Voir la version complète : bon anniversaire xleu
manu94600
06/02/2009, 23h54
:occasion4: Joyeux Anniversaire Xleu !!! :cadeaux:
nono_le_robot
06/02/2009, 23h56
attend manu t'es en avance!!!!! :)
il est vieux mais pas encore aveugle le pauvre!
nono_le_robot
07/02/2009, 00h32
allez maintenant c'est bon :)
Bon Anniv' papy Xleu! ;)
;)Bon anniversaire et à ta santé.............
Bon anniversaire Xleu !! :bierre:
joyeux anniversaire xleu :cadeaux:
Attention la quarantaine approche a grand pas !!:)
philguerin
07/02/2009, 09h09
:occasion4::occasion4::occasion4:èruu
joyeux anniversaire AXEL.... j'espere que tu vas te faire une super saison moto et que tu nous fera profiter de tout ce que tu verras sur les pistes de France et de Navarre....ou plus loin encore...
j'espère que ton aventure TECH3 sera aussi bonne cette année!!
Bises ma poule!!
:amoureux::amoureux::amoureux::amoureux:
NB:je ne sais pas si tu as remarqué mais il n'y a que des mecs qui t'ont souhaité ton anniversaire....ton sex appeal s'emousse....pouss mouss tu pousses et çà mousse....allez les filles faitent un effort...il est encore très beau notre Xleu!!!
56evenakano
07/02/2009, 09h16
bon anniversaire xleu!!!:cadeaux::occasion4::occasion4::amoureux3:: amoureux3:
amuses toi bien !
ps: phil je suis une fille ! y a pas que des mecs qui ont souhaité l'anniv de xleu!!:)
Laurent_bis
07/02/2009, 09h44
Moi je suis pas une fille mais bon anniversaire ..
profites en bien:cadeaux:
Joyeux anniversaire mon poulet Rose !!!
Gros bisous de ta plus grande fan (mode lèche botte "on" !)
:cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux::cade aux::cadeaux:
Bon Anniversiare grand maître du fofo :prie::prie:
A noter qu'avec les lettres de Xleu tu fais "Luxe", c'est pas un hasrad, bonne journée :cadeaux:
Laurent_bis
07/02/2009, 10h47
Bon Anniversiare grand maître du fofo :prie::prie:
A noter qu'avec les lettres de Xleu tu fais "Luxe", c'est pas un hasrad, bonne journée :cadeaux:
Le matou abuse des mot croisés , anagramme et scrabble....t'es pas prof de français des fois???:langueŽ:
webamanu
07/02/2009, 10h55
Joyeux anniversaire xleu ! :cadeaux:
Le matou abuse des mot croisés , anagramme et scrabble....t'es pas prof de français des fois???:langueŽ:
Prof ??:fou::fou::fou:
La seule matière que je puisse enseigner c'est la connerie, mais je peux préparer les jeunes jusqu'à maîtrise au minimum, je pense même pouvoir les amener au niveau doctorat, avec un sujet doué.:)
Il y a d'ailleurs sur ce forums de beaux exemples de talent gâchés, des mecs qu'auraient pu faire de hautes études de conneries car naturellement doués...non, non, pas de nom :)
Et à nouveau bon anniversaire patron, pardon pour le HS
manu94600
07/02/2009, 11h27
Qui sa ?
Dark Angel
07/02/2009, 11h32
Happy Birthday to Youuuuuuuuuuuuuuuu !!
FuryShoei
07/02/2009, 12h52
Joyeux anniversaire maître Xleu !!!!! Arrose ça bien comme il faut !!!! :)
un bon anniversaire a toi et profite de cette journee inoubliable;
amicalement pascal
nono_le_robot
07/02/2009, 14h01
Qui sa ?
QUI CA!!!!
mais c'est quoi cette mode depuis un peu plus d'un an où plus personne ne sait la règle de ça et sa
Allez on répète après moi :
SA = possession (ex : j'aurai sa tronche pas beaucoup de femmes ne me souhaiterai mon anniversaire :))
ça = pronom demonstratif contraction de cela (ex : c'est pas avec une bécane comme ça qu'il va beaucoup emballer le père xleu! :yes:)
j'ai rien contre toi manu mais mince c'est pas compliqué et c'est le même nombre de lettres!
par contre c'est vachement à la mode :bad:
j'suis pas l'dernier à faire des fautes mais celle ci je la comprend pas...
Jean Baptiste POQUELIN se retourne dans sa tombe...
fin du HS
GéantVert
07/02/2009, 14h10
Bon Anniversiare grand chef
manu94600
07/02/2009, 14h17
Heureusement qu'il y'a un correcteur :)
merci à tous
ps : sa adjectif possessif pour être précis mon cher nono... :) et tu imagines pas ce que je trouve dans les copies d'élèves...
Tigroon46
07/02/2009, 20h05
Reste plus que quelques heures pour arroser ton anniversaire !
Très bon anniversaire à toi avec toutes les bonnes choses qui vont avec !!:cadeaux:
Avec un poil de retard... très bon anniversaire à toi !!!!!!!!!!! :cadeaux::cadeaux::cadeaux:
:content:
nono_le_robot
10/02/2009, 11h29
ps : sa adjectif possessif pour être précis mon cher nono... :) et tu imagines pas ce que je trouve dans les copies d'élèves...
ouai j'me doute :diable:
j'ai pas mis adjectif possessif parce qu'au début j'voulais pas mettre toute la définition...
Avec du retard mais beaucoup de sincérité, je te souhaite, maître XLEU un très bon anniversaire. :)
merci à tous, même avec du retard c'est gentil de votre part :)
Vieux motard que jamais, je te souhaite un très bon anniversaire grand chef :yes:
tchin tchin !!!
Red Bull
17/02/2009, 21h22
A la maxi bourre, mais joyeux anniversaire !!!! :cadeaux::cadeaux::cadeaux:
Margotte
18/02/2009, 19h57
bon anniv' à la bourre totale jeune et élégant bipède (meuh non c'est pas de la lèche :non::yes:) pis il est jeune nan le boss:)?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org