PDA

Voir la version complète : Et le vainqueur est !!!!

mickey
19/01/2009, 10h52
maintenant que nous avons tous les noms des pilotes WSBK ,qui voyez vous remporter le titre en 2009 ??:)

loicalex
19/01/2009, 12h04
J'ai voté Haga:amoureux:, sur l'ensemble de sa carrière, il mérite un titre. C'est un pilote exceptionnel que je place au niveau de Bayliss dans mon estime, Donc bien au dessus de pas mal de pilote Motogp. Pas seulement sportivement mais aussi sur le plan humain..... Il est spectaculaire, rapide c'est un attaquant....Un vrai bonheur à voir roulé.
Dommage qu'il soit arrivé à "maturité" un peu tard, il commence seulement maintenant à rouler un peu plus en finesse, Il aurait put faire une belle carrière en motogp....La poisse s'en est un peu mêlée aussi avec des motos pas très compétitives pour sa défense... En tout cas je m'ennuies jamais de revoir son superbe podium à Suzuka en 98.....Et toutes ces autres courses aussi :)Quel style !!!!!

webamanu
19/01/2009, 17h16
J'ai mis Spies parce que en tant que fan de la ( presque ) première heures je ne peux faire autrement et qu'il en à le potentiel.

Sinon, je pense que le titre pourrais se jouer entre Haga, Fabrizio et Neukirchner avec Spies et Byrne en outsider de luxe.

Haga est pour moi un poissard qui à tout pour gagner le titre mais glisse sur une peau de banane au moment de coiffer la couronne.

N'oublions pas Byrne qui à une double couronne en BSB et qui connait la Ducat sur le bout des doigts.

manu94600
19/01/2009, 18h48
Bah je peux pas dire qui gagnera...

Je pense qu'Haga à toutes ses chances !
Après il y'a Spies même si je pense qu'il jouera pas la gagne tous de suite car il à une nouvelle moto et des circuits à apprendre...
Après je dirai Checa et Rea car la Honda marche bien.
Pour finir Shane Byrne qui connait bien sa ducat' !

fazer72
19/01/2009, 19h47
j'ai mis Checa, c'est pas du tout objectif, mais les filles çà marche comme çà ! j'adore la honda et la combine et le pilote, enfin dans l'ordre : le pilote, la honda et la combine :p

Bostrom
19/01/2009, 20h42
J'ai mis Haga car quand il est forme il est pratiquement imbatable et le seul qui pouvait le suivre c'était a mon avis Bayliss

Malheureusement parfois y passe au travers mais j'espère qu'avec Ducati il fera une belle saison et qu'il aura le titre au bout

Mais après y en a d'autres qui le veule ce titre Neukirchner, Spies,Rea, Byrne..... ca va être chaud

hornet7s
19/01/2009, 21h04
J'ai voté Spies!!

Laurent_bis
19/01/2009, 22h03
J'espere HAGA..comme quelqu un a tout ecrit plus haut , je vais pas le redire mais il le mérite...

Autrement spies un futur très grand

Pasky
19/01/2009, 22h18
J'ai voté Checa, mais comme fazer72, ce n'est pas totalement objectif.
Ce mec est une force de la nature, il a une grosse paire de coui**es, une grosse attaque, parfois un peu trop chaud, mais toujours assez réglo. Bref, je l'aime bien, et je le crois capable de vaincre si la Honda marche bien.
Comme Manu, je pense que Haga est un poissard, et il lui manquera toujours 1 sou pour faire 1 franc.
Spies peut être une révélation, mais a tous les circuits à apprendre, ça va pas être simple pour lui.
En revanche je ne crois pas une seconde à Fabrizio ni Byrne.
13 votes et pas une voix pour Biaggi ...........?

loicalex
19/01/2009, 22h27
Comme Manu, je pense que Haga est un poissard, et il lui manquera toujours 1 sou pour faire 1 franc.

Ouais mais cette année c'est la bonne!!!

Haga à changé de stratégie....... Il à décidé de faire son taf de chute (qu'il a déjà attaqué a Kyalami) en pré-saison, comme ça il sera tranquille pour le championnat :fou:

manu94600
19/01/2009, 22h33
Il cherche la limite c'est normal :)

loicalex
19/01/2009, 22h39
Si Haga n'est pas champion avant sa retraite (non pitié pas en 2010), je verserais une petite larme quand même:pascool:....
Je suis sur que je serais plus triste que lui:D

Et ouais, quant on sent que la fin est proche, on veut apprécier chaque instant.....

Je louperais pas une séance d'essai cette année :content:

Psyduck
20/01/2009, 19h24
J'ai voté Haga aussi
Il mérite complétement un titre mondial
Si il pense a laisser au japon son chat noir qui passe sous toutes les echelles qu'il voit, il a de bonnes chances de coiffer la couronne

pierminator
20/01/2009, 20h58
fan de max bien entendu:yes:ce sera dur mais pas totalement inaccesible

mickey
20/01/2009, 21h15
étonnant personne n a encore voté pour Fabrizio , il a pas la cote !!!:)

Pasky
20/01/2009, 21h19
fan de max bien entendu:yes:ce sera dur mais pas totalement inaccesible
Ha !! quand même !! J'ai cru un moment que ta ligne ADSL avait pété dans un accident de bouteille de gaz ou un truc comme ça..:D

pierminator
20/01/2009, 21h32
Ha !! quand même !! J'ai cru un moment que ta ligne ADSL avait pété dans un accident de bouteille de gaz ou un truc comme ça..:D
Mdr:Dben entre les problemes internet et d'ordinateur:boutons:je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz dans ce pays finalement:D

Bostrom
20/01/2009, 22h45
SI Fabrizio je l'aime bien il est bien sympa

Mais faudra voir s'il arrive à être régulier dans quels cas y pourrait être drolement rapide surtout vu ses courses de Portimao

Aller

Haga 1er
Fabrizio 2eme

:yes:

freelancer
24/01/2009, 19h25
Je souhaite vivement qu'Haga remporte le titre car cette année, il semble avoir la bonne combinaison : la moto championne en titre et il est débarrassé de l'extra-terrestre de la catégorie.
Après, subjectivement, il le mérite (il est passé si près en 2007) mais combien de grands champions méritaient et n'ont pas ou peu eu de titres par rapport à leur talent (Mamola, Schwantz pour ne citer qu'eux).
Je me méfie quand même grandement de "the Wizard" (Fabrizio) car il a appris aux cotés du maitre l'an dernier et semble dans le rythme cetteannée, il est présent dans la catégorie depuis plusieurs saisons. Donc, pourquoi pas.
Si Yam nous a fait un avion de chasse, alors là tant pis pour Haga qui regrettera éternellement son infidélité à sa marque de coeur (celle qui l'a amené en SBK) mais Spies me semble armé pour faire le "gros" coup du rookie champion.

Pasky
24/01/2009, 20h42
............. mais combien de grands champions méritaient et n'ont pas ou peu eu de titres par rapport à leur talent (Mamola, Schwantz pour ne citer qu'eux).. Tu étais où en 1993 ?:)
Sinon, je suis assez d'accord, Haga mériterai de gagner le titre, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas..
Pour peu qu'il ne soit pas couronné, et finisse derrière une Yamaha, il va se tirer une balle dans le slip

freelancer
24/01/2009, 20h50
Tu étais où en 1993 ?:)
Sinon, je suis assez d'accord, Haga mériterai de gagner le titre, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas..
Pour peu qu'il ne soit pas couronné, et finisse derrière une Yamaha, il va se tirer une balle dans le slip

Oh là, là, Pasky, prends vite rdv chez le docteur des yeux!
J'ai écrit "pas" ou "peu". Avec "pas", je pensais au grand Randy et avec "peu", je voyais l'immense Kevin qui en 1993 a enfin remporté le titre qui allait avec son talent. Mais, combien en as-t-il raté alors qu'il les méritait (1989 par exemple).

Pour info, en 1993, sur les circuits de vitesse française... Mais ça c'est une autre histoire.

Pasky
24/01/2009, 21h06
Oh là, là, Pasky, prends vite rdv chez le docteur des yeux!
La dernière fois que j'y suis allé, il m'a trouvé louche:)
Cela m'apprendra à lire en diagonal:boutons:

Red Bull
17/02/2009, 21h07
Ryuichi Kiyonari ! :p:p

webamanu
26/02/2009, 12h21
Alors que sur la plupart des sites web motos Ben Spies est donné favori de la saison 2009, Elbowz considère lui que le pilote a battre en 2009 sera Haga. Rien d'étonnant surtout quand on sait que Ben est fan du 41. :)

manu94600
26/02/2009, 12h25
Sans oublier Rea et Checa...

webamanu
26/02/2009, 12h42
Heu, pour Checa perso je mise pas un cent sur lui cette saison.

Peut-être qu'il va gagner une ou deux courses cette saison, mais pour le titre je le place pas.

Pourquoi, parce que malgré sont expérience énorme ( début en 93 ) il est trop tendre, trop gentleman.

Et n'espérer pas qu'il renouvelle son exploit de Salt lake, parce que cette saison y'en a un qui jouera à domicile. :yes:

mickey
26/02/2009, 12h44
Trop tendre checa , demande a Neurkichner , ce qu il en pense ??:D

bref une chose est sure le champion 2009 est la:) :

http://pix.crash.net/motorsport/710/crash472220.jpg

webamanu
26/02/2009, 12h45

Bin oui, c'était trop pour le vieux Carlos.

manu94600
26/02/2009, 13h07
C'est David Checa à côté de Spies ?

Et c'est qui celui à côté de Byrne ?

Il manque Lavilla, Resch, Iannuzzo, Muggeridge et Laconi.

mickey
26/02/2009, 13h26
David checa tout comme lavilla ne roule pas pour les 2 premieres manches , je crois qu il en est de meme pour Resch , donc ils ne sont pas la :)

Iannuzzo est 5 eme en partant de la droite
c est Muggeridge a coté de Spies(sur sa droite)
je ne vois pas bien , mais je crois que laconi est a coté de Byrne(sur sa gauche)

d autres questions ?? :)

manu94600
26/02/2009, 13h42
Oui je cherche a savoir qui entre Hill et Byrne ?

mickey
26/02/2009, 13h51
Bon ,manu je ne sais pas comment te le dire sans te vexer !!

Arretes ce que tu fumes , je te jure , je le sens pas !!!:D

Je t ai dis que Iannuzzo est -5 eme en partant de la droite- , donc si tu arrives encore a compter , cela tombe juste entre hill et byrne !!:D

si il t en reste un peu j en veux bien , c est ps pour moi , c est pour mon chien , cela va le détendre un peu !!!!!:yes:

webamanu
26/02/2009, 13h56
Bon ,manu je ne sais pas comment te le dire sans te vexer !!
Arretes ce que tu fumes , je te jure , je le sens pas !!!:D

C'est a qui que tu cause comme ça toi, tu veux un pain ? :)

mickey
26/02/2009, 14h19
pas a toi , mais a manu94600 , toi je te dis rien t es plus grand que moi !!:)

manu94600
26/02/2009, 14h27
Ah mais voila faut preciser :)
Moi je croyais que tu me parlais de Laconi.

fazer72
26/02/2009, 20h26

Je te rejoins Mickey, Checa un tendre :fou: des freinages de trappeur, la poisse à doubler, et en plus.... mon chouchou :yes:de là à dire qu'il sera sur le podium... non, sûrement pas, mais j'espère de beaux coups d'éclats... il est pas encore rincé el taureau

Enigma211081
06/03/2009, 20h31
Bon ben moi perso j'ai voté pour Spies...

Pourtant j'aurais dit HAGA, mais bon. Ce Ben Spies à un petit quelque chose ou ch'ais pas quoi qui me fait dire que ça sera un sérieux prétendant au titre...

manu94600
06/03/2009, 21h04
Pour moi c'est Haga aussi, l'expérience l'emportera ;)

nono_le_robot
06/03/2009, 21h06
ouai moi aussi j'ai voté y'a longtemps mais j'ai voté pour HAGA SAN ;)

Pasky
06/03/2009, 22h11
Pour c'est Haga aussi l'expérience l'emportera ;)
ça veut dire quelque chose ta phrase, ou c'est juste un alignement de mots ?:D

manu94600
06/03/2009, 22h14
ça veut dire quelque chose ta phrase, ou c'est juste un alignement de mots ?:D
Pff j'ai juste oublier moi :diable:

Si tu veux devenir mon correcteur faut que tu'es le permis de port d'arme et une bonne mutuelle ! ;)

Intéessé ?

Pasky
06/03/2009, 22h20
Pff j'ai juste oublier moi :diable:

Si tu veux devenir mon correcteur faut que tu'es le permis de port d'arme et une bonne mutuelle ! ;)

Intéessé ?
C'est juste que je ne comprenais pas totalement le sens, car sans le "moi", mais aussi sans la virgule, ça n'a guère de sens
Par contre le dernier message c'est juste pour t'emmerder, mais "Intéessé", ça veut rien dire :D:D:p

Red Bull
06/03/2009, 22h21
C'est fait exprès. :D:D

bernix66
04/05/2009, 21h22
haga :yes:! ou spies mais il faudrait qu'il arrete rapidement de tomber quand tu es parterre c'est que tu vas rentrer en scooter :D

Pasky
04/05/2009, 21h34
haga :yes:! ou spies mais il faudrait qu'il arrete rapidement de tomber quand tu es parterre c'est que tu vas rentrer en scooter :D:D Voilà comment naissent les proverbes : Qui fini par terre, rentre en scooter:yes: