Voir la version complète : Ou regarder le GP de France à Forcalquier
Je serai près de Forcalquier ce w-e là alors si des gens du coin ou d'ailleurs pouvaient me dire où il y a moyen de voir ce GP, que je ne veux (peux) absolument pas louper, ce serait très chouette :)Merci d'avance.
A ce propos, tout le monde a la TNT avec NT1 en France ?
Margotte
05/05/2009, 22h42
Je serai près de Forcalquier ce w-e là alors si des gens du coin ou d'ailleurs pouvaient me dire où il y a moyen de voir ce GP, que je ne veux (peux) absolument pas louper, ce serait très chouette :)Merci d'avance.
A ce propos, tout le monde a la TNT avec NT1 en France ?
1 = je suis nulle en géographie donc Forcalquier ... :)
2 = oui en France nous avons NT1 ... même à Baugé c'est peu dire :)
3 = c'était juste aussi pour remonter ton post au cas où il y aurait des Forcalquierois (es), Forcalquierain (es), Forcalquierais (es) :boutons:... c'est où Forcalquier :)?
Merci pour la remontée:D
C'est ici (http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=forcalquier&ie=UTF8&ll=43.790924,5.95459&spn=1.4731,2.471924&z=9&iwloc=A) Forcalquier
Sérieux, je pars cette nuit, personne connaît qqchose ?
C'est près de Manosque, ville d'origine de votre meilleur motard (Jean Michel Bayle).
J'suis même près à aller jusqu'à Aix en Provence ou Gap :yes:
Margotte
14/05/2009, 21h42
ben je veux bien t'envoyer par tél le déroulement mais y'a des scènes qui faudra couper au montage :D!!
sérieusement je peux pas t'aider l'ami ;)... demande sur place ... qui sait :)
Encore une fois merci de t'intéresser à mon cas :)
Je vais être dans l'obligation de m'incruster chez le premier
grand écran venu, quitte à jouer du casque :D
'fin, d'un autre côté si il pleut c'est pas trop grave si je le loupe ;)
Encore une fois merci de t'intéresser à mon cas :)
Je vais être dans l'obligation de m'incruster chez le premier
grand écran venu, quitte à jouer du casque :D
'fin, d'un autre côté si il pleut c'est pas trop grave si je le loupe ;)
Désolé Céd, je n'avais pas lu ce post avant, (ordi en panne) sinon je t'aurrais invité chez moi, je suis à un peu plus d'1/2 H de Forcalquier... donc si tu peux lire ce post...avant le GP.... (si ta la Wifi sur ton tél potable)
Et bah moi j'ai :
- la tnt , donc je peux le voir sur nt1
- un abonnement tntop, donc je peux le voir sur eurosport
- un abonnement au site motogp.com, donc je peux le voir sur ce site
Et tu sais sur lequel je vais matter la course ????
AUCUN :langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ::langueŽ: :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
Ma femme veut aller manger la paella à l'association espagnole
Désolé Céd, je n'avais pas lu ce post avant, (ordi en panne) sinon je t'aurrais invité chez moi, je suis à un peu plus d'1/2 H de Forcalquier... donc si tu peux lire ce post...avant le GP.... (si ta la Wifi sur ton tél potable)
M**** j'ai pas pu lire ton post avant de partir !!!
Mais bon, c'est pas grave : J'ai pu le voir qd même :content:(à Volx (http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=volx,+france&ie=UTF8&ll=43.875314,5.842667&spn=0.011864,0.019312&t=h&z=16&iwloc=A) sur la place dans un café avec grand écran pour ceux que ça intéresserait). Grand merci pour l'invit' ça aurait été bien sympa :)
En tous cas, je t'envie ta région c'est le paradis des motards Je viens d'y passer une semaine à écumer les routes en VFR ... le pied total :yes: Je pense même à émigrer, si tu connais des boîtes qui cherchent un programmeur, fais signe ;)
Pechos1, je suis vraiment désolé pour toi ... C'est un bon motif de divorce ça :fou::D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org