15
coucou!!!
je voulais savoir si quelqu un pourrait me dire si on peut campez sur le circuit et ou trouver un camping pas loin du circuit merci ?
sachant que l on part a 2 du calvados le mercredi soir?
merci pour vos reponse:yes:
chrisgaz
29/05/2009, 21h14
coucou!!!
je voulais savoir si quelqu un pourrait me dire si on peut campez sur le circuit et ou trouver un camping pas loin du circuit merci ?
sachant que l on part a 2 du calvados le mercredi soir?
merci pour vos reponse:yes:
bonjour zezette, commence par te presenter dans la section je débute, et si tu as lu ce topic en entier, tu devrais y trouver ta reponse, mais pour te faire gagner du temps, je vais le repetter encore une fois, on ne peut pas camper sur le circuit de Baarcelone....
bonjour je suis zezette et je debute sur le circuit desoler voila
sinon autour du circuit on peut camper mais il faut un bracelet?
Jour J -14
Jour J -13
Jour J -12
chrisgaz
01/06/2009, 10h53
tu te fais du mal en comptant les jours restant.....
tu te fais du mal en comptant les jours restant.....
Bah non ça descend :content::content::content:
Pour moi c'est J-11.... j'y vais deja le jeudi :p TAIN PLUS QUE 11 JOURS !!!!
Pour moi c'est J-11.... j'y vais deja le jeudi :p TAIN PLUS QUE 11 JOURS !!!!
Méchante fille :langueŽ:
C'est bien d'y aller jeudi. T'allais pas louper le pit lane quand même
Le plus chiant c'est l'éventuelle abscence de notre pilote préféré. Sur as.com il dit qu'il va tout faire pour y être
Espérons
C'est exactement ce a quoi j'ai pensé dimanche en le voyant chuter.... Aparemment il a une fracture partielle du fémur..... Bref, on verra... sinon pour la pit lane effectivement j'vais aps louper ca, faut juste que je vois bien à quelle heure c'est et arriver à temps parce que c'est quand meme 7-8h de route depuis la ou j pars..... ^^
Hey !! Je viens de voir..... le pit lane c'est pas le jeudi mais le vendredi matin !!!!!!!!!!!!
"Pit-lane abierto el viernes por la mañana
Quieres ver a tus ídolos de cerca? Con tu localidad de tres días puedes visitar el pit-lane el viernes 12 de junio por la mañana."
(vu sur le site du circuit de cataluña) Qu'est-ce t'en penses ?
Hey !! Je viens de voir..... le pit lane c'est pas le jeudi mais le vendredi matin !!!!!!!!!!!!
"Pit-lane abierto el viernes por la mañana
Quieres ver a tus ídolos de cerca? Con tu localidad de tres días puedes visitar el pit-lane el viernes 12 de junio por la mañana."
(vu sur le site du circuit de cataluña) Qu'est-ce t'en penses ?
Aie aie aie
Comme on je pensai que c'était jeudi, on a prévu de partir vendredi vers 7-8h. Mon bof doit déposer le petit chez la nounou puis il passe me chercher. Cruel dilemme
Jour J -11
bonjour à tous
je souhaiterais me rendre au gp de catalogne en vip parce que je voudrais vraiment étre a l aise pour ce weekend si quelqu un connait un contact pour c est place vip sa serat sympa de votre part de m aider!!:boutons:
Tu trouveras ici les billets pour le VIP Village : http://www.catalunya-moto-gp.com/fr/TICKETS/
Suffit de rechercher un petit peu ;)
Par contre, bon j'ai vu que la pit lane c'est vendredi matin, maintenant est-ce que quelqu'un peu m'affirmer qu'il n'y a absolument rien le jeudi ? Sinon ben soit on va voir des amis qui sont sur le chemin, soit un va un peu faire les touristes dans Barcelone.... (pas plus mal... ;))
J'crois qu'on va opter pour la deuxième solution sinon ca va être un peu short pour arriver le vendredi matin...
bonjour à tous
je souhaiterais me rendre au gp de catalogne en vip parce que je voudrais vraiment étre a l aise pour ce weekend si quelqu un connait un contact pour c est place vip sa serat sympa de votre part de m aider!!:boutons:
regarde il y a des places a vendre sur le bon coin .fr
tu tape place de grand prix moto dans toute la france
sur le site que tu as mis tous est épuiser et le vip village impossibe de les joindre au telephone alors si quelqun a une idée ou un désistement je suis prés a mettre les sous qu il faut!! :cadeaux:
merci zezette pour cette info je pense avoir trouver grace a toi
bye :yes:
merci zezette pour cette info je pense avoir trouver grace a toi
bye :yes:
ok cool alors moi aussi j y vais j habite dans le 14
alors c bon les places:yes::content:
sur le site que tu as mis tous est épuiser et le vip village impossibe de les joindre au telephone alors si quelqun a une idée ou un désistement je suis prés a mettre les sous qu il faut!! :cadeaux:
Ah oui O_o
Bizarre, ce matin je n'avais pas tout ca.... :fou:
Bon bref, apparemment tu as trouvé donc c'est tout réglé... ;)
Alors Ced07 t'as trouvé ton bonheur , a quel pri si c pas trop indiscret
:xcite::xcite::xcite::xcite::xcite: :content::content::content::content::content:
Jour J -10
P..... 10 jours, plus que 10 jours
Sinon j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander l'heure exacte de l'ouverture du pit-lane Vendredi matin
En fonction de ça ,on partira le vendredi matin vers 3-4h pour pouvoir y être
J'attends leur réponse.
Sinon j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander l'heure exacte de l'ouverture du pit-lane Vendredi matin
J'attends leur réponse.
JE VOULAIS SAVOIR IL Y A PAS DE VISITE DE PIT LANE JEUDI?
MERCI DE VOS REPONSE :D
je pars vendredi si tous a bien ,je ne peut vous dire combien ,je ne veux pas que sa me porte la poisse.Je vousdonnerais un compte rendu lundi suivant la course avec je l espère quelques photo allez tchao:content:
JE VOULAIS SAVOIR IL Y A PAS DE VISITE DE PIT LANE JEUDI?
MERCI DE VOS REPONSE :D
Zezette, le pit-lane est le vendredi matin, comme l'a annoncé Indorae
C'est écrit sur le site du circuit
J'attends leur réponse.
Ok cool.. si tu peux me transmettre l info des que tu as une reponse c est cool :ange:
No problemo
J'espère seulement qu'ils vont me répondre
:xcite::xcite::xcite::xcite: :content::content::content::content::content:
Jour J - 9
Et voilà on passe sous la dizaine de jours avant les festivités
Sinon , le circuit m'a répondu. L'ouverture du Pit-Lane se fera bien Vendredi matin, de 9h45 à 11h45
Maintenant avis aux connaisseurs. On y rentre où au Pit-Lane ?
Merci
Et voilà on passe sous la dizaine de jours avant les festivités
Sinon , le circuit m'a répondu. L'ouverture du Pit-Lane se fera bien Vendredi matin, de 9h45 à 11h45
Maintenant avis aux connaisseurs. On y rentre où au Pit-Lane ?
Merci
Apparement les entrées les plus proche du pit lane sont les 3 et 4
A confirmer
Merci
:xcite::xcite::xcite: :content::content::content::content::content:
Jour J - 8
Apparement les entrées les plus proche du pit lane sont les 3 et 4
A confirmer
Merci
Pas de panique, il y aurat soit des plans à l'entrée du circuit, soit des annonces, soit les deux, les Espagnols sont super organisés on est pas en Italie :D
J'aime bien être organisé. L'ouverture du pit-lane ne dure que 2 heures.
En sachant qu'on va parter vers 3-4h du matin ça va être juste. Donc on veut pas perdre du temps à la chercher
:xcite::xcite: :content::content::content::content::content:
Jour J - 7
MANOUROSSI72
06/06/2009, 12h24
Bonjour à tous !!
Je viens de m'inscrire sur votre forum donc pas encore eu le temps de me présenter !
Juste pour vous dire que si ça intéresse quelqu'un, nous avons une place à vendre pour le gp de catalogne dans la tribune B.
Si ça vous interesse, faites moi signe !!!!
j'ai appris que la tribune g sera réservé au fan cub de lorenzo... j'ai rien comtre lui mais si y cartonne je sens qu'il vont m'énerver!
Oh bah tu verras il y a aussi pas mal de Français dans cette tribune ,normalement
Mais c'est vrai pilote que chaque pilote espagnol à une tribune ou il ya ces supporters
je sais bien j'ai chanté la marsaillaise l'année derniere avec un paquet de francais dans celle ci et j'espere cette année encore! la c pas gagné...
Et pourquoi pas Di Meglio,Il aime bien ce circuit
Sinon tu part quand ?
c'est clair pourquoi pas mais il vient d'etre opéré ,sinon il va peut etre prendre la rsa de talma. apres faut qu'il sy fasse mais bon pourquoi pas!
sinon je par de toulouse le vendredi matin vers 5 heure du mat' pour etre las bas pour la pit lane je ne tiens plus je voudrais imprimer des photos de tous les pilotes pour les faire signer mais je ne sais si il y aura le temps ,mais au fait c'est plutot comment la pit ? blindé ,semi blindé ,coolos? je n'y était pas l'année derniere .
je sais c'est pas une référence mais un pote ma dis qu'en formule 1 c'est ultra blindé alors...
J pense qu'il y aura du monde.. ca c'est casi sur.. surtout pour un GP espagnol... !
Ok merci pour l'information pechos. Moi j me dis qu'heureusement qu'on a pas choisi la tribune G !!!!!!!!!!!!!
Picistar
06/06/2009, 15h21
Salut,
Je pars pour Barcelone le Jeudi matin de Toulouse avec un pote. On sera deux motos et on a toute la journée pour y aller donc on cherche le meilleur itinéraire d'un point de vue route, en clair, on veut pas trop prendre l'autoroute et se faire plaisir.
Je vais souvent à Barcelone en voiture, donc par l'autoroute et je n'ai pas trop d'idée du meilleur itinéraire... Est-ce que quelqu'un a une suggestion?
Merci!!!
c'est clair pourquoi pas mais il vient d'etre opéré ,sinon il va peut etre prendre la rsa de talma. apres faut qu'il sy fasse mais bon pourquoi pas!
sinon je par de toulouse le vendredi matin vers 5 heure du mat' pour etre las bas pour la pit lane je ne tiens plus je voudrais imprimer des photos de tous les pilotes pour les faire signer mais je ne sais si il y aura le temps ,mais au fait c'est plutot comment la pit ? blindé ,semi blindé ,coolos? je n'y était pas l'année derniere .
je sais c'est pas une référence mais un pote ma dis qu'en formule 1 c'est ultra blindé alors...
Oui,en F1 c'est blindé. J'espère qu'on va pouvoir faire de belles photos de nos pilotes préférés
au départ de toulouse l'année derniere j'avais pris l'autoroute et je suis sortie a figueras je crois de la j'avias longé la costa brava il y avait peins de meules ,un peut plus long mais ca détent bien :):)
apres tu peux prendre la route d'espagne d'entré au départ de toulouse et donc pas d'autoroute héhé;)
Picistar
06/06/2009, 19h38
Ouais merci mais je suis plutôt parti sur le gros road trip traversée des pyrénées, enfin si le temps est pas trop mauvais :)
manu94600
06/06/2009, 20h38
Y'a pas que Mike qui aime sur circuit vous oubliez Randy.
Il est tous à fait capable de faire podium là bas à mon avis.
TU VA AU GP DE CATALUNYA
manu94600
06/06/2009, 20h54
Non je n'y vais pas.
ho oui !! 5eme en 2007 je crois, en 2008 chute en course mais 4eme avant de tombé(ok c'était le début de course je crois 4eme tour ) , de tres belles qualif' a chaque fois et juste moto gp , dailleur n'a t'il pas gagné et fait des podiums en250? je sais plus...
mais sur que derriere les ténors il est bien partit pour faire du mal au capi , vermeu, melandri, edwards, et toseland ... c'est a sa porté...
en tout cas faut qu'il garde son rytme qu'il a depuis le début 2009 , il ne lui manquera plus qu'a prouver qu'il sait doubler et etre agressif et la on aura un sacré pilote francais
alors un podium ? pourquoi pas ,sourtout si une baston fais parler les graviers devant....
je suis optimiste sur son avenir si il continu comme ca y a pas raison , quand je vois nakano se faire délivrer un modéle usine l'année derniere en faisant tout le temp dans les neuf , je le vois bien faire les beaux jours de LCR enfin l'espoir fait vivre... ou passer a une usine... suz'?
Hum hum mouaih
je veux pas aller trop loin hein , mais qu'est ce qu'on disais de casey avant ducat' ?,, sans etre aussi prétencieux mais bon , on soutient les pilotes francais ou pas ????
bon ne croyiez pas que je croie au pere noel mais quant meme...
Ben moi non, j suis suisse donc Randy il me fait ni chaud, ni froid.... Mais bon j suis quand même contente pour vous s'il est bien placé.. De la a dire qu'il va faire le podium... le chemin est encore long !
:xcite: :content::content::content::content::content:
Jour J - 6
manu94600
07/06/2009, 15h16
Ben moi non, j suis suisse donc Randy il me fait ni chaud, ni froid.... Mais bon j suis quand même contente pour vous s'il est bien placé.. De la a dire qu'il va faire le podium... le chemin est encore long !
On à pas dit qu'il fera podium mais c'est tous à fait possible en plus Pedrosa ne devrait pas être à son meilleur niveau, après c'est clair qu'il faudra quelque chose devant entre Rossi Stoner & Lorenzo. ;)
me revoila apres une longue periode sans le net...
ca y est, il ne me reste plus que 2 jours de boulot et ca y est! depart pour barcelone mercredi matin a 6h15! ah j'ai hate!
dites moi, on fait une petite rencontre entre gens du fofo ou pas?
me revoila apres une longue periode sans le net...
ca y est, il ne me reste plus que 2 jours de boulot et ca y est! depart pour barcelone mercredi matin a 6h15! ah j'ai hate!
dites moi, on fait une petite rencontre entre gens du fofo ou pas?
Et bah , ça va te faire un bon séjour.
Oui il est prévu de se boire une petite mousse samedi après les qualifs derrière la tribune principale.
Sinon j'ai une petite pensé pour Indorae qui passe cette semainer des exam
Courage !!!!
:content::content::content::content::content:
Jour J - 5
woodstock86
08/06/2009, 13h18
En ce qui nous concerne, nous partons le mercredi matin de Poitiers, mais après notre halte, nous repartirons du Boulou (66), vers Argeles sur Mer le Jeudi matin, tranquillement vers 10h, et nous ne prendrons pas l'autoroute non plus, si tu veux on peut faire la route ensemble ?
A+
Salut,
Je pars pour Barcelone le Jeudi matin de Toulouse avec un pote. On sera deux motos et on a toute la journée pour y aller donc on cherche le meilleur itinéraire d'un point de vue route, en clair, on veut pas trop prendre l'autoroute et se faire plaisir.
Je vais souvent à Barcelone en voiture, donc par l'autoroute et je n'ai pas trop d'idée du meilleur itinéraire... Est-ce que quelqu'un a une suggestion?
Merci!!!
salut je part vendredi matin de toulouse à 6h pour arriver au circuit vers 10 h peut tu me dire si la pit lane est ouverte vendredi matin et si on peut voir les pilotes car d'habitude je part le jeudi et on a accès a la visite des stands ainsi qu'aux autographes des pilotes et j'espere voir mon idole pedrosa
La pit lane est ouverte le vendredi matin entre 9h45 et 11h45 si je ne me trompe pas !! Moi aussi j'espère voir pedrosa meme si j'l'ai deja vu en vrai.. ^^ c'est toujours sympas de les voir !!
Merci cédric t'es chou !! J'ai passé mon premier exa ce matin, encore 3 et c'est fini !! Deux demain soir, et 1 mercredi soir. On part jeudi !! :)
salut je part vendredi matin de toulouse à 6h pour arriver au circuit vers 10 h peut tu me dire si la pit lane est ouverte vendredi matin et si on peut voir les pilotes car d'habitude je part le jeudi et on a accès a la visite des stands ainsi qu'aux autographes des pilotes et j'espere voir mon idole pedrosa
Indorae t'as répondu, c'est vendredi matin cette année
Par contre ,tu vas pouvoir nous répondre :
- ou est l'acces au pit lane
- il y a beaucoup de monde
- On a le temps de prendre des photos et de faire signer
Idem pour Pedrosa. Encore faut-il qu'il y soit
Alors Ced07 t'as trouvé ton bonheur , a quel pri si c pas trop indiscret
pour l instant sa se goupille bien mais chute jusqu a vendredi:yes:
Ah oui O_o
Bizarre, ce matin je n'avais pas tout ca.... :fou:
Bon bref, apparemment tu as trouvé donc c'est tout réglé... ;)
je t assure j y suis retourné elles toutes épuisé en tout cas sur le site j ai juste cliqué sur le lien que tu as mis bref ils m ont contacyé par mail en disant qu il avait de la place au prix de 960 euro tchao vive stoner:content:
Idem pour Pedrosa. Encore faut-il qu'il y soit
vu le battant ca m'étonnerais qu'il le voit a la télé ce gp ... il nous la dejas prouvé...
alors pour l'entrée de la pit lane , un pote qui viens avec moi ;)m'a dit(il y va depuis 95) que c'est soit tout a la droite de la tribune principale ou a gauche a 100 m apres la tribune selon les années... mais en tout cas cas il l'a toujours eu du coté tribune principale
alors pour l'entrée de la pit lane , un pote qui viens avec moi ;)m'a dit(il y va depuis 95) que c'est soit tout a la droite de la tribune principale ou a gauche a 100 m apres la tribune selon les années... mais en tout cas cas il l'a toujours eu du coté tribune principale
Muchas Gracias
Muchas Gracias
de nada, pechos1
sinon pour ce qui est du logement en camping il y en a un a 20 min de montmelo assez sympa et pas trop chere ou il y a toujours de la place (enfin j'usque la)
Ctra. N-II, km 658,7 Arenys de Mar
Tel: 93 792 13 55 Fax: 93 795 73 42
e-mail:elcarlitos@accesosis.es
www.campingelcarlitos.com
Arenys de Mar, est situé à 40 Km. de Barcelona et à 23 Km. de la Costa Brava.
6 euros la meule
6.5 e la caisse
6.5 par personne
6.5 la tante
avec bar petit resto vite fait chiotte en dur (pas de préfabriqué comme a coté du circuit ) et tres aborré
de nada, pechos1
sinon pour ce qui est du logement en camping il y en a un a 20 min de montmelo assez sympa et pas trop chere ou il y a toujours de la place (enfin j'usque la)
Ctra. N-II, km 658,7 Arenys de Mar
Tel: 93 792 13 55 Fax: 93 795 73 42
e-mail:elcarlitos@accesosis.es
www.campingelcarlitos.com (http://www.campingelcarlitos.com)
Arenys de Mar, est situé à 40 Km. de Barcelona et à 23 Km. de la Costa Brava.
6 euros la meule
6.5 e la caisse
6.5 par personne
6.5 la tante
avec bar petit resto vite fait chiotte en dur (pas de préfabriqué comme a coté du circuit ) et tres aborré
Pour moi le logement, c'est ok. J'm'y était pris un peu tôt, en Décembre :D
Sinon sympa pour les autres
vu le battant ca m'étonnerais qu'il le voit a la télé ce gp ... il nous la dejas prouvé...
+1 des news demain sur son blog !!
:content::content::content::content:
Jour J - 4
Plus que 2 dodo avant de partir :)
POUR NOUS PLUS QUE 1 DODO ET ON PART DEMAIN
APRES MIDI DU CALVADOS!!!!:p
VIVEMENT DEMAIN!!!!
VISIBLEMENT IL VA FAIRE SUPER CHAUD LA BAS????
Dark Angel
09/06/2009, 14h47
LA CHANCE!!!!!!
A nous faire envie comme ça, ça vaudra bien des beaux CR avec tofs à l'appui j'espère!!!!:)
Ha oui la chance.......
J'y retournerai bien mais ça fait trop la, 3 GP de suite, le porte monnaie va prendre feu..
:non:
Ou alors, je vais encore emmener l'eau avec moi dans mes bagages, STOP :ange:
Bon GP à VOUS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org