PDA

Voir la version complète : Concours Reporter Photo lors du GP de France

Marine1226
06/04/2009, 18h39
Bonjour,
Je me présente, je suis stagiaire au service promotion du Ouest France.
Comme chaque année, nous réalisons un concours de reporter lors du GP de France. Je vous mets le texte avec tous les renseignements en dessous.
Je suis sur que vous êtes passionnés de moto, mais si en plus vous aimez le journalisme, n'hésitez pas à tenter votre chance et à avoir la chance de se retrouver dans le paddock.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus à laisser des messages dans ce topic, je viendrais regarder!

VIVEZ le Grand Prix de France Moto
dans la peau d’un reporter

Vous êtes passionnés de moto et de journalisme,
venez tenter l’expérience au sein de la rédaction Ouest France !
Vous voulez participer ? Envoyez-nous un article sur un de ces 3 thèmes :

Ø Peut-on encore pratiquer la moto librement aujourd’hui ?
Ø Le marché de la moto et la crise
Ø La sécurité et la moto
Article limité à environ 1800 signes (nombre de lettre et d’espaces) avec un titre.

Parmi tous les participants, 2 personnes seront sélectionnées sur la qualité de leur travail et gagneront 1laissez-passer pour toute la course.
Ces 2 grands reporters encadrés par un journaliste du Ouest-France partageront des moments exceptionnels dans les coulisses du Grand Prix et d’une rédaction.

Toutes les informations sur http:///www.lemans.maville.com (http://www.lemans.maville.com/) ou par mail à : jeugpmoto@ouest-france.fr (jeugpmoto@ouest-france.fr)

*Règlement complet sur demande.
Date limite du jeu : 27 avril 2009
Adresse d’envoi : Ouest France – Jeu GP Moto - 9/11 quai Ledru Rollin – 72 000 Le Mans
Prise en charge des repas le vendredi midi et soir et samedi matin et midi et de la nuit du vendredi.
Pour les mineurs, ils devront être accompagnés d’un représentant légal qui bénéficiera d’un billet « enceinte générale » et d’une nuit à l’hôtel.

mickey
06/04/2009, 18h56