Voir la version complète : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
Margotte
16/04/2009, 14h45
je rectifie JE NE ROULE PLUS :p:p:p!! pis au pire vi un culbuto ça dodeline mais ça tombe jamais (surtout dans les bennes hein nenete :p:D)
de tte façon je retrouverai une buvette au milieu du Sahara moi :D!!
Stoner27
16/04/2009, 15h44
Margotte elle doit meme pas etre pratique a rouler ! :D
oui pas faux:p:D
Stoner27
16/04/2009, 15h45
de tte façon je retrouverai une buvette au milieu du Sahara moi :D!!
déja tu es pas foutue d'en trouver une en plein champs de baugé alors:p:p:D
chrisgaz
16/04/2009, 16h18
MODE [le modo qui justifie son role] ON
je me trompe ou on devait parler du Mans 2009???? le post pour augmenter son nombre de message n est pas la.....
MODE [le modo qui justifie son role] OFF
MODE [le modo qui justifie son role] ON
je me trompe ou on devait parler du Mans 2009???? le post pour augmenter son nombre de message n est pas la.....
MODE [le modo qui justifie son role] OFF
Hé oui hélas, la base de ce post est le "GP au Mans" mais ça dérrive très vite....
Quand on voit que l'on est à 1 mois du départ :boutons:
Qu'il y a eu pratiquement 5000 visites :boutons::boutons:
Et environ 250 messages :boutons::boutons::boutons:
Tout ça pour dire quoi ??? Que des bétises, des bétises quand tu n'es pas là....http://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gif (javascript:eff();PopupinsertAtCaret('forum_texte' , '(ca)', ''))http://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gif (javascript:eff();PopupinsertAtCaret('forum_texte' , '(ca)', ''))http://www.team-gsxr.com/images/icones/CA.gif (javascript:eff();PopupinsertAtCaret('forum_texte' , '(ca)', ''))
http://www.team-gsxr.com/images/icones/EC.gif (javascript:eff();PopupinsertAtCaret('forum_texte' , '(ec)', ''))
Au moins ca permet de maintenir le topic an haut de l'affiche et de donner envie de participer a cette bonne ambiance le tout pendant un super GP.
Bref on rend service :p
Dark Angel
16/04/2009, 18h54
Exact!!
Plus le temps passe et plus j'ai hâte d'y être!!
Pas forcement grâce à ce topic mais ça rajoute quand même une certaine excitation d'en rencontrer certains... c'est la cedrise sur le gâteau :amoureux:
Et puis je tiens la liste des invités à jour, je fais des récaps...:)
A vrai dire à J-1mois on sait déjà qui y va et c'est déjà ça!
manu94600
16/04/2009, 19h17
c'est la cedrise sur le gâteau :amoureux:
Je connais pas c'est quoi ? :)
Margotte
16/04/2009, 20h24
Je connais pas c'est quoi ? :)
la penche blonde attitude :)...
et chris qui nous fait le mode modo :fou:... mais c'est vrai que nos nombreux pourrisages permettent de maintenir en haut de l'affiche ce post ;)... c'est une experte qui cause :)... pis Bip Bip se charge des rappels :)!!
Dark Angel
16/04/2009, 20h56
la penche blonde attitude :)...
et chris qui nous fait le mode modo :fou:... mais c'est vrai que nos nombreux pourrisages permettent de maintenir en haut de l'affiche ce post ;)... c'est une experte qui cause :)... pis Bip Bip se charge des rappels :)!!
Et ouais on est en mode Blonditude Power!! :p
Et pas de moqueries, hein :diable::D
Margotte
16/04/2009, 22h45
:winner::winner:
(euh ......... chris' => :p:D==> :amoureux3:et ===> :sors:sors)
Tu dois tourner a la boisson energisante ??
Pour avoir autant de patatesss ?
Mais laquelle :boutons: RED BULL, MONSTER ENERGY, DARK DOG :boutons:
:D:D
Dark Angel
17/04/2009, 09h14
Tu dois tourner a la boisson energisante ??
Pour avoir autant de patatesss ?
Mais laquelle :boutons: RED BULL, MONSTER ENERGY, DARK DOG :boutons:
C'est un peu ça!! Quand je roule pas c'est Vodka + red Bull ou Vodka + Dark Dog, selon le bar!! :)
Mais sinon, je dirais que c'est plus un etat d'esprit. J'assume et revendique ma "Blonditude" à 100% et oui fière de l'être :diable::ange::p:) ( Marre de certaines petites brunes qui se la pètent et sont Anti-blonde à plein temps :diable:surtout qu'elles font pas mieux!!) et en plus de ça, faut rajoutée passionnée par la MOTO, donc le mélange et l'ambiance du fofo y fait pour beaucoup!! :amoureux:
Ravi de te l'entendre dire, enfin 1 blonde intelligente ;)
Ca fait du bien, je croyais que c'etait en voie de disparition :content:
Ca y est, 5000 lectures de ce post :woua::woua::woua:
Moi j'aime bien les petites brunes et les petites blondes, et les grandes aussi :yes:
manu94600
17/04/2009, 11h55
Moi m'en fou intelligente ou pas :)
Par contre Eve Angeli j'ai du mal :boutons:
Dark Angel
17/04/2009, 12h25
Ravi de te l'entendre dire, enfin 1 blonde intelligente ;)
Ca fait du bien, je croyais que c'etait en voie de disparition :content:
Ca y est, 5000 lectures de ce post :woua::woua::woua:
Merci mister:amoureux3:... et oui vous avez la chance d'en connaître au moins une, voire deux avec Margotte :p
Moi j'aime bien les petites brunes et les petites blondes, et les grandes aussi :yes:
On dirait que t'aime bien un peu tout toi :diable:faudrait vois à sélectionner tout de même, sinon merci les déceptions!! :D
Moi m'en fou intelligente ou pas :)
Par contre Eve Angeli j'ai du mal :boutons:
Arg...:langueŽ:moi aussi j'peux pas la sentir, c'est une FAUSSE blonde qui nous fait passer pour des idiotes, quelle C****E celle-là!! :diable:
Arg...:langueŽ:moi aussi j'peux pas la sentir, c'est une FAUSSE blonde qui nous fait passer pour des idiotes, quelle C****E celle-là!! :diable:T'as raison, parce que ne pas être blonde(tout de même connue pour pas être futée)se teindre en blonde,en sachant qu'on va être prise pour un nunuche, bien c'est être, comment dire....blonde ?
Merci mister:amoureux3:... et oui vous avez la chance d'en connaître au moins une, voire deux avec Margotte :p
N'exagerons rien, c'est Margotte quand meme :)
On dirait que t'aime bien un peu tout toi :diable:faudrait vois à sélectionner tout de même, sinon merci les déceptions!! :D
:non: Le racisme capillaire c'est le mal
Dark Angel
17/04/2009, 17h42
N'exagerons rien, c'est Margotte quand meme :)
:non: Le racisme capillaire c'est le mal
Wouah!! fais pas ton méchant :diable::D ça te va pas!! Je l'aime bien comme elle est, moi Margotte!
Le racisme capillaire existe depuis un bail, moi suis vraie blonde et les blagues sur ma couleur de cheveux, j'en entends depuis que je suis née alors... ca fait parti du quotidien presque, mais c'est pesant !! :diable:Toujours devoir se justifier ou prouver qu'on en a dans le cerveau c'est fatigant!!
Mais en même temps, comme on dit "les hommes préfèrent les blondes", nan? :ange::p alors BLONDE POWER et profitons-en!! :yes:
Ah non moi je ne suis pas mechant, j'aime bien Margotte ! Mais faut etre lucide quand meme :ange:
Faut pas calimeroter sur les blagues contre les blondes, c'est juste de la jalousie des autres, c'est tout :)
bon les filles ,quand vous aurez décidé d arréter de causer chiffon , on pourra reprendre le cours normal du Topic !!!!! :)
en meme temps si on se loupe , on aura une excuse :p
Dark Angel
17/04/2009, 18h06
Ah non moi je ne suis pas mechant, j'aime bien Margotte ! Mais faut etre lucide quand meme :ange:
Faut pas calimeroter sur les blagues contre les blondes, c'est juste de la jalousie des autres, c'est tout :)
ouais d'acc' avec toi alors :yes:et puis moi j'connais pas mal de blagues sur les brunes aussi alors 'ttention :diable::D
UP SUR LE TOPIC !!!
Bon sinon, y'en a d'autres qui viennent au GP de France?? faîtes pas vos timides... on va pas vous manger!! on est juste tous un peu penchés mais c'est tout !! :p:D
Moi je ne me rappelle plus vraiment qui vient, faudrait un rappel.
Mickey : :p :p :p
Dark Angel
17/04/2009, 20h01
On a pour le moment .... :)
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur
* Margotte ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean ==========> tout de jaune vêtu
* Al
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette ============> la même que sur sa tof
* Kaya
* Mister FracK
Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard.
En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge!
Ca devrait aller?!:)
:fou: Vive le copier/coller!! :yes:
Margotte
18/04/2009, 08h59
personne ne m'aime :)
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Margotte ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean ==========> tout de jaune vêtu
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge!
:fou: Vive le copier/coller!! :yes:
j't'aide un peu pour le rappel avant :D... et :ptjs à chris' :yes:!
chrisgaz
19/04/2009, 20h18
personne ne m'aime :)
... et :ptjs à chris' :yes:!
mais si on t aime voyons.... malgré les bieres chaudes....
Mais pourquoi :ptjs à chris????
Moi etre tout gentil...:ange::ange:
Margotte
19/04/2009, 21h57
mais si on t aime voyons.... malgré les bieres chaudes....
Mais pourquoi :ptjs à chris????
Moi etre tout gentil...:ange::ange:
juste pour agrémentation le léger pourrissage qui fait remonter le post :p:yes:...
(elles sont très bonnes qd même mes bières chaudes :p et même mickey dirait que parfois elles peuvent être fraiches :p:))
massimo_46
22/04/2009, 23h13
Salut a tous,alors voila je suis de lyon,je ne sais pas si je l avais deja precise et j aimerais savoir si il y aurait des gens de la region rhone alpes qui iraient au GP du mans cette annee et qui pourrait nous emmener mon pote et moi,car nous aimerions vraiment y assister comme vous tous je suppose.
Biensur nous participons a tous les frais,je remercie d avance les personnes qui nous permettraient d assister a cette grande fete. :)
Salut a tous,alors voila je suis de lyon,je ne sais pas si je l avais deja precise et j aimerais savoir si il y aurait des gens de la region rhone alpes qui iraient au GP du mans cette annee et qui pourrait nous emmener mon pote et moi,car nous aimerions vraiment y assister comme vous tous je suppose.
Biensur nous participons a tous les frais,je remercie d avance les personnes qui nous permettraient d assister a cette grande fete. :)
c'est un peu loin de chez moi le rhone...
c cool, si tout le monde vient, ca fera un beau petit troupeau!
Rossi 46
23/04/2009, 11h05
...
* F6C
...
hum... je suis pas certaine que F6C passe au bar a 17h...
moi je serais sur le circuit a partir du vendredi soir seulement, mais je n'affirmerais pas non plus ma présence au bar :bad:
:boutons: papa ?
nenete37
23/04/2009, 15h15
Ca devrait aller?!:)Oula !!! :fou:
j'ai un sens de l'orientation aussi développé que ma mémoire... :bad:
tout ça pour dire que je vous trouvai jamais :pleure2:
suis les containers nenete et tu trouveras :D
salut,
ma femme et moi seront présent, vous campez où ?
j'ai lu que certain vont à l'hotel
on doit arriver vendredi matin
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Margotte ==========> foulard rouge avec 5
* NoFoot casquette mx des nations st jean d'angely
*slimdean ==========> tout de jaune vêtu
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
Dark Angel
24/04/2009, 13h37
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* NoFoot ===========> casquette mx des nations st jean d'angely
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C --> a conf' ou pas
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
* Ddejedje (??)
Qui qui touche à ma liste comme ça??? :diable::D
@nenette37 : tu dois bien avoir le portable d'uns de ceux que la liste? sinon je te laisse le mien en MP, fais-moi signe!!
Mais pas tout le monde non plus!!! :non::D
Margotte
24/04/2009, 23h37
ben je rassure nénete ça va être chaud aussi pour moi de trouver le point de rdv mais bon ... j'ai ton tél ... ça en fera au moins 2 de paumer sur le circuit :Det 1 brune + 1 blonde pas de jalouses :D
Je ne peux confirmer ma présence au lieu de RDV car c'est souvent apres la séance de qualif que je peux visiter les stands........alors !!!
Par contre pas d'hesitation si quelqu'un m'aperçois dans le paddock vous pourrez toujours m'appeler ce seras avec plaisir que je viendrais vous voir.;)
nenete37
25/04/2009, 14h31
@nenette37 : tu dois bien avoir le portable d'uns de ceux que la liste? sinon je te laisse le mien en MP, fais-moi signe!!
ben je rassure nénete ça va être chaud aussi pour moi de trouver le point de rdv mais bon ... j'ai ton tél ... ça en fera au moins 2 de paumer sur le circuit :Det 1 brune + 1 blonde pas de jalouses :D
ben j'ai le numéro de Margotte comme elle vient de le préciser mais ça va apparemment pas mettre d'une grande aide :D
donc je suis preneuse de ton numéro si ça te dérange pas :ange:
Margotte
25/04/2009, 18h19
ben j'ai le numéro de Margotte comme elle vient de le préciser mais ça va apparemment pas mettre d'une grande aide :D
la confiance règne :p:D!
Me languis de lire le CR de la recherche du bar par les deux stars de la course d'orientation ! :D
Me languis de lire le CR de la recherche du bar par les deux stars de la course d'orientation ! :D
elle peuvent toujours utilisé un GPS pour ce rendre au bar :p:p:D:D:yes::yes::D:D:D:p:sors:sors:sors:sors
Valentino46
25/04/2009, 21h33
dans cet exercie je devrais pas être triste non plus...:D
d'ailleurs faudrait ré-expliquez ou c'est car j'ai toujours pas percuté...:bad:
pour avoir une bonne place faut faire comme moi les deux dernières années
au garage vert lévé à 5h du mat sur le camping qui commence seulement lui a s'endormir
puis aller finir la nuit sur la bute de terre du garage vert :fou:
Margotte
25/04/2009, 23h36
1 => j'ai JAMAIS eu besoin d'un GPS pour trouver un bar :)
2 => les CR de GP du Mans sont interdits sur le fofo :non:... faut pas troubler les âmes sensibles aussi :)... surtout si on fait une course d'orientation avec nénete :D!!! et la suite :D...
Dark Angel
26/04/2009, 07h41
donc je suis preneuse de ton numéro si ça te dérange pas :ange:
OK je te MP alors :langueŽ:
Idem :)
d'ailleurs faudrait ré-expliquez ou c'est car j'ai toujours pas percuté...:bad:
Nan, tu remontes qques posts plus haut, sous la dernière liste!! :p
1 => j'ai JAMAIS eu besoin d'un GPS pour trouver un bar :)
2 => les CR de GP du Mans sont interdits sur le fofo :non:... faut pas troubler les âmes sensibles aussi :)... surtout si on fait une course d'orientation avec nénete :D!!! et la suite :D...
Faîtes une copie de mon explication sur papier et gardez là pour le jour J précieusement! :Det en ce qui concerne le CR... bah on verra, tout dépendra de ma penchitude :)
Stoner27
26/04/2009, 13h13
1 => j'ai JAMAIS eu besoin d'un GPS pour trouver un bar :)...
pour trouver les champs non plus d'ailleurs. :p:)
Donc si le bar est à coté du champs, tu y rouleras toute seule sans soucis....:D:)
Dark Angel
28/04/2009, 12h40
pour trouver les champs non plus d'ailleurs. :p:)
Donc si le bar est à coté du champs, tu y rouleras toute seule sans soucis....:D:)
Le bar est quasiment en face, faudra juste se "pencher" un peu et tu y roulera direct !! :yes:
Margotte peut rouler sans meme avoir a se pencher ! :)
Dark Angel
28/04/2009, 16h41
Je disais "se pencher" pour etre pile en face de l'entrée... qu'elle se prenne pas un poteau sur le chemin!!
Margotte peut rouler sans meme avoir a se pencher ! :)
Pt'etre qu'elle peut rouler mais attention à la chute http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alco01.gif (http://www.emoticonland.net)
Dark Angel
28/04/2009, 17h03
Pt'etre qu'elle peut rouler mais attention à la chute http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alco01.gif (http://www.emoticonland.net)
La chute est souvent dure en effet ou elle fait mal aux cheveux, ça dépend de quelle chute on parle ! :D
La chute est souvent dure en effet ou elle fait mal aux cheveux, ça dépend de quelle chute on parle ! :D
Hé bien y a la chute de barique, celle là, elle fait mal au cheveux
http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alcool008.gif (http://www.emoticonland.net)
Y a la chute de tension aussi, t'es raploplo
http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/pr01.gif (http://www.emoticonland.net)
Et puis la chute tout court ou là, t'es écorché vif
http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peur031.bmp (http://www.emoticonland.net)
Dark Angel
28/04/2009, 17h51
Hé bien y a la chute de barique, celle là, elle fait mal au cheveux
http://www.emoticonland.net/smileys/Alcool/alcool008.gif (http://www.emoticonland.net)
Y a la chute de tension aussi, t'es raploplo
http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/pr01.gif (http://www.emoticonland.net)
Et puis la chute tout court ou là, t'es écorché vif
http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peur031.bmp (http://www.emoticonland.net)
Nan, il y a la chute de reins aussi :langue3:, celle qui .............
31 pages de messages, tout ça pour lire après le GP que ceci, celà, on a pas trouvé, on avait pas le temps, il pleuvait, il y avait trop de monde....bref, 31 pages pour dire, on va se râter, c'est triste.:p
c'est tellement vrai :mdr:
GéantVert
28/04/2009, 22h10
c'est tellement vrai :mdr:
Tu m'as devancé :D
Rossi 46
28/04/2009, 22h31
Et xj, si tu nous apercoit cette année encore, n'hésite pas a venir papoter ;)
GéantVert
29/04/2009, 04h17
Et xj, si tu nous apercoit cette année encore, n'hésite pas a venir papoter ;)
Je ne pense pas pouvoir venir cette année.
Il ny a plus le lundi cette année?
Dark Angel
29/04/2009, 11h20
31 pages de messages, tout ça pour lire après le GP que ceci, celà, on a pas trouvé, on avait pas le temps, il pleuvait, il y avait trop de monde....bref, 31 pages pour dire, on va se râter, c'est triste.:p
Ayant les portables de cerrtains et certaines, je vois pas coment on pourrait se louper!!:p
Vous dîtes ça, parce que vous venez pas :diable:, jaloux!!
et y'a toujours le lundi.
et y'a toujours le lundi.
euh ça m'étonnerais franchement !!! Les seuls essais post GP programmés cette année ont lieu à Jerez et à Brno uniquement !!
Dark Angel
29/04/2009, 12h23
euh ça m'étonnerais franchement !!! Les seuls essais post GP programmés cette année ont lieu à Jerez et à Brno uniquement !!
Ok bah on verra... du plus loin que je me souvienne et en y allant tous les ans, y'avait !! :boutons:
Nan, il y a la chute de reins aussi :langue3:, celle qui .............
Heeuuu OUI
Y a aussi:
la chute dans l'escalier,
la chute à pied,
la chute du tonneau,
la chute du dollar,
la chute de rochers,
la chute dans le vide,
la chute du pouvoir d'achat,
la chute d'eau,
la chute d'Hitler,
la chute de fréquentations,
la chute de l'empire romain,
la chute à ski,
la chute d'objets,
la chute libre,
la chute de météors,
la chute de bénéfices,
la chute à vélo,
la chute des neiges,
la chute d'avion,
la chute de l'économie,
la chute des températures,
la chute de cheval,
la chute du mur de Berlin,
la chute de l'immobilier,
la chute de sarkozy !!!
Et puis enfin la chute de moto, Hélas, ça arrive parfois
Je crois que j'en ai pas oublié ???:boutons:
:content:
Dark Angel
29/04/2009, 12h50
Si... la chute de cheveux !!! :yes:
FuryShoei
29/04/2009, 18h50
Ok bah on verra... du plus loin que je me souvienne et en y allant tous les ans, y'avait !! :boutons:
Oui tu as raison Bip... euh pardon Dark Angel... y'avait, mais normalement, y a plus ! :p
Margotte
29/04/2009, 19h27
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C --> a conf' ou pas
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
* Ddejedje (??)
heureusement que je suis là pour parer au pourrisage :non::non:
:p:D
GéantVert
29/04/2009, 19h36
Savez vous si il y a des essais le lundi au mans?
Heeuuu OUI
Y a aussi:
la chute dans l'escalier,
la chute à pied,
la chute du tonneau,
la chute du dollar,
la chute de rochers,
la chute dans le vide,
la chute du pouvoir d'achat,
la chute d'eau,
la chute d'Hitler,
la chute de fréquentations,
la chute de l'empire romain,
la chute à ski,
la chute d'objets,
la chute libre,
la chute de météors,
la chute de bénéfices,
la chute à vélo,
la chute des neiges,
la chute d'avion,
la chute de l'économie,
la chute des températures,
la chute de cheval,
la chute du mur de Berlin,
la chute de l'immobilier,
la chute de sarkozy !!!
Et puis enfin la chute de moto, Hélas, ça arrive parfois
Je crois que j'en ai pas oublié ???:boutons:
:content:
Effectivement tu as oublié la chute de cheveux, mais aussi
la chute de Niagara
la chute libre
la chut, y a bébé qui dort
la chu' tombé en panne
la chute d'une histoire drôle
la chute de tension
la chute des feuilles
et ne pas oublier la chute de Rdp
Margotte
29/04/2009, 22h56
et ne pas oublier la chute de Rdp
trop facile celle là :yes:
Trop facile, trop,facile, c'est vite dit, fallait y penser :p
Ma préférée reste la chute y a bébé qui dort :)
Pour le Mans, ça y est, vous avez défini le lieu de la non rencontre et l'heure à laquelle vous allez vous rater ?:D
Margotte
29/04/2009, 23h03
Pour le Mans, ça y est, vous avez défini le lieu de la non rencontre et l'heure à laquelle vous allez vous rater ?:D
meuhhhhhhhhhhh non y'a heureusement les tél :)... quoique :yes:...
meuhhhhhhhhhhh non y'a heureusement les tél :)... quoique :yes:...
J'imagine assez bien :
Margotte : Allo ?
Nenette : Oui
Margotte : c'est moi
Nenette : qui moi ?
Margotte : ben Margotte
Nenette : Ha!! Margotte !!
Margotte c'est ce que je viens de dire !
Nenette : Dire quoi ?
Margotte : Que c'est Margotte !
Nenette: Margotte qui quoi ?
Margotte : Ben qui t'appelle tiens
Nenette : Ha oui , !!! ça va ?
Margotte : oui, ça va, mais t'es où ?
Nenette : au téléphone..
Margotte : ?? !! ?? !!
Nenette : tu parles plus ?
Margotte : je me demandais où tu étais ..
Nenette : c'est con puisque tu ne le sais pas, tu ferais mieux de me le demander à moi
Margotte c'est ce que je voulais dire
Nenette : ben dis le !!
Margotte : ben je le dis, où es tu ?
Nenette : je ne sais pas ......
A tout ceux qui croient que j'exagère, je tiens à préciser que je suis bien en dessous de la vérité, et je pari qu'on en reparlera :p
manu94600
29/04/2009, 23h16
:D:boutons:
FuryShoei
29/04/2009, 23h52
Excellent Pasky !!!! :D :D
Dark Angel
30/04/2009, 01h18
:D:D:D:D
Mauvaise langue va!!
chrisgaz
30/04/2009, 08h04
:D:D:D:D
Mauvaise langue va!!
pas si sur...:yes::yes:
trop fort le chat !!!!!!:D:D:D
56evenakano
30/04/2009, 08h09
:non::non::non: pasky tu n'as ps tout a fait raison avec tes conversations de margotte!
margotte dit plutot: - oui................ attends tu me réveille .............j'ai pas beaucoup dormie et je faisais une sieste!:D:D ( dans la journée bien sur pas le soir!):)
ps: pour joindre margotte essayer le soir tard ou la nuit!:)
chrisgaz
30/04/2009, 08h12
:non::non::non: pasky tu n'as ps tout a fait raison avec tes conversations de margotte!
margotte dit plutot: - oui................ attends tu me réveille .............j'ai pas beaucoup dormie et je faisais une sieste!:D:D ( dans la journée bien sur pas le soir!):)
ps: pour joindre margotte essayer le soir tard ou la nuit!:)
et il faut arriver a appeler avant l apéro !!!!! sinon..... c est pire....:p:p
Et encore elle se surveille la Margotte :mdr:
chrisgaz
30/04/2009, 10h34
Et encore elle se surveille la Margotte :mdr:
rien ne vaut l experience !!!!!!;);):):)
tu veux dire qu'elle a de la bouteille ? :D
Dark Angel
30/04/2009, 20h51
J'ai hâte de voir ça :content:
Rossi 46
30/04/2009, 20h56
Savez vous si il y a des essais le lundi au mans?
aucune idée, désolé !
en tout cas, et meme si ca n'est pas cette année, j'espere que tu n'hesitera plus ;)
Margotte
30/04/2009, 21h41
pour les mauvaises langues je ne resemble plus à une bouteille de perrier :non:... et CE SONT DANS LES VIELLES BOUTEILLES QUE L'ON A LES MEILLEURS CRUS :p !! na !
... pour d'autres mauvaises langues (même agées) on cause mieux que ça au téléphone avec nénete :)
rien ne vaut l experience !!!!!!;);):):)
d'abord :yes:!!!
Question con, pourquoi on se retrouve pas sur le circuit ?
C'est pas bon les rencontres pilotes de 17h30 ? P'tet plus simple pour ceux qui restent sur le circuit non ?
Frack, qui veut vraiment pas foutre la merde :)
D'ailleurs j'aurai peut-etre un pass paddock en rab... à confirmer en début de semaine prochaine.
Mais si ça intéresse des gens :)
GéantVert
04/05/2009, 11h03
Finalement je serai peut être présent au mans
Dark Angel
04/05/2009, 11h33
Question con, pourquoi on se retrouve pas sur le circuit ?
C'est pas bon les rencontres pilotes de 17h30 ? P'tet plus simple pour ceux qui restent sur le circuit non ?
Frack, qui veut vraiment pas foutre la merde :)
En fait, j'ai lancé ça comme ça!!
Parce que sur le circuit, à priori vous vous êtes loupés par le passé donc... autant mettre un lieu précis et en dehors du circuit, comme ça peu importe d'où viennent les gens, ils peuvent trouver !!
Et pour l'heure, c'est "à partir de 16h30" .... chacun se gère comme il veut du coup ;)
@xj600n : tiens-nous au courant, ça en fera un de plus, ça sera cool :content:
GéantVert
04/05/2009, 11h37
Je rejoins l'avis de frack. Pourquoi sortir du circuit
Dark Angel
04/05/2009, 11h44
Ouais bah vous faîtes comme vous voulez:diable: ça fait des semaines qu'on se démène à faire un truc où les gens peuvent se retrouver!!! les autres années, même sur le circuit vous vous êtes pas trouvés alors c'est pas à J-2 semaines que ça va changer !!!
Donc moi j'y serais à partir de 16h30 avec mes potes et ceux du forum pour qui ca convient, pour les autres et bien tant pis!!
Ok ok t'énerve pas... :) Je demandais ça comme ça (ca marchait plutot bien par contre ceci dit... :)).
Du coup je vous rejoindrai un peu plus tard je pense, si je trouve :D
Petite question.
J'ai cru comprendre sur Eurosport qu'il aurai un changement sur les essais à partir du gp du Mans 1h aulien de 45 min, bref un truc comme ça.Qui peut me confirmer ? merci
Slimdean
04/05/2009, 12h39
Petite question.
J'ai cru comprendre sur Eurosport qu'il aurai un changement sur les essais à partir du gp du Mans 1h aulien de 45 min, bref un truc comme ça.Qui peut me confirmer ? merci
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min.
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min.La règle prévalant étant encore et toujours les économies, reste à l'organisation à définir une limite en temps sur la piste, Kms, ou npmbre de tour durant l'heure d'essais
chrisgaz
04/05/2009, 13h56
ils se sont rendu compte que les pilotes faisaient autant de tour sur une sceance de 45min que sur une sceance d'1h. Donc ils ont decidé, vu qu ils ne font pas trop d economie sur la piste, de remettre une sceance d'1h.. mais je crois qu ils seront limité en nombre de tours...
moi aussi
Margotte
04/05/2009, 19h47
j'avais même pas percuté qu'il fallait sortir du circuit :D:D:D:D!!! je l'aurai oui !! je l'aurai :D:D!!
je crois surtout qu'il va falloir filer qlq n° de portable hein darkangel :D!!
Oui ils repassent à 1h d'essais au lieu de 45 min.
Ok. Mais toujours 2 scéances au lieu de 3 ?
Dark Angel
04/05/2009, 23h33
j'avais même pas percuté qu'il fallait sortir du circuit :D:D:D:D!!! je l'aurai oui !! je l'aurai :D:D!!
je crois surtout qu'il va falloir filer qlq n° de portable hein darkangel :D!!
Chacun fait comme il veut !!!
Je te MP Margotte :)
ca se precise ces rendez vous manqués ! Avec une telle preparation ca ne peut qu'etre memorable :D
Ne serait il pas préférable d'ouvrir dès maintenant le topic :
GP du Mans 2009, comment nous nous sommes lamentablement raté" (une fois de plus)
Parce que parti comme ça, si vous arrivez à faire des groupes de 3, ça va déjà tenir du miracle:p
Margotte
05/05/2009, 21h48
meuh nan :p!!
ps : si vous voyez une petite blonde hésite pas à appeler Margotte pitètre que ce sera moi :)
bon normalement les potos m'offrent tjs une gabette avec marquer margotte alors ...:D! pourtant c'est pas facile de me perdre :D !!
à bien noté darkangel ;)
Margotte
05/05/2009, 22h12
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C --> a conf' ou pas
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
* Ddejedje (??)
BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SERAIT QD MEME COUILLON DE TOUS ET TOUTES SE RATER :diable:!!!! ALORS MOI JE DIS MINCE CROTTE ZUT :diable:!!!
on fait comment :)?
Margotte
05/05/2009, 22h45
signaux de fumée ?
ben là on va vraiment tous et toutes être paumés avec tous les feux de camps :D:D:D:D!!
"c'est là le rdv du fofo GP?"
"euh .... non mais tiens bois un coup qd même"
:D:D:D!!!
restons sérieux et sérieuses :D!!!
Dark Angel
06/05/2009, 01h38
Mais si!! :)
Ceux qui sont du côté du camping rouge, vous avez juste à en sortir et c'est quasi en face!
Et pour les autres, vous suivez les indications ou vous m'appellez si vous avez mon N° ...
Ca va l'faire.... :ange:
L'essentiel c'est d'y croire :diable:
ben là on va vraiment tous et toutes être paumés avec tous les feux de camps :D:D:D:D!!
"c'est là le rdv du fofo GP?"
"euh .... non mais tiens bois un coup qd même"
:D:D:D!!!
restons sérieux et sérieuses :D!!!
si tu as encore mon numéro , tu m appelles et on iras ensemble au rendez vous ,on y arrivera bien .....comme l année derniere :)
Margotte
06/05/2009, 19h45
si tu as encore mon numéro , tu m appelles et on iras ensemble au rendez vous ,on y arrivera bien .....comme l année derniere :)
j'ai :)!!
et on y crois tjs :p!!
d'ailleurs J-9 :yes:
Margotte
07/05/2009, 22h28
vivivivivivi :)!!!!
j'vous raconte pas comment j'ai hâte de m'émoustiller enfin quasi seule pour décompresser de tout ça :fou:... attention à la décompression d'une Margotte :D!!
edwards45
08/05/2009, 00h03
Je serais bien venu, mais étant au chômage le prix est assez répulsif disons :) et puis je me réserverais bien pour aller voir le SBK plutôt qui doit être bien impressionnant.
Dommage pour un local comme moi, ça aurait l'occasion de voir aussi des membres de ce joyeux et passionnant forum.
Dark Angel
08/05/2009, 00h39
Je serais bien venu, mais étant au chômage le prix est assez répulsif disons :) et puis je me réserverais bien pour aller voir le SBK plutôt qui doit être bien impressionnant.
Dommage pour un local comme moi, ça aurait l'occasion de voir aussi des membres de ce joyeux et passionnant forum.
Je sais que ça ne sera pas pareil pour toi, niveau ambiance...mais tu peux toujours nous rejoindre aux Freintards, y'a pas besoin de billet pour y entrer :)
Stoner27
08/05/2009, 00h47
margotte y a pas moyen de la louper, une blonde flashi avec des docks roses, tu la vois a des km à la ronde. De plus comme elle roule:p:D:D
edwards45
08/05/2009, 13h53
Je sais que ça ne sera pas pareil pour toi, niveau ambiance...mais tu peux toujours nous rejoindre aux Freintards, y'a pas besoin de billet pour y entrer :)
Ouais je n'y avais pas pensé à venir vous voir au bar :), mais je viens de me rappeler que j'ai de la visite ce week-end là. Un pote qui s'intéresse pas plus que ça à la moto, donc à mon avis je ne vais pas pouvoir venir. A voir quand même, on sait jamais ... :yes:
Margotte
08/05/2009, 19h34
margotte y a pas moyen de la louper, une blonde flashi avec des docks roses, tu la vois a des km à la ronde. De plus comme elle roule:p:D:D
PFFF :p...
allez J-7 :)
Slimdean
09/05/2009, 09h42
J-6 :content:
et en plus...
http://fr.weather.com/weather/10day-FRXX0048?cm_ven=mappy_fr&cm_cat=citypage&cm_ite=weather&cm_pla=10day
PEU NUAGEUX !!!:content:
Il règne au Mans un micro climat ........
Encore une année ou l'ont verras la pluie :diable:.
Il faut faire avec !!!
Slimdean
09/05/2009, 10h49
Bon, j'en ai profité puisque pour l'instant je bosse avec Thomas Leridèze (pour le Tip-Top de 10 à 13h) c'est lui qui fait la météo le soir sur France 3... et d'après la plupart des sites qu'il utilise ce sera quelques averses !
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=8&num_ville=2742#8
Mais évidement d'ici au week-end prochain ça peut encore changer !
webamanu
09/05/2009, 11h05
Les prévisions météo avec une semaine d'avance, ca ne marche pas. :non:
Slimdean
09/05/2009, 11h13
Les prévisions météo avec une semaine d'avance, ca ne marche pas. :non:
Même si c'est Monsieur Météo qui le dit ??? :)
Dark Angel
09/05/2009, 12h17
Moi j'dis "on verra bien" parce que des fois le MONSIEUR Météo et bien, il se trompe :p
D'un autre côté, prévoir des averses pour le GP du Mans, rien de plus normal:bad:
On parlait de ceux qui décident du calendrier............;)
pfff, de toute facon, je suis la, je ramene toujours la pluie de l'est avec moi! HAHAHA je vais vous innonder!
non serieux, pas de pluie! et kil fasse un peu chaud... ou tout au moins comme l'an dernier...
ci on devrait ecouté la meteo pour ce rendre sur un gp et bein y'aurait pas grand monde je ne fait pas 500KM pour me faire trempé moi :p:p:p
Margotte
09/05/2009, 21h50
c'est vrai qu'un GP au Mans sans pluie serait étonnant :D!! en règle général surtout quand on rentre :diable::diable::diable:.............
moi dans le train la pluie ne va pas me gené LOL:D:D:D:p:p
edwards45
10/05/2009, 21h19
Pour moi qui rate l'évènement "Rassemblement Forum", vous ferez des photos j'espère si vous vous trouvez. Ce serait la moindre des choses!!:yes:
Dark Angel
10/05/2009, 21h30
Pour moi qui rate l'évènement "Rassemblement Forum", vous ferez des photos j'espère si vous vous trouvez. Ce serait la moindre des choses!!:yes:
T'inquiète !! on pensera à vous !! :)
Oui, oui, oui, très bonne idée....
Des photos de groupe (si possible avant l'apéro), pour qu'on voit ce qu'on a manqué
En parlant de manquer, essayer de faire des photos de plus de 4 personnes..........:)
Margotte
10/05/2009, 22h31
bon ben alors on en est où dans tout ça car je vous rappelle que dans 1 semaine se sera trop tard :boutons:... un p'tit up darkangel :yes:??
Dark Angel
10/05/2009, 22h55
bon ben alors on en est où dans tout ça car je vous rappelle que dans 1 semaine se sera trop tard :boutons:... un p'tit up darkangel :yes:??
Vais au dodo, je ferais un UP demain :langueŽ:
Slimdean
11/05/2009, 09h21
:yes:mouhais, Nofoot, pour fumer du H faudra attendre Assen !
Slimdean
11/05/2009, 11h21
:boutons:
Billet Dimanche : ........................ 54 €
Le billet comprend :
l’accès à l’enceinte générale du circuit <
le libre accès aux Tribunes (1) (sauf Tribunes avec places réservées)
l’accès aux aires de parking/camping (auto/moto)... elle est où la tribune 1 ???:boutons:
http://www.gpfrancemoto.com/fckResources/file/PlanGPmoto2009v9(1).pdf
GéantVert
11/05/2009, 11h34
le 1 c'est, je pense,pour les tribunes premieres
Dark Angel
11/05/2009, 12h58
* JinDam
* Fazer72 ===========> cuir jaune et noir + 1 boule à Z
* Xleu (pit-etre...)
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C --> a conf' ou pas
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
* Ddejedje (??)
webamanu
11/05/2009, 13h03
Ceux qui vont, n'oubiez pas le poncho. :)
FuryShoei
11/05/2009, 13h11
Billet Dimanche : ........................ 54 €
Le billet comprend :
l’accès à l’enceinte générale du circuit <
le libre accès aux Tribunes (1) (sauf Tribunes avec places réservées)
l’accès aux aires de parking/camping (auto/moto)... elle est où la tribune 1 ???:boutons:
http://www.gpfrancemoto.com/fckResources/file/PlanGPmoto2009v9(1).pdf
C'est pas la tribune 1, c'est une annotation :
(1) Dans la limite des places disponibles
:)
C'est pour les tribunes à accès libre (raccordement, chicane dunlop, ligne droite)
Slimdean
11/05/2009, 13h11
Moi, z'n'arrive que dimanche vers 6h du mat' mais je suppose que vous serez encore au bar à cette heure là !
Slimdean
11/05/2009, 13h13
C'est pas la tribune 1, c'est une annotation :
C'est pour les tribunes à accès libre (raccordement, chicane dunlop, ligne droite)
Aaaah mhoui ! Bien vu ! Merci... euh... mais elles sont où les tribunes qu'on peut y aller avec des places pelouse ???
philguerin
11/05/2009, 13h13
Vivement le compte-rendu... je me marre déjà... je viens de lire les 40 pages... j'ai déjà bien rigolé!! bon maintenant faut que j'aille bosser...! et pas de GP pour moi malheureusement!!! pourtant je serais bien venu rien que pour vous faire des bisouss les filles.... dommage!!
profitez en bien...
Confirmation que je viendrai bien boire 1 (;)) p'tite mousse en compagnie de mon pilote préféré.
de cuir jaune et noir, vêtus nous serons,
un crâne fraîchement rasé à repérer (pas moi hein...)
Margotte
11/05/2009, 22h29
ALLEZ HOP J-4 :yes::yes:
FuryShoei
11/05/2009, 23h29
Aaaah mhoui ! Bien vu ! Merci... euh... mais elles sont où les tribunes qu'on peut y aller avec des places pelouse ???
Ce sont les tribunes en bleu sur le plan du circuit.
Si tu arrives vers 6h dimanche matin, il est fort probable que la tribune du Raccordement et celle de la chicane Dunlop soit déjà pleines !
Dark Angel
11/05/2009, 23h54
Ce sont les tribunes en bleu sur le plan du circuit.
Si tu arrives vers 6h dimanche matin, il est fort probable que la tribune du Raccordement et celle de la chicane Dunlop soit déjà pleines !
C'est PLUS que probable, la plupart des gens dorment dedans !! :D
Stoner27
12/05/2009, 11h58
Confirmation que je viendrai bien boire 1 (;)) p'tite mousse en compagnie de mon pilote préféré.
de cuir jaune et noir, vêtus nous serons,
un crâne fraîchement rasé à repérer (pas moi hein...)
si je suis encore en état à cette heure la je devrais te reconnaitre!:yes:
Bon par contre, je confirme que je ne serai la qu'à partir de samedi matin.
Vers 10h je pense, juste pour l'apéro quoi:yes:
Dark Angel
12/05/2009, 12h38
Trop trop hate vous pouvez pas savoir :content:
J - 3 :yes:
si je suis encore en état à cette heure la je devrais te reconnaitre!:yes:
:Dreste un joker : je devrais être presque sobre à cette heure ;) sauf que "cette heure" je ne sais pas encore quand ce sera car le faz kéké a été sélectionné pour faire 2 tours du circuit samedi après-midi... on attend plus d'info
Stoner27
12/05/2009, 13h38
:Dreste un joker : je devrais être presque sobre à cette heure ;) sauf que "cette heure" je ne sais pas encore quand ce sera car le faz kéké a été sélectionné pour faire 2 tours du circuit samedi après-midi... on attend plus d'info
oui en plus 2 tours du circuit en Fazer, lui faudra la journée entière non?:p:D:)
Dark Angel
12/05/2009, 13h44
El Coyote l'a fait l'année dernière avec le R1, c'était super sympa!!
Nous on était hystériques dans les tribunes, des vraies groupies!! :D
C'était en fin d'aprem apres les essais!! il y avait 4 groupes en tout, 2 en R1 et R6 et le reste ....:)
oui en plus 2 tours du circuit en Fazer, lui faudra la journée entière non?:p:D:)
P'tete la journée mais il ne restera surement pas sur le bas coté comparé à une certaine D.....i
:yes:
putin trop presser plus que 3 jours
faut juste qu'il pleuvent pas trop comme en 2007 dégouter pas de flotte du week end et le moment du départ motogp averse :bad:
Ca sent le w-e pluvieux pourtant :
http://fr.weather.com/weather/10day-Le-Mans-FRXX0048
chrisgaz
12/05/2009, 16h48
comme d hab !!!!!
GéantVert
12/05/2009, 17h03
tout dépend ou on regarde
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=2742&nom_ville=Le-Mans
Le temps risque d'etre quand même limite avec du rafraichissement
Soyons optimistes ...
chrisgaz
12/05/2009, 17h32
Le temps risque d'etre quand même limite avec du rafraichissement
Soyons optimistes ...
je suis optimiste en disant que s il pleut, on aura certainement un super GP, pour nous les frenchies !!!! car en 250cc, on a 2 francais qui roulent fort sous la flotte... et en motoGP, RDP se débrouille plutot bien (au vu de son debut de saison)... alors, s il pleut, c est pas grave, car tout le monde risque de se réchauffer au son d une marseillaise !!!!!!!:):)
Dark Angel
12/05/2009, 17h35
Moi je ne regarde pas la méteo de la semaine!!! je prefere aviser le jour J :)
chrisgaz
12/05/2009, 17h39
Moi je ne regarde pas la méteo de la semaine!!! je prefere aviser le jour J :)
prévois le cirée jaune, au cas ou..... mais tu connais ca, c est ta région!!!!, la pluie ca te connait:p:p
aie, aie.... pas taper.....!!!!!
Dark Angel
12/05/2009, 17h45
prévois le cirée jaune, au cas ou..... mais tu connais ca, c est ta région!!!!, la pluie ca te connait:p:p
aie, aie.... pas taper.....!!!!!
Ca c'est pour toi ====> :sors :D:D
ben tu vois là ils avaient prevu de la pluie... et il fait beau!! Un beau ciel bleu même!!
C'est dingue ca !!!
Donc je verrais directement sur place, c'est l'avantage d'etre une locale... et aussi prendre des bonnes douches bien chaudes et dormir au sec et à l'abri et manger tout bien comme il faut et sentir bon et .... j'arrete :p
ci on devrait croire la meteo avant de ce rendre sur un gp on ne ferait + rien
Non, on irait dans les GP ou il fait toujours beau :)
Vive l'espagne toussa :ange:
Margotte
12/05/2009, 22h19
c'est vrai qu'au mans la spécialité (hormis les rillettes) sont les averses :boutons:... boaf on a l'habitude maintenant :)! Allez J-3 avec l'espoir de vous voir tt de même :yes:!
arettons d'etre defaitiste pour la meteo on i croit :content::content::content:
C'est sur qu'il y a plus de chance de voir la cannicule qu'une rencontre au fameux bar penché :D
C'est sur qu'il y a plus de chance de voir la cannicule qu'une rencontre au fameux bar penché :D+1000000 J'imagine déjà les 250 pages qui vont nous raconter comment et pourquoi ils se sont rater. Tiens, j'ai déjà les réponses à un sondage :
J'ai oublié : 30%
J'ai pas voulu me mouiller : 25%
J'ai pas trouvé : 20%
J'étais déjà bourré : 20% (dont Dark et Margotte)
J'étais sous une UG : 5% (pas de nom)
Je faisais des photos : 10%
J'avais perdu l'adresse : 15%
J'y étais mais j'ai vu personne : 20%
J'étais aux toilettes à vomir mes rillettes de la veille : 5%
J'étais coincée dans un container 0,5% (Nenete)
Oui, ça fait nettement plus de 100%, mais pour le fofo c'est normal :)
Tigroon46
13/05/2009, 06h56
GéantVert
13/05/2009, 08h56
Pas mal le matou très réaliste :D
Madmax734
13/05/2009, 09h51
............
Si ça charie autant, c'est juste une expression de jalousie...
En fait on vous envie toutes et tous !!!
Passez un bon Week, et de toutes' le soleil vous l'aurez dans la tête !!!
Dark Angel
13/05/2009, 09h54
+1000000 J'imagine déjà les 250 pages qui vont nous raconter comment et pourquoi ils se sont rater. Tiens, j'ai déjà les réponses à un sondage :
J'étais sous une UG : 5% (pas de nom)
Je faisais des photos : 10%
J'avais perdu l'adresse : 15%
J'y étais mais j'ai vu personne : 20%
J'étais aux toilettes à vomir mes rillettes de la veille : 5%
J'étais coincée dans un container 0,5% (Nenete)
Oui, ça fait nettement plus de 100%, mais pour le fofo c'est normal :)
Impossible en 2 roues... suis locale donc un peu de roulage pour rentrer au chaud le soir donc pas une goutte d'alcool, je leverai le coude avec du jus de fruit :D
Stoner27
13/05/2009, 10h06
Impossible en 2 roues... suis locale donc un peu de roulage pour rentrer au chaud le soir donc pas une goutte d'alcool, je leverai le coude avec du jus de fruit :D
moi il m'est d'avis que je vais meme pas planter la tente.
Margotte tu me tiendras une place avec tes bieres chaudes?:):)
Bon oi je serai au rv, ca c'est sur, vais pas louper ca. De toute facon c'est pas difficile de me reconnaitre, j'aurai un cire rouge DUCATI:yes:
Dark Angel
13/05/2009, 10h08
Margotte tu me tiendras une place avec tes bieres chaudes?:):)
Bon oi je serai au rv, ca c'est sur, vais pas louper ca. De toute facon c'est pas difficile de me reconnaitre, j'aurai un cire rouge DUCATI:yes:
Ah moi aussi je l'ai le poncho rouge Ducati:yes: mais bon sais pas si je vais le mettre, veux pas porter la poisse de la pluie:).... STOP aux mauvaises langues:diable:
Margotte
13/05/2009, 19h26
Margotte tu me tiendras une place avec tes bieres chaudes?:):):yes:
à côté du feu oui :D!!
bon ben moi ai pas retrouvé dans mon bordel de fringues le fameux bandana :boutons:... mini blonde plat' ça se reconnait nan :boutons:?? hésitez pas alors à me demander :D!!
ET => J-2 :yes::yes:
trisium23
13/05/2009, 19h34
Pour les gens qui habitent Paris . Savez vous vers quel heure Rossi fera un show avec une R1 devant la tour Eiffel ?
FuryShoei
13/05/2009, 20h27
Peu de chance de me voir au rendez-vous. Je serai au circuit avec un pote qui vient au Mans pour la 1ère fois, alors il voudra en profiter au max !
On se verra peut-être dans l'enceinte du circuit.
Pour rappel, je serai dans la tribune Honda Racing, à la chicane Dunlop.
GéantVert
13/05/2009, 20h34
Pour les gens qui habitent Paris . Savez vous vers quel heure Rossi fera un show avec une R1 devant la tour Eiffel ?
J'ai lu en début d'aprem ici (http://www.motogp.com/fr/news/2009/Rossi+Paris+press+conference)
Ramènes nous des photos :thumbleft:
Je viens d'apprendre ça en lisant ton post. C'est sympa comem innitiative. Bon il va y avoir du monster de partout, mais c'est bien. Apparemment il fait une conf de presse a 12h à l'hotel pullman, puis direction la tour eiffel pour des photos
Ca me rappel ce qu'ils avaient fait pour la manche superbike de magny-cours en 2006
http://images3.hiboox.com/images/2009/cc2f55529cd627004873ba31ccb2ce6f.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/moto-eiffel1,cc2f55529cd627004873ba31ccb2ce6f.jpg.html)
Peu de chance de me voir au rendez-vous. Je serai au circuit avec un pote qui vient au Mans pour la 1ère fois, alors il voudra en profiter au max !
On se verra peut-être dans l'enceinte du circuit.
Pour rappel, je serai dans la tribune Honda Racing, à la chicane Dunlop.
slt banditmaniak600 cela nous empechera pas de s'en jeté une dans le gosier dimanche en guise d'apero
manu94600
13/05/2009, 20h58
Oui j'ai vu c'est vraiment tentent mais j'ai cours et puis surtout un contrôle de maths demain alors j'hésite...
Dark Angel
14/05/2009, 10h12
CA COMMENCE DEMAIN !!!! :content::content::content:
On peut aller au bar à pied ? :)
Stoner27
14/05/2009, 11h39
On peut aller au bar à pied ? :)
l'aller oui, le retour sera surement plus à 4 pattes. Quoique j'en connais une qui elle roulera:p:D
Margotte
14/05/2009, 12h05
l'aller oui, le retour sera surement plus à 4 pattes. Quoique j'en connais une qui elle roulera:p:D
qui ça donc :yes:?
bon demain la blonde-penche-attitude tour commence :yes::yes:!! et on est pas encore trop au point sur le lieux de départ de la horde :boutons:...
A part votre rencontre qui risque de touner en jus de boudin, voici quelques infos trouvées:
Ducati change ses plans (http://www.sport24.com/auto-moto/moto/actualites/ducati-change-ses-plans-263273/#)
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/auto-moto/moto/actualites/ducati-change-ses-plans-263273/4653176-1-fre-FR/Ducati-change-ses-plans_actus.jpg (DPPI)
Pour tenter de contrer Valentino Rossi en grande réussite au Grand Prix de France, Ducati a effectué quelques changements sur la Desmosedici et dans l’organigramme du team. Malgré tout, la marque italienne s’apprête à un week-end difficile.
par Gilles Festor, le 13-05-2009
Les enjeux :
Casey Stoner ne garde pas un grand souvenir de ses passages sur le circuit Bugatti du Mans. Le pilote australien n’a signé dans la Sarthe qu’un seul podium dans sa carrière, en 2007. L’an passé, la Ducati avait rallié la ligne d’arrivée en 16e position… Pas vraiment rassurant avant d’aborder le Grand Prix de France. Les tracés du Japon et de Jerez présentaient des caractéristiques qui ne convenaient pas vraiment à la GP9 avec la présence de virages serrés notamment. Le handicap pourrait bien se répéter ce week-end dans l’Hexagone. Ducati a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en apportant une nouvelle évolution électronique sur la 800cc afin de rendre la moto plus docile. L’organigramme de l’équipe a aussi été retouché. Juan Martinez a été nommé nouveau chef mécanicien de Nicky Hayden alors que Cristhian Pupulin se concentrera uniquement sur la récupération des données et leur analyse.
Ducati, qui a en parallèle demandé à Troy Bayliss de tester la GP9 au Mugello cette semaine, aura bien du mal à aller chercher les Yamaha, grandes favorites. L’an passé, le team nippon s’était offert un retentissant triplé. L’objectif reste la victoire avec le fer de lance Valentino Rossi. L’Italien souhaite impérativement s’imposer en France pour une raison simple : en cas de 99e victoire dimanche il pourrait fêter triomphalement la barre mythique de 100 succès, chez lui, au Mugello le 31 mai prochain, où il semble intouchable. Encore faudra-t-il repousser son coéquipier Jorge Lorenzo, avide d’effacer sa déception du Grand Prix d’Espagne. «Robocop» s’était invité sur le podium en 2008 après avoir pourtant chuté deux fois durant le week-end. Et les Honda ? L’an dernier, Dani Pedrosa s’était invité en pole position mais n’avait pu terminer que 4e de la course. Ce week-end, l’Espagnol et son compère Andrea Doviosiozo ne devront pas sous-estimer le gros travail de développement qu’il reste à effectuer sur la machine nippone.
Le programme :
Vendredi
13h55-14h55 : Essais Libres 1
Samedi
09h55-10h55 : Essais Libres 2
13h55-14h55 : Qualifications
Dimanche
14h00 : Course
Le circuit :
Le circuit Bugatti n’est pas considéré comme étant très technique. Avec sa succession de freinages et d’accélérations, il est souvent assimilé à un tracé «stop and go» de nature assez classique. Ses courbes permettent d’adopter des trajectoires assez rapides en sortie de virage. La piste comporte 9 virages à droite et 4 à gauche avec quelques épingles difficiles à négocier.
La météo du week-end :
Le Grand Prix d’Espagne s’était déroulé sous un ciel dégagé, la manche française pourrait se dérouler dans la grisaille. Vendredi, quelques averses pourraient venir perturber les essais libres alors que samedi et dimanche, le temps sera couvert. Mais on devrait pouvoir échapper à la pluie.
Palmarès :
2008 : V. Rossi (Yamaha)
2007 : C. Vermeulen (Suzuki)
2006 : M. Melandri (Honda)
2005 : V. Rossi (Yamaha)
2004 : S. Giberneau (Honda)
Dark Angel
14/05/2009, 16h53
qui ça donc :yes:?
bon demain la blonde-penche-attitude tour commence :yes::yes:!! et on est pas encore trop au point sur le lieux de départ de la horde :boutons:...
Ben moi a priori, puisque ce n'est pas a pieds ou à 4 pattes que je vais rentrer au chaud!! :p
Pour les indications, soit vous les imprimez, soit vous les apprenez par coeur !! :)
imprimer : perte de papier, c'est obligatoire
par coeur : ben voyons :D
Faut trouver autre chose !
Pasky, un commentaire ? :)
nenete37
14/05/2009, 19h16
mon telephone a appris par coeur le numéro de dark angel... je pense que c'est le plus sûr pour ma part :)
Dark Angel
14/05/2009, 19h22
mon telephone a appris par coeur le numéro de dark angel... je pense que c'est le plus sûr pour ma part :)
No soucy !!! :)
Margotte
14/05/2009, 19h37
et le mien depuis longtemps mais ça risque de ne pas être d'une grande aide pour retrouver le lieu de rdv :D!!! en + y'aura Mr Ducat' dans le coin des margotte & furieux :fou:!!! le pauvre :yes:!!!
heureusement j'ai aussi celui de dark ;):yes:!
demain à cette heure ci => départ :)... :content::content:!!!!!
Dark Angel
14/05/2009, 19h42
Moi au circuit dès 10h demain matin et peut-etre dans les padocks grace a un pass inespéré demain aprem :content:
GéantVert
14/05/2009, 19h44
Moi au circuit dès 10h demain matin et peut-etre dans les padocks grace a un pass inespéré demain aprem :content:
J'y serai aussi mais pas du bon coté de la barrière :)
Margotte
14/05/2009, 19h45
je te BIP à mon arrivée ;)... si tu veux passer voir les furieux :)... pis y'a des célib' encore dans le lot :D... sans ça ... comme tu veux ;)
autrement vais faire tjs un tour vers les bars "volants" du parking bleu vers l'entrée :p:)! si y'en a qui sont par là demain soir, hésitez pas :yes:!!
Dark Angel
14/05/2009, 19h47
je te BIP à mon arrivée ;)... si tu veux passer voir les furieux :)... pis y'a des célib' encore dans le lot :D... sans ça ... comme tu veux ;)
autrement vais faire tjs un tour vers les bars "volants" du parking bleu vers l'entrée :p:)! si y'en a qui sont par là demain soir, hésitez pas :yes:!!
:DNo soucy je garde mon portable sur moi tout le week :)
Margotte
14/05/2009, 21h48
* JinDam
* Fazer72 ===========> cuir jaune et noir + 1 boule à Z
* Xleu (pit-etre...)
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C --> a conf' ou pas
* Babas
* Kaya
* Mister FracK
* Ddejedje (??)
juste un p'it up pour moi entre autre :D!!!
vive la marché à pied :fou::fou::fou:
qlq chose me taquine et si le bar était fermé :D:D ???????!!!
ca y est, on y est !!!!!!! demain départ à 6h et sinon à samedi
:content::content::content::content:
nous les affaires sont pretes
départ 8 h 30
on passera peut-être au bar
nous les affaires sont pretes
départ 8 h 30
on passera peut-être au bar
Espèce de pillier !
Bande de chanceux. Profitez en bien et prenez plein de tofs !!!
Bon week-end à tous ceux qui vont au Mans! Profitez en bien!
Une grosse pensée ce matin à tous les petits veinards qui partent au Mans
Profitez en bien, prenez en plein les mirettes. Et surtout FAITES GAFFE SUR LA ROUTE
Madmax734
15/05/2009, 09h11
Passez un excélent Week, on pense tous à vous !!!
..on attend les photos !!!
(intense jalousie !!!!)
Bon et bien nous y sommes et fait pas super beau mais pas tropde pluie visite des stands termine maintenant repas
Enigma211081
15/05/2009, 13h05
Bon et bien nous y sommes et fait pas super beau mais pas tropde pluie visite des stands termine maintenant repas
Excellent on un rapport en direct live ! :D
Hé, c'est quoi le menu de ce midi...?
lol !! :)
Excellent ! Un envoyé spécial du forum sur le grand prix motogp du mans
Profite de chaque moment et envoi nous de ptis post quand tu veux !!!
J'ai matté sur mon HTC. Ils annoncent de la pluie pour ce we de course
Quelqu'un confirme ?
Margotte
15/05/2009, 14h29
DEPART DANS 3H00 :yes::yes:!!!
on pensera bien à ceux et celles qui restent par là ;);)
aller hop initenaire du lieu de rencontre noté sur une feuiille
depart pour le mans a demain au freintard pour the rencontre:content::content:
et pour les autres bon week end
Dovizioso signe le meilleur chrono! Les premiers essais libres du Grand Prix de France se sont ouverts dans des conditions agréables, permettant aux pilotes MotoGP d'espérer faire le meilleur usage possible des soixante minutes de séance désormais disponibles.
Local de l'étape, Randy de Puniet s'est fait un plaisir d'imprimer le rythme. Le Français s'est maintenu au sommet de la hiérarchie quasiment jusqu'à la mi-séance. Il en a été délogé par l'inévitable Casey Stoner, auteur d'un meilleur tour en 1'36''194, alors que Chris Vermeulen installait sa Rizla Suzuki au troisième rang.
Une dizaine de minutes plus tard, le pilote Repsol Honda Andrea Dovizioso a amélioré ses chronos et pris la tête de la séance, quelques centièmes devant Stoner. Quelques gouttes de pluie sont venues perturber le travail, à 25 minutes du drapeau à damier, renvoyant tous les pilotes aux stands.
Dani Pedrosa a été le premier à reprendre la piste, un quart d'heure plus tard, bientôt suivi par le reste du peloton. La plupart n'a, cependant, bouclé qu'un petit tour de piste avant de retrouver les stands. La dernières minutes ont été plutôt calmes et la hiérarchie est restée inchangée.
Dovizioso a donc conservé l'avantage, devant Stoner et De Puniet. Vermeulen et Pedrosa complétaient le top cinq, suivis de près par le leader du championnat du monde Valentino Rossi et son équipier Jorge Lorenzo.
Le Mans : MotoGP – Essais libres 1 :
1. A.Dovizioso – Repsol Honda – 1'36''136
2. C.Stoner – Ducati – 1'36''194
3. R.De Puniet – LCR Honda – 1'36''293
4. C.Vermeulen – Rizla Suzuki – 1'36''301
5. D. Pedrosa – Repsol Honda – 1'36''476
6. V.Rossi - Fiat Yamaha – 1'36''751
7. J.Lorenzo – Fiat Yamaha – 1'37''024
8. M.Melandri – Hayate Racing - 1'37''024
9. L.Capirossi – Rizla Suzuki – 1'37''224
10. C.Edwards – Monster Yamaha Tech3 – 1'37''269
11. T.Elias – San Carlo Honda Gresini – 1'37''270
12. J.Toseland – Monster Yamaha Tech3 – 1'37''738
13. M.Kallio – Pramac Racing – 1'37''800
14. S.Gibernau – Grupo Francisco Hernando – 1'37''875
15. N.Hayden – Ducati – 1'38''032
16. A.De Angelis – San Carlo Honda Gresini – 1'38''323
17. Y.Takahashi – Scot Honda – 1'38''639
18. N.Canepa – Pramac Racing – 1'39''116
youhou! moi j'aime bien Dovi! Randy bon 3ème!
C'est dégueulasse :langueŽ:
Moi je penserai a ceux qui restent chez eux, dans un mois
Quand je serai a MONTMELO , au grand prix de catalunya :content::content::content:
Allez bon we et gaffe en y allant
Fais plein de photos
Gaz&Slide
15/05/2009, 19h30
Première journée apparemment un peu pluvieuse au Mans...
Je n'ai pas vu les essais mais les videos de MotoGP.com et les classements m'ont permis de combler ce manque.
J'ai retenu 2 constatations de cette première journée.
1. Les français risquent de briller en MotoGP et en 250. Randy a le même excellent feeling qu'à Jerez (d'après son interview). Et comme DiMeglio, il est 3ème de ce premier jour.
2. Ca y est: après Rossi et Pedrosa en MotoGP, Spies en WSBK, voilà que Gadea en 125 se met à sortir le pied au freinage. Et lui se permet en plus de sortir quelques étincelles de sa botte :fou: Un vrai phénomène de mode, ce type de freinage!!!
pierminator
15/05/2009, 21h41
quelqu'un sait pourquoi de puniet n'as plus playboy sur sa moto (ca m'inquiete pour la grille du dimanche:D)
il a pas fait trop chaud , du vent , du soleil et un peu de pluie(durant la visite des stands et la séance motogp) , voila la météo pour aujourd'hui , demain j espère un temps sec :yes:
@+
Vive la sarthe !!!:yes:
http://img36.imageshack.us/img36/5227/photo001g.jpg (http://img36.imageshack.us/my.php?image=photo001g.jpg)
Si tu prends ton billet avec Kawa, c'est que tu es un extraterrestre:D
Cette année Kawa offrira peut être une boite de Kleenex pour pleurer sur leur sort:)
L'année dernière Kawa offrait :
- un pti paquet casse croute par jour
- un espèce de kway pour se protéger de la pluie
C'est pas mal , non ?
Dark Angel
15/05/2009, 23h03
il a pas fait trop chaud , du vent , du soleil et un peu de pluie(durant la visite des stands et la séance motogp) , voila la météo pour aujourd'hui , demain j espère un temps sec :yes:
@+
J'y étais et je confirme que pluie le matin et moyen l'aprem. Par contre, très belle fin de journée sous le soleil :p
J'y étais et je confirme que pluie le matin et moyen l'aprem. Par contre, très belle fin de journée sous le soleil :p
Je me demande ce que va donner le temps ce we.Ca va encor egacher le gp
thizabou
15/05/2009, 23h52
je voudrais pas casser l'ambiance mais c'est de la flotte de prévu pour dimanche après-midi:boutons:
je voudrais pas casser l'ambiance mais c'est de la flotte de prévu pour dimanche après-midi:boutons:
Ouai c'est ce qu'annonçaient météo France. Arf c'est la merde alors.
Léo_messi
16/05/2009, 01h10
Beaucoup de vent aussi l'après midi. Il faisait pas si chaud en début d'après midi.:cool:
philguerin
16/05/2009, 06h16
bon ben vu la météo annoncée... je peux déjà vous mettre les photos de la course de dimanche....;).....;)
çà devrait donner çà
http://img33.imageshack.us/img33/5443/gplemans223w.jpg (http://img33.imageshack.us/my.php?image=gplemans223w.jpg)
amusez vous bien pour ceux qui y sont... et faite attention à vous !!! prenez soins de votre santé... http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203C4.gif (http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=10)
Gaz&Slide
16/05/2009, 11h21
GRAND PRIX DE FRANCE
MotoGP Free Practice Nr. 2 Classification
Pos. Num. Rider Nation Team Motorcycle Lap time Km/h Gap
1 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'34.996 277.349
2 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'35.443 275.159 0.447
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'35.466 266.798 0.470
4 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'35.498 288.847 0.502
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'35.724 280.665 0.728
6 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'36.024 279.503 1.028
7 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'36.221 276.356 1.225
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'36.251 292.049 1.255
9 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'36.314 268.589 1.318
10 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'36.503 278.853 1.507
11 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'36.534 279.647 1.538
12 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'36.719 285.412 1.723
13 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'36.820 275.580 1.824
14 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'36.963 276.285 1.967
15 59 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando Ducati 1'37.070 280.155 2.074
16 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'37.385 271.493 2.389
17 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 1'37.929 274.250 2.933
18 72 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'38.546 273.141 3.55
Session pas forcément significative pour Randy et Rossi qui ont testé un pneu dur.
GRAND PRIX DE FRANCE
MotoGP Free Practice Nr. 2 Classification
Pos. Num. Rider Nation Team Motorcycle Lap time Km/h Gap
1 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'34.996 277.349
2 3 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'35.443 275.159 0.447
3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'35.466 266.798 0.470
4 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 1'35.498 288.847 0.502
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'35.724 280.665 0.728
6 7 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'36.024 279.503 1.028
7 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'36.221 276.356 1.225
8 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 1'36.251 292.049 1.255
9 52 James TOSELAND GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'36.314 268.589 1.318
10 33 Marco MELANDRI ITA Hayate Racing Team Kawasaki 1'36.503 278.853 1.507
11 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 1'36.534 279.647 1.538
12 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Ducati 1'36.719 285.412 1.723
13 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 1'36.820 275.580 1.824
14 15 Alex DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini Honda 1'36.963 276.285 1.967
15 59 Sete GIBERNAU SPA Grupo Francisco Hernando Ducati 1'37.070 280.155 2.074
16 24 Toni ELIAS SPA San Carlo Honda Gresini Honda 1'37.385 271.493 2.389
17 88 Niccolo CANEPA ITA Pramac Racing Ducati 1'37.929 274.250 2.933
18 72 Yuki TAKAHASHI JPN Scot Racing Team MotoGP Honda 1'38.546 273.141 3.55
Session pas forcément significative pour Randy et Rossi qui ont testé un pneu dur.
D'après motograndprix,Rossi aurait des difficultés de mise aux points de sa Yamaha :bad::bad:
Gaz&Slide
16/05/2009, 11h31
Sete Gibernau et Mika Kallio sont aussi tombés dans la Dunlop de manière similaire. Pour l'espagnol, on suspecte une fracture de la clavicule, son véritable talon d'Achille puiqu'on ne compte plus le nombre de fois où il s'est blessé à cet endroit!
pierminator
16/05/2009, 12h25
C'est vraiment dommage pour gibernau qui a pas de bol du tout
Pas de bol pour Gibernau. C'est toujours sur la même clavicule ?
Gaz&Slide
16/05/2009, 13h53
C'est confirmé pour Gibernau: fracture de la clavicule gauche et forfait pour ce GP de France 2009. C'est la même épaule qu'il s'était disloqué en chutant en 2002 lorsqu'il menait le GP d'Estoril sous la pluie, la même épaule qui avait subi le contact avec Rossi (Jerez 2005), la même qui avait souffert au départ du GP de Catalogne 2006 et toujours la même qui l'avait envoyé à la retraite après une chute au GP d'Estoril 2006...
Passionnante séance d'essais 125 avec un temps humide mais une piste qui sèche. La stratégie a joué un rôle prépondérant avec une vingtaine de pilotes qui ont dû mener la session à un moment ou un autre. Iannone et Corsi partiront de très loin; Marquez, Redding et Terol ayant tiré au mieux profit de la météo pour partir en 1ère ligne.
Place aux MotoGP avec une piste qui devrait être totalement sèche d'ici quelques minutes.
Jérôme Idugase
16/05/2009, 14h24
Ca y est: après Rossi et Pedrosa en MotoGP, Spies en WSBK, voilà que Gadea en 125 se met à sortir le pied au freinage. Et lui se permet en plus de sortir quelques étincelles de sa botte :fou: Un vrai phénomène de mode, ce type de freinage!!!
Mais quel est l'avantage offert par cette nouvelle façon de freiner ? (mais je me demande si Schwantz ne faisait pas pareil à un moment...)
Merci d'avance pour l'info complémentaire de la part des pilotes ou apprentis pilotes qui passeraient sur ce fofo :)
Madmax734
16/05/2009, 15h23
je me demande si Schwantz ne faisait pas pareil
Effectivement Kevin est je crois (Paski tu confirmes ?)le 1er à avoir sorti la jambe lors de gros freinage. L'intéret ? Je pense que c'est plutôt une sensation de risque, donc une anticipation instinctive avant la prise d'angle...Opinion personnelle à confirmer par les acteurs du fofo.
Pour Régis, les nouvelles sont de moins en moins pire, ça fait du bien dans la tête !!!
On est tous avec toi Régis !!!!
On s'y attendait un peu, mais j'ai une mauvaise pour les courses de demains, les umbrella girls protégeront plus les pilotes de la pluie que du soleil.
http://img34.imageshack.us/img34/8850/lemansmeteo170509.jpg
source: http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Le-Mans-72000?dayNum=1&flag=1
Effectivement Kevin est je crois (Paski tu confirmes ?)le 1er à avoir sorti la jambe lors de gros freinage. L'intéret ? Je pense que c'est plutôt une sensation de risque, donc une anticipation instinctive avant la prise d'angle...Opinion personnelle à confirmer par les acteurs du fofo.
Salut,
J'ai eu la chance de voir Rossi au Mans, lors de la rencontre avec les pilotes du vendredi soir, une des questions du public était justement le "Pourquoi?" de cette jambe:. Il a répondu que cela lui permettait de freiner plus fort, tout en rajoutant dans le seconde, en rigolant : "Mais je ne sais pas si cela marche vraiment..." :)
Tous le forum est au Mans ou quoi ?
Sinon j'ai eu mon pote didier de paris. Il est parti avec sa fille de 10 ans . Ils sont fans de rossi, je vous dit pas le chambrage à chaque fois :langueŽ:.
Apparement c'est blindé au mans. Il a des connaissances chez shark et dainese et devinez quoi ? Il a eu un pass paddock. Il a vu hayden, di meglio, rdp et Pedrosa en scooter
C'est le feux au mans, les pilotes français sont au charbon !!!
Par contre :boutons:, il a peur pour demain, pluie or not pluie ? C'est la merde
manu94600
16/05/2009, 22h12
Tous le forum est au Mans ou quoi ?
Non ! :langueŽ:
Dites vous avez entendu les candidats au guidon de Lorenzo sur Eurosport ?
Pas entendu ce passage !!! :diable:
Madmax734
16/05/2009, 22h24
:diable:
Je les ais entendu parler de Pédrosa...mais pas vraiment fait attention... ça chambrait en comparant l'écrasante personalité de Rossi sur Pédrosa, comme Dohan sur Crivillé...
Pas entendu ce passage !!! :diable:
Bah une spécial de remy tissier sur Pedrosa. Il a fait une itw a Rossi et lui a demandé ce qu'il pensait sur le faîtes que Pedrosa n'était pas bon à la bagarre. Rossi lui a repondu que certes c'est vrai que pedrosa n'est pas fort en baston, mais qu'il reste un très bon pilote.
Sur ça Tissier a dit sur Eurosport, " c'est normal que Rossi dise ça de Pedrosa. Il fait partie des remplaçant ideal ( pour rossi )et potentiel de Lorenzo
Et bah moi je le dis haut et fort, Tissier est un gros naze et un gros c..
Il n'aime pas Pedrosa, c'est clair. Mais comment il peut dire une connerie pareil
Comme si Pedrosa allait accepté d'être pilote n°2
Dark Angel
16/05/2009, 23h38
:)Trop trop bonne 2nde journée = qualifs de ouf, pleins de chutes et pas mal d'arsouilles, juste pluie vers 12h sinon ca s'est tenu:p et soirée avec le Fofo et oui ils ont trouvé le bar:pet soiréen camping de tarés!!! :content:
philguerin
17/05/2009, 08h20
Salut Dark Angel... Merci pour ces nouvelles rassurantes des membres du fofo... va y'avoir du mal de cheveux se matin... le warm-up des forumeurs va être très utile... un bon coup de rouge au réveil y'a rien de tel pour recaller l'allumage.... pour l'haleine c'est moyen je vous l'accorde... mais pour les neurones c'est top!
bon ben on va regarder la suite sur l'écran d'ordi au chaud et avec un bon café!!
bises à tous!!
Quand meme fou ca qu'ils se soient trouvés :)
Gaz&Slide
17/05/2009, 10h28
Le bar a du faire un sacré chiffre d'affaires avec vous :p
Les warmups se sont déroulés sur piste sèche mais les nuages sont de plus en plus gris sur Le Mans...
La webcam du paddock est disponible sur http://www.motogp.com/en/webcam
http://resources.motogp.com/files/gruacam/image.jpg?0.5487318625673652
Gaz&Slide
17/05/2009, 10h50
Il pleut lors de la prise d'antenne de www.motogp.com...
Les 3 courses risquent d'être longues et pluvieuses! Les chutes et les surprises risquent d'être nombreuses...
webamanu
17/05/2009, 10h51
Bah une spécial de remy tissier sur Pedrosa. Il a fait une itw a Rossi et lui a demandé ce qu'il pensait sur le faîtes que Pedrosa n'était pas bon à la bagarre. Rossi lui a repondu que certes c'est vrai que pedrosa n'est pas fort en baston, mais qu'il reste un très bon pilote.
Sur ça Tissier a dit sur Eurosport, " c'est normal que Rossi dise ça de Pedrosa. Il fait partie des remplaçant ideal ( pour rossi )et potentiel de Lorenzo
Et bah moi je le dis haut et fort, Tissier est un gros naze et un gros c..
Il n'aime pas Pedrosa, c'est clair. Mais comment il peut dire une connerie pareil
Comme si Pedrosa allait accepté d'être pilote n°2
Je viens de voir cela sur €sport et je ne trouve rien de choquant. Tissier a poser une question normal et Rossi y a répondu très correctement. En tout cas, je trouve pas qu'il y'a de quoi traiter Tissier de gros quelque chose pour cela. :)
Gaz&Slide
17/05/2009, 11h18
En 125, beaucoup de chutes en ce moment! Terol qui menait, Olive et Marquez qui étaient sur le podium, Zarco, Corsi, Iannone... tous sont allés à la faute.
Simon a un boulevard d'avance sur Smith, Bradl et Folger qui fait encore une remontée du tonnerre!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org