PDA

Voir la version complète : MotoGP Mugello 2009

Lilou09
22/01/2009, 14h32
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

loicalex
22/01/2009, 15h54
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

Lilou09
22/01/2009, 18h45
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos

loicalex
22/01/2009, 22h41
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?
car je suppose que la plupart des personnes avec un billet "général" vont se placer près de cette tribune.
Je me réjouis déjà de faire la surprise à mon mari... et puis d'y être pour me rendre compte de ce que c'est.
Encore GRAND GRAND MERCI pour tes infos

la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+

whiwhi
26/01/2009, 09h58
salut lilou09 ,
nous etions au mugello en 2008 avec mon epouse et nous avons trouver le circuit magnifique . suis bien les conseils de loicalex par contre si tu repars le dimanche apres les courses ne perd aucune minutes car l'evacuation du circuit ai une vrai catrastrophe , compte 3 voir 4h pour sortir , car là-bas tu est envahi de camping-car. pense aussi a prendre du liquide (euro) car les italiens ne sont pas du tout carte bleue meme pour les billets et l'autoroute.

a+ pascal

fadiflo
28/01/2009, 21h53
Salut,

Nous, on projette d'y aller mais on aimerait trouver un petit groupe sympa pour faire la route.

Y aurait-il des candidats ?

On partirait le jeudi de seine et marne.

Alors ça vous dit ?

miguel30
08/02/2009, 12h07
Bonjour à tous,

Je recherche des motards qui partiraient vendredi 29 mai au matin pour le Grand Prix d'Italie et faire la route ensemble, je suis dans la région de Nîmes.

A+

nico750z
19/02/2009, 11h21
la particularité du Mugello, c'est que le camping n'est pas en dehors mais a l'interieur du circuit.... Tu plantes ta tente autour de la piste, dans la pelouse. Donc si tu veux être sur d'avoir des places au Poggio Secco, plantes ta tente à ce virage la quant tu arrives..Résultat: quand tu te leves le dimanche matin, t'es deja sur place.

Le top serait d'arriver pour le jeudi soir, tu seras une des premieres, comme ca t'es tranquille, tu te mets vraiment ou tu veux.

Voila, a+
hello , je voulais savoir si on peut planter la tente n'importe ou,sans avoir a payer les 55 euros de camping comme cela est marquer sur certain site. je compte prendre que le billet a128 euros et planter ma tente comme au mans par exemple. si tu peux m'eclairer merci

Indorae
19/02/2009, 11h50
Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

128€... j'ai payé 120€ pour cataluña... ca se tient donc ! ^^

manu94600
19/02/2009, 11h51
Ouais mais en même temps le Mugello c'est le plus cher de la saison ?

whiwhi
20/02/2009, 07h44
salut, tu n'as pas besoin de payer un camping car tu rentres sur le circuit avec ta moto et tu campes ou tu veux . si tu veux une super place arrive dés le jeudi soir ou le vendredi matin car aprés tu n'as aucune garantie d'avoir une bonne place . l'année derniere nos tentes etait au bord du circuit avec vue sur tout le circuit donc impec pour la course pas besoin de reservé une place pour le dimanche matin car tous les italiens delimites leurs emplacements dés le samedi matin
a+

loicalex
25/02/2009, 13h58
hello , je voulais savoir si on peut planter la tente n'importe ou,sans avoir a payer les 55 euros de camping comme cela est marquer sur certain site. je compte prendre que le billet a128 euros et planter ma tente comme au mans par exemple. si tu peux m'eclairer merci

Désolé pour la réponse tardive j'avais po vu :bad:

Donc le Billet à 128 euros ne compte que jusqu'au 28/02 (!!) après sa passe à 140 jusqu' au 30/04 et pour finir c'est plein pot = 160 euros.:diable::diable::diable:

Pour planter la tente y' a pas a payer en plus si tu viens en moto, t'as beaucoup de places vers le début du circuit (Poggio secco etc,etc....)

par contre pour les "caisseux" et les "camping-careux" (y'en aura pleins au mugello) j'en sais fichtre rien et jveux pas savoir :p:D. Donc pas au courant d'un camping payant.

loicalex
25/02/2009, 14h12
128€... j'ai payé 120€ pour cataluña... ca se tient donc ! ^^

Oui sa se tient si tu reserves avant au mugello..aussi non c'est 160 contre 126 en mode "foule Price";)

je suis allé à Montmelo et au Mugello en payant à chaque fois plein pot ( pas trop du genre à anticiper :content:) y'a quand meme une petite odeur d'arnaque en Toscane quant on voit les gros moyens mis en oeuvre en Catalogne.....
Le Mugello est très cher, mais sa reste magique :amoureux:

loicalex
25/02/2009, 14h34
Ouais mais en même temps le Mugello c'est le plus cher de la saison ?

Le Mugello est le plus cher mais y' a le Gp du Japon et d'Angleterre qui se débrouille plutot bien aussi environ de 130 euros le billet "3 jours admission générale" sans oublier celui de San-Marin 140 euros.Mais bon ils sont obligés de s'étalonner sur le Mugello les pauvr' choux:fou:.

A titre d'info, Le billet pour le Qatar est à..........................20 euros:D

Rizoma37
05/03/2009, 11h02
Salut,
Je vais au GP Mugello cette année, est- ce qu'il y a un parking gardé Yamaha comme au Mans? Et comment peut ons acheter les places a l'avance. Lesquelles prendre? Si quelqu'un y est déja aller merci de me donner des infos.

loicalex
05/03/2009, 21h53
Salut,
Je vais au GP Mugello cette année, est- ce qu'il y a un parking gardé Yamaha comme au Mans? Et comment peut ons acheter les places a l'avance. Lesquelles prendre? Si quelqu'un y est déja aller merci de me donner des infos.

Prends le temps de relire le topic, tu auras toutes les réponses dedans, Quant au parking gardé Yamaha au Mugello: Inconnus aux bataillons pour ma part.

Rizoma37
10/03/2009, 20h23
Prends le temps de relire le topic, tu auras toutes les réponses dedans, Quant au parking gardé Yamaha au Mugello: Inconnus aux bataillons pour ma part.

C'est quoi le topic?

Vous avez pas treés l'air sympa avec les nouveau du forum.

Ca vous fais chier les questions?

manu94600
10/03/2009, 20h42
Le topic tu l'as trouvé c'est celui là, donc lis tous depuis la 1ére page je suis sur que tu trouvera ce que tu cherche au pire tu post ta question...

loicalex
10/03/2009, 20h54
C'est quoi le topic?

Vous avez pas treés l'air sympa avec les nouveau du forum.

Ca vous fais chier les questions?

... Si tu prenais la peine de lire avant de poster, tu verrais que j'ai répondu à la question d'une façon complète dés la page 1 du sujet. déja d'une. Et de deux la question à été posé par une nouvelle, alors je vois pas pourquoi je me serais casser le *** à lui donner la réponse la plus informative possible si j'étais pas sympa avec les nouveaux. Non?

Alors on se détend....:)

Rizoma37
10/03/2009, 21h05
... Si tu prenais la peine de lire avant de poster, tu verrais que j'ai répondu à la question d'une façon complète dés la page 1 du sujet. déja d'une. Et de deux la question à été posé par une nouvelle, alors je vois pas pourquoi je me serais casser le *** à lui donner la réponse la plus informative possible si j'étais pas sympa avec les nouveaux. Non?

Alors on se détend....:)

Ok on se detend,
mais y'a pas beaucoup d'infos tout de meme.
c'est bien la Toscane?
si l'ons rentre sur le circuit tous en motos ça doit etre un vrais souk, non?

loicalex
10/03/2009, 21h16
Ok on se detend,
mais y'a pas beaucoup d'infos tout de meme.
c'est bien la Toscane?
si l'ons rentre sur le circuit tous en motos ça doit etre un vrais souk, non?

C'est vrai, ya pas tout dedans, mais après c'est à toi de te faire ta propre opinion.... Je veux dire que sa reste une experience personnelle et que chacun la vie à sa façon.
Meme si je te donnais toutes les infos possible, Un gp reste une ptite aventure que l'on partage avec ses compagnons de route.
La toscane c'est magnifique, le décor du circuit est sublime, les italiens sont très sympas la bas. La route pour s'y rendre est un peu ennuyeuse les Alpes passés.

Quant au motos dans le circuit sa peut aller...Ya beaucoup d'espace et les gens arrivent sur tout le week-end...donc pas trop de porbleme... Par contre pour le retour sa risque de bouchonner un peu beaucoup ...

whiwhi
11/03/2009, 07h52
pour le retour c'est vrai que c'est vraiment le souk , une seule route pour des milliers de motards sans compter les campings car et il y en a un paquet .

Rizoma37
11/03/2009, 15h46
C'est vrai, ya pas tout dedans, mais après c'est à toi de te faire ta propre opinion.... Je veux dire que sa reste une experience personnelle et que chacun la vie à sa façon.
Meme si je te donnais toutes les infos possible, Un gp reste une ptite aventure que l'on partage avec ses compagnons de route.
La toscane c'est magnifique, le décor du circuit est sublime, les italiens sont très sympas la bas. La route pour s'y rendre est un peu ennuyeuse les Alpes passés.

Quant au motos dans le circuit sa peut aller...Ya beaucoup d'espace et les gens arrivent sur tout le week-end...donc pas trop de porbleme... Par contre pour le retour sa risque de bouchonner un peu beaucoup ...

Merci pour les infos, t'as raison le mieux c'est de savourer le GP sur place.
Y'a quand meme un truc qui m'angoise c'est pour le vol de moto ou d'accesoire, il parrer qu'ils sont chaud la dessus.

loicalex
11/03/2009, 17h08
Merci pour les infos, t'as raison le mieux c'est de savourer le GP sur place.
Y'a quand meme un truc qui m'angoise c'est pour le vol de moto ou d'accesoire, il parrer qu'ils sont chaud la dessus.

Bin pas de mauvais souvenirs pour moi, au contraire j'ai rencontrer que des gens sympas.... après faut tjrs rester prudent que ce soit au Mugello ou au Mans c'est pareil je pense;

kaya
11/03/2009, 22h58
Bin pas de mauvais souvenirs pour moi, au contraire j'ai rencontrer que des gens sympas.... après faut tjrs rester prudent que ce soit au Mugello ou au Mans c'est pareil je pense;

au Mans, y a un mec tout bourré qui a voulu me voler ma voiture!...il croyais que c'etait la sienne! c'etait bien drole!:D (seule "tentative" de vol a deplorersur un gp!)

Stoner27
12/03/2009, 10h49
J'ai jamais eu de soucis en laissant la moto en plein milieu du circuit, mais il est vrai aussi que je ne restais pas sur le circuit la nuit.

Dire que c'est le souk pour sortir du circuit est un euphémisme. Moto, voiture, caravane et mobilehome, tous essaient de sortir en même temps par le même chemin.
La dernière fois, il m'a fallu 3h, en moto, pour rejoindre l'autoroute.
C'est un des pires circuits, avec Donington au niveau de l'organisation (je parle de l'accès et de la sortie du circuit uniquement). Mais l'ambiance au Mugello et le spectacle font que l'on oublie bien vite ce désagrément. Dommage je ne sais pas y aller cette année.

Red Bull
19/03/2009, 21h07
Les places pour la tribune Ducati sont en ventes :

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=3665

Si vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas à demander (à moi ou à tous ceux qui parlent Italien sur le forum).

sagit72
14/04/2009, 15h47
:bad:Avec des amis, nous devons aller au GP moto de Mugello fin mai. Quelqu'un aurait 'il des infos si le circuit ou le secteur ne sont pas touchés par le séïsme ?

webamanu
14/04/2009, 16h32
Utilise Google maps et tu découvrira qu'entre les Abruzzes et le circuit du Mugello, y'a 450 bornes.

toutfou84
12/05/2009, 10h54
bonjour a tous je vais moi aussi au circuit du mugello cette année et j'ai aussi 2 places a vendre pour les 3 jours car j'ai fait une erreur de manip dans la commande et j'en ai 2 en trop si ca interresse quelqu'un qui me contact svp je les fais a 150 e le place mon adresse hotmail est toutfou84@hotmail.fr pour ce que ca interresse aussi je pars a deux moto d'avignon le vendredi matin et faisan un petit arret pres de frejus pour prendre mon frere au passage (il habite a coté de l'autoroute) puis on fonce direction le mugello si quelqu'un connait d'exellent endrois pour planté la tente autour du circuit je suis preneur svp car c'est la premiere fois que j'y vais et tous cas bonne route et bon gp moto a vous j'ai hate d'y etre.

pechos1
12/05/2009, 13h56
:bad:Avec des amis, nous devons aller au GP moto de Mugello fin mai. Quelqu'un aurait 'il des infos si le circuit ou le secteur ne sont pas touchés par le séïsme ?

:etonnant: