PDA

Voir la version complète : MotoGP Mugello 2009

Lilou09
22/01/2009, 14h32
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

loicalex
22/01/2009, 15h54
Bonjour,

Je voudrais offrir des places pour ce GP à mon mari, fan de MotoGP.
Mais je n'y connais rien du tout.
Est-ce que vous auriez des infos sur quelles sont les meilleures places? où il vaut mieux acheter les places?
Merci beaucoup pour votre aide
a+
Liliane

Bonjour Lilou09. Bin quant j'y suis allez, j'avais acheté mes places directement la bas (a l'entrée du circuit). Mais si tu les achètes avant le 28 fevrier tu economiseras 30 euros sur chaque billet par rapport a l'achat sur place (128 euros la place quand meme :diable:) .Tu pourras les trouver sur internet, si tu préfères sur le site du circuit.

http://www.mugellocircuit.it/english/index.htm.

Pour les meilleurs places je te conseille les places générales, tu peux aller partout sauf dans les tribunes V.I.P...c'est beaucoup moins cher et tu loupes rien d'excpetionnel.

Pour le spectacle, tu peux te balader et faire le tour du circuit pendant les essais (vendredi, samedi), c'est vraiment sympa, par contre pour la course il faut être au virage Poggio Secco, c'est la tribune des supporters de Rossi, ambiance assuré et très belle vue sur la course.

Voilà, tu fais un superbe cadeaux à ton mari, de plus je crois que c'est les places les plus chères du championnat....Mais le circuit est magnifique dans un très beau décor en plus...Bons souvenirs assurés.

Lilou09
22/01/2009, 18h45
Merci Loicalex pour toutes ces précisions!
Franchement trop cool!
Je vais vite prendre les billets. Encore une précision: est ce que tu as du arriver super tôt pour avoir une bonne place côté Poggio secco?