PDA

Voir la version complète : sortie Superbike Magny-cours 2009

Page : [1] 2

webamanu
25/02/2009, 19h09
Les billets sont dorénavant dispo à la vente chez France Billets ou Carrefour par exemple. Avec un tarif promo jusqu'au 10/07.

Kiki va, parce que perso j'y go. :)

Indorae
25/02/2009, 22h52
Moi peut-être, faut me mettre entre ( ) parce que je déciderai à la dernière minute.. ;)

pechos1
26/02/2009, 20h13
Yes, je pense que j'en serai
J'ai vu que le pass est a 50€ les 3 jours c'est pas très cher.
Je sais pas cette année comment on ira .Bécane, tente ou bien voiture que le dimanche. Ca dépendra si on enmene le neveu de 5 ans ou pas.

Dark Angel
27/02/2009, 10h43
Moi peut-être, faut me mettre entre ( ) parce que je déciderai à la dernière minute.. ;)

+ 1 :content:

mickey
27/02/2009, 11h14
j yserais , impossible de louper ça , mes jours sont déja posés :)

Indorae
27/02/2009, 11h39
Yes, je pense que j'en serai
J'ai vu que le pass est a 50€ les 3 jours c'est pas très cher.
Je sais pas cette année comment on ira .Bécane, tente ou bien voiture que le dimanche. Ca dépendra si on enmene le neveu de 5 ans ou pas.

On va se voir partout dis voir !!! :D:):)

webamanu
27/02/2009, 11h58
Liste de celles et ceux qui iront au SBK à Magny-cours.

* peut-être

Bip-Bip*
Indorae*
mickey
pechos1*
webamanu

Je trouve que pour 50€ le billet 3 jours + 20 € le pass paddock, il faut pas se priver. Tu peux te placer ou tu veux dans le circuit ( sauf tribune réserver ) et le pass paddock te permet d'être proche des pilotes comme pas permis. Faut juste faire gaffe quand ils roulent en scooter, j'ai faillit percuté Charpentier l'an dernier. Heureusement qu'il maitrise. :)

Par contre, les billets prennez les tout de suite parce que après le 10 juillet c'est plus cher. ;)

manu94600
27/02/2009, 11h59
Moi je pense faire une croix sur le GP pour aller voir le SBK sa fait longtemps que je vais pas à Magny-Cours :)

Si non vous me conseillez quoi comme tribune je veut voir de la bagarre !

webamanu
27/02/2009, 12h09

* peut-être

Bip-Bip*
Indorae*
manu94600*
mickey
pechos1*
webamanu

Pour la tribune, tu pourra choisir librement celle qui te va le mieux. Mais Adelaide est la plus populaire et avec écran géant. Par contre, elle est bourré ( les mecs dessus aussi ). :)

manu94600
27/02/2009, 12h30
C'est gratuit pour les - de 16 ans ?

Dark Angel
27/02/2009, 13h19
Webamanu t'es un copiteur, toi aussi tu fais des listes!!! :)

Bah moi j'aimerais franchement faire le Super-Bike en plus du GP (passage obligé, suis deja sur place!) mais faut que je vois d'ici là si ma vie aura changé ou si je peux prendre les places dans pas long...
En tout cas, ca serait cool de se retrouver encore sur un circuit, trop bien les membres de ce fofo...;)

A quand les vacances ensemble???

:mdr::chaud:

manu94600
27/02/2009, 14h21
A quand les vacances ensemble???

:mdr::chaud:

:mdr: c'est pas les bronzés :)

webamanu
27/02/2009, 14h23
C'est gratuit pour les - de 16 ans ?

Il me semble avoir vu cela, oui gratos pour les moins de 16 ans.

http://img21.imageshack.us/img21/668/sanstitrexap.jpg (http://imageshack.us)

Webamanu t'es un copiteur, toi aussi tu fais des listes!!! :)

Et oui, je manque cruellement d'imagination. :)

manu94600
27/02/2009, 16h20
Oui c'est sur Adelaide sa doit être quelque chose :yes:d'ailleur j'aime pas ce virage dans SBK'08 :)

Red Bull
27/02/2009, 18h08
Oui c'est sur Adelaide sa doit être quelque chose :yes:d'ailleur j'aime pas ce virage dans SBK'08 :)

Je confirme. :)

Madmax734
27/02/2009, 18h25
ok pour Adélaïde, par contre fô y être tôt le dimanche matin.
J'y vais donc (les 3 jours avec Pass)depuis l'arrivée de Max en Sbk , et le froid de Magny-cours ne me découragera pas cette année non plus !! Par contre c'est assez tendu avec la crise dans mon usine et je ne peux pas m'engager si tôt.
Pour le logement pensez à réserver l'hôtel rapidement car c'est vite complet, chez l'habitant aussi !

pechos1
27/02/2009, 19h32

* peut-être

Bip-Bip*
Indorae*
manu94600*
mickey
pechos1*
webamanu

Pour la tribune, tu pourra choisir librement celle qui te va le mieux. Mais Adelaide est la plus populaire et avec écran géant. Par contre, elle est bourré ( les mecs dessus aussi ). :)

Yes l'adélaide est terrible, surtout quand Haga fait des freinages de trappeur.
Le seul gros problemes c'est les bouteiklles de bières à cet endroit les mecs picollent les 3 jours et laissent les bouteilles vides. Le dimanche c'est limite

Indorae
28/02/2009, 12h23
Moi je pense faire une croix sur le GP pour aller voir le SBK sa fait longtemps que je vais pas à Magny-Cours :)

Si non vous me conseillez quoi comme tribune je veut voir de la bagarre !

Perso, tout l monde va te conseiller l'adélaide, mais moi j trouve que c'est TROP bondé.. perso, j'étais dans la tribune après le 180° et j'ai bien kiffé les courses depuis la... après c'est à toi de voir. Si tu viens 3 jrs, tu pourras toutes les tester... :ange:

Pour l'hôtel, je pense faire comme l'an passé : Dodo dans la voiture ^^
(C'est mieux que le camping, et on peut tjs allumer le moteur 15 minutes pendant la nuit pour réchauffer l'habitacle... Et c'est chouette quand on se reveille !! :) )

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/IMG_2292.jpg

manu94600
28/02/2009, 13h55
Ouais je verais bien puis y'a celle juste avant les stands qui m'a l'air bien !

Madmax734
28/02/2009, 21h41
Belle photo Indorae...j'met celle du Vendredi pour mettre en garde sur les fringues à apporter...
De toutes, une fois qu'on y est la météo on s'en fout :boutons:

manu94600
28/02/2009, 22h04
La France quoi :)

Je me rappel de se promo en Avril :

alors soleil, pluie, grêle, neige (pluie) & nuageux à la fin !

Indorae
28/02/2009, 23h37
Belle photo Indorae...j'met celle du Vendredi pour mettre en garde sur les fringues à apporter...
De toutes, une fois qu'on y est la météo on s'en fout :boutons:

C'est clair.. en plus à cette période je trouve perso qu'il fait super froid ! Couvrez vous bien !! ;)

pechos1
01/03/2009, 12h22
Nous on avit dormi dans une tente, avec de super sarcofage de décathlon.
J'avais tellement chaud la nuit que j'avais enlever mon jean.
Le lendemain matin, réveil 7h. Mon jean était gelé. L'ambiance dans le camping est correcte pas trop de débordement. Y'a moyen de réussir à dormir.

webamanu
24/04/2009, 16h05
C'est bon j'ai mes billets pour Magny-cours. Je vous conseil de les acheter maintenant, y'a un tarif promo jusqu'au 10 juillet. Et prenez un pass paddock, ça vaut vraiment le coup. :)

manu94600
24/04/2009, 16h21
Ah merde c'est vrai faut je je me dêpeche !

Qui va acheter les suppléments paddock ?

Ca marche le dimanche ?

webamanu
24/04/2009, 16h33
Qui va acheter les suppléments paddock ?
Ca marche le dimanche ?

Oui, les suppléments paddock marche les 3 jours. ;)

mickey
24/04/2009, 17h53
Oui, les suppléments paddock marche les 3 jours. ;)

pas comme a valence :)

pechos1
24/04/2009, 19h16
C'est bon j'ai mes billets pour Magny-cours. Je vous conseil de les acheter maintenant, y'a un tarif promo jusqu'au 10 juillet. Et prenez un pass paddock, ça vaut vraiment le coup. :)

J'ai cru que tu disais ça parceque Magny-Cours allait être plein :D:D:D

Indorae
26/04/2009, 21h49
lol.. moi je me tate encore.. perso, si vous pouvez prendre le pass paddock, profitez c'est magique, meme si biaggi passe devant les gens sans se retourner.. lol !!
Mais je commanderai certainement à la der' des der' et on fera dodo dans la voiture comme l'an passé.. :)

Naïa
26/04/2009, 22h01
Je confirme le pass paddock c'est génial et j'ai même une photo qui prouve que Biaggi ne passe pas tout le temps devant les gens sans se retourner, il peut être sympathique aussi! Par contre il vaut mieux en profiter le vendredi quand il n'y a pas encore trop de monde et que les pilotes sont à peu près détendus. Le dimanche on peut y accéder mais franchement il vaut mieux profiter du spectacle sur la piste...

mickey
27/04/2009, 11h22
Je confirme le pass paddock c'est génial et j'ai même une photo qui prouve que Biaggi ne passe pas tout le temps devant les gens sans se retourner, il peut être sympathique aussi! Par contre il vaut mieux en profiter le vendredi quand il n'y a pas encore trop de monde et que les pilotes sont à peu près détendus. Le dimanche on peut y accéder mais franchement il vaut mieux profiter du spectacle sur la piste...

cette année comme l année derniere le paddock devrait etre ouvert librement le jeudi apres midi , avec une dédicace des pilotes , cela sera encore mieux.:) j y serais des le jeudi matin pour etre sure de rien louper:)

Dark Angel
12/05/2009, 13h15
Vu que je vais a Donington et a Brno avec mes "flasheurs" je pense que je peux confirmer Magny Cours en Octobre !!! :yes:

webamanu
12/05/2009, 13h20

* peut-être

Dark Angel
Indorae*
manu94600*
mickey
pechos1*
webamanu

On est qu'en Mai, je suis déjà toufou. :)

Stoner27
12/05/2009, 13h41
sais pas encore, octobre est loin. Mais ça me tenterait bien.

manu94600
12/05/2009, 21h35
Ouille j'ai complétement zappé :boutons:
Post It : commander les billets :)

Naïa
12/05/2009, 22h04
Moi j'y serai, les billets sont déjà achetés depuis un moment!

Naïa
20/05/2009, 21h45
cette année comme l année derniere le paddock devrait etre ouvert librement le jeudi apres midi , avec une dédicace des pilotes , cela sera encore mieux.:) j y serais des le jeudi matin pour etre sure de rien louper:)

Justement cette année j'hésite à y aller dès le jeudi... ça vaut vraiment le coup?

edwards45
21/05/2009, 15h05
Vu que vous prévoyez une sortie Superbike à Magny-Cours et que j'ai toujours eu envie de voir cette catégorie, ça me tente bien d'aller y faire un tour. Ca permettra de voir des gens du forum, et de suivre la course avec des passionnés :).
Tout dépendra si j'ai un boulot à ce moment etc..

En tout cas, si j'y vais je serais tout fou comme toi Webamanu :yes:, en plus sur un circuit que je connais pas du tout (en bon sarthois, il n'y a que le Bugatti que je connais :ange:).

pechos1
21/05/2009, 19h15
Vu que vous prévoyez une sortie Superbike à Magny-Cours et que j'ai toujours eu envie de voir cette catégorie, ça me tente bien d'aller y faire un tour. Ca permettra de voir des gens du forum, et de suivre la course avec des passionnés :).
Tout dépendra si j'ai un boulot à ce moment etc..

En tout cas, si j'y vais je serais tout fou comme toi Webamanu :yes:, en plus sur un circuit que je connais pas du tout (en bon sarthois, il n'y a que le Bugatti que je connais :ange:).

Aie Edwards45, toi aussi ils t'ont foutu au placard.
Pour le sbk de magny cours je te le conseil vivement. Le circuit est sympa. Tu peux aller dans toutes les tribunes avec ton billet.Nous on avais dormi dans une tente au fond du grand parking. Magny cours c'est impressionnat quand tu les voit arriver a l'adelaïde a plus de 280 km/h. Je te dis pas le bruit de fusée, le gros freinage, puis grosse réaccélération.

edwards45
21/05/2009, 20h01
Aie Edwards45, toi aussi ils t'ont foutu au placard.
Pour le sbk de magny cours je te le conseil vivement. Le circuit est sympa. Tu peux aller dans toutes les tribunes avec ton billet.Nous on avais dormi dans une tente au fond du grand parking. Magny cours c'est impressionnat quand tu les voit arriver a l'adelaïde a plus de 280 km/h. Je te dis pas le bruit de fusée, le gros freinage, puis grosse réaccélération.

Ca me motive bien pour y aller ce que tu me dis. J'avais en tête l'adelaide également :). Si toutes les tribunes sont accessibles, c'est terrible ça!
J'aimerais bien entendre tous ces beaux sons et voir de bonnes bagarres, avec le bruit caractéristique des freins acier :fou:.

Bah disons que je me suis mis au placard tout seul :boutons:. Je suis jeune diplômé, j'ai eu un premier boulot mais j'ai pas voulu continué après le CDD (choix d'orientation) et il y a un mois j'ai démissionné d'un poste pour des raisons de sécurité (la santé des personnes n'était pas trop à l'ordre du jour disons). Voila pour le petit apparté :ange:.

mickey
21/05/2009, 20h07
Justement cette année j'hésite à y aller dès le jeudi... ça vaut vraiment le coup?

tu pourras demander l avis de ptite ducat quand elle sera revenue , elle y était des le jeudi en 2008.

webamanu
21/05/2009, 21h05
Pour le week de course, ça serait bien si tous ceux et celles du fofo qui campent se mettent ensemble.

Moi je vais ramener de la kro et des guez ou juste de la kro peut-être:).

pechos1
13/07/2009, 11h05
Alors elle en ai ou la pite liste des partants ?

pierminator
13/07/2009, 14h00
salut les gars,normalement je dois y aller aussi.Filez moi 2 3 renseignements (j'ai la flemme de lire tous le post:D)

Pasky
13/07/2009, 14h07
Filez moi 2 3 renseignements (j'ai la flemme de lire tous le post:D):non::):non:

Stoner27
13/07/2009, 14h32
salut les gars,normalement je dois y aller aussi.Filez moi 2 3 renseignements (j'ai la flemme de lire tous le post:D)

c'est du 2 au 4 octobre. C'est déja pas mal comme renseignement...:p:D:D

Allez je t'aide encore un peu, il y en a du forum qui y vont. :)

pierminator
13/07/2009, 15h22
:D:DMerci ca m'aide,non sans deconner,normalement je viens en train,et pour le moment je sais pas encore comment me rendre sur circuit.Au pire,je part de lyon en moto (en 125:D)

mickey
13/07/2009, 20h26

* peut-être

Dark Angel
Indorae*
manu94600*
mickey
pechos1*
webamanu

ça c est la liste que webamanu avait faites , vous pouvez compléter.:)

pierminator
13/07/2009, 21h25
merci mickey,donc moi peut etre aussi

GéantVert
13/07/2009, 22h57
Moi aussi

webamanu
13/07/2009, 23h17

* peut-être

Dark Angel
Indorae*
manu94600*
mickey
Mr Ducati*
pechos1*
pierminator*
webamanu
xj600n*

Ca fait beaucoup de pit-être :)

pechos1
14/07/2009, 09h27
:D:DMerci ca m'aide,non sans deconner,normalement je viens en train,et pour le moment je sais pas encore comment me rendre sur circuit.Au pire,je part de lyon en moto (en 125:D)

Si tu part de Lyon en gros c'est direction Macon, Moulins, Nevers. Soit environ 250kms pour 3h de routes en vroulant tranquille plus la ptite pose café
Sinon quand t'arrives la bas, direction le garnd terrain derrière l'adélaide et tu poses ta tente.
Je devrai faire ça cette année. Arrivée le samedi matin, voir vendredi am si je travail pas d'ici là.Et on sortira la bonne tente qui faut

pierminator
14/07/2009, 10h04
Ben ca me derangerait pas de monter en moto,au contraire meme.Mais j'ai peur que ma 125 support mal l'autoroute et les grandes routes

Naïa
14/07/2009, 10h16

* peut-être

Dark Angel
Indorae*
manu94600*
mickey
Mr Ducati*
pechos1*
pierminator*
webamanu
xj600n*

Ca fait beaucoup de pit-être :)

J'y serai aussi!

webamanu
14/07/2009, 14h59

* peut-être

Dark Angel
Indorae*
manu94600*
mickey
Mr Ducati*
Naïa
pechos1*
pierminator*
webamanu
xj600n*

mis a jour

Stoner27
14/07/2009, 17h11
un lieu et un point de rendez vous?

webamanu
15/07/2009, 20h09
Alors pour le ou les rdvs, ca serait bien qu'on ce passe les numéros de portables.

pechos1
16/07/2009, 10h41
Ou alors celui qui ose mets une banderole " Forum-motogp.com " ou bien " we love Rémy Tissier " sur sa tente.Je rigole, bien sur, pour la 2ème solution
Par contre pour la première des gars avait fait ça sur leur tente il ya 2 ans. Simple pour ce trouver, non ?

mickey
16/07/2009, 11h53
On se donne rendez vous a un endroit précis et a une heure fixe , cela sera plus simple , le samedi apres la fin des essais par exemple !!

chrisgaz
16/07/2009, 14h18
On se donne rendez vous a un endroit précis et a une heure fixe , cela sera plus simple , le samedi apres la fin des essais par exemple !!

facile, RDV a magny-cours...:):)
:sors

Stoner27
16/07/2009, 14h19

quels essais? Les libres, les qualifs, la super pole, quelle catégorie? SBK, SSP, STK1000:boutons: Sur que si c'est toi qui organise, on est pas sorti de l'auberge:p:D:D:D

Moi je dis, rendez vous au bar le plus proche, 2 bières fraiches dans chaque main pour se reconnaitre:)

webamanu
02/08/2009, 18h49
Moi je dis, rendez vous au bar le plus proche, 2 bières fraiches dans chaque main pour se reconnaitre:)

Pour le point de ralliement, je suggère la buvette dans le circuit. Parce que si c'est un bar à l'extérieur, y'en aura toujours qui diront, ouais mais je l'ai pas trouver. La buvette pour la raté faut vraiment être raide mort. :)
http://img262.imageshack.us/img262/9030/pointretrouvaille.jpg (http://img262.imageshack.us/i/pointretrouvaille.jpg/)

Et comme Mr Ducat est un mimilitaire, voici le point latitude, longitude. 46°51'47.00"N 3° 9'55.31"E

En plus, faudra pas oublier de se filer les n° de portables. :)

Stoner27
03/08/2009, 09h16
pas besoin des donnes GPS pour trouver une buvette moi

Par contre, il y a aussi une buvette a l'entree des paddock.

webamanu
03/08/2009, 09h22
Ouais c'est vrai la buvette paddock, mais je suis pas sur que tout le monde ai un pass.

En tous cas, si vous voyez un toufou qui s'évanouit au passage de Spies, c'est moi. :yes:

Stoner27
03/08/2009, 09h39
pas besoin de pass manu, elle est a l'exterieur, juste avant les grilles d'entree du paddock.
Enfin une buvette, c'est une buvette. Du moment que la biere est fraiche, moi je me fou de savoir ou elle se trouve....:yes::yes:

De toute facon, tu es designe le gentil organisateur de l'evenement. Donc tu t'arranges:p:)

webamanu
04/08/2009, 12h59
Que toutes celles et ceux qui viendez m'envoient leurs n° de portable par MP.

Un bon moment propice serait le samedi en fin de journée, pour le ralliement. Comme ça personne de rate les qualifs et en plus on est tranquille pour ce murgé la tête. Ca m'exclue pas de ce retrouver a d'autres moments.

Envoyez les numéros, envoyez.

MP c'est la.
http://img178.imageshack.us/img178/7317/92693821.jpg (http://img178.imageshack.us/i/92693821.jpg/)

Stoner27
05/08/2009, 08h08
Pour ceux qui seraient interesses et qui n'ont pas encore leur ticket
http://moto.caradisiac.com/SBK-Magny-Cours-Venez-soutenir-les-pilotes-Aprilia-002

pierminator
05/08/2009, 11h12
J'ai vu ca hier,ca a l'air plutot interessant,je vais y reflechir (non non vous etonnez pas ca m'arrive:D)

mickey
09/08/2009, 20h01
l open paddock qui avait eu lieu le jeudi sera le vendredi matin de 10h30 a 12h00 , une viste des stands va etre programmé avant les essais de l apres midi.j arriverais donc vendredi matin de bonne heure et de bonne humeur:)

Stoner27
11/08/2009, 16h28
moi je pense arriver le jeudi soir à mon aise. Surtout si je reste dans mon option camping. D'ailleurs, pour ceux qui font camping, vous allez ou vous? Autant déjà se regrouper la non? Moi c'est très simple, j'ai une tente rouge, marqué Ducati dessus...:)

pierminator
11/08/2009, 19h03
Moi je devrais arriver Samedi matin dans le meilleur des cas (j'espere ne pas avoir de cours le jour meme).
Pour le camping,j'en ai encore aucune idée,je monte peut etre avec mon parrain,sinon je retrouve un pote la bas,tenez au courant si il y a un clan forum moto gp dans le camping:D

Indorae
11/08/2009, 23h11
Ben moi... a vrai dire... j'aimerais bien y aller.. ca dépend un peu de mon homme ! J pense que si on vient, on arrivera le samedi. Enfin, faut encore que je vois.... Manu je t'envoie qd meme mon tél, on sait jms au cas ou j viendrai ^^ j sais plus si tu l'avais ou non.. ;)

En tout cas si je viens, c'est surtout pour vous voir... héhéhé ! Surtout mon ptit Pechos ;)

Slimdean
12/08/2009, 07h43
Moa j'suis pô trop sûr d'y aller... ça se décidera le jour même !
J'ai pris congé mais je crois que ça dépend surtout de la progression de Xavier Siméon... si le titre n'est pas encore joué, j'irai certainement le supporter... sinon ça dépend aussi du temps... je déteste le mois d'octobre !

:boutons:

Indorae
12/08/2009, 13h20
Ben moi si je viens, je fais comme l'an passé : dodo dans la voiture... !!!! Mais ca risque également de se décider à la der' des der'... par contre le pass aprilia c'est intéressant, seul hic je sais pas si je pourrai venir le vendredi...

pechos1
12/08/2009, 17h50
En tout cas si je viens, c'est surtout pour vous voir... héhéhé ! Surtout mon ptit Pechos ;)
Et bah, après avoir lu ça, j'suis tout :boutons:

Normalement j'viens tout seul au sbk, mon bof et mon neveu me rejoindrons pet être. Si j'ai pas retrouvé du taf d'ici là, j'y serai à partir du Vendredi matin. Ce qui est sur c'est que je viendrai en voiture avec la tente et tout ce qui va bien
http://free0.hiboox.com/images/3309/d3f63cc8132ed309acb7c9a08089d648.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/images,d3f63cc8132ed309acb7c9a08089d648.jpg.html) :)

Pour ce qui est du pass aprillia, c'est pas mal.

pechos1
12/08/2009, 17h59
J'viens d'aller sur le site. Quelle est la difference entre le pass à 75€ et l'entrée 3jours à 60€.

Mis à part 15€. Désolé les blagueurs.:p. J'anticipe

Indorae
12/08/2009, 18h10
Ben le pass paddock mon ptit pechos.. ;)
Moi si j viens j'aimerais bien faire 3 jrs aussi, mais faut pouvoir prendre conger..... Ben oui pechos.. qu'est-ce tu crois ? Qu'on va venir sans t'voir ? :p

mickey
12/08/2009, 18h13
moi je pense arriver le jeudi soir à mon aise. Surtout si je reste dans mon option camping. D'ailleurs, pour ceux qui font camping, vous allez ou vous? Autant déjà se regrouper la non? Moi c'est très simple, j'ai une tente rouge, marqué Ducati dessus...:)

a coté de toi je ne sais pas , cela peux etre dangereux , non ? :)

en tous cas si je fais camping normal , cela ne sera pas dans le circuit , je ne veux pas payer pour rentrer mon camion , sinon dans le meilleur des cas je ferais comme l année derniere , en bas des paddock :yes:

Naïa
12/08/2009, 18h24
Moi j'y serai normalement dès le jeudi après-midi. Par contre je ne serai que de passage au camping j'ai préféré réserver à l'hôtel...

pechos1
12/08/2009, 18h28
a coté de toi je ne sais pas , cela peux etre dangereux , non ? :)

en tous cas si je fais camping normal , cela ne sera pas dans le circuit , je ne veux pas payer pour rentrer mon camion , sinon dans le meilleur des cas je ferais comme l année derniere , en bas des paddock :yes:
J'comprend pas. Y'a 2 ans on avait camper sur le terrain qui se trouve derrière la tribune de l'adélaide.Un pote était venu avec son camping-car. Lui et nous , on avait rien payer pour camper

Stoner27
12/08/2009, 18h52
Moi j'y serai normalement dès le jeudi après-midi. Par contre je ne serai que de passage au camping j'ai préféré réserver à l'hôtel...

pfff et après ça se dit pas mamie....:p:D:D

Indorae
12/08/2009, 21h50
Besoin d'éclairssisements :

C'est quoi la différence entre le "forfait 3jrs placement libre NORMAL" et le "forfait 3jrs placement libre PASS"... j suis conne parce que pechos a posé la question et j'ai répondu "ben c'est les paddock !!!"....... Mais du coup là, j suis perdue !

webamanu
12/08/2009, 22h32
Besoin d'éclairssisements :

C'est quoi la différence entre le "forfait 3jrs placement libre NORMAL" et le "forfait 3jrs placement libre PASS"...

Bin libre normal c'est sans pass paddock et libre pass c'est avec paddock. Maintenant moi je me demande ce que ce que c'est le acces VIP paddock ?

Pasky
12/08/2009, 22h52
Bin libre normal c'est sans pass paddock et libre pass c'est avec paddock. Maintenant moi je me demande ce que ce que c'est le acces VIP paddock ?

Avec le pass VIP, le mec qui te contrôle te dis "vous", et te souhaite une bonne journée...:)

webamanu
12/08/2009, 23h03
Trop fort ! :)

Indorae
12/08/2009, 23h07
Avec le pass VIP, le mec qui te contrôle te dis "vous", et te souhaite une bonne journée...:)

:) L'es ouf ce pasky.... :D
Bon ben on a décidé avec mon chouchou de prendre les billets "spécial aprillia" à 75€... ca change pas trop de ce qu'on a payé l'an passé avec les pass "honda"...

J'ai pas encore acheté les billets mais d'ici ce week-end. Me réjouis de vous voir ! :amoureux:

webamanu
12/08/2009, 23h15
Excellente idée Indo. Comme cela tu pourra profiter des avantages Aprilia et tu pourra toujours te mettre ou tu veux par la suite. Probable que l'an prochain je prendrais aussi un ticket tribune machin ou chose. Sauf Honda, ca serait contraire a ma religion.:)

pechos1
13/08/2009, 13h23
Bon bah si tout le monde dit ok pour la pass Aprillia, moi je dis banco !!!

Indorae
13/08/2009, 14h47
LOL WEB !! C'est ce que je me dis, c'est pas la meilleure tribune, mais y a un joli passage avant la ligne droite, et puis vu tout ce que ca comprends ben c'est toujours ca... Pechos aussi le pass aprilia ? Yeah... ^^
S'te fois cédric, faudra passer l week-end ensemble, pas que tu sois tous seul !!

pierminator
13/08/2009, 15h43
Petit renseignement,on peut commander oû le pass aprilia,ormis sur la boutique officiel de Magny?

Indorae
13/08/2009, 16h52
Chez carrefour, auchan,.... etc (normalement !)

pierminator
13/08/2009, 17h08
Merki

Indorae
13/08/2009, 17h20
De rien !
Moi j viens de les acheter via le site :)
Vous pouvez me confirmer dans la liste des participants ^^

pechos1
27/08/2009, 12h02
Attention
Vente flash sur carrefour spectacle
36€ au lieu de 60€ les 3 jours

webamanu
27/08/2009, 12h15
Attention

Les en... enflures ! :)

pechos1
27/08/2009, 18h05
Bah c'est jusqu'à demain.
Ils ont appelé ça vente flash et ça a duré 12 jours la promo. Je pense que jusqu'à présent peu de billets on du être vendu. C'est pour ça qu'il y a l'offre, non ?

edwards45
27/08/2009, 21h17
Ah merci de l'info, je vais sûrement y aller avec un pote. Enfin voir du superbike, yesss. Hate de voir Spies et son style impressionnant, et les autres lascars comme Haga et j'en passe :amoureux:

Je pense que demain, il y aura encore des places de dispo à 36 euros non?

Indorae
27/08/2009, 21h51
Les en... enflures ! :)

Comme quoi parfois.. faut attendre le dernier moment... :D
Pas d'pot, j suis dans l'meme cas ;)

pechos1
28/08/2009, 18h44
Ah merci de l'info, je vais sûrement y aller avec un pote. Enfin voir du superbike, yesss. Hate de voir Spies et son style impressionnant, et les autres lascars comme Haga et j'en passe :amoureux:

Je pense que demain, il y aura encore des places de dispo à 36 euros non?

De rien ;)

Tiens nous au jus si t'as pu acheter des places. C'est clair qu'a ce prix la c'est cadeau !!!

edwards45
28/08/2009, 21h23
De rien ;)

Tiens nous au jus si t'as pu acheter des places. C'est clair qu'a ce prix la c'est cadeau !!!

Hey hey, ca y est j'ai les places. 2 potes de motivés en plus ça fait plaisir (deux motards alors que moi non :)).

Je vais MP Webamanu pour le numéro de portable, j'essayerais de venir vous voir, ou même de camper pas loin de vous, voir la fameuse bande du fofo :yes:.

Hâte de voir ce que donne cette catégorie que je préfère de plus en plus au GP, même si cette année on se régale pour toutes les catégories.

pechos1
28/08/2009, 21h36
T'as pu les avoir à 36€ ?

edwards45
29/08/2009, 15h57
T'as pu les avoir à 36€ ?

Ouais exact à 36 euros. Bonne affaire, encore merci à toi pour l'info.

pechos1
29/08/2009, 18h22
Ouais exact à 36 euros. Bonne affaire, encore merci à toi pour l'info.

Oh de rien. C'est clair qu'a 36€ c'est sympa. Comme j'avais dit à Indora
e que je prendrai le pack Aprillia plus, j'ai pas été l'acheter à 36€

webamanu
30/08/2009, 12h10
Petite Recap, voici les noms de ceux dont j'ai les numéros et qui donc viennent.

edwards45
indo
mr Ducat
naia
pechos
pierminator
xj600n

pierminator
30/08/2009, 14h53
Attention
Salut pechos,ca fait un bail que je suis pas venu sur le fofo,cette vente flash concernait elle aussi les pass aprilia.Merci

Confirmation,je serais present a Magny,mon pere tien absolument a y aller,je t'envoie mon num webamanu

pechos1
30/08/2009, 22h51
Salut pechos,ca fait un bail que je suis pas venu sur le fofo,cette vente flash concernait elle aussi les pass aprilia.Merci

Confirmation,je serais present a Magny,mon pere tien absolument a y aller,je t'envoie mon num webamanu

Et non, c'était juste pour le pass 3 jours à 60€

Moi même si c'est 75 €, j'vais prendre la pack aprillia plus.

Pourvoir peut être approcher Biaggi, voir le prendre en photo une légende de la moto, moi ça ma rend :content:

Naïa
31/08/2009, 04h36
Et non, c'était juste pour le pass 3 jours à 60€

Moi même si c'est 75 €, j'vais prendre la pack aprillia plus.

Pourvoir peut être approcher Biaggi, voir le prendre en photo une légende de la moto, moi ça ma rend :content:

Tu peux espérer voir Biaggi et le prendre en photo avec un pass paddock simple... et de la patience!

pechos1
31/08/2009, 09h46
Oui c'es vrai. Mais a ce moment là ça te fais payer 60€ le pass 3jours + 20€ le pass paddock, donc 80€

Pour rappel, voici ce qu'il y a dan sle pack Aprilia Sbk Plus, c'est tout de même sympa :

" Lors de la prochaine épreuve Française qui se déroulera les 2, 3 & 4 octobre 2009 sur le circuit de Nevers Magny Cours, APRILIA vous offre la possibilité de vivre intensément l’épreuve en bénéficiant du BILLET APRILIA SBK PLUS qui comprend :
• Un pass d’accès au circuit pour les 3 jours
• Un accès tribune B APRILIA SBK PLUS
• Un pass paddock pour les 3 jours
• Une place de parking gardé exclusif APRILIA SBK PLUS
• Un accès à la structure APRILIA SBK PLUS dans le village exposition
• Et d’autres surprises……. "

GéantVert
31/08/2009, 10h36
J'ai encore rien acheté ni réservé l'hôtel.
Je sens que je vais avoir du mal à trouver, mais je serai présent.

Naïa
31/08/2009, 11h21
Pour l'hôtel c'est sûr tu risques de galérer un peu! Il y a 2 ans j'avais réservé au mois de juin et c'était déjà complet presque partout (en tous cas pour les hôtels 1er prix). Par contre les places ce n'est pas un problème, tu peux les acheter sur le circuit.

Indorae
31/08/2009, 22h01
Oh de rien. C'est clair qu'a 36€ c'est sympa. Comme j'avais dit à Indora
e que je prendrai le pack Aprillia plus, j'ai pas été l'acheter à 36€

Ho t'es mimi.. t'étais pas obligé.. c'est pour toi, si tu veux m'acompagner dans les paddocks :p:yes:

pechos1
02/09/2009, 13h28
Ho t'es mimi.. t'étais pas obligé.. c'est pour toi, si tu veux m'acompagner dans les paddocks :p:yes:

On a dit qu'on y passerai le we ensemble!!! De toute façon, ça m'étonnerai que tu y connaisse du monde dans le paddock :diable::p:yes:

C'est pas grave je paierai septante-cinq euros :D;)

mickey
02/09/2009, 15h42
en tous cas le site de l épreuve a été mis a jour :yes: :

http://www.magnysbk.com/

webamanu
02/09/2009, 16h01

Ouais et bon choix d'images. :)

pechos1
02/09/2009, 16h18

Exact, c'est sbien sympa comme ça !

Indorae
03/09/2009, 17h57
On a dit qu'on y passerai le we ensemble!!! De toute façon, ça m'étonnerai que tu y connaisse du monde dans le paddock :diable::p:yes:

C'est pas grave je paierai septante-cinq euros :D;)

:yes::yes::yes: Ben tu vois, tu sais fais des efforts... Ouep sans soucis pour passer l'week-end ensemble.. ;)

Dark Angel
03/09/2009, 21h09
Petite Recap, voici les noms de ceux dont j'ai les numéros et qui donc viennent.

edwards45
indo
mr Ducat
naia
pechos
pierminator
xj600n

Moi t'as pas mon num mais j'y vais avec les flasheurs donc y'a vraiment moyen qu'on se retrouve tous autour d'une tite bière FRAICHE :)

nofoot
04/09/2009, 17h19
[quote=webamanu;344380]Petite Recap, voici les noms de ceux dont j'ai les numéros et qui donc viennent.

edwards45
indo
mr Ducat
naia
pechos
pierminator
xj600n
NOFOOT

pechos1
08/09/2009, 10h31
:content:Voilà j'ai commandé ma place, pack Aprillia sbk plus à 75€. Je dois aller la retirer cet après-midi à carrouf.
Bizarre j'ai été d'abord à auchan , il n'avait pas cette offre Aprillia.
Enfin.

Vivement le 2 Octobre :content:

pechos1
09/09/2009, 06h24
Ca y'ai . J'ai ma place !!!!

edwards45
09/09/2009, 12h23
Ca y'ai . J'ai ma place !!!!

Biaggi commençait à s'impatienter. Lui qui rêve de te voir, ah ou c'est peut-être le contraire :yes:

pechos1
09/09/2009, 13h04
Biaggi commençait à s'impatienter. Lui qui rêve de te voir, ah ou c'est peut-être le contraire :yes:
C'est pas un rêve . Mais j'avoue que quand j'étais ado, c'est Biaggi qui était en haut de l'affiche donc ...

edwards45
09/09/2009, 14h00
C'est pas un rêve . Mais j'avoue que quand j'étais ado, c'est Biaggi qui était en haut de l'affiche donc ...

Sans aucun doute que ça doit faire quelque chose de le voir de près. Vu ce qu'il continue de faire en superbike, c'est loin d'être fini pour lui et ça fait plaisir à voir.

Madmax734
09/09/2009, 17h41
Sans aucun doute que ça doit faire quelque chose de le voir de près. Vu ce qu'il continue de faire en superbike, c'est loin d'être fini pour lui et ça fait plaisir à voir.

En + vous verrez qu'il est très facile d'accès depuis son passage en Wsbk ! Il se laisse prendre en photo et signe T-shirt, casquettes etc..dans le paddock (qd on le voit...), à la sortie du motor-home, avant et après les essais !!!!
Encore une fois, les boules de ne pas être avec vous pour cette sortie ! Je remet ça à 100% pour l'an prochain !

pechos1
09/09/2009, 21h43
En + vous verrez qu'il est très facile d'accès depuis son passage en Wsbk ! Il se laisse prendre en photo et signe T-shirt, casquettes etc..dans le paddock (qd on le voit...), à la sortie du motor-home, avant et après les essais !!!!
Encore une fois, les boules de ne pas être avec vous pour cette sortie ! Je remet ça à 100% pour l'an prochain !

Oh bah le voir ça me fera déjà plaisir !

Indorae
10/09/2009, 20h58
Ben moi l'an passé, je l'ai appellé.. il m'a filé devant le nez.. mais si ca se trouve ben il était très pressé (il avait peut etre besoin d'aller au toilettes....). Cool pechos.. on va se voir la bas !! On peut rajouter dark angel dans la liste, j'ai reçu son n° de tél.. ;)

pierminator
12/09/2009, 11h04
salut a tous,petit passage eclair.Je suis en pleine rentrée universitaire et sans ordi perso a ma disposition,donc galere.
Je serais de la partie avec vous a Magny,j'ai hate d'y etre.
A plus la compagnie

pechos1
13/09/2009, 20h31
Bon bah déjà bon courage a toi pour la rentrée. J'espère que t'auras un beau tee-shirt " FORZA MAX "
Allez encore 3 we :content::content::content:

edwards45
14/09/2009, 13h33
Pour le week de course, ça serait bien si tous ceux et celles du fofo qui campent se mettent ensemble.

Moi je vais ramener de la kro et des guez ou juste de la kro peut-être:).

Quelqu'un a une idée de l'endroit où vous voulez que l'on se retrouve pour camper? Parce qu'il y a différents endroits apparemment vu le plan du circuit: derrière les gradins Est ou l'enceinte golf ? Peut-être que c'est encore un peu tôt pour y penser :boutons:

http://www.magnysbk.com/pics/images/plan_circuit_grand.jpg
http://www.magnysbk.com/plan-du-circuit.php

pechos1
16/09/2009, 21h03
Nous en 2006 on s'étaient mis un peu au fond derrière les gardins est

On étaient pas trop près des energumènes :yes:

http://free0.hiboox.com/images/3809/9018a962b2987e60a728cc6549786713.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pict0043,9018a962b2987e60a728cc6549786713.jpg.html )

edwards45
16/09/2009, 22h01
Bah voila. Ce serait pas mal comme endroit pour se retrouver pour camper. Ta photo donne déjà un indice aussi pour te reconnaitre, au cas où tu viens dans la même configuration (moto + tente).

webamanu
17/09/2009, 05h31
Pour les retrouvailles a l'intérieur du circuit, je pense a coté du podium animations.

Pour le camping, faut encore voir. Mais une chose est sure, ca sera sur le parking est. :)

pechos1
17/09/2009, 23h24
Bah voila. Ce serait pas mal comme endroit pour se retrouver pour camper. Ta photo donne déjà un indice aussi pour te reconnaitre, au cas où tu viens dans la même configuration (moto + tente).

De toute façon c'est pas le bol d'or , donc de la place pour être un peu tranquille. Cette année je viendrai surement en voiture et avec une tente. Et puis de toute façon le fazer a été remplacé y'a bientot 2 ans par un 600 gsxr

edwards45
18/09/2009, 09h34
Ouais bah je demandais parce que je connais pas du tout Magny Cours. En bon sarthois, je ne connais que le Bugatti :).

On verra bien sur place de toute façon pour le camping vu qu'on se retrouve avant. Je pensais à la base que le camping était vite rempli.

Moi je viens avec 2 potes, une voiture et 2-3 tentes.

Et puis de toute façon le fazer a été remplacé y'a bientot 2 ans par un 600 gsxr

C'est sûr, c'est plus la même chose :yes:

pechos1
18/09/2009, 12h21
Le superbike 2006, c'est la première vrai course qu'on avait fait . On avait été impresionné en arrivant.Sur le camping il y avait moins de monde qu'on imaginait
Depuis on a fait deux fois le motogp à Barcelone. Le circuit :amoureux:, c'est encore un autre monde :fou:

pechos1
19/09/2009, 09h43
Moi je viens en voiture. Mais c'est surtout pour ceux qui viendront en moto.
J'ai lu sur un autre forum qu'une bande sévi lors de manifestations moto à magny cours. Et apparement il sont très fort, donc gaffe les gars !!!

GéantVert
19/09/2009, 14h06
Ca y est j'ai trouvé ma chambre pour vendredi reste plus que samedi à trouver :boutons:

pechos1
19/09/2009, 22h08
Oh bah je pense que c'est pas la place qui va manquer. Avec les menbres du fofo qui y vont, t'auras bien une place dans une grande tente !!!

Moi j'ai retrouvé du taf, j'commence Lundi. Et bah du coup j'y serais que vendredi soir, snif snif

edwards45
20/09/2009, 14h22
Oh bah je pense que c'est pas la place qui va manquer. Avec les menbres du fofo qui y vont, t'auras bien une place dans une grande tente !!!

Moi j'ai retrouvé du taf, j'commence Lundi. Et bah du coup j'y serais que vendredi soir, snif snif

C'est un mal pour un bien. C'est cool si tu as retrouvé du boulot :content:.

Moi je pars du Mans le samedi matin pour être sur le circuit un peu après 12h. Va falloir se lever tôt pour voir toutes les qualifs de l'après-midi.

GéantVert
20/09/2009, 14h37
Je pars du Havre en auto, le vendredi vers 5h00 du mat pour passer paris avant les bouchons et être de bonne heure sur place.

Indorae
20/09/2009, 16h55
Nous on va dodo dans la voiture, donc on se retrouvera avec tous les membres dans l enceinte du circuit. On peut se retrouver vers le podium, ou autre, pour moi c est egal, je connais deja manu et pechos, donc je vous reconnaitraient ! ;)

pechos1
20/09/2009, 21h59
C'est un mal pour un bien. C'est cool si tu as retrouvé du boulot :content:.

Moi je pars du Mans le samedi matin pour être sur le circuit un peu après 12h. Va falloir se lever tôt pour voir toutes les qualifs de l'après-midi.

j'avais un peu laissé la recherche afin de pourvoir partir la vendredi matin. Mais là c'est le boos de la scoiété qui m'a appelé. C'est un client que je connais depuis 5 ans. J'connais tous le mond ednas cette boite, l'ambiance est cool, donc .... Je partirai tot samedi matin !

pierminator
21/09/2009, 11h31
salut le fofo,je me connecte aujourd'hui.
J'arriverais vendredi soir si je parvient a etre assez tot a nevers,je passerais au circuit essayer de choper 2 ou 3 pilotes et vous rencontrer,sinon faut vraiment prevoir un endroit oû l'on pourra tous ce retrouver car je ne connais personne du fofo.J'essayerais de me reconnecter pour me tenir au jus.
A plus

edwards45
21/09/2009, 18h29
Moi c'est pareil, je ne connais personne. Mais bon tout le monde s'est retrouvé au Mans pour le motoGP en mai sans souci et puis c'est un forum bien sympathique, donc je me fais pas d'inquiétude :yes:.

Sinon j'ai une info qui est peut-être déjà connue de certains et qui ne va peut-être pas servir à grand monde.
Mais pour ceux qui viennent de l'Ouest de Magny-Cours, un pote de Bourges m'a dit que pour aller de Bourges à Magny Cours, il faut prendre la N76 en passant par Sancoins, (la D976 est pleine de patelins et ça a l'air moins pratique).
En sortant de l'autoroute, à Bourges, il suffit de prendre la rocade direction Moulins - Sancoins (N76). On passe Sancoins, et arrivé à St Pierre le Moutier, à gauche direction Magny Cours.

Voila si j'ai rendu service à quelqu'un, tant mieux. C'est la route que je vais prendre :).

webamanu
21/09/2009, 19h26
J'ai vos numéros, y'a pas de raisons qu'on ce rate. ;)

mickey
21/09/2009, 20h26
Moi c'est pareil, je ne connais personne. Mais bon tout le monde s'est retrouvé au Mans pour le motoGP en mai sans souci et puis c'est un forum bien sympathique, donc je me fais pas d'inquiétude :yes:.

Sinon j'ai une info qui est peut-être déjà connue de certains et qui ne va peut-être pas servir à grand monde.
Mais pour ceux qui viennent de l'Ouest de Magny-Cours, un pote de Bourges m'a dit que pour aller de Bourges à Magny Cours, il faut prendre la N76 en passant par Sancoins, (la D976 est pleine de patelins et ça a l'air moins pratique).
En sortant de l'autoroute, à Bourges, il suffit de prendre la rocade direction Moulins - Sancoins (N76). On passe Sancoins, et arrivé à St Pierre le Moutier, à gauche direction Magny Cours.

Voila si j'ai rendu service à quelqu'un, tant mieux. C'est la route que je vais prendre :).

c est par la que je passe , cela roule pas mal , cela double bien ,il y a de grands bouts droit ,et meme quelques zones pour doubler, mais méfiance , tout de meme , au radar mobile , j y ai meme croisé une subaru de la gendarmerie:boutons: , donc en général je fais gaffe pas plus de 120 :)

edwards45
21/09/2009, 20h35
Donc pour le point de ralliement, c'est la buvette près du paddock (j'ai remis une photo du circuit plus récente en pièces jointes, je me suis permis Webamanu :ange:). Elle est a l'exterieur, juste avant les grilles d'entree du paddock (dixit Mr Ducati).

Voila, et bien les essais finissent à 17h25, donc à vous de voir à quel heure vous voulez qu'on se rejoigne (les derniers essais sont les catégories Superstock, mais perso je vais tout voir).

Tu nous appelleras donc si on manque à l'appel Web :yes:?

Pasky
21/09/2009, 21h16

Moi j'ai retrouvé du taf, j'commence Lundi. Et bah du coup j'y serais que vendredi soir, snif snif Hé ben voilà une très bonne nouvelle:content::content:

pechos1
21/09/2009, 22h24
Hé ben voilà une très bonne nouvelle:content::content:

Merci Pasky ;)

webamanu
22/09/2009, 15h02
Bon, en tant que GO, j'ai décider que le point du rdv sera prêt du podium animations. Pourquoi, est bien parce que c'est un emplacement central dure a raté, même pour un manceau ou un corse :).

http://img401.imageshack.us/img401/2954/pointrdvfofo.jpg (http://img401.imageshack.us/i/pointrdvfofo.jpg/)

Alors je réfléchit a signe, mais probable que j'utilise mon drapeau marine impérial japonaise :D. L'horaire sera vers 17:30, 18 heures le vendredi et samedi. Mais j'enverrais un SMS au groupe pour dire RDV. ;)

mickey
22/09/2009, 17h26
j en serais ce coup ci c est sure , sauf si Mc coy m invite a boire un coup :)

si cela intéresse quelqu un je pars d angers , tres tot ,le vendredi matin et j ai 2 places dans le camion :ange:

pechos1
22/09/2009, 19h46
Est ce que le Go a une liste a jour des viendants !!!!Lol :yes:

webamanu
22/09/2009, 19h54
LA LISTE

edwards45
indo
mr Ducat
naia
pechos
pierminator
xj600n
NOFOOT
Dark
mickey

edwards45
22/09/2009, 20h34
Bon, en tant que GO, j'ai décider que le point du rdv sera prêt du podium animations. Pourquoi, est bien parce que c'est un emplacement central dure a raté, même pour un manceau ou un corse :).

Alors je réfléchit a signe, mais probable que j'utilise mon drapeau marine impérial japonaise :D. L'horaire sera vers 17:30, 18 heures le vendredi et samedi. Mais j'enverrais un SMS au groupe pour dire RDV. ;)

Impeccable :).

pechos1
22/09/2009, 21h22
LA LISTE

edwards45
indo
mr Ducat
naia
pechos
pierminator
xj600n
NOFOOT
Dark
mickey

Merci et bah ça va etre sympa !!!

webamanu
23/09/2009, 10h02
Tiens maintenant que j'y pense, david et phil seront la aussi, nan ?

edwards45
23/09/2009, 11h09
Tiens maintenant que j'y pense, david et phil seront la aussi, nan ?

Oui Phil parlait d'y venir dans un autre topic (sûrement celui des photos du FSBK de septembre au Mans) et Dark Angel nous disait qu'elle venait avec les flasheurs (donc David et Petit Ducat je crois :boutons:).

Moi t'as pas mon num mais j'y vais avec les flasheurs donc y'a vraiment moyen qu'on se retrouve tous autour d'une tite bière FRAICHE :)

pechos1
26/09/2009, 18h26
Bon bah j'voulais pas louper tout le vendredi. J'ai donc demander à mon noveau boss si ej pouvais faire 1h de plaus par jour et quitter avant le vendredi. Il m'a dit oui, pas de problème. Je quittes donc à 11h et arrivée vers 15h à Magny-cours :content::content::content:

red angel
27/09/2009, 12h06
bonjour a tous je serais de la partie le week prochain

pechos1
27/09/2009, 16h57
En tout cas avec les résultats de se we, la course de magny-cours s'annonce très chaude :content:

Indorae
27/09/2009, 22h31
Cool web !! Tu veux pas qu'on se retrouve "comme par hasard" comme l'an passé ? :)
LOOOL ! Belle organisation le GO... on se retrouvera au point de ralliement vendredi et samedi vers 18h ?! Sms...

GéantVert
27/09/2009, 22h41
J'ai éventuellement deux places 3 jours avec accès paddock à vendre. Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

Arno!
28/09/2009, 15h29
J'ai éventuellement deux places 3 jours avec accès paddock à vendre. Si quelqu'un est intéressé, me contacter par MP

Moi ça m'intéresse !!!

GéantVert
28/09/2009, 17h01
Moi ça m'intéresse !!!

Ok vendu :)

webamanu
28/09/2009, 19h36
Cool web !! Tu veux pas qu'on se retrouve "comme par hasard" comme l'an passé ? :)
LOOOL ! Belle organisation le GO... on se retrouvera au point de ralliement vendredi et samedi vers 18h ?! Sms...

Indo, ma fille viens de t'appeller par erreur en trifouillant le portable. C'est bien parce je viens de voir que je ne peux pas t'appeler, l'international n'est pas activer sur le portable. Enfin qu'importe un autre t'appellera. :)Et Mr Ducat, c'est surement pareil.

pechos1
29/09/2009, 21h11
Indo, ma fille viens de t'appeller par erreur en trifouillant le portable. C'est bien parce je viens de voir que je ne peux pas t'appeler, l'international n'est pas activer sur le portable. Enfin qu'importe un autre t'appellera. :)Et Mr Ducat, c'est surement pareil.

Ou alors appelez moi. Je lacherai pas Indorae ce we :yes:

webamanu
30/09/2009, 14h48
Nofoot, Mickey, envoyez moi votre numéro je l'ai plus. :)

nofoot
30/09/2009, 19h27
Tel envoyé en MP webamanu

webamanu
30/09/2009, 19h45
C'est noté nofoot, t'es dans la liste. ;)

webamanu
30/09/2009, 20h05
Petit rappelle, voici la liste de ceux qui viennent et dont j'ai les numéros. Si le petit nouveau du fofo red angel veut faire partie du rassemblement, envoie moi ton numéro par MP. ;)

Dark Angel
pierminator
edwards45
pechos
indo
naia
nofoot
mickey
Mr Ducat
xj600

pechos1
30/09/2009, 20h18
J'en peux plus. Départ prévu vendredi 11h du travail. J'ai fait 1h de plus chaque jour cette semaine et je pars donc vers 11h au lieu de samedi matin !!!

nofoot
30/09/2009, 20h51
qui sera deja present vendredi

webamanu
30/09/2009, 20h56
moi :)

Naïa
30/09/2009, 21h30
moi aussi

Indorae
30/09/2009, 21h42

Pas de soucis, j serai avec Pechos tout l'w-e je pense, donc hésite pas à l'appeller lui. Moi perso je serai là à partir de vendredi (vers 12h peut etre, je sais pas encore à quel heure on va partir vendredi matin), et purée... qu'est-ce que je me réjouis !!!!!!!! ;)

nofoot
30/09/2009, 21h55
bon on ce le boit ou l'apero vendredi :content::content::content:

webamanu
01/10/2009, 20h01
Je termine mon sac, dodo et j'arrive. :yes:

J'arrive Ben, j'arrive !!! :content:

( l'an dernier a Magny-cours je me retrouve tous seul devant Bayliss avec son épouse sur le scoot a une porte dérobé du paddock. J'étais tellement admiratif que j'ai même pas pensé a shooté. Il m'a fait un petit sourire puis est partie. J'espère pas faire la même chose en face de Ben.:) )

GéantVert
01/10/2009, 21h26
Je termine mon sac, dodo et j'arrive. :yes:

Même chose à demain :)

pechos1
01/10/2009, 22h05
Voiture chargée, sac préparé. Pile du réflex chargé.Départ demain à 11H du travail. Et surtout NE PAS OUBLIER L'ENTREE :langueŽ:

Madmax734
02/10/2009, 04h49
Je rentre du boulot et je pense à vous les Veinards !
Je fait l'impasse cette année.:bad:.
j'espère qu'une rencontre entre menbres sera organisée aussi l'an prochain, car c'est sûr que j'y retournerais !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excélent W.E. avec des belles courses...et une bonne météo !!!:content::content:

webamanu
04/10/2009, 22h11
Juste rentré de Magny-cours, fatigué mais heureux. De plus, Biaggi a un nouveau fan, moi !:)

Recu des mains du Max. :p
http://img8.hostingpics.net/pics/568617MAX_BIAGGI.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568617MAX_BIAGGI.jpg)

pechos1
04/10/2009, 22h29
Ah Manu !!! Max et Aprilia ça été la grande classe ce we . :fou:

webamanu
04/10/2009, 22h34
Lu pechos, oui c'est Max et Aprilia c'était d'enfer ( merci Indo ;) ). J'avais pas une super opinion sur lui, mais la je doit dire qu'il m'a bien plu.

Et au fait pechos, t'es trop délirant comme mec. :)

Plaisant ce w-e et rencontré des membres du fofo ca fait plaisir.

Indorae
04/10/2009, 22h35
Salut les loulous !! Moi aussi rentrée, il y a une bonne heure..
Perso, j'ai pas encore les photos, mais dès que je les ai sur le pc, je les mets... sympa le pass aprilia, sérieux, c'était le top du top !!! Café gratos, rencontre avec Max, super !!

Et puis, mon coup de coeur du week-end, la rencontre avec les gens du fofo... :)

Ps: pas de quoi web, c'était avec un GRAND plaisir.... !!!!!

pechos1
04/10/2009, 22h39
Ouep on a bien rigolé . C'est un we qui a fait du bien !!! Franchement pour moi les temps forts du we auront été de voir Max " La classe Biaggi " et la rencontre entre les membres du fofo ( ;) Indorae ), enfin ceux qui sont venues :langueŽ:. Maintenant vient le moment le plus dur après ce we. La negociations pour ne pas mettre les quelques photos disons, compromettantes !!!

webamanu
04/10/2009, 22h41
oupsssss :ange:

Indorae
04/10/2009, 22h53
Mdr !! Les photos.. t'en a des belles de moi en plus je pense !! Enfin, j peux parler de ce week-end pendant des heures, mais les photos parleront d'elles même !! (vais essayer demain soir,... ;) )

mickey
04/10/2009, 23h16
alors les filles , bien rentrés apparemment:)

bon week end mitigé pour moi avec pleins d épines dans le pied , le genre de détails qui te gâchent un peu un week end , mais bon il y a pire dans la vie :yes:

content d avoir revu quelques membres et fais la connaissance d autres :content:

GéantVert
04/10/2009, 23h45
Quel ronchon ce Mickey, il va bientôt battre Phil :p.

Le week-end est passé trop vite, bonne rigolade avec les membres du fofo.
Et surtout super heureux d'avoir assister à la première victoire de Lascorz sur la ZX6R. :content:
J'ai un gros tri à faire dans les Photos je vous mets le lien dès que c'est prêt.

pechos1
05/10/2009, 08h28
Très content que vous soyez tous bien rentré !!!
Mickey on est passé a gauche en sortant du circuit,on a pas trouvé la déviation donc ça été nickel. Un week-end noir pour toi :D:D:D
Enfin t'as quand même réussi à rentrer dans le circuit , ah ah ah ça commence ...........
Un pti message pour dire que je n'ai toujours pas reçu d'offres financières pour ne pas publier les photos compromettantes de ce we ;)

Guido tu vas mette la photo d emoi avec le fan de Max sur ton lien ? Sinon hesites pas à me l'envoyer en MP
J'ai promis au fan " Forza Massimiliano " de lui envoyer.
A ce soir à tous pour les négociations .....:D:D:D

Indorae
05/10/2009, 09h39
Quel ronchon ce Mickey, il va bientôt battre Phil :p.

Le week-end est passé trop vite, bonne rigolade avec les membres du fofo.
Et surtout super heureux d'avoir assister à la première victoire de Lascorz sur la ZX6R. :content:
J'ai un gros tri à faire dans les Photos je vous mets le lien dès que c'est prêt.

Le contraire m'aurait étonné.. t'avais les yeux qui brillaient :)
Effectivement en y repensant... le week-end est passé trop trop vite... :bad:

Naïa
05/10/2009, 09h55
Un pti message pour dire que je n'ai toujours pas reçu d'offres financières pour ne pas publier les photos compromettantes de ce we ;)

Perso je ne suis pas sur les photos compromettantes donc je veux bien les voir :)

En tout cas je suis ravie moi aussi d'avoir rencontré les membres du forum!

@ Guido: la cohabitation dans le camion s'est bien passée?

mickey
05/10/2009, 09h57
Perso je ne suis pas sur les photos compromettantes donc je veux bien les voir :)

En tout cas je suis ravie moi aussi d'avoir rencontré les membres du forum!

@ Guido: la cohabitation dans le camion s'est bien passée?

c est plutôt a moi qu il faut demander , monsieur ronfle comme c est pas permis :yes:

edwards45
05/10/2009, 10h22
Pechos1 Je crois t'avoir vu dimanche matin en train d'attendre près des sanitaires. J'étais pas sûr sur le coup, et après tu étais parti.

Vous vous êtes revu le samedi sinon? Car je n'ai pas reçu de texto et à 18h je n'étais plus sur le circuit. Dommage de pas vous avoir vu.

Sinon week-end sympa, avec le temps au rendez-vous. Sympa de pouvoir aller sur la quai-totalité des tribunes.
Par contre surpris par le manque d'animations (le village ne comptait pas beaucoup de stands intéressants, et le concert n'avait pas l'air fameux) et les sanitaires crades.

Les courses étaient sympas, avec 2 victoires françaises, la première victoire de Lascorz et une lutte pour le titre SBK qui s'annonce grandiose à Portimao.

webamanu
05/10/2009, 10h48

Et tu n'en aura pas, c'est du chantage et les photos des montages de bas étages. :p

webamanu
05/10/2009, 11h08
Ma plus belle tof du week-end a défaut d'avoir pu en faire une avec mister smile. :)

http://img269.imageshack.us/img269/5448/025kx.jpg (http://img269.imageshack.us/i/025kx.jpg/)

Mister smile que j'ai croisé, mais que je n'ai pas osé appeler. :)
http://img30.imageshack.us/img30/7430/032cg.jpg (http://img30.imageshack.us/i/032cg.jpg/)

pierminator
05/10/2009, 11h13
Salut a tous,passer un super week end,dont la 2eme manche dans le box aprilia puis au pied du podium,regarder bien les images,j'ai un t shirt blanc avec mon frere qui est plus jeune que moi,tous simplement magique,les photos sont a venir

GéantVert
05/10/2009, 11h55
c est plutôt a moi qu il faut demander , monsieur ronfle comme c est pas permis :yes:

Oui J'avoue c'est un peu vrai, j'ai bien dormi mais je pique pas la couette moi :D.

Xor
05/10/2009, 12h02
Oui J'avoue c'est un peu vrai, j'ai bien dormi mais je pique pas la couette moi :D.

Ah, parce que Mickey a des couettes ????

GéantVert
05/10/2009, 12h02
La joyeuse troupe

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005115840624071.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=091005115840624071.jpg)

Pechos et son copain du we.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/05/mini_091005120805831395.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=091005120805831395.jpg)

webamanu
05/10/2009, 12h07
Super content moi d'avoir revu Indo et Christophe et Mickey. Content aussi d'avoir vu Naia et sa maman, Guido et la terrible pechos et d'avoir pu salué Dark et David. Decu de n'avoir rencontré Edwards45, Pier et Phil et Mr Ducat. Bien sur Nofoot, mais il a du partir précipitamment.

Indorae
05/10/2009, 13h18
Ma plus belle tof du week-end a défaut d'avoir pu en faire une avec mister smile. :)

http://img269.imageshack.us/img269/5448/025kx.jpg (http://img269.imageshack.us/i/025kx.jpg/)

Mister smile que j'ai croisé, mais que je n'ai pas osé appeler. :)
http://img30.imageshack.us/img30/7430/032cg.jpg (http://img30.imageshack.us/i/032cg.jpg/)

:D:D:D:D:D
Il fait quoi Spies là ?? L'es en train de chier ????? :D
Belle photo avec Laco, heureusement que tu l'as prise vendredi, sinon on aurait vu la tomate :):ange:

Cool les photos de la team et surtout du plus grand fan du week-end de Max !!!

webamanu
05/10/2009, 13h54
:D:D:D:D:D
Il fait quoi Spies là ?? L'es en train de chier ????? :D

Aah c'est petit ca Indo, pas autant que Pedrosa, mais c'est petit. :p

Indorae
05/10/2009, 14h04
lol !! Nan mais sérieux, il fait quoi dans cette position ?? ^^

Ah non, je sais !! Il est prêt à démarrer... trop de monde qui s'approche de lui, lol.

webamanu
05/10/2009, 18h20
lol !! Nan mais sérieux, il fait quoi dans cette position ?? ^^
Ah non, je sais !! Il est prêt à démarrer... trop de monde qui s'approche de lui, lol.

Lol, nan il se baisse pour sortir c'est tout. Y'a des rubans bleus, il doit ce baisser pour passer sinon il les emmene avec lui. :)

ZEN66
05/10/2009, 18h25
Lol, nan il se baisse pour sortir c'est tout. Y'a des rubans bleus, il doit ce baisser pour passer sinon il les emmene avec lui. :)

ça ma rappelle une histoire : tu peux ramasser la savonnette stp

pechos1
05/10/2009, 20h40

Quel mauvais bougre ce mickey !!! Il pique les couvertures pour se protéger des mauvaises odeurs :D:D:D

pechos1
05/10/2009, 20h44
Super content moi d'avoir revu Indo et Christophe et Mickey. Content aussi d'avoir vu Naia et sa maman, Guido et la terrible pechos et d'avoir pu salué Dark et David. Decu de n'avoir rencontré Edwards45, Pier et Phil et Mr Ducat. Bien sur Nofoot, mais il a du partir précipitamment.

La terrible Pechos est un peu embêté. J'ai une épine sous le pied. J'attends toujours des propos financières pour ne diffuser certaines photos. Tu vois ce que je veux dire Manu. Au faîtes passes le bonjour à Alex. C'est bien cool d'avoir des collèges de tafs comme ça.
Mais surtout pense à faire très vite une offre en bonne et due forme à fin de d'empêcher ce que tu sais:non::non::non:

pierminator
05/10/2009, 20h57
ca me fait chier aussi de pas vous avoir vu mais tant pis

pechos1
05/10/2009, 21h08
ca me fait chier aussi de pas vous avoir vu mais tant pis
Moi aussi, j'avais envie de voir ze fan of Max. Ca sera pour la prochaine.

Indorae
05/10/2009, 21h17
Mon coup de coeur du week-end... Jon Rea :amoureux::amoureux:

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_7815.jpg

Tom Sykes :amoureux:

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_7822.jpg
Carlos Checa ;)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_7818.jpg
Ruben Xaus :)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_7850.jpg

Red Bull
05/10/2009, 21h45
Quel bande de veinards ! Merci de nous faire partage tout ça ! :content::content::content:

fazer72
05/10/2009, 22h09
CHECA :amoureux::amoureux: p'tite veinarde ...

pechos1
05/10/2009, 22h26
C'est claire qu'elle a fait le tir groupé ce week-end !!!:yes:
C'est vrai que Rea a l'air vraiment cool

Pasky
05/10/2009, 22h41
Merci de partager vos photos :amoureux:
J'aurai bien voulu être là et vous rencontrer.
Et l'ami Phil, il n'était pas là ? Je pensais pourtant qu'il y allait..:boutons:
Pour les photos compromettantes, je suis prêt, c'est quand vous voulez :)

EDIT : Quel veinard ce Checa...
L'a pas pris un coup Xaus ?

pechos1
05/10/2009, 22h44
Merci de partager vos photos :amoureux:
J'aurai bien voulu être là et vous rencontrer.
Et l'ami Phil, il n'était pas là ? Je pensais pourtant qu'il y allait..:boutons:
Pour les photos compromettantes, je suis prêt, c'est quand vous voulez :)

EDIT : Quel veinard ce Checa...
L'a pas pris un coup Xaus ?

Bah moi j'ai passé tout le week-end avec cette belle demoiselle :yes:
Phil était là .
Je n'ai toujours d'offre financière concernant la photo compromettante. Il s'agit d'un treès très actif de ce forum et si j' n'ai pas de nouvelle de lui dans les 48h , je crois que j'vais être obligé de diffuser la photo ;)

mickey
05/10/2009, 23h09
En meme temps pechos tu es mal placé pour faire des menaces , non ??!!:)

Pasky
05/10/2009, 23h15
Allez, balancez, on jugera si elles sont compromettantes ou pas :)

Au sujet de Xaus, je voulais dire : "il n'a pas pris un coup de vieux ?", pas un coup de la part d'Indorae bien sûr

mickey
05/10/2009, 23h19
A propos de phil , je ne l ai même pas entendu ronchonner une seule fois , je me demande si il ne couve pas quelque chose :)

pechos1
05/10/2009, 23h36
En meme temps pechos tu es mal placé pour faire des menaces , non ??!!:)

T'as pris une photo de moi avec mon bonnet, non:p
Ensuite je parlais pas de toi, mais allez un indice, d'un fan de ben " The smile " Spies
Et puis me cherhce pas ou je blance sur le contenu de ton camion :p:D

mickey
05/10/2009, 23h47
je sais que tu ne parlais pas de moi, je sais , moi j ai rien a me reprocher :ange:

pechos1
06/10/2009, 08h02
je sais que tu ne parlais pas de moi, je sais , moi j ai rien a me reprocher :ange:
;)Du coup t'es rentré par ou ? Nous on a quand même tenté en partant par la gauche direction Moulins et ça été nickel .

pechos1
06/10/2009, 08h04
Alors Sarah on est sur le fofo avant d'aller au travail, hein hein .... c'est pas bien serieux tout ça.
Bah moi aussi :D

Indorae
06/10/2009, 09h19
Pfff, m'en parle pas, j ai les cours aujourd'hui... ca me souuule !!

Cet a-m j sors le pc en cours et j commence le tri des photos. Au fait, cool ton poste pour l aide a la prise de photos, ca va aussi m aider. T as vu la tof avec jon ?? :amoureux:

webamanu
06/10/2009, 10h34
Au fait, c'est kiki a la photo du groupe dans son appareil.

Naïa
06/10/2009, 10h42
Au fait, c'est kiki a la photo du groupe dans son appareil.

J'en ai une et Pechos doit en avoir une aussi. J'essayerai de vous la mettre dans la journée ou ce soir.

Naïa
06/10/2009, 18h14
Voici la photo de groupe:

http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/WSBK%20Magny-Cours%202009/WSBKMagnyCoursOct09054m.jpg

mickey
06/10/2009, 18h34
merci a la maman pour la photo :)

webamanu
06/10/2009, 18h37
Impec !

GéantVert
06/10/2009, 18h56
Merci

pechos1
06/10/2009, 19h09
Pfff, m'en parle pas, j ai les cours aujourd'hui... ca me souuule !!

Cet a-m j sors le pc en cours et j commence le tri des photos. Au fait, cool ton poste pour l aide a la prise de photos, ca va aussi m aider. T as vu la tof avec jon ?? :amoureux:

Ouep , j'ai un pti peu eu le blues aujourd'hui, e, plus little Pedrosa nous a fait des siennes ce matin vers 4h30 jusqu'à 6h30. Pour le sujet sur l'aide à la prise de tofs, on a la chance d'avoir de super shooteur sur le fofo. En espèranbt que le sujet soit fructif et pas pourrit . Oui j'ai vu celle aves Jon, il a l'air vraiement cool !!!

pechos1
06/10/2009, 19h10

http://i184.photobucket.com/albums/x221/hao_yi/WSBK%20Magny-Cours%202009/WSBKMagnyCoursOct09054m.jpg

Cool la tof. Je mets la mienne elle est pas mieux :langueŽ:

pechos1
06/10/2009, 20h09
:diable:Par contre mes menaces de diffusion n'ont pas été prisent au serieux.
Qui veut que je diffusent certaines photos embettantes ;)

Naïa
06/10/2009, 20h15
:diable:Par contre mes menaces de diffusion n'ont pas été prisent au serieux.
Qui veut que je diffusent certaines photos embettantes ;)

Tant que je ne suis pas dessus je suis pour donc vas-y! :yes:

edwards45
06/10/2009, 20h35

Vous l'avez fait quand la photo? C'était vendredi je suppose?

Dommage de pas vous avoir vu en tout cas, je suis arrivé que samedi. Dire que je suis passé juste à côté de Pechos1 dimanche matin.

fazer72
06/10/2009, 21h30
Qui veut que je diffusent certaines photos embettantes

allez, balance la sauce, qu'on voit ce que tu as dans la malette:D

pechos1
06/10/2009, 21h34
Vous l'avez fait quand la photo? C'était vendredi je suppose?

Dommage de pas vous avoir vu en tout cas, je suis arrivé que samedi. Dire que je suis passé juste à côté de Pechos1 dimanche matin.

Mais c'et quand que t'es passé vers moi ? Webamanu a envoyé à tous ceux qui avaient leur numéro un sms.Franchement c'est dommage !

Indorae
06/10/2009, 22h02
Bon la deuxième série de photos avec les pilotes après je m'attaque aux photos des membres.. ;)

Voici Pechos et Fonsi Nieto... en mode "tête dans le cul, qu'est-ce tu me fais chié dès le réveil!"

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_8677.jpg

Moi, pechos et Nieto.. un peu plus contente (ben oui, j suis à coté de lui,.. mdr!)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_8678.jpg

Moi, pechos et GARYYYYY Mc Coy (trop cool ce mec, l'avait pas trop le temps mais il a accepté !)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_8684.jpg

Moi, pechos et Séb ! (La claaaaaaaasse ce mec!)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_8803.jpg

Et la photo la plus "cul-cul" du tas... moi et Biaggi.. sauf que j'ai pas trop osé m'approché, il discutait avec des personnes qu'il connaissait... LOL !!!

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/DSC_8807.jpg

fazer72
06/10/2009, 22h14
Excellent Indorae !
c'est clair que NIETO ... tôt le matin... il fait plutôt boxeur mal remis du match de la veille ...

Indorae
06/10/2009, 22h18
Clair, mais sur la deuxième photo il est mieux.. Faut dire, la première est floue, et pas beaucoup de lumière, ca joue peut-être.. ;)

Une dernière, la photo avec Régis, qui m'a accordé une photo a lors qu'il était vraiment claqué,... il parlait même de ne pas faire ces tours de roues... c'est dire ;)

http://img.photobucket.com/albums/v337/Sarah5/MotoGP/MotoGP%202008/Magny%20cours%20SBK%2009/IMGP1810.jpg

pechos1
06/10/2009, 22h40
Merci Indo pour les tofs, j'avis faire le cd .

edwards45
07/10/2009, 00h02
Mais c'et quand que t'es passé vers moi ? Webamanu a envoyé à tous ceux qui avaient leur numéro un sms.Franchement c'est dommage !

J'ai reçu les textos le vendredi, mais le samedi j'ai rien eu. Je n'étais sur le circuit que samedi et dimanche.

Donc je crois t'avoir croisé dimanche avant 9h juste devant les premiers sanitaires après avoir traversé le pont qui relie l'entrée principale au village.

Ouais c'est clair que c'est dommage. J'étais bien déçu.

pechos1
07/10/2009, 08h21
J'ai reçu les textos le vendredi, mais le samedi j'ai rien eu. Je n'étais sur le circuit que samedi et dimanche.

Donc je crois t'avoir croisé dimanche avant 9h juste devant les premiers sanitaires après avoir traversé le pont qui relie l'entrée principale au village.

Ouais c'est clair que c'est dommage. J'étais bien déçu.

Oh merde fallait m'interpellé :DOn venait juste de rentrer sur le circuit avec Indorae

Indorae
07/10/2009, 10h22
Pechos lui, il a pas hésité a interpeller phil au milieu des paddocks.... :) MDR

edwards45
07/10/2009, 11h31
Oh merde fallait m'interpellé :DOn venait juste de rentrer sur le circuit avec Indorae

Ouais j'ai regretté après coup, mais j'étais pas sûr sur le coup non plus.

Ca sera pour une prochaine fois, si vous passez au grand prix de France, même si j'ai pas de place, je viendrais si la rencontre du forum se fait comme cette année à un troquet en dehors du circuit.

webamanu
07/10/2009, 12h56
C'est dommage de ne pas osé, moi si je vois quelqu'un que je crois être du fofo, je tente. Qu'es ce qu'ont risque, au pire un grand moment de solitude.:)

Indorae
07/10/2009, 13h26
C'est dommage de ne pas osé, moi si je vois quelqu'un que je crois être du fofo, je tente. Qu'es ce qu'ont risque, au pire un grand moment de solitude.:)

Comme a Magny cours en 2008.... Hé INDO !!!
"C'est qui se barjo qui m'interpelle.." LOOOOOOOOOOOOOL :yes:

Sandrine
07/10/2009, 16h25
C'est vraiment cool toutes ces photos :content:

Maintenant on attend les compromettantes, ça met du temps à venir :boutons:

Indorae
07/10/2009, 16h46
Pechos, te laisse mettre la compromettante ?
Moi aussi j'en ai une du même protagoniste..... lol !

Xor
07/10/2009, 17h26
C'est vraiment cool toutes ces photos :content:

Maintenant on attend les compromettantes, ça met du temps à venir :boutons:

C'est vrai, ça. Des promesses, toujours des promesses....