Voir la version complète : Moto gp du Mans 2009 (rencontre membres)
G.M.B 40
03/02/2009, 18h53
L'an dernier pour la premiere fois j'ai été au grand prix du mans. J'avais pris les places enceintes generales, je me suis regalé bien sur mais le jour de la course galère pour se trouver une bonne place(il faudrait ronquer sur le circuit!!!)Bref cette année je veux me faire un petit plaisir et m'offrir de bonne place. Au" garage vert" sa a l'air pas mal mais je voulais savoir si vous connaissez d'autres endroits sur le circuit ou le point de vue est sympa durant la course( l'an dernier je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour du circuit) Merci d'avance pour vos reponses :)
FuryShoei
03/02/2009, 22h27
J'étais dans la tribune Garage Vert en 2007 et j'ai adoré !!! C'est bien possible que j'y retourne cette année.
Sinon, la meilleure tribune à mon avis, c'est celle du raccordement, mais elle est accessible avec le billet enceinte générale ; donc elle est surchargée !
comme toi, j'avais des billets pour l'enceinte generale, et g vu...un mur et des casques passer! seule annimation un peu plus visible, la chaine de hopkins qui casse devant nous! genial!! super decue! mais c'est vrai que la tribune du garage vert est tres bien. en plus il y a l'ecran juste en face. donc fais-toi plaisir!
si je peux conseiller un gp, allez en republique tcheque...c'est vrai que c'est loin mais ca vaut le deplacement!
:wave:
56evenakano
04/02/2009, 06h54
j'étais a la tribune du garage vert les 2 années derniéres! et elle est trés bien surtout qu'ils ont fait un changement dans le virage et presque tous les pilotes (même les 125 et 250) ont fait des sorties là!
il y a un ecran géant aussi !
par contre si tu prends ton billet par gpfrance moto c'est bien mais si tu prends ton billet par kawasaki , ils te donnent une boite le dimanche avec pique nique et accessoires kawa l'année derniére c'était des kwai trés partique pendant la saucée!:)
en plus avec la tribune tu as accés au camping du garage vert qui est relativement calme et juste a coté!
G.M.B 40
04/02/2009, 08h46
Merci pour vos commentaires.Par contre autre petite question: faut-il que je m'y prenne bien en avance pour les places au "garage vert"????:)
56evenakano
04/02/2009, 09h20
Merci pour vos commentaires.Par contre autre petite question: faut-il que je m'y prenne bien en avance pour les places au "garage vert"????:)
plus c'est tot mieux c'est! sur le site gpfrance moto c'est déja ouvert et tu peux te les faire livrer chez toi en avril !!!:yes:et si vous etes plusieurs a vous y retrouver tu peux demander un regroupement c'est ce qu'on avait fait avec xj600! (mais a faire avant de se faire livrer bien sur!)
c'est un trés bon emplacement ! dommage que cette année je ne puisse pas venir :pascool::pascool:
G.M.B 40
04/02/2009, 17h04
plus c'est tot mieux c'est! sur le site gpfrance moto c'est déja ouvert et tu peux te les faire livrer chez toi en avril !!!:yes:et si vous etes plusieurs a vous y retrouver tu peux demander un regroupement c'est ce qu'on avait fait avec xj600! (mais a faire avant de se faire livrer bien sur!)
c'est un trés bon emplacement ! dommage que cette année je ne puisse pas venir :pascool::pascool:
Merci encore, je vais m'y prendre a l'avances sinon avec les billets enceintes generales je peux enmener un escabot voir un echaffaudage vu que la nature m'a doté d'une taille qui depasse a peine un caddy de supermarché histoire de pouvoir faire mais courses :)
Salut,
Moi j'était placé juste a coté de la tribune de kawasaki, au garage vert, et vraiment c'est génial, j'était juste au grillage, avec l'écran en face de moi, pourtant orienté pour le tribune kawa :p, et d'ici on voit de tout, frainage ; virage ; et acceleration... Juste bien :thumbleft:
Je ne sais pas si l'an dernier tu as eu le magazine créé par sports-bikes qui est le programme officiel, mais il est assez interessant et a la fin il y a une double page qui s'appelle "Bons plans pour voir la course", tout est expliqué en ce qui concerne les meilleurs emplacements, apparement un des autres endroits sympas serait "les Esses Bleus", il y a un ecran en plus ! Tu vois la sorti du "Chemin aux boeufs" (la ou j'ai vu Lorenzo chuté durant les essais :fou:, petite ligne droite, et 3 beaux virages interessant en fin de course:)..
En esperant t'avoir aidé, bye !
....mais si tu prends ton billet par kawasaki , ils te donnent une boite le dimanche avec pique nique et accessoires kawa l'année derniére c'était des kwai trés partique pendant la saucée..... Si tu prends ton billet avec Kawa, c'est que tu es un extraterrestre:D
Cette année Kawa offrira peut être une boite de Kleenex pour pleurer sur leur sort:)
Dark Angel
04/02/2009, 20h43
Si tu prends ton billet avec Kawa, c'est que tu es un extraterrestre:D
Cette année Kawa offrira peut être une boite de Kleenex pour pleurer sur leur sort:)
+10000 :D:D
Moi suis mancelle, je vais au GP tous les ans et j'ai testé pas mal d'endroits.
Hormis le pass VIP ou tu te ballades ou tu veux (ou presque..),mes endroits preferes sont le garage vert (l'année dernière devant ecran geant aussi mais PAS chez Kawa!), le raccordement (mais faut dormir ds la tribune pour esperer avoir une place le jour du GP) et la tribune Dunlop (mais meme topo que pour le raccordement)!!
Voili, voila... a ce rythme la on devrait faire une tribune Forum Moto GP au garage vert à la place de celle de Kawa :):p
FuryShoei
04/02/2009, 23h33
Quelqu'un sait si une marque va remplacer Kawa dans la tribune Garage Vert ?
56evenakano
05/02/2009, 07h00
Quelqu'un sait si une marque va remplacer Kawa dans la tribune Garage Vert ?
je sais pas déjà que l'année derniére il n'y avait plus les ktm!
davidpiole
11/02/2009, 23h00
Pour ceux qui cherchent des chambres, comme l'an dernier n'hesitez pas a me contacter!
davidpiole@hotmail.com
autres endroits sympas serait "les Esses Bleus", il y a un ecran en plus ! Tu vois la sorti du "Chemin aux boeufs" (la ou j'ai vu Lorenzo chuté durant les essais , petite ligne droite, et 3 beaux virages interessant en fin de course..
c'est notre endroit de prédilection depuis 3 ans : accélération, 3 beaux virages, jusqu'en début de ligne droite des stands, écran géant et si arrivée un peu tardive, y'a souvent de la place, par contre s'il pleut... c'est un peu, beaucoup gadoue, faut choisir... mais cette année, si on peut on fera tribune, on a pas encore choisi.
pour ma part , je fais simple , vu que j y vais a chaque fois tous seul (qui a dit comme un con ?? :yes:) , je me prends pas la tete le dimanche c est directe dans la tribune ACO , je suis a l abri , il y a toutes les commodités , je vois le départ , les stands et il y a un ecran en face.c est pas le top mais cela suffit a mon bonheur :ange:
Dark Angel
12/02/2009, 13h42
Au lieu de faire tout chacun de notre coté, on pourrait tous se rejoindre pendant le wek-end, le samedi en fin d'aprem par ex et aller boire un verre ensemble au bar a cote du circuit!!
Qu'en pensez- vous ? :ange:
Au lieu de faire tout chacun de notre coté, on pourrait tous se rejoindre pendant le wek-end, le samedi en fin d'aprem par ex et aller boire un verre ensemble au bar a cote du circuit!!
Qu'en pensez- vous ?
Que du bon :)
Pour moi comme d'hab, à coté de la tribune Kawa, sur la bute, en face de l'écran géant vert 6h du matin le dimanche !! (bon, 2 ans de suite qu'on est trempé mais le coin est bien ^^)
Moi j'suis OP pour un petit coup au bar le samedi :yes:
Qu'en pensez- vous ? :ange:
l année derniere ce fut un quasi echec , seul les plus braves s étaient rencontrés :yes:
cette année j'y serais... à voir selon possibilités...
Dark Angel
13/02/2009, 11h37
Ouais mais cette année, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve :ange: alors je ferais des UP regulièrement et tiendrais la liste a jour :diable: et interdit de se défiler!! :D
On a pour le moment .... :)
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua :content:
Et bien ca fait deja des heureux :D
cette année j'y serais... à voir selon possibilités...
autrement il suffit de nous inviter dans l hospitality du Team tech 3 , on sera sure de se voir !:)
Valentino46
13/02/2009, 13h14
Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stand)... l'an dernier je suis venu au rassemblement mais l'averse m'a fait fuir donc au final j'ai vue personne...
autrement il suffit de nous inviter dans l hospitality du Team tech 3 , on sera sure de se voir !:)
si ça ne tenait que de moi... je ferais un paddock tour :)
56evenakano
13/02/2009, 18h05
Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stand)... l'an dernier je suis venu au rassemblement mais l'averse m'a fait fuir donc au final j'ai vue personne...
ah oui c'est vrai comme le dit mickey il n'y avait que les braves qui s'étaient abrités pendant l'averse! moi j'ai vu donc mickey, margotte (avec des biéres fraiches!), david et toms ! et j'y étais avec ptite ducat et viriginie!
en plus valentino46 tu n'avais pas dis que tu était en jaune de rossi et ta femme en orange pedrosa?;) on aurait du remarquer!:)
mais je serais pas là cette année :pascool::pleure::pleure:
en tout cas il vous faudra un signe de reconnaissance sinon vous vous passerez a coté sans vous voir comme l'année derniére!:bad:
Valentino46
13/02/2009, 18h24
ah oui c'est vrai comme le dit mickey il n'y avait que les braves qui s'étaient abrités pendant l'averse! moi j'ai vu donc mickey, margotte (avec des biéres fraiches!), david et toms ! et j'y étais avec ptite ducat et viriginie!
en plus valentino46 tu n'avais pas dis que tu était en jaune de rossi et ta femme en orange pedrosa?;) on aurait du remarquer!:)
mais je serais pas là cette année :pascool::pleure::pleure:
en tout cas il vous faudra un signe de reconnaissance sinon vous vous passerez a coté sans vous voir comme l'année derniére!:bad:
Si on été en jaune/orange, on s'est abrité une bonne partie de l'averse au pied de la grande roue mais bon...
Cette année faudra se voir!
Dark Angel
13/02/2009, 20h55
Bah d'ici là on a le temps de se mettre d'accord pour un signe ou onjet de ralliement pour se reconnaitre!!
Avis aux idées?! ..........
56evenakano absente au gp de france la crise ferait t'elle aussi des ravages ches les fan de motogp
56evenakano
14/02/2009, 09h48
56evenakano absente au gp de france la crise ferait t'elle aussi des ravages ches les fan de motogp
ben oui!!!:bad:
pas seulement la crise mais on a des travaux a faire et en plus les vacances pour cet été!!! mais l'année prochaine on y va ! j'aimerais essayer le sbk pour voir mon shinya!:yes: a voir!
ghostjoy
16/02/2009, 12h21
au "rasso" de l'an dernier, j'avait vue frack et vanjey,
les autres avait pas eu le même timing et du coup, aprés seulement 15 min a poirauté, je me suis fait la mal.
donc, je sais pas encore si je monte sur le gp...
mais pour se rassembler, faudrat mettre des gros, voire des trés gros panneaux du fofo
56evenakano
16/02/2009, 13h58
pour ceux qui ont leur photo sur facebook ça sera plus facile de vous reconnaitre!
Dark Angel
16/02/2009, 17h35
Moi j'y serai comme l'an dernier avec madame, je suis en place privilège (en bout de ligne droite des stands)
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Valentino46 et sa Valentine
On trouvera bien de quoi se reconnaitre!! y'a le temps te trouver d'ici là :yes:
Margotte
16/02/2009, 17h38
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
On trouvera bien de quoi se reconnaitre!! y'a le temps te trouver d'ici là :yes:
bon ben moua aussi normalement :)!!! avec de la bière fraîche et facile à reconnaitre => naine blonde plat' avec un sac qui fait "drelindrelin" :)... en fait pour le signe de reconnaissance faudra être sursur pour éviter la gauffre de 2008 :D!!!
c'est couillon que eve peut pas y aller tt de même :boutons:!!
Dark Angel
16/02/2009, 17h42
RE-mise a jour:
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Margotte & Co
Si c'est comme l'année derniere, Margotte etait pas dispo elle faisait un bébé :)
56evenakano
16/02/2009, 21h08
Si c'est comme l'année derniere, Margotte etait pas dispo elle faisait un bébé :)
c'est vrai qu'elle était souvent en train de "dormir " quand je lui téléphonais!:)
c'est couillon que eve peut pas y aller tt de même :boutons:!!
ben cette année c'est un peu short avec tout ce qu'on a prévu de faire!:fou:
vous pouvez me rajouté a la liste des forumeurs present au mans cette année
Margotte
16/02/2009, 23h57
génial nofoot ;)
et euh nan je m'entraînais dirons nous :)
et donc cette année je serais nettement plus dispo !!
:fou: n'y allez pas malheureux ! :ange:
Slimdean
17/02/2009, 07h28
J'y serai pour la troisième fois.
Ma place préféré, c'est juste devant la tribune Ducati... juste après le premier virage.
On a un écran géant juste devant, lorsque les pilotes passent la ligne de départ, suffit de tourner la tête à droite et on les voit débouler au bout de la ligne droite et on peut les suivre des yeux jusqu'au Dunlop.
L'année passée, j'ai cherché une meilleure place (gazon) mais j'ai fini par retourner là où j'étais.
En plus, dans la tribune Ducati, il y a une ambiance de folie... et des jolies hôtesses !
... Et j'adore les narguer, tout de jaune vêtu, lorsque Vale écrase les Desmo !
:yes:
Dark Angel
17/02/2009, 10h32
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
:content:
tu peux me compter également !:)
Valentino46
17/02/2009, 13h30
J'y serai pour la troisième fois.
Ma place préféré, c'est juste devant la tribune Ducati... juste après le premier virage.
On a un écran géant juste devant, lorsque les pilotes passent la ligne de départ, suffit de tourner la tête à droite et on les voit débouler au bout de la ligne droite et on peut les suivre des yeux jusqu'au Dunlop.
L'année passée, j'ai cherché une meilleure place (gazon) mais j'ai fini par retourner là où j'étais.
En plus, dans la tribune Ducati, il y a une ambiance de folie... et des jolies hôtesses !
... Et j'adore les narguer, tout de jaune vêtu, lorsque Vale écrase les Desmo !
:yes:
tu dois pas être loin de nous alors, car la tribune privilège est juste à coté de la ducati:)
Dark Angel
17/02/2009, 14h08
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Mickey
:content:
Bon si avec tout ca y'en pas un qui a une idee pour qu'on se retrouve!! Sinon, l'effet " troupeau paumé " fera le reste :D
avec mon pilote préféré.... sinon je peux pas venir !
Z'avez déjà vos billets ? qui a un bon CE ?
qui a un bon CE ?
Poncharal ? :)
:sors
Ben oui quoi : CE ----> Colin Edwards
Donc, qui a un bon CE ? ----> Poncharal
Oui c'est nul, je sais, mais faut pas m'en vouloir, c'est parce que j'ai été malade quand j'étais petit :)
:non: ça va aller Pasky, çà va aller...
"c'est parce que j'ai été malade quand j'étais petit "
j'suis morte de rire :D
Hello Everybody,
Bon, je me lance !
je voudrais y aller en famille :-)
Pour la premiere fois en France.
J'ai un gamin de 1 an (c'est ma femme qui me pousse à y aller) à votre avis c'est jouable ou il va se faire pietiner par une horde de motards ivres en furie ?
Sinon pour ceux d'entre vous qui ont des enfants, avez vous déjà tenté le coup avec un Bambin sur le circuit du mans ou autre ?
Le bruit des moteurs ca laisse pas de sequelles ?? :langueŽ:
PS : J'ai vu le motogp, donc je connais le bruit et tout et tout mais c'etait à Motegi, alors coté bordel, y a pas.
Pour ce qui est motard en furie, il n'y a pas de risque. Il n'y a que des gens civilisés, nous ne sommes pas au 24H (pas taper!!)
Par contre pour le bruit, je te déconseille fortement. Déjà que tout le monde devrait se protéger, et que personne ne le fait......
Parles en à ton médecin, tu vas voir sa réaction...
On parle là de 128Db l'équivalent d'un 747 au décolage.
Les parents au GP, et le bout de choux chez mémé:)
manu94600
19/02/2009, 22h49
Ouais quand même ont est loin de l'ambiance des 24H ! :)
En plus vers la grille de départ sa va resonner grave ;)
pour le bruit,meme si c'est plus la 1ere annee des 990 ça en fait quand meme,c'est fortement deconseille a un petit de 1 an,à la limite coucher hors du circuit et venir aux essais et aux courses,(boules quies obligatoires),c'est peut etre jouable.
sinon aucun risque niveau spectateurs,on est pas des degeneres du cerveau(heil autominus)
sinon j'y vais pour la 9 eme annee consecutive,y'a eu des progres depuis 2001 surtout avec le nouvel amenagement autour du garage vert l'annee derniere ,en principe on campe derriere le garage vert ,pas loin de l'arrivee du tram,on est reconnaissables ,dans le lot y'a une triumph bonneville(la vraie d'epoque):johny:
on debarque vers le vendredi midi si tout va bien...
Merci de votre retour.
Comme dis dans mon post, je ne susi allé qu'à Motegi ou la piste est relativement loin des places spectateurs.
En tant qu'adulte le bruit m'avait plutot impressionné mais bon pour mon garcon vous me faites douter !
Personne n'est donc allé avec des enfants au GP ?
loicalex
20/02/2009, 11h53
Merci de votre retour.
Comme dis dans mon post, je ne susi allé qu'à Motegi ou la piste est relativement loin des places spectateurs.
En tant qu'adulte le bruit m'avait plutot impressionné mais bon pour mon garcon vous me faites douter !
Personne n'est donc allé avec des enfants au GP ?
Bonjour Ishi,Perso pour donner mon PDV:
si j'avais a décider je refuserais d'amener un enfant d'1 an au Gp de france, juste pour le bruit parce que meme en temps qu'adulte certaines places au Mans sont très proches de la piste (si t'arrives pas avant l'aube t'auras pas trop le choix)....Donc Quant tu te tapes le dimanche de course par exemple c'est un programme assez chargé (environ 3h de roulage) et je dirais meme que pour le bruit c'est peut-etre les 2 temps les plus "bruyantes"si je puis dire .....Sa ferait beaucoup pour un bambin.:ange:
Dark Angel
20/02/2009, 20h12
Bonjour Ishi,Perso pour donner mon PDV:
si j'avais a décider je refuserais d'amener un enfant d'1 an au Gp de france, juste pour le bruit parce que meme en temps qu'adulte certaines places au Mans sont très proches de la piste (si t'arrives pas avant l'aube t'auras pas trop le choix)....Donc Quant tu te tapes le dimanche de course par exemple c'est un programme assez chargé (environ 3h de roulage) et je dirais meme que pour le bruit c'est peut-etre les 2 temps les plus "bruyantes"si je puis dire .....Sa ferait beaucoup pour un bambin.:ange:
+1
Sinon je te rajoute a la liste ishi?
Hello Everybody,
Bon, je me lance !
J'ai un gamin de 1 an (c'est ma femme qui me pousse à y aller) à votre avis c'est jouable ou il va se faire pietiner par une horde de motards ivres en furie ?
Sinon pour ceux d'entre vous qui ont des enfants, avez vous déjà tenté le coup avec un Bambin sur le circuit du mans ou autre ?
Le bruit des moteurs ca laisse pas de sequelles ?? :langueŽ:
PS : J'ai vu le motogp, donc je connais le bruit et tout et tout mais c'etait à Motegi, alors coté bordel, y a pas.
salut
sérieusement, j'y vais depuis 5 ans et jamais nous avons pris notre fils et il a 4 ans et fan de moto, je ne trouve pas que ce soit un endroit approprié pour des enfants de cet age :non:(même si on en voie), à 8/10 ans ok mais 1 an il en aura aucun souvenir et je ne pense pas que vous allez vous faire plaisir déjà tu peux dire adieux aux poussettes:diable: car il y a beaucoup de poussières à ras du sol (sable) et les journées sont longues, non serieusement ne le prennez pas avec vous c'est mon avis.
mais chacun est libre de choisir.
+10000 :D:D
Moi suis mancelle, je vais au GP tous les ans et j'ai testé pas mal d'endroits.
Hormis le pass VIP ou tu te ballades ou tu veux (ou presque..),mes endroits preferes sont le garage vert (l'année dernière devant ecran geant aussi mais PAS chez Kawa!), le raccordement (mais faut dormir ds la tribune pour esperer avoir une place le jour du GP) et la tribune Dunlop (mais meme topo que pour le raccordement)!!
Pour ma part j'ai fait VIP la première année et c'est à faire une fois mais ce n'est pas le mieux, garage vert je l'ai fait l'année dernière et alors tout simplement super, seul bémol cher pour une place non couverte mais spectacle assuré, tribune la chapelle bien mais sans plus, cette année tribune privilège (on verra).
cela fait maintenant 4 ans que je ne prends plus que des places en tribune, car j'aime prendre mon temps sans devoir courir pour avoir une bonne place et si j'ai envie de faire un petit pipi ou d'aller boire un coup de pouvoir retrouver ma place en revenant, c'est vrai que c'est plus cher mais ramener sur l'année c'est entièrement jouable.
donc pour moi le mieux c'est la tribune garage vert
voili voilou
ps: une seule année en enceinte generale
Slimdean
23/02/2009, 07h56
A 1 an c'est clair, ça sert à rien, il va pas en profiter l'rejeton !
Le bruit c'est pas le plus gros problème. Sorry si je blesse quelques esprits chauvins mais l'organisation en France est pourrie et il faut compter quelques bonnes heures d'embouteillage pour sortir du Mans.
L'année dernière, c'était cool, il y avait du soleil et que quelques averses donc je suis resté sur place jusqu'à 17h30 avant de reprendre la route mais en 2007, j'étais trempé jusqu'aux os avec une seule envie... mon lit ! Mais j'ai mi plus de dix heures pour revenir en gelBique !
:langueŽ:
Les bouchons d'oreille peuvent aider contre le bruit mais contre les bouchons des routes françaises, y a pô d'miracle... faudra l'camer au valium pour pas qu'il devienne dingue !
:)
je ne voudrais pas être rabat-joie, je pense aussi qu'il est trop petit pour participer à ce genre d'événement, le bruit dans la ligne droite des stands est assourdissant.
C'est le seul circuit (européen) du championnat du monde ou je met systématiquement des mousses qd les motogp roulent, c'est dû aux tribunes qui sont très rapprochées et qui font résonner le son de façon très importante.
De plus il ne se souviendra pas du spectacle...
FuryShoei
24/02/2009, 12h45
Bon, normalement j'y serai aussi, probablement en tribune. Pas encore défini laquelle (a voir avec des potes), mais j'ai une préférence pour celle du Garage Vert (bien qu'elle ne soit pas couverte ! :bad:) d'autant plus que je l'ai testé en 2007 et que j'ai adoré (surtout le samedi car il faisait beau ! :)).
J'en profite pour renouveler une question que j'ai déjà posé sur ce forum :
savez-vous si une marque remplace Kawasaki dans la tribune du Garage Vert ? Je demande ça car si il y a une marque présente, je voudrais réserver mes places par l'intermédiaire de cette marque, pour bénéficier de petits cadeaux et peut-être du pique-nique du dimanche (comme le faisait Kawa).
A 1 an c'est clair, ça sert à rien, il va pas en profiter l'rejeton !
Le bruit c'est pas le plus gros problème. Sorry si je blesse quelques esprits chauvins mais l'organisation en France est pourrie et il faut compter quelques bonnes heures d'embouteillage pour sortir du Mans.
L'année dernière, c'était cool, il y avait du soleil et que quelques averses donc je suis resté sur place jusqu'à 17h30 avant de reprendre la route mais en 2007, j'étais trempé jusqu'aux os avec une seule envie... mon lit ! Mais j'ai mi plus de dix heures pour revenir en gelBique !
:langueŽ:
Les bouchons d'oreille peuvent aider contre le bruit mais contre les bouchons des routes françaises, y a pô d'miracle... faudra l'camer au valium pour pas qu'il devienne dingue !
1) Tu as raison quelque part, quand tu as vu les GP à l'étranger, c'est quand même autre chose. Peut etre n'ont-ils pas les memes moyens pour l'oragnisation ?
2) Attention, à Assen, c'est le bordel aussi pour sortir, 1 seule autoruote pour redescendre et tout le monde la prend, tu fais tout de suite 50km de bouchon... il n'y a pas qu'en France que c'est comme ça.
C'est sûr chez vous lors des 24H de Spa, à l'époque, aucun souci mais beaucoup moin de monde aussi...:D:D
Bon, normalement j'y serai aussi, probablement en tribune. Pas encore défini laquelle (a voir avec des potes), mais j'ai une préférence pour celle du Garage Vert (bien qu'elle ne soit pas couverte ! :bad:) d'autant plus que je l'ai testé en 2007 et que j'ai adoré (surtout le samedi car il faisait beau ! :)).
savez-vous si une marque remplace Kawasaki dans la tribune du Garage Vert ? Je demande ça car si il y a une marque présente, je voudrais réserver mes places par l'intermédiaire de cette marque, pour bénéficier de petits cadeaux et peut-être du pique-nique du dimanche (comme le faisait Kawa).
pour les infos concernant la tribune du garage vert :
http://www.gpfrancemoto.com/Tribune-Garage-vert.html
FuryShoei
24/02/2009, 14h06
Merci Mickey mais je connaissais déjà ces infos sur la tribune du Garage Vert (sauf pour le taux de remplissage, j'avais pas encore vu).
Merci à tous pour vos avis concernant les enfants au motogp.
Bon après discussion avec la maman on a décidé de remettre le premier GP de mon fils à plus tard.
Reste à voir si on va pouvoir y aller nous même sans lui !
D'ailleurs concernant les bouchons, c'est bien ce que je craignais.
On repartirais (en voiture :-)) vers le sud après le GP. C'est à priori bouché partout ou que vers le nord (Paris and co.) ?
En fait on essaye de calculer le temps que ca nous prendrais si on faisait garder notre progéniture.
FuryShoei
24/02/2009, 16h05
Je réponds moi-même à ma question :).
J'ai envoyé un e-mail à l'organisateur. Voici la réponse, mot pour mot : Pas d’accord particulier cette année, à ce jour.
1) Tu as raison quelque part, quand tu as vu les GP à l'étranger, c'est quand même autre chose. Peut etre n'ont-ils pas les memes moyens pour l'oragnisation ?
C'est vrai que Le Mans c'est un joli merdier !!!
Mais, à l'étranger, c'est pas beaucuop mieux, voir pire !
Des exemples en plus d'Assen ? (comme tu disais très justement) ?
Donington, Mugello, Misano, Brno :bad: et Jerez. Bon, c'est vrai que Jerez ça va mieux paraît il depuis les derniers travaux...
Pour en revenir au bruit, que ce soit Le Mans ou ailleurs, il est préférable, surtout pour les petits, de penser à mettre un casque (pas de moto, je vous vois venir), mais un casque anti bruit. Pas esthétique, pas confortable, ça tient chaud si il fait beau (au Mans pas de risque:)), mais si vous tenez à vos oreilles, c'est mieux.
21H 54 le fameux sesame reservé en categorie2 pour le GP de france au mans :content::content::content::content:
FuryShoei
25/02/2009, 00h06
21H 54 le fameux sesame reservé en categorie2 pour le GP de france au mans :content::content::content::content:
C'est quoi la catégorie 2 ? :boutons:
webamanu
25/02/2009, 00h37
Sinon pour ceux d'entre vous qui ont des enfants, avez vous déjà tenté le coup avec un Bambin sur le circuit du mans ou autre ?Le bruit des moteurs ca laisse pas de sequelles ?? :langueŽ:
Quand j'étais à Magny-cours, y'avait un couple qui est arrivé dans la tribune avec un petit bébé, quelques semaines pas plus. C'est choquant au premier abord, mais le petit avait un casque anti-bruit sur la tête quand même. Cependant, je ne crois pas qu'il ai apprécier le spectacle. :) En plus, il faisait frisquait.
El coyote
25/02/2009, 00h43
Présent aussi
secteur tribune honda vers la chicane dunlop
Dark Angel
25/02/2009, 10h40
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Ishi (si confirmation)
* Al (idem)
* banditmaniak
* El coyote (tout seul biensur!!)
Bon et bien ca commence a prendre forme! pour le lieu de RV je propose le bar Le Freintard, qui se trouve dans la zone du Panorama, le long du circuit :yes:
manu94600
25/02/2009, 11h16
Moi si j'y vais c'est en tribune Honda aussi mais bon pour l'instant patience :langueŽ:
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Ishi (si confirmation)
* Al (idem)
* banditmaniak
Bon et bien ca commence a prendre forme! pour le lieu de RV je propose le bar Le Freintard, qui se trouve dans la zone du Panorama, le long du circuit :yes:
et moi je sens le chien mouillé ???:)
Dark Angel
25/02/2009, 13h43
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Ishi (si confirmation)
* Al (idem)
* banditmaniak
* Mickey :ange:
et moi je sens le chien mouillé ???:)
non la souris mouillé !!!
FuryShoei
25/02/2009, 20h34
non la souris mouillé !!!
Il est en forme notre Xleu !!! :p :D
Valentino46
25/02/2009, 21h29
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Ishi (si confirmation)
* Al (idem)
* banditmaniak
c'est ou ce bar par rapport au tribune de la ligne droite des stand?:boutons:
Salut à tous,
Bon malgré un retour positif de webmanu je penses pas que l'on amène le petiot au mans et n'ayant pas de moyen de garde simple, je sais pas trop si on va y aller.
Merci de m'avoir ajouté à la liste mais je pense pas que ce sera pour cette fois !
Bon GP à tous, quand à nous ce sera peut etre sur motogp.com si on trouve pas de solution pour le p'tit.
Dark Angel
26/02/2009, 11h14
c'est ou ce bar par rapport au tribune de la ligne droite des stand?:boutons:
Quand tu sors de l'entrée principale du circuit, tu prends sur ta droite, tu passes sous le pont, tu remontes et au croisement tu prends encore a droite et tout droit.
Tu peux pas le louper, il est dans un angle et très visible!
Dark Angel
26/02/2009, 11h15
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (si confirmation)
* Banditmaniak
* El Coyote (tout seul biensur!!)
* Mickey
Valentino46
26/02/2009, 13h31
Quand tu sors de l'entrée principale du circuit, tu prends sur ta droite, tu passes sous le pont, tu remontes et au croisement tu prends encore a droite et tout droit.
Tu peux pas le louper, il est dans un angle et très visible!
OKiiii !!!
Mais je pensais que vous préfériez vous rejoindre sur le circuit noN?
bon voila place recuperé ce matin
tribune honda place 23N
bon voila place recuperé ce matin
tribune honda place 23N
Pour moi les billets ne partent pas avant le 7 avril :langueŽ:
( tribune privilege je crois que je vais sincerement regretter la tribune garage vert, mais bon il faut essayer pour connaitre)
sinon je confirme ma venue:bierre:
un petit geste c'est mieux que rien !!!!!!!:thumbleft:
La FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) a décidé de modifier le règlement du Championnat du Monde des Grands Prix, en particulier sur les horaires avec la suppression des essais libres du vendredi matin pour les trois catégories (125cc, 250cc et MotoGP).
L’organisation du Grand Prix de France Moto a donc décidé de proposer aux spectateurs présents dès le vendredi matin et munis d’un billet 3 jours (enceinte générale ou tribune) une visite de la voie des stands entre 10 et 12h.
Moi qui suis le premier à critiquer les organisateurs souvent plus intéressés de s'en mettre plein les poches que de faire plaisir aux spectateurs, je dis chapeau !!
FuryShoei
01/03/2009, 18h31
ça se faisait en 2000, 2001. C'est sympa à faire.
J'ai un pote qui y est allé l'année dernière. Il avait pris des places dans la tribune kawaski.Apparement il avait droit à un casse croute par jour avec le billet
Quelqu'un peu me confirmer .
56evenakano
01/03/2009, 19h00
J'ai un pote qui y est allé l'année dernière. Il avait pris des places dans la tribune kawaski.Apparement il avait droit à un casse croute par jour avec le billet
Quelqu'un peu me confirmer .
par kawa oui il y a un casse croute le dimanche avec des babioles de kawas! l'année derniére kway (pratique quand il a plu!:))
par kawa oui il y a un casse croute le dimanche avec des babioles de kawas! l'année derniére kway (pratique quand il a plu!:))
Bah c'est sympa !
FuryShoei
01/03/2009, 19h15
Pour tout le monde ?
Simplement en achetant ton billet "enceinte générale" avant une date limite (vers mi-avril de mémoire).
FuryShoei
01/03/2009, 19h18
Y'a le casse-croûte offert dans la tribune Honda ? (il me semble l'avoir lu quelque part sur le net, mais je n'arrive plus à retrouver où)
Alors pour :boutons:
kawa l'année derniere oui, il y avait un casse croute le dimanche midi + une casquette, un drapeau et un coupe vent (k-way)
cette année ducati : Un cadeau DUCATI PREMIUM + Un DUCATI LUNCHBAG (pour le déjeuner de dimanche) source :
http://www.pha-michy.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TDUCA&type=19&code_lg=lg_fr
et je n'ai rien vu pour les autres désolé
http://www.pha-michy.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=17
FuryShoei
01/03/2009, 23h49
Ah merci Al, en fait je confondais avec la tribune Ducati, concernant le lunchbag.
stephwasup
08/03/2009, 21h03
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà été dans la tribune Honda Racing ???
Je voudrais prendre des places dans celle-ci car elle est couverte et il me semble qu'elle est bien située...
Pouvez-vous me dire s'il y a un écran et si on voit bien la piste ?
Merci d'avance
Une visite des stands a été mise en place le vendredi matin , a la place des essais libres :
http://www.gpfrancemoto.com/Horaire.html
Stoner27
11/03/2009, 13h29
Vais voir si mon planning du boulot et celui de ma Miss me permettent de venir cette année.
Stoner27
12/03/2009, 10h02
C'est bon, vous pouvez me rajouter à la liste.
Par contre, je sais pas encore quelle tribune choisir. :boutons:
Slimdean
12/03/2009, 10h20
C'est bon, vous pouvez me rajouter à la liste.
Par contre, je sais pas encore quelle tribune choisir. :boutons:
Bééh y a pas à réfléchir !
La tribune Ducati est pas trop cher et l'ambiance y est sympa !
En plus, même si il n'y a aucune chance, si Stoner gagne, il s'arrêtera p't'être devant cette tribune là !
:diable:
Stoner27
12/03/2009, 10h42
oui j'ai pris le ticket ducati premium.
Ce sera surtout bien pour le parking pour mettre la moto.
Dark Angel
12/03/2009, 10h45
On l'a prise y'a 2 ans avec le Coyote et c'est vrai que c'est sympa, niveau prestation, mais vu ou elle est placée on a pas vu grand chose :non:
Dark Angel
12/03/2009, 10h49
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (si confirmation)
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
Ca commence a en faire du monde!! J'ai proposé ce bar en dehors du circuit (mais juste a coté) comme ca sera peut-etre plus facile pour ce retrouvé!! :)
Sinon, place enceinte générale 3jours achétée :content::content::content: grace a un CE terrible = 32€ la place qui dit mieux? :yes:
Stoner27
12/03/2009, 10h59
On l'a prise y'a 2 ans avec le Coyote et c'est vrai que c'est sympa, niveau prestation, mais vu ou elle est placée on a pas vu grand chose :non:
Bah je me souviens ou elle se situe et ça avait l'air pas mal. Enfin on verra bien, de toute façon je peux toujours me ballader si ça me plait pas.
Slimdean
12/03/2009, 11h19
Aaah baaah alors je serai juste devant toi... juste devant le muret... avec ma copine et mon beauf'... tout de jaune vêtu, tu peux pas nous rater !
Y a un écran géant juste devant et en plus on les voit assez bien lorsqu'ils sortent des stands.
Stoner27
12/03/2009, 11h24
Tu fais la route en moto?
On peut peut etre s'arranger pour partir ensemble, moi je pense partir le vendredi matin assez tot.
Slimdean
12/03/2009, 11h48
Non, avec mes deux passagers ça va pas l'faire à moto ! :)
Plus les cinq valises et les 48 paires de godasses de ma copine !
Et je passe d'abord quelques jours chez ma soeur à Rouen. Ca coupe le trajet en deux et comme ça j'évite de passer par Paris !
350 km pour Rouen puis très tôt l'matin 300 km jusqu'au Mans.
Désolé mais je fait aussi le voyage....:D
Je serais sur place mercredi soir et puis Miss rossi devrait me retrouver le vendredi soir (Examen BTS oblige).
grace a un CE terrible = 32€ la place qui dit mieux?
c'est quoi tes prix pour une tribune ?
Dark Angel
13/03/2009, 10h41
c'est quoi tes prix pour une tribune ?
Ah non comme je l'ai dis c'est pas pour une tribune mais pour les 3jours!! on est a -50% quasiment, il me semble!! :content:
Dark Angel
13/03/2009, 10h42
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (si confirmation)
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
Biensur je ne mets que les noms des forumeurs mais ca comprends aussi leur moitié ou amis ... sauf UN biensur!!!
Désolé mais je fait aussi le voyage....:D
Je serais sur place mercredi soir et puis Miss rossi devrait me retrouver le vendredi soir (Examen BTS oblige).
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelle de la petite d'ailleurs !
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (si confirmation)
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
Biensur je ne mets que les noms des forumeurs mais ca comprends aussi leur moitié ou amis ... sauf UN biensur!!!
:content: je confirme ma venue
Dark Angel
13/03/2009, 22h22
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Al (qui vient de confirmer!!)
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
par contre ce n'est pas la peine d'essayer de trouvé un hotel sur le mans pour ce week end la tout et complet depuis un mois
par contre ce n'est pas la peine d'essayer de trouvé un hotel sur le mans pour ce week end la tout et complet depuis un mois
c'est vrai que cela est vite complet et que les hôteliers se permettent de multiplier par 2 le prix des chambres mais pour info la plupart des hôtels que l'on peut réserver par internet ne mettent que le nombre de chambres moin un %, c'est à dire s'ils disposent de 80 chambres ils n'en mettent que 75 sur le net mais si vous appelez ils leurs reste 5 chambres, pour ma part je vais toujours au FAstHotel (chaine du type B&B ou 1ere classe) au Mans (nord)
http://www.fasthotel.com/fr/fiches_hotel/mans_nord.shtml
C'est propre pas trop loin du circuit (10/15 mn) et la nuit est à 50 euros au lieu de 35 euros c'est mieux que B&B qui passe de 45 euros à 90 euros. Cette année encore ils étaient plein et quand ma petite femme a téléphoné il restait des places et cela début Mars.
webamanu
16/03/2009, 18h44
T'as qu'a emmener la Quechua avec toi. :)
Valentino46
16/03/2009, 19h01
le miens est réservé depuis début janvier (et il ne restait que 2chambre... abusé c'était la première fois).
je viens au rdv vu que Al m'emmène
au fait personne n'a un mode d'emploi pour bébé???
je viens au rdv vu que Al m'emmène
au fait personne n'a un mode d'emploi pour bébé???
De bonnes boules Quies et une bonne bouteille de Calva :diable:, tu mets les boules quies et tu sers deux verres de calva, un petit et un grand, le petit pour le ch'tio (après cela il va dormir comme un ange) et le grand pour toi afin d'oublier ce que tu viens de lui faire subire :D
De bonnes boules Quies et une bonne bouteille de Calva :diable:, tu mets les boules quies et tu sers deux verres de calva, un petit et un grand, le petit pour le ch'tio (après cela il va dormir comme un ange) et le grand pour toi afin d'oublier ce que tu viens de lui faire subire :D
Et apres il picole au whisky a 4ans
merci cela fonctionne il dort:winner:
sinon au b&b sud je n'ai pas encore annuler ma chambre suite a mon changement d'hôtel alors y aura surement une place de libre demain soir
Stoner27
17/03/2009, 08h19
moi j'irai en camping, à coté de Margotte, ambiance assurée:yes::yes:
Dark Angel
17/03/2009, 10h46
le miens est réservé depuis début janvier (et il ne restait que 2chambre... abusé c'était la première fois).
Le mien il est dispo toute l'année mais très limité en nombre de places :D:D:D
Stoner27
17/03/2009, 10h54
je n'ose imaginer ce à quoi tu penses:ange::D
loicalex
17/03/2009, 11h13
Oh mon dieu!!! :xcite:
:mdr:
Dark Angel
17/03/2009, 12h57
Rhoooo lolololo les gars tout de suite... :non:
Je veux pas que :topicsucette:alors calmez vos ardeurs et de toutes facons je n'ai qu'un seul canapé et qu'une seule chambre donc compliqué pour accueillir tout le monde!!
:mdr:
Dark Angel
17/03/2009, 12h59
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
Stoner27
17/03/2009, 13h20
Je veux pas que :topicsucette: je n'ai qu'un seul canapé et qu'une seule chambre :mdr:
même à terre pas de soucis pour moi:yes:
que faire... je suis en congés a la meme periode...
je vous confirmerai ma venue dans qques tps.il faut que je motive mon compagnon de route!
Dark Angel
23/03/2009, 15h56
même à terre pas de soucis pour moi:yes:
:D :D:D tu sais pas à quoi tu t'exposes alors!!!
@kaya : pas de soucis, on a encore le temps! trop d'ailleurs à mon goût :non:
salut a tous, cela faisait un moment que je n'etais pas passer ici, je viens de lire le post (presque) en entier, en debut d'année j'avais ouvert un post concernant un accueuil que j'organise depuis 2 ans, c'est toujours d'actualité c'est un gite a env.20bornes du circuit (jupilles pour ceux qui connaissent) et il me reste quelques places, nous sommes 21 pour le dodo et 25 pour les repas.
si ça interresse certains d'entre vous n'hesitez pas a me balancer un mp pour avoir les details et je reprecise comme dans mon post initial que ce n'est pas dans un but "lucratif" mais 100% plaisir.
voila sinon, en esperant vous voir ce week-end la, pour ma part j'ais pris les premium' (24 au total)....
:wave:
Stoner27
24/03/2009, 10h32
oui j'ai bien réfléchi à ta proposition, mais vu la bande qui sera présente, je pense que je serai pas en état de faire 20 bornes, alors j'aime autant rester sur place, au camping et déguster les bières chaudes de Margotte.
FuryShoei
04/04/2009, 19h42
Je viens d'acheter ma place en tribune Honda Racing. :)
ah cool tout cela je suit aussi dans cette tribune banditmaniak600
sbarteam
09/04/2009, 09h00
file:///C:/DOCUME%7E1/CYRILL%7E1.CYR/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpgfile:///C:/DOCUME%7E1/CYRILL%7E1.CYR/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpgsalut a tous :content::content:
pour ceux qui sont du 03 (ou pas loin ) il y a ça:
Culture moto / dafy Montluçon (les parents de Jules Cluzel) organise un voyage en bus pour le GP de France le 15/16/17 mai 2009.
Pour plus d'info : 04.70.29.09.78
demandez Philippe ou Véronique de la part de sbarteam (cyrille);):D
Margotte
09/04/2009, 10h29
oui j'ai bien réfléchi à ta proposition, mais vu la bande qui sera présente, je pense que je serai pas en état de faire 20 bornes, alors j'aime autant rester sur place, au camping et déguster les bières chaudes de Margotte.
oui soyons raisonable tu seras forcément pas en état avec des bières chaudes ... MAIS MALADE :D:D!!!
enfin dire que c'est déjà dans 1 mois :fou::content::content:!!!
et je récupère les billets samedi :yes:!!
nenete37
09/04/2009, 11h34
je serais là aussi normalement cette année :)
nenete37
09/04/2009, 11h39
et t'es content le dire en plus :diable::p
nenete37
09/04/2009, 11h49
pfff :diable:
j'espère que cette année j'aurai l'honneur de voir môsieur phil :ange:
Moi aussi j'y serai... stand Monster Tech3
56evenakano
09/04/2009, 13h53
Moi aussi j'y serai... stand Monster Tech3
mais il nous nargue .........:p:p:p
moi j'ai toujours pas le moral de ne pas y aller!!!!!!:pascool::pleure2::pleure2::pleure2::pl eure2::pleure2::pleure2:
mais il nous nargue .........:p:p:p
On dirait bien
:):):)Billet arrivé ce matin:):):)
En plus ils ont été réactif car ils ont modifié les plaquettes des horaires avec le vendredi matin qui commence à 10h visite de la voie des stands
Dark Angel
09/04/2009, 19h31
Moi aussiiiiiiiiiiiii :content::content::content: billets arrivés!!! :)
@Nenette, je te rajoute à la liste de ceux qui se retrouvent le samedi soir? voir posts précédents...
Bon et bien ca commence a prendre forme! pour le lieu de RV je propose le bar Le Freintard, qui se trouve dans la zone du Panorama, le long du circuit
C'est toujours d'actualité ;)et à quelle heure ???
Dark Angel
09/04/2009, 20h04
C'est toujours d'actualité ;)et à quelle heure ???
Ben oui!!! veux tous vous voir moi :)
A près tout dépend si vous voulez aller à la rencontre avec les pilotes (de 18 à 19h30) et au show mécanique ( de 20h à 21h30) ?? ou alors avant, vu que les essais des 250 finissent vers 16h ??
Moi j'avoue que je ne pense pas aller à la rencontre ou au show c'est toujours blindé et pareil donc je pensais vous proposer au choix : vers 17h-17h30 ou vers 19h?
DITES-MOI!!!
Valentino46
09/04/2009, 20h39
je voulais aller à la recnontre pilote car depuis que je vais au mans j'y ai jamais été.... et après 16h j'ai la visite de la pit lane... donc je ne sais pas trop comment on va faire...
Margotte
09/04/2009, 20h55
Ben oui!!! veux tous vous voir moi :)
A près tout dépend si vous voulez aller à la rencontre avec les pilotes (de 18 à 19h30) et au show mécanique ( de 20h à 21h30) ?? ou alors avant, vu que les essais des 250 finissent vers 16h ??
Moi j'avoue que je ne pense pas aller à la rencontre ou au show c'est toujours blindé et pareil donc je pensais vous proposer au choix : vers 17h-17h30 ou vers 19h?
DITES-MOI!!!
je dirais 17h 17h30 à côté de la boule comme d'hab' mais cette fois ci attendez au bar du coin car je suis jamais en avance :D!!! pis quand on dit à côté de la boule c'est à côté :diable: et je rappelle que je suis une naine blonde avec un sac à dos assez lourd et faisant des gling gling de bières chaudes :)... bon si vous me voyez avec un gars avec ducati marqué partout se sera plus facile aussi hein Mr Ducati :D!!!
Pour la rencontre des pilotes il y a toujours possibilité d'y aller le vendredi mais pour le show c'est le samedi alors moi je pencherai plus pour 16h/16h30:):):)
Stoner27
10/04/2009, 08h44
je dirais 17h 17h30 à côté de la boule comme d'hab' mais cette fois ci attendez au bar du coin car je suis jamais en avance :D!!! pis quand on dit à côté de la boule c'est à côté :diable: et je rappelle que je suis une naine blonde avec un sac à dos assez lourd et faisant des gling gling de bières chaudes :)... bon si vous me voyez avec un gars avec ducati marqué partout se sera plus facile aussi hein Mr Ducati :D!!!
oublie pas tes godasses mauves ce sera plus facile aussi. :p:yes:
nenete37
10/04/2009, 08h47
oui oui bip bip, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis partout... surtout là où ça rigole :)
Stoner27
10/04/2009, 08h48
oui oui bip bip, pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis partout... surtout là où ça rigole :)
si tu viens cette année, fait gaffe au containeur, c'est dangereux ces bêtes la:p:yes: Faudrait pas que tu aies la tête comme une citrouille tout le week end:p:D
Si vous savez comme je lutte pour ne pas dire "tant que c'est la tete..." :non:
nenete37
10/04/2009, 09h12
ben si tu pousses les palettes qui te gênent tout seul, l'accident n'arrivera pas :p
et pis je vais venir en moto normalement donc j'aurai un casque pour me protéger si je vois le danger :D
@ dyst : développe :diable:
non ca va aller si tu as un casque :ange:
Margotte
10/04/2009, 09h54
non ca va aller si tu as un casque :ange:
oulà pour nenete une armure serait le mieux :non::D!
@Mr Ducati : elles sont ROSES mes godasses :p
@Dyst : tu ferai mieux de venir :p ... au moins pour le spectacle des furies :D!
Stoner27
10/04/2009, 09h57
@Dyst : tu ferai mieux de venir :p ... au moins pour le spectacle des furies :D!
oula quelle publicité mensongère:langueŽ::yes:
Margotte
10/04/2009, 10h03
que faut il pas entendre :fou:
oula quelle publicité mensongère:langueŽ::yes:
- 1 bière :):p:D
Stoner27
10/04/2009, 10h09
que faut il pas entendre :fou:
- 1 bière :):p:D
ouf une bière chaude de moins:p:langueŽ::D
Dark Angel
10/04/2009, 12h52
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co
* Margotte & Co
* NoFoot
* Slimdean
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
Bon ben à mon avis je vais me poser au bar vers 16h30 et je vais vous y attendre bien sagement comme ça, vous pouvez venir quand vous le souhaitez et je verrais tout le monde :) par contre, pas trop tard quand meme :boutons:
PS : si on pouvait éviter de trop pourrir le post ça serait sympa, merci :ange:
pfff si on ne peut plus discuter... :ange:
Moi je dis d'accord avec Dyst !!
On est pas des bêtes juste bonnes à dire si elles vont au Mans ou pas !!:diable:
Et oui melle Bip-Bip, nous sommes des damoiseaux avec des choses à dire, des sentiments à exprimer, nous sommes sensibles au fond de nous, et avons besoins de partager ces émotions quasi palpables qui fait de nous ce que nous sommes en fait : ................des mecs qui aiment ben pourrir les posts:)
Bisous Bip-Bip :amoureux3:
et on est aussi capable de ne pas reflechir ce qui est vu par certaines comme une qualité :yes:
Margotte
10/04/2009, 19h04
par qui :boutons::)?
bon 16h30 ça fait un peu tôt pour moi ... mais vu que je sais que vous allez pas rester que 5 minutes je viendrai je pense à la bourre (17h00 si ça va bien :boutons:) à moins d'un miracle :yes:...
On lance un signe de reconnaissance ou non :)?
Dark Angel
10/04/2009, 19h48
:D J'ai dis "pas trop pourrir" donc vous pouvez ...... mais pas trop! :)
T'inquiètes Margotte, le temps qu'on se reconnaisse et tout et tout.... t'auras tout le temps de nous rejoindre!!
Signe de reconaissance?? ben je sais pas, j'avoue... qui a une idée faisable?? :boutons::)
Moi je ne serai pas là, mais pour avoir déjà testé je vous suggère un foulard, bandana, chiffon, noué sur un bras, côté (et couleur éventuellement) à définir. Cela marche très bien.
Signe de reconaissance?? ben je sais pas, j'avoue... qui a une idée faisable?? :boutons::)
Pourquoi pas un blouson moto et un casque au bras :):):):):):)
ok elle est nulle :bad:
Dark Angel
10/04/2009, 22h16
Pourquoi pas un blouson moto et un casque au bras :):):):):):)
ok elle est nulle :bad:
Ouais parce que des personnes avec un blouson et un casque au bras, risque d'y en avoir pas mal et suis pas sûre qu'elles fassent toutes parties du fofo ou alors suis pas au courant!! :D
Ouais l'idée du foulard donnée par Pasky est pas mal! Le mien est noir avec le logo Dainese, on a qu'a tous le mettre au bras par ex!
Avec une couleur oui pourquoi pas aussi!
un pare-choc de R12, 3€30 dans toute les casses auto...
ok je sors...
Pas bête le pare chocs, mais encore moins cher, la pièce détachée de Lada, il suffit d'en suivre une et de rammasser, un peu comme une Ducati quoi:D
Margotte
10/04/2009, 23h25
pas couillon la pièce détachée d'une ducat' :D!! mais trop facile à avoir :bad::p:D!!!
bon ben moi le bandana évidemment je vous l'donne en mille .... c'est un bandana rouge pastis 5*:D!! et je vous jure que c'est du vrai de vrai :D!!
Dark Angel
11/04/2009, 12h50
:diable: 'ttention avec Ducat' :D:D de toutes facons, la pièce elle viendra pas de la mienne car jamais eu de problème avec :)
Bon ben c'est parti dans les descriptions de vos foulard s et autres bandanas!
Dark Angel
11/04/2009, 12h52
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese
* Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
Margotte
11/04/2009, 18h08
va falloir que je retrouve la bébète moi maintenant :fou:... Vi m'sieur dame je me traîne pas souvent avec un bandana pastis 5* :p...
bien bip bip en tout cas pour les mises à jour ;);)... c'est que ça se rapproche tout de même :yes:
Dark Angel
11/04/2009, 18h59
va falloir que je retrouve la bébète moi maintenant :fou:... Vi m'sieur dame je me traîne pas souvent avec un bandana pastis 5* :p...
bien bip bip en tout cas pour les mises à jour ;);)... c'est que ça se rapproche tout de même :yes:
Ben oui je veille, faut que ça se passe bien et puis c'est moi la locale donc autant faire les choses "à la bien"!!
Trop trop hâte d'y être en tout cas :yes::content:
je sourie:yes: quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir:content:.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit.
Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo .
Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.:)
GéantVert
11/04/2009, 19h20
Salut F6C, çà fait plaisir de te lire çà faisait longtemps
Dark Angel
12/04/2009, 00h30
je sourie:yes: quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir:content:.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit.
Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo .
Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.:)
Bah c'est une des rares fois où on peut être aussi nombreux donc autant en profiter!!:yes:et puis mettre des visages sur pseudos!
Sinon le bar est vraiment collé au circuit, pas besoin de sortir les motos, c'est quasi devant l'entrée du camping rouge, face à Yam Factory!
Ok ,mais c'est du temps que je ne passe pas au paddock avec les pilotes et a faire des photos:yes:
je confirme ma venue! :content:
Dark Angel
13/04/2009, 11h42
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur
* NoFoot
* Slimdean
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
* Kaya
N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci :)
Valentino46
13/04/2009, 11h54
Pour ma part foulard jaune du Docteur :) (faut pas que je l'oublie :mdr: )
cette année je viens au mans
mais j'ai pas de foulard moi:boutons:
Dark Angel
13/04/2009, 21h54
cette année je viens au mans
mais j'ai pas de foulard moi:boutons:
Alors donne un signe distinctif ou achète un foulars ou repère bien ceux des autres!! :)
Dis-moi, le chapeau que tu as sur ta photo de Valentino's Face pourrait faire office d'un très bon signe distinctif :yes:
Margotte
14/04/2009, 01h01
Alors donne un signe distinctif ou achète un foulars ou repère bien ceux des autres!!
LA voilà l'idée => donner LE signe distinctif pour se reconnaitre, foulard ou pas ;)
Slimdean
14/04/2009, 05h49
* Slimdean
N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci :)
Com' chaque année... tout de jaune vêtu !!! :content:Avec ma copine et son frère... on nous voit de loin ! Ca pique presque aux yeux !
J'ai même acheté une perruque jaune cette année !
Com' chaque année... tout de jaune vêtu !!! :content:Avec ma copine et son frère... on nous voit de loin ! Ca pique presque aux yeux !
J'ai même acheté une perruque jaune cette année !
:)Toi, tu viens de trouver la technique pour que tout le monde t'évite :D
Yeah :-)
Je serai là aussi normalement. En paddock, et bien évidemment ok pour une biere avec le crew !
Dark Angel
14/04/2009, 12h46
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* NoFoot
* Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37
* Kaya
* Mister FracK
nenete37
14/04/2009, 17h38
pourquoi moi j'ai pas le droit au "& Co" ??? :ange:
sinon moi pour me reconnaitre, c'est la même que sur la photo :) (thizabou a eu aucun mal en 2007 ^^)
Dark Angel
14/04/2009, 17h44
sinon moi pour me reconnaitre, c'est la même que sur la photo :) (thizabou a eu aucun mal en 2007 ^^)
Bah autant mettre "& Co" à tout le monde.... ou presque y'en a qu'UN qui a pas le droit :diable: sauf si c'est MOI le "& Co" :amoureux:
Bah un peu pareil pour moi, j'ai déjà mis de mes tofs sur le fofo (dont une sur la plage si je me souviens bien :ange:) mais j'aurais mon foulard de toutes façons, me quitte JAMAIS celui-là :p
Vu qu'il y a Mélandri sur ta tof, c'est pour lui le "& Co"? :yes:
Dark Angel
14/04/2009, 17h45
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* NoFoot
* Slimdean =============> tout de jaune vêtu & Co
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette 37 & Co ========> la même que sur sa tof
* Kaya
* Mister FracK
Stoner27
14/04/2009, 22h50
Un indice pour trouver nenete, chercher les containeurs les plus proches, si vous voyer quelqu'un avec une bosse sur la tête, se sera elle:p:D:)
Margotte
14/04/2009, 23h14
Un indice pour trouver nenete, chercher les containeurs les plus proches, si vous voyer quelqu'un avec une bosse sur la tête, se sera elle:p:D:)
pourvu qu'elle ne tombe pas dedans cette fois :fou::non::D!!
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ;)... avec des bières chaudes :yes:!!
par contre il va falloir me redire le lieu du rencard :boutons:(mode blonde ON :)) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables :yes:!!
Dark Angel
14/04/2009, 23h34
il faut dire aussi que certains et certaines se connaissent avec les précédentes années donc je pense aussi que l'on formera un mini groupe ;)... avec des bières chaudes :yes:!!
par contre il va falloir me redire le lieu du rencard :boutons:(mode blonde ON :)) ... heureusement j'ai qlqs n° de portables :yes:!!
Un mini groupe qui va devenir un gros troupeau :D:D:D
Pour le rencard ==> voir posts précedents :):p
Margotte
14/04/2009, 23h38
Un mini groupe qui va devenir un gros troupeau :D:D:D
Pour le rencard ==> voir posts précedents :):p
à une entrée face au stand truc much :)... je filerai mon portable plutôt :D!!
Un gros troupeau, un gros troupeau, Margotte est juste une vachette :)
Margotte
14/04/2009, 23h41
Un gros troupeau, un gros troupeau, Margotte est juste une vachette :)
qui a de beaux flans quand même :p:D:D... (on va monter une coopérative agricole d'ici peu sur le fofo :D:D)
Dark Angel
14/04/2009, 23h46
qui a de beaux flans quand même :p:D:D... (on va monter une coopérative agricole d'ici peu sur le fofo :D:D)
Mouais... du mal a me reconnaitre en vachette moi par contre!!
:p:) on peut faire l'Arche de Noé sinon??? :D
Margotte
14/04/2009, 23h48
Mouais... du mal a me reconnaitre en vachette moi par contre!!
:p:) on peut faire l'Arche de Noé sinon??? :D
tombe bien c'est tjs le déluge au GP du Mans :D
Dark Angel
14/04/2009, 23h51
tombe bien c'est tjs le déluge au GP du Mans :D
nan j'ai deja cramée chez moi ;)
Je pensais plutot à tous les energumènes du fofo en commencant par le Cat.... on est tous un peu animal tout de même!!:D
:diable:suis en train de pourrir mon propre post, Incorrigible :D
Margotte
14/04/2009, 23h55
nan j'ai deja cramée chez moi ;)
vi je sais ça m'a valu un coup de soleil sur le pif :langueŽ::D!
:diable:suis en train de pourrir mon propre post, Incorrigible :D
ah ben bravo :D! on t'aide pas non plus :non:;):)
nenete37
15/04/2009, 09h42
je suis pas tombée dedans !! elle a aimablement arrêté ma chute :p:D
si vous voulez je fais une paire de cornes pour tout le monde mais bon on aura peut être plus l'air de cocu que de troupeau de vaches/taureaux :D
Dark Angel
15/04/2009, 10h41
si vous voulez je fais une paire de cornes pour tout le monde mais bon on aura peut être plus l'air de cocu que de troupeau de vaches/taureaux :D
Euh nan merci très peu pour moi... tu m'aurais dis de mettre mon costume de catwoman, pourquoi pas, mais là nan :bad:
Stoner27
15/04/2009, 10h43
Euh nan merci très peu pour moi... tu m'aurais dis de mettre mon costume de catwoman, pourquoi pas, mais là nan :bad:
catwoman sur la Ducat, mhhh je suis preneur...:ange::)
On est sur de pas te rater pour le rendez vous la!
Bip Bip en catwoman sur une Ducat ? Ah ben je vais peut etre venir aussi finalement :yes:
Dark Angel
15/04/2009, 10h57
Bip Bip en catwoman sur une Ducat ? Ah ben je vais peut etre venir aussi finalement :yes:
:sors Pas besoin de sortir Dyst... ou alors de ta sieste!!
:D:D:D les gars!!! nan je déconne..... ah dommage vous venez plus finalement??
:D:D:D
Je dis ça mais quand je mets mon pantalon en cuir et mon blouson en cuir, le tout en noir, on est pas loin du costume de Catwoman!! ;) sur un Dark en plus... du mon surnom de Dark Angel sur Le Mans!! :)
Bon et bien je reste :)
Par contre je ne fais jamais de sieste le matin parce qu'apres on ne sait plus quoi faire l'apres midi :ange:
Dark Angel
15/04/2009, 11h04
:content:Bon et bien je reste :)
Par contre je ne fais jamais de sieste le matin parce qu'apres on ne sait plus quoi faire l'apres midi :ange:
Ah j'aime mieux ca!! :content:
Bah t'as qu'a travailler, non?? :boutons::p:yes:
Arrete de me faire revenir a la realité ! mechante ! :p
Surtout quand tu penses aux deux touristes professionels du fofo (Miss Culbuto et Mr Marin) :fou:
Margotte
15/04/2009, 11h12
Arrete de me faire revenir a la realité ! mechante ! :p
Surtout quand tu penses aux deux touristes professionels du fofo (Miss Culbuto et Mr Marin) :fou:
nan on dit fonctionnaire :p:p:yes::yes:
fonctionnaire de competition quand meme ! :D
C'est clair, etre dans le top TEN, faut etre Pro de la Compet...:p
Stoner27
15/04/2009, 12h18
c'est tout un art!:yes:
Dark Angel
15/04/2009, 12h58
Vu les journées que me je me tapent en ce moment, j'aimerais bien être fonctionnaire :fou:
Bip-Bip tu m'envoies ton numéro en MP que je puisse appeler qqn là bas pour se rejoindre ?
J'ai pas lu tous les messages, mais on se tenterai pas un regroupement au moment des interviews ?
Bon, si qqn 'autre veut se charger de fédérer les gens :D
Le miens au cas ou : 06 67 01 09 36
Dark Angel
15/04/2009, 19h21
Bip-Bip tu m'envoies ton numéro en MP que je puisse appeler qqn là bas pour se rejoindre ?
J'ai pas lu tous les messages, mais on se tenterai pas un regroupement au moment des interviews ?
Bon, si qqn 'autre veut se charger de fédérer les gens :D
Le miens au cas ou : 06 67 01 09 36
biensur que je te l'envoie en MP, je veux pas que mon tel soit pourri par des pourrisseurs de posts :p:)
Le regroupement c'est " à partir" de 16h30, après vous viendez comme vous voulez mais pas trop tard tout de même!!
Ton tèl est enregistré Mister FracK :)
biensur que je te l'envoie en MP, je veux pas que mon tel soit pourri par des pourrisseurs de posts :p:)
Des pourrissuers de posts ?:fou:
Franchement je ne vois même pas de quoi tu parles là :boutons:
Laurent_bis
15/04/2009, 19h30
Des pourrissuers de posts ?:fou:
Franchement je ne vois même pas de quoi tu parles là :boutons:
je suis presque sur qu'il est capable de pourrir aussi les sms...
je suis presque sur qu'il est capable de pourrir aussi les sms...
Mais de qui est il question là ?:boutons:
C'est du pourrissage d'orfevre, vous n'appreciez pas ! :p
Dark Angel
15/04/2009, 19h50
:D:D:D:D
Un peu "too much" des fois, tout de même :langueŽ: comme sur celui-ci par ex... mais bon...:ange:
Ha!!!!! C'est ça que tu appelles du pourrissage de post ?:fou::fou:
Nous on cherche juste à se renseigner, c'est tout !!!
Pourrissage de post, pourrissage de post, je t'en filerai moi, du pourrissage de pots :diable:
Dark Angel
15/04/2009, 20h02
Ha!!!!! C'est ça que tu appelles du pourrissage de post ?:fou::fou:
Nous on cherche juste à se renseigner, c'est tout !!!
Pourrissage de post, pourrissage de post, je t'en filerai moi, du pourrissage de pots :diable:
Ouais c'est ça, vas-y, fais ton innocent!! :diable::D
Ouais c'est ça, vas-y, fais ton innocent!! :diable::D
:ange:
tu le fais vachement bien Pasky :)
Tu trouves ? Ben merci, parce que je me suis vachement entrainé, au départ, c'est pas franchement naturel.....allez, encore un p'tit coup : :ange:
Dark Angel
15/04/2009, 20h27
:D:D:D vous êtes aussi penchés que moi en fait!! :p
En fait on penche tous les deux du coté opposé ce qui fait qu'a deux on peut paraitre equilibrés :)
ou pas... :boutons:
Dark Angel
15/04/2009, 20h43
En fait on penche tous les deux du coté opposé ce qui fait qu'a deux on peut paraitre equilibrés :)
ou pas... :boutons:
C'est pas faux!! quelle cohésion, n'est-ce pas? :amoureux:
:D:D:D
Margotte
15/04/2009, 21h06
nouvelle mode du fofo => the penche blonde attitude :D:D
couil*** ? Pas de ca chez nous allons, un peu de tenue ! :ange:
Que veux tu mon pôv Dyst, nous avons affaire à des ex-furies, qui ne reculent devant rien.
Je me demande comment ça va tourner cette hisotire de grossières sur le fofo:boutons:
Pas faux. Je garde quand meme un espoir pour Bip bip qui a un bon fond, elle a moins ete contaminée.
Pour Margotte par contre je suis plus pessimiste. Surtout vu son age avancé :non:
Margotte
15/04/2009, 22h49
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF pour ne pas heurter les âmes sensibles j'ai retiré cette expression qui est à l'origine typiquement masculine :p...
bon Bip Bip pour en revenir au sujet ... un p'tit récap' :)???
Dark Angel
16/04/2009, 00h21
* JinDam
* Fazer72
* Xleu (pit-etre...)
* Moua ============> foulard noir avec logos Dainese
* Valentino ==========> foulard jaune du Docteur
* Margotte ==========> foulard rouge avec 5*
* NoFoot
* Slimdean ==========> tout de jaune vêtu
* Al
* Banditmaniak
* Mickey
* Mr Ducati
* F6C
* Babas
* Nenette ============> la même que sur sa tof
* Kaya
* Mister FracK
Le samedi à partir de 16h30, au bar Le Freintard.
En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge!
Ca devrait aller?!:)
Stoner27
16/04/2009, 09h06
En sortant du circuit (entrée principale), prenez à droite, passez sous le pont, remontez et encore à droite, rue du Panorama. Vous passez Kawa, Maxxess, Dafy... et le bar fait un angle, quasi en face de l'entrée du Camping Rouge!
Ca devrait aller?!:)
parce que tu crois qu'à cette heure la, Margotte sera encore capable de distinguer sa gauche de la droite...:p:)
A mon avis quelque soit l'heure elle ne distingue pas mais la il s'agit de localiser un bar et pour ca je crois qu'elle a l'instinct !
Stoner27
16/04/2009, 09h15
A mon avis quelque soit l'heure elle ne distingue pas mais la il s'agit de localiser un bar et pour ca je crois qu'elle a l'instinct !
ca dépend, car elle ne repère que les bars qui servent de la bière chaude et pas fraîche. :p:)
Dark Angel
16/04/2009, 09h15
parce que tu crois qu'à cette heure la, Margotte sera encore capable de distinguer sa gauche de la droite...:p:)
Ben j'espère!! ca fait tôt quand même pour être déjà faîte à la bière chaude :Dau pire, vous l'emmenerez...:p
Stoner27
16/04/2009, 09h23
Ben j'espère!! ca fait tôt quand même pour être déjà faîte à la bière chaude :Dau pire, vous l'emmenerez...:p
ouiais au pire on la trainera jusuqe la:)
Dark Angel
16/04/2009, 12h07
ouiais au pire on la trainera jusuqe la:)
Faites attention de pas la faire tomber quand meme, faudrait pas l'abimer.... même si un Culbuto c'est bien connu pour ne jamais tomber!!:D:ange:
Stoner27
16/04/2009, 12h57
Faites attention de pas la faire tomber quand meme, faudrait pas l'abimer.... même si un Culbuto c'est bien connu pour ne jamais tomber!!:D:ange:
je modifie ma phrase alors, on la roulera jusque la:D:)
Margotte elle doit meme pas etre pratique a rouler ! :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org