Voir la version complète : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
manu94600
17/05/2009, 11h31
Double chute de Zarco !
Et Bradl maintenant.
c'est l'hécatombe oui! 15 pilotes ont abandonné!
simon est impressionant de fluidité! on a l'impression qu'il n'est pas sur la même piste. il a un style tout en douceur, on dirait qu'il ne force pas. chouette démonstration de pilotage. :)
manu94600
17/05/2009, 11h39
Ah mince Savadori chute !
Edit : Ont est sur le mauvais topic !
Gaz&Slide
17/05/2009, 11h56
On a fait 51 pages dessus... c'est pas maintenant qu'on va changer!
Course 125 comment dire... pluvieuse et looooooooongue!
Simon qui gagne avec 27" d'avance, je vais consulter mes archives, mais je ne sais pas si c'est déjà arrivé en 125.
Folger, 4ème course en mondial, 1er podium... C'est juste prodigieux! Et j'ai la stat qui tue, s'il n'avait pas chuté dans l'avant dernier tour à Jerez et pris les 20 points de la 2ème place, il aurait été tout simplement 2ème du championnat à 2 pts de Simon!!!
manu94600
17/05/2009, 11h58
Folger, 4ème course en mondial
Enfaite c'est sa 10ème, il à fait quelques piges en fin de saison 2008. ;)
Gaz&Slide
17/05/2009, 12h17
Merci manu94600 pour cet erratum! :thumbleft:
Edit concernant les écart 125: si, évidemment c'est déjà arrivé mais dans l'ère moderne, il faut remonter à 1994 Salzburgring: 26" entre Raudies et Ueda. Un certain McCoy complétait le podium!!! Et aux balbutiements du Continental Circus, çà n'était pas rare: le premier GP 125 de l'histoire a vu la victoire de Pagani avec 1'54" de marge sur son plus proche concurrent!
Par contre, au delà du pilote, Jonas Folger a l'air d'un garçon ultra mature malgré ses 15 ans. Son anglais lors de l'interview d'après course fut impeccable et j'ai le souvenir de gamins bien plus âgés bien plus tendus devant les caméras.
Pour avoir côtoyé un paquet d'allemands en Australie, çà ne m'étonne plus. Les français ne sont globalement pas plus doués que leurs voisins pour les langues étrangères!
merci a tous celles et ceux qui sont venus hier a la rencontre !!
c est toujours agréable de revoir des gens sympas et de faire de nouvelles connaissances tout aussi agréable.j attends les photos :)
GéantVert
17/05/2009, 18h30
merci a tous celles et ceux qui sont venus hier a la rencontre !!
c est toujours agréable de revoir des gens sympas et de faire de nouvelles connaissances tout aussi agréable.j attends les photos :)
Tout pareil, bien rentré. Plus qu'a attendre si les jumelles m'ont vu :bad:
JE VOUS PREVIENS, C'EST TRES LONG :boutons::fou::yes:
Le cuir a retrouvé sa place dans l'armoire... Ce grand rendez-vous de la moto est déjà fini et il reste comme un petit arrière goût de « pas assez... »
Le Mans a tenu ses promesses une fois de plus : les vêtements de pluie étaient les bienvenus en plus des cuirs ! Heureusement, cette année, nous avons fait nos « précieux » ou nos « vieux » au choix ! : nous nous sommes offert une place dans l’ex-tribune Kawasaki, au virage du garage vert. Tribune découverte certes, mais quand même grandement efficace pour éviter les bains de boue et surtout, pas besoin de chercher une place. J’étais un peu sceptique sur l’emplacement, le garage vert ne m’apparaissant très intéressant jusque là, et bien… j’ai…. comme changé d’avis, les nombres de chutes à cet endroit sans doute !
Je n’ai absolument pas profité de la journée du vendredi pour cause de travail.
SAMEDI
13h Enfin, on met les pieds sur le Bugatti pour la séance qualif des 125 qui se déroule sur une piste mouillée : premier festival de chutes au garage vert ! Il n’a pas l’air si facile à négocier ce virage… (au passage, out Ornella Ungaro, dommage) et cela va se confirmer avec la catégorie 250, qui enregistre beaucoup moins de chutes mais où les pilotes se ratent facilement et utilisent souvent les aires de dégagement ! Il faut dire que la sortie du musée est impressionnante et c’est debout sur les freins qu’ils abordent le garage vert !
14h La catégorie reine, sur une piste sèche, avec même le soleil, si si … j’aborde depuis un joli coup de soleil, notamment sur l’appendice nasal !
Quel régal que le bruit assourdissant de ces monstres (même si c’est moins puissant que les 990) qui n’hurlent pas tous pareil. A la sortie du garage vert, lors de la remise des gros gazs, c’est flagrant. Les Yam de Rossi et Lorenzo pétaradent, c’est presque désagréable (pas celles de Tech3, une explication ?) l’Hayate a un son vraiment splendide, rauque et puissant, les Ducat également. Par contre, je n’aime pas du tout le son des Honda HRC, un son de pétrolette plutôt surprenant. Certains pilotes sont propres dans tous leurs passages (entre autres Pedrosa, Rossi, Lorenzo,) d’autres vraiment brouillons (Randy, De Angelis, Canepa, Hayden, le plus surprenant fut sûrement Takahashi qui donne l’impression de ne pas toujours savoir comment s’y prendre avec ce virage). La palme du régal pour les yeux va à Elias dans ce virage ! Au vu des qualifs on ne peut pas dire grand-chose, c’est un peu comme d’hab, les 4 premiers sont là. DePuniet, même s’il a chuté, est dans ses objectifs, on verra demain.
15h les 250, Cà fait plaisir de voir Lüthi 4è temps et bien sûr Mike 5è, c’est plutôt de bon augure pour demain.
16h Maintenant c’est le moment de voir comment va s’en sortir mon pilote avec ses deux tours gagnés sur le circuit ! La mise en place n’est pas très rapide, mais quand on aime on ne compte pas ! Sarron ouvre le bal, histoire que des petits rigolos n’aillent pas donner du boulot aux équipes médicales, bah… que dire… après les passages des motogp on a vraiment l’impression qu’ils roulent tous sur des œufs ! C’est pas grave je fais deux vidéos … on en reparlera dans « kek z’années » hein ! Ensuite c’est l’enfer, c’est la photo avec les pilotes yam et çà n’en finit pas : deux heures et demie pour faire deux tours et une photo. Mais… je récupère un mari surexcité d’avoir côtoyé Rossi d’aussi prêt ! C’est sympa il me ramène mon casque avec une dédicace de Toseland (je lui avouerai un peu plus tard que çà ne m’impressionne pas vraiment ...). Quelques impressions : le circuit n’est pas très large surtout pour le virage de la Chapelle et il confirme que le garage vert n’est pas si facile à négocier.
18h30 C’est l’heure de la petite mousse avec Mr Ducati dans un bar tout proche, et l’occasion aussi de rencontrer certains membres du forum ( je cite : Nénette et son tendre - enfin je crois... - Margotte - Mickey - XJ600 - Nofoot - Mr Ducati - DarkAngel et moi même): bref, un moment toujours agréable. Merci Stefan pour les bières ! Tout çà nous mène gentiment vers 20h et il faut rentrer à la maison passer la soirée avec l’aîné qui se languit de sa journée tout seul …
Dimanche - Allez c’est le grand jour aujourd’hui et je me lève facilement bien avant 7h ! Il fait tout gris, donc même punition vestimentaire qu’hier …
On arrive pile poil pour les warm up, la piste est lègèrement humide de la nuit, et il ne fait vraiment pas chaud, pourriez pas déplacer ce gp ?!
Lüthi et DiMeglio toujours très bien, je suis contente d’autant plus que Simoncelli est brillant.
Pour la catégorie reine, c’est toujours les 4 mêmes, donc wait and see.
Et voilà la pluie qui arrive, pas bien forte mais tenace, les 125 n’ont décidément pas de chance ce week-end, le départ est donné et très vite çà chute énormément, le bac à gravier le plus utilisé étant sous nos yeux !!! Piégeux le virage du garage vert, je vous le confirme ! partis à 34, les 125 vont finir à 15 !! plus de pilotes à terre qu’à l’arrivée !! De ce fait la course de Simon apparaît fabuleuse (27 secondes d’avance…) Folger a été magnifique, toujours très propre sous nos yeux. Les deux français à terre… j’espère que … !
C’est au tour des 250, toujours sur piste mouillée, la pluie n’est pas très vigoureuse mais ne cesse pas … on n’espère pas la même catastrophe qu’avec les 125 !
D’entrée de jeu Simoncelli met plein gaz, il est dingue, çà glisse ! 1 ,2, 3 tours il tient sur ses roues et creuse l’écart. On est encore aux premières loges pour les chutes, d’abord Pasini grand seigneur qui salue le public sur le scooter de « ramassage », puis l’infortuné Lüthi qui se fait embarquer dans la glissade de Debon … Lüthi se relève et se dirige vers Debon, on se dit : aille çà va chauffer, mais non, car Debon arrive à repartir… pas pour longtemps. Entre temps Mike a chuté également, çà nous met un petit coup au moral. Mais la course est belle même s’il n’y a pas beaucoup de bagarre, Simoncelli vole, je frémis quand Barbera et Bautista se croisent…, j’apprécie de voir Locatelli aux avants posts et déçue qu’Aoyama soit largué.
Comme en 125, Simoncelli gagne la course avec un boulevard d’avance et il y a un français à l’arrivée, même si ce n’est pas celui qu’on attendait.
La pluie se calme, le ciel bleu pointe son nez, c’est l’heure de la catégorie reine !! La course est déclarée mouillée, mais vu l’état de la piste séchante, on sait qu’il va y avoir changement de moto pour tout le monde, c’est bien, car c’est un excercice difficile à gérer et çà peut créer des surprises, mais j’aime pas trop, car on ne sait plus qui en est où … si vous voyez ce que je veux dire !
Cà y est le départ est donné, Pedrosa en tête, Rossi 4, DePuniet dans les 10, après je ne sais plus car ils arrivent déjà aux premiers virages et on stress un peu, pourvu que çà passe sans dégâts… oui ! Lorenzo passe rapidement devant, Stoner patauge un peu, Rossi 3 puis 2 : Yes ! puis… premier arrêt aux stands et on pense que çà peut être une bonne idée car le soleil tape, la piste est sèche, mais premiers virages avec des pneus froids et c’est l’image qu’on n’aime pas voir : Rossi dans les graviers ! et même s’il repart, quand il passe le garage vert on voit bien que la moto ne va pas bien, il n’a plus de cale pied à gauche … çà va sûrement pas le faire ! la suite vous la connaissez ! Mais la course est intensive car les conditions particulières, plus çà tourne plus les pilotes ont du mal avec les pneus pluie, sauf Lorenzo qui ne semble pas vouloir s’arrêter !
Melandri est magistral, on a même l’impression pendant quelques tours qu’il réduit l’écart. La bagarre finale entre Pedrosa et Dovisizio est intensive, on ne comprend pas ce que fait Rossi et ses passages au stand (j’apprends plus tard qu’il écope d’une pénalité pour passage trop rapide dans la voie des stands…il avait tout faux aujourd’hui, c’est surprenant !), Kallio nous gratifie d’une belle glissade, dommage qu’Edwards se soit réveillé un peu tard : mais belle remontée ! Randy est esseulé et sauve ce qu’il peut : au moins il ne tombe pas, et pour finir on a la nette impression que Rossi va se prendre un tour par Lorenzo !
Voilà, le drapeau à damier est abaissé sur un Lorenzo des très très grands jours et avec également une belle avance sur un Mélandri radieux qui dans son tour d’honneur va s’arrêter devant l’ex tribune Kawasaki, merci !
Grand prix surprenant, le championnat est de nouveau bousculé et la suite promet d’être bien intéressante avec les 4 dans un mouchoir de poche. Bien sûr, je suis un peu déçue par le résultat de Rossi, mais c’est la course, et il l’a bien mal gérée aujourd’hui ! Je suis impatiente de lire quelques infos là-dessus.
J’ai pris quelques photos mais je vous en fais grâce : c’est loin d’être du grand art !
Je me suis un peu étalée, vous m’excuserez, mais ces derniers temps je n’avais pas trop le temps de pointer le bout du nez (que j’ai cramoisi !) voilà, c’est réparé !
56evenakano
17/05/2009, 20h22
super CR fazer!!! et t'es la premiére !!
la tribune du garage vert est génial c'est là ou l'on va! (en 2007 et 2008) et l'année prochaine on y retourne!
Merci pour ce très beau CR Fazer, on s'y croirait :content:
:prie::)
de rien, de rien, le temps passé à vous faire partager mon week-end m'a permis de m'y croire encore un peu ... :yes:
Quel CR !! Merci de nous faire partager un moment pareil :)
Je viens de voir cela sur €sport et je ne trouve rien de choquant. Tissier a poser une question normal et Rossi y a répondu très correctement. En tout cas, je trouve pas qu'il y'a de quoi traiter Tissier de gros quelque chose pour cela. :)
En ce moment y'a seulement 4 pilotes en motogp qui sont des top pilotes et probables champion du monde:
- Rossi
- Lorenzo
- Stoner
- Pedrosa
Rossi a seulement répondu que Pedrosa était ,malgré le faîtes qu'il ne soit pas bon en bagarre, un très bon pilote. Et Tissier nous la joue Dallas, en disant que cette réponse est normale car Pedrosa serait pour Rossi un remplaçant idéal de Lorenzo
Pour moi c'est du délire !!! Soit tissier est fou , soit il est fou. Franchement il me saoul :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Lance une recherche sur google sur rémy tissier et tu verras
Jolie Cr Fazer
On attend les photos de tous avec impatience :content:
Dark Angel
17/05/2009, 21h43
Moi suis super super fatiguée donc vous ferais mon CR demain, car dormi que 12h en 4 jours :non:
Stoner27
17/05/2009, 21h48
oui on a pas été gaté par les courses aujourd'hui mais la rencontre de samedi avec certains et certaines membre valait le détour à lui tout seul.
Suis trop crevé pour raconter plus pour le moment
Red Bull
17/05/2009, 21h51
Merci beaucoup pour le CR Fazer !! :content::content:
Bon de mon côté je n'ai pu faire que le Samedi, mais c'était déjà super chouette.
Voici quelques photos.... j'ai pu baptiser mon Reflex qui a moins d'un mois.... trop cool pour prendre des photos de courses. (1200 en une journée :yes::yes:).
J'essayerais d'en mettre d'autres plus tard.
@+
EDIT : Photos déplacées vers la zone PHOTOS.
FuryShoei
17/05/2009, 22h30
la tribune du garage vert est génial c'est là ou l'on va! (en 2007 et 2008) et l'année prochaine on y retourne!
J'avais adorée la tribune garage vert en 2007. Cette année, je suis très déçu de la tribune Honda ! :bad: En plein vent, pas assez couverte pour protéger de la pluie, vue sur les grillages, pas un seul petit cadeau Honda, le tout pour 125 € !!!! :diable:
1100kawa
17/05/2009, 23h00
superbe compte rendu
les photos commence a arrive
on aurais l impressin d avoir pass ele weeke end au bord du circuit^^
meric de nous faire partage tout ca
pour le grand prix miss ZX-RR sur le podium trop jolie de voir ca
J'avais adorée la tribune garage vert en 2007. Cette année, je suis très déçu de la tribune Honda ! :bad: En plein vent, pas assez couverte pour protéger de la pluie, vue sur les grillages, pas un seul petit cadeau Honda, le tout pour 125 € !!!! :diable:
du meme avis que toi banditmaniak6oo concernant la tribune honda
c'est vrai que la pluie en pleine face et le vent pas le top surtout a ce prix la ca ma tellement ernervè que je suit aller suivre la course motogp
au gaarge vert
ca_roule
18/05/2009, 08h18
Pour faire suite au post de Fazer: Le garage vert est surement un des endroits les plus sympas pour suivre le GP au mans, avec aussi la tribune du raccordement...En tous cas vous avez bien de la chance d'y être allé!
Bon moi j'y étais pas cette année c'est sur on ne peut pas tout faire avec un BB de 20 mois...
Mais c'est sur je ferai tout pour y retourner l'an prochain!!!!
J'ai quand même suivi ça à la télé, et ce que je retiens, c'est les 4 derniers tours de Pedrosa, je suis pas fan du pilote mais là franchement il a été tout simplement extraordinaire, pour aller chercher le podium!
Ces derniers passages entre autres au raccordement, c'était tout simplement du grand art!:boutons:
Dovi avait l'air un peu dégouté dans son stand mais franchement, il ne pouvait rien faire!
G.M.B 40
18/05/2009, 09h07
voila je vous raconte aussi un petit peu mon week end au mans.j'y suis parti avec mon papounet a qui je voulais faire decouvrir le monde du grand prix et apparement il a été plus que ravi!!!
nous etions placé au tribune privilege que je decouvrais par la meme occasion: vraiment superbe!!!
Pendant les deux premier jour nous avons fait le tour du circuit pour voir les differents points de vue et prendre quelques photos et video, rencontre avec les pilotes le soir(d'ailleur certaines personnes ne sont pas super respectueux car qu'on n'aime ou non pour moi du premier au dernier et dans n'importe quel categories je les trouves tous magiques!!!),samedi aprés midi visite des stands ( j'ai halluciné sur la propreté des box, je n'avais jamais vu que c'etait de la moquette au sol et puis tous les mecanos qui brique la moindre piéces c'est enorme).
Dimanche jour de course: d'ailleur petite annecdote: mon pere et moi dormions a un hotel sur le mans et la au petit dej voila que je me retrouve a coté de trois pilote: hector barbera, simone corsi et nicolas terol et a mon avis il ont du trop forcer sur le café car il sont tous parti au tapis.
je n'ai pas osez les derangers car au matin d'une course il n'ont forcement envie de voir un boulet!!!
Les courses: que de chutes!!! mais bon pour ce qui sont rester sur leur roue chapeau bas car il envoie du gros malgrés tout.
Dommages pour nos representant français!!!
Bref du beau spectacles!!!!
ps: je n'ai pas vu un landais au mans, ormis mon papou et moi vous etiez ou???:)
Margotte
18/05/2009, 10h58
je vais pas faire de compte-rendu comme d'hab' pour ne pas heurter les âmes sensibles :)... je peux juste dire :
que de vendredi à samedi ça a été terrible
que j'étais un peu retournée la journée de samedi
que la rencontre avec les forumeurs et euses COURRAGEUX ET EUSES était bien sympa hormis le fait que j'ai un pote qui a mis un peu son "bazard" (surtout pour dark :boutons::cadeaux:)
que la soirée du samedi fut plus calme que la veille (en fait je me suis pas couchée de suite Mr Ducat' :fou::D...)
que dimanche j'avais mal aux pattes
qu'il a pas fait très beau
que j'ai bien eu la haine aps la courses GP (grmf:diable:!)
que pour une fois on est pas rentré sous la flotte
que l'on aurait pas du s'arrêter sur la route pour se raffraichir le gosier
que j'étais contente de retrouver ma petite famille même dans un état d'épuisement avancé
et que ça fait du bien de dormir, bien propre, dans un lit !Voilà un résumé flash éclair sans détail :p:yes:!!
webamanu
18/05/2009, 11h35
que la rencontre avec les forumeurs et euses COURRAGEUX ET EUSES était bien sympa hormis le fait que j'ai un pote qui a mis un peu son "bazard" (surtout pour dark :boutons::cadeaux:
:D Ton pote devrait être chaud et a essayer de ce faire la demoiselle, fort jolie d'après ce que je sais. :)
little rossi
18/05/2009, 11h36
bon ben ça y est c'est fini :bad:
alors pour résumer mon WE:
- ça faisait 4 ans que je n'avais pas remis les pieds au mans et honnêtement chapeau bas pour l'infrastructure du circuit.
La dernière fois, on marchait dans la boue, les toilettes étaient dans un état calamiteux dés le vendredi, pas de douches etc ... et là COMPLETEMENT l'inverse donc bravo.
- pour les courses: j'étais a la dunlop et c'était l'endroit où il fallait être pour les chutes !!! impressionnant surtout en 125 ... dommage pour les frenchies mais c'est rare que l'on ai des super résultats chez nous (hormis MDM en 2008 ...)
- pour les 250 bravo a simoncelli qui a imprimé un rythme de malade et dommage pour Mike et surtout Jules qui est tombé juste devant moi :non:
- enfin les moto gp: un bruit de MALADE :content::content::content: déja les 990 arrachaient les oreilles mais là rien a voir c'est hallucinant et encore pire lorsque l'antipatinage se met en action !!!!
Rossi a éssayé de la jouer fine mais bon une erreur lui coute assez cher même si au classement il n'est qu'a 1 point de lorenzo qui d'ailleurs mérite un grand coup de chapeau car il a survolé le gp
un qui m'a impressionné mais dans l'autre sens c'est Hayden, on voit qu'il est a la ramasse avec la ducati, ça bouge a mort, ça coupe en sortie de virage et forcement les chronos parlent ...
la rencontre avec les pilotes du samedi soir a été aussi trés agréable même si le vendredi soir il y avait les plus grosses pointures, enfin vermeulen, capirossi, de angelis, melandri, di méglio et cluzel c'est du trés lourd quand même.
le temps .... comme d'hab' dans la sarthe mais finalement les camping nettement moins dégueu qu'avant et surtout PLUS de moteur de caisse sur des palettes a casser les c... toute la nuit !!!
Donc pour finir, encore un super gp avec plein de rebondissements, une infrastructure qui a de plus en plus de la gueule, un public de plus en plus nombreux et surtout du spectacle a gogo.
VITTTTEEEE 2010 :yes::yes:
loicalex
18/05/2009, 11h39
:D Ton pote devrait être chaud et a essayer de ce faire la demoiselle, fort jolie d'après ce que je sais. :)
On a tous pensé la meme chose.:yes:....
J'aurais juste ajouté "Ton pote complètement bourré":D
Dark Angel
18/05/2009, 12h28
Moi pas de Cr car ça serait beaucoup trop long à écrire et à lire :fou:et aussi beaucoup trop de conneries pendant le week-end donc impossible à faire !!!
Vendredi :
Arrivée au circuit vers 9h. Visite de la voie des stands. pilotes sympas et dispos, sauf Rossi qui a fait sa star : j'arrive tout à la fin et je reste de 30 secs:diable:
Essais libres l'aprem = collection de chutes en 125, posage au Dunlop et au garage Vert
Samedi : arrivée au circuit vers 9h30 pour les essais libres 2, pas trop de mouvements mais de jolis chronos :)Esssais qualifs l'aprem au Garage Vert, pas mal d'arsouilles
Soirée aux FreinEtards avec les gens du Fofo :content:et oui ils ont reussi a trouver l'endroit et on etait pas mal!! T'inquiete Margotte, ton pote etait lourd mais bon... c'est pas grave j'etais en mode Espiègle ;)
Trop trop contente de vous avoir rencontré (Nenette37, Mickey, Nofoot, xj600, Margotte, Mr Ducati) et merci à Mr Ducati pour ses tournées:amoureux:
Puis soirée au Camping Bleu = soirée de tarés avec mes potes, y'avec un mec en R1 noir 2009 complètement bourré qui burnait alors que le R1 n'avait que 2000 bornes.... pliage d'une caravane pliable... mais sans le vouloir... et encore pleins de conneries :Dque je ne pôurrais raconter!!
Dimanche : levage a 3h pour etre à 4h au Garage Vert et finir la nuit sur place. Dur dur reveil :langueŽ: Warm up sympa.
Course 125 terrible, multitude de chûtes, sont furieux les tits jeunes!!:fou:
Course 250, bof, me suis presque endormie.
Course Moto GP terrible : impressionnée par la Hayate et Mélandri, Pedrosa et Lorenzo. Décue par Rossi, il etait en balade ou quoi? strategie de course vraiment pas TOP!!
Je ne parle meme pas des francais, y'a pas grand-chose a en dire....:bad:
Voili, voila... pour ceux qui ont FB (ou pas vous pouvez me MP si vous voulez etre mon ami... MDR), y'a toutes mes tofs (ou presque:p) et pour les autres... je sais pas trop comment faire pour vous mettre un lien vers un herbegeurs donc HELP!! :)
Dark Angel
18/05/2009, 12h29
On a tous pensé la meme chose.:yes:....
J'aurais juste ajouté "Ton pote complètement bourré":D
Bourré pas trop ....mais reloud OUI :diable: sans compter cette histoire de CRS....:bad:
loicalex
18/05/2009, 12h36
Bourré pas trop ....mais reloud OUI :diable: ...
Comme disait Brassens: Quant on est con.....:)
Margotte
18/05/2009, 12h54
Bourré pas trop ....mais reloud OUI :diable: sans compter cette histoire de CRS....:bad:
m'en parle pas je l'aurai tué :diable::diable::diable::diable:!!!!!!!!! le lendemain faisait moins le malin :diable::diable:!!!!!!! il a reconnu qu'il s'était conduit comme un c** ;)... mais je lui quand mis qlq coup de pieds au derrière pour rentrer au camp :)!!
ghostjoy
18/05/2009, 13h28
même pas une tite photo du groupe du fofo pendant votre rencontre???:fou:
Dark Angel
18/05/2009, 13h56
m'en parle pas je l'aurai tué :diable::diable::diable::diable:!!!!!!!!! le lendemain faisait moins le malin :diable::diable:!!!!!!! il a reconnu qu'il s'était conduit comme un c** ;)... mais je lui quand mis qlq coup de pieds au derrière pour rentrer au camp :)!!
:D:D:D T'as bien fais... mais t'inquiete j'ai vu pire!
ben moi j'ai fais une tof de chaque membre present et qd j'ai voulu en faire une de groupe et bien plus de batterie :bad:
J'en ai une, à moitié intéressante, car certain(e)s ne regardent pas l'objectif, et puis... il me faut l'autorisation des personnes concernées pour la mettre en ligne, si si ... j'y tiens :non:
Valentino46
18/05/2009, 16h30
put**** dégouté de pas pu avoir été la.... le problème c'est que la visite de la pit lane été a 16h15 et on a passé pas mal de temps dessus car y'avais Simoncelli, Elias, Pédrosa et Bautista qui été dans leur box ou sortait pour des autographe etc.... du cou je suis sorti de la pit lane qu'a 17h et des brouettes.... sans parler que j'ai été voire un pote résultat... 17h30 j'étais au chemin au boeuf coté grande roue (bien trop tard pour revenir jusqu'au bar car je en savsi pas à quelle heure vous partirais :s )...
Vraiment désolé tout le monde...
Dark Angel
18/05/2009, 17h01
put**** dégouté de pas pu avoir été la.... le problème c'est que la visite de la pit lane été a 16h15 et on a passé pas mal de temps dessus car y'avais Simoncelli, Elias, Pédrosa et Bautista qui été dans leur box ou sortait pour des autographe etc.... du cou je suis sorti de la pit lane qu'a 17h et des brouettes.... sans parler que j'ai été voire un pote résultat... 17h30 j'étais au chemin au boeuf coté grande roue (bien trop tard pour revenir jusqu'au bar car je en savsi pas à quelle heure vous partirais :s )...
Vraiment désolé tout le monde...
Alors pour info, j'avais mis " à partir de 16h30" et nous sommes partis du bar vers 21h ... une trentaines de gobelets plus tard :D
@fazer72 : t'as qu'a nous l'envoyer en MP t'as tof et on te dira si OK ou pas
!!!!! pareil pour moi avec les tofs des membres : ceux qui veulent bien que je mette leur tronche sur le fofo, dites-le moi !!!
perso je m en fous , j ai une sale tête, mais j assume et j ai rien fait qui pourrait me porter préjudice.:yes:
perso je m en fous , j ai une sale tête, mais j assume et j ai rien fait qui pourrait me porter préjudice.:yes:
Je me considère également dans ce cas, donc si vous avez des photos à poster : akunamatata pour moi :yes:
GéantVert
18/05/2009, 18h39
moi aussi aucun souci :thumbleft:
Margotte
18/05/2009, 19h08
:D:D:D T'as bien fais... mais t'inquiete j'ai vu pire! ça en méritait qlqs uns vu le nbs d'anneries qu'il a pu faire et dire en 1h00 de temps :)...
pour les tofs no soucy pour moi non plus ;)... vu ma tronche de "pouilleuse" de tte façon :D!!!
Valentino46
18/05/2009, 19h10
Alors pour info, j'avais mis " à partir de 16h30" et nous sommes partis du bar vers 21h ... une trentaines de gobelets plus tard :D
@fazer72 : t'as qu'a nous l'envoyer en MP t'as tof et on te dira si OK ou pas
!!!!! pareil pour moi avec les tofs des membres : ceux qui veulent bien que je mette leur tronche sur le fofo, dites-le moi !!!
arf merde.... j'aurais su ça je serai venu.... je prends note pour l'an prochain :)
bon bah,manque plus que le feu vert de nénette et je balance la photo:fou:
elle doit encore être dans un container :)
vous auriez pu la sortir de la quand meme :)
pas de soucis pour moi ready pour la photo :content::content:
Margotte
18/05/2009, 22h32
vous auriez pu la sortir de la quand meme :)
oups :)
@fazer : manque Mr Ducati mais j'pense qu'il y a pas de pb avec not' belge "national" ;):yes:
oups :)
@fazer : manque Mr Ducati mais j'pense qu'il y a pas de pb avec not' belge "national" ;):yes:
sauf peut etre ,si on le voit en train de manger des frites sarthoise et de la semelle :)
Margotte
18/05/2009, 22h39
sauf peut etre ,si on le voit en train de manger des frites sarthoise et de la semelle :)
domage que j'avais plus de batterie à cause de l'"autre alcolo anti crs" :diable::D!!! de tte façon on a dans nos besaces qlqs annecdotes croustillantes :p:D:D.................................
Stoner27
19/05/2009, 09h42
Oui pas de soucis pour moi pour les photos. Surtout qu'on a ete sage...
Bon pour ceux qui sont pas venu, c'est peu etre parce que Dark s'etait trompe dans le nom du bar:yes:
En effet, la semelle mancelle, je suis toujours en train de la digerer:yes: et je parle meme pas de ce que vous appeler des frites:p:)
ouai c'est vrai que la semelle mancelle avait l'air dure a mangé
j'ai bien fait de prendre une saucisse frite moi :):):)
edwards45
19/05/2009, 20h35
Chouette, on va enfin vous voir les forumeurs. Moi j'ai pas pu venir (même si je suis du Mans :boutons:), j'avais un programme week-end qui m'a pas permis de venir prendre un verre avec vous. Sinon je vous aurais apporté un bon pot de rillettes et des baguettes fraîches :yes:.
Ca avait l'air bien cool en plus (à part vos petits malheurs :)).
Sinon quand j'ai vu la course, je me suis demandé: c'était vraiment intéressant à voir du bord d'une piste avec tous ces changements de machine? On doit un peu s'y perdre non?
FuryShoei
19/05/2009, 21h20
Sinon quand j'ai vu la course, je me suis demandé: c'était vraiment intéressant à voir du bord d'une piste avec tous ces changements de machine? On doit un peu s'y perdre non?
Ouais c'est un peu galère à suivre, mais grâce aux baladeurs on s'en sort quand même.
Margotte
19/05/2009, 21h54
Ouais c'est un peu galère à suivre, mais grâce aux baladeurs on s'en sort quand même.
quand ils fonctionnent :diable:........ mais c'est vrai qu'après un weekend comme ça j'vais tendance à mis perdre :boutons:
mais oui la rencontre fut sympa même s'il en manquait un paquet :p!
ON VEUT LES PHOTOS , ON VEUT LES PHOTOS :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Margotte
19/05/2009, 22h00
ON VEUT LES PHOTOS , ON VEUT LES PHOTOS :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
ça se mérite :)
C'est surtout qu'il faut un gros zoom pour detecter Margotte :non:
Margotte
19/05/2009, 22h13
C'est surtout qu'il faut un gros zoom pour detecter Margotte :non:
boaf avec la tête que j'avais c'est pas du tout cuit non plus :D
Photoshop est ton ami :)
(enfin faudra quand meme un pro :boutons:)
Dark Angel
19/05/2009, 22h14
Elle a plus de PC en ce moment, l'est cassé donc on va pouvoir encore attendre :p
Oui pas de soucis pour moi pour les photos. Surtout qu'on a ete sage...
Bon pour ceux qui sont pas venu, c'est peu etre parce que Dark s'etait trompe dans le nom du bar:yes:
Ben non j'ai juste oublier le E à FreinEtards.... fait pa ton blond Mr...:D
Elle a plus de PC en ce moment, l'est cassé donc on va pouvoir encore attendre
Bah voilà, c'est la faute de vous savez qui si çà tarde :langueŽ:
Margotte
19/05/2009, 22h18
Elle a plus de PC en ce moment, l'est cassé donc on va pouvoir encore attendre :p
faut juste lui envoyé un sms enfin ... si elle a encore son tél :fou::D...
Ben non j'ai juste oublier le E à FreinEtards.... fait pa ton blond Mr...:D
pis t'as oublier de dire que nous n'avons pas la même notion du temps :non: ... 5 minutes :fou::diable::D!!!
tient au fait en parlant de "blonde" .... un Mr Ducati :p:D...
edwards45
19/05/2009, 22h26
quand ils fonctionnent :diable:........ mais c'est vrai qu'après un weekend comme ça j'vais tendance à mis perdre :boutons:
mais oui la rencontre fut sympa même s'il en manquait un paquet :p!
C'est ce que je me demandais: est-ce qu'ils fonctionnent mieux que l'année dernière? J'ai la réponse :D
En tout cas, ça change vraiment le format de la course et je trouve pas ça si mal. Ca permet de voir l'ordre un peu changer et les pilotes se donner dans cet exercice.
Les photos se font désirer dis donc :), enfin si c'est dû à un beug :boutons:
Dark Angel
19/05/2009, 22h29
faut juste lui envoyé un sms enfin ... si elle a encore son tél :fou::D...
pis t'as oublier de dire que nous n'avons pas la même notion du temps :non: ... 5 minutes :fou::diable::D!!!
OKI je lui en envoie un :)
5 mins.... mouais... mais t'as pas regretter suis sure :p
Margotte
19/05/2009, 22h31
5 mins.... mouais... mais t'as pas regretter suis sure :p
ben sur que non :)... mais il faut souligner que quand vous faites 1 pas moi j'en fais 2 :D!!!! et j'ai de l'age :D!! donc ça m'use plus vite :D
ces moments de lucidicté t'honorent :)
Dark Angel
19/05/2009, 23h13
Nenete37 viens de me dire pas de soucis alors GAZZzzz:)
Dark Angel
19/05/2009, 23h19
Et c'est parti :)
Dans l'ordre : Mr Ducati - Nofoot - xj600n
il est temps que j aille me coucher moi :)
je remarque quand meme que y'a beaucoup de verre plein devant XJ600N:D:D:D
Dark Angel
19/05/2009, 23h32
La suite :yes:
Margotte - Fazer72 et son chéri - Mickey
Dark Angel
19/05/2009, 23h34
Et enfin.... ;)
Nenette37 et Moua.... :)
humm ça va je m attendais a pire , j aurais pu etre comme margotte :yes: avec la truffe toute rouge !! :D
Dark Angel
19/05/2009, 23h36
:DOn se moque pas, on était tous crevés (y'avait des mals de cheveux de la veille) et en mode "warriors" :)
56evenakano
20/05/2009, 07h25
jolie la casquette de margotte!!
et mickey sans casquette............. bizard!:)
a part nofoot et dark angel ben je connais tout le monde!:yes:
Ah mais en fait vous ne vous etes pas croisés, y a juste des photos de personnes seules (avec leur verre)
Je me disais aussi que ca tenait cette histoire de rencontre reussit :ange:
Stoner27
20/05/2009, 09h09
Oui on a du se battre avec XJ pour récupérer des bières...:)
Tiens tu as pas pris une photo de ton cher JuJu??:D:)
Tigroon46
20/05/2009, 09h17
jolie la casquette de margotte!!
et mickey sans casquette............. bizard!:)
Et Mr sans sa casquette ROUGE !!!!!!:fou:
J'ai remarqué que les filles n'avaient pas de bières devant elle !!:):yes:
c'est parce que leurs verres etaient deja vidés, elles boivent vite en plus :p
Margotte
20/05/2009, 10h45
les filles ont été sérieuses :ange::ange::)
pour juju euh ................. no coment :D!!! d'ailleurs l'ai venu hier soir encore bien fatigué de son weekend :D!! et tjs aussi pétouilleux sur son incruste dans le groupe :diable::D!!!
vous le croirez ou pas mais mon nez est effectivement rouge car j'ai réussi malgré un temps pas terrible à attraper un coup de soleil :boutons::fou:!!! pis j'ai l'air maline avec ttes mes épaisseurs sur le dos :D!!!
v'là les tronches d'enfer que l'on a tt de même :D!!
ah enfin margotte qui post j'ai cru qu'elle etait resté encore coincé au mans au camping bleu :D:D:D:p:p:p
Margotte
20/05/2009, 10h52
ah enfin margotte qui post j'ai cru qu'elle etait resté encore coincé au mans au camping bleu :D:D:D:p:p:p
y'avait des containers à la sortie du camping bleu mais z'étaient tous réservés nénete au cas où :)...
c*** qd même d'avoir rater Mr Ducati avant de partir :bad:... t'as des tofs fazer autrement ;)
avant de quitter le circuit je suit aller vers le parking ducati defois que je croise mrducati avant sont depart mais nada
edwards45
20/05/2009, 11h54
Merci pour ces photos, ça avait l'air sympa comme tout cette rencontre. En plus avec des demis, que demander de plus? :yes:
webamanu
20/05/2009, 11h55
Merci pour ces photos, ça avait l'air sympa comme tout cette rencontre. En plus avec des demis, que demander de plus? :yes:
des bretzels ? :)
FuryShoei
20/05/2009, 12h57
quand ils fonctionnent :diable:........
Ah bon... depuis que ça existe, j'ai jamais eu de problème...
vous le croirez ou pas mais mon nez est effectivement rouge car j'ai réussi malgré un temps pas terrible à attraper un coup de soleil !!!
J'suis jalouse, t'as un plus beau coup de soleil que moi :non:
J'ai une seule photo, du groupe (hein les mauvaises langues) je la lâche tout à l'heure, pas le temps tout de suite.
edwards45
20/05/2009, 13h22
des bretzels ? :)
Si c'est des bretzels qui viennent de ta région, pourquoi pas ^^. Ca aurait été sympa avec des rillettes :yes:.
J'ai une seule photo, du groupe (hein les mauvaises langues) je la lâche tout à l'heure, pas le temps tout de suite.
Chouette une photo de groupe :)
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpgJ'ai peut-être pas tout le monde, mais j'ai toutes les bières :Dhttp://http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpg
c'est bien ce que je dis : en moyenne les verres des filles ont l'air d'etre plus rapidement vides :p
Sympa cette photo cela dit :)
Gaz&Slide
20/05/2009, 18h07
c'est bien ce que je dis : en moyenne les verres des filles ont l'air d'etre plus rapidement vides
Ou alors les mecs sont déjà allés se reservir! :D
mais non c'est pas leur genre :)
merci fazer72 :)
pour ma part je reprenais le guidon apres cette réunion tupperware , donc je suis resté sobre , non mais:yes:
maintenant je dis qu il faut se refaire ça au wsbk de magny-cours , la je dors sur place et je vous amenerais autre chose que de la biere a l eau :)
http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpgJ'ai peut-être pas tout le monde, mais j'ai toutes les bières :Dhttp://http://i87.servimg.com/u/f87/12/17/70/60/p1060818.jpg
moi je m'en fous suit caché sur cette photo:D:D
Ouais, mais ton verre est dans un sale état, tu ne nous la fera pas !:langueŽ:
d'ailleurs, mes excuses à ceux/celles qui ne font pas honneur à la photo, je l'ai prise un peu à la volée ...
celui de margotte et pas mal entamé aussi:p:p:p:D:D:D
Dark Angel
20/05/2009, 19h49
Pareil :)
Sympa vos p'tites photos, tjr agréable de voir la tête des membres du fofo.
Je vois que personne n'était en état de déshydratation, j'imagine même pas si il y avait eu canicule au Mans :yes:
ps: j'espère que les gogues n'était pas trop loin, car bière + temps pluvieux ça a du lansquiner dur :)
Sympa vos p'tites photos, tjr agréable de voir la tête des membres du fofo.
Je vois que personne n'était en état de déshydratation, j'imagine même pas si il y avait eu canicule au Mans :yes:
ps: j'espère que les gogues n'était pas trop loin, car bière + temps pluvieux ça a du lansquiner dur :)
je te le fait pas dire ZEN66
Margotte
20/05/2009, 21h34
ah ben merdoum je ne vois que des croix rouges :boutons::boutons:!!!
rossi59 sort de mon corps :fou::D!
Margotte
20/05/2009, 21h44
"de mon corps" ?? :fou:
misère :fou:!!!!!!!!!!!!!
bon j'aimerai bien les voir moi ces photos :p:yes:
trisium23
20/05/2009, 21h52
Juste pour évoquer encore une fois le désintérêt total des médias par rapport à un évènement sportif qui rassemble près de 75000 spectateurs en France, certes le premier français a fait 13ème mais ce n'est pas non plus une raison pour ne pas en parler...
Les images furtives que j'ai pu voir sur TF1 étaient des chutes histoire de montrer encore une fois que la moto c'est dangereux, tout cela sans donner les résultats des courses évidemment.
Margotte
20/05/2009, 21h52
ca serait cochon :)
boaf après tout on était dans les rillettes ce weekend :)
ca protege de la pluie ? :diable:
Margotte
20/05/2009, 21h59
ca protege de la pluie ? :diable:
:D
les tofs s'iou plait fazer ;):cadeaux::yes:
Juste pour évoquer encore une fois le désintérêt total des médias par rapport à un évènement sportif qui rassemble près de 75000 spectateurs en France, certes le premier français a fait 13ème mais ce n'est pas non plus une raison pour ne pas en parler...
Les images furtives que j'ai pu voir sur TF1 étaient des chutes histoire de montrer encore une fois que la moto c'est dangereux, tout cela sans donner les résultats des courses évidemment.
cela ne m'etonne de la part de ces gros naze de TF1
ah ben merdoum je ne vois que des croix rouges !
Margotte je sais pas à quoi tu tournes, mais il faut arrêter tout de suite ! :fou:
Margotte je sais pas à quoi tu tournes, mais il faut arrêter tout de suite ! :fou:
Margotte elle carbure a la biere chaude :D:D:D:D
Dark Angel
21/05/2009, 10h47
Ben ca marche tout bien chez moi..... Margotte t'es sur que ton coup de soleil n'a pas été plus puissant que tu ne le crois :D
Red Bull
21/05/2009, 12h41
Merci à tous pour vos CR et vos photos ! :content::content: Ca fait plaisir de voir en vrai les membres du fofo. :):yes:
nenete37
21/05/2009, 14h28
ca c'est le résultat de la rencontre :)
http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/80/30/th/p1020710.jpg (http://servimg.com/image_preview.php?i=160&u=11088030)
ca c'est le résultat de la rencontre :)
http://i88.servimg.com/u/f88/11/08/80/30/th/p1020710.jpg (http://servimg.com/image_preview.php?i=160&u=11088030)
ON n'a bu que ca LOL:D:D:D:D
Je crois qu'on peut dire que c'est nenete qui a posté LA photo du we :D
Dark Angel
21/05/2009, 20h03
Je crois qu'on peut dire que c'est nenete qui a posté LA photo du we :D
1 - j'ai la même maladie que Margotte, je vois une croix rouge!!
2 - je suppose que c'est la tof avec les gobelets empilés... et bien c'est MOI qui ai eu l'idée dis donc :p, j'avais plus de batterie alors ai demandé au chéri de nenette de prendre la tof :content:
Y'en avait une trentaine si j'me souviens bien...
Je sais pas si c'est bon pour toi d'avoir le meme truc que margotte :non:
Assoifés !!! :p
Dark Angel
22/05/2009, 13h23
Ca y est !!!!suis guérie, y'a plus de tite croix :D:content:
Trop bien la tof, elle reflète l'ambience de la soirée :)
par contre je crois que Margotte ne guerrira pas :boutons:
Margotte
22/05/2009, 21h32
ben si car je vois enfin la photo de groupe :D!!!
c'est pitètre que mon coup de soleil va mieux :boutons::D!!!
et celle des gobelets par contre je la vois très bien :p:D!!!
on est tous et toutes mimi qd même :)... sauf que l'on voit pas Dark' ni nofoot sur celle du groupe ;)... m'en fout j'en ai une sympa dans ma besace :p:yes:....
ci darkangel et d'accord margotte fait peter la photo:content::content:
Margotte
22/05/2009, 21h39
ci darkangel et d'accord margotte fait peter la photo:content::content:
peux pas pour le moment mon cordon est resté à mon ex agence :diable::diable::diable:......................... mais j'ai l'espoir de le récupérer la semaine prochaine autrement ça va ch**************** :diable:!!!!!!!
deja une semaine que le gp de france a eu lieu sniffffffffff:non::non::non::bad::bad::bad:
Dark Angel
23/05/2009, 01h00
deja une semaine que le gp de france a eu lieu sniffffffffff:non::non::non::bad::bad::bad:
+1 SNIF aussi.... viv'ment l'année prochaine :content:
Margotte tu me MP la photo avant, on sait jamais, j'ai une image MOUA :D:D:D
Margotte
25/05/2009, 22h06
+1 SNIF aussi.... viv'ment l'année prochaine :content:
Margotte tu me MP la photo avant, on sait jamais, j'ai une image MOUA :D:D:D
ok :yes:!!
ressortons ce post pour ne pas oublier :)... pinaise ça passe trop vite qd même :boutons:
Dark Angel
26/05/2009, 09h17
V'la les tofs de Margotte :)
langue apparente et tout :D
Dark Angel
26/05/2009, 13h09
Ben qu'est-ce tu crois.... suis toujours naturelle et fidèle à moi-même!! :yes:
Mode WARRIOR ON pdt le GP ;)
on avait la classe quand meme :)
Dark Angel
26/05/2009, 13h38
Clair qu'on etait bien là, tous ensembles... on s'est bien marrés!!:)
A y est.... suis nostalgique...snif....:non:
Stoner27
26/05/2009, 14h21
cool les photos. Vivement l'an prochain qu'on remette ça.
On a pas bu tant que ça, quoique les filles étaient à la limonade (désolé j'ai oublié les noms des trucs que vous buviez, enfin si c'était buvable:p:D). Bon on va battre ça l'an prochain.
on peux se refaire ça en octobre pour le wsbk :)
On a pas bu tant que ça, quoique les filles étaient à la limonade
On m'aurait menti ;)j'aimais bien leur limonade :yes:
Stoner27
26/05/2009, 15h31
On m'aurait menti ;)j'aimais bien leur limonade :yes:
Bah la bière française ou de la limonade c'est la meme chose:p:D
Dark Angel
26/05/2009, 18h42
on peux se refaire ça en octobre pour le wsbk :)
Oh oui, oh oui, oh oui :content:
Margotte
26/05/2009, 20h13
disons que y'en qui ont commencé au coca et fini à la bière :)... on vieillit aussi :yes:!!
pour le sbk ben pitètre ;)... on en discute avec qlqs copains :amoureux:
ah voir ci je ne suit pas de permanence pour mon boulot je n'ai jamais vu de SBK en vrai
Stoner27
27/05/2009, 09h03
disons que y'en qui ont commencé au coca et fini à la bière :)... on vieillit aussi :yes:!!
pour le sbk ben pitètre ;)... on en discute avec qlqs copains :amoureux:
avec JuJu?:yes:
Bon vais regarder mon agenda pour le SBK alors...
56evenakano
27/05/2009, 09h37
ça me plairait bien aussi !:yes: a voir avec mr eve!:boutons:
Dark Angel
27/05/2009, 11h26
avec JuJu?:yes:
OU PAS............:diable::)
nenete37
27/05/2009, 15h28
Faute d'avoir vu Xleu au Mans, on s'est croisé au Vigeant :) par contre j'ai pas vu Mickey...
OU PAS............:diable::)
c'est quand le wsbk ? :ange:
Dark Angel
27/05/2009, 15h52
Faute d'avoir vu Xleu au Mans, on s'est croisé au Vigeant :) par contre j'ai pas vu Mickey...
===> FSBK, 5 & 6 septembre :content::content::content:
WSBK 02-03-04 Octobre.
Faudrait peut être ouvrir un post pour ceux qui voudraient s'y retrouver un peu comme pour le GP du Mans ? :boutons:
nenete37
27/05/2009, 16h07
===> FSBK, 5 & 6 septembre :content::content::content:A cette date, y a la finale du WERC au Vigeant où Séb sera en piste :p on a un mariage aussi ce weekend là où Tony sera le temoin donc je sais pas comment on va s'en sortir :boutons::fou:
WSBK 02-03-04 Octobre.
Faudrait peut être ouvrir un post pour ceux qui voudraient s'y retrouver un peu comme pour le GP du Mans ? :boutons:En même temps y a le temps d'ici Octobre... :p
Stoner27
27/05/2009, 16h10
y a déja un post pour Magny Cours.
Dark Angel
27/05/2009, 20h56
ça me plairait bien aussi !:yes: a voir avec mr eve!:boutons:
A moi aussi.... :) avec tous les autres, l'ambince serait top!!
je me suis bien planqué :)
Bon margotte on a toujours pas vu ta photos de groupe du gp de france au mans deja un mois de passé :bad:
Stoner27
17/06/2009, 08h49
ça fait surtout un mois qu'elle se creuse son neuronne libre pour savoir comment la poster:p:)
Margotte
17/06/2009, 09h14
ça fait surtout un mois qu'elle se creuse son neuronne libre pour savoir comment la poster:p:)
nan point du tout :p
mais tout à été posté par Dark vu que j'avais plus mon cordon ;)
donc j'ai juste la photo de groupe de l'arrivée des pirates au camping qui me reste !!! mais ça c'est copyright :D ...
Dark Angel
17/06/2009, 09h37
nan point du tout :p
mais tout à été posté par Dark vu que j'avais plus mon cordon ;)
Les méchants et les mauvaises langues !!! :non:
En plus, il me semblait l'avoir expliqué dans un des posts, comme quoi ils font que regarder les images et même pas lire les coms :bad:
:):):)
Si si on lit mais comment tu veux ne pas croire que Margotte n'est pas degourdie :non:
Margotte
17/06/2009, 09h54
très dégourdie quand je veux :diable::p:yes:
Les méchants et les mauvaises langues !!! :non:En plus, il me semblait l'avoir expliqué dans un des posts, comme quoi ils font que regarder les images et même pas lire les coms :bad:
:):):)
ce sont aussi que des hommes de mauvaises fois :)
Stoner27
17/06/2009, 09h56
très dégourdie quand je veux :diable::p:yes:
t'aspas l'air d'avoir souvent envie alors:p:)
Dark Angel
17/06/2009, 09h57
ce sont aussi que des hommes de mauvaises fois :)
Et qui ne savent faire qu'une seule à la fois de toutes façons, donc au choix : regarder les images ou lire = regarder les images, c'est plus facile !!! :p:):D
Margotte
17/06/2009, 09h59
des hommes quoi :)...
t'aspas l'air d'avoir souvent envie alors:p:)
de chocolat ou de fraise nan ça m'est passé :p
Dark Angel
17/06/2009, 10h01
de chocolat ou de fraise nan ça m'est passé :p
Hein?? on parle de quoi là??:boutons:
Moi j'ai souvent envie de fraises et de chocolat en ce moment ... et autre aussi....
Un scoop Dark ? :)
Margotte sait faire plein de choses a la fois mais pas s'il y a de l'info au milieu :D
Dark Angel
17/06/2009, 10h08
Un scoop Dark ? :)
Ben non, même pas !! :p
Juste des envies....
pfff tu fais pas d'effort !
Faut satisfaire ses envies :)
ghostjoy
17/06/2009, 11h09
pfff tu fais pas d'effort !
Faut satisfaire ses envies :)
bah oui dark, faut satisfaire (si besoin, j'te donne mon tél en mp:D)
va mieux le bide?
Dark Angel
17/06/2009, 11h14
bah oui dark, faut satisfaire (si besoin, j'te donne mon tél en mp:D)
va mieux le bide?
:D:D:D très drole!!! nan c'est bon j'ai deja ce qu'il faut pour mes envies :p
Nan va pas mieux, mais bizarrement je m'habitue à la douleur :bad: même si je stress viv'ment demain ma fibro pour que je sache!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org